Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

+4
GAD2001
WorshipYlios
Gilles
euskara
8 participants

Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par euskara Lun 15 Juin 2015 - 14:11

Bonjour à tous

Je fais des recherches sur l'arche de Noé depuis 20 ans. J'ai déjà été à 5 reprises sur le mont Ararat.
J'ai accumulé suffisamment d'éléments pour affirmer que l'arche de Noé est toujours sur le mont Ararat.
Je suis convaincu d'avoir trouvé son emplacement sur la montagne.
Je pars au mois d’août avec un ami pour commencer à creuser.
Je vous tiendrais au courant de mes recherches.
Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.
Je compte sur les membres du forum pour prier pour nous pour cette expédition prochaine.

Amitié

Francis

Un article du journal 20 minutes à mon sujet :
http://www.20minutes.fr/insolite/1345349-20140407-francais-affirme-avoir-localise-arche-de-noe
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Re: Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par Gilles Lun 15 Juin 2015 - 14:29

comique
Un fil de discussion de deux pages à ce sujet...

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans FlecheAnimeBas
L'ARCHE DE NOÉ RETROUVÉE EN TURQUIE ?...
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Re: Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par WorshipYlios Lun 15 Juin 2015 - 17:51

Mais le mont d'Ararat n'est pas situé dans une zone militaire, selon les autorités turques?
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Re: Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par GAD2001 Lun 15 Juin 2015 - 21:21

Je croyais qu'elle etait deja trouvee? Cf le thread donné par Gilles

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Re: Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par Sébastian-7 Sam 4 Juil 2015 - 11:15

J'avais lu effectivement quelques articles sur vous mais également sur ces Chinois qui avaient rapporté des photos de l'interieur de l'Arche.

Finalement qu'en est-il?

Pouvez-vous prendre le temps de nous expliquer?

Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Re: Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par euskara Sam 4 Juil 2015 - 12:58

Les chinois qui ont annoncé avoir découvert l'arche de Noé n'ont en fait rien découvert du tout.Ils ont mis du bois dans une grotte et ont fait croire qu'il s'agissait du bois de l'arche de Noé. Leur partenaires kurdes ont parlé et on révélé la fraude chinoise.Les chercheurs américains ont analysé les photos et les films des chinois et ont pu relever un certain nombre d'anomalies. (exemple : toiles d'araignée sous la glace,paille encore fraîche..)
La ville au pied du mont ararat est une petite ville ou tout se sait rapidement.Beaucoup de personnes ont parlé au sujet de cette fraude.Ces chinois sont les mémés qui ont construit une réplique de l'arche de Noé à Hong Kong.
Informations par les chercheurs américains au sujet de la fraude chinoise :
http://www.noahs-ark.tv/NAMI-noahs-ark-discovered-found-made-in-china-fraud/2010-nami-fraud-exposed-noahs-ark-ministries-international-parasut-fake-movie-set-kurdish-two-2-workers-letter-affidavit-7-Jan-2011.htm

Francis
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Re: Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par Sébastian-7 Sam 4 Juil 2015 - 13:36

Merci pour votre réponse.

Effectivement, je sais à quel point nous vivons sous une ère antichrétienne et de manière plus générale tout ce qui peut être liée à Dieu mais qu'une telle découverte ait été passée à ce point sous silence je trouvais cela grotesque.

Autrement, même si nous vivons clairement une longue période que je me permets de qualifier de tribulations (Notre société occidentale repose aujourd'hui sur un inversement total de toutes les valeurs données par Dieu et par le Christ et les autres société semblent suivre le même chemin), cette période contrairement à ce que prétendent beaucoup est loin d'être terminée.

Dans ce cas, vous en temps que Chrétien, que pensez-vous que cela apporte aujourd'hui que vous trouviez l'Arche sachant que la majorité des gens s'en fichera et que vous vous trouverez désavoué par la masse médiatique?
(Bien entendu, les personnes de Foi seront sincèrement ravies d'une telle découverte qui remettra clairement tous ces mensonges d'évolutions définitivement au rang de fantasme par principe avec une des plus grandes preuves de l'existence de Dieu)

Mais après...
En tant que Chretiens, nous sommes intimement convaincus de la réalité de Dieu, certains d'entre nous le perçoivent de manière encore plus importante et cela ne fera que renforcer nos convictions mais les autres?
Ou alors peut être cela ouvrira la conscience de beaucoup d'autres à travers le monde.

Je ne sais pas et j'aimerais également votre avis sur les conséquences éventuelles d'une telle découverte.


Dernière édition par Sébastian-7 le Dim 5 Juil 2015 - 12:13, édité 1 fois
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Re: Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par euskara Dim 5 Juil 2015 - 10:11

-Merci pour votre intérêt sur mon parcours
-La découverte de l'arche de Noé permettra de prouver qu'un déluge universel a bien eu lieu.Ce fait nouveau aura un grand impact dans différentes disciplines comme l'histoire,l’archéologie ou la linguistique.
-L'impact de cette découverte sera mondial et touchera une majorité d'humains car la légende de l'arche de Noé est répandue dans le monde entier et elle est présente chez les juifs,les musulmans et les chrétiens.
-L'humanité aujourd'hui se trouve dans la même situation qu'à l'époque de Noé.Dieu est sur le point de lui infliger un terrible châtiment à cause de son comportement avec les dix commandements et du crime de l'avortement.La découverte de l'arche de Noé sera pour rappeler cette situation dans laquelle se trouve l'humanité aujourd'hui.
-Cette découverte sera l'occasion pour dire que la nouvelle arche est aujourd'hui le cœur immaculé de Marie.
-La découverte de l'arche de Noé est donc importante sur de nombreux points.
-Je vous demande de bien vouloir prier pour notre expédition 2015 sur l’Ararat.

Francis
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Re: Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par Séraphin Mer 29 Juil 2015 - 21:11

Bonsoir Euskara. Je puis vous guider pour rencontrer les scientifiques Italiens qui ont mené la même expédition avant vous, et vous fournir les moyens de les rencontrer.

Contrairement à ce que vous croyez,  et comme le signale très justement Sébastian-7, l'humanité se contrefiche éperdument de l'arche de Noé. Il n' y a que peu de commentaires intéressés concernant la recherche des Italiens qui pourtant l'ont découverte. J'en ai tenu un morceaux entre mes propres mains.

Je ne connais pas le Mont Ararat, mais l'arche est située sur un promontoire à haute altitude entre deux pics. Néanmoins on peut y parvenir à pied ( si on aime la neige). En cas de besoin, je vous fournirai en privé,toutes les infos nécessaires pour communiquer avec le centre scientifique de recherche et les chercheurs eux-mêmes. ( Ils ne parlent qu'anglais et pas le Français).

Bien Fraternellement.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Re: Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par Gilles Mer 29 Juil 2015 - 21:26

comique

Retour sur le Mont Ararat en juin pour entreprendre des fouilles

En juin, Francis repartira pour cinq semaines sur le Mont Ararat. Cette fois pour lancer des fouilles. «Je vais commencer à creuser. J’espère trouver un passage pour me faciliter la tâche, mais dans ce type de recherche il faut être patient. Et je le suis quand même depuis 17 ans!»


Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Logo

Je me demande bien si Francis y est retourné en juin ? Question
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Re: Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par Lotfi Jeu 30 Juil 2015 - 3:00

Bonjour cher Frère
Que le seigneur soit votre guide.

Une fois de retour faites des recherches plus au Sud Au Kenya Ethiopie et surtout le Yemen.

Bonne chance.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Re: Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par Lotfi Jeu 30 Juil 2015 - 3:31

https://fr.wikipedia.org/wiki/Table_des_peuples

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans 220px-Middle_East_Shem-Ham

Le Proche-Orient ancien vu par les anciens Israëlites ; la Table des peuples reconstituée d'après l'hypothèse documentaire.

cette carte des anciens Israelites est la plus conforme à la vérité et pourrait aider les expéditeurs dont certains cherchent l'arche même au yemen

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Re: Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par jacques58fan Mar 21 Nov 2017 - 0:00

euskara a écrit:Les chinois qui ont annoncé avoir découvert l'arche de Noé n'ont en fait rien découvert du tout.Ils ont mis du bois dans une grotte et ont fait croire qu'il s'agissait du bois de l'arche de Noé. Leur partenaires kurdes ont parlé et on révélé la fraude chinoise.Les chercheurs américains ont analysé les photos et les films des chinois et ont pu relever un certain nombre d'anomalies. (exemple : toiles d'araignée sous la glace,paille encore fraîche..)
La ville au pied du mont ararat est une petite ville ou tout se sait rapidement.Beaucoup de personnes ont parlé au sujet de cette fraude.Ces chinois sont les mémés qui ont construit une réplique de l'arche de Noé à Hong Kong.
Informations par les chercheurs américains au sujet de la fraude chinoise :
http://www.noahs-ark.tv/NAMI-noahs-ark-discovered-found-made-in-china-fraud/2010-nami-fraud-exposed-noahs-ark-ministries-international-parasut-fake-movie-set-kurdish-two-2-workers-letter-affidavit-7-Jan-2011.htm

Francis

Merci

c'est pour cela qu'ils voulaient faire un documentaire payant!!
En revanche,les Chinois ont demandé la traduction des écrits de Maria Valtorta.
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Re: Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par Lotfi Mer 22 Nov 2017 - 2:12

L'arche de Noe est au Yemen,
Ouvrez Youtube et tapez Arche du Yemen est au Yemen...

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Re: Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par jacques58fan Sam 25 Nov 2017 - 1:58

Lotfi a écrit:L'arche de Noe est au Yemen,
Ouvrez Youtube et tapez Arche du Yemen est au Yemen...
Ou en Ethiopie?(reine de Saba)
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans Empty Re: Je recherche l'arche de Noé depuis 20 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum