Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

+18
blanche
nicole moreau
jacques
De l'Alsace à la Lorraine
n111
Jesus Christ est mon Dieu
Dousig
DA SILVA
Charles-Edouard
Daniel la Montagne
S
Philippe-Antoine
pax et bonum
frereelzear
Danielle
Robert
territoire en héritage
Gilles
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Charles-Edouard Sam 7 Mar 2009 - 19:41

Le mot nephilim est souvent traduit par géants dans la Bible mais parfois rendu tel quel. C'est la forme plurielle du mot hébreu nāphîl. Certains biblistes et historiens pensent que le terme signifie ceux qui font tomber les autres. D'autres pensent, sur base de Job 3:16 (או כנפל טמון), qu'il s'agit d'avortons.

Dans la Torah, certains écrits juifs non-canoniques et chrétiens, nephilim ou הנּפלים en Hébreu sont un peuple issu d'une relation entre les "fils de Dieu" (benei elohim, בני האלהים) et les "filles des hommes". (Voir Genèse Chapitre 6.)

Les "fils de Dieu" se réfèrent aux anges dans l'Ancien Testament. Il s'agit probablement ici d'anges déchus.

Genèse Chapitre 6 :

* 1 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
* 2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.
* 3 Alors l’Éternel dit : Mon esprit ne jugera plus l'homme pour ses fautes, car l’homme est fait de chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
* 4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité.
* 5 L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
* 6 L’Éternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur.
* 7 Et l’Éternel dit : J’exterminerai de la face de la terre l’homme que j’ai créé, depuis l’homme jusqu’au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.
* 8 Mais Noé trouva grâce aux yeux de l’Éternel.


Parmi les commentateurs de la Bible, certains avancent que les nephilims étaient des hommes méchants, progéniture hybride d'anges matérialisés qui auraient eu des rapports illégitimes avec les filles des hommes. La corruption répandue sur la terre par suite de leur comportement sévèrement réprouvé par Dieu serait l'origine du déluge. Par corruption, s'entend le mélange entre leur progéniture et celle des hommes.

Le récit de la Bible rapporte que Dieu s'indigna de la conduite des hommes à l'époque de Noé avant le Déluge et que les "fils du vrai Dieu" prirent pour eux des femmes séduisantes parmi les filles des hommes. Puis parlant de la présence de Nephilim sur la Terre, et aussi après cela, quand les fils du vrai Dieu continuèrent d'avoir des rapports avec les filles des hommes et qu'elles leur donnaient des fils : ils furent les puissants (des Gibborim) du temps jadis, les hommes de renom (Genèse 6:1-4).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nephilim
Peut-être est-ce eux ces fameux extraterrestre, qui ne peuvent se déplacer sans vaisseaux...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Sam 7 Mar 2009 - 21:36

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Balducci-sitchinMonseigneur Corrado Balducci est mort le 27 septembre à l'âge de 85ans.
Le religieux a été un grand défenseur de Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Corrado_Balducci_small
la réalité extraterrestre, dont il a parlé
fréquemment et sans crainte.

Il est comparé avec certaines des plus de chercheurs ufologues dans le monde entier, de Paola Harris à Maussane par Jaime Zecharia Sitchin à Eufemio del Buono, qui vient tout juste parvenu à la conclusion de sa vie terrestre après une longue maladie.

L'argument OVNI et extra-terrestre la vie a toujours été chère à demonologo théologien et le Vatican, qui a récemment obtenu le soutien du public institutions de l'église dont il a été haut prélat, grâce aux allégations du père José G. Funes, directeur du Vatican, sur la possibilité de l'existence des extra-terrestres vie.

Cela, toutefois, Balducci pendant des décennies a été considérée comme beaucoup plus qu'une simple possibilité, "doit nécessairement être quelque chose de vrai. Les centaines, les milliers de témoignages ne laissent aucun doute, mais à envisager la possibilité d'illusions d'optique, les conditions météorologiques et d'autres explications la science ».

Cette affirmé le théologien lors de sa rencontre avec Bellaria Igea Marina, avec le célèbre chercheur Zecharia Sitchin.

«En tant que théologien catholique - Mgr suite - je ne peux pas simplement ignorer ces témoignages. Le témoignage direct est un moyen de transmettre la vérité, et en particulier dans le cas du christianisme, nous parlons de la Révélation divine, dans laquelle le témoin joue un rôle central la crédibilité de notre foi .. "

En fait, Monseigneur Balducci n'a pas été le seul homme à prendre la parole de l'Église comme un fait, comme il l'a réitéré lors d'un entretien avec David Murgia du journal "Temps": "San Pio da Pietralcina, par exemple , - A expliqué le prélat a déclaré - qui lui a demandé si les extraterrestres existent réellement, a répondu: «La toute-puissance de Dieu ne se limite pas à la planète Terre. En d'autres planètes, il existe d'autres êtres et créatures qui ne l'ont pas péché en tant que et nous prions pour que Dieu ". Mais la liste est longue. Même un célèbre théologien comme Nicholas Cusano a dit que" il n'y a pas d'étoile par qui nous sommes en droit d'exclure l'existence d'autres êtres, même différents de nous .. " (source: Edicolaweb).

Certes, depuis commencé à préoccupation le phénomène ufologist, autour du début des années 60, en liaison avec son en profondeur et demonologia parapsychologie, la vie n'était pas facile dans le cadre institutionnel romain, comme il l'a avoué lui-même à Adriano Forgione au cours d'un entretien en 1999: "C'est ce que j'ai toujours pas avoué à personne, je vous le dis, il ya eu des théologiens qui m'ont dit:" Balducci, mais où avez-vous, c'est tout un fantasme ", et il est important de théologiens, mica pretucoli campagne. Lorsque j'ai expliqué mon intérêt, j'ai aussi défendu une épée est-à-dire qu'il est temps d'arrêter avec cette attitude, parce que si elle continue, en fin de compte, affaiblir et détruire la valeur de témoignage de l'homme. est Cela me préoccupe parce que le témoignage a été fondée à la fois la vie des individus de tous, la vie sociale, mais surtout la vie spirituelle des chrétiens, d'être la révélation divine un fait historique témoigné. Révélation de Dieu se manifeste à travers la les hommes et les Evangiles. Si quelqu'un croit les témoignages de miracles bibliques, doit raisonnablement croire également assisté à des événements extraordinaires aujourd'hui. Il est clair que nous devons prouver que toute allégation est fondée sur les principes de crédibilité. est en particulier la défense des droits de l'homme témoignage, pourquoi qui j'ai décidé de all'ufologia intérêt. ". (source: Edicolaweb)

Sa pensée et ses excuses ufologica de la réalité, après des décennies de réunions, déclarations publiques, des interviews et des batailles, est maintenant dans le domaine public, même si elles n'ont pas eu la même résonance publier ces quelques phrases simples en août par son père Funes.

Un paradoxe qui va certainement matière à réflexion pour beaucoup, étant donné la crédibilité et l'estime dans laquelle Corrado Balducci apprécié comme un exorciste du diocèse de Rome.

La mort du prélat est certainement une grande perte pour ufologica effectuer des recherches sans préjudice, en particulier en lumière les liens qui se prête à cette question, qui va nécessairement avec l'entrelacement des domaines scientifique, philosophique, historique et spirituelle, dont l'évêque . Balducci a une grande connaissance et expérience.

Nous pouvons seulement espérer que son dévouement n'est pas en quelque manière que ce soit "perdu", ayant rempli si seulement la tâche de pionnier, mais indépendant, la possibilité de faire face à l'opinion publique et non inhibé par l'église institutions sur ces questions.

Selon le père Malachi Martin, un auteur expert du Vatican, l’église est très inquiète d’avoir à modifier radicalement sa doctrine du au fait de la possibilité d’une annonce “officielle” par les gouvernements de la réalité du contact extraterrestre dans les prochaines années.

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par P4572 Sam 7 Mar 2009 - 21:57

mensonge loufoque !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Sam 7 Mar 2009 - 22:12

Bonsoir "Panetier" !

Pourquoi dites-vous cela ?
Je pensais que vous croyiez à l'existence d'une autre vie dans l'Univers...Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Saucer1__1_

La N.A.S.A. vient de lancer une sonde afin de détecter des exo-planètes semblables à la notre... Qui sait ?

Gilles. Ville de Québec - Canada 👽
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par P4572 Sam 7 Mar 2009 - 22:28

Bonsoir Gilles,

Sincèrement, et uniquement de la profondeur de mon âme je ne crois pas qu'il puisse y avoir d'autres vies que celles sur la terre, au ciel et en enfer.

Tout cela n'est fait que pour nous détourner de la vraie foi.

Donc oui, allons voir un film de science fiction pour nous distraire mais faisons la part des choses.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par P4572 Sam 7 Mar 2009 - 22:40

du catéchisme de l'Eglise

338 Il n’existe rien qui ne doive son existence à Dieu créateur. Le monde a commencé quand il a été tiré du néant par la parole de Dieu ; tous les êtres existants, toute la nature, toute l’histoire humaine s’enracinent en cet événement primordial : c’est la genèse même par laquelle le monde est constitué, et le temps commencé (cf. S. Augustin, Gen. Man. 1, 2, 4 : PL 35, 175).

339 Chaque créature possède sa bonté et sa perfection propres. Pour chacune des œuvres des " six jours " il est dit : " Et Dieu vit que cela était bon ". " C’est en vertu de la création même que toutes les choses sont établies selon leur consistance, leur vérité, leur excellence propre avec leur ordonnance et leurs lois spécifiques " (GS 36, § 2). Les différentes créatures, voulues en leur être propre, reflètent, chacune à sa façon, un rayon de la sagesse et de la bonté infinies de Dieu. C’est pour cela que l’homme doit respecter la bonté propre de chaque créature pour éviter un usage désordonné des choses, qui méprise le Créateur et entraîne des conséquences néfastes pour les hommes et pour leur ambiance.

340 L’interdépendance des créatures est voulue par Dieu. Le soleil et la lune, le cèdre et la petite fleur, l’aigle et le moineau : les innombrables diversités et inégalités signifient qu’aucune créature ne se suffit à elle-même, qu’elles n’existent qu’en dépendance les unes des autres, pour se compléter mutuellement, au service les unes des autres.

341 La beauté de l’univers : L’ordre et l’harmonie du monde créé résultent de la diversité des êtres et des relations qui existent entre eux. L’homme les découvre progressivement comme lois de la nature. Ils font l’admiration des savants. La beauté de la création reflète l’infinie beauté du Créateur. Elle doit inspirer le respect et la soumission de l’intelligence de l’homme et de sa volonté.

342 La hiérarchie des créatures est exprimée par l’ordre des " six jours ", qui va du moins parfait au plus parfait. Dieu aime toutes ses créatures (cf. Ps 145, 9), il prend soin de chacune, même des passereaux. Néanmoins, Jésus dit : " Vous valez mieux qu’une multitude de passereaux " (Lc 12, 6-7), ou encore : " Un homme vaut plus qu’une brebis " (Mt 12, 12).

343 L’homme est le sommet de l’œuvre de la création. Le récit inspiré l’exprime en distinguant nettement la création de l’homme de celle des autres créatures (cf. Gn 1, 26).

344 Il existe une solidarité entre toutes les créatures du fait qu’elles ont toutes le même Créateur, et que toutes sont ordonnées à sa gloire :

Loué sois-tu, Seigneur, dans toutes tes créatures!

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Cl Dim 8 Mar 2009 - 23:13

Les géants

Un de ses descendants fut Tubalcaïn ; c'est de lui que vinrent des arts variés, c'est de lui aussi que sortirent les géants. J'ai vu souvent qu'au moment de la chute des anges un certain nombre d'entre eux eurent un moment de regret et ne tombèrent pas aussi bas que les autres plus tard, ils obtinrent un séjour sur une très grande montagne isolée et inaccessible, qui est devenue une mer au cours du Déluge, je crois que c'est la Mer Noire.
Ces anges rebelles avaient la liberté d'agir sur les hommes dans la mesure où ceux-ci s'éloignaient de Dieu. Après le Déluge, ces anges ont disparu de ce lieu et se sont dispersés dans les airs ce n'est qu'au jugement dernier qu'ils seront pré-cipités en enfer.

Je vis les descendants de Cain devenir toujours plus impies et sensuels. Ils s'approchèrent toujours plus de cette montagne, et les anges déchus possédèrent beaucoup de leurs femmes et les dominèrent et leur enseignèrent tous les arts de la séduction. Leurs enfants étaient très grands, avaient toutes sortes de dons et d'aptitudes, et se rendirent complètement les instruments des mauvais esprits.
C'est ainsi que naquit sur cette montagne et loin aux alentours une race perverse, qui chercha à entraîner la descendance de Seth dans son monde de vices, en usant de la force et de la séduction. C'est alors que Dieu annonça le Déluge à Noé, qui eut à subir d'épouvantables tour-ments de la part de ce peuple, pendant qu'il construi-sait l'Arche.

J'ai vu beaucoup de choses sur ce peuple des géants : comment ils tramaient très facilement d'énormes rochers jusqu'au sommet de la montagne, comment ils montaient de plus en plus haut, comment ils accomplissaient les choses les plus étonnantes. Ils grimpaient en courant le long des parois ou des troncs d'arbres, comme je l'ai vu faire par d'autres possédés. Ils pouvaient faire toutes sortes de choses, et les plus étonnantes. mais uniquement des simulacres et des artifices, qui se produisent avec l'aide du diable.

C'est pour cela que tous les tours de prestidigitation et tous les arts divinatoires me sont aussi insupportables. Ils pouvaient faire toutes sortes de figures de pierre et de métal ; mais de la science de Dieu, ils n'avaient plus
aucun vestige et cherchaient n'importe quoi à adorer.
J'ai vu qu'ils se mettaient soudain à tirer une statue de la première pierre adéquate et à l'adorer, ou bien n'importe quelle bête horrible, ou bien même quelque chose qui ne représentait rien. Ils savaient tout, voyaient tout, préparaient du poison, se livraient à la sorcellerie et à tous les vices.
Les femmes découvrirent la musique je les ai vu vagabonder pour séduire les races meilleures et les attirer dans leurs déprava-tions. J'ai vu qu'ils n'avaient pas de maisons d'habitation ni de villes, mais qu'ils se construisaient de grosses tours rondes en pierre semblable à du mica, au pied desquelles s'adossaient des constructions plus petites qui conduisaient à de vastes cavernes où ils célébraient leurs orgies.

On pouvait se promener sur le toit de ces bâtiments et en faire le tour, et ils montaient au sommet des tours pour observer, le lointain à travers des tubes ce n'était pas comme avec des télescopes. mais par un procédé satanique.
Ils voyaient où se situaient les autres contrées et s'y rendaient, détruisant tout, libérant tout, en abolissant toutes lois et c'est cette liberté qu'ils instauraient partout. J'ai vu qu'ils sacrifiaient des enfants en les enterrant vivants. Dieu a détruit cette montagne pendant le Déluge.

Hénoch, l'ancêtre de Noé. a enseigné contre eux. Il a aussi beaucoup écrit et il était un homme très bon. très tourné vers Dieu. En beaucoup d'endroits, il a dressé en pleins champs des autels de pierre, là où les cultures étaient abondantes, pour rendre grâce à Dieu et lui offrir des sacrifices.
C'est lui particulièrement qui transmit la religion dans la famille de Noé. Il est établi dans le Paradis et repose â la Porte de la Sortie, ainsi qu'un autre (Eue). - et il en reviendra avant le Jugement dernier.
Les descendants de Cham également ont eu après le Déluge de semblables accointances avec les esprits mauvais, et c'est pourquoi il y eut parmi eux tant de possédés. de magiciens et de puissants de ce monde. et aussi de nouveau des hommes très grands. sauvages et mauvais.
Sémiramis également est issue de l'union de deux possédés : elle pouvait tout. sauf devenir sainte.

C'est ainsi qu'apparurent d'autres humains qui furent plus tard tenus pour des dieux par les païens
les premières femmes qui se laissèrent ainsi posséder par les mauvais esprits le firent en toute connaissance de cause : mais les autres non elles avaient cela en elles comme la chair et le sang. comme le péché originel.


Anne Catherine Emmerich




Les extra-terrestres sont des demons sur la terre, sous la terre et dans les airs!Depuis la chute de lucifer ils se sont répandus partout en tombant des Cieux.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Cl Dim 8 Mar 2009 - 23:16


Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Lun 9 Mar 2009 - 0:19

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Balducci-sitchinMonseigneur Corrado Balducci est mort le 27 septembre à l'âge de 85ans.
Le religieux a été un grand défenseur de Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Corrado_Balducci_small
la réalité extraterrestre, dont il a parlé
fréquemment et sans crainte.

Il est comparé avec certaines des plus de chercheurs ufologues dans le monde entier, de Paola Harris à Maussane par Jaime Zecharia Sitchin à Eufemio del Buono, qui vient tout juste parvenu à la conclusion de sa vie terrestre après une longue maladie.

L'argument OVNI et extra-terrestre la vie a toujours été chère à demonologo théologien et le Vatican, qui a récemment obtenu le soutien du public institutions de l'église dont il a été haut prélat, grâce aux allégations du père José G. Funes, directeur du Vatican, sur la possibilité de l'existence des extra-terrestres vie.

Cela, toutefois, Balducci pendant des décennies a été considérée comme beaucoup plus qu'une simple possibilité, "doit nécessairement être quelque chose de vrai. Les centaines, les milliers de témoignages ne laissent aucun doute, mais à envisager la possibilité d'illusions d'optique, les conditions météorologiques et d'autres explications la science ».

Cette affirmé le théologien lors de sa rencontre avec Bellaria Igea Marina, avec le célèbre chercheur Zecharia Sitchin.

«En tant que théologien catholique - Mgr suite - je ne peux pas simplement ignorer ces témoignages. Le témoignage direct est un moyen de transmettre la vérité, et en particulier dans le cas du christianisme, nous parlons de la Révélation divine, dans laquelle le témoin joue un rôle central la crédibilité de notre foi .. "

En fait, Monseigneur Balducci n'a pas été le seul homme à prendre la parole de l'Église comme un fait, comme il l'a réitéré lors d'un entretien avec David Murgia du journal "Temps": "San Pio da Pietralcina, par exemple , - A expliqué le prélat a déclaré - qui lui a demandé si les extraterrestres existent réellement, a répondu: «La toute-puissance de Dieu ne se limite pas à la planète Terre. En d'autres planètes, il existe d'autres êtres et créatures qui ne l'ont pas péché en tant que et nous prions pour que Dieu ". Mais la liste est longue. Même un célèbre théologien comme Nicholas Cusano a dit que" il n'y a pas d'étoile par qui nous sommes en droit d'exclure l'existence d'autres êtres, même différents de nous .. " (source: Edicolaweb).

Certes, depuis commencé à préoccupation le phénomène ufologist, autour du début des années 60, en liaison avec son en profondeur et demonologia parapsychologie, la vie n'était pas facile dans le cadre institutionnel romain, comme il l'a avoué lui-même à Adriano Forgione au cours d'un entretien en 1999: "C'est ce que j'ai toujours pas avoué à personne, je vous le dis, il ya eu des théologiens qui m'ont dit:" Balducci, mais où avez-vous, c'est tout un fantasme ", et il est important de théologiens, mica pretucoli campagne. Lorsque j'ai expliqué mon intérêt, j'ai aussi défendu une épée est-à-dire qu'il est temps d'arrêter avec cette attitude, parce que si elle continue, en fin de compte, affaiblir et détruire la valeur de témoignage de l'homme. est Cela me préoccupe parce que le témoignage a été fondée à la fois la vie des individus de tous, la vie sociale, mais surtout la vie spirituelle des chrétiens, d'être la révélation divine un fait historique témoigné. Révélation de Dieu se manifeste à travers la les hommes et les Evangiles. Si quelqu'un croit les témoignages de miracles bibliques, doit raisonnablement croire également assisté à des événements extraordinaires aujourd'hui. Il est clair que nous devons prouver que toute allégation est fondée sur les principes de crédibilité. est en particulier la défense des droits de l'homme témoignage, pourquoi qui j'ai décidé de all'ufologia intérêt. ". (source: Edicolaweb)

Sa pensée et ses excuses ufologica de la réalité, après des décennies de réunions, déclarations publiques, des interviews et des batailles, est maintenant dans le domaine public, même si elles n'ont pas eu la même résonance publier ces quelques phrases simples en août par son père Funes.

Un paradoxe qui va certainement matière à réflexion pour beaucoup, étant donné la crédibilité et l'estime dans laquelle Corrado Balducci apprécié comme un exorciste du diocèse de Rome.

La mort du prélat est certainement une grande perte pour ufologica effectuer des recherches sans préjudice, en particulier en lumière les liens qui se prête à cette question, qui va nécessairement avec l'entrelacement des domaines scientifique, philosophique, historique et spirituelle, dont l'évêque . Balducci a une grande connaissance et expérience.

Nous pouvons seulement espérer que son dévouement n'est pas en quelque manière que ce soit "perdu", ayant rempli si seulement la tâche de pionnier, mais indépendant, la possibilité de faire face à l'opinion publique et non inhibé par l'église institutions sur ces questions.
Selon le père Malachi Martin, un auteur expert du Vatican, l’église est très inquiète d’avoir à modifier radicalement sa doctrine du au fait de la possibilité d’une annonce “officielle” par les gouvernements de la réalité du contact extraterrestre dans les prochaines années.

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Saucer1__1_
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty CECI EST LA CLEF A MARIA VALTORTA

Message par Cl Lun 9 Mar 2009 - 0:53

Quand Satan est roi, son sujet devient lui-même un Satan: un satan qui a tous les dérèglements de Satan, qui va à l'encontre de la loi divine et humaine, qui viole jusqu'aux normes de vie les plus élémentaires et instinctives des hommes qui ont une âme, qui s'abrutit dans les péchés les plus laids de l'homme bestial. Satan s'installe là où Dieu n'est pas présent. L'homme qui n'a plus d'âme vivante devient un homme bestial. Les brutes aiment les brutes. La luxure charnelle - plus que charnelle, d'ailleurs, puisqu'elle est saisie et exaspérée par Satan - le rend avide de toutes les unions. Ce qui est horrible et perturbé comme un cauchemar lui paraît beau et séduisant.
Ce qui est licite ne lui apporte aucune satisfaction. C'est trop peu et trop honnête. Fou de luxure, il recherche ce qui est illicite, dégradant, bestial. Ceux qui n'étaient plus enfants de Dieu puisque, comme leur père et avec lui, ils avaient fui Dieu pour faire bon accueil à Satan, se précipitèrent vers ce qui est illicite, dégradant et bestial.

Et en guise de fils et de filles, il eurent des monstres.

Ce sont ces monstres qui étonnent aujourd'hui vos savants et les induisent en erreur.


Par leur physique puissant, leur beauté sauvage et leur ar-deur bestiale, ces monstres - qui résultent de l'union de Cain et des bêtes, de l'union des enfants les plus bestiaux de Cain et des bêtes sauvages - séduisirent les enfants de Dieu, autrement dit les descendants de Seth par Enosh, Qénân, Mahalaléel, Yéred, Hénok fils de Yéred - à ne pas confondre avec Hénok fils de Cain -, Mathusalem, Lamek et Noé, le père de Sem, Cham et Japhet.

C'est alors que Dieu, pour empêcher la branche des enfants de Dieu d'être totalement corrompue par la branche des enfants des hommes,
envoya le déluge universel pour éteindre la débauche des hommes sous le poids des eaux et détruire les monstres engendrés par luxure des sans-Dieu à la sensualité insatiable puisque enflammée par les feux de Satan.


Cherche la clé dans le chapitre 6 de la Genèse. Lis-le


II n'est plus temps de satisfaire les foules par des fables!


-ce que vous appellez " les extra-terrestes " sont des demons.



Le Cardinal Ratzinger (Benoît XVI)
(ancien Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi) encouragait la lecture des livres de Maria Valtorta

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Cl Lun 9 Mar 2009 - 1:09

Livre de la Genèse
Chapitre 6

1Lorsque les hommes eurent commencé à être nombreux sur la surface de la terre, et qu'il leur fut né des filles,
2les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qui leur plurent.
3Et Yahweh dit: " Mon esprit ne demeurera pas toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. "
4Or, les géants étaient sur la terre en ces jours-là, et cela après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont là les héros renommés dès les temps anciens.
5Yahweh vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
6Et Yahweh se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé dans son coeur,
7et il dit: " J'exterminerai de dessus la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'aux animaux domestiques, aux reptiles et aux oiseaux du ciel, car je me repens de les avoir faits. "
8Mais Noé trouva grâce aux yeux de Yahweh.
9Voici l'histoire de Noé. Noé était un homme juste, intègre parmi les hommes de son temps;
10Noé marchait avec Dieu. Noé engendra trois fils, Sem, Cham et Japheth.
11Or la terre se corrompit devant Dieu et se remplit de violence.
12Dieu regarda la terre, et voici qu'elle était corrompue, car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
13Alors Dieu dit à Noé: " La fin de toute chair est venue devant moi, car la terre est pleine de violence à cause d'eux; je vais les détruire, ainsi que la terre.
14Fais-toi une arche de bois résineux; tu la feras composée de cellules et tu l'enduiras de bitume en dedans et en dehors.
15Voici comment tu la feras: la longueur de l'arche sera de trois cents coudées, sa largeur de cinquante coudées et sa hauteur de trente.
16Tu feras à l'arche une ouverture, à laquelle tu donneras une coudée depuis le toit; tu établiras une porte sur le côté de l'arche, et tu feras un premier, un second et un troisième étage de cellules.
17Et moi, je vais faire venir le déluge, une inondation de la terre, pour détruire de dessous le ciel toute chair ayant en soi souffle de vie; tout ce qui est sur la terre périra.
18Mais j'établirai mon alliance avec toi; et tu entreras dans l'arche, toi et tes fils, ta femme et les femmes de tes fils avec toi.
19De tout ce qui vit, de toute chair, tu feras entrer dans l'arche deux de chaque espèce, pour les conserver en vie avec toi; ce sera un mâle et une femelle.
20Des oiseaux des diverses espèces, des animaux domestiques des diverses espèces, et de toutes les espèces d'animaux qui rampent sur le sol, deux de toute espèce viendront vers toi, pour que tu leur conserves la vie.
21Et toi, prends de tous les aliments que l'on mange et fais-en provision près de toi, afin qu'ils te servent de nourriture, ainsi qu'à eux. "
22Noé se mit à l'oeuvre; il fit tout ce que Dieu lui avait ordonné.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Quel saint homme !

Message par Cl Lun 9 Mar 2009 - 1:11

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 310px-Franz%C3%B6sischer_Meister_um_1675_001

Noé et sa famille travaillant à le construction de l' Arche.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Cl Lun 9 Mar 2009 - 1:23

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 300px-Noahs_Ark

Entre dans l'arche, toi et toute ta famille, car je t'ai vu seul juste à mes yeux parmi cette génération. De tous les animaux purs, tu prendras sept paires, le mâle et sa femelle; des animaux qui ne sont pas purs, tu prendras un couple, le mâle et sa femelle et aussi des oiseaux du ciel, sept paires, le mâle et sa femelle, pour perpétuer la race sur toute la terre. Car encore sept jours et je ferai pleuvoir sur la terre pendant quarante jours et quarante nuits et j'effacerai de la surface du sol tous les êtres que j'ai faits. »

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Le Lâcher de la colombe par Gustave Doré

Message par Cl Lun 9 Mar 2009 - 1:32

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 300px-Dove_Sent_Forth_from_the_Ark


Le peintre Gustave Doré est celui qui me touche le plus .C' est le peintre le plus inspiré selon-moi.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Cl Lun 9 Mar 2009 - 1:35


Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Lun 13 Avr 2009 - 19:10

La Terre, une planète à visiter pour les E.T. : pas si certain que ça


Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Terre.thumbnail
Plaçons-nous comme si nous étions un visiteur venant d’un autre système solaire. De ma planète je capte des ondes bizarres dont j’ai réussi à trouver l’endroit d’où ils viennent. Comme je n’arrive pas à les comprendre, je décide d’aller voir de plus près pourquoi, de cette étoile, ou dans ses environs immédiats, il y a toutes sortes de signaux qui partent dans toutes les directions, et ce, de façon incohérente et dans un désordre total.
Plus j’approche de cette étoile, plus je constate qu’il y a un grand nombre de planètes et qu’une en particulier semble être la source de ce désordre d’ondes. Chemin faisant mon système fini par comprendre ces ondes et à tout démêler. C’est à ce moment là que je constate qu’il y a une très grande quantité d’objets dont la plupart sont insolites et tournent autour de cette planète bleue. Puis m’immobilisant à une distance respectable d’elle, je constate qu’une majorité des signaux sont en provenance de sa surface. Comme je peux séparer le tout, soit les images, le son, et les bruits parasitaires, je réalise qu’ils sont produits par une forme de vie intelligente ce qui me pousse à me rapprocher pour voir ce qu’ils ont l’air. Muni de mon capteur de particule à longue portée, je peux voir tout près de la surface de la planète et je constate qu’il y a ici et là des explosions petites, moyennes et grandes et que des formes de vies en sont affectées, allant même jusqu’à ne plus être opérationnelles. Certaines de ces formes de vies me semblent intelligentes et sont des unités carbones plus ou moins fragiles ce qui fait en sorte que les explosions en détruisent une petite quantité à chaque fois qu’elle sont déclenchées. Mes détecteurs captent aussi différents gaz et rayons dont leurs effets sont tout aussi destructeurs pour ces unités carbones. Malgré ceci je décide quand même de me rapprocher et en entrant dans le gaz qui entoure cette planète, plus je me rapproche de son sol, plus mes instruments qui analysent ces particules en suspension les identifient comme étant nuisible à l’existence même de tout ce qui vit sur cette planète. Aussi comme je me rapproche de plus en plus de sa surface je vois des appareils qui commencent à vouloir me détruire en me lançant des objets semblables à ceux qui sautent ici et là à sa surface. Je n’ai donc pas le choix, je dois très vite repartir loin dans l’espace pour éviter d’être touché par ce qu’ils ont appelés sur leurs ondes des missiles.
Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Fusee_en_double_lancee_en_alaska_2009-01-29.thumbnail
Bien que je comprends leurs langages multiples et les instruments qu’ils ont pour communiquer entre eux, je constate qu’ils ne sont pas assez avancés pour voyager dans l’univers. Alors voyant la façon qu’ils éliminent ici et là quelques-uns de leur semblable et qu’ ils détruisent tout autour d’eux
Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Explosion_nucleaire_en_couleur.thumbnailLes extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Explosion_nucleaire_nagasaki_apres.thumbnailLes extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Explosion_secheresse-grand.thumbnail
incluant le liquide qui est la base de leur survie,
Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Explosion_ile_au_sol.thumbnail
je retourne à ma planète sans prendre contact et encore moins échanger de l’information sur notre technique pour voyager dans l’espace. Après avoir vu comment ils traitent leur planète et ce qui y existe à sa surface, à voir agir les formes de vies qui me semblent plus évoluées que les autres, je constate que toutes formes de vie sur cette planète va bientôt disparaître et il serait inadéquat de leur donner les informations qui leur permettraient de voyager entre les étoiles. C’est la survie de ma propre planète qui deviendrait menacée et je serais bien stupide de leur en donner le moyen de venir nous éliminer …………..
Alors si j’étais un E.T. à voir ce qui se passe sur cette boule bleue, moi aussi je me sauverais très vite de ce système solaire.
Donc en conclusion, nous devons reconnaître que nous ne sommes pas un monde à visiter et à faire confiance et c’est sans doute le pourquoi ils n’ont jamais pris contact avec nous. Les formes de vies extra-terrestre qui nous visitent voyant qu’entre nous on n’hésite pas à s’autodétruire, et, à détruire ce qui nous soit essentiel à notre vie, il serait stupide de leur part de nous donner les moyens d’aller à leur système solaire car ils savent très bien que nous allons tirer d’abord et ensuite analyser ce qu’il y a sur ces planètes. Nous les humains avons peur de tout ce qui nous est inconnu et l’on préfère détruire plutôt que de vouloir chercher à comprendre ce qui est différent de nous.
Guy Jasmin
Division astronomie
Association Québécoise d’Ufologie

Source: www.ovni-expert.com

Gilles. Ville de Québec - Canada 👽
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Robert Lun 13 Avr 2009 - 20:15


Bonjour et merci Gilles pour cette méditation simple mais combien profonde si nous la méditons avec l ESPRIT SAINT nous voyons bien comment ressort la VÉRITÉ! Le FILS de DIEU est venu pour que nous ayons la VIE et nous les fous nous l avons crucifié,heureusement pour nous il nous a pardonné notre folie et est ressuscité pour nous prouver qu IL EST Véritablement la VIE!
Heureuse Paques qui se prolonge tant que nous croyons a la RÉSURRECTION
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Dousig Mar 14 Avr 2009 - 16:33

Merci Cl et Panetier !!! Il faudrait trouver des preuves contre l'existence des extraterrestres. Je pense notamment aux quantités d'OVNIS qui troublent les êtres humains et qui agissent méchamment même envers les hommes. Certains ont eu leur vie détruite ! Je ne pense pas que tous les hommes les ayant vu soient tous fous mais ces OVNIS troublent beaucoup et beaucoup pensent à cause d'eux que Dieu ne peut pas exister. Vous connaissez la série Star Gate Sg1. Voilà à quoi ramène les extraterrestres dans l'imaginaire. Toute cette publicité sur les extraterrestres n'a d'autre but que de faciliter le trouble et d'induire en erreur les foules.

Enfin, bonne journée pour le moment. Smile
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 5 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum