Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

44 jours de Marie Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -80%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
9.99 €

44 jours de Marie Julie Jahenny

Aller en bas

44 jours de Marie Julie Jahenny Empty 44 jours de Marie Julie Jahenny

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 30 Jan 2017 - 16:08

Alors que les événements approchent j'ai été pris de doute, de toute façon il faudra vous habituer à me voir réagir ainsi, même quand j'écris quelque chose qui me semblait évident, j'ai tellement peur d'induire les autres en erreur si je me trompe, je me remets sans cesse en question.

Ainsi, pour moi le grand miracle st le 13 avril 2017 et le pape qui le verra de Moscou sera le successeur du pape François.

Il y a un problème, même avec des choses très concentrées, placer le pseudo schisme remplaçant pour un temps le pape François après l'avoir contraint à fuir pour sauver l'Eglise, le faux pape sévissant pendant 40 jours, ça semble de moins en moins pouvoir tenir d'ici le 13 avril d'autant que pour être à Moscou le même jour, il faut qu'il soit en place au moins un peu avant.

Voici une citation de Marie Julie Jahenny et l'endroit où elle est dans mon livre:*


« Toute ma peine, dit la Sainte Vierge, est de voir l’Église submergée sous l’iniquité dans tous les pays. Aux autels les plus infâmes de tous les hommes prendront la place des vrais serviteurs du Seigneur. Tout sera contre la Foi et contre les lois saintes dans leurs cérémonies. Ces sacrilèges dureront 44 jours.» (page 140) 


Il me semblait logique qu'elle figure pendant la disparition provisoire du pape François et alors que je me disais que ça devenait impossible qu'elle s'insère à ce moment là avec cette durée, je me suis souvenu qu'il existait une citation de même durée de Marie Julie Jahenny: 


Beaucoup de monde périra en ces massacres, aux mois froids... Pendant 44 jours, la cruauté sera à son comble. Après cet espace de temps, les demeures du Seigneur resteront désertes, ouvertes et leurs portes brisées.» (pages 188/189)


Celle-ci je l'ai insérée dans les trois mois de révolution en France lancés le 25 janvier 2019. Or remarquez que dans la précédente il est fait mention de l'iniquité dans tous les pays donc il est possible que les 44 jours de sacrilèges soient simultanés aux pires jours de la révolution en France.


Il est donc possible que Notre Seigneur ne garde pas longtemps le pape François hors de son Eglise.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum