Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Jésus et Marie à Valentina Palagna Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
14.99 €

message de Jésus et Marie à Valentina Palagna

Aller en bas

message de Jésus et Marie à Valentina Palagna Empty message de Jésus et Marie à Valentina Palagna

Message par violaine le Mar 4 Mar 2014 - 9:58

4 juin 1991

Il était environ 8 heures du matin, j’étais en train de prier le Saint Rosaire quand, tout à coup, j’eus une vision de la Sainte Vierge. Elle me regardait avec tristesse. Je ne compris pas et elle ne dit rien. Elle se tenait juste là. Je fis rapidement le signe de la Croix. Quand je le fis, notre Seigneur Jésus apparut aussi, vêtu d’une cape rouge et il se plaça près de sa Bienheureuse Mère. Soudain, je remarquai que son visage devenait de plus en plus triste. Ils étaient tous les deux tristes. Ils continuaient à me regarder. Puis, à ce moment-là, Notre Seigneur Jésus disparu mais Notre Sainte Mère resta.

Notre Seigneur Jésus revint mais sans la cape rouge. Il ne portait plus qu’une tunique blanche. Puis, il s’approcha vers moi. Il leva Sa main droite Sacrée et la plaça sur sa poitrine en disant : « regarde mon Sacré-cœur, Il est entouré d’épines et percé d’une épée, de part en part . C’est tellement douloureux Mon enfant! »( Notre Seigneur se lamentait à cause des humains) j’étais si affligée que je me mis à pleurer, J’étais tellement désolée de voir le Sacré Cœur si peiné et si gravement blessé par l’humanité.

Notre Seigneur continua : « Je me donne à vous entièrement, que voulez-vous de plus de Moi. Je vous donne Mon Corps et Mon précieux sang tous les jours et le monde ne Me reconnaît toujours pas. Ils me mettent de côté. » Et il répéta : « je me donne tous les jours dans la Sainte Eucharistie, même là ils me reçoivent indignement, remplis de péchés. Je ne peux plus voir cela. Je suis affligé même dans la mort. Je ne peux plus tolérer cela. »

Notre Seigneur devint de plus en plus triste et en colère. Je pleurais et pleurais. J’étais si triste pour Lui et aussi effrayée. Ensuite Notre Seigneur Jésus dit : « Un très grand châtiment est sur le chemin, il est presque là, à la porte, rien de tel n’a jamais été vu auparavant depuis la création du monde ou n’a jamais été vu par l’humanité. Oh oui, Mon enfant, il approche. Il arrivera par surprise.
Tout paraîtra normal, les gens vivront leur vie comme ils le font tous les jours. Il commencera à pleuvoir et les gens diront c’est une bonne pluie abondante, mais avec la pluie le vent déclenchera des ouragans et tout sera détruit et réduit en poussière. »

Notre Seigneur me montra toutes les choses horribles qui vont se produire. Je vis tout cela et me mis à pleurer et pleurer et je dis au Seigneur : « Comment peux-tu permettre à ces choses de se produire ? N’as-tu pas de cœur ? je sais qu’il il y a beaucoup de monde sur terre qui t’aime énormément. Moi-même, je T’aime de tout mon cœur. »

A ce moment-là Notre Seigneur était silencieux et très triste. Il baissa les yeux et se rapprocha de quelques pas et dit : « je connais ceux qui m’aiment. Ils sont Ma consolation, ils sont peu nombreux. Je pourrais tous les tenir dans la paume de ma main. »

Notre Seigneur m’expliqua ensuite, pourquoi un tel châtiment catastrophique allait s’abattre sur nous. « À cause des péchés des hommes j’enverrai ce châtiment. Leur orgueil est de diriger le monde. Ils se mettent au-dessus de Moi, ils vivent sans leur Dieu et Créateur et je suis relégué sous leur pied. Les scientifiques, les techniciens, ils n’abandonnent pas leur orgueil et à cause de leur orgueil le monde entier va souffrir.

Ensuite, le Seigneur me demanda de prier : « Dis aux gens de prier, priez ma Divine Miséricorde. Priez maintenant, priez tous les jours. Priez quand l’horreur viendra sur vous tous. Par-dessus tout, priez mon Corps Sacré et Mon Précieux Sang. À la fin répétez : Dieu Saint, Saint Fort, Saint Immortel, prends pitié de nous et du monde entier. »

Je répliquai : « Mon Seigneur et mon Dieu aie pitié de nous tous. » Pendant plusieurs semaines qui suivirent cette vision je me sentis très triste et déprimée. Il n’y a rien d’autre à faire que prier et se convertir et demander à Dieu miséricorde. Peut-être que dans sa bonté et dans sa gentillesse tout cela sera conjuré.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de Jésus et Marie à Valentina Palagna Empty Re: message de Jésus et Marie à Valentina Palagna

Message par territoire en héritage le Mar 4 Mar 2014 - 15:43

@violaine a écrit:4 juin 1991



Notre Seigneur devint de plus en plus triste et en colère. Je pleurais et pleurais. J’étais si triste pour Lui et aussi effrayée. Ensuite Notre Seigneur Jésus dit : « Un très grand châtiment est sur le chemin, il est presque là, à la porte, rien de tel n’a jamais été vu auparavant depuis la création du monde ou n’a jamais été vu par l’humanité. Oh oui, Mon enfant, il approche. Il arrivera par surprise.
Tout paraîtra normal, les gens vivront leur vie comme ils le font tous les jours. Il commencera à pleuvoir et les gens diront c’est une bonne pluie abondante, mais avec la pluie le vent déclenchera des ouragans et tout sera détruit et réduit en poussière. »

...

A ce moment-là Notre Seigneur était silencieux et très triste. Il baissa les yeux et se rapprocha de quelques pas et dit : « je connais ceux qui m’aiment. Ils sont Ma consolation, ils sont peu nombreux. Je pourrais tous les tenir dans la paume de ma main. »





Bonjour Violaine,

J'espère que vous n'en prendrez pas ombrage mais je me sens obligé de faire remarquer que je trouve Valentina Papagna peu crédible. En effet :

http://myriamir.wordpress.com/category/messages-valentina-papagna/

« Vois-tu ? aujourd’hui, dans toutes les églises, la Sainte Communion est reçue dans la main.
La plupart des gens tendent leurs mains pour La recevoir. Ils disent que c’est pratique et qu’il n’est plus nécessaire de confesser ses péchés.

Ils disent que n’importe qui peut venir au banquet du Seigneur. Le Seigneur ne s’en formalise pas ! Dieu est Amour et pardonne tout ».

L’ange me dit alors : « Dieu est aussi Justice. Viens avec moi et je vais te montrer combien souffrent ces personnes quand elles meurent ».

Et je vis alors des gens les bras tendus, mains ouvertes, les paumes vers le haut.
Je remarquai sur leurs bras et leurs mains de gros ulcères jusqu’aux coudes, parce qu’ils ont offensé Dieu en touchant la Sainte Eucharistie.




et :

je connais ceux qui m’aiment. Ils sont Ma consolation, ils sont peu nombreux. Je pourrais tous les tenir dans la paume de ma main





Tout paraîtra normal, les gens vivront leur vie comme ils le font tous les jours. Il commencera à pleuvoir et les gens diront c’est une bonne pluie abondante, mais avec la pluie le vent déclenchera des ouragans et Il commencera à pleuvoir et les gens diront c’est une bonne pluie abondante, mais avec la pluie le vent déclenchera des ouragans et tout sera détruit et réduit en poussière




ne sont pas crédibles, selon moi.

De même que pour la Fille du Oui dans les messages de laquelle on pouvait lire de manière analogue concernant la réception de la Sainte Eucharistie (entre autres choses) :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20697p30-la-fille-du-oui-nous-ne-devons-pas-penser-ce-sera-un-mauvais-pape

Vous qui aurez touché à mon Corps pur avec vos mains sales, vous sentirez la saleté de vos mains qui auront une odeur de soufre. Vous saurez que je me suis laissé prendre par amour, alors que je me donnais dans l’oubli de mon Être pur; cela vous démontrera votre négligence envers moi, le parfait Être du Fils de Dieu le Père (p 182)





Par contre dans un message donné à Françoise (JESUS REVIENT DANS SA GLOIRE ,VOL 1) :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9384-de-la-communion-dans-la-bouche

N°98 Mon enfant bien-aimée, Je désire te donner un message important sur la tenue des hommes à la sainte messe. Ceci est un problème bien grave à Mes yeux, Ma fleur bénie, de voir tant d’offenses faites à Ma Gloire dans ce lieu saint que devrait être l’église.
Écoute : tu as vu ce matin et bien d’autres fois encore les âmes présentes à la sainte messe, Me recevoir dans leurs mains... Sache que cela M’outrage et M’offense cruellement, mais Je te dis: les responsables de cet acte odieux ne sont pas Mes agneaux qui Me reçoivent ainsi, mais les âmes religieuses qui l’ont permis.
Je suis Saint, Mon enfant, c’est pourquoi Je demande aux âmes qui M’aiment de Me recevoir dans la bouche, directement de la main du prêtre, et après s’être agenouillées devant Moi avec amour
extrait de JESUS REVIENT DANS SA GLOIRE ,VOL 1





J'avais lu moi-même dans un livre donné à Françoise que le Seigneur ne voulait pas de dispute entre nous à ce sujet, mais qu'Il n'aimait pas la réception de la Sainte Eucharistie dans la main. Franchement ne serait-ce qu'à cause de l'augmentation de profanations possibles, je ne comprends pas (dans le sens : je réprouve) que cette pratique ait réussi à s'imposer, mais il est vrai aussi que les fidèles qui croient obéir à l'Eglise sans faire de mal ne sont pas coupables sur cet aspect là.

territoire en héritage
territoire en héritage
En adoration

Masculin Messages : 2523
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

message de Jésus et Marie à Valentina Palagna Empty Re: message de Jésus et Marie à Valentina Palagna

Message par violaine le Mar 4 Mar 2014 - 21:09

Territoire

j'ai posté ce message parce que je l'ai trouvé beau et d'actualité pour notre temps, peut-être le démon s'est glissé dans certaines paroles, mais la Vierge n'a t-elle pas dit à San Damiano que le Corps et le Sang de son Fils était outragé et qu'il ne fallait pas prendre la communion dans la main.

en ce qui concerne "tenir dans la paume de la main" je pense que c'est au sens figuré qu'il faut le prendre, tout cela pour dire que c'est le petit nombre qui l'Aime vraiment, Jésus parle souvent de " de ce petit nombre qui restera "

bien sur, que ceux qui ne savent pas ne sont pas coupables pour la communion dans la main, mais j'ai lu également qu'une ame privilègiée avait vu dans le purgatoire les mains brulées de ceux qui avaient pris l'Eucharistie dans la main.

je ne vous en veux nullement , il est bon de pouvoir en parler et je respecte votre facon de penser

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de Jésus et Marie à Valentina Palagna Empty Re: message de Jésus et Marie à Valentina Palagna

Message par territoire en héritage le Mer 5 Mar 2014 - 16:56

@violaine a écrit:Territoire

j'ai posté ce message parce que je l'ai trouvé beau et d'actualité pour notre temps, peut-être le démon s'est glissé dans certaines paroles, mais la Vierge n'a t-elle pas dit à San Damiano que le Corps et le Sang de son Fils était outragé et qu'il ne fallait pas prendre la communion dans la main.

en ce qui concerne "tenir dans la paume de la main" je pense que c'est au sens figuré qu'il faut le prendre, tout cela pour dire que c'est le petit nombre qui l'Aime vraiment, Jésus parle souvent de " de ce petit nombre qui restera "

bien sur, que ceux qui ne savent pas ne sont pas coupables pour la communion dans la main, mais j'ai lu également qu'une ame privilègiée avait vu dans le purgatoire les mains brulées de ceux qui avaient pris l'Eucharistie dans la main.

je ne vous en veux nullement , il est bon de pouvoir en parler et je respecte votre facon de penser

Violaine




C'est vrai que la Sainte Vierge a exprimé à San Damiano que la réception de la communion dans la main n'était pas une bonne chose. En ce qui concerne le "petit nombre" petit parce qu'il pourrait tenir dans "la paume de la main" de Jésus, cela ne tient pas bien car effectivement le monde entier peut "tenir dans la paume de la main" et donc cela ne donne pas d'indication sur la petitesse du "petit nombre d'élus".

Pour l'"âme privilégiée" que vous mentionnez, il est bon de comprendre que toute parole indiquant des brûlures, des ulcères, du soufre etc ... advenant nécessairement sur des mains laïques - de personnes qui n'auraient pas été désignées ministres extraordinaires - et pour l'unique raison qu'elles auraient tenu la Sainte Eucharistie ne peut venir du Ciel.

Pour la responsabilité de certaines âmes ayant introduit "hiérarchiquement" la communion dans la main, c'est le Seigneur qui en jugera, avec exactitude.

Enfin, la succession : pluie, vent ouragans venant tout détruire, et en poussière même ... c'est l'un des plus clairs exemples de catastrophismes.
territoire en héritage
territoire en héritage
En adoration

Masculin Messages : 2523
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

message de Jésus et Marie à Valentina Palagna Empty Re: message de Jésus et Marie à Valentina Palagna

Message par violaine le Mer 5 Mar 2014 - 18:04

Merci Territoire pour votre réponse,

il est vrai qu'en ces temps de confusion satan se déchaine et veut troubler les esprits.

SOYONS VIGILANTS

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de Jésus et Marie à Valentina Palagna Empty Re: message de Jésus et Marie à Valentina Palagna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum