Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

+18
blanche
nicole moreau
jacques
De l'Alsace à la Lorraine
n111
Jesus Christ est mon Dieu
Dousig
DA SILVA
Charles-Edouard
Daniel la Montagne
S
Philippe-Antoine
pax et bonum
frereelzear
Danielle
Robert
territoire en héritage
Gilles
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par blanche Jeu 7 Aoû 2008 - 22:47

Oui, dans Son Message du 20 08 2004, Jésus dit à Jnsr :

« Il y a des multitudes de galaxies. Comme la Terre, toutes les planètes sont habitées par des êtres vivants, tous à l’Image de Dieu.

Seule la Terre est une terre d’expérience pour démontrer que Seul Dieu est Bon et que, sans Sa Puissance et Son Amour, les êtres sont voués à disparaître, eux-mêmes étant capables de se détruire.

Alors, tous verront Dieu et comme Il mérite d’être adoré, aimé et glorifié.

Après l’expérience de la Terre, le Règne d’Amour est pour tout l’Univers.

Sur cette Terre celui qui croit n’avoir plus qu’à attendre, assis, que tout cela arrive, il se trompe : vous êtes tous des acteurs. Dieu, Seul, peut orchestrer chacun et vous êtes tous en activité jusqu’à la fin.

Le Seigneur."
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Robert Ven 8 Aoû 2008 - 2:03

Bonjour et merci blanche pour ces petits détails,il est bien vrai que tant que l homme n aura pas réellement vue sa petitesse,il est bien difficile pour les vivants d avoir une adoption qui nous permettra aussi de vivre éternellement !
Sans la Rédemption du SEIGNEUR,ils ne s occuperaient meme pas de nous!
Le virus de la mort ne les intéresse pas beaucoup,et heureusement pour nous que le FILS de DIEU nous a montré le chemin pour vaincre la mort aussi!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Mer 4 Mar 2009 - 4:08

Merci Robert pour l'adresse de ce site ! Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 00020143

Je l'ai ajoutée à mes favoris pour le visiter davantage lorsque j'en aurai le temps. Vous savez sans doute à quel point ce sujet m'intéresse.

Bonne nuit I don\'t want that et que Dieu vous bénisse ! Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 000202B0

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Cl Mer 4 Mar 2009 - 23:12

dans les derniers temps, certains renieront la foi pour s’attacher à des esprits trompeurs et à des doctrines diaboliques, séduits par le menteur.

si un ange venu du ciel vous annonçait un Evangile différent de celui que nous avons prêché, qu’il soit anathème ! Nous vous l’avons déjà dit, et aujourd’hui je le répète: si quelqu’un vous annonce un Evangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ( ST Paul )

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Bien des chrétiens seront leurrés par les artifiçes du démon

Message par Cl Jeu 5 Mar 2009 - 2:00

Et Dieu les bénit; et Dieu leur dit: Croissez et multipliez, et remplissez la terre, et l'assujettissez, et dominez sur les poissons de la mer et sur les oiseaux des cieux, et sur tout animal qui se meut sur la terre. Et Dieu dit: Voici je vous ai donné toute herbe portant semence, qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre qui a en soi du fruit d'arbre portant semence; ce sera votre nourriture. Et à tous les animaux des champs, et à tous les oiseaux des cieux, et à tout ce qui se meut sur la terre, qui a en soi une âme vivante, j'ai donné toute herbe verte pour nourriture; et cela fut ainsi. Genèse 1:28-30
Dans ces passages de la création, l’Eternel Dieu établit la terre comme étant la seule et l’unique espace la terre comme espace vitale de l’homme et de tout être vivant qui puisse posséder une âme.

Car ce n'est pas contre la chair et le sang que nous avons à combattre, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les princes des ténèbres de ce siècle, contre les puissances spirituelles de la méchanceté dans les lieux célestes. ( Ephésiens 6:12 )


l’homme souhaite établir des relations avec les démons dans les lieux célestes ( de l’univers) qui sont appellés maladroitement les extra-terrestres.


Il y aura des pleurs et des grinçements de dents...

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Robert Jeu 5 Mar 2009 - 2:29

Mon cher ami Claudius Bombarnac,l ignorance de l homme et sa fermeture a ce que L ESPRIT SAINT voudrait bien lui enseigner est une faute tres grave,il ne faut jamais oublier que le SEIGNEUR,nous conduit depuis 2000 ans vers la plénitude de la Vérité et ce n est pas a faire l autruche que l homme se réalisera pleinement!
D apres vous mon cher ami! Élie a eté amener par un char de feu ,auriez vous l audace de dire que Élie a été enlevé par des démons?
Un fils de DIEU de par notre Saint Bapteme ne vit pas dans la peur,soyez donc assuré que aucune puissance ne peut nous séparer de l Amour de DIEU et de Sa Saint PRÉSENCE sur terre a travers sa Sainte Église et tous les Saints qui y ont vécu.
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty à l' attention des gogos.

Message par Cl Jeu 5 Mar 2009 - 11:48

Lorsque l'Éternel fit monter Élie au ciel dans un tourbillon, Élie partait de Guilgal avec Élisée. Élie dit à Élisée: Reste ici, je te prie, car l'Éternel m'envoie jusqu'à Béthel. Élisée répondit: L'Éternel est vivant et ton âme est vivante! je ne te quitterai point. Et ils descendirent à Béthel.Les fils des prophètes qui étaient à Béthel sortirent vers Élisée, et lui dirent: Sais-tu que l'Éternel enlève aujourd'hui ton maître au-dessus de ta tête? Et il répondit: Je le sais aussi; taisez-vous. Élie lui dit: Élisée, reste ici, je te prie, car l'Éternel m'envoie à Jéricho. Il répondit: L'Éternel est vivant et ton âme est vivante! je ne te quitterai point. Et ils arrivèrent à Jéricho. Les fils des prophètes qui étaient à Jéricho s'approchèrent d'Élisée, et lui dirent: Sais-tu que l'Éternel enlève aujourd'hui ton maître au-dessus de ta tête? Et il répondit: Je le sais aussi; taisez-vous.Élie lui dit: Reste ici, je te prie, car l'Éternel m'envoie au Jourdain. Il répondit: L'Éternel est vivant et ton âme est vivante! je ne te quitterai point. Et ils poursuivirent tous deux leur chemin.Cinquante hommes d'entre les fils des prophètes arrivèrent et s'arrêtèrent à distance vis-à-vis, et eux deux s'arrêtèrent au bord du Jourdain.Alors Élie prit son manteau, le roula, et en frappa les eaux, qui se partagèrent çà et là, et ils passèrent tous deux à sec. Lorsqu'ils eurent passé, Élie dit à Élisée: Demande ce que tu veux que je fasse pour toi, avant que je sois enlevé d'avec toi. Élisée répondit: Qu'il y ait sur moi, je te prie, une double portion de ton esprit! Élie dit: Tu demandes une chose difficile. Mais si tu me vois pendant que je serai enlevé d'avec toi, cela t'arrivera ainsi; sinon, cela n'arrivera pas.Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Élie monta au ciel dans un tourbillon.

Élisée voyait et il criait: "Mon père ! Mon père ! Char d'Israël et son attelage !" puis il ne le vit plus et, saisissant ses vêtements, il les déchira en deux. Il ramassa le manteau d'Élie, qui avait glissé, et revint se tenir sur la rive du Jourdain. (II Rois II,1)


Entre un char de feu et Les chevaux de feu il y a une grande différençe avec un ovni qui fait fantasmer un catho un peu illuminé qui a soif de merveilleux.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Cl Jeu 5 Mar 2009 - 12:02

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Ascension_elie
Prière
à Saint Elie
pour la Sainte Eglise

Grand Saint Elie, vous avez invoqué le Nom du Seigneur en disant : "Dieu d'Abraham, Dieu d'isaac, Dieu de Jacob, faites que l'on sache aujourd'hui que vous êtes Dieu en Israël ! Exaucez-moi afin que votre peuple reconnaisse que vous êtes le Dieu unique, celui qui convertit les coeurs. C'est alors que le feu de Yahweh tomba du ciel et consuma l'holocauste, le bois, les pierres, la terre, et absorba l'eau qui était dans le fossé."
Grand Saint Elie, vous avez rétabli l'autel du Seigneur qui avait été renversé, et ordonné au peuple de se saisir des prophètes de Baal, afin que pas un seul d'entre eux n'échappe à la mort. Priez aujourd'hui le Dieu vivant devant lequel vous vous tenez de changer les coeurs de ceux qui ont abandonné ses commandements pour aller vers les Baal, afin qu'ils se convertissent et cessent d'invoquer le nom de leurs dieux contre les serviteurs de la Sainte Eglise.
A l'heure où l'on offre l'oblation du soir, faites, Saint Elie, que ceux qui mangent de la table de Jézabel cessent de persécuter les prêtres de Jésus-Christ, et de les engager sur la voie de la trahison. Rétablissez l'autel de l'Agneau Immolé, et appelez le feu de DIeu sur les prêtres et les prêtresses de Baal qui tentent de mettre fin au sacrifice et à l'oblation dans le Sanctuaire du Seigneur.
Que lui-même se saisisse de ces faux prophètes actuels, et que pas un d'eux n'échappe à son jugement. Saint Elie, nous vous le demandons instamment, et vous prions d'intercéder auprès du Dieu des Armées, pour que soient protégés de leurs magies nos prêtres, nos évêques, et le Saint-Père. Ainsi soit-il.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty CE SONT DES VEHICULES DE L' ENFER.

Message par Cl Jeu 5 Mar 2009 - 12:29

CE SONT DES VÉHICULES DE L'ENFER
(Messages des apparitions de Véronica Lueken (USA)
JÉSUS :Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes.
CE SONT DES VÉHICULES DE L'ENFER, TRANSPORTANT DES DÉMONS DE PLACE EN PLACE.
Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un MYSTÈRE du MORT-VIVANT, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)
Année 1985 (pour lire en entier les messages de l'année 1985)
(...) La Sainte Vierge : En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres--Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre.
Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer: des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.
"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports. Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ? Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre. Tout ce qui résulte en meurtres et mort est désolation sur terre, Mon enfant, tout comme les grandes guerres qui prévalent.

( message Veronica )

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Aprés elle les voyants auront beaucoup d' interférences...

Message par Cl Jeu 5 Mar 2009 - 12:47

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Veronica1

Véronica Lueken, la voyante de Bayside, épouse et mère de cinq enfants, rendit son âme à Dieu le 3 août 1995, à l'âge de 72 ans. Elle vivait dans un des faubourg de New York. L'histoire des apparitions célestes date de l'année 1968, quand sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, la Petite Fleur, commença à lui apparaître et lui dicter des poèmes et autres écrits sacrés. Antérieurement à ces visites, Véronica n'avait jamais été témoin d'autres manifestations célestes.
Notre-Dame apparut à Véronica, le 7 avril, 1970, dans 1a maison de cette dernière, l'informant qu'Elle apparaîtrait sur les terrains de la vieille église de Saint-Robert Bellarmin, à Bayside, le 18 juin, 1970 ; qu'Elle désirait que des " Veilles de Prières " y soient tenues, et que les instructions formelles soient données au clergé de la paroisse, de se préparer à la première visite de Notre-Dame chez eux. Notre-Dame demanda aussi, qu'un Sanctuaire et une Basilique soient érigés sur le Terrain Sacré choisi par Elle, qui s'appelleront " Notre-Dame des Roses, Marie, Secours des Mères." Elle promit de venir à la veille (Vigile) de chacune des grandes Fêtes de l'Eglise, dont les dates seraient données d'avance à Véronica.
La Sainte Mère Bénie ordonna aussi à Véronica de diffuser à travers le monde entier, les Messages qu'elle recevrait.

http://www.rosesfromheaven.com/

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Robert Jeu 5 Mar 2009 - 12:53

Nous pouvons répéter et coller des textes,mais quand nous paraitrons devant DIEU,nous comprendrons la betise humaine!
Illuminer,je le suis mais non pas par les démons ou les illuminati!
Je prie DIEU de bien vouloir vous pardonner votre ignorance,je n embarquerai pas dans votre petit jeu ,je laissele PERE TOUT PUISSANT décider de votre sort!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
(J aime beaucoup Véronika Luken de New York aussi!)
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Enoch et Elie vous donneront un bon coup pied au dérrière!

Message par Cl Jeu 5 Mar 2009 - 13:10

Fils, il y a des changements irréversibles qui ont eu lieu en le monde et qui vont finalement conduire à l'apparition de "l'Homme de perdition", celui qui est à venir et qui doit en tromper beaucoup. J'ai besoin de mon messager pour informer le plus grand nombre possible de personnes sur les tromperies que l'ennemi de mon Fils Jésus va faire. Chaque messager sera équipé pour le combat. Je ne les laisserai pas sans mon aide faire face aux ennemis de l'âme, un ennemi si puissant.
Mes deux témoins feront également leur apparition dans le monde et ils révèleront les infamies et les déceptions, de l'Anti-Christ. Ils apparaîtront dès que le "fils de perdition" annoncera sa présence. Ces événements ne seront pas trop longtemps à venir, donc voyez prêts, vigilant et garder la flamme lumineuse dans l'esprit. Priez toujours, faites ce qui importe le plus pour l'éternité.
voilà Enoch et Elie remplis de l'Esprit de Dieu ;
ils prêcheront avec la force de Dieu et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d'âmes seront consolées ;
ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l'Antéchrist.
Voici le temps ; l'abîme s'ouvre. Voici le roi des rois des ténèbres.
Voici la bête avec ses sujets, se disant le sauveur du monde. Il s'élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu'au Ciel ; il sera étouffé par le souffle de Saint Michel Archange.
Il tombera, et la terre qui, depuis trois jours, sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l'enfer.
Alors, l'eau et le feu purifieront la terre et consumeront toutes les oeuvres de l'orgueil de l'homme, et tout sera renouvelé : Dieu sera servi et glorifié.
Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Z

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Jeu 5 Mar 2009 - 13:18

Le Vatican et l'Existence d'Extraterrestres
Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 VaticanET

Croire aux extraterrestres et en Dieu en même temps, c’est possible....

Croire qu’il existe peut-être une vie extraterrestre quelque part dans l’univers n’est pas contradictoire avec la croyance en Dieu, a estimé mardi l’astronome en chef du Vatican. Vu la taille de l’univers, il pourrait y avoir d’autres formes de vie que sur la Terre, voire des formes de vie intelligentes, estime José Gabriel Funes, jésuite et directeur de l’Observatoire du Vatican dans un entretien au journal du Saint-Siège, “l’Osservatore Romano”, intitulé “l’extraterrestre est mon frère”.

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Gabriel_funes


“Tout comme il y a une multitude de créatures sur Terre, il pourrait y avoir d’autres êtres, même des êtres intelligents, crées par Dieu. Cela ne contredit pas notre foi, car nous ne pouvons pas poser de limites à la liberté créatrice de Dieu“, dit-il.

“Tout comme nous considérons les créatures terrestres comme des ‘frères’ ou ’soeurs’, pourquoi ne parlerions-nous pas d’un ‘frère extraterrestre’? Il ferait quand même partie de la création“,
ajoute le religieux dans cet entretien qui porte sur les relations entre la religion et la science, ou encore les aspects théologiques d’une éventuelle existence extraterrestre. (...) Il a en outre estimé que la théorie du Big Bang était la plus “raisonnable” des explications sur la création de l’univers. Et pourtant”, je continue de croire que Dieu est le créateur de l’univers et que nous ne sommes pas le résultat du hasard“.

Avant d’exhorter l’Eglise et la communauté scientifique à oublier les divisions issues du temps de Galilée, jugé pour hérésie pour avoir expliqué que la Terre tournait autour du soleil, alors que l’enseignement de l’Eglise mettait à l’époque la Terre au centre de l’univers.

L’Observatoire du Vatican, fondé en 1891 et basé à Castel Gandolfo, résidence d’été du pape, a été le fer de lance des efforts visant à réconcilier science et religion, ses chercheurs étant très considérés par la communauté scientifique. Sur le Net: Observatoire du Vatican (source : Le Nouvel Observateur)


Autre article similaire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
UN OFFICIEL DU VATICAN DECLARE
QUE LES EXTRATERRESTRES SONT REELS


Monseigneur Corrado Balducci, un théologien membre du la Curia du Vatican (une section du gouvernement), également un proche du pape Benoit XVI, est apparu cinq fois à la télévision italienne pour proclamer que le contact avec des entités extraterrestres est un phénomène réel.

Il pense que “Les témoignages concernant le phénomène extraterrestre, en particulier les enlèvements par des entités non-humaines, sont à étudier sérieusement car ils sont essentiels à la découverte de la vérité historique.” Il dit aussi que “si nous vivons dans un scepticisme constant, nous allons détruite la société et notre dignité en tant qu’êtres humains.”




Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Balducci



Monseigneur Balducci pense que son analyse des extraterrestres est en accord avec la théologie de l’église catholique. Il ajoute que les rencontres avec des extraterrestres “ne sont PAS démoniaques, ne sont PAS dues à des défaillances psychologiques […] mais ces rencontres méritent d’être étudiées précisément.”

Etant donné que Monseigneur Balducci est un expert en démonologie et consultant au Vatican et qu’on sait que l’église catholique a historiquement diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux et peu compris, sont affirmation que l’église ne censure pas les cas de rencontres extraterrestres est d’autant plus remarquable.

Balducci a révélé à un professionnel américain en visite que le Vatican suit ces cas discrètement mais de très près. Selon le père Malachi Martin, un auteur expert du Vatican, l’église est très inquiète d’avoir à modifier radicalement sa doctrine du au fait de la possibilité d’une annonce “officielle” par les gouvernements de la réalité du contact extraterrestre dans les prochaines années

(source : ufodisclosure.com)


Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty ROBERT lançera la colombe symbôle de paix

Message par Cl Jeu 5 Mar 2009 - 13:20

Je nomme ROBERT pour être notre ambassadeur lorsqu' ils arriveront de MARS ou d' ailleurs...


https://www.youtube.com/watch?v=gsXnK0ouTL8&feature=related

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Jeu 5 Mar 2009 - 13:24

Peut-être est-il bon de savoir que sur des centaines de milliards ( Question ou plus Question ), il existe au moins une forme de vie semblable à la nôtre...

N'oublions que lorsque notre vie terrestre sera terminée ou lors du second Avènement de Notre-Seigneur Jésus-Christ, il nous sera donné ce connaître et de visiter cet immense Univers qu'a conçu notre Divin Créateur!


Voici un beau texte approuvé par le Vatican et une intéressante vidéo à visionner...
LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE

Le VATICAN et le contact Extraterrestre




DÉCLARATION OFFICIELLE D'UN FONCTIONNAIRE DU VATICAN



Depuis, plus de dix ans Monseigneur Balducci est passé plusieurs fois sur les écrans de télévision italienne pour parler ouvertement des Extraterrestres.

Jamais le Vatican ne lui en a tenu rigueur, au contraire on le laisse libre d'agir !

Vous ne comprenez pas pourquoi ? !!!



Monseigneur Corrado Balducci - théologien:

Sur la télévision italienne Rai2, aux microphones de l'émission "Dossier Tg2" du 7 Mai 2006 déclare:

" L' Église ne peut maintenant plus nier qu'il existe des ovni ".
Il dit aussi pour résumé brièvement qu'il existe une multitude d'habitants dans l'Univers.



POUR VISIONNER LA VIDÉO, CONSULTER LA PREMIÈRE PAGE DU SITE CITÉ À LA FIN DE CE TEXTE...


Monseigneur Balducci mai 2006 / OVNI
envoyé par SECRET-REALITE

Traduction par Sarah B. de la vidéo:

Monseigneur Balducci:
Eglise ou pas, aujourd'hui on ne peut pas nier qu'il existe des OVNI.


Commentateur:
Monseigneur Balducci (...) voit depuis dix ans le phénomène des OVNI entièrement liée à l'existence d'autres Mondes habitées et d'autres formes de vie dans l'univers.


Monseigneur Balducci:
Nous somme en l'an 23, un printemps sec, et ceci est explicite:
"Par le Seigneur est la terre, mais comment est l'univers et ses habitants ?"

Ceci est l'unique phrase de la bible dans l'ancien testament où l'on parle explécitement d'autres habitants et même d'autres Dieux qui aparaissent. Dans l'ancien et le nouveu testament, il y en a 66 insignuations .


=====

"Aujourd'hui on parle de milliers de mondes habités, et cela est une certitude. (...) Et ensuite même le directeur de l'Observatoire Astronomique du Vatican dans ces jours a réaffirmé cette réalité acceptée de l'église."

"Oggi si parla di migliaia di mondi abitati, e questo è una certezza.(...) E poi anche il direttore dell’Osservatorio Astronomico Vaticano in questi giorni ha ribadito questa realtà accettata dalla chiesa."

Propos obtenus dans Edicolaweb du 3 octobre 2006
http://www.edicolaweb.net/news_048.htm

Selon « l'Observatore Romano», le journal du Vatican, celui-ci vient d'admettre à la télévision que le contact extraterrestre est réel. En effet, Monseigneur Corrado Balducci, un théologien du Vatican proche du Pape s'est présenté 5 fois à la télévision ces derniers mois pour proclamer que le contact extraterrestre est un phénomène réel. Le prélat a annoncé que le Vatican reçoit beaucoup d'informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains, à partir de leurs ambassades dans divers pays : le Mexique, le Chili, le Venezuela.

Monseigneur Balducci dit qu'il fait partie d'une commission au Vatican qui s'occupe des rencontres extraterrestres et de l'émergence générale de la réalisation des contacts extraterrestres. Balducci stipule aux membres de l'église catholique que les rencontres extraterrestres « ne sont pas démoniaques, ni dues à un affaiblissement psychologique, ou liées à des cas d'attachement à des entités; Ces rencontres méritent d'être étudiées avec attention ». Du fait que Monseigneur Balducci soit un expert-exorciste du Vatican et que l'église catholique, au cours de l'histoire, ait diabolisé beaucoup de ces nouveaux phénomènes qui étaient peu compris, la proclamation de non-censure du Vatican est d'autant plus remarquable.

Balducci révéla à un médecin américain - professionnel de l'Académie de médecine pour les thérapeutes de rencontres rapprochées -, que le Vatican suivait le phénomène de près. Une information parallèle provenant d'un scientifique du MJ 12, le Dr Michael Wolf, suggère que le Vatican est concerné par le fait qu'il y a une importante mise à jour doctrinal à réaliser quand les contacts extraterrestres seront annoncés par les gouvernements du monde, au cours de ces prochaines années.

Comme il est dit dans l'Apocalypse « quand vient le temps des changements, chacun doit rentrer chez soi », c'est-à-dire qu'au-delà des familles matérielles qui règlent les intérêts communs dans l'entreprise ou l'usine, et des familles chromosomiques qui s'occupent de la vie familiale et sociale, il peut exister des familles énergétiques qui réunissent des êtres de même sensibilité et de même aspiration vers des niveaux supérieurs où règnent les familles spirituelles.

Aujourd'hui, devant l'éclatement démographique, la cellule familiale tient de moins en moins le rôle de berceau protecteur permettant à l'individu de se développer, avant d'affronter la jungle sauvage du quotidien. C'est pourquoi un phénomène de société nouveau s'est développé dans un florilège de familles énergétiques, qui regroupent des milliers d'individus dans plus de 20 000 groupes existant à l'heure actuelle sur la Terre et représentant l'interface d'accueil de l'individu, entre la cellule familiale très écartelée et la société humaine en explosion démographique majeure.

Voltaire disait : « plus il y a de groupe, plus il y a de liberté », et le Pape lui-même a reconnu sur radio Vatican que « l'Esprit peut souffler au-delà des limites de l'église ». Tout ceci peut nous laisser espérer, à l'avenir, une meilleure compréhension du rôle de chaque créature et de chaque groupe de recherche spirituelle, en défaisant le carcan étroit des persécutions inquisitoriales qui réclament, toujours quelques siècles plus tard, des pardons utopiques qui n'effacent rien de l'horreur vécue par les victimes de ces injustices.

SOURCE: francesurveillance.xooit.com/t1043-Monseigneur-Balducci-l-Eglise-ne-peut-plus-nier-les-OVNI.htm - 37k
Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Cl Jeu 5 Mar 2009 - 13:25

Monseigneur Balducci appartient à la franc-mâçonnerie écclésiastique.Il a toujours eu des idées biscornues.Un grand ami de Martini.Celui qui se dit " anti-pape ".BRAVO!

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Jeu 5 Mar 2009 - 13:30

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 070305comete-galaxie_n

Photo: NASA/Hubble

Vatican: les extraterrestres possibles ?

Croire en Dieu est compatible avec la croyance aux extraterrestres, selon le directeur de l'observatoire du Vatican José Gabriel Funes qui envisage même l'existence d'une planète habitée par des êtres qui n'auraient pas commis le péché originel.

"Comme astronome je continue à croire que Dieu est le créateur de l'univers", explique aujourd'hui dans un entretien au journal du Vatican l'Osservatore Romano le père Funes, un prêtre jésuite qui dirige l'observatoire du Vatican à Castel Gandolfo, près de Rome. Cependant, ajoute-t-il, même si "nous n'avons pour l'instant aucune preuve", "on ne peut exclure l'hypothèse" d'autres planètes habitées.

"De même qu'il existe une multiplicité de créatures sur terre, il pourrait y avoir d'autres êtres, également intelligents, créés par Dieu", envisage l'astronome du pape.

Emporté par son élan, il suggère qu'on parle alors de "notre frère extraterrestre" comme saint François d'Assise parlait de "frère" ou de "soeur" pour toutes les créatures terrestres.

Source : AFP
Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty le pere de funes dans la soupe aux choux.

Message par Cl Ven 6 Mar 2009 - 3:00

C' est grotesque.Je connais les bonnes blagues du père de funes que tous les pro-extraterrestres utilisent sur la plupart des forum chrétien.Le père de funes parle en son nom propre et cela n' enguage pas le magistère de l' Eglise.95 pour cent des catholiques suivront l' antéchrist rendez-vous compte...
Entraînant à sa suite des cardinaux, des évêques, des prêtres, des laïcs etc...Son language sera celui que voulez entendre.Il prônera la vie extra-terrestres, le christ pouvant se réincarner sur d' autres planètes dans des corps différents.Il ne restera qu' un tout " petit reste " qui demeurera fidèle à la doctrine de l' Eglise.Le mariage des prêtres, la disparition du pape au profit d' une gouvernançe collégiale.La fin du dogme sur l' Immaculée, sur l' infaillibilité pontificale, sur le saint-sacrifçe de la messe.Tout va être renversé pour un temps court mais ô combien douloureux pour les 5 pour cent des catholiques qui n' auront pas apostasiés ( le petit reste ).Je ne peux pas vous obliger à y croire.Nous avons notre libre-arbitre.Je cesse d' intervenir sur ce " post " car de toute façon pour moi la fin des temps a débuté.C' est trop tard pour relever cette situation déplorable.La propagande des mâçons depuis plus de 60 ans par le biais du cinéma avec des film comme ET, rencontre du troisième type" etc...a produit son effet.Les demons n' auront plus besoin de se camouffler.Ils pourront se presenter sous des formes hideuses cela ne choquera pratiquement personne.Vous êtes fin prêt à les reçevoir vos frères extra-terrestres.

Puisse DIEU avoir pitié de vous....


Claudius ( dernier message )

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par roselyne Ven 6 Mar 2009 - 8:03

J'ai lu, je crois bien que c'est dans un livre de JNSR que les planètes lointaines habitées existent bel et bien mais Jésus lui affirmait qu'il était impossible d'entrer en contact avec leur habitants.
Les OVNIS ne seraient utilisés que par des démons!
Dommage je ne sais plus quel livre en parlait mais je suis sûre de l'avoir lu
Amicalement Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par blanche Ven 6 Mar 2009 - 9:55

Oui, Roselyne, votre message résume bien ce que JNSR a écrit sur ces sujets, mais quand ? je ne sais plus trop , sauf pour les autres galaxies : le message du 23 04 07 dit (extrait) :

...Actuellement, qui peut savoir ce que fut exactement le monde de l’origine ? Pouvez-vous compter toutes les galaxies et attribuer un nom à chacune ? Chacune est composée de milliards d’étoiles comme votre soleil. Il y a des êtres issus de civilisations extra-terrestres mais, actuellement, rien que d’en parler vous serez comme Galilée, accusé, rejeté. Et dans votre silence, vous ferez comme lui et vous direz : « Et pourtant nous ne sommes pas seuls, il y a d’autres mondes ». Et ils ont tous le même Créateur : Dieu Unique et Vrai ! ...

et ce message confirme celui du 20 08 04 que j 'avais cité plus haut.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Ven 6 Mar 2009 - 10:46

Bonjour Blanche !

Merci pour votre judicieux commentaire... Je vois que je ne suis pas le seul à croire en l'existence d'autres vies dans cet immense Univers !

Comme je le supposais dans mon premier message sur ce sujet, si Dieu a créé des intelligences supérieures ailleurs dans l'Univers, celles-ci n'ont sûrement pas l'autorisation d'intervenir dans les affaires de notre planète.
On sait tous qu'il existe les esprits du bien et du mal. Donc, il y a peut-être ces deux versions dans le Cosmos. Nous les habitants de cette planète Terre ne sommes que de tous petits "grains de sable" dans cet immense Univers. 👽
S'il existe de bonnes intelligences, elles n'ont peut-être pas eu besoin de Rédemption si elles n'ont pas connu le péché originel d'Adam et Ève...
Gilles. Ville de Québec - Canada 👽
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par roselyne Ven 6 Mar 2009 - 11:15

Bonjour Blanche et Gilles,

En voyant certaines réalisations sur notre planète je me demande quand même si il y a fort longtemps des êtres venus d'ailleurs ne sont pas venus aider les pauvres humains balbutiants que nous étions et que nous sommes toujours!

Amicalement Toselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Ven 6 Mar 2009 - 11:29

Bonjour Roselyne ! Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 0002037B

Dieu Tout-Puissant a créé des milliards de galaxies et il va de soit des planètes qui ressemblent peut-être à la nôtre dans d'autres systèmes solaires. J'ai déjà lu dans un livre du respecté Évangéliste Billy Graham "qu'il se peut que Dieu ait créé d'autres êtres mais que ces derniers n'auraient pas le droit d'intervenir dans les affaires de notre planète". Qui sait?
Je suis chrétien et catholique (sans être un scientifique!) mais pourquoi n'existerait-il pas une autre forme de vie dans l'Univers?
Certes, je ne crois nullement à toutes ces "salades" anti-chrétiennes de Raël, les enlèvements extra-terrestres, etc...
Nous saurons seulement ce qu'il en est sur ce sujet à notre propre mort ou lors du Second Avènement de Notre Seigneur Jésus-Christ!
À Lui la gloire, la puissance et le règne pour les siècles des siècles. Amen!
Gilles. Ville de Québec - Canada 👽
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par blanche Ven 6 Mar 2009 - 11:51

Je pense aussi qu'il ne faut pas trop s'attarder sur le sujet des extra-terrestres , surtout comme ils nous sont souvent présentés par les médias. L 'essentiel est ailleurs .

Sur terre, nous avons été et sommes toujours guidés par " nos Anges Gardiens ", à nous de les appeler , nous pouvons si facilement les oublier ! Ils attendent nos appels, je crois . sunny
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par roselyne Ven 6 Mar 2009 - 12:13

Vous avez bien raison Blanche,

c'est vrai que nous sommes aidés par le ciel les Anges et même les Saints à condition bien sûr de le leur demander!

Mais quand on le fait les résultats sont là pour nous prouver leur efficacité, j'ai eu l'occasion de le vérifier.

Jésus dans ses messages nous dit d'ailleurs que le ciel entier est à nos côtés pour nous aider en ces temps derniers.

bonne journée à vous Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Ven 6 Mar 2009 - 12:17

Bonjour Blanche ! Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 00020230

Effectivement, il ne faut pas oublier nos chers anges-gardiens... Merci à vous de nous le rappeler !

J'ai repris un texte que j'avais déjà deposé il y a plusieurs mois sur le forum...
Vous pourrez le lire sous le titre "N'oublions pas nos chers anges-gardiens".

Que la Sainte Trinité vous bénisse chère Blanche! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Sam 7 Mar 2009 - 13:08

Non, Madame, Monsieur, les extra-terrestres n’ont pas envahi la planète


Un comité politique aux Etats-Unis, le X-PPAC, appuyé par des membres du staff politique du président Barack Obama entend officiellement oeuvrer pour la divulgation des X-files tant convoités par les ufologues. Kezako ? Un hoax ou croyance coriace et permanente a en effet envahi la conscience collective depuis au moins un bon demi-siècle : les extra-terrestres seraient parmi nous, et survoleraient la planète incognito, au nez et à la barbe des "honnêtes" travailleurs, que dis-je, des êtres humains...

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Extraterrestres.gif Les extra-terrestres voyagent ainsi, selon cette croyance, dans des machines très perfectionnées, appelées parfois "soucoupes volantes". Certains gouvernements et principalement les Etats-Unis, seraient très au courant de l’affaire, et exploiteraient en cachette les technologies extra-terrestres, selon certains ufologues affirmant que des militaires américains ont déjà effectué le contact dit du "3ième type". D’autres théories plus pointues expliquent que seulement quelques officines secrètes à l’intérieur des services gouvernementaux et militaires cacheraient l’existence de ces "êtres étranges venus d’une autre planète".

La phénomène a pris une telle ampleur que les réseaux d’ufologie sont devenus très populaires aux Etats-Unis, mais aussi en Europe. Appuyé dans les grands médias (CNN, I télé...etc) par des personnalités comme l’ancien astronaute Edgar Mitchell, ou certaines sectes, le hoax des extra-terrestres fait recette. Des témoins d’ovni se sont également organisés aux Etats-Unis en association politique regroupant des anciens astronautes, membres de l’US Air Force ou encore un théologien, afin de faire pression sur le gouvernement américain, accusé de cacher des informations importantes pour la population, en reliant notamment la problématique des technologies dites d’énergie libre, avec l’existence supposée d’extra-terrestres.

Récemment, John David Podesta, co-président de l’équipe de transition du président Barack Obama s’exprimait sur le sujet, affirmant sa volonté d’"ouvrir la boîte" et d’oeuvrer à la divulgation des informations secrètes sur les ovnis, ce qu’il avait déjà tenté de faire sous la présidence Clinton.


Tandis que le docteur Steven Greer, initiateur du ’National’ Disclosure Project, déclarait : "Je suis prêt à donner ma vie pour cette cause parce que c’est à ce point important", certains ufologues, comme Gary McKinnon, actuellement en cours d’extradition aux Etats-Unis, n’ont pas hésité à risquer la prison pour infiltrer les ordinateurs de la NASA ou de l’armée américaine afin de découvrir si oui ou non des preuves que les extra-terrestres existent figurent dans des dossiers "top secret".

La surimportance donnée à cette croyance, appuyée récemment par la déclaration de l’astronome du Vatican sur les extra-terrestres, n’en demeure pas moins expliquée par le modèle psychosociologique du modèle ovni. Cependant, les discours scientifiques sont parfois réducteurs et ne suffisent pas à convaincre des personnes persuadées par leurs croyances, intellectuelles, sentimentales et émotionnelles, surtout lorsque celles-ci sont appuyées par des témoignages de personnes ayant fait des études scientifiques, mêmes si elles sont peu nombreuses et parfois minoritaires quant à leurs interprétations des faits, qui peuvent être idéologiques ou fantasmagoriques.

Qu’à cela ne tienne, le X-PPAC s’organise autour de trois missions principales :

  • En finir avec l’embargo du gouvernement américain sur les faits confirmant la présence de formes de vie extra-terrestres sur la planète et de former un partenariat entre le gouvernement et le public américain pour créer une politique à ce sujet.
  • Contribuer au processus de réforme de la large infrastructure secrète construite aux Etats-Unis depuis la fin de la seconde guerre mondiale.
  • Libérer la technologie détenue secrète derrière la loi de Sécurité Nationale, qui pourrait avoir un impact majeur sur la résolution de la crise environnementale planétaire qui menace les êtres humains.
Popularisé par le cinéma américain, le mythe ou Croyance Collective Culturellement Intégrée (CCCI), a fait des émules un peu partout dans le monde, depuis Rencontre du Troisième Type, ET, en passant par les Gendarmes et les Extra-terrestres, la Soupe aux choux, jusqu’au succès de la série X-Files.

Si les phénomènes OVNI sont bien réels, les Objets Volants Non Identifiés, les essais confidentiels de prototypes de drones ou d’avions militaires le sont aussi, et les PAN, Phénomènes Aéro-spatiaux non identifiés, le sont tout autant, et ce sont bien souvent ces derniers assimilés à tort aux premiers, et surinterprétés par l’effet "inertiel" de la croyance populaire, qui a perpétué et renforcé le mythe des extra-terrestres se baladant sur terre.

Le film de l’US Air Force présentant les activités de la Zone dite "51" à Roswell :
Roswell, le film de l’US Air Force

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Sam 7 Mar 2009 - 17:01

À la découverte d'autres Terres...

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 090306sonde-kepler_8

Photo: NASA
Ça y est: la sonde Kepler est en mission d'exploration de l'espace à la recherche de planètes similaires à la Terre dans notre voisinage galactique. Le lancement de ce télescope de plus d'une tonne a eu lieu vendredi soir, à l'heure prévue, sous des conditions météo quasiment parfaites, du cap Canaveral, en Floride.
La sonde Kepler scrutera plus de 100 000 étoiles ressemblant à notre Soleil dans les constellations du Cygne et de la Lyre de la Voie lactée. Trouver une telle planète n'est pas une mince tâche puisque:


  • la planète doit être rocheuse;
  • elle doit être située ni trop proche, ni trop loin de son étoile;
  • les températures doivent permettre d'y maintenir de l'eau liquide à la surface, condition essentielle au développement de la vie.


La sonde identifiera probablement des centaines de planètes qui ressemblent plus ou moins à la Terre. L'engin pourrait aussi en trouver quelques-unes qui se trouvent dans la zone dite habitable de leur système solaire. Kepler pourra alors déclarer: mission accomplie.
En revanche, s'il n'en trouve pas, cela pourrait indiquer que la Terre est une exception dans l'Univers.


— William Borucki

La mission, qui coûtera quelque 600 millions de dollars à l'agence spatiale américaine, doit durer 3 ans et demi. Le télescope est muni de nombreux détecteurs de lumière totalisant quelque 95 millions de pixels capables de détecter les faibles variations lumineuses indiquant le passage d'une planète devant son étoile.
Un duo d'observateurs
Depuis 2006, le satellite européen Corot scrute 90 000 étoiles à la recherche de systèmes similaires au nôtre. Jusqu'ici, il a découvert la plus petite exoplanète jamais observée, dont le diamètre fait près de deux fois celui de la Terre (voir notre nouvelle).
Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 090306kepler-astronome_4
Depuis 1995, 337 exoplanètes ont été découvertes autour d'étoiles, mais elles sont toutes beaucoup plus grandes que la Terre et situées en des endroits où la vie est impossible.
Pourquoi Kepler ?


L'astronome allemand Johannes Kepler a étudié et approfondi les travaux de Nicolas Copernic. Il a entre autres découvert que les planètes ne tournent pas en cercle parfait autour du Soleil, mais en suivant des ellipses. Il a ainsi écrit les lois mathématiques (dites Lois de Kepler) qui régissent les mouvements des planètes sur leur orbite.

audio-vidéo Michel Désautels parle de cette nouvelle sonde dans l'espace avec René Doyon, astrophysicien de l'Université de Montréal et directeur de l'Observatoire du Mont Mégantic.
Hyperlien externe

* Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu des sites externes CLIQUER... Mission Kepler (en anglais)

Site de la NASA



Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Rayon de soleil Sam 7 Mar 2009 - 18:08

Claudius Bombarnac a écrit:CE SONT DES VÉHICULES DE L'ENFER

Exactement... Les extra-terrestres existent bel et bien... cependant ce ne sont que des esprits mauvais.
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 4 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum