Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

+16
pax et bonum
JackM
annonciation
Sofoyal
vévette
M1234
Elysé
limond
carine
Pécheur
Philippe Marie
Père Nathan
Erg74
Coquelicot
prendspitiedemoipecheur
Charles-Edouard
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny - Page 2 Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Père Nathan Sam 7 Mai 2016 - 8:22

Pécheur a écrit:Ce n'est pas une question de race mais de spiritualité.
D'Abraham à François il n'y a qu'une lignée spirituelle directe.
Après Jésus-Christ, s'affermit une lignée satanique qui l'a rejeté et crucifié (et qu'il vaut mieux effectivement appelée talmudique, kabbalistique ou sabbatéiste / franquiste selon ses avatars, plutôt que juive, terme inventé qui ne veut rien dire et désignant à l'origine les habitants de la Judée. A ce titre Jésus n'était pas Juif mais Galiléen).
Les Al Saoud sont une famille sabbatéiste, un avatar assez avancé et très occulte de la secte des assassins du Christ.

Tout cela est vrai pécheur

Mais qualifier la lignée de satanique n'est pas juste: une lignée ne peut pas être satanique
Les personnes oui, leur troisième Kaballah oui,

D'ailleurs l'Epitre aux Romains et sa longue digression sur l'avenir de cette lignée délaissée par Dieu nous interdit de désespérer de qui que ce soit et aussi de condamner une lignée en tant que telle

Je ne vous reconnais pas, pécheur, dans cette glissade sémantique qui ne vous est pas habituelle et à laquelle votre sens de la mesure et du mot juste ne nous avait pas préparé...

Question annexe : Avez vous visionné nos commentaires sur le M3ème secret?
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny - Page 2 Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Sofoyal Sam 7 Mai 2016 - 9:06

Pour ce qui est de la race par ailleurs Le Christ a bien été juif .  
Il est en effet par ses deux parents Saints un membre de la tribu de Juda,
 d'ou vient le mot de Judée et (judéen ou juif) (Yéhouda Yehoudim)

Dire qu'il fut appelé "galiléen" parce que résident galiléen cela est tout à fait exact.

Mais il était juif car descendant de la tribu de Juda.
Et ce n'était pas à l'époque le moindre des honneurs.
Ce sont ceux là qui portent le nom de juif
ce n'est donc  pas une invention comme l'esprit pressé de prendre des raccourcis pourrait le croire...
Prétendre le contraire malgré la généalogie du Sauveur dans les saintes écritures c'est simplement se montrer cavalier avec l'histoire . Pour le moins.
Hébreu:7 : "Car Il est notoire que notre Seigneur est issue de la tribu de Juda."
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384

Message par Sofoyal Sam 7 Mai 2016 - 9:26

Pere Nathan a écrit:

D'ailleurs l'Epitre aux Romains et sa longue digression sur l'avenir de cette lignée  délaissée par Dieu nous interdit de désespérer de qui que ce soit et aussi de condamner une lignée en tant que telle

Je ne vous reconnais pas, pécheur, dans cette glissade sémantique qui ne vous est pas habituelle et à laquelle votre sens de la mesure et du mot juste ne nous avait pas préparé...

Merci pour ce rappel Salutaire de l'Epitre aux romains.

votre étonnement sur cette "glissade" n'a pourtant pas lieu d'être malheureusement, Père Nathan.
Et c'est un sujet de tristesse...
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384

Message par annonciation Sam 7 Mai 2016 - 23:44

Bonjour,
Jésus était appelé rabbi : (Jean 1:38) 38 Alors Jésus se retourna et, les voyant qui suivaient, il leur dit : “ Que cherchez-vous ? ” Ils lui dirent : “ Rabbi (ce qui, traduit, signifie Enseignant), où demeures-tu ? [...]
Pour être prêtres il fallait être de la tribut de LEVI mais Seul un Pharisien pouvait être un rabbin car ni le cohen ni le lévite n'est un maître d'enseignement, le premier étant prêtre et le second son assistant.A l'époque de Jésus, un Rabbi est un détenteur d'une fonction législative officielle, "grade" qu'il a acquis suite à une ordination du Sanhédrin.Néanmoins, à l'origine, le terme Rabbi est un titre de respect prescrit à toute personne ayant enseigné. Je n'ai jamais compris cette accusation "des juifs" car il y avait bien des juifs ou juives qui pleuraient Jésus ou le suivaient quand il a porté la croix. C'est comme dans nos démocraties, une majorité petite ou grande ne fait pas la totalité.

annonciation
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 28

Message par annonciation Dim 8 Mai 2016 - 0:30

L'Europe aura une population qui se stabilisera vers les 700 millions dans l"Europe vers 2025 égale à celle de l'Amérique latine et si l'Europe voit sa population musulmane grandir, en Amérique du sud, c'est le catholicisme qui en aura la tête. L'Europe devrait gérer le problème de l'afflux des migrants par une modification de ses structures. Les pays du sud de l'Europe auront en effet plus de problèmes mais la France ne devrait pas être un pays du sud
Et voilà des évaluations de notre futur qui m'inquiètent d'avantage que les différences de religion:
Vers 2045, les humains deviennent intimement fusionnés avec des machines. Déjà dès 2025 , on attend que des nanorobots médicaux soient en cours d'élaboration, l'intelligence artificielle vers 2030 etc etc

annonciation
Près de Jésus Christ

Message par vévette Dim 8 Mai 2016 - 10:33

ah ! voilà une nouvelle "voyante" !
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270

Message par annonciation Dim 8 Mai 2016 - 13:48

Ce sont des prospectives évaluées par faisceaux d'études sérieuses sur les évolutions de la société, de la science et de la démographie voire de la politique. Il faut y ajouter un petit peu d'analyse, de logique et peut-être un tout petit peu "d'intuition" (maintenant elle commence à être reconnue dans notre monde tellement rationnel) et dans le langage catholique on pourrait dire prophétie ou pas (cela n'en est peut-être pas). Après il y a tout ce qui nous échappe bien sûr et que beaucoup n'auront pas loisir de savoir.

annonciation
Près de Jésus Christ

Message par Père Nathan Dim 8 Mai 2016 - 14:42

Sofoyal a écrit:Pour ce qui est de la race Car Il est notoire que notre Seigneur est issue de la tribu de Juda."

"Fils de David, aie pitié de moi!"

Jésus, Fils de David, aie pitié de nous !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Pécheur Dim 8 Mai 2016 - 14:44

Veuillez m'excusez, je me suis exprimé trop rapidement, je voulais dire que Jésus était Judéen et non pas Juif. Si cela vous intéresse :

Jésus-Christ était-Il « Juif » ou « Judéen » ?:

Pour le reste j'ai raison, et merci au père Nathan de l'avoir confirmé.
Dire la Vérité ne signifie pas éprouver de la haine pour qui que ce soit.
Jésus ne nous demande pas d'ignorer nos ennemis, il nous demande de les aimer.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867

Message par Pécheur Dim 8 Mai 2016 - 15:04

annonciation a écrit:Je n'ai jamais compris cette accusation "des juifs" car il y avait bien des juifs ou juives qui pleuraient Jésus ou le suivaient quand il a porté la croix.

C'est une question de sémantique. En réalité, ceux qu'on appelle Juifs aujourd'hui n'ont aucun rapport avec Jésus et son entourage, que ce soit sur le plan racial ou religieux.

Dernière édition par Pécheur le Dim 8 Mai 2016 - 15:06, édité 1 fois
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Message par Père Nathan Dim 8 Mai 2016 - 15:06

«L' invasion arabe de l'Europe est un fait social Phrase du pape dans la conversation politique rapportée par La Vie n'est évidemment pas un appel à la croisade ! Décryptage de Jean-Pierre Denis, directeur de la rédaction.
Phrase qui ne fait aucun doute. Certes, l'éthique de responsabilité peut conduire à retenir des propos susceptibles d'être mal interprétés. Mais il y a des limites : On ne réécrit pas le pape. On ne le censure pas. Comme  catholique, en tout cas, je ne m'y autorise pas. Mon choix a d'ailleurs été validé quand le terme a été repris par L'Osservatore Romano, le journal du Vatican.

La solution est d'ordre surnaturel, avec le temps   a en gros expliqué le papeLa France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny - Page 2 Final

Exactement ce que dit MJ Jahenny au début de ce fil
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par annonciation Dim 8 Mai 2016 - 15:43

Merci pour cette réponse en différenciant judéens de juifs mais pourquoi ai-je encore entendu "juifs" de la part d'une personne qui n'est pas le prêtre à la messe , pourquoi ne donne-t'on pas la bonne sémantique une bonne fois pour toutes ? On sait bien que les anciens dans toutes les parties du monde ne sont pas exactement les mêmes que ceux d'aujourd'hui qu'il y a eu des mouvements de population sur toute la terre, des apports de différentes origines et que le présent n'est pas le passé mais ne lit-on pas Il vint à Nazareth où il avait été élevé, entra, selon sa coutume le jour du sabbat, dans la synagogue, et se leva pour faire la lecture.(sabbat et synagogue) et s'il n'y avait pas de juifs en ce temps là que ce mot a été inventé bien plus tard pourquoi l'entend-on encore ? Ce que je voulais dire c'est que ceux qui ont laissé le Christ à Ponce Pilate, qui sont-ils ? pardon d'avoir soulevé cette épine mais cela peut enfin éclairer notre monde d'une autre vision et en finir avec cela . On a aussi entendu parler de coutume de circoncision qui a été abandonnée mais de quelle religion alors ? En tout cas, tous les gens de l'ancienne synagogue judéenne (puisque juive n'existait pas) n'ont pas condamné Jésus, seuls quelques-uns.

annonciation
Près de Jésus Christ

Message par Pécheur Dim 8 Mai 2016 - 15:45

c'est une grande mystification qui sert le plan du Démon et de ses suppôts.
C'est pour cela qu'il importe de rétablie la Vérité qui nous rend libres.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Message par Pécheur Dim 8 Mai 2016 - 15:56

annonciation a écrit:Ce que je voulais dire c'est que ceux qui ont laissé le Christ à Ponce Pilate, qui sont-ils ?

Le mieux est d'employer le terme Hébreux. Ceux qui ont fait condamner le Christ sont les Hébreux qui se sont coupés de Dieu par leur acte, n'ayant pas reconnu le Messie annoncé par les Écritures (c'était en majorité les fameux Pharisiens dénoncés par Jésus). Ils ont donné naissance à la religion talmudique ou rabbinique, celle qu'on appelle "juive" aujourd'hui.

annonciation a écrit:pardon d'avoir soulevé cette épine mais cela peut enfin éclairer notre monde d'une autre vision et en finir avec cela . On a aussi entendu parler de coutume de circoncision qui a été abandonnée mais de quelle religion alors ?

Le religion des Hébreux, celle d'Abraham, la véritable et éternelle religion à l'époque, que le Christ a poursuivi et que Dieu a épuré de coutumes humaines inadéquates.

annonciation a écrit:En tout cas, tous les gens de l'ancienne synagogue judéenne (puisque juive n'existait pas) n'ont pas condamné Jésus, seuls quelques-uns.

Oui, ceux qui l'ont condamné sont les "Juifs" d’aujourd’hui, les autres ont formé les premiers chrétiens.

Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Message par annonciation Dim 8 Mai 2016 - 16:29

Pardon mais j'ai du mal avec cela. Je ne crois pas que les juifs d'aujourd'hui soient les descendants de ceux qui ont condamné Jésus. Comme je vous l'ai dit quelques-uns ont condamné , cela ne fait pas tous. Il y a des juifs que j'aime beaucoup aujourd'hui (), je ne leur vois aucun héritage à ce fait, ni même à leur religion ou à leur rabbins (d'autre part, j'apprécie les émissions sur la 2 que j'écoute souvent) et Jésus bien sûr est pour moi la Vérité. Je voudrais bien que le monde tourne la page sur cette erreur. Je prends pour exemple ma famille, si un membre rejette jésus, moi je l'ai dans mon coeur et dans mon esprit j'entends ses paroles. (après pour leur politique dans leur Etat, il y a de ma part, des questions voire des désapprobations)

annonciation
Près de Jésus Christ

Message par Pécheur Dim 8 Mai 2016 - 17:32

Ce sont les descendants spirituels de ceux qui ont condamné le Christ.
La religion juive actuelle est fondée sur le rejet du Christ et l'approbation de sa condamnation par le Sanhédrin.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Message par annonciation Dim 8 Mai 2016 - 17:44

Ils ne reconnaissent pas le Christ et ils perdent beaucoup à ne pas le reconnaître, en effet. Pour le reste, vous avez déjà mon avis et je vous souhaite à tous un bon dimanche. Merci de m'avoir lue et d'avoir répondu.

annonciation
Près de Jésus Christ

Message par Pécheur Dim 8 Mai 2016 - 17:52

ils ne perdent pas que leur temps, ils perdent aussi leur Salut.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Message par annonciation Dim 8 Mai 2016 - 21:57

Dieu jugera ! mais cela n'empêche pas mon affection pour telle ou telle personne car on peut y trouver des bons samaritains ou des braves personnes. Je vais continuer à réfléchir sur le physicien Stephen Hawking dont je viens de regarder les théories. Il se trompe quand il réduit l'avant big-bang à l'absence de Créateur "car dit-il , il n'y a plus de temps"donc il ne peut y avoir autre chose mais Dieu est l' Eternel et l'éternité n'est pas soumise au temps donc sa démonstration ne tient pas. Il réduit aussi ses démonstrations sur la logique suivante, une cause produit un résultat et là il se trompe plusieurs causes produisent un effet ou plusieurs effets et il n'y a pas toujours linéarité. Il parlait de la disparition et l'apparition de protons mais est-il certain que ces particules disparaissent vraiment ?

annonciation
Près de Jésus Christ

Message par Père Nathan Dim 8 Mai 2016 - 22:36

Pourtant, chaque génération apporte des juifs à l'Eglise : Ste Thérèse d'A. St Dominique Guzman St Thomas d'A., des centaines de milliers connus, Rabbi Shaul Drach, Ratisbonne,
aujourd'hui Lustiger, la soeur de BHL Véronique La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Fmedia3.woopic.com%2F156%2Ff%2F300x175%2Fq%2F85%2Ffd%2Fp%2FJnjXW%2Fbernard-henri-levy-sa-soeur-veronique-a-fait-une-croix-sur-les-hommes-et-l-alcool-pour-le-christ%7Cx240-FYF
Les rois de France sont tous d'ascendance Davidique

Aucun ne renonce à sa judaité
Moi aussi je suis juif, même si je suis prêtre catholique
La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny - Page 2 Convertis-juifs-au-catholicismepage prise sur un site sédévacantiste !!! .
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan Dim 8 Mai 2016 - 22:40

Mais ce n'est pas le sujet du fil
Retour immédiat à la case départ !!

Convertir au Christ ou l'inverse?
La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Flesobservateurs.ch%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F07%2FHollande-drague-le-vote-musulman-403x293
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par annonciation Dim 8 Mai 2016 - 22:55

Et parmi les juifs aussi on y trouve des convertis au catholicisme. Père Nathan, merci pour ce témoignage. Et pour les non-convertis, ils le seront peut-être plus tard et même s'ils ne le sont pas (ou pas encore ou même jamais), j'en apprécie bien parmi certains d'entre eux. Bonne soirée !

annonciation
Près de Jésus Christ

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny - Page 2 Empty Aucune autre péponse que notre culpabilité

Message par JackM Lun 9 Mai 2016 - 14:05

Cavalier nous avons mis en place l'égrégore des pouvoirs et nous avons pour le vérifier l'apocalypse d'AMIDLISA ! Les responsables : C'EST NOUS !
Pere Nathan a écrit:Oui, pécheur   oui oui oui

J'aime les musulmans
je n'aime pas ce qu''ILS en font
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120

http://www.critiqueduliberalisme.com

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny - Page 2 Empty DIEU NE TRICHE PAS

Message par JackM Lun 9 Mai 2016 - 14:11

Dieu ne triche pas. Il nous a proposé la Liberté et Jésus nous a indiqué les façons de vivre. Il nous a écrit les prémisses d'un nouveau code civil : mettre en place les conditions garantissant la Liberté et la Dignité individuelles.
Tant que nous élirons des adorateurs de l'argent reniant Dieu et méprisant le message de Jésus, nous construirons la maison de "MORTIFER" !
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Message par JackM Lun 9 Mai 2016 - 14:15

Je n'aime pas nos pouvoirs politiques actuels qui insistent pour cacher leurs crimes pour s'enrichir et demeurer intouchables, comme nous l'a révélé (décaché) l'admirable femme gendarme AMIDLISA !

Je crois que l'apocalypse de Saint Jean devrait s'appeler la prophétie de Saint Jean de Patmos, et que le vrai décachement des horreurs, c'est bien l'apocalypse d'AMIDLISA
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Message par annonciation Lun 9 Mai 2016 - 17:11

Bonjour, j'ai été élevée au carrefour du monde. Des gens bien différents avec leur coutume parfois très colorées sont venus chez mes parents. Récemment j'ai invité une gitane pauvre, édentée et jeune femme juive malade (grave maladie) à la messe dans un quartier riche et avec des personnes parfois un peu snobs. Je sais ce qui est la Vérité mais je ne peux pas exclure les personne différentes y compris en religion quand elles sont de bons samaritains.

Luc 10:25-37
Alors un maître de la loi arrive. Il veut tendre un piège à Jésus et lui demande : « Maître, qu'est-ce que je dois faire pour recevoir la vie avec Dieu pour toujours ? » Jésus lui dit : « Qu'est-ce qui est écrit dans la loi ? Comment est-ce que tu le comprends ? » L'homme répond : « Tu dois aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de tout ton être, de toute ta force et de toute ton intelligence. Et tu dois aimer ton prochain comme toi-même. »
Jésus lui dit : « Tu as bien répondu. Fais cela et tu vivras. »
L'histoire du bon Samaritain
Mais le maître de la loi veut montrer que sa question est juste. Il demande à Jésus : « Et qui est mon prochain ? » Jésus répond : « Un homme descend de Jérusalem à Jéricho. Des bandits l'attaquent. Ils lui prennent ses vêtements, ils le frappent et ils s'en vont en le laissant à moitié mort. Par hasard, un prêtre descend aussi sur cette route. Quand il voit l'homme, il passe de l'autre côté de la route et continue son chemin. Un lévite fait la même chose. Il arrive à cet endroit, il voit l'homme, il passe de l'autre côté de la route et continue son chemin. Mais un Samaritain en voyage arrive près de l'homme. Il le voit, et son cœur est plein de pitié pour lui. Il s'approche, il verse de l'huile et du vin sur ses blessures et il lui met des bandes de tissu. Ensuite, il le fait monter sur sa bête, il l'emmène dans une maison pour les voyageurs et il s'occupe de lui. Le jour suivant, le Samaritain sort deux pièces d'argent, il les donne au propriétaire de la maison, et il lui dit : “Occupe-toi de cet homme. Ce que tu dépenseras en plus pour lui, je le rembourserai moi-même quand je reviendrai par ici.” » Et Jésus demande : « À ton avis, lequel des trois voyageurs a été le prochain de l'homme attaqué par les bandits ? » Le maître de la loi répond : « C'est celui qui a été bon pour lui. » Alors Jésus lui dit : « Va, et toi aussi, fais la même chose ! »

annonciation
Près de Jésus Christ

Message par annonciation Lun 9 Mai 2016 - 17:24

A me relire j 'ai oubliés quelques s en chemin à leurs coutumes, les personnes différentes. La femme gitane exerce en maison de retraite et s'occupent avec beaucoup de patience et de gentillesse des personnes âgées. hélas elle subit des discriminations au travail parfois graves d'autres personnes qui ne sont pas tendres avec les personnes âgées à cause de sa maigreur , de sa peau et de ses dents manquantes. elle s'est parfois occupée gentiment de mes parents quand ils étaient en fin de vie pour me relayer à l'hôpital. Alors voilà , nous avons une société à reconstruire avec des personnes bien différentes qui sont françaises mais avec des racines bien différentes tout en préservant au mieux le message du Christ et c'est là que l'intelligence va être nécessaire.

annonciation
Près de Jésus Christ

Message par annonciation Lun 9 Mai 2016 - 17:30

relire "j'ai oublié" , "s'occupe". je pars de ce forum pour quelques temps et vous souhaite de toujours garder la bonne humeur en toute circonstance même pour des avis différents. Merci

annonciation
Près de Jésus Christ

Message par JackM Lun 9 Mai 2016 - 18:27

[info Message supprimé
Marie du 65
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Message par Père Nathan Lun 9 Mai 2016 - 19:15

pour amidlisa vous avez un FIL en cours sur le forum :
dites-y en bref de quoi il retourne

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11874-pedophilie-les-reseaux-de-l-horreur-la-verite-sur-la-pedocriminalite

Pax

PN
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant