Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

+3
iOshana
Danielle
n111
7 participants

Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par n111 Sam 9 Juin 2007 - 5:51

The Eagles : Hotel California
À l'endroit: « And I was thinking to myself, this could be heaven or this could be hell. Then she lit up a candle, and she showed me the way. There were voices down the corridor, I thought I heard them say... »
(En français : « Et je me suis dit que ça pouvait être l'enfer ou le paradis. Puis elle a allumé une bougie et m'a montré le chemin. Il y avait des voix dans le hall, j'ai cru les entendre dire... » )

À l'envers: « Yeah Satan, oh he organized his own religion. Yeah, we know he should. Oh, it was delicious. He cooks them in a vat he fixes for his son which he gives away. »
(En français : « Oh, le diable, a créé sa propre religion. Ouais, nous savons qu'il se le devait. Oh, c'était délicieux. Il les cuisine dans un chaudron qu'il a réparé pour l'offrir à son fils. »

diablo
Madonna : Like a Prayer
A l'endroit: « Life is a mystery. »
(En français : « La vie est un mystère. »

A l'envers: « O hear our savior Satan. »
(En français : « Oh, entendez notre sauveur le diable. »


Queen : Another one bites the dust
A l'endroit: « Another one bites the dust. »
(En français : « Un autre mord la poussière. »

A l'envers: « It's fun to smoke marijuana. »
(En français : « C'est amusant de fumer la marijuana. »


Judas Priest : Better By You, Better Than Me
A l'endroit : une respiration
A l'envers : « Do it ! »
(En français : « Faites-le ! ») Ce prétendu message subliminal a valu au groupe un procès aux Etats-Unis, en 1990, pour avoir inspiré la tentative de suicide de deux fans. Pour sa défense, le groupe a alors montré un autre extrait sonore, qui passé à l'envers laisse deviner les mots : "I asked her for a peppermint. I asked her to get me one."


Britney Spears : Baby one more time
A l'endroit: « ...with you I lose my mind, give me a sign... »
(En français : « Avec toi, je perds l'esprit, donne-moi un signal... »

A l'envers: « Sleep with me, I'm not too young. »
(En français : « Couche avec moi, je ne suis pas trop jeune. »


Led Zeppelin : Stairway to Heaven
A l'endroit: « If there's a bustle in your hedgerow, don't be alarmed now, it's just a spring clean for the May queen. Yes, there are two paths you can go by, but in the long run there's still time to change the road you're on. »
(En français : S'il y a un mouvement dans le buisson, ne soit pas alarmé, c'est simplement un nettoyage de printemps pour la reine Mai. Oui, il y a deux chemins que tu peux emprunter, mais sur le long terme il n'est jamais trop tard pour changer de route")

A l'envers: « Here's to my sweet Satan. The one whose little path would make me sad, whose power is Satan. He'll give those with him 666, there was a little toolshed where he made us suffer, sad Satan. »
(En francais :"Ceci est dédié a mon doux Satan. Celui dont le petit chemin me rend triste et dont le pouvoir est Satan. Il donnera a ses suivants 666. Il y avait une petite cabane ou le triste satan nous a fait souffrir"

Toutes les paroles à l'envers sont des recombinaisons purement phonétiques des vraies paroles qui ont été écrites très lucidement. [réf. nécessaire]


Exemples avérés
(légende : Artiste - Album - "chanson")



Expérimentaux/Artistiques :
Frank Zappa – We're Only In It For The Money – fin de la face A
"Take a look around before you say you don't care, shut your fucking mouth about the length of my hair, how would you survive, if you were alive, shitty little person"

"Jette un coup d’oeil avant de dire que tu t’en fous, ferme ta putain de gueule à propos de la longueur de mes cheveux, comment survivrais tu, si tu étais vivante, petite personne merdique"

The Stone Roses – The Stone Roses – "Don't Stop"
Les paroles de cette chanson ont été créées à partir d’une autre chanson du groupe "Waterfall" jouée à l’envers.

Steve Vai – Fire Garden – "Whookam"
L'ensemble des paroles de cette chanson est extrait du titre "Sex and Religion" (du précédent album éponyme), chanté par Devin Townsend, et passé à l'envers. Le morceau débute par le son d'un bris de verre, également passé à l'envers.


Satiriques :
Pink Floyd - The Wall – le passage juste avant "Empty Spaces"
"Any better: congratulations ! You've just discovered the secret message. Please, send your answer to «Old Pink», care of the «Funny Farm», Chalfont...Roger, Caroline's on the phone..."

"Fort Bien: Félicitations ! Vous venez de découvrir le message secret. S’il vous plaît envoyez votre réponse au "vieux Pink (Syd Barrett)" à la "Funny Farm (nom familier donné aux hopitaux psychiatriques)", Chalfont...Roger, Caroline est au téléphone..."

Bloodhound Gang - One fierce beer coaster - "Lift Your Head Up High"
"I hope you take this the wrong way And misinterpret what I say Rewind and let me reverse it Backwards like Judas Priest first did."

"J’espère que tu as compris ça dans le mauvais sens Et mal interprété ce que je dis Rembobine et laisse moi l’inverser A l’envers comme Judas Priest l’avait fait avant"


Idéologiques :
Darkthrone – Transilvanian hunger– «As Flittermice As Satans Spys » / True Black Metal
"In the name of God, let the churches burn."

"Au nom de Dieu, que les églises brûlent"

Petra – More Power to Ya - « Judas Kiss » / Metal chrétien
"What are you looking for the devil for, when you ought to be looking for the Lord ?"

"Pourquoi cherches tu le démon, alors que tu devrais chercher le Seigneur ?
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty Re: LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par Danielle Sam 9 Juin 2007 - 14:05

Ouin... c'est pas plaisant d'apprendre que certaines de ces chansons que j'aime beaucoup disent de telles choses, moi j'aime beaucoup Hotel California et Stairway to Heaven Embarassed Elles me font rêver...

Mais j'avoue ne pas comprendre l'anglais... c'est l'ensemble, le rythme, la musique....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty Re: LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par n111 Sam 9 Juin 2007 - 16:31

http://www.albinoblacksheep.com/flash/stairway.php

voici un lien pour le message subliminal de stairway to heaven
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty Re: LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par iOshana Dim 10 Juin 2007 - 18:38

Il faut faire gaffe à ce qu'on écoute en tout cas, c'est sûr que certains groupe sont voués à Satan !! Les jeunes le savent pas et même si ils comprennent pas en écoutant cette musique ils seront influencés.

iOshana
Débutant

Messages : 3
Inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty Re: LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par n111 Dim 10 Juin 2007 - 18:41

oui c est sur il y a un probleme avec la jeunesse
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty Re: LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par Mario l 'évangéliste. Mar 12 Juin 2007 - 20:32

Il faut savoir que le groupe ACDC veut dire ante christ death christ = ante-christ mort à christ. Que souvent dans leur concert si vous les voyez avec un verre de vin , sachez que ce n'est pas du vin mais du sang car les démons prennent leur force dans le sang d'animaux ou humain et c'est pour cela que Dieu a interdit de boire le sang. Souvent en plein concert, il ordonne aux chrétiens de quitter la foule pour laisser toute la place à satan. Et je vous en passe des meilleurs. a+

Mario Brancato, évangéliste.

Mario l 'évangéliste.
Près de Jésus Christ

Messages : 28
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty Re: LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par n111 Lun 18 Juin 2007 - 14:17

Marylin Manson, chanteur Sataniste, avait programmé un concert à Marseille. Dans Hard Force, la "star" précise : "En fait, je suis prêtre de l'église de Satan! Le satanisme est une philosophie qui me passionne, c'est l'ultime rébellion contre l'ordre établi et Dieu..."

Des chrétiens de toutes confessions se sont levé pour faire annuler ce concert, en organisant un "Jéricho de prière". Il s'agissait de marcher autour de la salle de spectacle… en priant comme à Jéricho ! D'où le nom de l'opération. Le concert de Marylin Manson a été annulé: la "star" sataniste a été vue arrivant dans son véhicule noir; elle a posé un pied sur le sol, s'est figée un instant et est remontée dans sa voiture. Jeudi dernier, 31 mai, la "star" comptait se commettre à nouveau au Zénit de Toulon. Nouveau "Jéricho de prière". Les catholiques, comme à Marseille, se munirent de médailles "miraculeuses" pour en semer partout. Et ceux qui ne purent se déplacer prièrent et firent pénitence depuis chez eux. Commentaire du Père Jean Michel qui a coordonné le Jéricho de prière à Toulon ! « On était déçu de ce que le concert n'ait pas été annulé. Mais en fait Dieu a remporté la victoire de manière plus éclatante encore : il a fait tomber l'idole du coeur de tous ces jeunes venus au concert! Il s'est ridiculisé, et après 4 chansons est parti sans un mot ! Sans doute le poids de la Gloire de Dieu était-il trop fort ! Comment pouvait-il rester: les murailles se sont effondrées! Nous sommes fortifiés dans notre foi en Celui qui seul peut donner la Victoire à la Vie ! » Mais tout ceci fut une réaction informelle, partie d'on ne sait qui et répercutée sur internet…

Dorénavant il y a un coordinateur: jean-philippe.rouillier@wanadoo.fr, pour les "Jéricho de prière et de pénitence. Il se présente comme tel, afin de coordonner les informations et les réactions priantes sur d'autres spectacles sataniques. Car Marylin Manson n'est pas une exception!
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty Re: LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par p13843 Lun 18 Juin 2007 - 19:45

Merci pour ces informations tres intéressantes.J'ai bcp aimé tes explications Séraphin et,concernant Marylin Manson,il a écrit une chanson sur l'antéchrist et,j,ai vu la video ou il mine un certain hadolf Hitler....et,se moque de la foule qui applaudis en délire...Plus pathétique que ca,tu meurs.le pere jean paul Régimbald a bcp étudié ces phénomenes ds les années 80 mais la musique de ce genre s'est encore plus satanisé depuis ....et,manson et slayer en sont des exemples.Je ne comprends pas que les juifs ne réagissent pas contre ce manson versus son video antéchrist....ah moins qu'ils le fassent et je ne sois pas au courant.J'aurais pu mettre le video sur ce fil mais c'est trop démoniaque....patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty Re: LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par n111 Lun 18 Juin 2007 - 20:45

Le pere jean paul Régimbald a aussi parlé contre la franc maconnerie tu peux le telecharger sur emule !!!
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty Re: LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par p13843 Mar 19 Juin 2007 - 1:22

Merci Nico mais j'ai déja le vidéo complet chez moi et,ds ce dernier,il fait le tour de la question des illumanatis,fm,etc...patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty Re: LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par jéjé Sam 14 Juil 2007 - 23:21

Mario l 'évangéliste. a écrit:Il faut savoir que le groupe ACDC veut dire ante christ death christ = ante-christ mort à christ. Que souvent dans leur concert si vous les voyez avec un verre de vin , sachez que ce n'est pas du vin mais du sang car les démons prennent leur force dans le sang d'animaux ou humain et c'est pour cela que Dieu a interdit de boire le sang. Souvent en plein concert, il ordonne aux chrétiens de quitter la foule pour laisser toute la place à satan. Et je vous en passe des meilleurs. a+

Mario Brancato, évangéliste.

Bonsoir, j'ai pris connaissance de ce forum par le biais d'un de vos membres (du moins je suppose qu'il en fait partie puisqu'il fait la pub de ce forum) qui à posté quelques messages sur le forum d'une amie. Sachez que je ne suis plus croyant, je précise "plus" car j'ai reçu une éducation catholique mais au fil des années je me suis détourné de tout cela. Je précise également que je ne viens pas ici pour agresser verbalement des gens ou je ne sais quoi d'autres dans le genre, je suis simplement la pour rectifier certaines erreurs que j'ai pu constater dans certains messages du forum, je vous serais donc gré de ne pas me bannir et de supprimer mes messages simplement parce que je ne suis pas d'accord avec vous car malgré tout je formulerai mes messages avec respect et je pense que dire son avis fait partie des droits fondamentaux des êtres humains. Enfin une dernière chose avant que je ne commence à apporter mes rectifications je suis un jeune homme et non un adolescent philosophe et pour tout vous dire je serai surement présent sur le plateau de ça se discute lors d'une émission sur les sectes (je n'appartiens a aucun groupe qu'elle qu'il soit) donc j'espère que vous resterez indulgent vis-à-vis de moi.

Alors je tenais à répondre à "Mario l'évangéliste" car sans vouloir être méchant ou choquant ce qu'il à écris s'avère totalement faux. AC/DC ne signifie aucune antéchrist/ death christ. L'origine du nom viens d'une idée de la soeur d'un des membres du groupe, en réalité AC/DC est le sigle pour "alternating current/direct current", ce qui signifie en français "courant alternatif/courant continu" d'où le symbole premier d'AC/DC un éclair qui représente le courant électrique sans compter des noms d'albums tel que "High Voltage". En bref, rien grand chose de satanique. Je continue en précisant qu'aucun membre du groupe ne c'est vu avec un verre de vin fictif ou de sang sur scène. La seule chose qui pourraient leurs être reproché est d'avoir parfois choisis des titre tel que "Highway to hell" ou encore "Hells Bells" mais encore est-ce que cela est un crime ? sont-ils des adorateurs de Satan pour autant ? Je ne pense pas car alors nous pourrions dire aussi qu'en Belgique ils y à beaucoup de satanistes, enfait tout les supporters de l'équipe national belge serait satanistes puisque le surnom de cette équipe est "les diables rouges". Je pense que la on tombe dans des dérives un peu éxagérées.Je ne me fait pas l'avocat du groupe mais bon je suis assez bien documenté sur le sujet vu que je suis motard et que donc depuis mon enfance je connais ce groupe.

Voila comme vous l'avez constaté je suis resté poli et respectueux j'en attend de même de votre part.

jéjé
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty Re: LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par p13843 Lun 16 Juil 2007 - 15:01

Je suis d'accord avec vous Jéjé pour dire qu'il ne faut pas généralisé.Certains membres de groupe rock ne sont pas sataniste du tout mais utilisent ces symboles car,c'est ca qui attirent...Mais un gars comme Marylin Manson est clairement sataniste et pretre de l'église de satan.dans un autre sens,Alice cooper n,a jamiais été sataniste malgré ce qu,on dit et s'est meme converti au christianisme il y a quelque années.J'ai aussi vu un reportage fort intéressant ou des membres de groupe rock non sataniste mais qui chantaient des chansons avec theme sataniste ont révélé vivre des phénomenes étranges parfois en spectacle au point que certains désormais ne faisaient un spectacle sans porter de crucifix ou mettre des boucles d'oreilles avec crucifix....Mais dans un autre ordre d,idée,plusieurs membres de gros métal se disent clairement sataniste.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty Re: LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par p13843 Lun 16 Juil 2007 - 15:04

Car,lorsque nous chantons des louanges a Dieu,il va se manifesté a sa facon mais lorsque nous chantons des louanges a satan=meme chose se produit qu,on y croit ou non(voit les paroles de chanson plus haut ds ce fil).Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty Re: LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par n111 Lun 16 Juil 2007 - 21:27

l ancien chanteur d acdc etait sataniste ET IL EST MORT
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty Re: LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par lancelot Mar 13 Nov 2007 - 14:30

c'est bien vrai pour le chanteur d'ac/dc le soir pendant son dernier concert la veille de sa mort il a dit j'invite satan a venir prendre mon ame et le lendemain matin on l'a retrouver mort dans sa voiture!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS Empty Re: LES MESSAGES SUBLIMINAUX DANS LES CHANSONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum