Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens

5 participants

Aller en bas

Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens Empty Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens

Message par marie86140 Dim 14 Juin 2015 - 11:02

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->j'ai rejoins ce forum car depuis quelques temps, que je ne saurai réellement préciser, de nombreux blocages et attaques dans notre vie se font ressentir. Des blocages concernant le travail, les relations amicales et affectives, l'argent, etc....... la solitude pèse dans ma vie et celle de ma fille de 16 ans. Les attaques, qui engendrent une grande fatigue, des maux de tous genres. Je reste forte, mais parfois cela est très difficile. J'ai téléchargé la prière contre le mauvais oeil et d'autres encore que je vais réciter tous les jours pour nous protéger. Si vous avez des suggestions à me faire, je suis à votre écoute. J'ai vraiment besoin de conseils et de vos soutiens. Merci par avance.

marie86140
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens Empty Re: Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens

Message par Sofoyal Dim 14 Juin 2015 - 11:15

Pensez à: Désirer faire le bien pour la seule joie de faire le bien,
et à:  aimer en tous temps et en toutes circonstances,pour la seule joie d'aimer.

C'est libérateur!
Et cela, il n'y a que votre propre esprit qui peut vous l'enlever.

Si vous y veillez, vous serez heureuses contre toute adversité.
Et le sentiment emprisonnant d'échec disparaitra de vos vies!

Ainsi, Jésus même sur la croix, a jeté son cri de victoire: Tout est accompli!!

L'Amour à vaincu et vivra éternellement!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens Empty Re: Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens

Message par Jean21 Dim 14 Juin 2015 - 11:46

Bonjour,
A titre personnel, je ne pense pas qu'il y ait des prières magiques pour tel ou tel problème. Pour des raisons de confort, chacun n'étant pas un champion de l'impro, il y en a des plus spécifiques écrites pour nous, mais si vous priez avec vos mots, votre cœur, votre âme, la Sainte Famille, St Michel, vos anges gardiens ainsi que ceux qui sont les anges gardiens des "parties adverses" de combattre en eux les mauvaises intentions pour leur âme et pour les désagréments que ce mal cause dans votre existence, vous devriez vous en sentir mieux.

Dans un simple AVE, "Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs...", ou encore "O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous"; dans le Notre Père "nous nous soumets et pas à la tentation mais délivre nous du mal...".  
Prie
Vous voyez, tout y est déjà.
Christ est Vainqueur.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens Empty Re: Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens

Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 20:28

bonsoir Marie et bienvenue
Bienvenue sur le for
je vous ai ajouté aux écrivains du forum.
afin que vous puissiez participer au sujets si vous en avez le désir.
pour votre problème, je vous conseille de vivre des sacrements de l'église confession et communion fréquente c'est le grand remède que le seigneur à donner à nos Maux, et nos peines ...
amitié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens Empty Re: Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens

Message par adelinec Dim 14 Juin 2015 - 20:45

Marie,
Notre foi est le plus souvent insuffisante.  Pensez qu'Il est Esprit et pensez qu'IL est présent tout autour de vous et parlez-Lui simplement, du bout du cœur. 

Ensuite un petit rappel ...  La Présence de l'Esprit Saint n'est possible que ici et maintenant (en tenant entre tes mains jointes son Esprit)


Quand il nous demande de purifier le regard, il nous demande de ne plus regarder vers le passé, vers l'avenir et ailleurs qu'ici : ces champs de conscience sont sur le ment-al, le territoire du Malin.

Les bouddhistes appelle cette conscience purifiée : la Pleine conscience, les Chrétiens l'appellent la Présence.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens Empty Re: Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens

Message par al3 Dim 14 Juin 2015 - 22:07

Bonjour chère @marie86140,

je vous conseille de réciter le rosaire (chapelet) chaque jour, c'est l'une des plus importantes (et puissantes) prières.
Elle devrait vous aider beaucoup.
Dans vos demandes, vous pourriez demander spécifiquement (à Dieu et à notre Mère Céleste par son intercession) la protection de toute votre famille et la délivrance de tout mal.

Voici un lien pour la prière du chapelet:
http://site-catholique.fr/index.php?post/Comment-reciter-le-Chapelet-Catholique
Et voici un lien pour les mystères associés au chapelet:
https://qe.catholique.org/8070-comment-prier-le-chapelet

Et voici un sujet qui donne de bonnes raisons de prier le Rosaire (chapelet):
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30664-des-bonnes-raisons-de-prier-le-rosaire-chapelet

Je vous recommande d'inclure une prière à l'Archange Saint-Michel dans vos prières quotidiennes (matin et soir) afin qu'il vous protège de tous vos ennemis:
Par exemple:

PRIÈRE A SAINT MICHEL

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat.
Soyez notre secours contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui retire tout pouvoir de nous nuire, nous vous supplions !
Ô prince ! très saint de la milice céleste, repoussez en enfer,
par la puissance divine, Satan et ses légions d’esprits mauvais
qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes.
Amen !


Si vous pensez subir des influences occultes je vous recommande spécifiquement cette prière pour vous délivrer (vous et votre famille) de toutes les influences du mal (magie, occultisme,etc), à réciter chaque jour.

CLIQUEZ ICI pour la prière pour Casser toute magie et Affaiblir les forces sataniques:

Fraternellement en Jésus Christ,  Jesus sign
Que Dieu vous aide! Jésus confiance
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens Empty Re: Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens

Message par marie86140 Lun 15 Juin 2015 - 19:16

Merci pour tous vos conseils, je vais les pratiquer chaque jour pour ma fille, ma famille et pour moi. J'espère que tout cela va s'arrêter. Merci encore à vous tous. Belle et bonne soirée

marie86140
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens Empty Re: Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens

Message par Sofoyal Lun 15 Juin 2015 - 20:06

thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens Empty Re: Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum