Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

+14
Jean21
frerephilippe
Malou
violaine
Maud
Joelle27
W3249312
Luca
sylvia
Emmanuel
Nicolas77
aegidi
Manuela
Gilles
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Gilles Mar 14 Fév 2012 - 3:38

Bien que vivant une grande solitude humaine physique, je n'oublie pas ceux et celles qui ont le bonheur de partager leurs existences avec une personne. Very Happy

Et pourquoi pas vous partager une petite biographie de Saint-Valentin, qui est bien sûr le patron des "amoureux"...















St-Valentin14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Im-St-ValentinMédecin de formation, Valentin est plus tard ordonné prêtre avant d'être possiblement nommé évêque. Il est arrêté puis emprisonné pour avoir apporté son soutien à d'autres chrétiens vitimes de la persécution de l'empereur Claude le Goth. Son geôlier se convertit lorsque Valentin rend la vue à sa fille, qui était aveugle. Valentin est finalement condamné à mort par décapitation (+ 269) Un autre Saint-Valentin, évêque de Terni et martyr, est honoré ce jour, mais il semblerait qu'il s'agisse de la même personne, d'où une certaine confusion sur l'identité réelle de ce saint pourtant très célèbre.


Saint-Valentin est le patron des amoureux, des jeunes gens, des couples fiancés, des couples mariés et des fabricants de cartes de voeux. Il est invoqué pour avoir un mariage heureux, pour éviter d’être victime d’un évanouissement, et pour guérir l’épilepsie.14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Div_fleche_anim


Source de l'image : Saint Valentine Church




Prière à Saint-Valentin pour trouver l'âme soeur...


Saint-Valentin, daignez écouter ma prière.
Confiant en votre bienveillance, me voici à vos pieds
pour implorer votre charité et votre compassion.
Intercédez en ma faveur pour que la solitude s'éloigne
et qu'il me soit permis de rencontrer l'âme soeur.
Saint-Valentin, Patron des amoureux, ne me laissez pas
dans la tristesse, la peine et le silence.
Faites que ma vie s'illumine dans le partage de l'amour.
Intercédez pour moi, pauvre pécheur, auprès du Tout-Puissant
que je vénère en respectant Sa Sainte Loi.
Saint-Valentin, vous qui avez donné tant d'amour et de charité,
vous qui séjournez parmi les Bienheureux, avec ferveur,
je vous adresse cette prière. Accordez-moi votre assistance
pour que les ténèbres de mon coeur puissent entrevoir
la lumière de l'amour et du bonheur. Ainsi soit-il.

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! 0euzk6ay
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Gilles Mar 14 Fév 2012 - 3:56

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Valentin

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Reussir-soiree-saint-valentin-co

L'origine de la St-Valentin...

Depuis le IIIe siècle, le 14 février s'est transformé en fête pour les amoureux. St-Valentin , patron des amoureux, est en fait un prêtre mort martyrisé par les Romains, le 14 février 270.

À cette époque Valentin s'attira la colère de l'empereur Claude II qui venait d'abolir le mariage, car il trouvait que les hommes mariés faisaient de piètres soldats parce qu'ils ne voulaient pas abandonner leur famille.


Valentin encourage alors les jeunes fiancés à venir le trouver en secret pour recevoir de lui la bénédiction du mariage. Il fut arrêté et emprisonné. Pendant qu'il attend son exécution dans sa prison, Valentin se prend d'amitié pour la fille de son geôlier et lui redonne la vue. Juste avant d'être décapité, il lui offre des feuilles en forme de COEUR avec le message suivant : DE TON VALENTIN!

Dans certains pays, la fête de la St-Valentin vient d'une croyance médiévale européenne qui dit que les oiseaux commencent à s'accoupler le 14 février.

À l'origine fête de l' Église catholique , le jour de la Saint-Valentin n'aurait pas été associé avec l'amour romantique avant le haut Moyen Âge .

Aujourd'hui, le jour de la Saint-Valentin , le 14 février , est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d'amour ainsi que des roses rouges qui sont l'emblème de la passion . On estime qu'environ un milliard cartes de vœux sont expédiées chaque année à l'occasion de la Saint Valentin. Chiffre battu seulement par le nombre de cartes échangées lors des fêtes de Noël . On estime aussi que 85% de ces cartes sont achetées par des femmes.

Il ne faut pas négliger aussi que la St-Valentin est aussi une fête pour célébrer l'amitié.


Gilles. Ville de Québec - Canada 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! 347926419


Dernière édition par Gilles le Sam 14 Fév 2015 - 5:30, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Manuela Mar 14 Fév 2012 - 4:35

Merci cher Ami Gilles pour ce beau texte et belles phrases sur la carte.
Oui fête des amoureux mais fête également en amitié.
14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! 761333


Bonne soirée Gilles

Amicalement

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty ben oui

Message par aegidi Mar 14 Fév 2012 - 15:39

Merci Gilles mais comme toi je ne me sent pas concerné ben oui je suis seul et expérience de six mois en couple m'a fait comprendre que nous sommes jamais seul et que le sexe en dehors du plan de Dieu c'est de la roupie de moineau!
Le tendresse c'est beau mais il n'y a que les parties de jmabes en l'air qui interesse une certaine catégorie alors .....
Courage mon frère Dieu nous aime
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Nicolas77 Mar 14 Fév 2012 - 15:46

Merci mon cher Gilles pour cet magnifique intention,
moi aussi je ne suis pas concerné car je vie seul, cependant je prie se jours pour que le véritable Amour revienne dans les couples et les famille pour que ses dernière revivent en ses temps troublé.

de tous coeur gilles, même si tu est seul en pensé et en prière nous sommes ensemble, tous ensemble, que Dieu te benisse et te garde mon ami

nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Emmanuel Mar 14 Fév 2012 - 16:11

Bonjour,

À tous, et en particulier à toi, cher Nicolas, pour qui la rencontre et le merveilleux renouvellement dans l'Amour approche... moins de deux mois... Sois assuré de mes prières.

Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Nicolas77 Mar 14 Fév 2012 - 17:08

merci Emmanuel,

ton message me touche beaucoup, merci infiniment.

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par sylvia Mar 14 Fév 2012 - 17:24

Merci pour cette gentille attention Gilles! Bonne fête à tous les amoureux du monde...et que tous soient heureux!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Luca Mar 14 Fév 2012 - 17:28

Saint-Valentin c est entre moi et Dieu ! je vais priez toute la journée ! haha Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Emmanuel Mar 14 Fév 2012 - 17:32

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par W3249312 Mar 14 Fév 2012 - 17:57

A vos ordres!


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:32, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Joelle27 Mar 14 Fév 2012 - 18:03

Merci Gilles pour ce très joli texte Bouquet

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Luca Mar 14 Fév 2012 - 18:08

En tout cas merci de penser a tous les amoureux Gilles, c est tres gentil de ta part Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Maud Mar 14 Fév 2012 - 18:09

Merci Gilles Smile

Pour cette délicate pensée pour les" dames " et les" messieurs"

L'Amour est un sentiment très profond qui anime le coeur vers ce qui est beau et bon et donne la Vie ! In love

Partageons cet Amour entre nous et en pensée avec le Monde pour que celui -ci se ré-anime vers le Bien et le Beau.....il en a besoin ..

Bonne Fête à tous Bouquet en couple ou pas ...

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par violaine Mar 14 Fév 2012 - 18:19

@ Gilles 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! 347926419

merci Cher Gilles pour cette délicate attention, qui me touche beaucoup,

je te souhaite une bonne fête de la St Valentin , ce n'est pas que les amoureux qui peuvent fêter celà, mais tous ceux qui ont l'amitié des uns et des autres. Tu as la mienne cher Gilles.

BONNE FETE A TOUS LES PERSONNES DU FORUM ,

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! 250px-10





violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Malou Mar 14 Fév 2012 - 21:17

Merci beaucoup cher Gilles pour cette charmante attention !

Vous êtes bien le seul à me l'avoir souhaité.

Que Dieu vous bénisse !

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Bougie10

Avec mon amitié,

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Manuela Mar 14 Fév 2012 - 22:01

Merci encore cher Gilles, comme tu pourra le constater beaucoup on répondu avec gentillesse, sensible à cette belle pensée et intention.
@aegidi, Nicolas, Gilles, ne vous sentez pas malheureux où ne vous inquiété pas de vivre seul. La vie de couple je trouve bien difficile, souvent on se sent trés seul/ seule, heureusement on à la foi en Dieu et on à toujours Sa Présence. Il nous aime.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par frerephilippe Mar 14 Fév 2012 - 22:06

Qui était Saint Valentin ?
Comment devient-on saint patron des amoureux ?
Les points de vue des historiens divergent sur l'identité du personnage. Il existe au moins sept saints chrétiens répondant au nom de Valentin et qui sont fêtés le 14 février. Découvrez celui qui fut le patron des amoureux à travers trois portraits.
Un prêtre de Rome
Selon certaines sources, Valentin était un prêtre chrétien vivant à Rome au troisième siècle de notre ère. Emprisonné, il refuse de renier sa foi
Valentin était un médecin devenu prêtre à Rome au IIIème siècle.
En 268, l'empereur Claude II le Gothique fit abolir le sacrement du mariage. Il trouvait que les fiancés faisaient de mauvais soldats à cause de leur dépendance à leur famille. Saint Valentin, qui mariait les couples en secret, fut démasqué et arrêté. Pendant sa captivité, il se lia d'amitié avec la fille aveugle d'Astérius, son geôlier, qui retrouva miraculeusement la vue. Il fut décapité à Rome le 14 février 268 ou 270, puis enterré sur la voie Flaminienne où on lui rendit un culte. Depuis le XVème siècle, il est considéré comme le saint patron des amoureux. Ce personnage est souvent confondu avec l'évêque de Terni qui connu le même sort
Un évêque de Terni
D'autres encore affirment ce Valentin fut sacré évêque de Terni, près de Rome dans l'Ombrie, en 203 ou encore un moine qui offrait des fleurs à ses visiteurs... Célèbre pour ses vertus et ses miracles, il fut appelé à Rome par un philosophe païen nommé Craton, dont le fils était atteint d'une maladie incurable. Valentin le guérit en échange de la conversion de toute sa famille au christianisme. A la suite de ce miracle, plusieurs conversions eurent lieu. Un préfet du nom de Placide fit décapiter Valentin pour avoir troublé le culte impérial. Il fut décapité à Rome vers 273, pour avoir prêché le mariage
Un évêque itinérant de Rhétie
En Allemagne, Saint Valentin fait plutôt référence à l'évêque missionnaire de Rhétie, dans les Alpes centrales. D'abord moine dans un monastère, il fit bâtir une église à Maïs où il vécut. Il fut représenté comme le protecteur des enfants épileptiques. Il meurt vers 440.

Une chose est sûre : qu'il fût prêtre, évêque ou moine, Valentin avait pour vocation de rassembler les hommes et les femmes.
Quant à la fête elle-même, on la doit aux Romains en général et au pape Gélase Ier en particulier. Deux siècles après la mort de Valentin, Gélase décide en effet de célébrer en grande pompe, tous les 14 février, l'anniversaire de la mort du saint homme. Le geste était, somme toute, assez "politique" : le pape voulait faire de l'ombre à la fête païenne de la Luperca, déesse de la fécondité, qui avait lieu les 15 février. Une fête durant laquelle les femmes étaient fouettées afin de favoriser leur fécondité...
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par frerephilippe Mar 14 Fév 2012 - 22:06

Saint Valentin et les amoureux


Le nom de Valentin signifie « santé». Saint Valentin a été représenté tenant une épée et une palme, symboles de son martyr, ou guérissant la fille du Juge Astérius.
Cette guérison d’une jeune fille, et probablement aussi la signification du nom de Valentin, qui signifie « santé » ont peut-être été à l’origine du fait que les amoureux se soient mis sous le patronage de saint Valentin
Mais l’invoquaient aussi les malades (peste, épilepsie, évanouissements).

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par frerephilippe Mar 14 Fév 2012 - 22:09

On ne trouve pas de trace de saint Valentin patron des amoureux avant le XIVème siècle.
C’est en effet au XIVème siècle, en Angleterre et en France qu’apparaît pour la première fois la coutume d’envoyer un billet galant à l’élu ou à l’élue du cœur. Ce billet s’appelait un valentin
Beaucoup ne savent pas que Dieu aime l’amour.
le miracle de Cana
Le premier miracle que Jésus a fait, lisons nous dans l’évangile de saint Jean, c’est au cours d’un repas de mariage.
Le vin manquait ; à la demande Marie, sa mère, Jésus a changé en vin l’eau contenue dans six énormes jarres.
Ainsi Dieu veut que le mariage humain soit une joie sans fin, comme le vin de ces jarres qui ne s’épuisait pas.
Il change l’eau du mariage humain en vin des noces.

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Gilles Mer 15 Fév 2012 - 4:28

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Tete_sym

À VOUS TOUTES ET TOUS...

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Vl2ttukx

Oui chers (es) amis (es) ... Nous pouvons être isolées(es) dans notre vie personnelle, mais nous ne sommes jamais véritablement seuls (es)...

Notre plus Grand Amour Jésus est toujours avec nous ! Merci sincèrement pour vos bonnes paroles. Very Happy

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! F38a1a37 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Actualites-chretienne-coree-du-nord



14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! 0euzk6ay

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Gilles Ven 14 Fév 2014 - 4:58

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Jean21 Ven 14 Fév 2014 - 8:57

Oui, bonne fête à tous les cœurs qui aiment ou qui sont dans cette disposition.  I love you 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Gilles Ven 14 Fév 2014 - 12:35

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! 75518c5b
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Marie Rose Ven 14 Fév 2014 - 13:26


Et puisque Dieu est Amour14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! 9efc6310
A tous les amoureux de l'amour à tous les amoureux de Dieux!
14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! E2c08612
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Yggdrasil Ven 14 Fév 2014 - 14:53

Oh jolie texte , je ne savais pas d'ou venais la saint valentin maintenant je suis au courant Smile


Une bonne saint valentin a vous tous , n'oublier pas de dire au gens que vous les aimez cela est très important Smile . En ce jour spécial je vous dis que je vous aime bien ^^ mais ils seraient préférable de ce le dire souvent sa réchauffe les cœurs solitaire et donne de l'espoirs au personne souffrante .

L'amour est le seul remède pour guérir notre âme
Yggdrasil
Yggdrasil
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 75
Inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Marie Rose Ven 14 Fév 2014 - 15:28

Yggdrasil a écrit:L'amour est le seul remède pour guérir notre âme


Bien dit!!
14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! 34521_10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Gilles Sam 14 Fév 2015 - 5:19

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Maud Sam 14 Fév 2015 - 7:16

Merci @Gilles  de fêter l' Amour     Soleil

Ce mot AMOUR est le  plus magnifique  de notre vocabulaire car il rend heureux et il est doux de le partager a deux pour ceux qui sont en couple , en famille , entre amis , entre tous   .

Cet Amour est inépuisable cat il nous vient de cet Immense Puits d' Amour qui est DIEU


14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Dieu_e11

Bonne Fête à tous

Bouquet
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par pirazzi Sam 14 Fév 2015 - 9:33

Bonne Saint Valentin a tous et merci pour votre site qui baigne dans l' Amour du Christ . Tous les jours c'est un enchantement . Soyez dans La Paix de Dieu . Amen ! Gloire à toi Seigneu
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: 14 FÉVRIER : BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum