Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'ai souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps

Aller en bas

J'ai souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps Empty J'ai souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 9:13

2 mai 1998
Maureen (Saint-Amour)
Premier samedi du mois – Quatrième Méditation du Chapelet des Cœurs Unis

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus. Ma fille, Je suis venue vous faire part de la méditation de Mes douleurs pour le Chapelet des Deux Cœurs."

"Chère enfant, vous connaissez bien Mes douleurs, étant donné que vous les avez honorées à maintes reprises dans le monde."

"Tout comme Mon Fils a souffert pour vous, J'ai également souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps. Ma croix physique est demeurée cachée. Mes croix émotionnelles et intellectuelles pouvaient seulement être devinées – du fait de l'intensité brûlant à l'intérieur de Moi. De même, votre souffrance devrait rester cachée, dans la mesure du possible, afin de gagner des mérites pour les âmes, de la grâce pour le monde."


Dernière édition par sylvia le Sam 2 Juin 2012 - 13:47, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps Empty La conversion vient par la grâce du Cœur de Ma Mère.

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 9:15

25 janvier 2001
Maureen

'LA RÉVÉLATION DE NOS CŒURS UNIS'

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu pour vous dicter encore les secrets de Nos Cœurs Unis – le salut, la sainteté, la perfection, la conformité et l'unité."

"Dans le monde aujourd'hui, la grande majorité de la population mondiale demeure inconvertie ; c'est-à-dire qu'elle ne recherche pas son propre salut. La conversion vient par la grâce du Cœur de Ma Mère. Ainsi, le Cœur Immaculé de Marie est-il la Première Chambre de Nos Cœurs Unis. C'est l'antichambre de la sainteté, de la perfection, de la conformité et de l'unité."

"Le Cœur de Ma Mère est le Saint Amour – les deux grands commandements : aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même -. Personne ne parvient au salut s'il ne respecte pas ces commandements. Et ainsi, le sachant ou pas, l'âme qui cherche son propre salut doit pénétrer dans la première chambre de Nos Cœurs Unis – le Saint Amour, le Cœur de Ma Mère -."

"Une fois admise dans le Cœur Immaculé de Ma Mère, les défauts les plus flagrants de l'âme sont clairement exposés par la Flamme du Saint Amour – La Flamme de Son Cœur -. Si elle persévère dans la grâce, ces défauts seront brûlés et l'âme pourra passer dans la Deuxième Chambre de Nos Cœurs qui est la sainteté personnelle. Maintenant, elle entre dans l'Amour Divin et dans Mon Cœur Divin."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps Empty J'ai envoyé Ma Mère parmi vous en tant que 'Refuge du Saint Amour'.

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 9:22

5 mai 2007
Maureen (Saint Amour)

Message mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations ; 10ème Anniversaire - Fête de Marie, Refuge du Saint Amour

Jésus et la Sainte Mère sont là. La Sainte Mère est Marie, Refuge du Saint Amour ; Leurs Cœurs sont exposés et des anges Les entourent. Un sablier - dont le sable s'écoule - passe devant Eux. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

Jésus : "Vous devez comprendre que le Père Éternel a créé le temps pour une raison spécifique, le salut de chaque âme. Par conséquent, saisissant cela, réalisez que votre existence dans cette vie, c'est la possibilité pour chaque âme de travailler à son salut - les yeux fixés sur le ciel."

"J'ai envoyé Ma Mère parmi vous en tant que 'Refuge du Saint Amour' afin de vous purger avec amour de vos plus grands défauts et vous conduire à Moi. Je viens à vous en tant que l'Amour Divin pour vous conduire au Cœur de Mon Père et à Sa Volonté Divine. Comprenez que vous êtes maintenant dans une période prolongée de grâce et de miséricorde, qui devra expirer avant que la Justice l'emporte et que Ma Victoire vienne."

"Ne perdez pas ces précieux moments dans le temps que Mon Père vous a attribués. Voyez que votre sainteté personnelle dans l'instant présent doit être votre priorité. Aucune richesse ou pouvoir ou réputation ne vous suivront dans l'éternité. Laissez l'amour de ces choses derrière vous et embrassez la vérité du Saint et Divin Amour."

"Ne vous méprenez pas en croyant gagner le Ciel en ayant un titre éminent, un gros compte en banque ou des amis influents. L'amour de ces choses ne vous fera gagner, au mieux, qu'un long séjour au Purgatoire. Que vous croyez ou non au Purgatoire ou à l'enfer ne change rien à leur réalité. Votre exposition à la vérité - les vérités de la foi, du Saint et du Divin Amour et votre acceptation de ces vérités ou leur rejet - témoigneront lors de votre jugement. Ce n'est pas Moi qui condamnerai le libéral ou sauverai celui qui vit dans la vérité, mais c'est l'âme elle-même qui se prononce contre le bien ou le mal."

"C'est toujours le même vice qui vous éloigne de la vie dans la vérité - celui de l'amour-propre démesuré. Ce même amour-propre revêt diverses formes - l'ambition, l'orgueil intellectuel, la sensualité, la vanité, le pouvoir et bien d'autres ; mais c'est sous ces dehors différents que Satan fait appel à l'amour-propre désordonné."

"Je viens à nouveau aujourd'hui pour vous rappeler à la vérité et à la réalité de votre existence dans le temps - non pour tirer le meilleur parti de cette vie, mais pour tirer le meilleur parti de la prochaine, gagnant pour vous-même le plus haut des Cieux - l'immersion dans la Divine Volonté de Mon Père - la Sixième Chambre. Telle est la réalité - la vérité - sur laquelle vous devez vous focaliser. Tout le reste est éphémère."

"Merci d'être venus ici, Mes petits agneaux, d'être conduits selon Mes Paroles. Aujourd'hui, Je viens à vous comme vous êtes exilés dans cette existence dans le temps et l'espace. Vous voyez le sable s'écouler dans le sablier, qui représente les minutes, les heures et les jours. Le temps, tel que vous le connaissez maintenant, passe vite. Je vous invite donc à prier de toute urgence pour que l'amour que vous avez dans votre cœur pour la Sainte Trinité augmente par la puissance de l'Esprit Saint, car c'est le Saint-Esprit qui inspire toutes les vertus et vous amène plus loin dans l'unité de Nos Cœurs Unis."

"Aujourd'hui, Mes frères et sœurs, Nous vous bénissons avec Notre Bénédiction des Cœurs Unis."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps Empty Re: J'ai souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum