Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens
5 participants
Page 1 sur 1
Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens
(Ne pas effacer) Ma #présentation:
-->j'ai rejoins ce forum car depuis quelques temps, que je ne saurai réellement préciser, de nombreux blocages et attaques dans notre vie se font ressentir. Des blocages concernant le travail, les relations amicales et affectives, l'argent, etc....... la solitude pèse dans ma vie et celle de ma fille de 16 ans. Les attaques, qui engendrent une grande fatigue, des maux de tous genres. Je reste forte, mais parfois cela est très difficile. J'ai téléchargé la prière contre le mauvais oeil et d'autres encore que je vais réciter tous les jours pour nous protéger. Si vous avez des suggestions à me faire, je suis à votre écoute. J'ai vraiment besoin de conseils et de vos soutiens. Merci par avance.
-->j'ai rejoins ce forum car depuis quelques temps, que je ne saurai réellement préciser, de nombreux blocages et attaques dans notre vie se font ressentir. Des blocages concernant le travail, les relations amicales et affectives, l'argent, etc....... la solitude pèse dans ma vie et celle de ma fille de 16 ans. Les attaques, qui engendrent une grande fatigue, des maux de tous genres. Je reste forte, mais parfois cela est très difficile. J'ai téléchargé la prière contre le mauvais oeil et d'autres encore que je vais réciter tous les jours pour nous protéger. Si vous avez des suggestions à me faire, je suis à votre écoute. J'ai vraiment besoin de conseils et de vos soutiens. Merci par avance.
marie86140- Débutant
Re: Des personnes nous veulent du mal et agissent en ce sens
Pensez à: Désirer faire le bien pour la seule joie de faire le bien,
et à: aimer en tous temps et en toutes circonstances,pour la seule joie d'aimer.
C'est libérateur!
Et cela, il n'y a que votre propre esprit qui peut vous l'enlever.
Si vous y veillez, vous serez heureuses contre toute adversité.
Et le sentiment emprisonnant d'échec disparaitra de vos vies!
Ainsi, Jésus même sur la croix, a jeté son cri de victoire: Tout est accompli!!
L'Amour à vaincu et vivra éternellement!
et à: aimer en tous temps et en toutes circonstances,pour la seule joie d'aimer.
C'est libérateur!
Et cela, il n'y a que votre propre esprit qui peut vous l'enlever.
Si vous y veillez, vous serez heureuses contre toute adversité.
Et le sentiment emprisonnant d'échec disparaitra de vos vies!
Ainsi, Jésus même sur la croix, a jeté son cri de victoire: Tout est accompli!!
L'Amour à vaincu et vivra éternellement!
Sofoyal- Combat l'antechrist
Bonjour,
A titre personnel, je ne pense pas qu'il y ait des prières magiques pour tel ou tel problème. Pour des raisons de confort, chacun n'étant pas un champion de l'impro, il y en a des plus spécifiques écrites pour nous, mais si vous priez avec vos mots, votre cœur, votre âme, la Sainte Famille, St Michel, vos anges gardiens ainsi que ceux qui sont les anges gardiens des "parties adverses" de combattre en eux les mauvaises intentions pour leur âme et pour les désagréments que ce mal cause dans votre existence, vous devriez vous en sentir mieux.
Dans un simple AVE, "Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs...", ou encore "O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous"; dans le Notre Père "nous nous soumets et pas à la tentation mais délivre nous du mal...".
Vous voyez, tout y est déjà.
Christ est Vainqueur.
A titre personnel, je ne pense pas qu'il y ait des prières magiques pour tel ou tel problème. Pour des raisons de confort, chacun n'étant pas un champion de l'impro, il y en a des plus spécifiques écrites pour nous, mais si vous priez avec vos mots, votre cœur, votre âme, la Sainte Famille, St Michel, vos anges gardiens ainsi que ceux qui sont les anges gardiens des "parties adverses" de combattre en eux les mauvaises intentions pour leur âme et pour les désagréments que ce mal cause dans votre existence, vous devriez vous en sentir mieux.
Dans un simple AVE, "Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs...", ou encore "O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous"; dans le Notre Père "nous nous soumets et pas à la tentation mais délivre nous du mal...".
Vous voyez, tout y est déjà.
Christ est Vainqueur.
Jean21- Pour la Paix
bonsoir Marie et bienvenue
je vous ai ajouté aux écrivains du forum.
afin que vous puissiez participer au sujets si vous en avez le désir.
pour votre problème, je vous conseille de vivre des sacrements de l'église confession et communion fréquente c'est le grand remède que le seigneur à donner à nos Maux, et nos peines ...
amitié !
je vous ai ajouté aux écrivains du forum.
afin que vous puissiez participer au sujets si vous en avez le désir.
pour votre problème, je vous conseille de vivre des sacrements de l'église confession et communion fréquente c'est le grand remède que le seigneur à donner à nos Maux, et nos peines ...
amitié !
Invité- Invité
Marie,
Notre foi est le plus souvent insuffisante. Pensez qu'Il est Esprit et pensez qu'IL est présent tout autour de vous et parlez-Lui simplement, du bout du cœur.
Ensuite un petit rappel ... La Présence de l'Esprit Saint n'est possible que ici et maintenant (en tenant entre tes mains jointes son Esprit)
Quand il nous demande de purifier le regard, il nous demande de ne plus regarder vers le passé, vers l'avenir et ailleurs qu'ici : ces champs de conscience sont sur le ment-al, le territoire du Malin.
Les bouddhistes appelle cette conscience purifiée : la Pleine conscience, les Chrétiens l'appellent la Présence.
Notre foi est le plus souvent insuffisante. Pensez qu'Il est Esprit et pensez qu'IL est présent tout autour de vous et parlez-Lui simplement, du bout du cœur.
Ensuite un petit rappel ... La Présence de l'Esprit Saint n'est possible que ici et maintenant (en tenant entre tes mains jointes son Esprit)
Quand il nous demande de purifier le regard, il nous demande de ne plus regarder vers le passé, vers l'avenir et ailleurs qu'ici : ces champs de conscience sont sur le ment-al, le territoire du Malin.
Les bouddhistes appelle cette conscience purifiée : la Pleine conscience, les Chrétiens l'appellent la Présence.
adelinec- Avec Saint Thomas d'Aquin
Bonjour chère @marie86140,
je vous conseille de réciter le rosaire (chapelet) chaque jour, c'est l'une des plus importantes (et puissantes) prières.
Elle devrait vous aider beaucoup.
Dans vos demandes, vous pourriez demander spécifiquement (à Dieu et à notre Mère Céleste par son intercession) la protection de toute votre famille et la délivrance de tout mal.
Voici un lien pour la prière du chapelet:
http://site-catholique.fr/index.php?post/Comment-reciter-le-Chapelet-Catholique
Et voici un lien pour les mystères associés au chapelet:
https://qe.catholique.org/8070-comment-prier-le-chapelet
Et voici un sujet qui donne de bonnes raisons de prier le Rosaire (chapelet):
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30664-des-bonnes-raisons-de-prier-le-rosaire-chapelet
Je vous recommande d'inclure une prière à l'Archange Saint-Michel dans vos prières quotidiennes (matin et soir) afin qu'il vous protège de tous vos ennemis:
Par exemple:
PRIÈRE A SAINT MICHEL
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat.
Soyez notre secours contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui retire tout pouvoir de nous nuire, nous vous supplions !
Ô prince ! très saint de la milice céleste, repoussez en enfer,
par la puissance divine, Satan et ses légions d’esprits mauvais
qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes.
Amen !
Si vous pensez subir des influences occultes je vous recommande spécifiquement cette prière pour vous délivrer (vous et votre famille) de toutes les influences du mal (magie, occultisme,etc), à réciter chaque jour.
Fraternellement en Jésus Christ,
Que Dieu vous aide!
je vous conseille de réciter le rosaire (chapelet) chaque jour, c'est l'une des plus importantes (et puissantes) prières.
Elle devrait vous aider beaucoup.
Dans vos demandes, vous pourriez demander spécifiquement (à Dieu et à notre Mère Céleste par son intercession) la protection de toute votre famille et la délivrance de tout mal.
Voici un lien pour la prière du chapelet:
http://site-catholique.fr/index.php?post/Comment-reciter-le-Chapelet-Catholique
Et voici un lien pour les mystères associés au chapelet:
https://qe.catholique.org/8070-comment-prier-le-chapelet
Et voici un sujet qui donne de bonnes raisons de prier le Rosaire (chapelet):
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30664-des-bonnes-raisons-de-prier-le-rosaire-chapelet
Je vous recommande d'inclure une prière à l'Archange Saint-Michel dans vos prières quotidiennes (matin et soir) afin qu'il vous protège de tous vos ennemis:
Par exemple:
PRIÈRE A SAINT MICHEL
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat.
Soyez notre secours contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui retire tout pouvoir de nous nuire, nous vous supplions !
Ô prince ! très saint de la milice céleste, repoussez en enfer,
par la puissance divine, Satan et ses légions d’esprits mauvais
qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes.
Amen !
Si vous pensez subir des influences occultes je vous recommande spécifiquement cette prière pour vous délivrer (vous et votre famille) de toutes les influences du mal (magie, occultisme,etc), à réciter chaque jour.
- CLIQUEZ ICI pour la prière pour Casser toute magie et Affaiblir les forces sataniques:
(Devant "+" Faire le Signe de la Croix: Au Nom du Père, du Fils et Du Saint-Esprit, Amen)
POUR CASSER TOUTE MAGIE ET AFFAIBLIR LES FORCES SATANIQUES
Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des
magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de l’occulte,
notamment avec le spiritisme. Ils remarqueront eux-mêmes leur amélioration sur bien
des points ainsi que la disparition des liens. Se rappeler aussi que le démon qui
commande à toute la magie ne supporte pas la récitation du "Je Crois en Dieu".
Le Credo (Je Crois)
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre ;
et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers,
le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’Esprit-Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints,
à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
Amen.
PRIÈRE:
NOTRE PÈRE QUI ÊTES AUX CIEUX, je Vous aime, je Vous loue et je Vous adore.
Je Vous remercie d’avoir envoyé votre Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver.
Je Vous remercie aussi d’avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie.
Je Vous remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les Saints.
Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de votre Cœur, et enveloppez-moi de votre lumière sainte.
Notre Père du Ciel, faites que l’eau qui m’a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère,
afin que ma famille entière soit purifiée de Satan et du péché.
Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres : pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l’honneur du Nom de Jésus.
Au Saint Nom de JÉSUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre aujourd’hui sous la souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m’appartient,
(tant au plan matériel que spirituel) de ce qui a été soumis à la juridiction de Satan.
Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, ô Père, toute personne qui aurait
besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n’aurais pas confessé.
Faites-moi me rendre compte de ce qui Vous a déplu dans ma vie, et connaître ces brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d’y entrer.
Père Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. Je Vous donne tous mes péchés.
Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis à Satan de s’introduire dans mon existence. Soyez remercié pour votre pardon et pour votre amour.
(RAPPEL: Devant "+" Faire le Signe de la Croix: Au Nom du Père, du Fils et Du Saint-Esprit, Amen)
Seigneur Jésus, en votre Saint Nom, je lie + tous les esprits mauvais : de l’air, de l’eau, de la terre et du monde infernal ;
je charge aussi de liens + tous les espions envoyés du quartier général de Satan ;
et j’invoque votre Sang Très Précieux sur l’air, sur l’atmosphère, sur l’eau, la terre et sur ses fruits.
J’ordonne + à tous ces esprits de malice de s’en aller immédiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni à moi ni à personne,
pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volonté.
Au Nom Très Saint de JÉSUS, je casse +, je brise +, j’annule + toute malédiction, trahison ,déviation et influence des mauvais esprits,
tout mauvais sort, blocage héréditaire (connu ou inconnu), tout enchantement, sortilège, piège, mensonge, lien, obstacle, p
rédiction et souhait diabolique ainsi que tout désordre et toute maladie, quelle qu’en soit l’origine y compris mes propres fautes et mes péchés.
Au Nom de JÉSUS, je romps + la transmission de tout engagement satanique, de toute promesse, de tout lien,
de toute attache d’ordre spirituel et ourdie par l’enfer.
Au Nom de JÉSUS, je coupe + et je tranche + tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tous astrologues, devins, voyants, médiums, cheikhs, faux guérisseurs, chiromanciens, adeptes de la macrobiotique, de la méditation transcendantale ou du new-age et avec ceux qui pratiquent l’occultisme ou la divination dans : la boule de cristal, les feuilles de thé, les fonds de café, les lignes de la main, les cartes, les tarots ;
et encore tous les liens avec des esprits guides, des magiciens, des sorcières et tous ceux qui se livrent à une quelconque magie :
vaudou, macumba ou autres.
Enfin, au Nom de JÉSUS, je rejette + et je détruis + toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances médiumniques ou spirites, de la consultation des horoscopes, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l’écriture automatique,
et de n’importe quelle sorte de recettes ou préparations occultes (ra’wé, kitab, hijab ou maléfice),
enfin de quelques espèces ou forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l’honneur et la gloire qui Lui sont dus.
Récitez un Pater (Notre Père), un Ave (Je Vous Salue Marie) , et un Gloria.
PATER NOSTER
Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.
Amen
AVE MARIA
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.
GLORIA
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours
et dans tous les siècles des siècles.
Amen.
Pour terminer réciter:
« Voici, c’est Dieu qui me délivre ; j’ai confiance et je ne crains pas parce que ma force et ma louange c’est lui : le Seigneur est mon salut ». (Is 12, 2)
Cette prière est téléchargeable (pdf) ici:
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/PDF/casser_magie.pdf
Je recommande fortement (ce n'est pas obligatoire) après avoir récité ces prières de terminer par une litanie notamment la litanie de la Sainte Passion de Jésus-Christ:Litanies de la sainte Passion du Christ
Seigneur, prends pitié.
O Christ, prends pitié.
Seigneur, prends pitié.
O Christ, écoute-nous.
O Christ, exauce-nous.
Père du Ciel qui es Dieu, prends pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde qui es Dieu, prends pitié de nous.
Esprit Saint qui es Dieu, prends pitié de nous.
Trinité Sainte qui es un seul Dieu, prends pitié de nous.
Jésus, Roi de gloire faisant ton entrée à Jérusalem pour y achever l'oeuvre de notre rédemption,
prends pitié de nous.
Jésus, prosterné devant ton Père au jardin des Oliviers et chargé des crimes du monde entier,
prends pitié de nous.
Jésus, saisi de frayeur, accablé de tristesse, réduit à l'agonie, couvert d'une sueur de sang et
abandonné de tous,
prends pitié de nous.
Jésus, trahi par l'un de tes tout proches et vendu à vil prix comme un esclave,
prends pitié de nous.
Jésus, lié, frappé, outragé, traîné chez Anne et chez Caïphe, traité d'impie et de blasphémateur,
prends pitié de nous.
Jésus, conduit chez Pilate et accusé d'être un agitateur et un dangereux rebelle,
prends pitié de nous.
Jésus, paraissant devant Hérode, traité comme un fou et revêtu par dérision d'un manteau de
couleur pourpre royal,
prends pitié de nous.
Jésus, cruellement frappé des 39 coups du triple fouet romain bardé de plomb et déchirant ton
corps en plus de 120 endroits,
prends pitié de nous.
Jésus, couronné d'épines, couvert du manteau de pourpre, outragé et ridiculisé de diverses
manières, ensuite exposé aux regards de tout un peuple,
prends pitié de nous.
Jésus, mis en parallèle avec un séditieux criminel qui te fut préféré,
prends pitié de nous.
Jésus, lâchement condamné par Pilate et abandonné à la rage de tes ennemis,
prends pitié de nous.
Jésus, épuisé de souffrances et marchant au Calvaire chargé du fardeau de ta croix,
prends pitié de nous.
Jésus, dépouillé de tous tes vêtements, couché au sol et étiré violemment sur le bois de la croix,
prends pitié de nous.
Jésus, cloué sans pitié sur le bois d'infamie et placé au rang des plus grands pécheurs,
prends pitié de nous.
Jésus, plein de douceur pour ceux qui veulent t'abreuver de vin mêlé de myrrhe,
prends pitié de nous.
Jésus, priant ton Père et demandant grâce pour tes persécuteurs et tes bourreaux,
prends pitié de nous.
Jésus, te montrant jusqu'à la mort obéissant à ton Père et lui remettant ton âme entre les mains,
prends pitié de nous.
Jésus, baissant la tête et expirant par l'ardeur de ton amour pour nous,
prends pitié de nous.
Jésus, mort pour nous et laissant s'ouvrir ton Coeur par le coup de lance pour mieux nous
manifester ta miséricorde toujours offerte,
prends pitié de nous.
Agneau de Dieu qui enlèves le péché du monde,
pardonne nous, Seigneur.
exauce nous, Seigneur.
prends pitié de nous, Seigneur.
PRIONS : O Jésus qui nous as rachetés en mourant par amour sur la croix, applique nous
les mérites de ta sainte Passion et de ta mort, et que par ces mérites nous obtenions la
grâce insigne que nous sollicitons de ta miséricorde . Nous t'en prions instamment en te
demandant de prendre en compte, également, les douleurs et les prières de ta sainte Mère
au pied de ta croix.
Amen.
Fraternellement en Jésus Christ,
Que Dieu vous aide!
al3- Pour le roi
Merci pour tous vos conseils, je vais les pratiquer chaque jour pour ma fille, ma famille et pour moi. J'espère que tout cela va s'arrêter. Merci encore à vous tous. Belle et bonne soirée
marie86140- Débutant
Sofoyal- Combat l'antechrist