Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

+6
Sofoyal
François_1
NG
c12345
Michael
al3
10 participants

Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par al3 Mer 21 Jan 2015 - 22:37

Bonjour à tous,


j'ai créé ce sujet dans le but qu'on y poste toutes informations,

toutes sources qui encourageraient les gens à prier le Rosaire (ou Chapelet).


Si vous avez un témoignage personnel sur un ou des bienfaits que le Rosaire vous a apporté,

n'hésitez pas à poster votre témoignage.

On peut poster par exemple des messages de la Sainte-Vierge encourageant à prier le Rosaire.

Ou des Citations importantes à ce sujet (de Saints/Saintes par exemple).

Le Rosaire est une prière importante qui devrait être encouragée et répandue pour aider le monde, pour contribuer à le sauver.

C'est aussi une puissante protection, à l'exemple de ces missionnaires, fervents adeptes de la prière du rosaire,

qui ont survécu à l'explosion des bombes atomiques lâchées sur le Japon au temps de la seconde guerre mondiale.



Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ,
 Jésus confiance


Dernière édition par al3 le Jeu 22 Jan 2015 - 2:19, édité 3 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par al3 Jeu 22 Jan 2015 - 0:09

****** Ce que la Sainte-Vierge dit du Rosaire à Maria Valtorta (Cahiers, 8 Mai 1947) ******


<< Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde.

A chaque "Je vous salue, Marie" qu'une âme aimante dit avec amour et foi, je laisse tomber une grâce.

Où? Partout: sur les justes pour les rendre meilleurs, sur les pécheurs pour les mener à la repentance.

Tant, tant de grâces pleuvent grâce aux "Je vous salue, Marie" du rosaire!

Des rosés blanches, rouges, dorées.

Les roses blanches des mystères joyeux, les rouges des douloureux, les dorées des glorieux.

Toutes ont un grand pouvoir de grâces en raison des mérites de mon Jésus.

Ce sont en effet ses mérites infinis qui donnent toute leur valeur à la prière.

Car tout ce qu'il y a de bon et de saint existe et advient par lui.

Je les répands, mais c'est lui qui les confirme. Oh, mon petit enfant béni et mon Seigneur !

Je vous donne les roses blanches des très grands mérites de l'Innocence de mon Fils,

innocence parfaite parce que divine et parce que l'homme (Jésus) a volontairement voulu la garder telle.

Je vous donne les roses pourpres des mérites infinis de la Souffrance de mon Fils, consommée tout aussi volontairement.

Je vous donne les roses dorées de sa Charité absolument parfaite.

Je vous donne tout ce qui appartient à mon Fils, et tout cela vous sanctifie et vous sauve.

Oh moi, je ne suis rien, je disparais dans sa splendeur, je fais seulement le geste de donner,

mais lui, lui seul est la source inépuisable de toutes grâces! >>




Note: En 1947, il n'y avait que trois mystères dans le rosaire.Notre Mère ajouterait sans doute une autre couleur aujourd'hui pour les mystères lumineux, rosé peut-être pour la douceur, ou multicolores pour la multiplicité des dons du Christ dans sa venue dans la chair et sa mission d'évangélisation.

Source: Chrétiens Magazine n°274 extraits de l'oeuvre de Maria Valtorta (Cahiers, 8 Mai 1947).
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Des fervents adeptes de la prière du Rosaire ont été épargnés

Message par al3 Jeu 22 Jan 2015 - 0:16

Un groupe de jésuites missionnaires allemands, fervents adeptes de la prière du Rosaire, ont survécu à l'explosion de la Bombe Atomique sur Hiroshima

et les frères du couvent franciscain de Saint Maximilien Kolbe ont également survécu à la Bombe Atomique qui a explosé à Nagasaki en 1945.



Le 6 août, à 1 h 45, un F 13 A décolle de la base de Tinian pour vérifier les conditions météorologiques au-dessus d'Hirôshima, Kôkura et Nagasaki. A 2 h 45, le B 29 "Enola Gay" décolle de Tinian avec la bombe "Little Boy", recouverte de signatures et d'injures à l'encontre du peuple japonais. 12 hommes dont 4 scientifiques sont à bord de l'avion. A 7 h 52, on annonce que le ciel d'Hirôshima est très dégagé. A 8 h 31, les sirènes hurlent sur Hirôshima, lorsqu'apparaît le B 29 de reconnaissance météo. Mais on ne déclenche pas l'alerte côté japonais, car on pense qu'il s'agit juste d'appareils isolés de reconnaissance. A 9 h 15, le commandant Thomas Ferebee, bombardier de l'Enola Gay, déclenche le largage de la bombe nucléaire. Elle devra explosée à 555 m au dessus-du sol, pour éviter une radioactivité du sol trop importante. Deux autres B 29 largent leurs instruments scientifiques. 51 secondes s'écoulent entre le largage et l'explosion. Au retour, pendant 500 km, les aviateurs verront le champignon géant, qui en 2 minutes atteint 10 000 m d'altitude.

    Au centre de l'explosion, il fait 300 000 degrés celcius. Au sol, 600 m plus bas, 3 000 degrés celsius. Dans un rayon de 3 km, 10 000 immeubles sont détruits par le souffle de l'explosion, 50 000 par les incendies. Hirôshima est alors coupée du monde, le gouvernement japonais ne sera mis au courant qu'en fin de soirée.

    Jusqu'à 1 200 m du centre de l'explosion, les victimes meurent instantanément. Au-delà, la peau et les muscles protégèrent temporairement les organes internes. Ce sont les radiations qui finirent le travail, puisque les soldats japonais chargés de ramasser les victimes, moururent en quelques semaines.

    Pour en revenir au miracle, lors de l'explosion, un groupe de jésuites missionnaires allemands, fervents adeptes de la prière du Rosaire, furent ainsi épargnés de toute contamination radioactive et de toute destruction alors que leur maison était à 100 mètres du centre de l'explosion (ground zero). La maison typiquement japonaise dans laquelle ils se trouvaient, fut elle aussi épargnée.

    Ils moururent bien des années plus tard (le Père Hubert Schiffer vécut jusqu'à l'âge de 63 ans, il était âgé de 30 ans au moment de l'explosion le 6 août 1945).

    Bien sûr, quand on essaya de savoir, scientifiquement, comment ils s'en étaient sortis si bien portant, qu'on ne trouva pas pourquoi, et qu'ils expliquèrent que c'était grâce à leur prière quotidienne du Rosaire, les scientifiques ne les croyèrent pas. Le Père Schiffer dira plus tard : "Ils n'ont toujours rien compris."

    Ils vécurent longtemps, sans perte d'audition ou de vue quelconque dûes aux radiations à long terme, ou de maladies inhérentes à l'explosion. "Nous pensons que nous avons survécu parce que nous vivions le message de Fatima. Nous avons vécu et prié le Rosaire quotidiennement dans cette maison. Plus de 55 ans plus tard, les scientifiques sont absolument incapables de fournir une explication plausible".

    Les Jésuites expliquent, à juste titre, avoir reçu une sorte de "bouclier de protection" de la Sainte Vierge contre les rayonnements et leurs effets sur le court et long terme. Le même cas se produira à Nagasaki, avec le couvent franciscain de Saint Maximilien Kolbe, où les frères priaient là aussi quotidiennement le Rosaire. Ce qui correspond exactement aux paroles de la Vierge Marie à Saint Dominique et Alain de la Roche "Celui qui se confie en moi par le Rosaire, ne périra pas", ou encore "Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités".


Source: http://www.evangelium-vitae.org/actualite/1325/hiroshima--la-sainte-vierge-protege-les-jesuites-de-la-bombe-atomique-recit.htm
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Les apparitions de la Sainte Vierge demandant de prier le rosaire.

Message par al3 Jeu 22 Jan 2015 - 1:32

La Sainte-Vierge est apparu plusieurs fois et en plusieurs endroits différents en demandant de prier le rosaire, en l'encourageant.

Article sur les apparitions de la Vierge Marie sous le Vocable de Notre-Dame du Rosaire d'après "L´appel du ciel, Le journal des messagers et des apparitions".

Cliquez ci-dessous pour afficher l'article.

Cliquez pour afficher l'article au complet.:
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par Michael Jeu 22 Jan 2015 - 14:37

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Images?q=tbn:ANd9GcSxobd-TyS_xfP_8LA-cVl1aTHthlf9IQGVJsalnIkcJVDzL7Ur
LES 15 PROMESSES DU ROSAIRE

Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire
entourée de saint Dominique
et sainte Catherine de Sienne

1) À tous ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire, je promets ma protection toute spéciale et de très grandes grâces.

2) Celui qui persévérera dans la récitation de mon Rosaire recevra quelques grâces signalées.

3) Le Rosaire sera une armure très puissante contre l’enfer; il détruira les vices, délivrera du péché, dissipera les hérésies.

4) Le Rosaire fera fleurir les vertus et les bonnes œuvres et obtiendra aux âmes les miséricordes divines les plus abondantes; il substituera dans les cœurs l’amour de Dieu à l’amour du monde; les élevant au désir des biens célestes et éternels. Que d’âmes se sanctifieront par ce moyen !

5) Celui qui se confie en moi par le Rosaire ne périra pas.

6) Celui qui récitera pieusement mon Rosaire, en considérant ses mystères, ne sera pas accablé par le malheur. Pécheur, il se convertira; juste, il croîtra en grâce et deviendra digne de la vie éternelle.

7) Les vrais dévôts de mon Rosaire seront aidés à leur mort par les secours du ciel.

8 Ceux qui récitent mon Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort la lumière de Dieu, la plénitude de ses grâces et ils participeront aux mérites des bienheureux.

9) Je délivrerai très promptement du purgatoire les âmes dévotes à mon Rosaire.

10) Les véritables enfants de mon Rosaire jouiront d’une grande gloire dans le ciel.

11) Ce que vous demanderez par mon Rosaire, vous l’obtiendrez.

12) Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités.

13) J’ai obtenu de mon Fils que tous les confrères du Rosaire aient pour frères, en la vie et à la mort, les Saints du ciel.

14) Ceux qui récitent fidèlement mon Rosaire sont tous mes fils bien-aimés, les frères et sœurs de Jésus-Christ.

15) La dévotion à mon Rosaire est un grand signe de pr
édestination.
http://michaeljournal.org/juvdm/enseignements/promesses-rosaire/page.01-fr.html

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Affich53

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par c12345 Jeu 22 Jan 2015 - 15:20

Merci de nous le rappeler
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par NG Jeu 22 Jan 2015 - 17:41

@Michael
@Betty

merci Michael de nous avoir rappelé les 15 promesses du Rosaire: je les avais oubliées, comme on oublie vite,
je fais actuellement la neuvaine du Rosaire à Notre Dame de Pompéi pour une grande amie, ma neuvaine se terminera le 27 février prochain,
j'ai décidé de continuer après à dire le Rosaire chaque jour; merci. NG(nicolas)
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par al3 Jeu 22 Jan 2015 - 18:19

Merci @Michael pour ce partage très intéressant.
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par François_1 Sam 24 Jan 2015 - 5:13

Merci al3 pour ce fil.

Je voudrais apporter mon petit témoignage personnel.

J'ai depuis longtemps des problèmes avec le Démon. J'entends notamment des voix que les autres ne peuvent entendre. De 2004 à 2009, j'ai fait 4 séjours à l'hôpital dus à des psychoses.

En 2009, suite à mon dernier séjour à l'hôpital, j'ai décidé de me prendre en main. J'ai commencé à ce moment à réciter mon Rosaire complet à tous les jours.

Depuis ce temps, donc depuis 6 ans, je n'ai pas refait d'autres séjours à l'hôpital ni de psychoses.

C'est quand même un curieux de hasard n'est-ce pas? Je crois que le Rosaire me protège en quelque sorte même si ca ne règle pas tous mes problèmes.

Je sais que le Rosaire énerve le Démon car il me donne des coups sur les épaules durant toute la durée de mes prières.

De plus, j'ai remarqué des changements chez certaines personnes. Par exemple, il y a ma mère qui s'est convertie. J'ai aussi un ami qui se moquait ouvertement de l'Église qui m'a dit ressentir l'envie d'aller lire la Bible qui se trouvait à son chalet. Il me semble que Dieu a travaillé dans le cœur de ces 2 personnes. Je ne sais pas si c'est grâce à mes Rosaires, mais j'avais prié pour eux. Je prie beaucoup pour la conversion des gens.

C'est sûr que mes demandes ne sont pas toujours exaucées, mais je vois plusieurs de celles-ci l'être grâce au Rosaire. Je le recommande à tous, notamment à ceux qui entendent des voix et qui veulent s'en sortir.

Merci de m'avoir lu.

François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par Sofoyal Sam 24 Jan 2015 - 11:53

Merci de votre témoignage François.
Persévérez dans vos prières pour l'Eglise!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par vévette Sam 24 Jan 2015 - 18:34

Merci de votre témoignage François.

Moi aussi, je prie beaucoup de chapelet et cela m'a fait partir les manifestations du démon. C'était un religieux qui me l'avait conseillé, disant qu'il n'y avait qu'à prier Marie et que tout rentrerait dans l'ordre.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par Gilles Sam 24 Jan 2015 - 21:32

Mon Dieu ! Shocked  Vous êtes vraiment toutes et tous bénis(es) par le Seigneur ! Smile 
Je ne suis pas capable de réciter un rosaire. C'est tout juste pour réciter une dizaine de chapelet ! Sad 
Sûrement êtes-vous plus près de la Vierge Marie que je le suis ? scratch
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 21:37

Je récite mon chapelet tout les jours, il y'a des jours où j'y arrive un peu moins, mais c'est vrai qu'il apporte beaucoup de grâces Smile

Le Secret Admirable du Très Saint Rosaire
de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

http://www.santorosario.net/francais/secret.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par vévette Sam 24 Jan 2015 - 21:54

Gilles a écrit:Mon Dieu ! Shocked  Vous êtes vraiment toutes et tous bénis(es) par le Seigneur ! Smile 
Je ne suis pas capable de réciter un rosaire. C'est tout juste pour réciter une dizaine de chapelet ! Sad 
Sûrement êtes-vous plus près de la Vierge Marie que je le suis ? scratch

Il y a des jours où je ne sais pas non plus et d'autres, où je m'endors en le disant, mais ma grand mère disait que c'est les anges qui le finissent...

Je ne pense pas "bien dire" le chapelet car il me faut toujours revenir au Mystère.

vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par al3 Sam 24 Jan 2015 - 23:11

Beau témoignage @François_1, merci!

Le rosaire est une arme puissante contre le mal qui aide beaucoup et obtient beaucoup.
Quand nous prions avec amour notre Sainte Mère du Ciel, l'ennemi peut essayer de nous faire arrêter de prier le rosaire par divers moyens (découragement, etc).
Vous avez raison le démon déteste cela car cela contribue grandement à sa défaite.

Mais n'allons pas craindre, n'allons surtout pas penser que, selon l'idée répandue par les films d'horreur, les démons peuvent nous tuer (physiquement)...

Tout ce que le mal exerce sur nous n'est qu'illusion. Il trompe, manipule, illusionne les gens pour leur faire croire des choses fausses ou qui n'existent pas.
Dieu est Tout-Puissant, les forces du mal fuient rapidement devant lui.
Jésus-Christ a chassé plusieurs fois d'ailleurs les forces du mal.
Et si on a suffisamment la foi, il suffit sans doute de prier avec amour pour en faire autant.
Marc 16:16-17
"Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru:
en mon nom, ils chasseront les démons;
ils parleront de nouvelles langues;"

C'est dans notre esprit que tout se joue, c'est avant tout un combat spirituel et non pas physique.
Et nous n'avons rien à craindre, nous devrions faire appel à Dieu autant de fois que nécessaire pour contrer tous assauts du mal (tentations, mauvais sentiment,détresse,manifestations physiques,etc).
J'ajoute qu'il faut ignorer les manifestations physiques du mal et ne pas leur accorder d'importance, tout en faisant appel à Dieu.
Jacques 4:7
"Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous."

Je recommande de prier Saint-Michel, nous devrions le prier pour qu'il chasse les forces du mal (mauvais esprits), et nous protège nous et notre famille
ainsi que nos domiciles et affaires (il existe de courtes prières qui plus est).

Je recommande cette prière comme aide pour affaiblir les forces sataniques.Elle semble très utile pour se libérer de tous liens du mal car elle coupe tous les liens du mal, provenant du démon, du péché, de l'occultisme,etc...
Je pense qu'elle pourrait s'avérer utile à ceux qui subissent des "désagréments".

Je reposte ici à partir d'un ancien post, cliquez sur la balise "spoiler" pour afficher les prières:

Cliquez ici pour afficher les prières.:

Amicalement et Fraternellement en Christ, Jésus confiance


Dernière édition par al3 le Dim 25 Jan 2015 - 1:01, édité 10 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par fabienne95 Sam 24 Jan 2015 - 23:25

On ne voit pas la priere
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par Liza2028 Sam 24 Jan 2015 - 23:31

Alors pour ma part je m'y suis attachée au rosaire.
Il me procure une paix intérieure.
On ressent l'amour maternelle de Marie aussi.

@ François_1,
J'espère que ces voix ont disparu Sad

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par al3 Sam 24 Jan 2015 - 23:34

@fabienne95 il faut cliquez dessus pour qu'elle s'affiche.
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par Michael Dim 25 Jan 2015 - 10:40

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  2Q==

Message, 25. janvier 1991 (Medjugorje)

«Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à la prière comme jamais auparavant. Que votre prière soit prière pour la paix. Satan est puissant et il veut détruire non seulement la vie humaine mais aussi la nature et la planète sur laquelle vous vivez. Ainsi, chers enfants, priez pour être protégés par la bénédiction divine de paix.
 Dieu m'a envoyée parmi vous pour vous aider. Si vous le voulez bien, emparez-vous du Rosaire! Un simple Rosaire peut faire des miracles dans le monde et dans vos vies. Je vous bénis et je reste avec vous tant que Dieu le veut.
Merci de ne pas trahir ma présence ici. Merci car votre réponse sert le bien et la paix. Merci d'avoir répondu à mon appel.
»

http://www.medjugorje.ws/fr-mini/messages/910125m/minibrowser?css=messages-single&type=single&findmode=aa

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Affich56

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par al3 Dim 25 Jan 2015 - 19:07

Merci @Michael pour votre post, ce genre de message encourageant le Rosaire est exactement ce à quoi je pensais (entre autres).
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par François_1 Dim 25 Jan 2015 - 19:38

« Quand reprenant l'éloge formulé par l'ange, nous saluons Marie du titre de « pleine de grâce » et, quand répétant cette louange, nous en tressons la couronne rituelle du Rosaire, il est impossible d'exprimer combien notre acte lui est agréable et lui fait plaisir. »
Léon XIII - 1892.

« Après la Messe, la dévotion du Rosaire fait descendre dans les âmes plus de grâces que toute autre, et, par ses Ave Maria, opère plus de Miracles que toute autre prière ».
Saint Vincent de Paul.

« Quand vous seriez sur le bord de l'abîme, quand vous auriez déjà un pied en enfer, quand vous auriez vendu votre âme au diable, vous vous convertirez tôt ou tard et vous vous sauverez, pourvu que vous disiez tous les jours le Saint Rosaire dévotement jusqu'à la mort, pour connaître la vérité et obtenir la contrition et le pardon de vos péchés. »
Saint Grignion de Montfort.

« Saint Dominique disait qu'il avait plus converti d'âmes par la récitation de l'Ave Maria que par tous ses sermons. »
Saint Curé d'Ars.

« Les auteurs spirituels donnent toutes sortes de recettes pour avancer dans la vertu et faire de rapides progrès dans la perfection.
Le Meilleur Moyen reste encore de redire souvent, de redire sans cesse, l'Ave Maria. »
Rd Père Valentin Paquay.


François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par Liza2028 Dim 25 Jan 2015 - 19:44

Priez le rosaire afin que la Vierge soit toujours avec vous, vous protège, vous aide.
Bienheureuse Mère Teresa

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)  Empty Re: Des Bonnes Raisons de Prier le Rosaire (Chapelet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum