Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

+5
Sofoyal
Ayor
doucenuit
Vent Nouveau
Gilles
9 participants

Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Gilles Sam 15 Oct 2016 - 19:16

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Jesus+crucifixion+wallpaper

Prière spéciale...

Seigneur Jésus Christ, je soumets à l'autorité de ton Nom toutes les personnes qui sont maintenant en train de faire une cérémonie occulte dédiée à Satan pour nuire à ton Serviteur (dire son nom) ou à ses enfants, parents, amis afin de provoquer dans sa vie soit la maladie, la mort, soit la ruine financière ou tout autre malheur, en vue d'obtenir de Satan des pouvoirs, la richesse et la réussite matérielle.

Je Te demande, ô Père, au Nom de ton Fils Jésus Christ et par son Précieux Sang, d'annuler tous leurs pouvoirs maléfiques, d'annuler tous les effets de cette cérémonie occulte et satanique destinée à persécuter des chrétiens par jalousie, vengeance ou pour acquérir la puissance.

Je te demande de stopper cet odieux blasphème qui consiste à crucifier à la gloire de Satan, ton enfant (dire son nom) ou sa famille et ses mais pour bloquer leurs activités, détruire leurs vies et leurs missions dans l'Eglise.

Merci, Père, d'étendre ta puissance protection sur ton enfant et sur tous les biens qu'il a reçus de Toi. Que les sorciers qui l'attaquent aient honte d'invoquer le nom de Satan pour faire le mal à leur prochain. Au nom de Jésus Christ, qu'ils soient empêchés et liés dans leur volonté de nuire !

Si cependant, Tu acceptes que ton enfant ( ou ses proches ) souffre, nous prions pour ses persécuteurs, nous leur pardonnons, nous les bénissons et nous T'offrons ses souffrances pour la conversion des ses ennemis, au Nom de Jésus Christ. Si Tu veux le libérer, je Te remercie de le faire pour ta gloire. O Dieu Père, je T'aime et je m'abandonne à Toi, dans la puissance de ton Esprit Saint.

O mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve-nous du feu de l'enfer et conduis au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde. Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent en paix. Amen!

Source:
Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Avatar-blog-1031528028-tmpphpCPckEDLe blog de l'Abbé Benoît
Un blog qui donne de vivre joyeusement sa foi en Dieu Trinité. Faire connaître, aimer, adorer, louer Dieu en tout tant et en toute circonstance et vivre constamment dans l'action de grâce.

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal 428115d1
Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25746
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Gilles Lun 17 Oct 2016 - 20:21

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal 239372d6

Contre toutes les machinations diaboliques

Que le Père, le Fils et Saint- Esprit, la Trinité Sainte nous couvre de sa toute puissance ! Esprit Saint, Paraclet défenseur, fais descendre sur nous ton onction souveraine ! Nous nous tenons à l’abri derrière le bouclier de notre foi au Dieu vivant.

Que la Vierge immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du paradis intercèdent pour nous.

Ton amour Seigneur nous environne de tendresse ! Qu’il nous remplisse de force et fasse de nous des serviteurs dociles et fidèles.

Chasse loin de nous la peur et toutes les forces du mal. Anéantis leurs machinations, brise leurs attaques contre nous tes serviteurs afin que nous puissions être en sécurité, en bonne santé et faire ta volonté.

Ô Jésus qui a vaincu Satan, chasse loin de nous les maléfices, les effets de la sorcellerie, de la magie, des messes noires, des conjurations, des rituels idolâtriques et ésotériques, des mauvais sorts, brise les liens des malédictions, du mauvais œil, de l’envoutement, de l’infestation, de l’obsession et de l’oppression sataniques ; délivres-nous de la possession démoniaque, bref, de tous les malheurs qui nous menacent ou nous atteignent.

Préserve- nous du péché, de l’envie, de la jalousie, de la perfidie, du mensonge. Guéris-nous des maux provoqués par nos adversaires : maladies physique, psychiques, morales, spirituelles, diaboliques, blocages de toutes sortes, pour qu’ils ne nous accablent plus : échec ou blocage de nos activités, notre travail, de notre vie professionnelle, affective et spirituelle. Merci Jésus « Fils de Dieu qui nous rend libre » (Jn 8, 36). Nous proclamons ta victoire et chantons la gloire du Dieu trois fois Saint, Père, Fils et Saint Esprit. Amen !


Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Gilles_4
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25746
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Vent Nouveau Lun 17 Oct 2016 - 20:32

Les machinations diaboliques ? hum hum Gilles... ma foi, j'espère qu'on vous sortira de la fosse aux lions avant que vous soyez déclaré saint martyre Smile
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Gilles Lun 17 Oct 2016 - 20:37

Vent Nouveau a écrit:Les machinations diaboliques ? hum hum Gilles... ma foi, j'espère qu'on vous sortira de la fosse aux lions avant que vous soyez déclaré saint martyre Smile
Ce n'est pas drôle du tout ! Annoyed and disappoi
Sachez que beaucoup de personnes sont agressées par le diablo . Vous ne croyez donc pas à cela ? Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25746
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Vent Nouveau Lun 17 Oct 2016 - 20:42

Oui j'y crois. C'est juste que vous sortez cela juste après votre altercation. On sent comme un message.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Gilles Lun 17 Oct 2016 - 20:44

Je vous laisse libre de penser ce que vous voulez !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25746
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Vent Nouveau Lun 17 Oct 2016 - 20:58

Amen.


Dernière édition par Vent Nouveau le Mar 18 Oct 2016 - 9:36, édité 1 fois
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par doucenuit Lun 17 Oct 2016 - 21:09

Dove


Dernière édition par doucenuit le Mar 18 Oct 2016 - 7:17, édité 1 fois
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Ayor Lun 17 Oct 2016 - 21:56

Sans vouloir polémiquer ou quoi que ce soit d'autres, j'en reste uniquement au sujet de ce post et je le trouve très bien pour ceux qui peuvent se trouver dans le cas de tourments diaboliques d'avoir ces prières. Merci Gilles.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Sofoyal Lun 17 Oct 2016 - 22:07

Gilles a écrit:Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal 239372d6

Contre toutes les machinations diaboliques

Que le Père, le Fils et Saint- Esprit, la Trinité Sainte nous couvre de sa toute puissance ! Esprit Saint, Paraclet défenseur, fais descendre sur nous ton onction souveraine ! Nous nous tenons à l’abri derrière le bouclier de notre foi au Dieu vivant.

Que la Vierge immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du paradis intercèdent pour nous.

Ton amour Seigneur nous environne de tendresse ! Qu’il nous remplisse de force et fasse de nous des serviteurs dociles et fidèles.

Chasse loin de nous la peur et toutes les forces du mal. Anéantis leurs machinations, brise leurs attaques contre nous tes serviteurs afin que nous puissions être en sécurité, en bonne santé et faire ta volonté.

Ô Jésus qui a vaincu Satan, chasse loin de nous les maléfices, les effets de la sorcellerie, de la magie, des messes noires, des conjurations, des rituels idolâtriques et ésotériques, des mauvais sorts, brise les liens des malédictions, du mauvais œil, de l’envoutement, de l’infestation, de l’obsession et de l’oppression sataniques ; délivres-nous de la possession démoniaque, bref, de tous les malheurs qui nous menacent ou nous atteignent.

Préserve- nous du péché, de l’envie, de la jalousie, de la perfidie, du mensonge. Guéris-nous des maux provoqués par nos adversaires : maladies physique, psychiques, morales, spirituelles, diaboliques, blocages de toutes sortes, pour qu’ils ne nous accablent plus : échec ou blocage de nos activités, notre travail, de notre vie professionnelle, affective et spirituelle. Merci Jésus « Fils de Dieu qui nous rend libre » (Jn 8, 36). Nous proclamons ta victoire et chantons la gloire du Dieu trois fois Saint, Père, Fils et Saint Esprit. Amen !


Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Gilles_4

AMEN!!!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Gilles Lun 17 Oct 2016 - 22:08

Ayor a écrit:Sans vouloir polémiquer ou quoi que ce soit d'autres, j'en reste uniquement au sujet de ce post et je le trouve très bien pour ceux qui peuvent se trouver dans le cas de tourments diaboliques d'avoir ces prières. Merci Gilles.
C'est moi qui vous remercie pour votre appréciation des prières cher @Ayor ! thumright  Si elles peuvent servir à quelqu'un, je dis alors : Gloire à toi Seigneu
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25746
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Ayor Ven 21 Oct 2016 - 22:10

Je vous en prie @Gilles

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par M1234 Ven 21 Oct 2016 - 22:14

La Prière la plus puissante Psaume 90/91 à réciter très lentement

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par M1234 Ven 21 Oct 2016 - 22:20

Ayor a écrit:Sans vouloir polémiquer ou quoi que ce soit d'autres, j'en reste uniquement au sujet de ce post et je le trouve très bien pour ceux qui peuvent se trouver dans le cas de tourments diaboliques d'avoir ces prières. Merci Gilles.

Je réitère la Prière la plus Puissante psaume 90/91 à réciter très lentement pour les personnes qui sont sous emprise diabolique

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par M1234 Ven 21 Oct 2016 - 22:31

Voici ce Psaume:

Psaume 90 (91)

Dieu, protecteur des justes

Quand je me tiens sous l’abri du Très-Haut
et repose à l’ombre du Puissant,
je dis au Seigneur : « Mon refuge,
mon rempart, mon Dieu, dont je suis sûr ! »

C’est lui qui te sauve des filets du chasseur
et de la peste maléfique ; *
il te couvre et te protège.
Tu trouves sous son aile un refuge :
sa fidélité est une armure, un bouclier.

Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit,
ni la flèche qui vole au grand jour,
ni la peste qui rôde dans le noir,
ni le fléau qui frappe à midi.

Qu’il en tombe mille à tes côtés, +
qu’il en tombe dix mille à ta droite, *
toi, tu restes hors d’atteinte.

Il suffit que tu ouvres les yeux,
tu verras le salaire du méchant.
Oui, le Seigneur est ton refuge ;
tu as fait du Très-Haut ta forteresse.

Le malheur ne pourra te toucher,
ni le danger, approcher de ta demeure :
il donne mission à ses anges
de te garder sur tous tes chemins.

Ils te porteront sur leurs mains
pour que ton pied ne heurte les pierres ;
tu marcheras sur la vipère et le scorpion,
tu écraseras le lion et le Dragon.

« Puisqu’il s’attache à moi, je le délivre ;
je le défends, car il connaît mon nom.
Il m’appelle, et moi, je lui réponds ;
je suis avec lui dans son épreuve.

« Je veux le libérer, le glorifier ; +
de longs jours, je veux le rassasier, *
et je ferai qu’il voie mon salut. »

Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit
pour les siècles des siècles.
Amen


Croix




A lire très lentement une, deux, trois fois tous les jours

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par légaré Jeu 8 Déc 2016 - 23:43

En cette Journée dédiée à la Vierge Marie,

Je vous salut Marie, pleine de grâce et d'amour, le Seigneur bien aimé est avec vous, Vous êtes bénis d'entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni,
Sainte Marie, Maman de Dieu, prier pour nous, pauvre pêcheur.
Réjouis toi Mère Sainte et bien Heureuse, toi l'immaculée, toi la Reine de toutes femmes, Réjouis toi, toi qui a trouvé grâce auprès de Dieu.
légaré
légaré
Avec les chérubins

Masculin Messages : 64
Inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Jacques-2 Jeu 8 Déc 2016 - 23:53

bonsoir @ marie et à tous
Merci ,pour cette info trés importante:
psaume 90/91

que le SEIGNEUR vous bénisse

U D P
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par M1234 Jeu 8 Déc 2016 - 23:59

Bonsoir Jacques,
Oui et c'est le Père Nathan que me l'a conseillé, alors, on peut avoir confiance!!!
UDP Jacques

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Jacques-2 Ven 9 Déc 2016 - 14:23

@ marie du 65

"Au nom de Jésus,je me mets sous le précieux sang de Jésus qui a coulé
pour moi,et je me mets sous le manteau maternel protecteur de Maman Marie
qui a écrasé le serpent"
devancé par le signe de la Croix et faire le geste d'écraser le serpent avec vigueur ...

prière tres efficace

amitié

U D P
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par M1234 Ven 9 Déc 2016 - 14:41

Merci Jacques,
Il est vrai qu'il y a des multitudes de Prières pour vaincre le malin,mais surtout il faut bien les  réciter chaque jour!!
Amitiés
En UDP


Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal 3888

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Gilles Lun 29 Jan 2018 - 17:57

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal 4bb7922b

Prière de protection

Seigneur Jésus, je t’implore de m’éloigner et de me protéger de toute personne qui voudrait exercer une mauvaise influence spirituelle sur ma vie.

Dans le Nom Tout Puissant de mon Seigneur Jésus Christ de Nazareth, qui est venu en chair, j’annule tous leurs plans contre ma vie.

Je prends autorité sur toute domination de sorcellerie et je les brise maintenant par le pouvoir du Sang de mon Seigneur Jésus de Nazareth venu en chair.

Fais que tous leurs pouvoirs et leur magie soient jetés dans le Nom du Seigneur Jésus, fais que tes guerriers dépouillent ces sorciers et sorcières de tout pouvoir psychique, de tout pouvoir démoniaque, de tout pouvoir occulte.

Dépouille-les de leur pouvoir de sorcellerie, de divination et jette-les dans l’abîme.

Je te demande de toucher et de ramener devant ton Trône de grâce toutes personnes qui faisaient ces pratiques, de les bénir et de leur révéler qui Tu es, Ton Amour, et le plan de Salut que Tu as pour eux.

Révèle leur aussi les mensonges de Satan.

Que Ton ombre protectrice reste entre moi (nommer le nom de la personne) et ceux qui veulent me faire du mal par la sorcellerie, dans le Nom de Jésus.

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal 1212603254
Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25746
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Isabelle-Marie Lun 29 Jan 2018 - 20:08

Marie du 65 a écrit:La Prière la plus puissante Psaume 90/91 à réciter très lentement

Avec l'Ave Maris Stella, prière que Saint Dominique chantait inlassablement, très puissante contre le mal, à dire chaque jour, de préférence en latin :



Mais voici en français, non chanté :

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8683
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et ceux qui nous veulent du mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum