Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

+7
vévette
Sofoyal
Tibelle07
Elysé
G7852
maxkolbe
Charles-Edouard
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Charles-Edouard Dim 3 Mai 2015 - 14:27

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction de son lieu de naissance



Que pensez-vous des propos de Manuel Valls?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par maxkolbe Dim 3 Mai 2015 - 17:33

Voila des paroles.... Que seront les actes?
Quels sont donc les critères si, apparemment pour lui il n'y en a pas?
Ce sont des propos bien mystèrieux qui ne m'inquiètent pas mais qui le sont de par leur nature.

Au lieu de s'inquiéter pour la France et la plaindre, prions pour Elle et bénissons-là!

comique 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29908p120-neuvaine-pour-la-france-neuf-mois-de-prieres#306710

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance EDLV_Neuvaine_France_80x120-recto-200x300

------------------------------------
Prière de La Neuvaine
------------------------------------
Vierge Marie,
Notre-Dame de France,
Accueillez nos cœurs d'enfants
confiants en votre bienveillance.
Guidez nous vers Jésus notre Sauveur,
pour recevoir de son Cœur les grâces
de sa divine miséricorde.
Nous vous présentons notre pays,
ses souffrances, ses troubles
et ses conflits,
mais aussi ses ressources
et ses aspirations.
Accueillez-les, purifiez-les,
présentez-les à votre Fils
afin qu'Il intercède en notre faveur,
qu'Il oriente nos actions vers le Bien
et nous guide dans la Vérité.
Nous vous consacrons la France
dans la fidélité à l'espérance
et à la force de l'Esprit Saint
reçues à notre baptême.
Amen.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par G7852 Dim 3 Mai 2015 - 19:02

Ce triste sire est un imposteur. Il est certain qu'il n'est pas Français, que c'est un espagnol qui participe a la destruction de la France.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Elysé Dim 3 Mai 2015 - 19:25

Vivement qu'il valls...Cet ambassadeur des ténèbres
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Tibelle07 Dim 3 Mai 2015 - 19:29

Guillaumec a écrit:Ce triste sire est un imposteur. Il est certain qu'il n'est pas Français, que c'est un espagnol qui participe a la destruction de la France.  

Doucement mêlez pas les autres espagnols. L'Espagne est un des pays les plus chrétiens du monde avec le Brésil. Ils ont plein d'églises qui finissent pas en cendre eux.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Sofoyal Dim 3 Mai 2015 - 19:31

Ben voyons! (toujours les mêmes)

Je m'abstient de commentaires supplémentaires mais je cite simplement Saint Paul dans l’épître à Timothée.
1 J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, 2 pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par G7852 Dim 3 Mai 2015 - 19:43

Tibelle07 a écrit:
Guillaumec a écrit:Ce triste sire est un imposteur. Il est certain qu'il n'est pas Français, que c'est un espagnol qui participe a la destruction de la France.  

Doucement mêlez pas les autres espagnols. L'Espagne est un des pays les plus chrétiens du monde avec le Brésil. Ils ont plein d'églises qui finissent pas en cendre eux.

c'est quoi votre problème ? Je n'ai rien contre les espagnol. Il me semble que j'ai le droit de dire que ce ministre qui se prétend français est espagnol. et ce n'est pas moi qui le dit, c'est lui même. Renseignez vous !

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Tibelle07 Dim 3 Mai 2015 - 19:47

Oui mais vous dites "que c'est un espagnol qui participe à la destruction de la France" , ça sous-entend que vous dites que les espagnols sont avec lui. On s'en moque de son origine qui importe peu sur lui d'ailleurs. Il est né en Espagne et ca il l'a pas choisi....etre mususlman dans sa tête , ca il l'a choisi par contre. Désolé si c'est pas ce que vous vouliez dire.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par vévette Dim 3 Mai 2015 - 19:52

Manuel Carlos Valls Galfetti est né le 13 août 19621, dans le quartier d'Horta à Barcelone
Naturalisé français en 1982
Manuel Valls est baptisé le 24 août 1962 par le père Ventura dans l'église paroissiale catholique de Horta, son quartier natal de Barcelone.

Il n'est sûrement pas musulman.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Tibelle07 Dim 3 Mai 2015 - 19:59

Alors pourquoi il est avec eux ? Je dis pas qu'il l'est de religion mais du moins il partage leur tradition et coutume (enlever le porc dans les cantines par exemple). Et il est sûrement pas catholique même si il est baptisé , il a rien d'un chrétien.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par G7852 Dim 3 Mai 2015 - 20:02

Tibelle07 a écrit:Oui mais vous dites "que c'est un espagnol qui participe à la destruction de la France" , ça sous-entend que vous dites que les espagnols sont avec lui. On s'en moque de son origine qui importe peu sur lui d'ailleurs. Il est né en Espagne et ca il l'a pas choisi....etre mususlman dans sa tête , ca il l'a choisi par contre. Désolé si c'est pas ce que vous vouliez dire.

c'est quoi votre problème ? vous êtes espagnol et vous vous sentez visé ? Je ne vois pas ou est le problème !

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Tibelle07 Dim 3 Mai 2015 - 20:16

Nan je suis 100% française. Mais certains ont compris que vous visiez les espagnols d'où le fait que j'ai dit ça. Donc pardon si vous visiez que Valls.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par vévette Dim 3 Mai 2015 - 20:17

Je vais choquer sans doute, mais moi, j'aime bien Manuël Valls.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Tibelle07 Dim 3 Mai 2015 - 20:36

vévette a écrit:Je vais choquer sans doute, mais moi, j'aime bien Manuël Valls.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Neb Dim 3 Mai 2015 - 23:25

vevette lisez le vrai visage de Manuel Valls écrit par Emmanuel Ratier.

Valls est un catholique qui s'est renié. Il a une licence d'histoire (niveau bac+3). Ce gars n'a pas le niveau pour diriger la France on est a des milliers d'année lumière de St Louis.

Le gars est un ancien trotskiste c'est pas très catholique. Le gars est pour l'avortement. Mais comment peut on le soutenir. IMPOSSIBLE c'est etre contre le Christ d'etre pour ce gars.

En France il y a un sacrée paquets de gens qui ont prouvé qu'ils ete plus intellignetn que Valls (Diplome, choix dans la vie,, religion, travail). Donc pourquoi ne pas les prendre.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par maxkolbe Lun 4 Mai 2015 - 0:57

Est-il nécessaire de rappeler que Manuel Valls, bien que baptisé catholique pour ceux que ça intéresse, de par ses paroles et ses actes est un républicain convaincu?
Franc maçonnerie, laïcité, philosémitisme, valeurs républicaines, tous ensemble, tous ensemble: catholiques, gauchistes, juifs, musulmans, athées, LGBTs...

Chère @Tibelle07, il y a beau avoir plein d'Eglises en Espagne, comme dans plein d'autres pays, cela ne veut pas dire que les gens ou le gouvernement soit catholique. On est au XXIème siècle! La république et tout ce qui va avec s'est bien installée dans tous les pays d'Europe (à part la Suisse) depuis longtemps, même dans les monarchies. Tu apprendras sûrement bientôt, si tu t'y intéresses, l'histoire de l'Espagne, tu verras qu'elle est très mouvementée, et à l'époque de la terrible guerre civile de 36, le dictateur Franco était un militaire catholique et ses bêtes noires étaient les républicains anarchistes... les "rouges"... Quand tout ça s'est arrêté, la dictature a duré 36 ans et les rancœurs sont restés longtemps malheureusement. 
Beaucoup d'espagnols sont catholiques de traditions et républicains de convictions...  c'est à dire qu'ils n'hésitent pas à aller dans le sens contraire de l'Eglise.


Je ne pense pas que le but de Valls soit de nuire à la France, il cherche à la construire (un peu) à sa manière mais surtout avec la vision de ceux qui lui demande. (en clair, sa loge). Un politique ne peut jamais être complètement d'accord avec la politique qu'il mène en tant que responsable, à cause de la pressions de groupes en tous genres, des électeurs etc...

Je dit cela car il a été plusieurs fois pris en flag en train de mépriser des choses qu'il impose à la France, avec son sérieux et sa pugnacité qui parait dès lors un peu hypocrite.

C'est pourquoi nous devons prier pour que Dieu inspire nos dirigeants, car ce qu'ils ont en tête ce sont des idées d'hommes.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Samaritain Lun 4 Mai 2015 - 2:58

Bonsoir,

Maxkolbe écrit :

"Je dit cela car il a été plusieurs fois pris en flag en train de mépriser des choses qu'il impose à la France, avec son sérieux et sa pugnacité qui parait dès lors un peu hypocrite."

==> "un peu" hypocrite ? Ou très ?
Les discordances entre ce que l'on fait et ce que l'on pense est une trahison du pays, sans parler du mal que l'on fait sciemment, c'est un manque d'honneur et de dignité, il devrait s'en aller au lieu d'aggraver son cas.
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Tibelle07 Lun 4 Mai 2015 - 10:11

Ce que je veux dire @maxkolbe , c'est que l'Espagne compte plus de 90% de chrétiens au environs alors que en France , c'est l'Islam qui règne désormais....75% de musulman en France. Et encore j'ai vu ça il y a un petit moment , ça a du augmenté depuis.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par vévette Lun 4 Mai 2015 - 10:55

Tibelle, je viens de voir qu'en Espagne, 77% des Espagnols se déclarent catholiques et que 53% disent n’aller que très rarement à la messe.

J'y suis allée il y a 5 ans et j'ai été très étonnée qu'un jour de Pentecôte, tous les magasins étaient ouverts.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par patoche Lun 4 Mai 2015 - 12:34

je m'interroge, un homme née au Togo en 1940 est 'il Français? Même question pour homme née à Alger?

De plus c'est quoi le plus important, notre nationalité ou notre état d' humain?
Nos terres ou notre esprit?

peut être que les réponses à ces questions pourraient nous avancer sur l'importance ou la pertinence des propos du premier ministre.

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par maxkolbe Lun 4 Mai 2015 - 13:21

Tibelle07 a écrit:Ce que je veux dire @maxkolbe , c'est que l'Espagne compte plus de 90% de chrétiens au environs alors que en France , c'est l'Islam qui règne désormais....75% de musulman en France. Et encore j'ai vu ça il y a un petit moment , ça a du augmenté depuis.
On a du passer la barre des 110% ... lol

75% de 65 millions de personnes ça fait à peu près 48 millions de musulmans en France....  Confused  Ces chiffres sont totalement exagérés @Tibelle07, il va falloir que tu revérifie tes sources!

Les miennes disent plutôt, approximativement une 50aine de millions de musulmans en Europe, dont à peu près 6 millions en France.

Bien que dans notre pays, les stats ethnico-religieuse soient interdites officiellement.

L'Espagne est à peu près dans la même situation politique que nous et son destin est entre les mains des bureaucrates Bruxellois, qui eux-même sont entre les mains de ...etc...

Idem pour l'Italie, la Belgique, la Hollande, et un peu moins le Portugal, la Pologne...

Le seul pays qui soient encore très catholique en Europe, c'est la Croatie, fraîchement arrivée, on verra combien de temps elle tient.

Jésus confiance
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Tibelle07 Lun 4 Mai 2015 - 13:23

Non c'est vraiment ça. J'avais vu ça sur les chaînes d'infos comme BFM mais ça fait un petit moment maintenant. En janvier-février je crois.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par maxkolbe Lun 4 Mai 2015 - 13:27

Tibelle07 a écrit:Non c'est vraiment ça. J'avais vu ça sur les chaînes d'infos comme BFM mais ça fait un petit moment maintenant. En janvier-février je crois.
Tu as du mal comprendre Tibelle, tes chiffres sont complètement irrationnel.
selon toi 8 français sur 10 sont musulmans?
Regarde un peu le monde en face et tu verra qu'il n'en est rien.
Le jour ou il y a 51 % de musulmans en France, on le sentira passer, je peux te l'assurer.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Tibelle07 Lun 4 Mai 2015 - 13:55

Moi je le sens passer. Les attentats , le gouvernement , les musulmans qui brûlent les églises. Les médias disent ce qu'ils veulent donc oui c'est peut être éronné mais 50% de musulman ce serait pas étonnant du tout. Pas loin de chez moi , il y a une mosquée qui s'est construite alors que il y a quelque année , une chapelle à été détruite.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par vévette Lun 4 Mai 2015 - 14:26

vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Tibelle07 Lun 4 Mai 2015 - 14:46

vévette a écrit:Tibelle, regarde ce lien :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_musulmans_par_pays

C'est les résultats de 2011. Ça a beaucoup changer depuis.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par patoche Lun 4 Mai 2015 - 15:29

Il pleure, du haut de son nuage, il pleure. L'ignorance dont ils font preuves sur la réalité de son nom, sur l'importance des époques, et sur l'immuable qui se meut.Un jour il fallait christ et un autre le tuer, Un jour il fallait soleil et puis l'autre la pluie, il fallait le soleil et il fallait la lune , et ils l'opposaient, et eux ne voyaient qu' "ou"... C' est soit l'un soit l'autre vous diront ils , faut faire un choix, Mais nul n'imagine alors que l'un existe par l'autre et qu'il ne peut en être autrement...
Douce ironie du monde...
Et pendant ce temps, au paradis, nul ne se soucis plus de qui est qui ou quoi...

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Neb Lun 4 Mai 2015 - 21:44

Notre Nation compte moins que notre famille et moins que Dieu. Mais elle compte, car elle nous protège des autres nations. Dieu a créé les nations. C'est dans la bible. Donc nous ne devons les detruire.

De plus il a créé la France (Clovis, Jeanne).


Moi je connais les chiffre suivant :
musulman pratiquant en France :
5% (3 millions)

catho pratiquant :
en France : 5% (3 millions)
en espagne : 10%
en italie : 20%

les irlandais sont tres catholiques.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par maxkolbe Mar 5 Mai 2015 - 0:23

Je dirais que les Africains (et aussi les seniors espagnols, portugais, italiens et polonais) qui vivent en France compte pour pas mal sur le poids total des pratiquants, c'est dire à quel point le nombre de français fidèles à leur religion a sévèrement chuté.
A part ça, la religion catholique est la religion qui progresse le plus dans le monde.
C'est sûr que si on repart de zéro, on a l'impression que ça grimpe!

"Seigneur, envois Ton Esprit qui renouvelle la face de la terre!"

Dove

Prière pour obtenir les sept dons de l’Esprit Saint

Nous prions donc le Père très clément,
par toi, son Fils unique
qui pour nous est devenu homme, a été crucifié et glorifié
afin d’envoyer en nous, à partir de ses trésors,
l’Esprit de la grâce septiforme,
qui a reposé sur toi en toute plénitude :

Esprit de sagesse,
qui nous fait goûter les saveurs vivifiantes
du fruit de l’arbre de vie, que tu es en vérité ;

Don aussi d’intelligence,
Qui illumine les perceptions de notre esprit ;

Don de conseil,
Qui nous fait avancer en suivant les traces de tes pas
par les itinéraires des droits chemins ;

Don de force,
Qui peut réduire les violences des ennemis qui nous attaquent ;

Don de science,
qui nous remplit des lumières de ta sainte doctrine
pour discerner le bien et le mal ;

Don de piété,
qui nous revêt des entrailles de miséricorde ;

Don de crainte,
qui nous éloigne de tout mal,
nous stabilise par le poids de révérence venant de ton éternelle majesté ;

C’est en effet, ce que tu as voulu que nous demandions
dans cette sainte prière que tu nous a enseignée ;
C’est ce que maintenant, par ta croix, nous demandons d’obtenir,
A la louange de ton nom
Auquel avec le Père et l’Esprit Saint
Soient l’honneur et la gloire
L’action de grâces, la gloire et l’empire
Par les siècles des siècles infinis.
Amen


- Prière pour obtenir les sept dons de l’Esprit Saint
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Sébastian-7 Mer 6 Mai 2015 - 0:02

N'accordez JAMAIS aucun intérêt aux propos d'un franc-maçon.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance Empty Re: Selon Valls on ne nait pas francais en fonction du lieu de naissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum