Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Illuminati et alors ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Illuminati et alors ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Illuminati et alors ?

+3
Sofoyal
Vie-en-Christ
Luca
7 participants

Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Illuminati et alors ?

Message par Luca Mer 17 Aoû 2011 - 18:52

Saluut a tous,je vien ici sur se sujet pour vous dire que franchement je crois en dieu,si je crois en dieu je crois au diable,mais je crois pas trop a c est trucks de iluminati et puis meme si cella exisiste je me fiche completement ! je trouve que les gens s afolle beaucoup pour ça a peine quand ont vois un triangle sur un film ont dit que c est iluminati,quand ont vois un triangle dans une boit de yogurt c est iluminati quand ont vois ça c est iluminati quand ont vois si c est iluminati,j ai un copain dans ma classe qui est contre les iluminati et il me parle toujours de ça franchement je me fiche de ça,ah oui faite gaffe souvent les toits des maisons c est en triangle ont peut pas habiter vue que c est le signi iluminati (rire)
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par Vie-en-Christ Jeu 28 Mai 2015 - 17:36

Mort de rire Bravissimo
Oui, pourquoi tout interdire, les films, la musique. On s'en fous que ça soit illuminati. Je pense qu'il n'existe pas même si je crois au diable, et au dieu... Mais pas eux!
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par Sofoyal Jeu 28 Mai 2015 - 17:43

Il faut aimer en pureté!
C'est tout!
Se détourner de tout ce qui est impur et se précipiter
vers ce qui est pur et sain:
C'est le bonheur!!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par Charles-Edouard Ven 29 Mai 2015 - 0:14

"le diable est dans les détails" bien que là il s'agit plus qu'un détail, mais bien de notre avenir, c'est sûr de se dire "pas grave tant qu'on aime la pureté", "qu'on évite tout cela", oui c'est facile.
Mais malheureusement cela ne fonctionne pas ainsi.
Et puis se sont les bouddhiste qui pensent ainsi.
Mais moi ce que je vois c'est que les Illuminati, existent réellement, bien que sous un autre nom surement même!
D'ailleurs pour rappel:
Témoignage d'une ancienne Illuminati:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5742-svali-ancienne-illuminati-temoignage
Mais aussi un prêtre qui en parle déjà dans les années 1980 et ce n'est pas un homme qui délire voyez (Il était, selon certains observateurs proches de lui, à l’origine du Renouveau charismatique dans le Monde) :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7996-le-pere-regimbal-denonce-les-illuminatis

Donc sujet à prendre aux sérieux, et pour savoir si il faut écouter de la musique tout en sachant que cela vient de l'ennemi? Bien sûr que non, et puis il y a des messages subliminales.

Et puis si vous saviez tous ce qui se trament derrière tout cela, vous arrétiez immédiatement d'écouter ses musiques, surtout en sachant d'ou cela vient, exemple la chanson: Judas de Lady Gaga.

De plus sachez que nous le voyons pas, mais en ce moment il y a un grand combat spirituelle! Et ce genre de musique n'aide pas, au contraire.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par tous artisans de paix Ven 29 Mai 2015 - 0:26

Sofoyal a écrit:Il faut aimer en pureté!
C'est tout!
Se détourner de tout ce qui est impur et se précipiter
vers ce qui est pur et sain:
C'est le bonheur!!


Exact. thumright


De toute façon, j'ai l'impression que, plus on se rapproche de Dieu, plus on prend conscience de tout ce qui est malsain (plaisanteries malsaines, etc...) et alors on va naturellement avoir tendance à s'en détourner (bien qu'une tentation demeure toujours, par moments).
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par Charles-Edouard Ven 29 Mai 2015 - 9:51

Pour nous ils est "simple" de se détourner de tous cela" puisque nous le savons et nous sommes chrétien! Mais pour ceux et celles qui ne sont pas au courant? Les premiers touchés sont bien les enfants, les jeunes.

PS: cette section est pour informer des dangers de ce ces mouvements (car il y en a plusieurs) dont leurs pensées luciférienne s'est répandu dans le monde, via les médias et les différentes technologie et touche essentiellement les enfants car les plus fragiles et facile à endoctriner, preuve la question de ce post, et de la réponse juste en dessous.

Leurs plus grandes victoire et de pouvoir se révéler sans être inquiétés, et même parce qu’ils veulent que nous soyons leurs complices.

N’ont t-ils pas réussis? La preuve les jeunes adhèrent aux films qui frisent ou mêmes sont ouvertement Blasphématoire, alors quand je voit écrit: pas grave se sont que des chansons, détrompez vous c'est bien plus que cela!
N'oubliez pas que beaucoup des sons, images agissent sur la conscience..Cela est prouvé scientifiquement.
Si vous persistez dans cela alors cela ne vous dérangerez pas d’assister à des rites satanique? c'est pareils pour moi mais à un degré moindre bien sûr.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par clofer Ven 29 Mai 2015 - 10:12

C'est vrai, les jeunes abordent les choses différemment de nous, ils semblent moins bien structurés bien/mal. Je le vois avec ma fille, 25 ans, croyante, bien équilibrée moralement, mais a priori assez imperméable à nos préoccupations.
Je suis conscient du danger des choses en apparence anodines et au fond impures. Comme chaque fois, je ne peux qu'invoquer l'aide d'En Haut car l'ennemi est puissant, il tient le monde presqu'en entier. Cependant les gens ont souvent des réactions saines, preuve que le travail de Satan est voué à la défaite malgré tout.
clofer
clofer
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 72
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par patoche Ven 29 Mai 2015 - 10:22

Et donc? aux bûcher? Que faut il faire? que préconiser vous? Car l' EI à le même discours par exemple. faut il faire comme eux? Perso moi je ne vois que la confiance en Dieu pour lutter. Je ne vois que la foi pour lutter contre. je ne vois que l'action dans mon quotidien dans le respect de la parole divine. en faisant de mon mieux pour faire le bien autour de moi. Dans l'éducation de mes enfants, dans ma relation à l'autre. Comme j'ai foi en Dieu, je ne me pose pas la question de leurs vaines tentative, quoi qu'il fasse ils perdront. Car dans tout les textes c'est bien Dieu qui gagne à le fin.

Apres libre à vous de livrer votre combat,  c'est sans doute votre oeuvre pour le divin. Où peut être sans le savoir vous agissez pour le malin en perpétuant le désir de division qui l' anime.

Pour ma part, je cherche la poutre dans mon œil même si j'en ai pas l'air pour l'instant. Là je ne fait que donner mon avis, même si je m'adresse à vous et me sert de vos interventions.Je n'ai sans doute pas raison.

Fraternellement

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par Vie-en-Christ Ven 29 Mai 2015 - 18:53

Bon, je ne sais pas ce qui m'a pris tout à l'heur, j'ai écouter du lady gaga et du rihanna qui m'a fait trés mal aux oreilles! et j'ai pus constater les traductions y'a une chansons de rihanna "sos" parle ça relation avec le diable ok maintenant je n'écouterais plus de musique de ce genre, mais qu'écoutez d'autre? J'ai même sus qui avait des stars illuminatis dans les musiques chrétiennes, gospels c'est sur une chaine youtube "Jesuschristtv"
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par Charles-Edouard Ven 29 Mai 2015 - 19:06

@Patoche
Vous avez raison, mais cette section est surtout pour ceux qui ne savent pas.
Faut-il après savoir ce qui se trame dans l'ombre? Non, mais quand cela touche ou touchera notre génération futur, là oui.
A notre niveau nous ne pouvons que prier et agir en informant de tous ceci. Ce que font quelques prêtres!
Imaginez, ceux qui vivaient dans le village d’Auschwitz à quelques metres du camps de concentration, et bien je suis sur qu'il y avait des villageois très fervent qui devait savoir, et se disaient: "façons cela cessera, Dieu en est toujours le vainqueur.."

Si je vais dans votre sens faut aussi arrêter de parler des avortements, puisque Dieu finalement en sera aussi le vainqueur.

Pour moi je ne vais pas dans votre logique, je pense qu'il faut informer, surtout que ses gens utilisent les enfants pour faire des sacrifices!

Nous vivons dans le monde, nous ne sommes pas des moines, ou sœurs, qui eux oui prient en permanence, et cela à beaucoup de force sur les ténèbres, grâce à eux et leurs prières, il existe des solutions, sachez aussi que tous ne s’arrêtera pas par un coup de baguette magique, il y aura des facteurs déterminants.

Pourquoi Jésus Christ nous demande de priez pour un futur roi à votre avis, car il faut qu'il arrive! Et concernant Jeanne d'Arc, elle a du bien physiquement agir pour botter les anglais hors de France et rétablir Charles VII sur le trône, les prières oui car ils permettent des actions pour la paix, sans la prière nous ne pouvons rien, il faut donc concilier les deux.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par Vie-en-Christ Ven 29 Mai 2015 - 19:12

Dans ce cas là, il faut prier pour les illuminatis? Pour qu'ils ceux convertissent?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par Charles-Edouard Ven 29 Mai 2015 - 19:24

Exemple sur ce clip de lady gaga "the fame monster" analysé il y a des images subliminales:

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par Charles-Edouard Ven 29 Mai 2015 - 19:26

Bien sur @Filledusoleil car la Miséricorde de Jésus-Christ est aussi pour le plus grand des pécheurs!  

Un autre lien:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2723-les-messages-subliminaux

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par Charles-Edouard Ven 29 Mai 2015 - 19:53

Allez une autre vidéo sur un clip de madonna cette fois:


Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué "Like a Prayer" Eglise qui brûle de l'intérieur, etc...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par Charles-Edouard Ven 29 Mai 2015 - 20:41

Je ne parle même pas de ce clip très explicite que des millions de jeunes aiment:
LADY GAGA - BLOODY MARY
Très malsain:


Alors oui ce genre de fil doit continuer à exister, pour que des jeunes tombent dessus et comprennent que tout cela et très mauvais Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 20:51

et Miley Cyrus qui se masturbe dans un clip
qui est seins nus avec un gros joint sur scène, devant des milliers de jeunes

quel exemple ont leur met sous le nez, c'est effarant,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par patoche Ven 29 Mai 2015 - 21:05

Charles-Edouard a écrit:@Patoche
Vous avez raison, mais cette section est surtout pour ceux qui ne savent pas.
Faut-il après savoir ce qui se trame dans l'ombre? Non, mais quand cela touche ou touchera notre génération futur, là oui.
A notre niveau nous ne pouvons que prier et agir en informant de tous ceci. Ce que font quelques prêtres!
Imaginez, ceux qui vivaient dans le village d’Auschwitz à quelques metres du camps de concentration, et bien je suis sur qu'il y avait des villageois très fervent qui devait savoir, et se disaient: "façons cela cessera, Dieu en est toujours le vainqueur.."

Si je vais dans votre sens faut aussi arrêter de parler des avortements, puisque Dieu finalement en sera aussi le vainqueur.

Pour moi je ne vais pas dans votre logique, je pense qu'il faut informer, surtout que ses gens utilisent les enfants pour faire des sacrifices!

Nous vivons dans le monde, nous ne sommes pas des moines, ou sœurs, qui eux oui prient en permanence, et cela à beaucoup de force sur les ténèbres, grâce à eux et leurs prières, il existe des solutions, sachez aussi que tous ne s’arrêtera pas par un coup de baguette magique, il y aura des facteurs déterminants.

Pourquoi Jésus Christ nous demande de priez pour un futur roi à votre avis, car il faut qu'il arrive! Et concernant Jeanne d'Arc, elle a du bien physiquement agir pour botter les anglais hors de France et rétablir Charles VII sur le trône, les prières oui car ils permettent des actions pour la paix, sans la prière nous ne pouvons rien, il faut donc concilier les deux.

je dis: Pour ma part c'est dans l'éducation de mes enfants, mes relations à l'autre que j'agis...

Cela veut donc dire que j' agis au quotidien dans mes relations proches , je parle, je discute , j'essaye d' être moi même poussant l'autre vers la réflexion, et à l'autonomie. Lui suggérer de faire sa propre réflexion, ses propres recherches, l'invitant à la remise en question permanente de lui même et de ce qu'on lui enseigne.

Donc bien sur qu'on peut en parler, je ne dis pas le contraire, ma question c'est l' excès qui peut en découler
, le fait qu'à force de ne intéresser qu'à ces choses là , on en arrive à faire l'effet inverse de ce que l'on recherche.

D' expérience j'ai put remarquer qu'un changement de penser se fait avec le temps, quand la personne à intégrer une pensée en étant persuader qu'elle lui devient propre. Mais je sais aussi que le rabâchage peut amener à pousser l'individu à la fermeture. Le bon dosage n'est pas simple.
D'un coté on vous bourre le crane pour anéantir toute réflexion, de l'autre on vous introduit des idées de manière caché, mais au fond y'a t'il vraiment une bonne méthode?
Le discernement s'apprend il ? Si oui, ne faut il pas laisser chacun libre de discerner ce qui est bien ou mal?
Quand je dis je fais confiance en Dieu, que j'ai foi en lui et en sa parole je ne m'interdis pas l'action, mais je sais que l'action que je mène ou qui est menée, a une utilité.
Et même si parfois je trouve ça mal ou que ça fait mal , je n'oublie pas que si il m'en fait faire l'expérience de mon vivant c'est pas pour rien. Judas avait son rôle dans la crucifixion. Et on peut presque dire que c'est celui qui avait le plus foi en Jesus. Pierre lui a attaqué les gardes, à renier son lien par trois fois avec le christ .Il s'est ouvertement opposé au destin du sauveur,Si bien que Jesus lui dit "arrière Satan".
Qui faisait mal les choses alors?
Je ne cherche pas à défendre tel ou tel congrégation, mais je me dis que les apparences peuvent être trompeuse.
Ainsi, j' écris des textes que je mets parfois en musique, je peux dans ces textes évoqué des symboliques, le Diable, voir même prendre partie pour lui , suis je pour autant un illuminati? Prends la rapeuse kenny arkana par exemple. Elle utilise la symbolique mais clame lutter contre.
Je sais qu'un de tes sujets de prédilections est la puce électronique RFID. Pour ma part avant qu'on en parle autant début de l'an deux mille moi même j'imaginais qu'il serait bien d'avoir une puce qui aide à détecter les problème de santé, un système de paiement intégrer servant à réguler les consommations primordiale à chacun et qui libérer l'homme du système financier .Bien sur que des excès ou des abus peuvent être possible mais doit on voir le mal partout? Dans ce cas là on ne peut plus faire confiance à personne. Comment fait on?
je trouve vraiment le sujet complexe au final. ET je me dis que si ces personnes existent, il existent leurs opposés.
Mais que eux aussi servent à accomplir les desseins du divin. Ainsi il faut les acteurs diaboliques pour permettre la victoire du seigneur, de même qu'il a fallut Judas pour la gloire du christ.

Pour ma part, je les laisse se battre entre eux, me concentrant sur la création car c'est aussi un des dons que nous a offert Dieu.

Ravi de notre échange Charles-edouard.
Pour ma part j'en resterai là de manière public mais nous pouvons toujours continuer la discussion en privée si le cœur vous en dit.

fraternellement


patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et alors ?  Empty Re: Illuminati et alors ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum