Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

+8
Jacques-2
Scala-Coeli
granny
Erg74
M1234
véronique69
BENEDICTE 2
Forest Angel
12 participants

Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par Forest Angel Ven 21 Oct 2016 - 22:53

Selon le contre espionnage autrichien, la CIA organiserait l'afflux de migrants musulmans en Europe
http://www.info-direkt.eu/insider-die-usa-bezahlen-die-schlepper-nach-europa/

lien en français :http://breizatao.com/2015/08/17/les-services-de-renseignement/


Dernière édition par Forest Angel le Sam 22 Oct 2016 - 21:04, édité 1 fois
Forest Angel
Forest Angel
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par BENEDICTE 2 Sam 22 Oct 2016 - 3:17

le lien en français ne marche pas

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par véronique69 Sam 22 Oct 2016 - 6:49

Pourquoi : pour déstabiliser l'Europe et établir le Nouvel Ordre Mondial ?

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par M1234 Sam 22 Oct 2016 - 9:23

BENEDICTE 2 a écrit:le  lien  en  français  ne  marche pas

Bonjour BENEDICTE,
En effet le lien est caduc, vous devez reprendre le lien et le mettre dans la barre http/ si j'ai un petit moment je vais le faire!
Merci de nous l'avoir signalé c'est sympa
Amitiés


Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par véronique69 Sam 22 Oct 2016 - 9:47

je ne sais pas s'il y a un fil sur la CIA pour essayer de décrypter toutes ses "magouilles" avec son ART consommé de "faire porter le chapeau" aux autres.
Pour ceux qui se penchent sur la question en voulant la dénoncer, ce n'est peut-être pas sans danger.
Puisque le NOM fait partie des sujets du forum, c'est PEUT-ETRE une des facettes...
Et "un homme averti en vaut deux" sans être trop parano et voir du "complot" partout : exercice difficile sinon périlleux !

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par Erg74 Sam 22 Oct 2016 - 10:54

véronique69 a écrit:Pourquoi : pour déstabiliser l'Europe et établir le Nouvel Ordre Mondial ?

Le peuple vote mal, il faut changer le peuple ...

Les gouvernement successifs ont pris un chemin qui les éloigne du peuple et de la chrétienté ... si cela continue ainsi, le peuple ne va tarder à regarder vers ses racines et demander le retour du roi ... pour les lèche babouches qui nous gouvernent, il est tant de remplacer le peuple.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par véronique69 Sam 22 Oct 2016 - 11:13

J'avoue ne pas trop comprendre le raisonnement (mais qui suis-je : je n'ai pas un bac avec des ++++) :
"il faut changer le peuple" "il est tant de remplacer le peuple".
A mon niveau de la "maternelle", j'aurais dit : il faut changer les gouvernements, il est temps de remplacer ceux qui nous gouvernent pour que le "peuple" regarde "vers ses racines" et ses racines sont CHRETIENNES et demandent "le retour du roi"...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par véronique69 Sam 22 Oct 2016 - 11:32

changer le peuple et laisser les gouvernants, ça va avancer à quoi : faire ce qu'ils essayent de faire, des zombies incapables de penser, et complètement manipulés soumis au N.O.M.
Ne faut-il pas apprendre au "peuple" à entrer en résistance contre ceux qui nous gouvernent !...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par granny Sam 22 Oct 2016 - 11:59

avec un peu de réflexion on se dit, de nos jours on peut tout arrêter, on voit partout avec drône etc etc... On peut donc voir les migrants qui partent depuis chez eux. Au moins on peut les arrêter près de leur lieu d'embarcation.

Il y a donc bien une volonté de laisser faire.

Le problème n'est pas les migrants, c'est surtout qu'il peut y avoir comme dans l'histoire du blé et de l'ivraie.

scratch







granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par Scala-Coeli Sam 22 Oct 2016 - 14:37

Le problème, ce n'est pas les migrants ? On les a laissé venir en toute clandestinité, donc par là, les migrants clandestins n'existent plus vraiment, au regard de l'Etat, puisqu'ils sont autorisés à venir nous envahir.
Ce type de migrants est un problème, ces gens-là ne voudront pas repartir, ils voudront s'établir en Europe (pour la conquérir, comme ce qui se fait déjà avec la démographie galopante des musulmans). Ces migrants ne voudront pas s'adapter aux us et coutumes européennes. Le paysage européen aura complètement changé d'ici quelques décennies (et la France aussi accessoirement).
C'est ironique, il y a 20 ou 30 ans, nous trouvions les prophéties de Marie-Julie complètement invraisemblables. Et pourtant... nous y sommes.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par Jacques-2 Sam 22 Oct 2016 - 18:02

c'était ,c'est et ce sera toujours pouquoi les prophètes sont persécutés
car en avance et donc non acceptable pour "notre petite raison humaine"...

merci @Scala-coeli

UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par Zamie Sam 22 Oct 2016 - 19:57

véronique69 a écrit:changer le peuple et laisser les gouvernants, ça va avancer à quoi : faire ce qu'ils essayent de faire, des zombies incapables de penser, et complètement manipulés soumis au N.O.M.
Ne faut-il pas apprendre au "peuple" à entrer en résistance contre ceux qui nous gouvernent !...


Il serait souhaitable que les français,les européens ouvrent enfin les yeux pour essayer de parer à ce qui semble inévitable ..
Seulement ne sommes nous pas déjà des zombies pour la plupart ,occupés à notre petit confort ,
nos week-ends ,nos vacances, notre travail et pour l'heure l'infâme Halloween ?

Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par granny Sam 22 Oct 2016 - 20:21

@Scala-Coeli

quand je dis le problème ce n'est pas les migrants, je dis bien qu'il y a du bon mélangé avec du mauvais. Dans les migrants il y a des Chrétiens qui subissaient les sévices des intégristes. On a eu de tout temps eu des gens venus de partout, les russes, les polonais, des espagnols, portugais, anglais, etc etc...
Ensuite on sait que la France n'a plus de capacité pour accueillir.

L'Europe a passé son temps à rappeler à la France qu'elle ne faisait pas ce qu'il faut niveau gestion, et demandait des efforts et elle laisse encore la France supporter de nouvelles charges.

A moins que l'on nous raconte des histoires.

Annoyed and disappoi



















granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par Zamie Sam 22 Oct 2016 - 20:30

@ granny
Les migrants chrètiens sont minoritaires .
Quant aux russes ,polonais ,espagnols ,portugais ,anglais ,ils sont catholiques ,orthodoxes ou protestants.
Ce qui fait que leur intégration n'a posé aucun souci ...
Seulement les migrants d'aujourd'hui sont musulmans ....et n'ont nullement la même vision de la vie qu'un occidental .......
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par granny Sam 22 Oct 2016 - 20:32

@Zamie

vous dites

ne sommes nous pas déjà des zombies pour la plupart ,occupés à notre petit confort ,
nos week-ends ,nos vacances, notre travail et pour l'heure l'infâme Halloween ?


je ne suis pas très loin d'une rocade, tous les matins des files de voitures qui roulent au pas, le soir pareil.
Et de plus en plus en journée.

Franchement je pense qu'il y a de quoi avoir besoin de week-end, vacances. Comment pourraient tenir tous ces gens.

mon avis est qu'il y a des avantages qui devraient être revus, car trop c'est trop. mais on ne peut pas enlever ce qui permet de décompresser;

Enlèvement des élus











granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par Zamie Sam 22 Oct 2016 - 20:35

@ granny
C'est sûr ,certains ont besoin de décompresser ...
Je suis dans un village ,je ne connais donc pas ce que vous décrivez.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par M1234 Sam 22 Oct 2016 - 20:38

Ne pas oublier il y a des Musulmans qui se sont convertis!! Rend grâce
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par granny Sam 22 Oct 2016 - 20:46

c'est une bonne chose qu'il y ait des musulmans qui se convertissent.

Il y a des gens qui préfèrent qu'on leur dise tout ce qu'il faut faire, il ne veulent pas réfléchir par eux mêmes. Jésus n'a pas fait de nous des prisonniers, il est venu nous libérer.

scratch










granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par véronique69 Dim 23 Oct 2016 - 0:03

message supprimé à la demande de véronique!!
Dove

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par Thierry Dim 23 Oct 2016 - 2:02

La CIA : ... une des sept têtes, ... ou une des dix cornes ...?
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par Erg74 Dim 23 Oct 2016 - 2:31

Oh, mais c'est très simple, c'est la continuité de la révolution française.
Destruction de la foi catholique (la terreur hier) et islamisation de la France aujourd'hui
Destruction des racines (royales et chrétiennes)
Destructions du royaume (suppression de son drapeau, suppression des frontières, suppression de sa monnaie (le Franc)
Destruction de la famille (la femme doit travailler, contraception, avortements...)
Et dernière phase: destruction du peuple français (migrants, métissage ...)

La république n'est pas la France mais son fossoyeur.
Qui est derrière tout ça ? La Franc maçonnerie et ce depuis la révolution pour réduire les gens à l'esclavage du mondialisme économique.

20 % des français seraient pour le retour du roi et ce chiffre ne peut que grandir... de quoi inquiété la haute finance qui veut soumettre les peuples ... alors ils n'ont qu'un but "remplacer le peuple" car il est écrit que si la révolution a démarré en France, il en sera de même pour la contre révolution.



Dernière édition par Erg74 le Dim 23 Oct 2016 - 2:43, édité 1 fois
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par Erg74 Dim 23 Oct 2016 - 2:34

véronique69 a écrit:J'avoue ne pas trop comprendre le raisonnement (mais qui suis-je : je n'ai pas un bac avec des ++++) :
"il faut changer le peuple"

J'aurai du mettre des guillemets Wink

"Il faut changer le peuple", c'est ce que veulent et font nos politiques
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par véronique69 Dim 23 Oct 2016 - 5:19

cela change TOUT et là, je suis parfaitement d'accord

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par véronique69 Dim 23 Oct 2016 - 5:41

parfaitement d'accord avec l'intervention de 2h31 :
en effet, qui est derrière la révolution française: peut-être les mêmes que ceux qui sont DERRIERE LA CIA qui n'est QUE le bras armé et peut-être plus visible de ceux qui manipulent dans l'ombre : la Franc-maçonnerie (les illuminati) et le super-chef, c'est peut-être bien le Prince de ce monde.
MERCI à Erg74d 'être remonté à la SOURCE et non aux CONSEQUENCES même si cela n'est pas EVIDENT au départ.
Je fais mon mea culpa et je vous présente toutes mes excuses.J'ai d'ailleurs demandé la suppression du post de OhO3

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par tlig77 Lun 31 Oct 2016 - 11:23

Si le Pape nous demande d'accueillir les migrants ça n'est pas pour répondre à un programme politique ou pour participer à la mise en place d'un nouvel ordre mondial qui doit s'instaurer par un Clash de civilisation.

Certes, les puissants du monde ont une intention de créer un chaos européen pour mieux régner par le mal et la division. Cependant, le Pape nous demande que notre amour devienne invincible au point qu'accueillir ne soit pas : "être trop gentil" ou "se laisser manger". Depuis que jean paul II est passé, la sainteté que nous devons revêtir, et en particulier que la France doit revêtir, car elle a pour patronne ND de l'assomption (c'est à dire l'amour à partir du corps spirituel venu d'en haut), est celle d'un amour si incarné qu'il désagrège le mal autour de nous. L'europe, et en particulier la France pour qui est prédit une grande révolution/guerre civile, serait comme l'échantillon dont la Foi éprouvée devra produire la victoire pour le monde entier.


La Civilisation de l'amour l'emportera sur la fièvre des luttes sociales implacables et donnera au monde la transfiguration de l'humanité finalement chrétienne.
(Bienheureux Paul VI le 25 décembre 1975)

Le combat au moyen orient est physique, mais celui mené en europe et en France est sourd et mystique. Si à ce combat s'ajoute le combat physique cela signifiera que l'heure est arrivée de la civilisation de l'amour. La civilisation de l'amour ne peut éclater que dans une lutte victorieuse de Dieu dans l'homme. C'est justement cette présence qui est agressée.

"ne craignez pas ceux qui tuent le corps mais ceux qui tuent l'âme."  La réponse à cette violence contre Dieu présent dans l'homme appelle à une spiritualisation personnelle et collective pour pouvoir vaincre le mal de l'intérieur....et alors la victoire contre toutes formes de violence extérieure sera acquise à mesure de notre persévérance.

En bref, nous inciter à accueillir les migrants signifie que nous devons être prêt à ce que la famille soit victorieuse par l'amour qui doit jaillir du dedans de nous dans l'appauvrissement et dans l'intrépidité de la Foi et de l'espérance pour être prêt au moment de l'épreuve. Acceptons les croix quotidiennes pour laisser le christ être victorieux et demandons qu'elles nous transforment par anticipation afin que s'accomplisse la prophétie de la civilisation de l'amour.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par L15648 Lun 31 Oct 2016 - 12:45

Le lien ne fonctionnant pas, voici une traduction succincte de l'article posté par @Forest Angel

On Sait Enfin Qui Tire Les Ficelles !

Les U.S.A. par leur C.I.A.

Les services de renseignement autrichiens révèlent que la CIA organise l’afflux de migrants musulmans en Europe.

Un employé anonyme du Bureau de la Défense autrichien – qui opère sous la direction du ministère fédéral autrichien de la Défense – affirme que des organisations situées aux USA paient les trafiquants afin qu’ils acheminent davantage de migrants africains et moyen-orientaux en Europe.

“Les trafiquants demandent des sommes exorbitantes pour amener illégalement des “réfugiés” en Europe. Les conditions sont souvent très précaires, mais un transport coûte actuellement 7 000 à 14 000 euros” a déclaré un employé du Bureau de la Défense Autrichienne au site Info-Direkt.at.

“Il y a des éléments qui attestent que des organisations situées aux USA ont créé un modèle de co-financement et contribuent substantiellement aux paiements exigés par les trafiquants” a-t-il ajouté.

“Tous les “réfugiés” d’Afrique du Nord n’ont pas 11 000 euros en cash.
Personne ne demande d’où vient l’argent” précise cet agent du renseignement autrichien.

Ce dernier souligne enfin qu’une “stricte censure médiatique” est imposée sur la façon dont les immigrés africains et moyen-orientaux paient les trafiquants.

Source : http://www.info-direkt.at/

http://breizatao.com/les-services-de-renseignement/  du 17/08/2015

http://realitesdefrance.unblog.fr/2015/08/17/on-sait-enfin-qui-tire-les-ficelles/
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par L15648 Lun 31 Oct 2016 - 12:51

Lévite PS. Erreur  ... le lien posté par Forest Angel (de l'article de Breiz Atao) copié dans le moteur de recherche fonctionne.
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants Empty Re: Enorme ! La CIA derrière l'afflux de migrants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum