Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MA CONVERSION Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MA CONVERSION Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

MA CONVERSION

+2
pax et bonum
vannes
6 participants

Aller en bas

MA CONVERSION Empty MA CONVERSION

Message par vannes Ven 9 Avr 2010 - 9:19

Bonjour,

je suis revenue à Dieu depuis reellement le mois de janvier....
Mon histoire est un peu suprennante alors je l'a raconte.....
Depuis l'age de dix ans age ou s'est scuicide mon pere j avais des visions....et des intuition bizzare surtout des choses mauvaises....
J ai commence alors a aller voir des voyantes tirer les cartes etc....
Mais novembre dernier (car mon pere est mort deux jours avant mon anniversaire) je me sentais mal commme l'accoutumée en ce mois j'ai ressentie du froid c'est la que j'ai ete pousse a communiquer par ecriture automatique....
Ce demon s'est fait passe par mon pere et voulait que je suis pardonne.....
Ce que j'ai fais et ma mere aussi.....
Il m'a fait prier pour le ame du purgatoire et j'ai ete pousse en meme temps a regarder avec mon livre les autres prieres comme le pater noster et le chapelet de st michel....
C'est que commence ma conversion j'etais en proie a la division en moi meme j'entendais des voix qui me disaient possede et lorsque j'ai prie a nouveau Dieu j'ai vu en esprit une eglise et qu'il fallait que je le cherche et que je le trouve.....
Ce que j'ai fais je me suis agnenouille devant le tabernacle et alors on m'a dit que j'etais la bienvenue....
Ce mois de janvier je me suis fais exorcisée je n'est pratiquement plus de vision mais il y a des phenomenes que je ne m'explique pas encore.....
J'ai bien entendue faut benir ma maison,
Je jeune bien entendu, mes enfants vont se faire baptiser et j'arrive toujours a avoir des solutions a mes soucis....
Quand je fais le rosaire (que je fais tout les jours) je sens des odeurs qui sentent agreablement bon puisque je suis persuadée que la Vierge est la...
J ecris beaucoup de textes dont je suis inspirée car j'adore le Saint Esprit, JKesus et Dieu le Createur et que je me retroune toujours vers eux pour un soucis ou autres....
Mon mari entendu ne comprend pas mon soudain changement et ma belle famille n'ont plus.....

vannes
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MA CONVERSION Empty Re: MA CONVERSION

Message par pax et bonum Ven 9 Avr 2010 - 11:14

Merci pour votre sincérité.
L'Esprit-Saint est à l'oeuvre.
La Nouvelle Pentecôte est commencée!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA CONVERSION Empty Re: MA CONVERSION

Message par Michael 7 Ven 9 Avr 2010 - 13:26

Moi aussi je vous dit MERCI pour votre transparence...dans votre témoignage.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MA CONVERSION Empty Re: MA CONVERSION

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 14:17

Bienvenue Vanne

Le Seigneur ramène à lui tout ses enfants.

Ce que les démons on en horreur c'est ;

le CONFESSIONAL,

L'EUCHARISTIE,

et le CHAPELET

Merci de votre témoignage.
céline MA CONVERSION Icon_flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA CONVERSION Empty Re: MA CONVERSION

Message par Sylvie Ven 9 Avr 2010 - 15:42

Bonjour Vannes,

Merci pour votre témoignage et pour votre sincérité. Continuez de prier le Rosaire à chaque jour, c'est une arme redoutable contre les attaques du malin.

Plus vous prierez, et plus Dieu viendra vous transformez, vous purifiez et vous bénir.

Les Sacrements sont aussi très importants, mais je pense que vous l'avez compris, puisque vos enfants vont recevoir le Sacrement de Baptême. Gloire à Dieu !

Dieu vous bénisse et vous comble de grâces en abondance ainsi que votre petite famille, en union de prières,

Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

MA CONVERSION Empty Re: MA CONVERSION

Message par Danielle Ven 9 Avr 2010 - 19:14

Bienvenue Vannes,

Vous êtes sur le Bon Chemin, demeurez dans la Foi, et continuez sur cette bonne route !

La messe et les sacrements de la confession et de l'Eucharistie font des miracles !

Deo Gracias !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA CONVERSION Empty Re: MA CONVERSION

Message par Dousig Ven 9 Avr 2010 - 21:59

Vous pouvez porter des reliques sur vous, des objets portant une bénédiction spéciale, c'est très efficace, ou alors la médaille miraculeuse et la médaille de st Benoit.

L'écriture automatique, c'est très dangereux. Ce que vous entendez n'est pas forcément bon du tout, et peut être le signe que le démon s'est transformé en ange de lumière non seulement pour vous séduire mais pour en séduire d'autres aussi par vous.

"Pour qu'un objet soit bon tout doit être bon. Pour qu'il soit mauvais il suffit qu'un seul élément soit mauvais."

Galates 1.8 Mais si nous-mêmes ou un ange du ciel vous évangélisait autrement que nous vous avons évangélisés, qu'il soit anathème.
2 Corinthiens 11.14 [...] Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Convertissez-vous bien !!! Very Happy
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MA CONVERSION Empty Re: MA CONVERSION

Message par vannes Sam 10 Avr 2010 - 8:34

bonjour,

Je suis d'accord avec alors pourquoi lorsque j'ai fais le rosaire j'ai bien entendu la Vierge me dire qu'il fallait renouveller ma confiance ne Dame du Carmel....
Ce que j'ai fait puisque je porte le scapulaire maintenant....
Merci je reste sur mes gardes.....Mais pour l'instant ce qui m'a ete dit dit est en corelasion avec la ecriture......
On m'a demandé de chercher les quinze flagellation de Jesus ce que j'ai fais (quinze oraison de Sainte Brigitte)
Et j'ecris des textes que je ne manque pas de donner a un pretre parce que deux yeux en vaut mieux un....

vannes
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MA CONVERSION Empty Re: MA CONVERSION

Message par Danielle Sam 10 Avr 2010 - 8:41

Les quinze Oraisons de Ste-Brigitte récitées pendant toute une année sans manquer une journée font des miracles !

Je l'ai fait à deux reprises, et je peux vous l'assurer cela fortifie la Foi.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA CONVERSION Empty Re: MA CONVERSION

Message par vannes Sam 10 Avr 2010 - 9:06

Merci beaucoup pour tous ces messages ils me sont precieux a mon Coeur....
Merci pour tout
Et que La Sainte Trinité vous accompagne dans votre vie quotidienne....

vannes
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MA CONVERSION Empty Re: MA CONVERSION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum