Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

+3
WorshipYlios
Sébastian-7
Gilles
7 participants

Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

Message par Gilles Sam 18 Juil 2015 - 18:29

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Miller

L'humanité pourrait-elle disparaître sans laisser de traces ? Que se passerait-il si un astéroïde comme celui qui a tué les dinosaures venait à la rencontre de la Terre ? Contrairement aux dinosaures, "nous pouvons prendre en charge notre survie", nous confie David Miller, directeur technologique de la Nasa. Mais selon lui, nous avons découvert des menaces comme les trous noirs, et nous allons découvrir d'autres éléments inquiétants.


Entretiens avec la Nasa (6) : peut-on... par chroniques2geeks
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Re: Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

Message par Sébastian-7 Sam 18 Juil 2015 - 19:07

Ne vous embrouillez pas la tête avec toutes ces fadaises Gilles.

Vous pensez franchement que Dieu souhaite notre disparition? Qu'il laisserait faire un tel cataclysme réduisant tout signe de vie humaine?
Ce genre de scénario, c'est bon pour les athées.

La Nasa n'est que mensonges, elle nous embobine depuis tellement longtemps.. A part être un gouffre financier inutile, elle ne sert qu'à flatter l'homme dans son désir orgueilleux de reconnaissance et de conquête.

Vous n'êtes tout de même pas surpris que les preuves de la plus grande avancée humaine "les pas de l'homme sur la lune" aient été malencontreusement égarées?
http://lci.tf1.fr/science/2006-08/nasa-egare-images-premiers-sur-lune-4894209.html

Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Re: Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

Message par WorshipYlios Sam 18 Juil 2015 - 22:39

Merci @Sébastian-7 !

Je suis totalement d'accord avec vous !

La nasa n'est qu'un gouffre financier comme les trous noirs sont un gouffre à lumière !! Elle n'est là que pour prouver aux athées (qui croient en l'homme) que l'homme peut aussi conquérir l'univers !
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Re: Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

Message par Sébastian-7 Dim 19 Juil 2015 - 11:19

Exactement, l'homme qui croit en l'homme, l'homme est comme un dieu.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Re: Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

Message par BENEDICTE 2 Dim 19 Juil 2015 - 11:42

Nous sommes crées à l'image de DIEU ,nous ne disparaitrons pas comme les dinosaures
à la suite du déluge ,DIEU a promis qu'IL ne , détruirait plus l'humanité ,voir l'ancien testament ,je n'ai pas les références

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Re: Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

Message par WorshipYlios Dim 19 Juil 2015 - 12:02

Tout à fait @BENEDICTE_2 !!

Il nous l'a promis et jamais Dieu n'a faillit à ses promesses contrairement à nous !

Si l'humanité doit craindre quelqu'un, ce n'est pas Dieu, mais elle-même ! Nous avons la fâcheuse tendance à ne pas suivre Jésus et le Salut qu'Il nous donne mais à choisir des voies que nous façonnons !
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty dinosaures

Message par Bretagne Dim 19 Juil 2015 - 12:34

@""sebastian-7"" @WorshipYlios @""Benedicte2""
Bonjour et entièrement d'accord avec vous trois . je ne comprends même pas comment une telle idée peut germer dans le cerveau d'un chrétien!!!!
Bonne journée à tous sous le soleil de Dieu
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Re: Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

Message par Gilles Dim 19 Juil 2015 - 13:58

Bretagne a écrit:@""sebastian-7"" @WorshipYlios @""Benedicte2""
 je ne comprends même pas comment une telle idée peut germer dans le cerveau d'un chrétien!!!!

@Bretagne :

Ce n'est pas moi qui a écrit l'article ! Annoyed and disappoi  Je n'ai fait que partager l'avis d'un scientifique. mais je n'adhère pas à cette idée. thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Dinosaures

Message par Bretagne Dim 19 Juil 2015 - 15:25

Bonjour Gilles ,
Excuse-moi , si j'ai cru que c'était toi qui avais mis ce titre . Tu vois , mettre un titre accrocheur comme cela , et surtout si tu n'adhères pas , abstiens-toi de l'utiliser . Cela prête à confusion et l'on rentre dans une série d'excuses . Et comme je n'utilise pas les smileys , je me vois dans l'obligation de m'étaler LOL .
Et ce n'est pas la première fois .
Allez @+
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Re: Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

Message par WorshipYlios Dim 19 Juil 2015 - 16:12

Bah aucunement cette idée n'a germé dans nos esprits ^^

Mais on démontre juste qu'elle est totalement impossible !
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Re: Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

Message par pax et bonum Mar 21 Juil 2015 - 11:37

En cas de catastrophe planétaire,très peu de mammifères pourront survivre.Les plus petits ont survécu aux deux principales destructions massives de l'histoire de la planète.
Par contre les insectes sont mieux équipés et on dit même que les scorpions résistent aux radiations nucléaires!
Seulement les prophéties disent qu'il subsistera un petit troupeau (d'humains) et plus scientifiquement on sait que les paysans cachés dans les montagnes,vivant de peu et aguéris aux dures conditions de vie ont plus de chance de résister à une apocalypse.
Une tradition présente dans diverses religions disent qu'il subsiste encore sur la terre un Eden caché situé vers l’Himalaya...
Il s'agit du mythe de SHANGRI-LA dont ont parlé quelques écrivains et que l'on retrouve chez les promoteurs d'hôtels de luxe qui ont essayé de reproduire cet imaginaire paradisiaque par des jardins merveilleux.Plusieurs de ces hôtels se nomme d'ailleurs "le Shangri-là"

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Shangr10


Mais ceci ne resterait qu'au niveau de l'imagination,si on ne trouvait pas cette description étrange chez la Bienheureuse Catherine Emmerich vers la fin de ses visions.Elle décrit vers la fin de ses oeuvres en effet un "reste" de paradis très localisé et volontairement caché de manière surnaturelle sur la terre.Un lieu terrestre sans le péché.Anne Catherine met en rapport ce lieu avec Saint Jean...A relire.
D'autre part,on parle aussi d'une région connue vers le Tibet où les gens vivent de manière simple,sans argent,dans la confiance,l'entraide et sans police!...
On peut penser que ces petites cellules d'humanité peuvent survivre à des catastrophes,tandis que toutes les Babylones de la planète seraient anéanties.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Re: Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

Message par Gilles Mar 21 Juil 2015 - 13:49

comique 
pax et bonum

Très bon commentaire ! Good!    Merci ! Merci!

"Mais ceci ne resterait qu'au niveau de l'imagination,si on ne trouvait pas cette description étrange chez la Bienheureuse Catherine Emmerich vers la fin de ses visions.Elle décrit vers la fin de ses oeuvres en effet un "reste" de paradis très localisé et volontairement caché de manière surnaturelle sur la terre.Un lieu terrestre sans le péché.Anne Catherine met en rapport ce lieu avec Saint Jean...A relire."

Je vais faire une petite recherche à ce sujet. thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Re: Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

Message par pax et bonum Mar 21 Juil 2015 - 20:23

En fait,"Shangri-la" est un dérivé du mythe bouddhiste de "Shambhala",lieu de bonheur paisible.
On pourrait croire à une rêverie orientale si la tradition chrétienne n'avait pas repris ce mythe.
Wikipedia parle effectivement de la vision d'Anne Catherine Emmerich:
"Dans la tradition chrétienne  Shambhala est connue sous divers nom dans la tradition chrétienne : Xembala (le missionnaire catholique portugais Estêvão Cacella qui vécut 1585–1630) ; les mystiques chrétiens rhénans de l'Île Verte de Strasbourg comme Rulman Merswin parlaient d'un « Pays-Haut » ; on trouve aussi plus tard le nom de « Jérusalem des bouddhistes » (Sándor Kőrösi Csoma) ; le spiritualiste Alexandre Saint-Yves d'Alveydre l'assimile à « l'Agartha ». Le mystique Emanuel Swedenborg la situe au Tibet. Elle est aussi nommée la « Montagne des Prophètes » par la religieuse catholique Anne-Catherine Emmerich. La tradition chrétienne occidentale l'identifie parfois au « Royaume du prêtre Jean » des Nestoriens alors que la tradition chrétienne orientale parle des légendes liées à « la terre des blanches eaux » ou à « l'île blanche » ou encore « Bélovodié » (russe : белую воду), particulièrement répandues chez les Orthodoxes vieux-croyants.  Shambhala pourrait avoir inspiré Shangri-La, lamaserie utopique du roman L’Horizon perdu (1933) de James Hilton."
On ne peut s'empêcher de penser à la dernière parole mystérieuse du Christ ressuscité à propos de St Jean:"S'il me plait qu'il vive jusqu'à la fin des temps,que t'importe!"
Ce lieu mythique lié à St Jean bénéficierait de l'Esprit de St Jean,l'apôtre mystique.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Re: Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

Message par LandieMarc Sam 25 Juil 2015 - 13:05

Surtout l'histoire des dinosaures tel qu'on nous la raconte dans les livres d'histoire est fausse tel que la théorie de Darwin, tout celle est contraire à la genèse. C'est une theorie idéale pour les athées pour contredire la bible. Rien de dit par exemple que l'humain et les dinosaures n'ont pas cohabité et probablement que les dinosaures ont péri lors du déluge. Il y a même un passage dans job où il vivait avec une créature.

Marc

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Re: Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

Message par Gilles Sam 25 Juil 2015 - 14:02

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Re: Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

Message par LandieMarc Sam 25 Juil 2015 - 17:32

Merci Gilles, on ne connaissait pas ken ham (à part ma landie qui a profiter de ses attractions!) mais on va s'interressé à ses DVD.

Marc

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?  Empty Re: Peut-on disparaitre comme les dinosaures ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum