Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

+25
Maria-Christina
Ad Dei gloriam
Marie-Thérèse
Michael
violaine
Coquelicot
P4572
jean-gaston
cerentius
anthony87
Anti N.O.M&Babylone
Fabrice Remy
Maud
Séraphin
pax et bonum
Lotfi
Valtortiste91
magnetic
mikee
Evenezer
Emmanuel
Malou
Nicolas77
Garabandal
sylvia
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par sylvia Mar 1 Nov 2011 - 12:58



[mod]Prière de lire les informations apportées par certains forumeurs, un peu plus loin sur ce fil. On y apprend que ce que laisse penser cette vidéo, est probablement erroné. Une question de protocole, serait la raison de ce qui semblait, à première vue, un affront de la part de ces évêques.[/mod]
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 13:55

C'était écrit !

Le fruit pourri tombe immanquablement de l'arbre.

Jésus confiance




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Garabandal Mar 1 Nov 2011 - 15:02

Ces images sont extrêmement fortes.
Quelqu'un saurait-il de quand elles datent ?
Nous voyons là les cardinaux qui semblent avoir retourné leur veste !!... et ils ne s'en cachent pas !!
Nous sommes loin de l'humilité, de l'obéissance et de l'amour du prochain...


Dernière édition par Garabandal le Mar 1 Nov 2011 - 15:09, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Nicolas77 Mar 1 Nov 2011 - 15:08

j'ai vu cette vidéo ce matin juste avant d'allé à la messe.
j'en ai été bouleversé et terriblement peiné pour notre Saint Père.
quelle honte, je ne doit pas jugé, je le sais bien mais manqué de respect au Vicaire du Christ c'est terrible, mon coeur Saigne de voir cela.
prions mes amis en se jour de la Toussaint.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Malou Mar 1 Nov 2011 - 16:39

Mon Dieu ! Pourrait-on avoir des éclaircissements ? Quelle est la raison de cette profonde humiliation ?
J'en suis abasourdie et extrêmement peinée pour notre Saint Père !
On croit cauchemarder ! Shocked
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Garabandal Mar 1 Nov 2011 - 18:01

Ils sont là "les loups" !

Promenons-nous dans les bois .... santa


Dernière édition par Garabandal le Mar 1 Nov 2011 - 23:56, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Emmanuel Mar 1 Nov 2011 - 18:19

Bonjour,

Je ne voulais pas regarder cette vidéo, mais, pour l'intégrer au forum, je l'ai fait. Comme c'est triste, et terrible.

Le seul positif qu'il y a ici, est que ceux qui luttent contre la Lumière commencent à le faire de plus en plus ouvertement. Les choix seront bientôt très clairs, pour les enfants de Dieu.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Evenezer Mar 1 Nov 2011 - 18:30

J'ai mon voyage!

On s'en va où là?

J'en reviens juste pas...

C'est un pape de feu, moi en tout cas c'est en arrière de lui que je me range et pas ailleurs!

Evenezer
DIACRE
DIACRE

Masculin Messages : 12
Age : 60
Localisation : Sherbrooke au Québec
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par mikee Mar 1 Nov 2011 - 18:46

Je n'est jamais compris pourquoi vous idolâtriez le pape de cette façon.
pour moi sa vous enlève toute crédibilité. Qu'importe ce que vous pourrez dire vous perdrez je de jour en jour votre crédibilité parce que le comportement d'amour que vous avez pour cette homme n'est pas le même pour le reste de l'humanité.
Et cela ce vois rien quand regardant vos réponse sur certain sujets dans l'actualité ou pour les faux prophète.
On est encore dans une imitation de l'amour mais sont essence reel je ne la retrouve nul par.
Et ce n'est pas pour être mechant mais bon comme vous demeurer entete et refusé de grandir spirituellement il adviendra ce qu'il adviendra.
Le pire ces que vous avez tout devant les yeux.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Garabandal Mar 1 Nov 2011 - 19:05

Nous n’idolâtrons pas le pape.
Nous le respectons et le soutenons en tant que chef de l'Eglise.
Si le pape vient à chuter, (imaginons le pire), s'il devait "se dérober par peur des loups", nous ne serions pas pour autant perdus car le Christ est et reste le point de mire vers lequel nous dirigeons nos pas.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par magnetic Mar 1 Nov 2011 - 19:25

Avant de se prononcer je pense qu'il vaut mieux avoir plus d'infos. Les images, et surtout des morceaux choisis peuvent, enlevé de leur contexte, donner une toute autre interprétation !
Peut être une chose qu'on ne sais pas est de ne pas serrer deux fois la main si certaines personnes lui ont déjà dit bonjour ?
Cherchons avant de juger sur un extrait d'image monté par un internaute.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 188
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Valtortiste91 Mar 1 Nov 2011 - 19:35

Image terrible en effet.
Il faut connaître le contexte.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Lotfi Mar 1 Nov 2011 - 19:39

- Notre Dame à la Salette (1848) :
"Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist... L'Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation."

- Le pape Léon XIII prédit l'occupation du chaire de Saint Pierre par des imposteurs :
"L'Eglise, épouse de l'Agneau Immaculé, la voici saturée d'amertume et abreuvée de poison, par des ennemis très rusés ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle désire de plus sacré. Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre, et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété ; en sorte que le pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé. (Exorcisme de Léon XIII contre Satan et les anges apostats, 1884)




Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4933
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par pax et bonum Mar 1 Nov 2011 - 19:40

Oui,cela est bien triste.

Ceux qui comprennent les commentaires allemands en sauront peut-être plus sur ces cardinaux.
Cependant il ne faut peut-être pas dramatiser ou extrapoler car il peut s'agir simplement d'un refus à se plier à certains rites et protocoles.Si on regarde bien,ils ont déjà serré la main au chef du protocole (camérier?) qui se tourne de face vers chacun d'eux,tandis que le pape arrive de côté et ne regarde aucun cardinal et celui-ci n'est pas directement dans leur champ visuel...
Je suis presque sur que si le pape leur avait fait face en tendant la main,ils n'auraient pas refusé une poignée de main.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7414
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Lotfi Mar 1 Nov 2011 - 19:56

@tout le monde

Youtube a fait circuler une video détournée de tout sens et son auteur bien sur ayant cette haine envers la sainte papauté avait commis UN DOL

Voici un site interessant http://www.periodistadigital.com/religion/vaticano/2011/10/13/lombardi-desmiente-federico-vaticano-iglesia-religion-obispos-alemanes.shtml
J'ai copié-collé pour vous ceci: (Désolé la mauvaise traduction est faite par google)
Évêques allemands nie rebuffade au pape
Lombardi dément le plus catholique que le pape
Vient à la rencontre des interprétations erronées d'une vidéo qui circule sur le Net

ACI, 13 Octobre 2011 à 09h48

La grossièreté supusto des évêques allemands au Pape

L'interprétation que la vidéo soit mentionné que les évêques allemands manquaient de respect pour le pape est absolument sans fondement et ridicules
( ACI ) .- En quittant le passage de certaines erreurs d'interprétation d'une vidéo circulant sur ​​le réseau dans lequel le pape Benoît voit son entourage présenté au Président de l'Allemagne pendant le voyage dans sa patrie en Septembre, le porte-parole Vatican, le père Federico Lombardi , a déclaré qu'il n'y avait aucun manque de respect pour les évêques allemands au Saint-Père.

Dans la vidéo on peut voir sur Youtube , le pape présente un par un les membres de son entourage avec sa main tendue. Certains ont vu l'intention du pape a salué les évêques qui auraient aurait ignoré.

Dans des déclarations à l'AIIC P. Lombardi a souligné que "l'interprétation que la vidéo soit mentionné que les évêques allemands manquaient de respect pour le pape est absolument sans fondement et ridicule" .

En fait, continua le prêtre, «la vidéo montre clairement le moment où le pape a son entourage, et non aux évêques allemands, le président allemand dans la résidence du président."

" La main du pape souligne l'un après l'autres membres de l'entourage , saluant le président, tandis que le Pape n'est pas prévu que les membres de l'entourage de voyager avec lui, doit se serrer la main cette fois », ajoute-il.


Afin de clarifier davantage les choses, le P. Lombardi a déclaré que l'ANC ", en fait, le cardinal Bertone , le substitut Mgr Becciu, le nonce, Mgr Perriset, l'évêque Clemens (pour longtemps secrétaire personnelle au cardinal Ratzinger), maîtres des cérémonies pontificales ne pas serrer la main le Pape, et certainement pas l'intention d'offenser. "

Le prêtre a dit que «parmi les rares qui néanmoins donner la main du pape, mais pas obligatoire, sont Mgr Zollitsch , président de la Conférence épiscopale allemande et l'archevêque Woelki, le nouvel archevêque de Berlin, qui sont les seuls deux évêques allemands présents dans la vidéo, qui ont été inclus dans l'entourage du pape de venir à Berlin et n'a pas voyagé dans l'avion avec le Pape! "

Enfin le porte-parole du Vatican a déclaré: «Je n'ai plus rien à ajouter L'interprétation de la vidéo qui accuse le manque de respect envers les évêques allemands le Pape est. très stupide que d'ajouter autre chose. "


Dernière édition par Lotfi le Mar 1 Nov 2011 - 23:37, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4933
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Séraphin Mar 1 Nov 2011 - 20:02

Peut être y a t'il une explication plus simple et rationnelle à cet apparent comportement.

Combien d'entre vous serrent à nouveau la main de gens qu'ils ont salué le matin même ?

De même, si le Pape les a rencontré plus tôt dans la journée, il n'a pas à leur serrer une seconde fois la main...!!!!


Enfin que des Cardinaux s'opposent officiellement au Pape de cette manière si évidente (en s'affichant ouvertement) me parait grotesque. Lorsqu'on est l'adversaire de quelqu'un, surtout lorsqu'on veut sa chute, on se cache et tout est fait sournoisement. Personne n'a donc entendu parler du baiser de Judas ?

Séraphin

PS: il y a de la télépathie dans l'air...lol...Lofti postait son message au même moment que le miens pour dire la même chose sous une autre forme.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Emmanuel Mar 1 Nov 2011 - 20:16

Bonjour,

Ces explications dans cet article traduit, me rassurent un peu, ne serait-ce que parce que si c'est le cas, alors, le Saint-Père n'a pas vécu de douleur et d'humiliation comme celle-ci. Cependant, il porte déjà tant d'autres douleurs, et croix, car, la bataille dans l'Église se joue tout de même dans les coulisses, comme le dit Séraphin, et le Saint-Père le sait.

Prions pour lui.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Malou Mar 1 Nov 2011 - 20:50

Ouf ! merci Lotfi ! je suis un peu rassurée. En effet notre Saint Père subit déjà tellement d'oppositions, qu'il vaut mieux ne pas en rajouter.
Méfions-nous plus que jamais d'internet et de ses fausses infos ....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Maud Mar 1 Nov 2011 - 21:08

Je vois simplement maintenant cette vidéo et je suis horrifiée du comportement de ces évèques

Même si ces cardinaux avaient déjà rencontré le Pape dans la journée , du fait que c'était au cours d' évènement officieil , ils étaient tenus à répondre au salut du Pape , c'est à dire à lui serrer la main ...

cela me fait mal de voir la main tendue du Pape à des cardinaux qui refusent de tendre la leur .

C'est un acte très humiliant pour notre St Père...le pauvre il semblait très malheureux

Ce comportement mérite une brimade , ce refus est un acte de non soumission au St Père ...et du fait que cela c'est passé pendant une réception officielle et filmé ...donc vu par des milliers de gens ....cela décribilise l'autorité du Pape et l' Eglise Catholque

Ceci est une preuve que des Loups ont pénétré dans l'Eglise du Christ ...que nous réserve l' avenir ...?

J'aimerai tellement que cela soit une fausse image ...car c'est trop triste à regarder !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 21:14

Normalement le Pape qui est l'autorité suprême et le Vicaire du Christ, les cardinaux auraient du lui serrer la main.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Fab : toujours là pour défendre LE SAINT-PERE

Message par Fabrice Remy Mar 1 Nov 2011 - 21:30

[mod]
La scène dont nous parlons figure à la 44e minute de ce reportage de KTO. L'image est plus nette que sur la première vidéo.

Mes amis, j'ai fait quelques recherches, et vous ai ramené quelques éléments pour vous permettre d'apprécier ces faits à leur juste valeur, et dans leur contexte d'origine.

Les faits en question se sont déroulés au tout premier jour de la visite du Pape en Allemagne, le 22 septembre 2011, au château de Bellevue, résidence officielle du Président de la République Fédérale d'Allemagne, aux alentours de Berlin.

Il s'agissait des toutes premières minutes de la visite officielle du Saint-Père. Cela faisait moins d'une heure qu'il avait atterri à l'aéroport de Berlin, où il avait déjà pu rencontrer nombre des ecclésiastiques présents dans la vidéo.

D'autres évêques ou cardinaux avaient même eu l'occasion d'échanger avec le Saint-Père bien avant l'atterrissage du Jet papal, puisqu'ils étaient déjà là, avec lui, dans l'avion ! Il suffit de visionner la première minute de la vidéo pour s'en convaincre. Les visages des hommes d'Eglise en question sont nettement reconnaissables. Ce sont, pour beaucoup les mêmes qui apparaissent à la 44e minute du reportage.

L'entourage du pape

Le pape Benoît XVI. est accompagné dans son voyage en Allemagne par des personnes différentes. Le "Seguito Papale" - l'entourage du pape - comprenant 33 personnes.

L'entourage du pape sera emmené par le cardinal Tarcisio Bertone.

Le substitut ou de «ministre de l'intérieur" du Vatican, Mgr Giovanni Angelo Becciu est soutenu par le König de Cologne Winfried Monsignore, chef du département d'allemand du Secrétariat d'Etat.

Traditionnellement, les cardinaux et évêques de la Curie du pays d'accueil sont inclus dans l'entourage du pape. Voyageront avec lui:

* Le cardinal Walter Kasper, ancien président du Conseil pontifical pour l'unité des chrétiens
* Cardinal Paul Josef Cordes, ancien président du Conseil pontifical "Cor Unum"
* Le cardinal Walter Brandmüller, ancien historien en chef du Vatican
* Mgr Josef Clemens, Secrétaire du Conseil Pontifical pour les Laïcs et ancien secrétaire privé Ratzinger
* Mgr Erwin Ender, ancien nonce à Berlin

Poursuivront le cardinal suisse et actuel président du Conseil pontifical pour l'unité des chrétiens, le cardinal Kurt Koch dans le sillage, Guido Marini, le maître des cérémonies pontificales, assisté de deux autres maîtres de cérémonies pour les célébrations liturgiques, Mgr Georg Gänswein, le secrétaire privé du pape Benoît XVI. accompagnera également le pape à toutes les célébrations liturgiques sur le voyage. Le deuxième secrétaire du pape, les Maltais Alfred Xuereb, sera toujours vu dans le voisinage du pape.

Se déplace encore le médecin du pape et le directeur du système de soins de santé du Vatican, Patrizio Polisca.

Parmi les fonctionnaires papaux d'escorte seront également le rédacteur en chef de "L'Osservatore Romano», Giovanni Maria Vian, le porte-parole du Vatican et Federico Lombardi. Le photographe du Vatican Francesco Sforza, accompagnera le pape aussi avec les employés de la Télévision du Vatican.

Vient ensuite une partie de l'entourage de Gabriele Chamberlain Paolo. Pour assurer le chef de la sécurité des services de sécurité, quatre policiers du Vatican et deux officiers de la Garde suisse.

La réussite de l'organisation du voyage du Pape dépend de Gasbarri Alberto. Lui et son collègue Paolo Corvini avec les planificateurs locaux ont déjà inspecté les sites, itinéraires de transport, les questions de sécurité et assurer la conformité avec les plans.

De Rome à l'entourage du pape à son arrivée en Allemagne, a ajouté un peu plus de gens. Il s'agit notamment du président de la Conférence épiscopale allemande, Mgr Robert Zollitsch, le nonce apostolique en Allemagne, Mgr Jean-Claude Périsset, et le coordinateur général du voyage du pape, le père. Hans Lange villages SJ.

Source : http://www.papst-in-deutschland.de/aktuelles/tagebuch/
et Google Traduction

Mais alors, me direz-vous, qui est l'auteur de la vidéo reproduite par Sylvia ? Eh bien un New-Ageux de plus : WAHRHEITSKUNDIGER alias Wolfgang Widergut. Un adepte de la lévitation, de l'énergie libre, des chakras, des Templiers, et j'en passe... La preuve, avec un extrait des vidéos disponibles sur sa chaîne Youtube :

Wolfgang Wiedergut :

«Ouverture du 7 sceaux":
https://www.youtube.com/watch?v=XPimLsgtelE
https://www.youtube.com/watch?v=GaieI4QCFqA&feature=related

«Rayons Avatar":
https://www.youtube.com/watch?v=MqFgQpMXx44&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=vnHWa9ESfkU&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=qjzJzKbWgD8&feature=related

"L'énergie libre et la lévitation - la technologie pour un nouveau millénaire":
https://www.youtube.com/watch?v=_IfHBPXqyNk

"L'énergie libre et la lévitation dans le 21ème siècle":
https://www.youtube.com/watch?v=IBMTQMC92x8

«Entre Dimensions":
https://www.youtube.com/watch?v=Tz5E90KhIZM

"La lumière de la hausse des mondes":
https://www.youtube.com/watch?v=PhU08cS5WTk

«Développement d'un nouveau millénaire":
https://www.youtube.com/watch?v=o-3j1dzy-wo&feature=related

"La cosmologie des cultures anciennes":
https://www.youtube.com/watch?v=xv24sx007lc&feature=related

«La sexualité et spiritualité":
https://www.youtube.com/watch?v=OzLg3blSwX8

"Le Saint Graal et ses héritiers»
https://www.youtube.com/watch?v=vEBswfhrbEo&feature=related

"La Fleur de Vie":
https://www.youtube.com/watch?v=-Go5S6IV-DM
https://www.youtube.com/watch?v=NPr4cqNlstE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=AKvjLd_xKXY&feature=related

«Kundalini et Chakras"
https://www.youtube.com/watch?v=hMU6xoL20eY&feature=related

"L'héritage de la« Templiers
https://www.youtube.com/watch?v=uct5DpuMomU

Robert Stone - 9 / 11 méga-rituels / Rituels Mega:

9 / 11 méga rituel! - (Articles L 01 du 42) les autres parties de vos choix vous alors dans la barre de recherche:
https://www.youtube.com/watch?v=Vw0ge0YTAIo

"Robert Stone - rituel 9 / 11 méga !!!":
https://www.youtube.com/watch?v=jVo6nJTZ7D8

"Robert Stone - 9 / 11 Nuked une réalité»:
https://www.youtube.com/watch?v=i4yzEL6X4I8

"Robert Stone - La deuxième révolution copernicienne»:
https://www.youtube.com/watch?v=xG-yWLAj4ds&feature=player_embedded

Wolfgang Eggert:

«Tout d'abord, puis Manhattan Berlin - Interview avec Wolfgang Eggert":
https://www.youtube.com/watch?v=PhLB1TTW6HY

"Wolfgang Eggert sur la franc-maçonnerie":
https://www.youtube.com/watch?v=2j9hBAWyqjw&feature=related

Mixte - voir absolument tout!

«La mission anglo-saxonne, a déclaré Bill Ryan":
https://www.youtube.com/watch?v=TAYViHJYZho

"Alpenparlament.Tv - Le monde de l'inexpliqué"
https://www.youtube.com/watch?v=J2XZUKDmWJM

"L'aéroport de Denver":
https://www.youtube.com/watch?v=IkQIhD790Dk&feature=related

Freeman Perspective:

"Freeman Perspective" (allemand):
https://www.youtube.com/watch?v=lLePCF0ahAM

"Freeman Perspective - guerre dans l'espace d'Obama" (articles w 1 sur 7), les autres parties que vous obtenez dans la barre de recherche:
https://www.youtube.com/watch?v=jI8PthoxP4Q

"Freeman Perspective - vous êtes prêt pour l'avenir?" (Articles L 1 de 6) les autres parties que vous obtenez dans la barre de recherche:
https://www.youtube.com/watch?v=2AiM481Yxgg

"Freeman Perspective - NWO villes principales du 21e siècle» (articles w 1 sur 6) les autres parties que vous obtenez dans la barre de recherche:
https://www.youtube.com/watch?v=vFyCHJfgF8A

"Freeman Perspective - Vous avez choisi d'être ici!" (Articles L 1 de 5) Vous obtenez les autres parties dans la barre de recherche:
https://www.youtube.com/watch?v=kvMz3lE15wk

«Perspective Freeman - spirale sur la Norvège, l'espace de guerre, de CARE, EISCAT, Haïti, du Vatican - Freeman à Redice Radio» (articles w 1 de 6) Vous obtenez les autres parties dans la barre de recherche:
https://www.youtube.com/watch?v=WUQyff3fSnA

Source :
https://www.youtube.com/watch?v=nW1C3YLxOQI&feature=player_embedded
et Google Traduction

Tout est clair, pour moi, dans cette affaire. C'est toujours des mêmes poubelles que débordent les mêmes ordures.

Certains feraient bien de vérifier l'information qu'ils importent avant de la diffuser partout, sans réfléchir.

Ce qui est triste, c'est que ces rumeurs ont acquis force de loi sur certains forums Catholiques, comme docteurangelique.forumactif.com ou encore leforumcatholique.org.

UDP
[/mod]


Dernière édition par fabrice remy le Mar 1 Nov 2011 - 21:45, édité 1 fois
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Anti N.O.M&Babylone Mar 1 Nov 2011 - 21:31

Le Pape est un homme il ne faut surtout pas l’idolâtré sa serais un grave pêché on ne fait que le respecté si un jour il tombe ! alors moi en tout cas je ne croirais plus en lui et j'attendrais un nouveau pape ! si il est pareille je continurais à attendre c'est Dieu l'importance ...

si tout le vatican tombe alors je ne serais plus catholique ! un chretien sans religion ! ( sa existe ) et il est déjà bien pourrie (le vatican) mais pour l'instant le fruit pourrie peut encore tomber ...

il ne faut juste pas que l'arbre devienne pourrie !

ce n'est pas un chef un roi ou quoi que se sois il nous rapelle les lois de Dieu ! il aporte la bonne nouvelle il parle au nom de tout les catholiques ! voilà ce qu'il est !
et cette vidéo me fait mal au coeur !
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par anthony87 Mar 1 Nov 2011 - 21:33

Je suis décu comme beaucoup d'entres vous que certains éveques ont refuser de lui serrer la main,je ne comprend pas.

Enfin,il faut beaucoup prier pour lui et pour notre église!
anthony87
anthony87
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par cerentius Mar 1 Nov 2011 - 21:39

Bonsoir,
cette vidéo est un mauvais montage.
Regardez le photographe-reporter, il baisse à contre-temps son appareil sur les passages du Saint Père.
Déposez cette vidéo dans une Gendarmerie et vous aurez la confirmation de la fotfaiture, pour le reste c'est leur travail


cerentius
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Evenezer Mar 1 Nov 2011 - 21:39

Effectivement

il ne faut pas s'emballer

Mea culpa...

Faut dire que le pape est objet de beaucoup de critiques, souvent de la part de gens qui pense connaitre sa pensée même s'ils n'ont jamais pris le temps de le lire ou s'ils l'ont lu l'ont fait dans un esprit rempli de préjugés

Donc tant mieux si ces gens-là ne sont pas ostensiblement rebelles.

Ah oui Mikee, ce n'est pas grave que je manque de crédibilité, après tout, qui suis-je?

Mais si tu fréquentes le pape Benoît dans ses écrits, tu verras l'invincible rigueur de sa pensée! Ça, c'est de l'objectivité et non de la sensibilité ou de la papaulâtrie...

Evenezer
DIACRE
DIACRE

Masculin Messages : 12
Age : 60
Localisation : Sherbrooke au Québec
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Fabrice Remy Mar 1 Nov 2011 - 21:49

A l'occasion de ce premier jour de visite dans son pays natal, le Saint-Père a rendu hommage à Wilhelm Emmanuel von Ketteler.

Wilhelm Emmanuel von Ketteler
(* 1811 à Münster, 1877 à Burghausen)


Aristocrate westphalien, réformateur social, un défenseur du catholicisme politique, co-fondateur du Parti du Centre, en 1849 évêque de Mayence.

Ketteler a travaillé d'abord comme un pauvre prêtre de son diocèse d'origine de Münster en 1848 et a été le premier parlement allemand à l'église St. Paul de Francfort et en 1871 en tant que membre du premier Reichstag allemand. Organismes de bienfaisance intensif il a soutenu les mesures visant à éliminer les besoins sociaux et ont exigé l'intervention du gouvernement pour limiter les excès du libéralisme économique.

Au moment du Concile Vatican I (1870), il a été parmi les 55 évêques qui ont rejeté le dogme de l'infaillibilité pontificale en matière de doctrine, et s'en alla prématurément. Contrairement à d'autres critiques, il a ensuite compris et reconnu, cependant, la décision de la majorité du Concile.


Source : http://www.papst-in-deutschland.de/presse/details/?presseid=1936&cHash=926f786d92a4c351503b5872e9ea1e7e
et Google Traduction

A bon entendeur !
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 22:00

Prophéties de Léon XIII :

"L'Eglise, épouse de l'Agneau Immaculé, la voici saturée d'amertume et abreuvée de poison, par des ennemis très rusés ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle désire de plus sacré. Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre, et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété ; en sorte que le pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé.

O saint Michel, chef invincible, rendez-vous donc présent au peuple de Dieu qui est aux prises avec l'esprit d'iniquité, donnez-lui la victoire et faites le triompher". Exorcisme de Léon XIII contre Satan et les anges apostats, 1884.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par jean-gaston Mar 1 Nov 2011 - 22:11

bonjour a tous;

le pape=égale paix et amour.

mais il est recu par l armés a grand coups de canons et des hommes militaires armés jusqu au dents=quelle belle image de paix et d amour.

mais vous; vous avez remarquer une seul chose un petit geste,pas plus.

pas vue cette démonstration de oui l allemagne est encore pret pour la guerre.

oups,la vérité faut pas la voir.attention le mal est la.

merci
jean-gaston. Jésus confiance Jésus confiance Amen
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par P4572 Mar 1 Nov 2011 - 22:13

Oui mais au regard de l'éclairage apporté par notre modérateur Fabrice, il n'y a aucune raison d'abonder dans le sens de Wolfgang Widergut même si incontestablement il existe quelques prêtres rebelles en Allemagne.

Donc ne propageons pas de fausses nouvelles mises en circulation par des faussaires.


Dernière édition par panetier le Mar 1 Nov 2011 - 22:14, édité 1 fois

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Garabandal Mar 1 Nov 2011 - 22:13

Merci Fabrice Rémy pour vos recherches !

Pour ma part, j'ai également fait des recherches et n'ai pu trouver que le lieu où cela se déroulait. Force est de constater que j'aurai dû être plus persévérant !

Evidemment mon post paraît soudain peu en rapport avec l'éclairage que vous apportez. Méa culpa pour ceux traités de loups (probablement) à tort, bien qu'il soit indéniable qu'il y en ait.

Ce qui est troublant dans ces images, et qui prête à confusion, c'est que l'on comprend avec la vidéo que vous postez, que c'est le Saint Père qui fait les présentations de sa délégation vaticane.
Sa main présente les personnes mais peut être comprise comme une demande de poignée de main qui serait refusée par certains. (le trouble est également pour les personnes de sa délégation qui réagissent finalement chacun à leur manière)

Je me laisse le temps de la réflexion pour voir quel traitement je fais à mon post de 18h01.

Par contre, je me fais un devoir de véhiculer cette information sur d'autres sites où les forumeurs ont tout autant été troublés que nous ayons pu l'être.

Par ailleurs, merci également de mettre en évidence que ces images troublantes ont de suite été manipulées par ceux qui sont perfides et qui nourissent et se nourissent de la confusion ambiante.
Que cela nous rendent encore plus prudents.

Bien à vous

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape! Empty Re: Refus de certains cardinaux de serrer la main au Pape!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum