Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Une invitation spécifique, pour être cadeau à Marie en ce 8 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une invitation spécifique, pour être cadeau à Marie en ce 8 septembre.

Message par Thierry le Ven 8 Sep 2017 - 1:04

Invitation à tous, à pleinement 
"vivre la communion des saints" en l'Eucharistie.

Avant propos : je me dois avant tout de faire quelque chose, avant de commencer ! C'est mon cadeau personnel à Maman Marie, en ce 8 septembre, avant de poursuivre par notre cadeau d'Amour que nous pouvons Lui offrir tous ensemble et que je vais expliquer ci-après.

Bonsoir/bonjour à toutes et tous.
Il est devenu rare que je poste sur le forum, me contentant quotidiennement de le parcourir sans me connecter.
Les rares fois que je l'ai fait au cours de ces derniers mois, furent juste pour fortement médire l'un de nos médiateur, sans que je m'en excuse par la suite, malgré les incitations de @Marie du 65 à ce que je le fasse
Pardon @Ami de saint Bernard!

Alors avant toute chose, permets moi de te tutoyer mon frère, car si même je tutoie Dieu, c'est que je le fais envers ceux que j'aime. Le vouvoiement est à mon point de vue fait pour les relation du monde ou l'amour est absent. 
Alors, même si tu n'avais pas lu mes odieux propos à ton égard, je te demande pardon de tout mon coeur, @Ami de Saint Bernard et même si certains de tes propos ne correspondent pas forcément à ma vision de l'Amour, on est tous différents et uniques aux yeux du Seigneur, et tous libres de s'exprimer. 
Aussi, je reconnais que j'ai été odieux envers toi, sans aucune excuses pour me défendre un tant soit peu. J'ai été trop pécheur, trop faible dans ma misère humaine et je n'ai pas pu ne pas succomber à la tentation, faute de l'avoir demander à Dieu. Pardon mon frère, pardon @Marie du 65 de ne pas t'avoir volontairement entendu, pardon à tous.


Par cet aveu, me voici enfin libéré d'un poids qui me pesait, car même si je m'en suis confessé hier, il me restait cela à faire. Pour moi même, pour Toi @Ami de Saint Bernard mon frère, pour vous toutes et tous sur ce forum, mais encore bien plus pour les Cœurs Unis de Jésus et Marie.
 
******************************

D'autant que le désir en mon coeur est oeuvre d'Amour par cette vive invitation que je me sens pousser à vous faire. Et ceci, pour offrir un réel cadeau à MARIE, notre sainte Mère chérie, en ce jour en Eglise, ou nous fêtons Sa Nativité.

Car ce que je vis à chaque messe depuis plus d'une année déjà, le Seigneur m'a suggéré de le vous faire savoir aujourd'hui, alors que je priai le 5ème Mystère Lumineux de l'institution de l'Eucharistie.

Impossible de vous retranscrire par des mots ce qu'il s'est passé en mon coeur en ce jeudi, mais ce fut d'une grande insistance dans l'amour, et qui m'a fait comprendre que je ne devais plus garder ça pour moi seul, malgré l'avis de mes directeurs spirituels qui me recommandent de garder cela secrètement en mon coeur, et d'inviter le plus de monde possible à vouloir oser agir de cette manière. 
j'ai cela au coeur depuis maintenant 9 heures, alors que nous sommes présentement le 8 septembre, ne cessant que de grandir alors que j'essayai de le repousser de mon mieux. Il me devient donc à présent impossible de ne pas obéir à ce qu'il se passe au plus profond de moi, tant le cinquième Mystère lumineux et la fête de la Nativité de Marie sont intensément présent en mon âme !


Alors voici :

Jésus m'a donné par grâce d'agir ainsi après avoir reçu Son Corps/Cœur dans l'Eucharistie. 
En fait c'est une prière que je Lui fais. Elle varie peut être à chaque fois dans la formulation, mais reste toujours la même dans l'esprit. Voici en quoi elle tient :

" Ô mon Jésus, merci, gloire à Toi !
Tu viens te fondre en moi afin que je sois fusionné en Toi, que nous ne fassions plus qu'un au regard amoureux du Père Céleste, parce que Tu m'as encore à l'instant certifié que Tu m'as racheté par Ta Passion, Ta mort et Ta Résurrection.
Mais avant de me plonger davantage dans ce mystère d'Amour absolu, je veux d'abord m'offrir pour mes frères en Purgatoire. Alors, si Tu le permets Ô Père, Ô Jésus, Ô Saint Esprit, je m'offre délibérément par amour en cet instant si merveilleux, pour chacun de Tes enfants en Purgatoire. Je souhaite vivement être pareil à la maison de capharnaüm, ou Tes disciples ont découvert le toit pour y descendre le paralytique, parce que Tu y étais entré.
Ô Maman, douce Vierge Marie, viens donc découvrir le toit de mon coeur, et places-y ton bel entonnoir constitué des myriades angéliques, et qu'ainsi, que les anges gardiens de chacune de mes sœurs âmes au Purgatoire les y conduisent. Qu'elles pénètrent alors mon coeur ouvert que je leur offre, et qu'elles soient ainsi plongées dans le Sacré Cœur de L'Amour infini, afin d'y obtenir l'entière purification qui leur manque et qui leur est nécessaire, et qu'ainsi, elles ne soient plus séparées de Dieu.
A présent, vous mes amies, vous qui êtes à présent saints si le Seigneur à agréé ma prière, je vous prie, non pas en retour de ce que je me suis offert pour vous, loin de moi cette idée d'orgueil pur, mais uniquement par amour et dans la communion des saints, je vous prie donc de vous joindre à ma prière pour tous nos frères ici bas, qui rejettent Notre Seigneur, ou qui l'ignorent délibérément ou non. Que leur coeur puissent être illuminé par la seule Vérité, de Celui qui est le seul Chemin et la Vie. Pour tous, baptisés ou pas !

Voila. Je vous ai livré ceci tel quel. Faites en ce que vous voulez à présent.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
En UDP
avatar
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 807
Age : 52
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation spécifique, pour être cadeau à Marie en ce 8 septembre.

Message par Marie du 65 le Ven 8 Sep 2017 - 9:12

Cher Thierry,
Je me permets de répondre à ton message bien qu'il  me soit adressé indirectement, je pense que Bernard se connectera plus tard, si ce n'était pas le cas je remonterai ce message!!
Je sais que tu es un homme bon avec tes réactions parfois un peu fortes mais tu n'es pas le seul je fais partie de ces personnes, alors Cher Thierry je te remets cette image significative
Avec toute mon Amitié



" Ô mon Jésus, merci, gloire à Toi
!
Tu viens te fondre en moi afin que je sois fusionné en Toi, que nous ne fassions plus qu'un au regard amoureux du Père Céleste, parce que Tu m'as encore à l'instant certifié que Tu m'as racheté par Ta Passion, Ta mort et Ta Résurrection.


Mais avant de me plonger davantage dans ce mystère d'Amour absolu, je veux d'abord m'offrir pour mes frères en Purgatoire.

Alors, si Tu le permets Ô Père, Ô Jésus, Ô Saint Esprit, je m'offre délibérément par amour en cet instant si merveilleux, pour chacun de Tes enfants en Purgatoire.

Je souhaite vivement être pareil à la maison de capharnaüm, ou Tes disciples ont découvert le toit pour y descendre le paralytique, parce que Tu y étais entré.


Ô Maman, douce Vierge Marie, viens donc découvrir le toit de mon coeur, et places-y ton bel entonnoir constitué des myriades angéliques, et qu'ainsi, que les anges gardiens de chacune de mes sœurs âmes au Purgatoire les y conduisent.

Qu'elles pénètrent alors mon coeur ouvert que je leur offre, et qu'elles soient ainsi plongées dans le Sacré Cœur de L'Amour infini, afin d'y obtenir l'entière purification qui leur manque et qui leur est nécessaire, et qu'ainsi, elles ne soient plus séparées de Dieu.


A présent, vous mes amies, vous qui êtes à présent saints si le Seigneur à agréé ma prière, je vous prie, non pas en retour de ce que je me suis offert pour vous, loin de moi cette idée d'orgueil pur, mais uniquement par amour et dans la communion des saints, je vous prie donc de vous joindre à ma prière pour tous nos frères ici bas, qui rejettent Notre Seigneur, ou qui l'ignorent délibérément ou non.

Que leur coeur puissent être illuminé par la seule Vérité, de Celui qui est le seul Chemin et la Vie. Pour tous, baptisés ou pas !

En Union de Prières


avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 20544
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation spécifique, pour être cadeau à Marie en ce 8 septembre.

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 8 Sep 2017 - 9:45

Thierry te voici enfin libéré d'un poids qui te pesait, même si tu t'en es confessé hier, 


Je demande au Seigneur que je tutoie aussi, la grâce que tu as eu de te confesser, je n'ai pas (encore) eu la même, j'étais parti me confesser samedi et j'ai trouvé ce panneau à la porte de mon église "exceptionnellement, il n'y a pas de confession aujourd'hui" peut-être après tout que le Seigneur m'a donné comme grâce de m'y préparer davantage. Je pense y aller à Bourg après la manif de mardi, il y a une permanence confession (pas ç cause de la manif mais régulière ce jour de semaine.
Quand au pardon que tu me demandes je te l'accorde bien volontiers, il l'était d'ailleurs dès que tu y pensais parce que selon la petite Thérèse Martin Dieu nous fait demander ce qu'il veut nous accorder
et en plus moi qui était si susceptible dans le temps, je constate avec joie que je le suis bien moins
enfin, tu ne m'avais pas blessé mais juste un peu interloqué par ta véhémence qui semblait défendre un "sapeur (au moins pas l'apparence qu'il se donne) de notre pape. 
Personnellement je ne suis d'ailleurs pas pour exclure pour deux raisons, la première parce que j'en ai personnellement souffert, la seconde parce que mon Saint patron, Bernard de Clairvaux, a regretté toute sa vie d'avoir prêché la croisade, par contre s'est vrai que j'aimerais bien que Territoire en héritage prenne conscience de ce qu'il dit et qu'il puisse se modérer ou s'il le fait en connaissance de cause, se retirer dignement.
Merci pour tes paroles, le Seigneur est avec Toi.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1709
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation spécifique, pour être cadeau à Marie en ce 8 septembre.

Message par Thierry le Ven 8 Sep 2017 - 11:18

Merci de tout coeur @Ami de saint Bernard !
Merci également à toi  Marie du 65

La pensée du jour de padre Pio m'envahit pleinement à l'instant :
"Soyez comme des abeilles, elles n'apportent dans leur ruche que du miel. Que votre maison soit pleine de douceur, de paix, d'harmonie, d'humilité, de ferveur."



A présent Seigneur, ... puisses-Tu si Tu le désires, relancer ce qui n'a plus trait à l'avant-propos du premier post, pour ce fil ? Amen
avatar
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 807
Age : 52
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation spécifique, pour être cadeau à Marie en ce 8 septembre.

Message par Marie du 65 le Ven 8 Sep 2017 - 11:29

Merci Cher Thierry,

Une chanson pour Tous que j'affectionne!!


avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 20544
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum