Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Dieu envoyé par M. Broome, mourant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Dieu envoyé par M. Broome, mourant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Message de Dieu envoyé par M. Broome, mourant

Aller en bas

Message de Dieu envoyé par M. Broome, mourant Empty Message de Dieu envoyé par M. Broome, mourant

Message par Vent Nouveau Dim 21 Aoû 2016 - 5:07

Message de Dieu envoyé par un mourant

Message de l'auteur de la vidéo :

Herbert Broome, mon père, est mort d'un cancer dans les heures qui ont suivi la production de cette vidéo. Ce sont ses dernières paroles. Un message qu'il a reçu de Dieu, et qu'il voulait envoyer au monde avant de mourrir. Je conserve ma promesse que j'allais le répandre.

---------------------

Message de M. Broome :

Comme pécheur, vous n'avez absolument aucune sécurité. Parce que tout change. Le monde change. Les saisons changent. Tout change. Vos vêtements s'usent. Votre emploi s'use. Pouvez-vous penser à quelque chose qui ne change pas ? Comment aurez-vous la sécurité dans un monde sans sécurité ? Tout change sauf une chose.

Maintenant, si vous voulez la sécurité, et devenant chrétien, vous avez accepté le Christ, vous devez l'accepter tel qu'il est. Vous devez l'honorer dans un esprit de vérité. Alors, vous devez devenir un membre de la famille de Dieu. Et alors vous aurez toute la sécurité dont vous aurez besoin. Votre sécurité est où vous finirez quand vous serez mort.

En ce monde, nous avons les Écritures. Et pourquoi nous avons la Bible, c'est parce que c'est la seule direction que vous avez pour devenir très averti. Alors ensuite, quand vous devenez membre de la famille de Dieu, maintenant vous avez la sécurité.

Jean 3 : 16 dit que si vous n'êtes pas né de nouveau encore, vous ne pourrez pas voir le Royaume de Dieu. Il est dit dans les écritures que si vous n'êtes pas né de nouveau, vous ne pourrez pas entrer au Paradis.

De toute façon, être seulement bon, et seulement dire que vous êtes une bonne personne, ne vous fera pas entrer, parce que vous ne pouvez pas dire que vous menez une bonne vie et que vous ne faites de mal à personne. Le point est que vous devez être né de nouveau.

Si vous aviez vu ce que j'ai vu à l'hôpital, il n'y aurait plus de doute dans votre esprit pour toujours, parce que l'enfer est si terrible, et si épouvantable. Il va aussi loin que l'éternité. Pour toujours, toujours. Une fois que vous êtes en enfer, vous êtes en enfer.

Le Seigneur m'a donné un aperçu du paradis, et j'ai vu un ange. J'ai vu mon ange gardien. Et j'ai aussi eu un aperçu de l'enfer. Et je vous le dis maintenant, s'il vous plaît, écoutez, l'enfer est si mauvais, si atroce, vous n'avez pas idée, à quel point l'enfer est mauvais.

L'enfer est un endroit terrible, terrible. Je ne veux pas voir personne aller là. J'ai entendu les murmures qui sonnaient comme des milliers de voix qui se fortifiaient au même moment. C'était horrible.

Écoutez s'il vous plaît. Il y avait un nuage blanc, une bruine est venue dans la pièce, quand IL a vu qu'elle venait vers moi. Aussitôt qu'IL est venu vers moi, tout devint béatitude. Parfaite béatitude.

Je vous dis que vous devez faire votre choix. J'imagine que cette pensée sera la fin de mon histoire. Vous mettez votre confiance dans l'argent, les maisons et les choses matérielles. Vous devez la mettre dans quelque chose qui ne change jamais.

C'était mon histoire.
Herbert Broome

https://www.youtube.com/watch?v=TeE2xg3REtA
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum