Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

+52
l123
françoise dumoulin
maviepourDieu
Lotfi
grandpèrefaf
c12345
MarieMarguerite
bonnafous
virtuo1983
AnneLÉA
thanneguy
Michel5
LandieMarc
pax et bonum
Delsanto
Thierry
namita
Elysé
jacques de Moissac
Rock
mcris
Garabandal
Erg74
Samaritain
Neb
Bretagne
BENEDICTE 2
Luca
kallysté
Benoit
Jean&Pierre
pedroso
Gilles
tous artisans de paix
Jean21
Gregory1979
maxkolbe
Emmanuel
Maud
Chaton8
violaine
Michel-Pierre
Jesse26
Laurent35
jenny poulain
Stef54
vévette
Sofoyal
G7852
LeMondeEstFou
Tibelle07
Charles-Edouard
56 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par kallysté Jeu 3 Sep 2015 - 22:42

A Emmanuel

Ce que vous dîtes me choque énormément. C'est grâce à des gens comme vous que demain nous allons vivre la dîmitude.
En tant que Chrétien nous avons le devoir de vivre l'évangile bien sûr, mais aussi de défendre notre pays et nos familles.
Avez-vous oublié Monsieur le grand chrétien donneur de leçons que notre Seigneur Jésus Christ a chassé les marchands du temple, et pas mollement. Vous êtes dans l'angélisme le plus total, et ça c'est très dangereux.
Notre Seigneur a versé son sang pour nous, et il ne nous demande pas d'aller avec allégresse au devant du martyr, de le provoquer . Aide toi, le ciel t'aidera dit-on à juste titre non ?

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Gilles Jeu 3 Sep 2015 - 23:07

jeudi 3 septembre 2015
Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Humanite-echouee

La photo qui bouleverse le monde : le destin tragique d’Aylan Kurdi

Cette photo nous bouleverse. Nous ne la diffusons pas pour « faire sensation » mais parce qu’elle est devenue le symbole d’une tragédie humaine, le symbole d’une nécessité « d’ouvrir les yeux » pour voir la réalité en face et ne plus rester dans l’indifférence.

Il s’appelait Aylan Kurdi, il avait tout juste 3 ans, il était originaire de la ville de Kobane en Syrie, proche de la frontière turque. Cette ville avait été en proie à de rudes combats il y a quelques mois avec les djihadistes de l’Etat islamique (Daech). Aylan Kurdi fuyait la guerre avec sa mère et son frère ainé âgé de 5 ans. Ils tentaient de rejoindre l’île grecque de Kos à bord d’une embarcation comptant 23 personnes.

Dans la nuit de mardi 1er septembre 2015 à mercredi 2 septembre 2015 l’embarcation fait naufrage, Aylan Kurdi, son grand frère et sa maman périssent en mer. Leurs corps sont retrouvés au matin échoués sur une plage très touristique de la Turquie.

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Image-a-la-une-enfant-echoue

L’image du corps échoué de Aylan Kurdi sur la plage fait rapidement le tour du monde sur les réseaux sociaux et la Une de tous les médias européens, elle devient le symbole de l’humanité échouée, le symbole de cette tragédie des migrants. Aylan Kurdi et sa famille étaient davantage des réfugiés que des migrants.

Dans le naufrage de cette petite embarcation de 23 personnes, 5 enfants ont péri et, parmi eux, le frère de Aylan Kurdi. Des centaines d’autres enfants n’ont-ils pas péri en mer ces dernières années dans une grande indifférence ? Nos sociétés de l’image ne se réveilleraient-elles que confrontées à ces images insoutenables ? Les enfants perdus au fond des mers que personne ne voit semblent ne pas exister, comme échappant à la réalité, notre réalité.


Beaucoup de personnalités politiques de tous bords se saisissent du phénomène et clament qu’il faut « arrêter de détourner les regards » et qu’il est « urgent d’agir ».

En tant que chrétiens laissons-nous également interpeler et bouleverser par cette situation, ne restons pas dans l’indifférence et la torpeur, voyons cette réalité en face.

Dans l’attente d’agir plus concrètement, frères et sœurs, prions !



Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Logo-Infochretienne-JN-BIS Guillaume Anjou

Prends pitie Prends pitie Prends pitie Prends pitie Prends pitie



Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Stef54 Jeu 3 Sep 2015 - 23:48

Bonsoir,

Je ne vais sans doute pas me faire apprécier en vous disant ce que je pense aux premiers abords de tout cela :

"ce n'est pas pour faire sensation".....non, c'est pour sans doute plutôt jouer sur la corde sensible et dire à toutes et tous que nous devons ouvrir nos portes à toutes ces malheureuses personnes qui fuient un ou des pays qui sont en guerre parce que nous y avons plus ou moins mis à long terme notre grain de sel !

Je suis pour la Paix. Je suis pour l'Amour Fraternel.
Mais je ne suis pas pour la manipulation qui insidieusement nous dicte ce qu'ils voudraient que le peuple fasse, en nous donnant comme images, ces tristes images !

Non, ce n'est pas du sensationnel, c'est de la manipulation. Et qui plus est, en montrant cet enfant mort. En osant à 20 heures, alors que d'autres enfants innocents ne sont pas encore couchés, montrer cela.

Que vois-je ici : l'idée de faire accepter par l'ensemble des peuples que ces personnes ne doivent pas être refoulées. Certes, elles n'ont pas le droit de mourir ainsi. Ni de connaître les souffrances atroces qu'elles subissent dans leur pays d'origine.

Mais alors, dites moi pourquoi, nous, qui sommes soi disant de bons samaritains et des pays de liberté, pourquoi nous n'allons pas de façon sûre et certaine mettre le pieds sur leurs terres et les aider à survivre ?

Pourquoi ?
N'y a t-il rien qui en vaille la peine pour déployer nos forces ?
Faut-il encore attendre de nouvelles pertes humaines pour qu'ils se décident sur une sortie heureuse de tous ces conflits ?

Je crois que bien au delà de cette photo, se cachent des choses que nous ne mesurons pas !

Et d'un point de vue logistique et économique, sommes nous capable de faire venir ces gens sur du plus ou moins long terme ??

Voilà ma réflexion du jour sur le sujet. A votre écoute.

En vous remerciant de m'avoir lu.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Emmanuel Jeu 3 Sep 2015 - 23:49

Bonsoir @kallysté,

Vivons l'Évangile sans compromis, chère soeur dans le Christ.

Que le Seigneur vous bénisse.

Amicalement,

Emmanuel

Ne vous inquiétez donc pas en disant: Qu’allons-nous manger? qu’allons-nous boire? de quoi allons-nous nous vêtir? Ce sont là toutes choses dont les païens sont en quête. Or votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela. Cherchez d’abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît. Ne vous inquiétez donc pas du lendemain: demain s’inquiétera de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. (Mt 6:31-34)
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Luca Ven 4 Sep 2015 - 0:17

Bonsoir Stef54 Smile

Je comprends bien ce que tu as écris et je suis d'accord avec toi appart pour l'une des 3 dernières phrases. Je pense que la logistique et l'économie face à la grandeur de Dieu. Dans le sens ou je me soumet à la volonté de Dieu. Nous pauvres hommes nous voyons qu'avec nos yeux alors que Dieu est au dessus et vois tout. Chaque personne qui est dans le besoin mérite d'être aider car il enfant de Dieu avant tout.

Ensuite la faute c'est ceux qui gouvernent, c'est eux les criminels! Et c'est eux que j'accuse responsable.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Benoit Ven 4 Sep 2015 - 0:47

Attention, grosse manipulation émotionnelle, les medias européens imposent cette image car les gouvernements ne peuvent rien faire contre cette invasion. Donc ils nous forcent à l'accepter.

La réalité est toute autre.

http://www.delitdimages.org/pourquoi-la-photo-de-cette-enfant-assassinee-par-lei-na-telle-pas-petrifie-le-monde-entier/

Ce ne sont pas des migrants, ce sont des combatants.
http://pcfbassin.fr/37-politique-internationalea/russie/26582-l-arme-migratoire-et-le-maidan-europeen.





... et vers 13'21



Aider ceux qui sont dans le besoin ne doit pas nous empêcher de réfléchir...

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par BENEDICTE 2 Ven 4 Sep 2015 - 1:10

ce qui m'intrigue , c'est que parmi ces réfugiés ,il y a beaucoup d'hommes seuls ,je dirai mème surtout des hommes seul de très rares enfants et femmes ...ou sont ils ??ou sont elles ???
deuxième point , les passeurs leur demandent de fortes sommes d'argent ..d'.ou sortent ils cette argent ,??ils disent ne plus rien avoir .....

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Charles-Edouard Ven 4 Sep 2015 - 8:40

BENEDICTE 2 a écrit:ce  qui  m'intrigue , c'est  que  parmi  ces réfugiés ,il y a  beaucoup  d'hommes  seuls ,je  dirai  mème  surtout  des  hommes  seul  de  très rares enfants et  femmes ...ou  sont ils ??ou  sont elles  ???
deuxième  point  , les  passeurs  leur  demandent  de  fortes sommes  d'argent ..d'.ou  sortent ils  cette  argent ,??ils disent ne  plus rien  avoir  .....

Pour le 1er point je ne sais pas, peut-être ne sont-elles pas filmées
Pour le 2em point, et bien si ils avaient tous eu une vie avant, mais ils ont du fuir à cause de la guerre!
Ils n'ont plus rien parce qu’il ne sont plus dans leurs pays, ils n'ont plus leurs maisons, mais ils ont pris leurs argent avec,
c'est comme si nous étions en guerre et devions se réfugier, nous prendrions de l'argent pour vivre dans un autre pays en paix.

Nous devons les accueillir, puisque nous tous sommes choqués de ce qui arrive en Syrie, on les plaints, etc..Mais quand ils arrivent, "allez vous en", ils sont accueillis dans des conditions déplorables, etc..La plupart sont Chrétiens, et n'empêche même si ils ne le sont pas, accueillons les! En attendant à un retour à la paix dans leurs pays, si ils retournent dans leurs pays la plupart se feront massacrés!
Pour le 1em point peut-être que l'état islamique prends les enfants ou les femmes..
Il y eu un message d'un prêtre qui demandait qui pouvait prendre chez soi des réfugiés.
Et ils sont dans leurs droits, même selon la loi, les réfugiés politiques cause guerre, etc.. peuvent et doit être accueilli:
http://www.vie-publique.fr/politiques-publiques/politique-immigration/droit-asile-refugie-demandeur-asile-ofpra-cnda/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Charles-Edouard Ven 4 Sep 2015 - 8:57

Justement j'ai fait cette expérience en pèlerinage à pied sans argent, je ne manquait de rien, mais si par exemple je voyait lors de mon périple un homme qui se faisait agressé, j'irai à son secours, car c'est aussi cela défendre le plus faible, l'opprimé. Sinon à quoi bon continuez mon pèlerinage si je n'aurait rien fait, là je serai mal après cela, j'aurais mauvaise conscience.
Les chrétiens d'orient eux même se font massacrés, pour la plupart ils émigrent, et c'est là cette parole de Matthieu 6:31-34 qu'ils peuvent lire, mais nous même en sont les acteurs, nous devons les aidez, sinon qui irait les aider?
Ce que je veut dire c'est si nos proches se font agressé, n'iront nous pas les aider?
La prière sert à nous mettre sur notre chemin les bonnes personnes, je l'ai remarqué en route.
Ils faut défendre aussi sa patrie, sinon on aura plus d'identité chrétienne.
Je reprends encore l'exemple de Jeanne d'Arc..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Charles-Edouard Ven 4 Sep 2015 - 9:01

En plus il y aura selon les prophéties ( en autre marie julie jahenny), une armée et un grand monarque.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty La photo

Message par Bretagne Ven 4 Sep 2015 - 10:47

Bonjour ,
Oui , ils doivent être accueillis .
mais les questions que posent Bénédicte sont légitimes ...
N'oublions pas que EL a promis d'envoyer en Europe des bombes à retardement parmi les réfugiés . Donc les états ont le devoir de contrôler ceux qui rentrent sur leur sol ...
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par kallysté Ven 4 Sep 2015 - 11:03

A tous ceux qui pleurent sur le sort des migrants musulmans, j'aimerai rappeler ceci :

les minorités chrétiennes d'orient sont les premières à être torturées et tuées par daech, leurs femmes et filles sont les premières à être vendues comme esclaves sexuelles ou domestiques.
Quand ces minorités chrétiennes arrivent en Europe, elle ne peuvent pas y rester car elles se font attaquer par les migrants musulmans qui peuvent même faire partie de leur pays.

Je propose donc que l'Europe pays de tradition chrétienne accueille les migrants chrétiens et que les pays de tradition musulmane : Tunisie, Algérie, Maroc,Turquie, Afghanistan..., et surtout, l'Arabie Saoudite, le Katar, et les autres pays du Golfe d'autant plus que ces derniers sont riches à milliards et ne connaissent pas le chômage, s'occupent quant à eux d'accueillir les migrants musulmans.

Ce problème d'accueil des migrants concerne le monde entier et pas seulement l'Europe.
N'est-il pas logique que des migrants musulmans fort attachés à leur religion émigrent en Arabie Saoudite , pays de leur grand prophète Mahomet, et leur seul grand lieu de pèlerinage.
Nous pourrions ainsi préserver la paix et permettre aux chrétiens d'orient de trouver un lieu où ils puissent enfin se fixer, car actuellement, ils n'ont aucun endroit où vivre et sont rejetés de partout .

Notre devoir de chrétiens est de penser d'abord à eux, ce qui ne nous empêchera pas de prier pour que le monde entier trouve la paix et l'équilibre.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Neb Ven 4 Sep 2015 - 12:31

Nous n'avons pas le droit de laisser le monde aller au chaos. Si Dieu nous offre sa création ce n'est pas pour qu'on la détruisent. Il est un devoir chrétiens d'aller aider ceux qui se font persécuter.
Nous ne pouvons pas ne rien faire en disant qu'ils accès aux martyre. Pour deux raisons. Le risques est qu'un de ceux qui se fait martyriser apostasie et donc se retrouve en enfer. Et le deuxième est que nous n'aidons pas ces integristes en les laissant comettre leur crime.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Gilles Ven 4 Sep 2015 - 13:47

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 AAdVBWN
© Clément Allard/La Presse canadienne Le premier ministre Philippe Couillard.

Le Québec prêt à accueillir «des milliers de réfugiés» syriens

Le Québec est prêt à accueillir "des centaines, voire des milliers" de réfugiés syriens, a déclaré jeudi le premier ministre de la province, Philippe Couillard, en appelant les partis politiques canadiens en campagne électorale à se prononcer clairement sur la question.

"C'est tragique qu'on ait eu besoin de la photo d'un enfant mort pour réveiller notre conscience", a ajouté le premier ministre du Québec en évoquant le sort du petit garçon syrien noyé dont la photo a fait le tour du monde.

"Pour lui, il est trop tard, mais (...) on a encore le temps d'agir pour les autres et de leur tendre la main comme on l'a souvent fait, nous, au Québec, à de nombreuses reprises et comme on doit le faire cette fois encore", a-t-il dit en rappelant l'accueil de milliers de réfugiés de la mer vietnamien, les "boat-people", à la fin des années 1970.

Depuis le début de l'année, le Québec a accueilli 643 réfugiés de Syrie sur un total de "plus de 1900" prévus d'ici la fin 2015. "Mais je crois qu'on peut et qu'on doit faire mieux, et beaucoup mieux", a-t-il estimé.

Évoquant la campagne électorale pour les élections fédérales du 19 octobre, M. Couillard a invité l'ensemble des partis fédéraux "à se prononcer clairement et de façon unanime sur la question, au-delà des enjeux partisans".

En date du 24 août, le Canada avait accueilli 1074 des 10.000 réfugiés syriens qu'il s'est engagé en début d'année à recevoir sur trois ans, selon les données transmises jeudi par le ministère de l'Immigration. Quelque 1300 autres avaient auparavant pu s'installer au Canada dans le cadre d'un programme annoncé en juillet 2013.

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 BB74fLk

*******************************************************************************

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Pei_harper
Stephen Harper- Premier Ministre du Canada

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Fleche-bas

Pour aider les migrants, il faut aussi vaincre l'État islamique ...

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Samaritain Ven 4 Sep 2015 - 14:34

Bonjour,

Tout d'abord, je dois dire que j'ai toujours trouvé que cette radio était mal nommée, "radio voyous" serait plus indiqué que "radio courtoisie", tant ils ont eu très souvent des invités et des propos plus que douteux. (pourtant, je suis monarchiste anti-laic et anti-républicain, mais laisser place à la haine, c'est non).


Kallisté,

Vous vous permettez d'injurier Emmanuel ci-dessus, avec un certain mépris, mais voyons vos propres propos, vous lui écrivez :

"Avez-vous oublié Monsieur le grand chrétien donneur de leçons que notre Seigneur Jésus Christ a chassé les marchands du temple, et pas mollement. Vous êtes dans l'angélisme le plus total, et ça c'est très dangereux."

==> Ce qui est très dangereux, ce sont les gens comme vous qui ne comprennent pas la religion et restent dans une compréhension apeurée, agressive et mondaine, tout comme les tenants de la philosophie matérialiste athée.
Ainsi, quand Jésus chasse les marchands du temple, LUI peut le faire car il est le Christ, c'est à dire que tout acte de Jésus, même s'il frappe quelqu'un, c'est une immense et incommensurable Bénédiction car Il irradie de Lumière Divine, et j'aurais aimé être le dernier des voyous en ce temps là, pour avoir le bonheur et la Grâce incommensurable et infinie d'être repris par Lui.
Voyez la femme malade dans l'Evangile de St Mathieu qui est guérie instantanément, juste parce qu'elle a réussi à toucher furtivement son vêtement !
Le moindre Toucher, un simple Regard de Lui, rien qu'être en Sa présence, et c'est la purification et le paradis assurés, donc, quand Il chasse des marchands, Il les purifie et les envoie au Paradis, directement. Ce n'est PAS de la violence !!!

Un minimum de Foi profonde aurait du vous faire comprendre cela, sans que j'ai à vous l'expliquer.

Nous, nous ne sommes pas Jésus et n'avons pas à le copier, car nous ne guérissons personne, et si nous tentons de marcher sur l'eau, nous coulerons, et Lui chasse des marchands du temple sans colère réelle car il est pur et leur donne la Lumière de Dieu, nous, nous chasserions avec une vraie colère et avec un comportement criminel de pécheur, avec la mort pour seule conséquence, voilà l'immense différence.

Nous devons uniquement pratiquer Son Enseignement (de non-violence et d'amour), mais non copier tous ses actes sans discernement, car nous sommes très loin de pouvoir le faire avec la même pureté et la même Lumière.


Vous écrivez :

"A tous ceux qui pleurent sur le sort des migrants musulmans, j'aimerai rappeler ceci :
les minorités chrétiennes d'orient sont les premières à être torturées et tuées par daech, leurs femmes et filles sont les premières à être vendues comme esclaves sexuelles ou domestiques. (...)
Ce problème d'accueil des migrants concerne le monde entier et pas seulement l'Europe.
N'est-il pas logique que des migrants musulmans fort attachés à leur religion émigrent en Arabie Saoudite , pays de leur grand prophète Mahomet, et leur seul grand lieu de pèlerinage."


==> Non, ce n'est pas logique du tout, le problème des migrants ne concerne pas le monde entier, il concerne les pays occidentaux qui ont été bombarder ces pays depuis 20 ans, tuant tous les dirigeants non islamiques et "stables" (le Shah d'Iran, Saddam Hussein, Khadafi, etc) et portant les islamistes durs au pouvoir, en Libye, au Mali, en Tunisie, en Algérie, en Irak, en Afghanistan, etc, ce qui a créé et développé le Daesh, l'état islamique, et Al Qaida.
Avant 1995, pas de guerre de l'occident là-bas, et aucun attentat sur notre sol, CQFD, donc, les dirigeants occidentaux depuis la guerre du Golfe, ont créé ces problèmes de toutes pièces et il est de leur responsabilité de corriger les conséquences, dont celui des migrants musulmans et des chrétiens d'orient.

Vous n'aviez qu'à voter pour les bonnes personnes, au lieu de voter pour des criminels républicains. Maintenant, il est trop tard pour pleurer.

Ecoutez bien cette vidéo de M Onfray, pourtant philosophe athée, il explique très bien tout cela, fort justement (il existe une video complète, de 16 mn) :


Les présidents sont complices et BHL aussi, il les taxe de criminels, et ceux qui ont mis ces voyous au pouvoir sont responsables aussi.
Donc, ce n'est pas au Guatemala, ni au Pérou, de régler ces problèmes, mais à l'Occident et aux pays du moyent orient.

Ainsi, évitez les formules dures et non chrétiennes, comme : "pour ceux qui pleurent sur le sort des migrants, etc", car vous avez participé à mettre nos responsables politiques au pouvoir, donc cela vous touche aussi, merci. (et ne me parlez pas de FN, ce sont des athées républicains également).


Par ailleurs, on peut vouloir fermer les frontières complètement, et laisser des gens mourir, pour protéger son pays, oui, on peut le faire, c'est vrai, mais alors, faites le en VOTRE nom strict, et non en celui de la religion, car l'enseignement du Christ est totalement opposé à mettre de façon irresponsable des politiques criminels au pouvoir, et après, de s'exonérer lâchement des conséquences, en laissant des gens mourir de faim aux portes du pays.

Il faut alors être courageux et dire : "je sors de la religion sur ce coup là, car je n'ai pas assez de Foi pour suivre le chemin d'amour du Christ, et, en mon nom seul, je ferme les frontières, et peu importe si des migrants meurent à cause des guerres causées par NOS dirigeants que nous avons élus."

Et tous ceux qui tuent directement ou indirectement, en se cachant derrière la religion pour ça et en prétendant soit-disant que c'est "chrétien", et bien, c'est lâche, c'est un mensonge, et c'est un blasphème dont il faudra rendre compte un jour. (sans parler de la responsabilité de provoquer la mort par tous ces choix irresponsables).

CQFD.

Quoi d"autre ?  Confus

Chapeau
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Erg74 Ven 4 Sep 2015 - 14:58

Je crois que cette immigration est voulue, que le chaos a été organisé dans ce sens. Qui paye pour ce grand remplacement ?
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Gilles Ven 4 Sep 2015 - 18:14

4 septembre 2015

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Capture-d%E2%80%99ecran-2015-09-04-a-17.26.26-660x330

3 choses que vous pouvez faire pour aider les migrants et les réfugiés

Si comme moi la photo de ce petit garçon vous est insupportable et que vous désirez « faire quelque chose », non plus pour lui, car il est trop tard, mais pour tous les autres enfants qui sont aussi en danger de maltraitance ou de mort, et si vous désirez aussi que les réfugiés qui ont tout quitté pour rester en vie puissent être accueillis dans nos pays en paix, alors je vous invite au nom de toute l’équipe d’Info Chrétienne :

A vous inscrire dès AUJOURD’HUI à la campagne de prière d’une semaine sur le site Hozana.org avec qui nous venons d’établir un partenariat pour la circonstance :


A signer ces deux pétitions et à les relayer au maximum à vos contacts :


Celle du site Avaaz.org :

Celle du site Change.org :

A faire un don à l’ONG chrétienne Medair :


Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas forcément en accord avec toutes les pétitions ou toutes les campagnes de prières des trois premiers sites, mais face à l’urgence de cette situation, nous vous invitons, comme nous choisissons aussi de le faire, à aller plus loin que nos querelles théologiques et nos convictions politiques, afin de manifester concrètement l’amour de Dieu pour ceux qui souffrent.


Bien sûr cette liste n’est pas exhaustive, beaucoup d’autres ONG se mobilisent aussi dès maintenant, mais nous nous portons garants de la fiabilité de Medair et de la bonne utilisation de nos dons, VOS dons.


Soyez bénis

L’équipe d’Info Chrétienne

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Logo-Infochretienne-JN-BIS
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Ayons de la charité chrétienne envers les immigrants !

Message par Gilles Ven 4 Sep 2015 - 18:25

Mis à jour le 04.09.2015 à 17h58
Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 4746274_6_1188_le-premier-ministre-hongrois-viktor-orban-le_eedb58216c821c6f57357413251f7718
Hongrie : Viktor Orban, héraut de la politique anti-immigration  Pouce bas

Un mur de barbelés de 175 km entre la Hongrie et la Serbie voisine, et maintenant une loi, votée vendredi 4 septembre, qui criminalise les passages illégaux de la frontière et augmente les pouvoirs de l’armée : le premier ministre hongrois, Viktor Orban, affiche avec une fermeté grandissante une politique anti-immigration sans complexe. En témoigne son entretien avec le quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ) publié jeudi 3 septembre, dans lequel il affirme que l’afflux des réfugiés en Europe, selon lui « musulmans dans leur majorité », constitue une menace pour l’identité chrétienne de l’Europe. Une position qui choque et détonne de plus en plus avec la volonté affichée des instances européennes, depuis la diffusion de l’image tragique du petit enfant syrien gisant mort sur une plage turque, de trouver une solution rapide à l’accueil des migrants.


Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Fl27
Hongrie : Viktor Orban, héraut de la politique anti-immigration



Dernière édition par Gilles le Sam 5 Sep 2015 - 22:05, édité 2 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Neb Ven 4 Sep 2015 - 21:30

Renseignez vous sur Orban c'est un bon president et il protege son pays.

http://www.20minutes.fr/societe/739507-20110610-nouveau-malaise-entre-budapest-bruxelles-campagne-anti-avortement

Moi je voterai pour un president comme lui.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par pedroso Ven 4 Sep 2015 - 22:03

Non Gilles je suis désolé mais le président Orban fait honneur a son peuple. Il protège son peuple, son pays, sa nation, sa culture. Tous les pays européens devraient faire la même choses. On stoppe tout et fait rentrer ceux qui sont vraiment en danger dans leur pays. Le reste c'est retour case départ.

C'est impossible cette situation. Gilles vous habitez le Quebec, c'est bien mais je ne sais si un jour vous avez des centaines de milliers de personnes qui arrivent au Québec vous n'allez pas apprécié. Ca ne risque pas d'arriver chez vous.

Orban est un exemple. Nous français nous avons un flan comme président. On l'appelle Flamby ! On peut vous le refiler si vous voulez de lui. Bon il ne sait pas bosser c'est pas grave !


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Garabandal Ven 4 Sep 2015 - 22:09


Pour le 1er point je ne sais pas, peut-être ne sont-elles pas filmées
Pour le 2em point, et bien si ils avaient tous eu une vie avant, mais ils ont du fuir à cause de la guerre!
Ils n'ont plus rien parce qu’il ne sont plus dans leurs pays, ils n'ont plus leurs maisons, mais ils ont pris leurs argent avec,
c'est comme si nous étions en guerre et devions se réfugier, nous prendrions de l'argent pour vivre dans un autre pays en paix.
Nous devons les accueillir, puisque nous tous sommes choqués de ce qui arrive en Syrie, on les plaints, etc..Mais quand ils arrivent, "allez vous en", ils sont accueillis dans des conditions déplorables, etc..La plupart sont Chrétiens, et n'empêche même si ils ne le sont pas, accueillons les! En attendant à un retour à la paix dans leurs pays, si ils retournent dans leurs pays la plupart se feront massacrés!
Pour le 1em point peut-être que l'état islamique prends les enfants ou les femmes..
Il y eu un message d'un prêtre qui demandait qui pouvait prendre chez soi des réfugiés.
Et ils sont dans leurs droits, même selon la loi, les réfugiés politiques cause guerre, etc.. peuvent et doit être accueilli:
http://www.vie-publique.fr/politiques-publiques/politique-immigration/droit-asile-refugie-demandeur-asile-ofpra-cnda/

@Charles-Edourd

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.

Oui, une (faible ?) proportion des réfugiés correspond à ce que vous décrivez...
Oui il y a des souffrances au milieu de tout ça...
Oui nous sommes touchés...

MAIS attention, pourquoi tout d'un coup cet afflux.
La manipulation est à l'oeuvre, avec une photo (entre autres) et surtout à travers les écrans et les journaux on nous donne à voir UNE vision des événements.

N'OUBLIONS PAS que les médias sont contrôlés !!
Je suis sidéré par la PAUVRETE, l'UNIFORMITE et la SUPERFICIALITE du discours médiatique. (à l'image de notre monde...)

NON, on ne cherche pas à nous faire réfléchir, on ne cherche pas à faire en sorte qu'on recherche le discernement, les vraies causes...
On abolit notre esprit critique en nous plongeant dans l'émotionnel.


La vidéo ci-dessous nous donne des éléments de réponse...



Je crois que cette immigration est voulue, que le chaos a été organisé dans ce sens. Qui paye pour ce grand remplacement ?
@Erg74
Très bonne question !!

La vidéo ci-dessous nous donne des éléments de réponse...


S'il vous plaît prenez le temps de voir cette vidéo : comique


http://fr.sott.net/article/26262-Migrations-organisees-par-les-Etats-Unis


Dernière édition par Garabandal le Ven 4 Sep 2015 - 22:41, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Stef54 Ven 4 Sep 2015 - 22:22

Charles-Edouard a écrit:
BENEDICTE 2 a écrit:ce  qui  m'intrigue , c'est  que  parmi  ces réfugiés ,il y a  beaucoup  d'hommes  seuls ,je  dirai  mème  surtout  des  hommes  seul  de  très rares enfants et  femmes ...ou  sont ils ??ou  sont elles  ???
deuxième  point  , les  passeurs  leur  demandent  de  fortes sommes  d'argent ..d'.ou  sortent ils  cette  argent ,??ils disent ne  plus rien  avoir  .....

Pour le 1er point je ne sais pas, peut-être ne sont-elles pas filmées
Pour le 2em point, et bien si ils avaient tous eu une vie avant, mais ils ont du fuir à cause de la guerre!
Ils n'ont plus rien parce qu’il ne sont plus dans leurs pays, ils n'ont plus leurs maisons, mais ils ont pris leurs argent avec,
c'est comme si nous étions en guerre et devions se réfugier, nous prendrions de l'argent pour vivre dans un autre pays en paix.

Nous devons les accueillir, puisque nous tous sommes choqués de ce qui arrive en Syrie, on les plaints, etc..Mais quand ils arrivent, "allez vous en", ils sont accueillis dans des conditions déplorables, etc..La plupart sont Chrétiens, et n'empêche même si ils ne le sont pas, accueillons les! En attendant à un retour à la paix dans leurs pays, si ils retournent dans leurs pays la plupart se feront massacrés!
Pour le 1em point peut-être que l'état islamique prends les enfants ou les femmes..
Il y eu un message d'un prêtre qui demandait qui pouvait prendre chez soi des réfugiés.
Et ils sont dans leurs droits, même selon la loi, les réfugiés politiques cause guerre, etc.. peuvent et doit être accueilli:
http://www.vie-publique.fr/politiques-publiques/politique-immigration/droit-asile-refugie-demandeur-asile-ofpra-cnda/

Bonsoir,

@Charles-Edouard,

Comment peut-on interpréter l'acte de fuir son pays en temps de guerre ?
Certes, la vie n'a pas de prix. Alors il est évident que fuir est la meilleure solution pour sauver des vies.
Mais, je crois que toutes ces personnes qui partent ne reviendront jamais dans leurs pays car ils laissent un vide qui est comblé par le mal qui ronge....et tant que personne n'y fera quelque chose, alors l'espoir ne sera plus.

De plus, les personnes qui partent vers l'étranger, qui ont de l'argent, sont souvent des gens qui ont des compétences.
Par conséquent, c'est une fuite aussi des gens qui pourraient potentiellement aider pour une reconstruction, un développement.
Et ce sont aussi des gens qui ont les moyens de payer une fortune pour fuir. Car j'imagine que la traversée est à prix d'or, au péril de leurs vies.

Est-ce bon tout cela ?
Je ne crois pas. Ni pour eux, ni pour le reste des populations.

Par ton exemple, si la guerre venait ici, en France, je ne crois pas que je laisserais ma terre. Au contraire, comme mes aïeuls, je m'organiserais pour sauvegarder cet héritage. Mais les bienfaits du matérialisme etc...font que nous pensons au confort, au style de vie avant tout. C'est ainsi.

Et pour les religions, peu importe....ce sont des vies ! Mais nous ne sommes pas en mesure de déplacer des milliers de gens vers chez nous. A moins qu'une idée soi derrière.....

@Luca,

je comprends bien que face à Dieu et Sa Grandeur, rien n'est impossible.
Seulement, il faut aussi garder les pieds sur terre un minimum et la logistique ainsi que l'économie sont tout de même des points importants en cas de grandes manœuvres humaines....

Je redis, pour moi, tout cela est manipulation. Quand cela nous dérange, les médias sont mauvais...et quand cela nous arrange, nous ne voyons pas cette manipulation.....
Certes, c'est horrible de voir tout ce qu'il se passe. Mais restons lucides.

Bonne soirée.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par violaine Ven 4 Sep 2015 - 23:12

Erg74 a écrit:Je crois que cette immigration est voulue, que le chaos a été organisé dans ce sens. Qui paye pour ce grand remplacement ?

bien sur, vous êtes dans le vrai

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par violaine Ven 4 Sep 2015 - 23:15

bien d'accord avec vous, Pédroso,
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Garabandal Ven 4 Sep 2015 - 23:25

Savez-vous ce qu'est un "Maïdan" ???

(nom tiré de la Place de l'Indépendance à Kiev en d'Ukraine où semble-t-il une population peut-être infiltrée a joué un rôle déterminant dans les troubles qui ont suivi en février 2014)
Pour info, l'archange Michel est le protecteur historique de la ville de Kiev.

La place de l’Indépendance (en ukrainien : Майдан Незалежності, Maïdan NézalejnostiN 1,N 2), est la place centrale de Kiev, capitale de l’Ukraine. Traversée par la rue Krechtchatyk, c’est une des principales places de la ville. Cette place a connu plusieurs noms, mais elle est souvent appelée simplement le Maïdan (« la Place »). Lors de la Révolution orange en 2004 et des événements de l’hiver 2013-2014, c’est le lieu de rassemblement des manifestants.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Place_de_l%27Ind%C3%A9pendance_(Kiev)

(Benoît, je mets votre lien très intéressant en ligne)...

http://reseauinternational.net/larme-migratoire-et-le-maidan-europeen/

« Ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants… »
L’arme migratoire et le Maïdan européen

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 1221182617-1728x800_c
Il y a deux semaines, nous avions écrit un article attirant l’attention sur le parallèle qu’il y a entre ce phénomène migratoire et les révolutions de couleur. Le comportement des migrants tend de plus en plus à confirmer ce que nous disions alors. Dans le même article, nous avions suggéré dans le titre que les solutions devraient être les mêmes que pour faire avorter une révolution de couleur. C’est le moment d’étudier ces solutions, car elles existent et ont déjà été appliquées, notamment en Arménie. Voir à ce sujet l’excellent article de Joaquin Flores que nous avons publié ici il y a deux mois. RI
***
En regardant les images diffusées en boucle sur le blocage de la gare de Budapest débordée par des « réfugiés » syriens ou d’ailleurs, personne n’a vérifié, une idée s’impose: ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants.

Hier, une action de protestation a été organisée par des migrants-manifestants à Budapest: ils voulaient aller en Allemagne et le scandaient. Après avoir résisté comme ils ont pu, les autorités ont laissé passer la masse vers l’Allemagne, qui n’a pas manifesté une joie particulière.

Regardez bien ces deux vidéos, la première vient de la chaîne russe Canal 5 et la seconde de Euronews.


Ici, vous voyez les meneurs agiter la foule, la diriger. Ce n’est pas un groupe de migrants épuisés par le trajet, qui enfin arrive sans force en Europe, après tant d’horreurs, après la faim, après la guerre.

C’est un groupe de combattants. De manifestants. C’est un Maïdan européen, qui va détruire l’Europe, comme le Maïdan a détruit l’Ukraine.

Maïdan dans le sens d’une technique extérieurement contrôlée de déstabilisation d’une zone par manipulation des foules et création de conflits.
Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 977051568_5821669

Alors que les médias traitent de manière uniforme ces informations sur « l’afflux de migrants qu’il faut absolument prendre en charge, on n’a pas le choix », sans analyse, sans interrogations, un article sort de la masse dans la presse russe.

L’écrivain Alexandre Prokhanov a publié une tribune fort intéressante dans le quotidien Izvestia.

L’immigration est devenue une arme de déstabilisation massive, pour revenir à cette théorie développée aux Etats Unis du chaos contrôlable.

La question reste encore de savoir sur quoi cette arme doit tirer? Sur les frontières manifestement, dernier attribut de l’Etat. Sur la zone Schengen, car ces mouvements massifs de populations qui entrent en zone UE pour en ressortir et y revenir vers les pays qui les intéressent, sans avoir manifestement trop de difficultés à passer à travers des frontières fantômes, conduisent aussi à relativiser la réalité tangible des frontières européennes extérieures, au profit d’une zone floue de pays qui n’entreront pas à proprement parler dans une UE qui ne peut plus se le permettre, mais qui participent « au jeu européen ».

C’est une sorte de chaos, chaos permettant un contrôle, pour un certain temps. Le temps de redistribuer les cartes d’un jeu qui est dans une impasse.

Voici quelques images du Maïdan européen:
Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 LYNXNPEB801G0_L

Reste encore à savoir à qui profite le crime, comme l’on dirait. Mais ça c’est une autre question, à laquelle l’évolution des évènements devrait apporter quelques pistes.

Karine Bechet-Golovko

http://russiepolitics.blogspot.ru/2015/09/larme-migratoire-et-le-maidan-europeen.html


Dernière édition par Garabandal le Sam 5 Sep 2015 - 17:41, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par violaine Ven 4 Sep 2015 - 23:34

@ Garabandal

C'est article est excellent et rejoint ce que j'ai posté au sujet des "étrangers" qui nous envahissaient et qui allaient par la suite nous persécuter au nom de l'islam, tout est expliqué sur le site " confit mondial dont j'ai mis le lien, et qui correspond surtout aux prophéties de Marie julie

http://conflitmondial.wordpress.com/

mais qui s'en soucie !!!!

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Stef54 Ven 4 Sep 2015 - 23:42

violaine a écrit:@ Garabandal

C'est article est excellent et rejoint ce que j'ai posté au sujet des "étrangers" qui nous envahissaient et qui allaient par la suite nous persécuter au nom de l'islam, tout est expliqué sur le site " confit mondial dont j'ai mis le lien, et qui correspond surtout aux prophéties de Marie julie
mais qui s'en soucie !!!!

Violaine

@Violaine,

Je pense que bien des gens se soucient de tous ces événements....mais que pour l'instant rien n'est possible de faire car le statu quo est là.

Qui "tirera le premier" ?? en quelque sorte....Comme cela, la faute sera jetée sur untel et donnera l'occasion de riposter à grande échelle. C'est ainsi. Et tant que rien ne se passe directement, indirectement, nous assistons à tout le reste......au détriment de nombreuses vies, de colères, d'incompréhension des peuples qui s'horrifient de tout cela..dans l'impuissance.

Nous sommes dans une phase de jeu où tout le monde observe et personne ne bouge car la tension est là. Reste à savoir qui mettra le feu aux poudres ?
En attendant, les pièces bougent doucement en préparant leurs coups, d'un côté comme de l'autre. Soi tout passe, soi tout casse. C'est un poker échelle nature !! Voilà pourquoi nous pouvons nous soucier de ce qui se passe.

Mais vous et moi, en tant que citoyens x et y, ayant sans doute de nombreuses idées en désaccords, pour x raisons, sommes nous capables de nous associer pour dans un premier temps créer et accomplir des choses pour un département, une région, un pays, un continent et un monde au final, afin que toutes ces choses disparaissent ?

Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par kallysté Ven 4 Sep 2015 - 23:42

[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)
Attaques personnelles graves.[/mod]

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par mcris Ven 4 Sep 2015 - 23:42

Migrations-organisees-par-les-Etats-Unis ????????? Hoche tête

Mari Loli ( Garabandal) repond:

Q. Vous souvenez-vous de ce que la Mère bénie a dit sur la tribulation causée par le communisme, et qui précédera l'Avertissement ?
R. Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion, d'ouvrir les portes des églises et aux prêtres de dire la Messe ....(19 octobre 1982)
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par kallysté Ven 4 Sep 2015 - 23:46

Aux modérateurs, je vous demande de bien vouloir modérer l'écrit posté par Samaritain.
à mon égard.
En effet celui-ci est violent, haineux et diffamatoire.
Tout cela est grave et pas du tout dans l'esprit du forunm.
Merci de ce que vous ferez.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 3 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum