Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS

2 participants

Aller en bas

JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS Empty JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 15 Juin 2008 - 22:40

JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS Chapel57

JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS Chapel58

JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS Chapel59

une revelation majeure Applaudissement
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS Empty Re: JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS

Message par blanche Lun 16 Juin 2008 - 12:57

Merci à " Alsace" qui essaie de mieux faire connaître ce Message que l'on peut méditer , en se réferant aussi à Maria Valtorta et Maria d'Agréda.

Merci à Charles -Edouard de laisser un espace de liberté et de reflexion pour des Messages non reconnus à ce jour mais qui semblent importants aux yeux de certains... peut-être pas sans une bonne et saine raison. Sachons discerner , avec sagesse, coeur ... respect de la Foi , et de l' Eglise déjà instituée qui a un passée, un présent et un " à-venir"... study
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS Empty Re: JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS

Message par blanche Mar 17 Juin 2008 - 21:48

Je vous fais part d'une réflexion : c'est en allant un jour dans une librairie religieuse reconnue " la Procure" , appelée autrefois " la Procure du Clergé" que par "hasard" j'ai acheté un livre de JNSR.

Aujourd'hui ses ouvrages y sont toujours en vente ainsi que de nombreux autres livres concernant certains Messagers encore non reconnus .

Pas de censure à ce niveau dans cette bonne librairie ?
Elle laisse place au discernement ...Faut-il l'en blâmer ? Embarassed
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS Empty Re: JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 17 Juin 2008 - 23:21

JNSR ne fait pas fortune avec ses livres, l'argent va aux communautés religieuses...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS Empty Re: JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS

Message par blanche Mer 18 Juin 2008 - 10:46

C'est vrai et il vaut mieux le préciser...
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS Empty Re: JE VIENS VOUS DEVOILER LE SECRET DE MARIE- MESSAGE DE JESUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum