Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

+13
pax et bonum
territoire en héritage
Tagada
Charles-Edouard
Brenda Lee
Almas
FrancoiseF
Her
Emmanuel
Tsointsoin
V12953
s153A8
Rock
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Rock Ven 18 Fév 2011 - 20:40

Tout va bien c'est la fête... Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... 14627


Dernière édition par Rock le Dim 20 Fév 2011 - 2:41, édité 3 fois

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par s153A8 Ven 18 Fév 2011 - 20:50

je pense à une image de JPII , assis sur un fauteuil avec une croix renversée
pour moi c'est une photo truquée , ou pire la croix renversée a été mis à son insu

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par V12953 Ven 18 Fév 2011 - 20:58

Voici la fameuse photo :

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... 8210

V12953
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Tsointsoin Ven 18 Fév 2011 - 21:01

Et si c'était en référence à la croix de Saint-Pierre, 1er pape, crucifié la tête en bas, mes p'tits amis? (Souvenir de catéchisme) Livre

Union de prières.

Tsointsoin
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Rock Ven 18 Fév 2011 - 21:21

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... 14627 C'est pour la fiesta c'est sur...


Dernière édition par Rock le Dim 20 Fév 2011 - 3:58, édité 1 fois

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Tsointsoin Ven 18 Fév 2011 - 21:26

Avouez pourtant que c'est la meilleure explication possible... enfin je crois. C'est peut-être même la seule? Si quelqu'un a mieux...

Fraternité.

Tsointsoin
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Emmanuel Ven 18 Fév 2011 - 22:09

Bonjour,

Oui, Saint-Pierre, lorsqu'on lui a dit qu'il serait crucifié, a demandé à être crucifié la tête à l'envers, car il ne se jugeait pas digne d'être sur la Croix comme le Seigneur.

La croix à l'envers représente Saint-Pierre, et son rôle, institué par Jésus-Christ Lui-même.

Maintenant, ce peut être simplement la chaise de Saint-Pierre, et non un trône. D'un autre côté, si c'était un trône, ce ne serait pas si grave, car Jésus Lui-même a prédit à ses apôtres qu'ils siégeraient avec lui sur douze trônes:

Jésus leur dit : " En vérité je vous le dis, à vous qui m'avez suivi : dans la régénération, quand le Fils de l'homme siégera sur son trône de gloire, vous siégerez vous aussi sur douze trônes, pour juger les douze tribus d'Israël. (Mt 19:28)

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Her Ven 18 Fév 2011 - 22:29

Bonjour,

Bien évidemment que cette croix inversée est une référence au martyre de Saint Pierre, 1° Pape de l'Eglise. Ceux qui comme moi ont pu visiter à Rome la Prison Mamertine pourront le certifier.

Entre le forum romain et le forum de César, la Prison Mamertine fut amenagée dans ce qui servait auparavant de Citerne.
Vercingétorix aurait croupit dans la cachot sous la cellule pendant six ans avant d'être étranglé.
Saint Pierre et Saint Paul y auraient été enfermés, d'où ils firent jaillir une source afin de baptiser leur compagnons de cellule.

Pour ceux qui savent télécharger des photos, vous trouverez sur le Web des photos de cette prison et de son autel dédié à Saint Pierre avec sa croix renversée. Rock, ne doutez plus ! croyez sans avoir vu.

On parle toujours du siège de Pierre pour le trône pontifical.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Rock Ven 18 Fév 2011 - 23:21

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... 436972


Dernière édition par Rock le Dim 20 Fév 2011 - 12:23, édité 1 fois

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Emmanuel Ven 18 Fév 2011 - 23:28

Bonjour cher Rock,

De tout coeur, je souhaite que votre désir de recevoir le baptême se concrétise très bientôt. Que de grâces merveilleuses! C'est une nouvelle naissance, la naissance à la grâce. Tout peut changer alors, car les portes des cieux qui nous étaient fermées s'ouvrent, et Dieu peut alors entrer dans l'âme, et même, si nous le voulons, l'envahir complètement, la transfigurer...

mais nous savons tous que la croix inversée est l'un des signes de L'antéchrist, pour ne pas dire LE signe.
En êtes-vous certain? Le seul endroit où j'ai lu ce genre d'affirmations, était sur certains sites de conspiration. La symbolique qui représente la crucifixion de Pierre la tête vers le bas semble faire partie de l'Église depuis très longtemps. Aussi, pour moi, le Saint-Père Jean-Paul II était un grand saint pour notre temps.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Her Ven 18 Fév 2011 - 23:31

Bonjour Rock,

Votre argumentation, c'est vraiment du n'importe quoi.

Pourriez-vous, je vous prie, télécharger la photo de l'autel de la prison mamertine, plutôt que de répéter des âneries entendue auprès de gens totalement égarés ? Pour le téléchargement de la photo, vous ou un autre !

Je suis heureux pour vous si vous souhaitez recevoir le baptême.
Si vous le demandez à la Fraternité Saint pie X, cela pourra aller vite.
Si vous le demandez à l'Eglise (que vous dites conciliaire), il vous sera demandé deux années de préparation pour que votre démarche soit vraiment entreprise en vérité et en bonne connaissance de cause.

Meilleures pensées
Hercule

Bonjour Hercule.

S.V.P., je ne voudrais pas devoir modérer vos messages à nouveau. Soyez un chevalier du Christ, oui, toujours, mais s.v.p., continuez de faire des efforts, et d'implorer la Vierge Marie afin de toujours agir avec sa si grande douceur.

Amicalement,

Emmanuel

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Rock Sam 19 Fév 2011 - 0:01

c'est la fête !!! Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... 14627


Dernière édition par Rock le Dim 20 Fév 2011 - 2:44, édité 3 fois

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Emmanuel Sam 19 Fév 2011 - 0:29

Pris sur Wikipédia: la troisième croix est bien référencée comme "Croix de Saint-Pierre".

Représentation de différentes croix[modifier]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_(symbole)

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Her Sam 19 Fév 2011 - 2:16

Rock a écrit:Le trône pontifical de la basilique St pierre est celui-ci:
Vous remarquerez qu'il ne porte pas de croix inversée.

...Enfin, je ne veux pas de nouveau polémiquer,
mais nous savons tous que la croix inversée est l'un des signes de L'antéchrist, pour ne pas dire LE signe.
Amicalement,
Rock.

Bonjour Emmanuel,

Je suis désolé pour toi, mais il est inacceptable de lire sur un site Catholique des allusions qui laissent entendre que notre Pape Benoît XVI serait un antéchrist ou qu'il accepterait siéger sur un trône décoré avec des signes antéchristiques, par un Rock qui se dit "commençant" dans l'Eglise, sympathique et qui ne voudrait soi-disant pas polémiquer. On croit rêver...

Etre Chevalier du Christ c'est avant tout de défendre l'Eglise et celui que l'Esprit-Saint à placé à sa tête, et Celle qui mène ce combat contre les hérésies et les blasphèmes, c'est la Sainte Vierge et je marche à sa suite. A certains moments, il faut savoir chasser les marchands du temple et ne pas tomber dans des compromissions avec le diviseur, le diabolos, LE DIABLE !

/////////////////////////////////////////////////

Lettre@mariedenazareth.org

De Maria nunquam satis

Quand j’étais jeune théologien, avant et même pendant les sessions du Concile, comme il est arrivé et comme il arrivera encore aujourd’hui à beaucoup, je nourrissais quelques réserves sur certaines formules anciennes comme, par exemple, la fameuse De maria nunquam satis - “sur Marie, on ne dira jamais assez”. Elle me paraissait exagérée.

J’avais aussi du mal à comprendre le vrai sens d’une autre expression fameuse (répétée dans l’Eglise depuis les premiers siècles, quand - après un mémorable débat - le Concile d’Ephèse de 431 avait proclamé Marie Theotokos, Mère de Dieu), à savoir l’expression qui veut que Marie soit “victorieuse de toutes les hérésies”.

Aujourd’hui seulement - en cette période de confusion où toutes sortes de déviations hérétiques semblent venir frapper à la porte de la foi authentique -, aujourd’hui je comprends qu’il ne s’agissait pas d’une exagération de dévots, mais de vérités plus que jamais valables.

Cardinal Ratzinger - Entretiens sur la Foi
Vittorio Messori - Fayard 1985

/////////////////////////////////////////////////

Donc, je le redis, c'est le genre d'ANERIES ou d'INFAMIES pour ne dire plus, qui offensent la dignité du Saint Père et de l'Eglise toute entière, et qui trouve sa source et circulent dans les milieux de la fraternité Saint Pie X ou les milieux sédévacantistes, et qu'un non-baptisé qui chemine dans la foi, s'autorise à colporter sur ce site, doit être tué dans l'oeuf. Je trouve derrière cela un côté pervers assez désagréable.

Il y a six mois, on m'envoyait une photo du Pape avec sur sa mitre l'étoile à six branches que les Juifs nomment le bouclier de David et qui est signe de la réconciliation entre Dieu et les hommes (comme je l'ai déjà expliqué. Mais pour les antisémites de la tradition, certains malintentionnés interprètent cela comme une déviance du Saint Père.

Alors comme dirait l'autre, les âneries ça suffit !
Je n'accepte pas ce genre d'irrespect de la personne du Saint Père.
C'est un point non-négociable !

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Emmanuel Sam 19 Fév 2011 - 3:29

Bonjour Hercule,

Nous nous connaissons de plus en plus, et vous l'aurez peut-être remarqué, souvent, nous sommes sur la même longueur d'ondes, à propos des différents sujets discutés sur le forum. Ainsi, moi-même, je suis contre les compromis, la mollesse, l'irrespect envers le Saint-Père, etc.

Permettez-moi, cette fois-ci, de reformuler légèrement votre dernier message. Vous comprendrez davantage mes paroles, ainsi.

Une chose importante, c'est de rejeter les idées, mais de ne jamais oublier la personne derrière, qui souvent, n'est pas complètement consciente de ce qu'elle avance. Nous sommes parfois si distraits, inconscients... Il est possible, cher ami, de corriger, d'être ferme, sans blesser la personne à qui nous nous adressons...

Votre argumentation, c'est vraiment du n'importe quoi.

Ces arguments, malheureusement, Rock, ne tiennent pas la route. C'est du n'importe quoi.

Pourriez-vous, je vous prie, télécharger la photo de l'autel de la prison mamertine, plutôt que de répéter des âneries entendues ...

Pourriez-vous, je vous prie télécharger la photo de l'autel de la prison marmetine? Soyez vigilant, tant d'infamies circulent. Ne contribuez pas à les répandre, Rock.

Notre ami Rock est une bonne personne. Il aspire à recevoir le Baptême, source de tant de grâces. C'est une personne honnête, sensible, mais qui peut aussi faire des erreurs, comme chacun d'entre nous. Attaquez les idées qui sont erronées, cher Hercule, mais pas la personne. Je suis certain que vous comprenez, vous qui me partagiez, dernièrement, votre désir d'être ferme comme une colonne, mais aussi, doux comme la Vierge Marie.

Vous ne serez jamais empêché, sur le forum, de défendre le Saint-Père, l'Église, la saine Doctrine, de dénoncer la Franc-maçonnerie, etc. Au contraire, car c'est notre charisme... Mais je dois vous retenir, si en ce faisant, vous donnez des coups d'épées en plein coeur de nos amis les autres forumeurs. Soyez vigilant, cher ami.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Her Sam 19 Fév 2011 - 3:37

Bonjour Rock,

Pour pousser un peu plus ma réflexion, j'ai été relire vos messages...

Ma conclusion est que vous n'êtes pas un catéchumène.

Message modéré (Charte, art.10)

Vous en savez trop sur l'Eglise. Je relève les extrais suivants qui ne peuvent provenir que d'un Catholique "chevronné" :

1°) "Qu'elle ait reçut en 2005 le "nihil obstat" et "l'imprimatur" ne signifie rien d'autre que ce qu'elle écrit, n'est pas en contradiction avec les dogmes de l'église catholique.
Je vous précise tout de même que la notification de la CDF était toujours d'actualité en 2007..."

2°) "Qui a dit déjà que le temple de Dieu (Le Vatican) avait été pénétré par les fumées diaboliques ? (je résume de mémoire).
Qui a dit que dans la fin des temps nombreux seront les faux prophètes qui surgiront et séduiront les foules ? (la encore je résume de mémoire)".

3°) "Nul ni personne ne peut m'obliger, à croire en des choses que je ne connais pas ou que je n'ai pas envie de connaître, ou qui ne font pas partie de mon credo".

4°) "J'avais démarré le sujet sur V2, il est indubitable qu'au regard des textes fondateurs de l'église, ce concile est divergent pour le plus grand malheur de l'église et de ses fidèles".

5°) "Je n'ai aucune certitude, ne possède aucun savoir, hormis celui des Évangiles de Notre bien aimé Seigneur, Jésus Le Saint Oint.
Tout le reste n'est que connaissance relative.

Cette expression que vous donnez dans un extrait à Ben Wassèze est assez rare : "Mes amis et cela te concerne aussi Ben, si tu le désire sincèrement,
devenons un seul peuple, un peuple unis et fraternel ayant pour guide un berger unique, Le Saint Oint de Notre Père, Jésus Le Christ".

On trouve cette expression du Le Saint Oint dans les textes d'une secte américaine, "l'Église Universelle de Dieu" ou "COMMUNION INTERNATIONALE DANS LA GRÂCE DE MONTRÉAL".

Ensuite on trouve cette expression deux fois utilisée dans les messages de Maria Valtorta que vous n'aimez pas.

Et pour finir, on trouve la formule " le saint Oint" dans un texte traitant des protocole des Sages de Sion - http://ddata.over-blog.com/0/28/21/97//La-Genese-Des-Protocoles-Des-SerpentsSages-de-Sion.pdf

« …le saint Oint, béni soit-Il, déploiera Sa force et les exterminera du monde. »
Suivant que :
« Heureux sera le lot d’Israël que le saint Oint, béni soit-Il, a choisi parmi les goyim de qui l’Écriture dit : “Leur oeuvre n’est que vanité, c’est une illusion de laquelle nous devons rire ; ils périront tous quand Dieu les visitera dans Sa colère.” Au moment où le saint Oint, béni soit-Il, exterminera tous les goyim du monde, Israël seul subsistera, comme il est écrit : “Le Seigneur seul sera grand en ce jour-là”. »
[Zohar, section Schemoth, folio 7 et 9b ; section Beschalah, folio 58b.]
L’interprétation que la Zohar fait des Écritures laisse franchement à désirer. Mais les « Sages » nous ont habitués à ce genre de tour de passe-passe. Cependant, cela nous permet ici de voir de quelle façon une déformation des Écritures a pu s’opérer sous prétexte d’avoir reçu des « traditions orales » plus importantes transmises par Moïse. À première lecture, nous avons l’impression que la déclaration ci-haut mentionnée n’est que la répétition de ce que Dieu a dit dans Deutéronome : « Car tu es un peuple consacré à l’Éternel ton Dieu ; l’Éternel ton Dieu t’a choisi, afin que tu lui sois un peuple particulier, d’entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre … Tu détruiras donc tous les peuples que l’Éternel ton Dieu te livre ; ton oeil sera pour eux sans pitié … Et il livrera leurs rois entre tes mains, et tu feras périr leur nom de dessous les cieux ; nul ne pourra subsister devant toi, jusqu’à ce que tu les aies exterminés » (Deutéronome 7:6, 16, 24). À partir de ces Écritures, les Sages de Sion se sont forgé un agenda perpétuel à transmettre, sous forme de traditions sacrées et de bouche à oreille, aux générations rabbiniques se succédant pendant plus de 2 000 ans ! Il est évident que les Sages ne comprirent pas pourquoi Dieu S’était suscité un peuple, Israël, d’entre les autres peuples. Il devait servir de terrain pour amener le Schilo ― le Messie, Jésus-Christ ! Ils ne comprirent pas davantage pour quelle raison Dieu leur ordonna d’exterminer les peuples païens qui vivaient alors en Terre promise. Ils crurent que cet ordre d’extermination demeurait en vigueur après leur possession de la Terre promise. Ils s,en servirent donc pour créer dans l’esprit du peuple juif l’idée d’une hégémonie juive sur le monde".

L'expression "le saint Oint" n'apparaît dans aucun des sites de la Fraternité Sacerdotale Saint pie X. Vous me faîtes un drôle de catéchumène.

Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer qui vous êtes réellement ?


Je pense que "Pax et bonum" avait bien discerné en écrivant : "Par ailleurs Rock ayant affirmé qu'il est catéchumène à la F.S.S.P.X, le "si", est pour le moins déplacé et introduit un doute malséant quant à la sincérité de ses propos".

6°) Et là encore du venin : "Un fait m'a troublé cependant.
Ce fût lors des dernières rencontres d'Assise, lorsque le Pape laissa un moine bouddhiste placer sur l'autel, une statue de Bouddha...
On dit qu'il ne faut pas être plus pape que le pape.
Maintenant on pourra ajouter : "il ne faut pas être plus oeucuméniste que le pape" !
Cela m'a tout simplement scandalisé...
Alors d'un coté il prend avec des pincettes la F.S.S.P.X; car il connaît qu'elle se développe, qu'elle devient importante et apporte un renouveau vivifiant et bienfaisant pour le catholicisme, mais d'un autre coté, il laisse, abaisser l'église de Jésus-Christ au même niveau que la philosophie bouddhiste...
Vous rendez-vous compte que le Pape à laissé placer une IDOLE SUR L'AUTEL DU CHRIST !!?Que pensez-vous de ça ?"

7°) Et là aussi, encore du venin : "Par ailleurs V2 n'a-t-il pas remis en question des vérités évangéliques, notamment sur le peuple déicide, qui ne le serait plus maintenant, mais qui doit maintenant être considéré comme étant notre grand frère, dans la Foi.(!)
Enfin, je passe sur la liturgie de la messe, qui hélas ressemble parfois plus à une kermesse
Quand Jean-Paul II et Benoit XVI nous appellent à suivre le VERITABLE esprit du concile, sous entendrait-ils qu'il y en ait un deuxième, qui lui soit faux ?
Que veut dire cette phrase à double sens ?
Pourquoi ne pas avoir dit plutot "suivre l'esprit du Concile" tout simplement
Quel est donc ce véritable esprit du concile ?
La tradition, je crois".

Cher Rock,
Quand allez-vous vous décider à nous raconter votre vrai parcours ?

Meilleures pensées
Raymond

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Emmanuel Sam 19 Fév 2011 - 3:52

Bonjour,

Personnellement, quand Rock parle, je crois ce qu'il dit. Je crois en sa sincérité. Cependant, je me demande, serais-tu sédévacantiste, Rock? Ce serait dommage. J'en serais vraiment attristé...

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Her Sam 19 Fév 2011 - 4:03

Bonjour Emmanuel,

Tu es vraiment une bonne personne avec un grand charisme d'accueil et de douceur...

Mais, nous sommes dans les derniers temps du déchaînement de tout l'enfer.
Il te faut donc demander à l'Esprit-Saint un très grand discernement pour éviter d'être trompé.

Marie-Julie Jahenny qui était une grande mystique, récitait chaque jour ce Veni Sancte pour éviter les pièges et les tromperies du Diable :

*********************************************************

«Veni, Sancte Spiritus» de Marie-Julie Jahenny avant chaque extase

« Gloire au Père, gloire au Fils, gloire au Saint-Esprit, maintenant et toujours comme dès le commencement et dans tous les siècles des siècles. Amen ! »

« Venez Esprit-Saint, remplissez le coeur de votre fidèle et allumez-y le feu de votre divin Amour, venez Esprit de Paix, Esprit de lumière, Esprit de vérité, Esprit de sagesse, Esprit de science, venez éclairez mon coeur et mon esprit. »

« Verbum caro factum est et habitavit in nobis : Le Verbe s’est fait chair et Il est venu habiter parmi nous. »

« O Crux ave spes unica - Salut, Croix, mon unique espérance après Dieu ; rendez l’âme du juste plus juste et obtenez au pécheur son pardon et son repentir. »

« Sainte Trinité adorable, éclairez-moi, donnez-moi vos lumières ; dirigez mon coeur et mon esprit, Père, Fils et Saint-Esprit. Je renonce à Satan à ses pompes et à ses oeuvres ; je renonce à toutes les fausses visions. Ne permettez pas que je marche dans la voie des ténèbres ».

*********************************************************

Prescription du médecin : Prière à réciter tous les matins.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Emmanuel Sam 19 Fév 2011 - 4:12

Cher ami,

Si tu crois qu'il y a une erreur de Doctrine quelque part dans mes paroles, je suis tout à ton écoute. Éclaire-moi.

Sinon, je te prie toi aussi d'avoir l'humilité d'accueillir mes paroles, et ainsi de chercher, sur le forum, à défendre la Vérité avec fermeté, et douceur.

Smile

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par FrancoiseF Sam 19 Fév 2011 - 8:14


Bonjour Emmanuel, bonjour Hercule,


Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'en est passé des choses sur ce forum, cette nuit !

Ce que je peux en dire, c'est que j'apprécie hautement les réponses apportées par Emmanuel, dans un bel esprit de compréhension et d'adaptation à la personne qui est en questionnement.

Hercule, tous n'ont pas fait "de grands travaux" comme vous, et nous avançons chacun à notre rythme, avec la volonté d'affiner notre Foi en un Dieu que nous sentons proche, et pourtant si lointain, car Ses façons de "penser" ne sont pas les nôtres, pauvres humains !

Je pense donc, et d'autres doivent le penser, que vous pourriez parfois être plus agréable dans vos réponses, en vous rappelant que plus on est grand, plus on est humble.

Nous apprécions beaucoup votre "savoir" et ce serait dommage d'en être privé, car comme vous le dites, si les temps approchent, il est bon de partager ensemble. Cela nous maintient dans l'attente, ensemble, soudé, tourné vers un même Dieu.

Cependant, si un de nos frères trébuche, fait fausse route, il est bien de le dire,et de lui donner la petite "lumière" ou étincelle qui peut le mettre sur le bon chemin !

Il ya chez chacun de nous Tous du bon et du moins bon, et parfois un petit mot bien placé peut nous faire réfléchir et dire "oui, je me suis trompé", mais de grâce, rien n'empêche de le dire avec tact !

Je me doute que vous allez réagir, s'il vous plait je ne suis pas en état en ce moment pour attraper une bastonnade, alors allez-y doucement !

Vous, vous avez l'air fort, blindé, tant mieux pour vous ! Mais il y a aussi des gens blessés par la vie en face de vous, tenez en compte !

Merci. Je vous souhaite une bonne journée, car malgré vos coups de gueule, je vous aime bien.

A très bientôt.
Françoise.



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Almas Sam 19 Fév 2011 - 9:07

S'il est permis au néophyte que je suis d'apporter son grain de sel:

Ne pas savoir que la croix inversée est celle du martyre de Saint-Pierre plaide en faveur de la jeunesse de l'engagement de celui qui l'ignore.
Almas
Almas
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par s153A8 Sam 19 Fév 2011 - 10:20

et tous ces jeunes qui ont une croix renversées autour de leur cou ?????????????????

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Brenda Lee Sam 19 Fév 2011 - 10:25

à Salomé : La croix inversée que portent certains jeunes (je pense que vous faites allusion aux gothiques) symbolise l'appartenance à une secte satanique.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Almas Sam 19 Fév 2011 - 11:13

Ce qui prouve que ces jeunes sont incultes. Ils pensent arborer un symbole sataniste qui en réalité est purement chrétien!

Là, il faut donner raison à Rock: cette nouvelle utilisation "parasite" la traditionnelle.

Pax.
Almas
Almas
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Charles-Edouard Sam 19 Fév 2011 - 11:29

Pour moi en tous cas le Pape est celui que nous devons suivre et écouter!
Car même si les loups sont entré dans la bergerie, ils n'ont pas remplacé le Pape.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Her Sam 19 Fév 2011 - 11:38

Bonjour Almas,

Ne pas vouloir visionner l'intérieur de la prison mamertine à Rome où se trouve sur l'autel dédié à St Pierre, la croix inversée rappelant son martyre de Saint-Pierre plaide en faveur d'une certaine "mauvaise foi" de la part de notre ami Rock.


Bonjour Emmanuel,

Je ne trouve rien chez toi d'opposé à la doctrine, mais il te faut savoir que Saint Paul a parlé de la rébellion des Derniers Temps à cause des hommes qui se rebelleraient contre Dieu et qui persécuteraient ses fidèles.

"Car les hommes seront égoïstes, idolâtres d'eux-mêmes, avares, vains, orgueilleux, fanfarons, arrogants, hautains, outrageux, blasphémateurs, rebelles et désobéissants à leur parents, ingénieux au mal, ingrats, médisants, impies, etc."

"Sachant bien que la loi n'est pas faite pour le juste, mais pour les méchants et les rebelles, les impies et les pécheurs, les irréligieux et les profanes, les parricides, les meurtriers,..."

Saint Paul nous explique tout cela dans Romains 1:30, 1 Timothée 1:9 et 2 Timothée 3:2.

Dans sa lettre aux Philippiens 2:21, St Paul nous explique aussi que "tous, en effet, cherchent leurs propres intérêts, et non ceux de Jésus-Christ".

Et il précise encore dans 1 Timothée 6:10 : "Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments".

Et Saint Pierre d'ajouter dans 2 Pierre 2:10 : "Ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires"

Et de confirmer dans 2 Pierre 3:3 : "Sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises..."

Saint Jude confirme aussi ces propos dans Jude 1:8 "Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires".

Dans Jude 1:16 : "Ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui marchent selon leurs convoitises, qui ont à la bouche des paroles hautaines, qui admirent les personnes par motif d'intérêt".

Et enfin dans Jude 1:18 : "Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies..."

Donc, il te faut comprendre que nous vivons dans un monde extrêmement difficile dans lequel il nous faut tenir ferme le flambeau de la foi et préserver le petit reste et le petit troupeau qui nous est confié en le protégeant de tous les prédateurs et des esprits mauvais qui règnent dans le monde.

Et lorsque nous avons une responsabilité d'autorité sur une famille catholique, un groupe de chrétiens, une paroisse, un diocèse, etc. Il nous faudra être de plus en plus être vigilant et réservés sur les gens, sur les nouveaux venus, afin de se préserver de tout mal et de protéger le troupeau qui nous est confié. Il nous faudra être très ferme vis-à-vis du péché et ne pas laisser entrer n'importe qui à la maison.

Nous entrons dans les temps de combats dans lesquels il faudra se comporter comme l'Eglise naissante des premiers temps, l'Eglise des catacombes qui vivait dans la persécution permanente de l'autorité romaine. Ces premiers chrétiens étaient extrêmement sages et prudents, ils se cachaient dans les catacombes pour célébrer leurs messes sur les tombeaux des premiers martyrs. Ils cloisonnaient leurs familles et leurs amis comme dans réseau de résistance moderne sous n'importe quel totalitarisme.

Sais-tu que dans les cliniques et hôpitaux psychiatriques en France, 60% à 70% des internements d'office concerne des Chrétiens pratiquants avec la complicité de membres de leur famille. Idem pour les mise sous tutelle. Demandes-toi quelle en est la raison ?

Ils nous faut donc être doux, humbles et charitables mais il nous faut être très ferme, comme l'était Saint Paul avec son sale caractère, nous pas pour blesser ses frères mais pour les protéger de tout mal.

Certains comme Françoise goûte actuellement à l'amertume de ce combat.

Pour ma part, voilà plus de dix ans que je défends la veuve et l'orphelin, comme par exemple la famille de Sophie. Des horreurs et des trahisons, des mensonges et des crimes, j'en ai déjà vu quelques uns, car c'est lorsque les gens sont affaiblis... c'est à ce moment-là que tous les charognards et les parasites s'approchent sournoisement pour participer à la curée, dévorer leurs proies et emporter leur butin.

Permets-moi donc de toujours rester solide, ferme et prudent...
Et je te demande au nom de tous ceux qui te sont confiés, de l'être aussi.

Meilleures pensées
Hercule


Dernière édition par Hercule le Sam 19 Fév 2011 - 13:05, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Emmanuel Sam 19 Fév 2011 - 11:56

Bonjour Hercule,

Je sais dans quels temps nous vivons, et si j'aime voir le bien chez les gens, cela n'empêche pas de reconnaître le Mal et les fausses doctrines, lorsqu'elles se présentent.

Sois rassuré sur ce point, Hercule.

Parfois, l'on croît que l'on peut vaincre toutes ces erreurs, et empêcher l'égarement d'âmes aimées, par la force de nos poings, par l'intensité de nos invectives, par l'ingéniosité de nos initiatives de contrôle... et souvent, pourtant, rien n'y fait... les âmes n'écoutent pas, s'éloignent...

Il y a une raison à tout cela. À l'heure de Dieu, si nous nous laissons purifier, nos actes pourront porter davantage de fruits, car ils prendront leur source dans la Divine Volonté, et non dans notre volonté propre.

Passe une bonne journée, Hercule.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Her Sam 19 Fév 2011 - 13:09

http://mouvdc.canalblog.com/archives/2010/02/04/16794353.html

04 février 2010

Hospitalisation d’office : les portes se referment sur les patients

Maintenant si une personne a un grief contre un de ses proches ,un memebre de sa famille, il va pouvoir le faire "enfermer" en psychiatrie, en disant qu'il est dangereux pour lui ou / et pour les autres et ainsi, il restera pour ainsi dire à vie ; et le gouvernement n'a pas prévu ou c'est volontaire, les abus que les enfants pourront faire vis à vis de leurs parents pour avoir l'héritage, pour avoir facilement la tutelle ; et des abus ,avec cette circulaire, il va y en avoir, il y en avait deja avant, mais maintenant ce sera pire.

Avec cette circulaire, la France va se retrouver souvent devant le tribunal, et le tribunal international pour non respect des droits de l'homme et internement abusif.
Avec cette circulaire nous sommes retourné au moins plus de 50 ans en arrière et comme toujours cette circulaire ,comme beaucoup d'autres ,comme beaucoup de lois qui vont contre l'intéret des Français c'est voté en catimini

Le Président du M.D.C.

Ci-après l'article du Quotidien du Médecin du 02 02 10

Hospitalisation d’office

"Une circulaire inquiète les psychiatres"

Plusieurs syndicats de psychiatres publics voient dans une circulaire du 11 janvier adressée aux préfets un renforcement sécuritaire au mépris de l’intérêt de leurs patients. Le texte risque en effet de rendre plus compliquées les sorties d’essai des malades psychiatriques, élément pourtant fondamental dans leur réinsertion.> LE SPEP (Syndicat des psychiatres d’exercice public) est monté au créneau, rapidement suivi par d’autres syndicats (voir encadré) pour réagir à une circulaire du 11 janvier signée par les ministres de l’Intérieur et de la Santé. Le texte, adressé aux préfets, précise les modalités des sorties d’essai pour les patients en hospitalisation d’office (HO).> Les syndicats voient dans la circulaire une application directe du discours d’Antony prononcé le 2 décembre 2008 par le président Sarkozy, annonçant un plan de sécurisation des hôpitaux psychiatriques. Plusieurs éléments de la circulaire sont, disent-ils, « très inquiétants ». La décision de l’acceptation ou du refus de sortie par le préfet n’est pas susceptible de faire l’objet d’un recours pour excès de pouvoir, rappelle la circulaire, se fondant sur un arrêt du Conseil d’État de 1997 qui fait jurisprudence. « Jusqu’alors, cette décision de sortie d’essai constituait un acte médico-administratif, explique au « Quotidien » le Dr Angelo Poli, président du SPEP. Le médecin présentait sa demande au préfet, puis le médecin inspecteur départemental l’étudiait et le préfet signait, dans 99 % des cas. Nous étions dans un genre de modus vivendi, il pouvait y avoir des discussions et, en cas de conflit, le procureur pouvait être saisi, c’est vrai, voire la CDPH (la Commission départementale des hospitalisations psychiatriques). Désormais, et ce depuis le discours de 2008, le gouvernement a mis la pression sur les préfets. On leur dit : "Votre responsabilité est engagée, vous devez contrôler, vous devez être sûr avant de signer une sortie". Nous médecins, nous estimons que nous sommes grands, et que nous réfléchissons avant de demander une sortie. » > Le texte indique également que la sortie doit être motivée par des « éléments objectifs ». « On nous demande de plus en plus de garanties, de donner de plus en plus de détails sur les conditions de sortie de ces patients. Nous risquons d’être acculés à la limite du secret médical. Or, ceux qui sont pris en charge en HO se trouvent précisément, la plupart du temps, dans des situations précaires. Quand on sait pertinemment qu’un patient vit de façon isolée, comment connaître l’identité de la personne qui va l’accompagner pendant sa sortie ? »> La circulaire souligne ensuite qu’un « délai inférieur à 72 heures ne saurait être admis » entre la demande et la date préconisée de sortie. « Nous devons donc prévoir nos demandes de sorties systématiquement à l’avance, même celles qui pourraient requérir une décision en dernière minute. Jusqu’à présent, il était possible, dans certains cas exceptionnels, d’obtenir une réponse du préfet dans la journée même. Par exemple, pour un patient qui souhaitait rejoindre une tante venue de Bretagne pour un week-end et qui ne l’avait su que le vendredi. »> Enfin, les circonstances de l’hospitalisation, date, antécédents d’HO, et notamment en UMD (unités pour malades difficiles) doivent être relatées et « précisées par le chef d’établissement ». « En théorie, nos directeurs doivent donner leur autorisation pour toute entrée ou toute sortie de patients mais dans la réalité… ils nous font confiance. » > Présumés délinquants.> La circulaire n’apporte donc pas clairement de grand bouleversement dans le mode de fonctionnement des sorties d’essai, mais les psychiatres y lisent en filigrane la stigmatisation de ces patients, sous couvert de la sécurité publique. « On est dans la logique sécuritaire. Nos patients sont considérés comme des délinquants potentiels, donc des êtres dangereux. Or, si l’on regarde le nombre de crimes par habitant, le taux n’est pas plus important chez ces patients que dans la population générale. Le risque de passer à un acte violent est même inférieur à la moyenne. Et puis, on fait une confusion entre les patients HO, qui ne représentent que 1 % de nos malades et les 12 à 13 % qui comprennent les patients en HO mais aussi les patients en HDT (hospitalisation sur demande d’un tiers). Cette circulaire vise donc à stigmatiser les personnes dont nous nous occupons, considérées plutôt comme des délinquants potentiels que des sujets souffrant de troubles susceptibles d’être soignés. Et elle tente ainsi de réduire les possibilités de sorties d’essai d’hospitalisation d’office, alors que celles-ci constituent des modalités de préparation à la sortie et de réinsertion qui existent depuis plus de cinquante ans et dont des milliers de patients bénéficient. »> À côté du « renforcement sécuritaire », le SPEP voit dans aussi tout bonnement ce texte comme une façon de « décrire ce qui se faisait déjà dans les cas difficiles mais de rendre compliqués les cas simples. » > Exception française.> En pratique, l’application stricte ou pas de la circulaire dépendra de la sensibilité, de la personnalité, du vécu, même, du préfet. Les syndicats indiquent cependant qu’ils ont déjà des cas confortant leurs inquiétudes. À Nantes, le Dr Rachel Bocher a déjà essuyé trois refus de sortie non justifiés depuis le11 janvier.> Et puis, derrière toute circulaire, il y a la loi. Celle qui régit les conditions d’hospitalisation d’office date de… 1838. Modifiée en 1990, elle devait être révisable dans les cinq ans. Le texte n’a encore pas été touché. « Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, avait formulé une proposition, dans le même esprit sécuritaire, mais face à la fronde des syndicats, alliés aux présidents de CME et aux associations de patients, et en période électorale, il avait laissé tomber son projet. Le même qui revient sur le tapis aujourd’hui. » La France se distingue en tout cas au sein de l’Europe dans sa gestion administrative et non judiciaire des autorisations de sorties d’essai.> En attendant le débat (?) sur cette loi, le SPEP mobilise ses troupes et, en concertation avec les associations de patients (l’UNAPAM, Union nationale des amis et familles des malades psychiques, et la FNAPSY, Fédération nationale des patients en psychiatrie), réfléchit à une action visant l’abrogation de cette circulaire. « Ou bien à la rédaction d’un autre texte, à condition que nous, professionnels soyons consultés. » > › AUDREY BUSSIÈRELe Quotidien du Médecin du : 02/02/2010

"12.000 hospitalisations forcées qu'ils prononcent chaque année"

En plus de l'atteinte aux libertés individuelles, au contournement du droit à un procès équitable, se profile l'atteinte au secret médical et à la déontologie médicale. Le médecin n'est pas là pour éliminer les gens de la société.Ce problème de fond fait l'objet de débats.

Le texte ne semble pas prévoir de voie de recours pour le malade. Une fois enfermé, c'est oublié. Dramatique.

Relire Albert Londres "Chez les fous" où les plus fous ne sont pas forcément ceux qu'on enferme.

La France a déjà été condamnée en la matière par la Cour européenne des droits de l'homme pour ne pas respecter ses obligations mais cela le gouvernement semble l'avoir ,volontairement oublié

Le Président du M.D.C.

Hospitalisation d’office: les portes se referment sur les patients
04 Février 2010 Par médiapart
Carine Fouteau

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Rock Sam 19 Fév 2011 - 23:01

c'est la fête ... Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... 14627


Dernière édition par Rock le Dim 20 Fév 2011 - 2:47, édité 1 fois

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Tagada Sam 19 Fév 2011 - 23:12

Ce spectacle est désolant, et je n'y comprends rien. Est-ce ainsi que vous souhaitez donner l'exemple?
Tagada
Tagada
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J... Empty Re: Le siège du pape lors d'uune réunion des J.M.J...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum