Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peur des illuminati Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peur des illuminati Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Peur des illuminati

+2
Delsanto
Vie-en-Christ
6 participants

Aller en bas

Peur des illuminati Empty Peur des illuminati

Message par Vie-en-Christ Lun 11 Mai - 19:43

Bonjour,Bonsoir.
J'ai peur, de plein de chose je ne sais pas pourquoi j'ai peur de tout ça, je peux essayée de vous donner une liste de mes peurs. La voici:
  • J'ai peur des illuminati, je n'ose plus même écouter de la musique car je sais que tout les musiques que l'on écoute provienne des illuminatis

    [J'ai peur de retomber dans le péché qui est l'ésotérisme, il m'arrive encore de me fascinée pour les guides spirituels, divinité et autre ]

    [Je ne regards même plus la télé, tellement ils disent plein de connerie, donc j'ai peur et j'hésite d'allumer la télé]



J'ai l'impression d'être là pour survivre contre les illuminati, en dehors de cette peur j'essaye de me ressourcer vers la prière, en écoutant de la musique chrétienne, mais rien n'y fait j'ai toujours peur d'eux, et je n' arrête pas de regarder des vidéos sur les illuminati. J'ose même plus acheter des romans....car j'ai peur qui est de l'ésotérisme dedans! Bref que faire contre la peur des illuminati. Je veux supprimer cette peur, me dire que les illuminatis n'existe pas que c'est juste une légende.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peur des illuminati Empty Re: Peur des illuminati

Message par Delsanto Mar 12 Mai - 9:43

Filledusoleil a écrit:Bonjour,Bonsoir.
J'ai peur, de plein de chose je ne sais pas pourquoi j'ai peur de tout ça, je peux essayée de vous donner une liste de mes peurs. La voici:

  • J'ai peur des illuminati, je n'ose plus même écouter de la musique car je sais que tout les musiques que l'on écoute provienne des illuminatis



    [J'ai peur de retomber dans le péché qui est l'ésotérisme, il m'arrive encore de me fascinée pour les guides spirituels, divinité et autre ]



    [Je ne regards même plus la télé, tellement ils disent plein de connerie, donc j'ai peur et j'hésite d'allumer la télé]




J'ai l'impression d'être là pour survivre contre les illuminati, en dehors de cette peur j'essaye de me ressourcer vers la prière, en écoutant de la musique chrétienne, mais rien n'y fait j'ai toujours peur d'eux, et je n' arrête pas de regarder des vidéos sur les illuminati. J'ose même plus acheter des romans....car j'ai peur qui est de l'ésotérisme dedans! Bref que faire contre la peur des illuminati. Je veux supprimer cette peur, me dire que les illuminatis n'existe pas que c'est juste une légende.


Ah! bien! la voilà, la réponse à la question que je vous pose sur l'autre fil!

Encore et toujours l'ésotérisme!

Quand on farfouille là-dedans, c'est sûr qu'il arrive un moment où on ne sait plus très bien ce qu'est l'Homme, l'Univers, Dieu etc...

Les Illuminatis?? Bof: Pardonnez-moi ma désinvolture apparente mais à mon avis ce sont les premiers qui auraient besoin d'être illuminés...


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peur des illuminati Empty Re: Peur des illuminati

Message par fellowyn.rd Mar 12 Mai - 16:58

Il ne faut pas pour autant sombrer dans la paranoia...si vous avez peur de retomber dans ce péché (que j'ai connu aussi, oui il est très répandu et la totale confiance en notre Seigneur en est le remède) je vous conseille la prière à st Michel Archange ou même la récitation de son chapelet...priez, lisez la Bible et vous allez vous détacher tout naturellement de l'ésotérisme... votre défiance envers les médias peut se justifier, la désinformation est assez présente sur nos chaînes et ondes mais plutôt que de vous enfermer complètement, sélectionnez les contenus: documentaires, chaîne KTO par exemple et en musique des musiques sacrées et c'est garanti 100% sans-illuminati!!
Prie Prie Jésus confiance
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87
Age : 38
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peur des illuminati Empty Re: Peur des illuminati

Message par Vie-en-Christ Mar 12 Mai - 17:26

C'est rare que je regard des documtaire, faut que je m'y mettre.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peur des illuminati Empty Re: Peur des illuminati

Message par Tout Petit Mar 12 Mai - 17:47

Fille du Soleil n'ayez pas peur Very Happy !!

Psaume 27:1 "L'Eternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte? L'Eternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur?"

Vous voyez puisque Dieu est votre soutien quotidien pourquoi avoir peur de tout ça?
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peur des illuminati Empty Re: Peur des illuminati

Message par Sofoyal Mar 12 Mai - 18:09

Aimer Jésus, jour après jour: C'est le Salut!

Les peurs se dissipent!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peur des illuminati Empty Re: Peur des illuminati

Message par Vie-en-Christ Mar 12 Mai - 18:13

Tout Petit a écrit:Fille du Soleil n'ayez pas peur  Very Happy !!

Psaume 27:1 "L'Eternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte? L'Eternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur?"

Vous voyez puisque Dieu est votre soutien quotidien pourquoi avoir peur de tout ça?

Oui c'est vrais merci
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peur des illuminati Empty Re: Peur des illuminati

Message par Elysé Mar 12 Mai - 18:59

Le Seigneur est mon berger :
   je ne manque de rien.
   Sur des prés d’herbe fraîche,
   il me fait reposer.

   Il me mène vers les eaux tranquilles
   et me fait revivre ;
   il me conduit par le juste chemin
   pour l’honneur de son nom.

   Si je traverse les ravins de la mort,
   je ne crains aucun mal,
   car tu es avec moi :
   ton bâton me guide et me rassure.

   Tu prépares la table pour moi
   devant mes ennemis ;
   tu répands le parfum sur ma tête,
   ma coupe est débordante.

   Grâce et bonheur m’accompagnent
   tous les jours de ma vie ;
   j’habiterai la maison du Seigneur
   pour la durée de mes jours. Encens

Psaume 22
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peur des illuminati Empty Re: Peur des illuminati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum