Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

QUAND CELA AURA T'IL LIEU:SELON LA FRAUDAIS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

QUAND CELA AURA T'IL LIEU:SELON LA FRAUDAIS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

QUAND CELA AURA T'IL LIEU:SELON LA FRAUDAIS

Aller en bas

QUAND CELA AURA T'IL LIEU:SELON LA FRAUDAIS Empty QUAND CELA AURA T'IL LIEU:SELON LA FRAUDAIS

Message par p13843 Ven 13 Juil 2007 - 3:29

Bientôt ?


Jésus à Marie-Julie JAHENNY

"Je viendrai sur le monde pécheur, dans un terrible roulement de tonnerre, par une froide nuit d'hiver. Un vent du sud très chaud précédera cette tempête, et de lourds grêlons fouilleront la terre.
D'une masse de nuages rouge-feu des éclairs dévastateurs zigzagueront, enflammant et réduisant tout en cendre. L'air se remplira de gaz toxiques et de vapeurs mortelles qui, en cyclones, arracheront les oeuvres de l'audace, de la folie et de la volonté de puissance de la "Cité de la Nuit".
Le genre humain devra reconnaître qu'au-dessus de lui se trouve une volonté qui fera tomber, comme une maison de cartes, les plans audacieux de son ambition. L'ange destructeur anéantira pour toujours la vie de ceux qui auront dévasté mon royaume.
Vous, âmes qui profanez le nom du Seigneur, gardez-vous de vous moquer de moi ; gardez-vous du péché contre l'Esprit !
Lorsque l'Ange de la mort fauchera la mauvaise herbe, avec le glaive tranchant de ma Justice, alors l'enfer se jettera avec colère et tumulte sur les justes et, avant tout, sur les âmes consacrées, pour essayer de les anéantir par une terreur effroyable.
Je veux protéger mes fidèles, et vous donner les signes qui vous indiqueront le commencement du Jugement :
Quand, par une froide nuit d'hiver, le tonnerre grondera à faire trembler les montagnes, alors fermez très vite portes et fenêtres... Vos yeux ne doivent pas profaner le terrible évènement par des regards curieux...
Réunissez-vous en prières devant le Crucifix. Placez-vous sous la protection de ma Très Sainte Mère... ne laissez aucun doute s'installer en vous, au sujet de votre salut : plus vous serez confiants, plus sera inviolable le rempart dont je veux vous entourer. Brûlez des cierges bénits, récitez le chapelet.
Persévérez trois jours et deux nuits (peut-être erreur de transcription ; ailleurs il est dit : deux jours et trois nuits). La nuit suivante, la terreur se calmera. Après l'horreur de cette longue obscurité, avec le jour naissant, le soleil paraîtra dans toute sa lumière et sa chaleur.
Ce sera une grande dévastation. Moi, votre Dieu, j'aurai tout purifié. Les survivants devront remercier la Sainte Trinité de leur protection. magnifique sera mon royaume de paix et mon nom sera invoqué et loué, du lever au coucher du soleil.

Priez, Priez, Priez, convertissez-vous et faites pénitence. Ne dormez pas comme mes disciples au jardin des oliviers, car je suis très proche. La colère du Père envers le genre humain est très grande. [color=#ff0000]Si la prière du Rosaire et l'offrande du Précieux Sang n'étaient pas si agréables au Père, il y aurait déjà sur terre, une misère sans nom. Mais ma Mère intercède auprès du Père, de Moi-Même eyt du Saint-Esprit. C'est pour cela que Dieu se laisse attendrir. Remerciez donc ma Mère de ce que le genre humain vive encore.[color:97e0=#0000ff:97e0] Honorez-la avec un respect d'enfant - je vous en ai donné l'exemple - car elle est Mère de Miséricorde."

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUAND CELA AURA T'IL LIEU:SELON LA FRAUDAIS Empty Re: QUAND CELA AURA T'IL LIEU:SELON LA FRAUDAIS

Message par p13843 Ven 13 Juil 2007 - 3:30

Les souffrances et avertissements de Jésus


" Vous, âmes qui profanez le nom du Seigneur, gardez-vous de vous moquer de moi ; gardez-vous du péché contre l'Esprit !"
" ... L'orage ca éclater sur la France où j'ai voulu manifester les prodiges de mon divin Coeur et dévoiler ses secrets. Mes enfants, c'est la France qui, lapremière, sera meurtrie, déchirée, persécutée..."
"... Les mauvais chrétiens ne se contenteront pas de se perdre. Ils chercheront à surprendre les âmes ; ils tendront, par tous les moyens, à les faire pécher contre tout ce qui est le devoir du chrétien..."
" Mes enfants, quand je regarde sur terre vos demeures mortelles, mes yeux se mouillent de larmes. Désormais mon heure n'est plus loin."
" Plus je fais pour mon peuple, , plus il m'offense et me fait souffrir. Jamais il n'y aura de paix, d'union, de charité et de bonheur, tant que ma Justice ne sera pas venue sur la terre. Tout est méprisé partout : mon amour, ma bonté, ma Croix, mon tabernacle."
"mon peuple semble rentrer dans l'incrédulité;.. Ce qui déchire mon divin Coeur, c'est la guerre que l'on déclare au saint temple dans lequel je fais ma résidence pour consoler et fortifier les âmes."
"J'avais promis à la bienheureuse victime de mon Sacré-Coeur (Marguerite-Marie) de donner le triomphe à la France, par mon Coeur Sacré, mais à la condition que tous les enfants de la France se seraient soumis. S'ils demeuraient lents et ingrats, les châtiments seraient plus terribles."
(extase du 18 septembre 1877 de Marie-Julie JAHENNY : la Mère Immaculée fond en sanglots plus amers, inconsolable à la pensée de tant d'âmes perdues, dont le rachat avait coûté si cher.) "Ma Mère chérie (Jésus à Marie), il faut mettre fin au mal. Si je retardais encore, toutes les âmes seraient perdues. Il est nécessaire que ma sainte Eglise triomphe. Que de fois n'avez-vous pas averti la France, votre fille bien-aimée ! Pourquoi a-t-elle toujours étouffé votre voix ?
"C'est toi, France coupable, à qui je veux faire entendre un dernier appel de tendresse, à toi qui es là, dans ce navire. N'entends-tu donc pas l'orage qui gronde et qui s'approche de toi ? Viens sur le bord de la rivière, donne-moi seulement le plus petit battement de ton coeur. Viens, approche-toi de cui qui veut te sauver."
"Je parle, écoutez ma voix. La mort est sur vos têtes. Le coup fatal est prêt. Regardez le Sacré-Coeur qui sera votre refuge".

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum