Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint

5 participants

Aller en bas

Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint Empty Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint

Message par François_1 Dim 10 Mai 2015 - 12:53

Bon j'étais hésitant avant de poster cette histoire car c'est un peu étrange, mais je me dis que le monde a besoin de témoignage alors ... À vous de discerner.

Je devais avoir 16 ou 17 ans. J'étais assis dans le sous-sol en train d'écouter le hockey. J'ai eu envie de manger des biscuits.

Je me suis levé pour aller à l'étage au garde-manger. Et c'est là que quelque chose de bizarre s'est produit.

Je me suis mis à parler mais ce n'était pas vraiment moi qui parlait. Un peu comme si j'étais un pantin. Je crois que j'ai dit (je ne me rappelle plus de la phrase exacte): "Je pourrais recevoir le Saint Esprit, je suis vide". Là il ne s'est rien passé. Puis j'ai rajouté, comme si j'étais un pantin encore, "Ah j'aimerais ca!".

À noter que je n'étais nullement religieux et que je ne savais pas vraiment ce qu'était le Saint Esprit à l'époque.

Et là il y a comme un force invisible qui m'a saisi. C'est dur à décrire mais c'était puissant. C'est devenu 100% clair que Dieu existait. J'ai eu la réflexion "comment ca se fait que je ne m'en suis pas rendu compte avant?". Puis la force m'a dit que le paradis existait aussi. Après c'est revenu à la pensée de Dieu. Ca a duré quelques instants et c'est parti tranquillement.

Je suis arrivé au garde-manger, j'ai pris les biscuits, j'ai re-descendu au sous-sol et je me suis rassis devant la télé. Là je me suis dis "il faut que je réfléchisse à ce qui vient de m'arriver."

Mais j'ai entendu "hockey" dans mon oreille. J'ai dis "hockey, oui mais il faut que je réfléchisse à ce qui vient d'arriver. Ca a redit "hockey" un peu plus fort dans mon oreille. Là je me suis rendu compte que quelqu'un me parlait mais je ne voyais rien autour de moi. Et comme ca ma fait très peur, j'ai écouté le hockey au lieu de réfléchir.

Voilà.

Je ne sais pas trop pourquoi Dieu a fait cela, mais j'en suis très content. Je crois que c'est Satan qui ne voulait pas que je réfléchisse. À vous de discerner comme j'ai dis.

Merci de m'avoir lu.

François


Dernière édition par François_1 le Dim 10 Mai 2015 - 16:01, édité 1 fois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint Empty Re: Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint

Message par Sofoyal Dim 10 Mai 2015 - 14:01

Tout semble clair dans votre réflexion!
Puisse le Seigneur renouveler ses visites envers nous et nous rendre virils(es) et déterminés dans notre acceptation.
Pour notre plus grand bonheur!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint Empty Re: Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint

Message par François_1 Dim 10 Mai 2015 - 16:02

Merci Sofoyal!

Bel avatar en passant.

Bonne journée,

François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint Empty Re: Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint

Message par Sofoyal Dim 10 Mai 2015 - 16:06

thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint Empty Re: Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint

Message par anlise Dim 10 Mai 2015 - 20:11

bonjour,
Dieu nous surprend toujours quand Il nous saisi, et aussi quand l'ombre de sa gloire passe c'est très émouvant et merveilleux, fantastique. On se sent très aimé, même si le monde nous hait.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint Empty Re: Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint

Message par Garabandal Dim 10 Mai 2015 - 22:28

"Je pourrais recevoir le Saint Esprit, je suis vide".

Témoignage très intéressant...
Pour recevoir l'Esprit Saint, se vider de soi-même, de ses pensées, de sa volonté propre pour se laisser posséder par l'Esprit Saint : c'est la seule possession que l'on peut désirer !

Peut-être auriez-vous pu entendre "OK" au lieu de "hockey" ? Wink


En tout cas c'est une belle grâce du Ciel qui vous  a été donnée...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint Empty Re: Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint

Message par Gilles Dim 10 Mai 2015 - 22:41

Merci beaucoup cher François pour ce beau témoignage   Good! et aussi Gloire à toi Seigneu !


Comme le dit si bien "Garabandal" avant moi, je pense que l'Esprit de Dieu a du te souffler OK, en te disant qu'il venait en ton âme. thumright 


Quoiqu'il en soit, c'est une très belle et grande grâce que tu as reçue de la part du Seigneur cette soirée-là ! cheers  (Même en regardant le hockey, Dieu est partout ! Rigole )


Que le Seigneur te bénisse cher François et encore merci pour ce beau témoignage. Super Thumbsup 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint Empty Re: Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint

Message par François_1 Lun 18 Mai 2015 - 1:44

Merci pour vos gentils commentaires,  Smile

a+

François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint Empty Re: Comment Dieu m'a envoyé l'Esprit Saint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum