Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

+52
l123
françoise dumoulin
maviepourDieu
Lotfi
grandpèrefaf
c12345
MarieMarguerite
bonnafous
virtuo1983
AnneLÉA
thanneguy
Michel5
LandieMarc
pax et bonum
Delsanto
Thierry
namita
Elysé
jacques de Moissac
Rock
mcris
Garabandal
Erg74
Samaritain
Neb
Bretagne
BENEDICTE 2
Luca
kallysté
Benoit
Jean&Pierre
pedroso
Gilles
tous artisans de paix
Jean21
Gregory1979
maxkolbe
Emmanuel
Maud
Chaton8
violaine
Michel-Pierre
Jesse26
Laurent35
jenny poulain
Stef54
vévette
Sofoyal
G7852
LeMondeEstFou
Tibelle07
Charles-Edouard
56 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Charles-Edouard Dim 3 Mai 2015 - 15:42

Le but des musulmans qu'ils soient modérés ou non c'est de conquérir la France, le gouvernement les aident!

Beaucoup en rêvent, et qu'ils soient "extrémiste" ou "modéré".
Dans le fond c'est normal c'est humain, car qui ne voudraient pas que sa religion soient
la première..
Le plus grave est que les politiques, le savent mais n'agissent pas, et surtout les incitent la preuve en vidéo avec Martine Aubry (Gauche):


Ou alors avec le ministre de l'intérieur Cazeneuve qui déclare:
"Ce n'est pas un délit de prôner le djihad"
http://www.enquete-debat.fr/archives/bernard-cazeneuve-ce-nest-pas-un-delit-de-proner-le-djihad-85489

François Hollande le 18 février 2014:

« l’islam est parfaitement compatible avec les valeurs de la France« , selon lui l’islam de France « qui porte un message d’ouverture » est « parfaitement compatible avec les valeurs de la République ».

« Cet hommage est un appel au respect » des morts, mais aussi « des vivants », a-t-il expliqué. Il nous appelle à « lutter farouchement contre les discriminations, les inégalités et le racisme, et à être intraitables à l’égard des paroles et des actes antimusulmans ». « Jamais personne ne doit être menacé ou agressé pour ses croyances », a-t-il encore martelé, à l’occasion de sa première visite dans une mosquée en France depuis son élection.
http://www.medias-presse.info/manuel-valls-lislam-deuxieme-religion-de-france-est-une-chance-pour-la-france-autres-propheties-de-nos-eminences-republicaines-en-2014/22872

Manuel Valls  le 26 juin 2014 à l’Institut du Monde Arabe, en l’honneur de la clôture du ramadan:

« Au-delà des musulmans de France, c’est toute une nation qui reconnaît, ici, la grandeur, la finesse et la diversité de l’Islam. C’est toute une nation qui dit aussi que l’Islam a toute sa place en France, parce que l’Islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir, à mille lieues de ceux qui en détournent et en salissent le message ».

« Lors du repas de rupture du jeûne du mois sacré de ramadan, j’adresserai aux musulmans de France un message de confiance. Un message qui souligne combien la France est une terre de liberté qui respecte les croyances de chacun et qui considère que le fait que l’Islam est la deuxième religion de France, est une chance pour la France ».
http://www.medias-presse.info/manuel-valls-lislam-deuxieme-religion-de-france-est-une-chance-pour-la-france-autres-propheties-de-nos-eminences-republicaines-en-2014/22872


Pendant que les églises sont détruites par les politiques, les mosquées se construisent, nos racines culturelles disparaissent.. De plus c'est la 1er fois qu'il y ai autant de francs-maçons au gouvernement..

Alors va t-on laisser faire ou agir?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Tibelle07 Dim 3 Mai 2015 - 16:07

Vivement 2017 😰
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par LeMondeEstFou Mar 5 Mai 2015 - 17:45

Tibelle07 a écrit:Vivement 2017 😰
Mouais enfin si c'est le droite qui passe ça n'arrangera rien Wink
LeMondeEstFou
LeMondeEstFou
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Localisation : 74
Inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par G7852 Mar 5 Mai 2015 - 17:50

Tibelle07 a écrit:Vivement 2017 😰
Je n'arrive toujours pas a comprendre comment on peut cultiver une foi ferme et croire dans toute cette mascarade politique qui est instrument de Satan.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par G7852 Mar 5 Mai 2015 - 18:01


G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par G7852 Mar 5 Mai 2015 - 20:30


G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Sofoyal Mar 5 Mai 2015 - 20:50

Ce forum vire gentiment à l'extrême droite.
Il est pavé de bonne intentions.
C'est lassant!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par vévette Mar 5 Mai 2015 - 20:59

Sofoyal a écrit:Ce forum vire gentiment à l'extrême droite.
Il est pavé de bonne intentions.
C'est lassant!

tout à fait et du coup, je tire ma révérence, car je m'étais inscrite sur ce forum parce que j'avais vu dans la chartre qu'il n'était pas d'extrème droite.

salut
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Stef54 Mar 5 Mai 2015 - 21:15

Bonsoir,

Le français moyen est un mouton, moi le premier. Nous nous laissons tondre et encore tondre car nous sommes animés d'une bonté et nous croyons que les choses s'amélioreront.

Aussi, nous ne ne virons pas à l'extrême car nous sommes tolérants. Les politiques en sont conscientes et tirent chaque jour un peu plus sur la corde.
Mais lorsque celle-ci cassera, alors il sera trop tard.

N'oublions pas que les politiques ont des desseins que nous ne connaissons pas et ils nous prennent pour des ignares !!!
Ne croyez pas en tout ce que les médias rapportent. Ils ne disent que ce qui peut arranger certains....
De mon côté, j'entends ici ou là les gens qui grognent et se mécontentent de tout.
Cela dit, le français est aussi un très grand râleur pour la moindre petite chose, et ses acquis ne doivent pas être remis en questions, même si cela est nécessaire.....

Vaste sujet que le français !!!

Quoiqu'il advienne, Charles Martel a bouté les Sarrasins à Poitiers ! Le français, s'il sent que cela ne va plus trouvera bien l'astuce pour chasser ceux qui envahissent un peu trop le paysage de part leur manque d'intégrité et de volonté à se fondre !

Il faut être ouvert et comprendre l'autre sans en avoir peur afin de bien vivre ensemble. Mais si l'autre ne fait pas les efforts nécessaires et s'investi d'une mission de rapatrier ses coutumes du pays d'origine, il n'a aucunement intérêt à vivre ici, en France. Sinon, cela s'apparente à du colonialisme passif.

Je ne parle pas spécialement d'untel ou d'untel, mais de l'étranger en général.
Et ils ont pour habitude à priori, de ne pas vouloir s'intégrer et de faire la loi du pays d'origine en France. Cela n'est pas acceptable.

Et vive les moutons et les brebis !! Bééééhhhhh !
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par G7852 Mar 5 Mai 2015 - 21:26

Sofoyal a écrit:Ce forum vire gentiment à l'extrême droite.
Il est pavé de bonne intentions.
C'est lassant!

C'est vous qui êtes lassant avec vos interventions stériles !!

l'actualité diffusé par voie de presse existe aussi en video. Elle n'a rien d’extrême droite puisqu'il s'agit d'une actualité qui a été annoncé et filmé ! A moins que l'actualité vous dérange !

À Calais, Cazeneuve encourage les migrants à demander l'asile en France
https://www.youtube.com/watch?v=nNSk4iCKyic

Le nombre de mosquées en France pourrait doubler d'ici deux ans
(information diffusé par un journal de gauche et qui n'a rien a voir avec une opinion politique d'extreme droite. il

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150407.OBS6608/pour-s-enraciner-l-islam-a-la-francaise-a-besoin-de-mosquees-cathedrales.html

@Sofoyal Cessez de raconter n'importe quoi sous peine de passer pour un perturbateur.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par G7852 Mer 6 Mai 2015 - 21:54

Mgr Lefebvre : prophète ou visionnaire sur l'islamisation de la France  ?
Mgr Lefebvre a été Archevêque catholique de Dakar donc il connait très bien le problème qu'il aborde dans cette vidéo.

cette vidéo a 30 ans


Il devient missionnaire au Gabon. Il s'y implique dans des postes de brousse et dirige le séminaire. À la Seconde Guerre mondiale, il est encore mobilisable et est affecté à la colonie. Il est rappelé en France, en 1945 et est nommé supérieur du scolasticat des spiritains à Mortain.

En 1947, il retourne en Afrique comme évêque et vicaire apostolique de Dakar (dans un pays, le Sénégal, de 1,7 million d'habitants et 54 000 catholiques), où il fonde l'année suivante le Cours Sainte-Marie de Hann, un établissement privé ambitieux, destiné à accueillir des élèves venus de toute l'AOF. Pie XII lui donne la charge de délégué apostolique pour l'Afrique francophone (plus de 40 diocèses), avec la mission d'africaniser l'Église en Afrique : pour cela, il crée des séminaires et confie des responsabilités au clergé local ; il doit aussi rechercher les personnes aptes à devenir évêques ; il est remplacé à cette charge le 9 juillet 1959 par Mgr Jean-Marie Maury. En 1955, il est le premier archevêque de Dakar. À la demande du président sénégalais, Léopold Senghor, Jean XXIII le retire de Dakar où il est remplacé en janvier 1962 par Mgr Hyacinthe Thiandoum4 qu'il avait ordonné prêtre en 1949.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par G7852 Mer 6 Mai 2015 - 22:59

Nigel Farage dénonce la politique hypocrite des pays de l’Union Européenne et préconise de suivre la même politique que l’Australie en ce qui concerne l’immigration venant de Libye et de Syrie.


G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par jenny poulain Jeu 7 Mai 2015 - 15:25

concernant les musulmans ,ou qui que ce soit d'autre ,j'ai cette parole de la Bible en tête :"Si Dieu est avec nous , qui sera contre nous ?" Mon sentiment est que nous payons notre propre éloignement de Dieu .La foi fait des miracles ,et nous n'avons pas besoin d'un gouvernement ,quel qu'il soit ,pour que des situations aussi troublées que celle du monde,aujourd'hui ,s'arrange .Par la prière ,les sacrements ,et la croyance en la puissance de Dieu , ce sont les chrétiens (Romains comme orthodoxes ),qui détiennent le pouvoir de faire changer les choses.Mais nous y croyons si peu ! Nos églises devraient être pleines de gens de tous les âges ,nos séminaires pleins aussi !Nous avons laissé passer tant de choses chrétiennement inacceptables !Manifester ,faire du bruit ? Peut-être!Mais Saint Paul n'a-t-il pas dit :"pourquoi confiez-vous vos affaires à des juges qui ne sont pas croyants ?"Voilà où le bas blesse ,à mon sens .Et si nos jeunes jugent la religion ,et Dieu ,ennuyeux ,c'est que nos éducations religieuses les y ont poussés .Commençons donc par nous remettre en cause ,et par réparer ,en nous et autour de nous ,ce qu'il est en notre pouvoir de réparer .Alors Dieu fera le reste...et nous ne serons pas ,comme Israël ,déportés chez les Perses !(en l'occurrence ,c'est la "Perse" qui s'invite chez nous !)

jenny poulain
Aime la Bible

Féminin Messages : 10
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Laurent35 Jeu 7 Mai 2015 - 18:27

Bonjour Jenny,

Je suis d'accord avec vous. Le grand drame de la France est l'apostasie des chrétiens. Cette apostasie crée un vide dans lequel s'engouffre l'Islam. Ce vide est d'abord spirituel, et c'est terrible. Mais, il est aussi, et c'est atroce de le voir, physique. Je vous laisse rapprocher le nombre d'avortements pratiqués en France depuis 40 ans (220 000/an aujourd'hui) avec le nombre d'immigrés musulmans ou de descendants d'immigrés musulmans. Vous verrez que les chiffres sont très proches. On pourrait y avoir une chance pour la France si les musulmans se convertissaient au christianisme, mais c'est l'inverse qui se passe, les musulmans de France se radicalisent. J'y vois donc plutôt un châtiment divin.

L'urgence absolue, pour moi, est de réveiller les apostats chrétiens. Mais, comment faire ? S'il y a déjà eu des échanges à ce sujet sur le forum avec des solutions proposées, je suis preneur.

Il faut noter aussi que les musulmans ne sont pas responsables de l'apostasie. C'est la république maçonnique qui en est responsable. C'est elle qui a renversé la monarchie catholique française, qui a guillotiné le roi, qui a massacré des membres du clergé, qui a détruit les congrégations religieuses, qui a fait disparaître la religion de l'espace publique, etc. Ce sont les forces judéo-maçonniques qui ont déclenché les grandes boucheries du XXème siècle qui ont saigné à blanc les peuples chrétiens européens (guerres mondiales, révolution russe). Et ces mêmes forces agissent aussi au sein même de l'Eglise pour la détruire de l'intérieur (http://www.kontrekulture.com/produit/les-juifs-et-le-concile-vatican-ii). Et elles contrôlent les médias, la culture, l'éducation, tout ce qui forge la pensée. Il est normal alors que les gens aient apostasié. Et ces mêmes forces qui décident des lois dans nos pays européens ont organisé l'invasion des musulmans. Tous les pays d'Europe sont touchés.

L'apostasie est déjà la plus grande des défaites pour les chrétiens. C'est renier le Christ et le crucifier une seconde fois. Alors, on peut se demander à quoi servent ces musulmans que les forces judéo-maçonniques ont fait venir en Europe ? La seule explication logique que je vois, c'est que les musulmans doivent être utilisés pour éliminer physiquement le petit reste de chrétiens européens, comme cela est en cours en Syrie, en Irak, en Egypte, etc. Un génocide des chrétiens d'Orient est à l'oeuvre en ce moment même. Comment ne pas imaginer que notre tour viendra dans ce contexte là ?

Alors, quel combat faut-il mener ?

A mon avis, ce serait une très grande erreur de s'en prendre aux musulmans. Dans le fond, on n'a rien à leur reprocher pour l'instant. Mais, je crains que le pouvoir ne cherche justement à provoquer cet affrontement pour arriver au génocide du petit reste chrétien en Occident. Je pense que le piège est là.

Nos véritables ennemis sont le judaïsme talmudique et la franc-maçonnerie.

Pour avoir une chance de gagner, nous devons ramener les apostats chrétiens dans l'Eglise. C'est la priorité absolue. Si une grande majorité des gens en France venait à penser ainsi, alors nous pourrions balayer très facilement les forces judéo-maçonniques qui s'opposent véritablement au christianisme. Il s'agit simplement de les virer du pouvoir et de les juger pour leurs crimes.

Nous pourrons alors discuter avec les musulmans, et leur prouver que Mahomet est un faux-prophète et qu'ils sont dans l'erreur. Ayant nous-mêmes retrouver massivement la foi, nous les entraînerons aussi. Et s'il y a un reliquat musulman, il restera libre de ne pas se convertir mais sera interdit de prosélytisme et les mosquées seront fermées.

On pourra reconstruire une société sur une base chrétienne et tout revoir. Fini la finance, l'usure, la recherche de toujours plus de productivité au détriment de l'environnement, de la santé et du bien-être des gens. Non, le bien-être des gens ne se mesurent pas avec le PIB/habitant.

PS : Jenny, pouvez-vous me donner le verset biblique correspondant à votre citation de Saint Paul s'il vous plaît ? ("pourquoi confiez-vous vos affaires à des juges qui ne sont pas croyants ?")
Laurent35
Laurent35
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 25
Inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Jesse26 Jeu 7 Mai 2015 - 18:59

fil intéressant Smile C'est quoi juste le judaïsme talmudique? Pourquoi on accuse toujours les juifs ( je parle en général, j'ai eu une conversation il y a pas longtemps avec le copain de ma cousine, il dit que les juifs contrôlent tout... )
Jesse26
Jesse26
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 125
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par G7852 Jeu 7 Mai 2015 - 21:01

@Laurent35
Bravo. Nous sommes en phase. Nous avons constaté les mêmes faits. La sphère mediatico politique s'amuse en permanence a brouiller les esprits pour que cette trame  que vous décrivez bien, ne soit compréhensible par personne.

Mais là ou cela me pose un problème, concerne vos solutions que je ne pense pas réaliste  
Vous dites:

"Nous pourrons alors discuter avec les musulmans, et leur prouver que Mahomet est un faux-prophète et qu'ils sont dans l'erreur."

Ayant été adepte d'une forme de réconciliation à une époque, je n'y crois plus depuis que sont survenu d'une part les événements au moyen orient et d'autre part depuis l'extermination systématique des chrétiens au moyen orient. Mais j'ai véritablement découvert le nœud du problème musulman lorsque j'ai découvert la video suivante. et si ce que dit cet homme est vrai alors nous avons un très très gros problème devant nous.

Les 3 phases du jihad musulman expliquées en moins de 30 mn. (Si vous suivez bien les événements, La France a basculé au stade 2.)

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par G7852 Jeu 7 Mai 2015 - 21:52

Jesse26 a écrit:fil intéressant Smile C'est quoi juste le judaïsme talmudique? Pourquoi on accuse toujours les juifs ( je parle en général, j'ai eu une conversation il y a pas longtemps avec le copain de ma cousine, il dit que les juifs contrôlent tout... )

Comme dans tous peuples et toutes tribus, il y a de bon élément et de mauvais éléments. Les juifs n'échappent pas a cette réglé, il y en a des bons ( notamment les ultra orthodoxe ) et des mauvais. Les judeo talmudiques font partie de la 2ieme catégorie.
Si tu n'as jamais entendu parler du livre des protocoles des sages de Sion, alors regarde cette video du pere Nathael, juif converti au christianisme orthodoxe.

Les Protocoles des Sages de Sion réalisés (Frère Nathanel)
http://rutube.ru/video/a4177d79bb667b8942bc9c14ff598735/

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Laurent35 Ven 8 Mai 2015 - 16:15

Bonjour Guillaume,

J'ai regardé la vidéo sur le djihad. Elle est bien mais un peu légère si je peux me permettre un commentaire. Je ne suis pas d'accord avec l'auteur quand il dit que nos politiques ignorent la vraie nature de l'Islam. C'est sans doute le cas pour une partie d'entre eux, mais pas pour ceux qui tirent vraiment les ficelles. Mettre les chrétiens et les juifs sur le même plan éveille aussi ma méfiance car les protestants américains sont souvent pro-sionistes.

Oui, le Coran appelle tout musulman au djihad dont la finalité est la conversion du monde entier à l'Islam, et l'élimination physique de ceux qui s'y opposent. Les musulmans sont tout simplement en guerre spirituelle et physique contre le reste de l'humanité ! Et les musulmans qui prétendent le contraire sont soit des ignorants, soit des menteurs.

Mon message précédent donne mon idéal, mais pour qu'il se réalise, il faudrait déjà que l'on arrive à réveiller les apostats. On n'en est malheureusement pas encore à la conversion des musulmans.

En réalité, je ne suis pas aussi optimiste que je le voudrais, et je vais préciser ma vision des choses.

Mais, en préambule, je voudrais dire que je n'éprouve aucune haine à l'égard des musulmans ni de quiconque d'ailleurs. Je constate simplement que les chrétiens ont des ennemis, et qu'il faut se battre avant tout contre les fausses doctrines. J'accueillerai avec joie dans mon église tout converti musulman, juif ou autre, quelque soit son passé. Je suis aussi conscient que nous menons tous un combat personnel contre le mal, au fond de nous-même, et que cela incite à l'humilité et à l'amour de toutes ces personnes sous l'emprise du mal ou de fausses doctrines. On ne peut que pleurer en voyant un homme en décapiter un autre. Je n'éprouve même pas de haine en voyant ça, simplement un sentiment d'horreur et de profonde tristesse.

Pour moi, Al-Qaïda, l'Etat Islamique et les autres mouvements combattants islamiques sont des créations des gouvernements et des services secrets occidentaux et israëlien. Il y a plein d'éléments à ce sujet sur Internet, je ne détaille pas. Les islamistes ne sont pas forcément dupes mais ils y trouvent leur intérêt bien sûr car on les forme, on les finance et on les arme pour mener leur djihad à eux ! Bref, il y a convergence d'intérêts entre les gouvernements occidentaux et israëlien d'un côté et les djihadistes de l'autre. Pour l'instant, ce sont les premiers qui tirent les ficelles.

Quels sont les objectifs réels des gouvernements occidentaux et israëlien ?

Pour les connaître, regardons les faits. Qui souffre véritablement ? A qui profite le crime ?

On constate que nous avons affaire à un génocide des chrétiens dans tous les pays musulmans. On va vers une élimination totale des chrétiens de tous ces pays. On l'a vu en Turquie, en Irak, on le voit en Syrie, et on peut s'inquiéter pour les coptes en Egypte, et pour les chrétiens des autres pays musulmans de la région.

Bien sûr, les populations musulmanes souffrent aussi, mais l'Islam gagne du terrain, alors que le christianisme régresse.

Pour les pays occidentaux, ces évènements coûtent en argent, en vies et en image. Les pays occidentaux deviennent détestables pour toutes ces populations touchées par les attaques militaires occidentales (Afghanistan, Pakistan, Yémen, Somalie, Irak, Lybie, etc.) ou le soutien occidental aux groupes armés islamistes. De plus, des milliers d'islamistes européens ont rejoint ces groupes armés. Ils commettent des crimes abominables, acquièrent un savoir-faire guerrier, et constituent des réseaux qui seront extrêmement dangereux en Europe même, une fois les combattants revenus. Bref, les pays occidentaux sont perdants. Attention, je dis bien les pays, pas les gouvernements.

Pour Israël, en revanche, les choses sont intéressantes. Les sionistes ont un grand projet, Eretz Israël, le Grand Israël qui va du Nil jusqu'à l'Euphrate (http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_d%27Isra%C3%ABl). La réalisation de ce projet passe nécessairement par la guerre, mais, aux yeux du monde entier, Israël ne peut pas se permettre de passer pour l'agresseur. On sait qu'Israël soutient l'Etat Islamique. On sait que des combattants sont soignés dans les hôpitaux israëliens, et les troupes irakiennes régulières ont trouvé récemment des armes israëliennes entre les mains des islamistes. L'Etat Islamique est très intéressant pour Israël car il affaiblit tous les pays environnants (et faisant partie du Grand Israël), et en le laissant venir attaquer jusqu'à Jérusalem, les israëliens auront un prétexte rêvé pour attaquer tous les territoires couverts par l'Etat Islamique, c'est-à-dire tous les pays "empiétant" sur le Grand Israël. Dans le même temps, l'Etat Islamique fait le sale boulot en éliminant les chrétiens de la région, chose que les israëliens n'auraient pas pu se permettre ouvertement. Les sionistes ont déjà un passif dans ce domaine si on remonte à leur implication dans le génocide arménien et la révolution russe. On ne peut pas non plus écarter le risque que les sionistes laissent l'Etat Islamique détruire le Saint Sépulcre ! Evidemment, cette attaque ou simplement cette menace suffira largement pour embarquer tous les pays occidentaux aux côtés d'Israël pour mener la guerre contre l'Etat Islamique, pour de vrai cette fois-ci. La construction du mur et les attaques répétées contre Gaza sont pour moi des préparatifs de cette guerre.

La collusion entre les gouvernements occidentaux et les sionistes est évidente. Ce sont les occidentaux qui ont permis l'installation en Palestine des "juifs" (à 80% des ashkénazes descendants des khazars) et les Etats-Unis ont opposé leur veto à toute résolution de l'ONU contre le régime sioniste depuis 1945. Comme par hasard, les juifs bénéficient d'une protection spéciale dans les pays occidentaux avec les lois condammant l'antisémitisme. Ne souhaite-on pas nous faire taire, nous empêcher de révéler des vérités telles que celles que j'énonce dans ces messages ? Oui, il y a beaucoup de cadavres à cacher dans les placards, et il ne faut surtout pas que les gens le sachent sinon ils se révolteraient immédiatement contre les judéo-maçons qui nous gouvernent. Ces cadavres sont ceux des guerres mondiales, du génocide arménien, de la révolution russe, et même française (environ 90 millions de morts en Europe au total sans compter les victimes du planning familial). Juste un indice : grâce à la révolution française, les juifs ont obtenu la liberté de culte en France. Avant, on brûlait les talmuds en Place de Grève. Il faut savoir aussi que le premier PolitBuro de la révolution communiste russe était constitué principalement de juifs talmudiques (et khazars) et que le mère de Lénine était juive. Et il y a encore plein de choses à dire. Je note d'ailleurs que c'est la loi de la juive Simone Veil qui légalisa l'avortement en France en 1975. Si on arrivait à déterrer les cadavres de l'histoire, cela changerait beaucoup de choses.

Mais quel jeu jouent les gouvernements occidentaux ? Pourquoi agissent-ils manifestement à l'encontre de l'intérêt de leurs pays ?

Et bien, c'est tout à fait cohérent avec la volonté de faire venir des dizaines de millions de musulmans en Europe depuis 50 ans.

Les musulmans sont utilisés comme une arme contre les chrétiens. Ils sont déjà utilisés en Orient et en Afrique. Ils le seront bientôt en France et en Europe. Nos dirigeants judéo-maçonniques vont déclencher une guerre civile (ou un semblant de guerre civile) qui leur permettra d'atteindre deux objectifs essentiels :
- l'élimination des chrétiens d'occident,
- et la justification de l'établissement d'une dictature policière dont on voit déjà les prémices, et cela au niveau mondial. Cette dictature scellera le règne des forces judéo-maçonniques, et donc sataniques, sur le monde. Les prophéties bibliques et apocalyptiques verront alors leur accomplissement.

Une fois les chrétiens éliminés, les troupes du Nouvel Ordre Mondial ne feront qu'une bouchée des combattants islamistes. N'est-il pas écrit que celui combat par l'épée mourra par l'épée ? Or l'Islam s'est imposé dès le début par l'épée. Alors que le christianisme s'est développé par la parole de Vérité, représentée elle aussi par une épée à double tranchant sortant de la bouche de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Et une nouvelle religion mondiale réunissant l'ensemble des religions mondiales sera établie. Tout ceci au nom de la paix et de la sécurité.

Les musulmans ne sont pas les seuls à avoir éliminés physiquement les chrétiens dans l'histoire : il y a aussi les communistes/athées sous la conduite des juifs lors de la révolution russe, et sous la conduite des francs-maçons lors de la révolution française par exemple. Ces deux forces seront utilisées dans cette guerre civile. On voit là aussi des prémices de cette violence athée avec l'exemple des femens tronçonnant des croix ou profanant des églises ! Peut-être que les islamistes commenceront le travail, et les athées le termineront en combattant à la fois les islamistes et les chrétiens (qui seront alors qualifiés de rebelles ou de terroristes). D'ailleurs, les femens bénéficient du soutien des gouvernements occidentaux et sont financés par l'Open Society Fundation du juif George Soros, et défendu devant les tribunaux en France par Patrick Klugman, ancien président de l'EUJF (Union des Etudiants Juifs de France) (lire cet article : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-soutient-et-finance-les-Femen-20205.html). C'est étonnant de voir qu'en creusant un peu, on tombe toujours sur les mêmes.

Et nous arriverons dans le meilleur des mondes d'Aldous Huxley ou 1984 de George Orwell.

Le plan satanique aura été dans les grandes lignes celui-ci :
- Affaiblissement du catholicisme avec les pensées modernistes (et maçonniques) des lumières et de la réforme,
- Renversement des monarchies catholiques et orthodoxes défendant l'Eglise,
- Etablissement de régimes laïques ou communistes anti-chrétiens et menant les peuples à l'apostasie,
- Elimination physique des derniers chrétiens par les musulmans et les communistes/athées,
- Et dans le même temps, attaque finale contre l'Eglise et établissement d'une nouvelle religion mondiale satanique.
- Tout ceci pour arriver au règne absolu de Satan sur Terre.

Voilà leurs projets. Cela va être très dur pour nous.

Mais, nous ne devons pas être fatalistes et nous battre sur le terrain spirituel pour ramener les gens au christianisme. C'est la condition sine qua non pour grossir nos rangs et avoir une chance d'échapper au pire, ou au moins, d'en minimiser les effets. Et c'est aussi notre devoir en tant que chrétiens.

Et je pense que notre meilleure arme est la parole. La Vérité doit être révélée au grand jour et guider le monde. Et c'est bien cette parole qu'ils essaient de faire taire. Je crains que nous n'en ayons la démonstration dans les mois qui viennent avec la censure d'Internet.

C'est tout le sens de mon message d'aujourd'hui.

PS : au sujet de la nouvelle religion mondiale, je vous recommande la lecture de cet excellent texte de Jean Vaquié (surtout le début, et la fin à partir de la page 40) :
http://www.virgo-maria.org/D-Gnose-et-Contre-Eglise/Jean_Vaquie/Oeuvres/Vaquie-Cahier_09_Occultisme_et_foi_catholique.pdf
Laurent35
Laurent35
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 25
Inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty L'invasion vue par Radio-Courtoisie

Message par Michel-Pierre Mer 26 Aoû 2015 - 19:04

Entendu des rappels de choses évidentes sur l'invasion, le mensonge systématique et la haute trahison des gouvernements sur
http://www.radiocourtoisie.fr/
L'émission en cours (18 h - 21 h) sera rediffusée cette nuit, et ensuite demain matin de 7 h 30 à 10 h 30.
Il devient urgentissime de s'informer à une source indépendante !
Des faits sur l'arrogance des envahisseurs qui par exemple repoussent la police et exigent de la nourriture qui leur plaise. Ils se considèrent en pays conquis.
Sur le sabotage de l'éducation nationale, qui devient uniquement axée sur l'idéologie et le lavage de cerveau. Tandis que des "filières d'excellence" sont uniquement réservées aux descendants d'immigrés.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par violaine Mer 26 Aoû 2015 - 22:10

@ Michel Pierre

je pense que ce lien vous éclairera sur cette invasion, les gouvernements ferment les yeux afin que l"europe soit envahit par les " etrangers" comme le décrit si bien Marie julie Jahény

Tout est voulu, calculé afin que nous subissions les persécutions et toutes les souffrances prédites et annoncées depuis des générations. Nous y sommes !


https://conflitmondial.wordpress.com/

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Michel-Pierre Mer 26 Aoû 2015 - 23:19

Ah, ils ont cité aussi des témoignages selon lesquels sur les côtes de Libye, Daech (ou équivalent) oblige les passeurs à emmener aussi des djihadistes camouflés en réfugiés...

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par violaine Jeu 27 Aoû 2015 - 10:37

tout à fait Michel-Pierre, c'est la grande mascarade tout cela, mais personne ne bronche hélas !

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par LeMondeEstFou Jeu 27 Aoû 2015 - 11:22

Et dire qu'à la télé ils montrent uniquement les images d'enfants en train de pleurer...
L'innocence au service de la propagande...
LeMondeEstFou
LeMondeEstFou
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Localisation : 74
Inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Chaton8 Jeu 27 Aoû 2015 - 13:33

Je viens de regarder le lien de Violaine. Je suis vraiment édifiée.. En tant que chrétienne, j'avais en effet pitié de ces gens, femmes, enfants et je me demandais quelle aide je pourrais leur apporter... Je me sens tellement bête maintenant .... d'un côté hier j'ai été interpellée par un article disant que les réfugiés refusaient de la nourriture qui ne soit pas halal...
Je me sens impuissante...
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Maud Jeu 27 Aoû 2015 - 13:53

@Michel-Pierre

vous écrivez plus haut

Tandis que des "filières d'excellence" sont uniquement réservées aux descendants d'immigrés  
Cela est il une information sérieuse et vérifiée  ?

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Emmanuel Jeu 27 Aoû 2015 - 14:12

[mod]Si les allégations ci-dessus ne sont pas appuyées par des preuves vérifiables, ce fil sera retiré.

[info]Charte du Peuple de la Paix

1) On s’interdira de colporter des rumeurs, de se faire l’écho de calomnies ou de rapporter des médisances. On veillera à ce que toute affirmation repose sur des faits avérés, s'appuyant sur des preuves clairement identifiables.

11) Tout message ou remarque raciste, xénophobe ou incitant à la haine contre des membres ou contre autrui (y compris contre les immigrés) verront leur droit d’écriture être retiré. Le Peuple de la Paix est un forum chrétien catholique, dans lequel l’amour du prochain doit primer.[/info]
Emmanuel[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Chaton8 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:26

[quote=" Tandis que des "filières d'excellence" sont uniquement réservées aux descendants d'immigrés.[/quote]

Michel-Pierre n'a pas totalement tort car dans l'article il me semble que l'on ne parle pas des français. Mais bon je l'ai lu en diagonale aussi.

Grandes écoles et filières d'excellence : pourquoi pas pour tous ?

Le Monde.fr | 28.09.2011 à 14h13 • Mis à jour le 28.09.2011 à 15h23 |

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/orientation-scolaire/article/2011/09/28/grandes-ecoles-et-filieres-d-excellence-pourquoi-pas-pour-tous_1578842_1473696.html#suVImF4PcZ1siY52.99
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Maud Jeu 27 Aoû 2015 - 14:34

Bonjour @Chaton

Pourquoi pas donner la chance à ces immigrés aussi !?

Quand nos étudiants français vont en université étrangères pour obtenir un diplôme , ils sont alors eux aussi des immigrés

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Emmanuel Jeu 27 Aoû 2015 - 14:36

Et la question, (je suis canadien, donc je vous la pose), afin que l'information ne soit pas biaisée de façon à alimenter la peur ou la colère envers les immigrants, est de savoir si ces programmes n'ont pas été créés pour palier à, justement, une situation de pauvreté accentuée dans ces milieux immigrants non-intégrés à la société française.

En général, dans à peu près tous les pays, les immigrants ne sont pas très riches.

D'après les reportages (de loin) que j'ai eu l'occasion de voir sur la France, on dirait que le problème est encore plus accentué chez vous que chez nous, cela créant même de grandes divisions entre groupes culturels, et parfois certaines violences.

De tels programmes ciblés me semblent avoir pour but de régler ces difficultés.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Chaton8 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:46

Maud, n'as-tu pas été voir le lien que nous a mis Violaine? Ces immigrés venant en force dans nos pays sont là pour nous envahir, non plus par les armes comme par le passé mais par la colonisation, ce qui correspondant également aux prédictions de Marie-Julie jahenny.
Pourquoi refusent-ils la nourriture de la croix rouge car elle n'est pas halal? C'est assez interpellant quand même.
Pourtant je ne suis absolument pas raciste mais d'un côté j'ai peur de l'envahissement de nos pays par des musulmans. Avez-vous vu ce qu'ils font aux chrétiens? Il me serait insupportable de mes filles torturées, violées sans rien dire.
Lorsqu'il y a eu les 1ère et 2ème guerre mondiale, les gens ne se sont pas laissés massacrés sous prétexte qu'ils sont chrétiens, ils ont fait de la résistance. Ici ce lien de Violaine
https://conflitmondial.wordpress.com/ m'a ouvert les yeux car j'étais prête à les accueillir en voyant les enfants dans les médias. Nous nous devons aussi à notre pays, notre identité, notre religion chrétienne.... et nous mettons tout cela en danger.... j'en suis vraiment triste mais c'est la réalité.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum