Réponse à frereelzear !
3 participants
Page 1 sur 1
Réponse à frereelzear !
Madame ou monsieur (vous avez peur de vous identifier?), je vous prierais de vous excuser auprès de Nico95400 et moi-même. Non,nous n'avons pas de haine mais vous approuvez les propos de l'autre hérétique qui blasphème sur notre Église Catholique et nos papes? Vous trouvez que ce sont de belles discussions ses "salades"? Alors, vous devez faire partie de son église schismatique. Je prends la défense de Nico95400 car il a raison.
Veuillez noter que je ne répondrai plus désormais à vos commentaires malicieux!
Gilles. Ville de Québec - Canada
Veuillez noter que je ne répondrai plus désormais à vos commentaires malicieux!
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Réponse à frereelzear !
Je vous prie de m'excuser Monsieur Gilles d'avoir essayer de vous ouvrir les yeux.
L'aveuglement est un chatiment.
LOUE SOIT NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
L'aveuglement est un chatiment.
LOUE SOIT NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
frereelzear- Avec les chérubins
Re: Réponse à frereelzear !
L'aveuglement est un chatiment! Vous avez surement raison,et le manque d ouverture est aussi un chatiment !
Tenons les YEUX fixés sur NOTRE SEIGNEUR ,sa VIE son Exemple, jusqu au dernier moment IL a offert son Amour a Juda,nous qui disons etre Catholique et nous ne sommes meme pas capable de nous entendre?
Je vais vous dire une grande VÉRITÉ!
Un jour j ai rencontré un homme tres pieux et vous savez ce qu Il m a dit tres simplement!
Le Saint que je prie le plus souvent c est ST Équilibre!
Ce que je veux dire c est que nous aurons tous qui que nous soyons a passer des épreuves qui seront au dessus des forces qu un humain peut endurer et comme tous les martyrs nous devrions nous unir dans la priere pour entrer dans ce grand combat contre l antéchrist!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Tenons les YEUX fixés sur NOTRE SEIGNEUR ,sa VIE son Exemple, jusqu au dernier moment IL a offert son Amour a Juda,nous qui disons etre Catholique et nous ne sommes meme pas capable de nous entendre?
Je vais vous dire une grande VÉRITÉ!
Un jour j ai rencontré un homme tres pieux et vous savez ce qu Il m a dit tres simplement!
Le Saint que je prie le plus souvent c est ST Équilibre!
Ce que je veux dire c est que nous aurons tous qui que nous soyons a passer des épreuves qui seront au dessus des forces qu un humain peut endurer et comme tous les martyrs nous devrions nous unir dans la priere pour entrer dans ce grand combat contre l antéchrist!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!