Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

+16
pax et bonum
JackM
annonciation
Sofoyal
vévette
M1234
Elysé
limond
carine
Pécheur
Philippe Marie
Père Nathan
Erg74
Coquelicot
prendspitiedemoipecheur
Charles-Edouard
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Charles-Edouard Jeu 8 Jan 2015 - 18:54

La France presque entièrement sera musulmanne
Marie Julie Jahenny

Présentation

MARIE-JULIE JAHENNY (1850 – 1941) donne de sages conseils pour les temps très durs que nous allons vivre. Ces documents ont été cités en partie dans Introïbo n°62. Ils sont pris dans le livre du Père Roberdel, Les prophéties de La Fraudais. Ed. Résiac, 1974. Bien que ces prophéties soient partiellement accomplies, il est bon de les relire pour confirmer la véracité de celles à venir.

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Cartei10

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny I-grande-855-les-propheties-de-la-fraudais-net

-          Mon vouloir divin est qu’en bien peu de temps l’Eglise romaine connaisse la forme de sa sépulture ; mais elle ressuscitera. L’Eglise sera un sépulcre, un tombeau de silence et d’abandon. p. 58

-          La religion chaque jour s’affaiblit. Bientôt elle sera désertée presque par toute la terre ; mais elle régnera dans des âmes isolées, poursuivies, frappées cruellement et sans pitié….il n’y aura plus de sanctuaires. p. 68

-          Il faudra souffrir de ne rien pouvoir faire avant le temps fixé. Tout va entrer dans une horreur effrayante. p. 72

-          Toutes les grandes fortunes s’écouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment. p. 97

-          La France, si belle autrefois, aura perdu son honneur et sa dignité. Elle sera envahie par des peuples étrangers sans cœur et sans pitié. Ils déchireront ses enfants, abattront ses enceintes. p. 99

-          Les disciples qui ne sont pas de mon Evangile seront en grand travail pour refaire à leur idée et sous l’emprise de l’ennemi, une messe qui renfermera des paroles odieuses à mes yeux. p. 99

-          Avant que n’arrive le règne de la résurrection et de la paix, il faut que Satan règne à plein, comme un souverain. Il dominera tout. Quand il aura tout conquis ; quand il aura enlevé tous les souvenirs de la foi, effacé les saints temples, renversé mon image et ma Croix, son règne ne sera pas long ; mais il arrivera à ce complet triomphe ; il y arrivera par d’odieux procédés.

-          L’Eglise sera privée du Chef suprême qui maintenant la gouverne. Pour un temps assez long, l’Eglise sera exilée de toute prière, de tout office, exilée de Dieu et de ses élus. p. 118.

-          Je vois couler des yeux de l’Eglise, des larmes d’angoisse…Elle sera livrée à tous les scandales, à toutes les profanations.

-          Après que l’étendard de l’enfer aura triomphé quelques mois, l’étendard du Seigneur se relèvera à son tour pour triompher aussi, mais…il retombera encore. Dans cette seconde chute, l’effet sera si grand que la plus grande partie du peuple vivra, comme autrefois, sans prêtre, sans messe, sans réception du Corps adorable. p. 121.

-          Mes enfants, si vous saviez combien est petit le nombre de ceux qui soutiennent la foi ! Si vous saviez combien ce nombre sera contredit, raillé, insulté, tourné en dérision ! p. 140

-          Les vrais prêtres seront en nombre très petit.

-          En plusieurs villes de France se tiendront des réunions de pasteurs très nombreux, au sujet d’un appel fait par une loi impie et coupable. Mes enfants, parmi ces nombreux apôtres de France, je n’en compte que trois qui seront absolument dignes et qui se déclareront hautement, en public et avec volonté formelle, pour le côté que je préfère, pour le côté que je veux, malgré la grande opposition des hommes. p. 151.

-          Je vois entrer dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet…j’y vois entrer des évêques. Je les y vois marcher, la tête levée, le cœur sans aucune réflexion pour moi et pour les autres âmes qui pleurent dans la désolation. En voyant ces évêques, beaucoup, beaucoup et à leur suite tout le troupeau, le troupeau tout entier, et sans hésitation se précipiter dans la damnation et l’enfer, mon Cœur est blessé à mort comme au temps de ma Passion. ..Il en reste si peu que, si je vous en disais le chiffre, vos cœurs resteraient inconsolables. p. 153

-          Sous ma garde vigilante, un abri vous est assuré. J’ai promis de garder les familles entières qui resteront à me prier ensemble sous le firmament qui, prochainement, sera sans lumière. p. 178.

-           Dans la nuée, je regarde l’univers menacé qui n’a pas dix-huit mois avant que la colère de Dieu ne montre sa puissance. Mais, avant cette époque, l’enfer sur pied aura renversé tout ce qui fait vivre spirituellement… Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé – avant deux ans, la France presqu’entière sera devenue “mahomète” et sans religion. p. 193

-          L’Eglise s’éteindra, comme la vie du corps des chrétiens ; mais elle ressuscitera au milieu des épreuves, et son triomphe est assuré. p. 241

-          L’Eglise restera vacante de longs mois. p. 217

-          Une maladie mortelle qui ne sera nullement soulagée par l’art humain. Beaucoup d’ennemis de Dieu en seront frappés ; beaucoup de justes en seront atteints. Cette maladie sera si forte, si étendue, qu’elle sera une véritable calamité. p. 227

-          Cette terrible punition doit arriver dans les années qui finiront le siècle…p. 228

-          Peuple fidèle, tous les jours, maintenant, attends l’heure du Seigneur, et celle de la terre aussi, car l’heure de la terre sera plus redoutable encore que celle du ciel. La miséricorde se trouve en haut ; sur terre, la haine est implacable et sans miséricorde.

-          Plusieurs temples seront possédés par ces monstres infernaux qui y célébreront l’office de Satan, sur l’autel même où reposait le Saint des Saints. Ces impies autant qu’ils le pourront, forceront tous les chrétiens à y assister. Tout dans ces infernales cérémonies sera contre la foi et contre les lois saintes. p. 261.

-          La manière infâme à laquelle l’Enfer veut soumettre la célébration du Saint-Sacrifice. p. 267

-          Je vois que, pendant un temps assez long, tout Saint-Sacrifice sera interdit…Il ne restera aucun vestige du Saint-Sacrifice, aucune trace apparente de foi. La confusion sera partout. Le peuple sera dispersé, comme fou sous la douleur et le meurtre. Ce sera pis qu’à toute époque passée. Beaucoup auront encore la foi, mais elle ne sera pas assez forte pour résister, quand ils verront ce que nul ne peut se figurer. p. 268.

-          Toutes les œuvres, approuvées par l’Eglise infaillible, un moment cesseront d’exister telles qu’elles sont aujourd’hui.

-          Ma parole est terrible pour l’avenir dans les connaissances mystérieuses que je vous fais passer. Mais ne vous désolez pas. Il n’y a que ceux qui n’ont pas la foi qui se désolent. p. 279

Elle parle souvent « d’une loi terrible et inique, qui amènera beaucoup de défaillances dans les rangs des derniers catholiques. Ceux qui voudront rester fermes dans leur foi subiront de nombreux tourments ». Il n’est pas déraisonnable de penser qu’il s’agira d’une loi nous assimilant à une secte et qui, sans hasard, sera terrible pour nous.

Source:
https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/04/07/la-france-presquentiere-sera-mahomete/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par prendspitiedemoipecheur Sam 23 Jan 2016 - 14:09

avec la chute du communisme jesus et marie nous epargne encore de l invasion encore prions pour la conversion des personnes qui en veule a la france

prendspitiedemoipecheur
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Coquelicot Sam 23 Jan 2016 - 15:42

nous devons nous préparer à ne plus pouvoir aller à la messe, dès lors, pensons à se procurer une petite valisette-eucharistique, à cacher chez soi....
POUR DIRE LA MESSE CHEZ SOI !
Dieu nous enverra toujours un prêtre.......quoi qu'il arrive....!

plus que jamais en union de prière
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Erg74 Sam 23 Jan 2016 - 15:57

Je ne sais ce qu'il adviendra de l'église romaine, mais je crois que nos dirigeants de tous bords et les musulmans vont fuir ou périr.
L'armée secrète telle la pointe de la lance...
La gueuse est née dans le sang et dans le sang elle va mourir.

Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Invité Sam 23 Jan 2016 - 20:25

Je pense que nous ne pouvons rien, humainement parlant...
la solution est surnaturelle = faire dire des Messes pour la conversion des musulmans, et prier pour à cette attention Marie notre Bonne mère du ciel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Père Nathan Mar 22 Mar 2016 - 22:37

rappel d'histoire très intéressant, dans sa continuité et sa totalité.      

  Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France de l'époque.
Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques. Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu'à Sens.  
En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d'Aquitaine.  Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes.
Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l'armée musulmane, qui se replia en désordre sur l'Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne.



On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu'Eudes était mérovingien. Les Capétiens étaient en train de devenir rois de France et n'avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.  
Les musulmans ont conclu alors qu'il était dangereux d'attaquer la France en contournant les Pyrénées par l'est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l'ouest des Pyrénées. 15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.  

 

Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continué à ravager l'Aquitaine. De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages. Ces bandes n'ont finalement été éliminées qu'en 808, par Charlemagne.  
Les ravages à l'est ont continué jusqu'à ce qu'en 737 Charles Martel descend, au sud, avec une armée puissante, et reprend successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et met le siège devant Narbonne.  
Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France obligea Charles Martel à quitter la région.  
En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans. Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l'ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d'Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.  
La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l'actuelle Garde-Freinet (le massif des maures). Une zone d'environ 10.000 kilomètres-carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.

 

En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genèvre.
Le retentissement fut immense.  
Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes.  
En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles……  
La pression musulmane ne cessa pas pour autant.
Elle s'exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer. Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dar al islam, et les femmes d'âge nubile dans les harems. Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d'Espagne et celles de l'Afrique du Nord.  

 
   

Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.  
Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l'Italie et de la partie nord de l'Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer par des actions de pirateries.  
Ce n'est qu'en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans. Ce fut l’origine et la raison de notre présence en Afrique du Nord.
Vous savez ce qu'est devenue ensuite l'Algérie… et l'histoire ne s'est pas figée……

 

Ce qu'il y a de frappant, c'est qu'entre 714, la première entrée, et 1830, l'écrasement définitif des pirates barbaresques, il s'est écoulé plus d'un millénaire...  
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Philippe Marie Mer 23 Mar 2016 - 1:59

A apprendre par-cœur
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Coquelicot Mer 23 Mar 2016 - 10:57

citation :

"Je pense que nous ne pouvons rien, humainement parlant...
la solution est surnaturelle..."

très juste !

mais je me pose beaucoup de questions: lors des invasions musulmanes, il y eu déjà beaucoup de victimes: soit tuées, violentées, kidnappées, abêties et rendues esclave...
sans récriminer, pourquoi Dieu a mis du temps pour aider ????
de nos jours, l'homme est toujours insuffisant et incompétent donc nous restons dans le bouillon !


Pardon Seigneur pour mes questions, que l'Esprit Saint vienne m'éclairer, nous éclairer !
le réveil est dur, que devons-nous faire et dire ?

J'offre mon impuissance et ma petitesse, il me reste à mourir et après ?????

Que Dieu nous vienne vraiment en aide !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Pécheur Mer 23 Mar 2016 - 11:12

Dieu aide tant qu'on se tourne vers Lui.
Les malheurs qui accablent le Royaume (et plus encore la République, régime athée, pensons aux guerres mondiales terriblement plus meurtrières que les conflits d'avant) viennent toujours de la faute du peuple ou de ses dirigeants.

La seule chose qui nous reste à faire est de prier et de nous consacrer entièrement à Dieu, et peut-être, sans vanité aucune, aurons-nous quelque part au plan de Dieu pour relever la France et l’Église ?
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Coquelicot Mer 23 Mar 2016 - 11:16

voici des belles paroles de Benoît XVI qui répond à mes questions :

du site " une minute avec Marie "

Voulez-vous vous offrir à Dieu… »

Celui qui penserait que la mission prophétique de Fatima est achevée se tromperait. Revit ici ce dessein de Dieu qui interpelle l'humanité depuis ses origines : "Où est ton frère Abel ? (...) La voix du sang de ton frère crie de la terre vers moi !" (Gn 4, 9). L'homme a pu déclencher un cycle de mort et de terreur, mais il ne réussit pas à l'interrompre.

Dans l'Écriture Sainte, il apparaît fréquemment que Dieu est à la recherche des justes pour sauver la cité des hommes et il en est de même ici, à Fatima, quand Notre Dame demande :

"Voulez-vous vous offrir à Dieu pour prendre sur vous toutes les souffrances qu'il voudra vous envoyer, en réparation des péchés par lesquels il est offensé, et en intercession pour la conversion des pécheurs ?" (Mémoires de Soeur Lucie, I, p.162).

À la famille humaine prête à sacrifier ses liens les plus saints sur l'autel de l'égoïsme mesquin de la nation, de la race, de l'idéologie, du groupe, de l'individu, notre Mère bénie est venue du Ciel pour mettre dans le cœur de ceux qui se recommandent à Elle, l'amour de Dieu qui brûle dans le sien.

Pape Benoît XVI, Homélie sur l'esplanade du sanctuaire de Fatima, 13 mai 2010
Actualité du message de Fatima
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Pécheur Mer 23 Mar 2016 - 11:30

Coquelicot a écrit:
À la famille humaine prête à sacrifier ses liens les plus saints sur l'autel de l'égoïsme mesquin de la nation, de la race, de l'idéologie, du groupe, de l'individu, notre Mère bénie est venue du Ciel pour mettre dans le cœur de ceux qui se recommandent à Elle, l'amour de Dieu qui brûle dans le sien.

Voilà une bonne précision au sujet des erreurs à éviter : nationalisme, racialisme,...
Il faut se sacrifier à Dieu seul et contribuer à la restauration de l'ordre naturel qu'il a mis en place. Dieu et le Roi. Le Roi n'étant que l'humble lieutenant du Christ, représentant de son pouvoir temporel comme le pape l'est de son pouvoir spirituel.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Coquelicot Mer 23 Mar 2016 - 11:49

voici une bonne méditation du site " CARÊME DANS LA VILLE"


Une chose est de bénéficier de la Miséricorde divine, de sentir sur soi le tendre regard du Père qui veut par tous les moyens nous faire Miséricorde (qu’il est doux, n’est-ce pas, de se laisser porter par le bon berger, de se laisser consoler de nos égarements, petits et grands, de brebis perdues…). Mais autre chose est de faire nous-mêmes Miséricorde à ceux qui ont planté un couteau dans notre dos et dans notre cœur…
Le petit dialogue entre Jésus et Judas est impressionnant : le Seigneur adresse la parole avec une telle sérénité à celui qui va le trahir, causer sa passion et sa mort ! Sa Parole est dure, mais elle est une sonnette d’alarme empreinte de Miséricorde pour celui qui se trouve déjà comme empli du diable. Elle est comme une anti-tentation, un avertissement pour remettre sur le bon chemin. De notre côté, la Miséricorde dont nous bénéficions appelle l’autre Miséricorde, celle dont nous sommes les acteurs. C’est une constante de l’histoire du salut : le Bon Dieu ne se contente jamais d’être un distributeur de grâces, il fait de ceux qui bénéficient de ses largesses des partenaires. Sa Miséricorde est dynamique ; elle met en mouvement et transforme celui ou celle qui l’a expérimentée. L’Esprit de fils que nous avons reçu remodèle en nous la ressemblance filiale défigurée par le péché. Misericordes sicut Pater (miséricordieux comme le Père), les fils reçoivent le don d’aimer ceux qui leur veulent du mal. Sans être Dieu, sans être jamais nous-même tout à fait purs, nous devenons miséricordieux comme le Père est miséricordieux ; nous pardonnons comme il pardonne.
Méditation enregistrée dans les studios de Radio Saint Louis (Martinique)
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Père Nathan Ven 8 Avr 2016 - 10:52

Arméniens chrétiens menacés à nouveau par les azeris musulmants
Il y avait déjà eu 11 millions de martyrs arméniens au 20ème siècle
La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny ?type=3

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny 12986964_640849429386479_6560066840718167299_n

Allah soit votre félicité !!!
Laissez Dieu aux associateurs


Le Gouvernement Saoudien et les donateurs riches privés de l'Arabie Saoudite, ont voulu financer les Mosquées en Norvège par plus de dizaines de millions d'euros. Légalement, ils ont un droit.

Conformément à la loi la Norvège, sur cette nation il est permis aux pays étrangers de s'appuyer financièrement aux communautés religieuses, mais donnée l'importance de ces fonds, le Gouvernement doit approuver le financement.
Tout de suite, le Ministère des Affaires étrangères non a seulement repoussé le financement, mais il(elle) a aussi répondu au Centre Islamique Tawfiiq que : "il serait paradoxal et - contre une nature - accepter le financement provenant d'un pays qui n'accepte pas la liberté religieuse ..."


et en France (article pris dans un quotidien espagnol )
traduction inutile, jugez en vous même:


    Da Miedo... (Ça fait peur...)

   











   ¡ La conquista de Francia está casi en su final !!!

       

               Alsacia
               67 - Bajo Rhin (43 mezquitas)
               68 - Alto Rhin (34 mezquitas)
               
               Aquitania
               24 - Dordogne (6 mezquitas)
               33 - Gironde (31 mezquitas)
               40 - Landas (2 mezquitas)
               47 - Lot y Garona (18 mezquitas)
               64 - Pirineos Atlánticos (5 mezquitas)
               
               Auvernia
               03 - Allier (13 mezquitas)
               15 - Cantal (2 mezquitas)
               43 - Alto Loire (3 mezquitas)
               63 - Puy-de-Dôme (27 mezquitas)
               
               Baja Normandía
               14 - Calvados (8 mezquitas)
               50 - La Mancha (7 mezquitas)
               61 - Orne (10 mezquitas)
               
               Borgoña
               21 - Costa de Oro (21 mezquitas)
               58 - Nievre (5 mezquitas)
               71 - Saône-et-Loire (21 mezquitas)
               89 - Yonne (17 mezquitas)
               
               Bretaña
               22 - Costas de Armor (3 mezquitas)
               29 - Finisterre (7 mezquitas)
               35 - Ille-et-Vilaine (10 mezquitas)
               56 - Morbihan (10 mezquitas)
               
               Centro
               18 - Cher (9 mezquitas)
               28 - Eure y Loir (17 mezquitas)
               36 - Indre (2 mezquitas)
               37 - Indre y Loire (9 mezquitas)
               41 - Loir y Cher (8 mezquitas)
               45 - Loiret (29 mezquitas)
               
               Champaña-Ardenas
               08 - Ardenas (11 mezquitas)
               10 - Aube (23 mezquitas)
               51 - Marne (22 mezquitas)
               52 - Alto Marne (12 mezquitas)
               
               Córcega
               2A - Córcega del Sur (8 mezquitas)
               2B - Alta Córcega (8 mezquitas)
               
               Condado Franco
               25 - Doubs (27 mezquitas)
               39 - Jura (15 mezquitas)
               70 - Alta Saône (12 mezquitas)
               90 - Territorio de Belfort (8 mezquitas)
               
               Alta Normandía
               27 - Eure (26 mezquitas)
               76 - Sena Marítimo (35 mezquitas)
               
               Isla de Francia
               75 - Paris (60 mezquitas)
               77 - Sena y Marne (64 mezquitas)
               78 - Yvelines (68 mezquitas)
               91 - Essonne (40 mezquitas)
               92 - Altos del Sena (51 mezquitas)
               93 - Sena Saint-Denis (146 mezquitas)
               94 - Valle del Marne (66 mezquitas)
               95 - Valle del Oise (88 mezquitas)
               
               Languedoc-Rosellón
               11 - Aude (19 mezquitas)
               30 - Gard (32 mezquitas)
               34 - Hérault (41 mezquitas)
               48 - Lozère (2 mezquitas)
               66 - Pirineos Orientales (22 mezquitas)
               
               Limousin
               19 - Corrèze (7 mezquitas)
               23 - Creuse (4 mezquitas)
               87 - Alta Viena (10 mezquitas)
               
               Lorena
               54 - Meurthe y Moselle (35 mezquitas)
               55 - Meuse (19 mezquitas)
               57 - Moselle (48 mezquitas)
               88 - Vosgos (18 mezquitas)
               
               Pirineos medios
               09 - Ariege (8 mezquitas)
               12 - Aveyron (5 mezquitas)
               31 - Alta Garona (25 mezquitas)
               32 - Gers (8 mezquitas)
               46 - Lote (4 mezquitas)
               65 - Altos Pirineos (3 mezquitas)
               81 - Tarn (13 mezquitas)
               82 - Tarn y Garona (9 mezquitas)
               
               Paso de Calais Norte
               59 - Nord (103 mosquées)
               62 - Paso de Calais (39 mezquitas)
               
               Regiones del Loira
               44 - Loira Atlántico (19 mezquitas)
               49 - Maine y Loire (12 mezquitas)
               53 - Mayenne (4 mezquitas)
               72 - Sarthe (11 mezquitas)
               85 - Vendée (2 mezquitas)
               
               Picardie
               02 - Aisne (13 mezquitas)
               60 - Oise (34 mezquitas)
               80 - Somme (15 mezquitas)
               
               Poitou-Charentes
               16 - Charente (4 mezquitas)
               17 - Charente Marítimo (5 mezquitas)
               79 - Deux-Sevres (5 mezquitas)
               86 - Viena (3 mezquitas)
               
               Provenza - Alpes - Costa Azul
               04 - Alpes de la Alta Provence (7 mezquitas)
               05 - Alpes Altos (0 Mezquita)
               06 - Alpes Marítimos (42 mezquitas)
               13 - Bouches-du-Rhône (98 mezquitas)
               83 - Var (28 mezquitas)
               84 - Vaucluse (32 mezquitas)
               
               Rhône - Alpes
               01 - Ain (38 mezquitas)
               07 - Ardèche (15 mezquitas)
               26 - Drôme (10 mezquitas)
               38 - Isère (49 mezquitas)
               42 - Loire (44 mezquitas)
               69 - Rhône (82 mezquitas)
               73 - Savoie (20 mezquitas)
                     - Alta Saboya (38 mezquitas)

       Y después dicen que no tienen mezquitas para ir a orar. Hay un total de 2.248 mezquitas declaradas en Francia (y otras)
       Francia está siendo invadida poco a poco y nuestras iglesias desaparecen
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Père Nathan Ven 8 Avr 2016 - 12:35

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny St-michel-tableau
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par carine Ven 8 Avr 2016 - 22:37

Arméniens chrétiens menacés à nouveau par les azeris musulmants

C'est un véritable drame et merci @Pere Nathan pour la photo que vous avez mise pour illustrer ce drame.

C'est photo est véritablement poignante. Parfois, ici en France ou ailleurs, nous nous demandons quel serait l'emplacement
idéal pour faire une sorte de petit oratoire familial et ce soldat lui, l'a installé au creux des pierres au sein du conflit, là où
religion et guerre se côtoie, là où le spirituel combat l'arme, le "monde", la haine ...

Voir cela ne peut nous laisser indifférents !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Père Nathan Mar 3 Mai 2016 - 22:39

On croit rêver


BREIZATAO – ETREBROADEL (03/05/2016) Face à la sécession généralisée des pays européens devant faire face à l’invasion migratoire, l’UE a annoncé vouloir sanctionner les états-membres refusant d’admettre contre leur gré des millions de clandestins musulmans.

La Commission Européenne a indiqué vouloir imposer des sanctions économiques de l’ordre de 250 000 euros par migrant clandestin, croit savoir le Financial Times.

Bruxelles entend ainsi imposer dans la durée des millions de migrants du tiers-monde, essentiellement africains et orientaux.

La Commission Européenne tente depuis des mois, avec l’appui de Berlin, de contraindre les pays d’Europe centrale et orientale à accepter un mécanisme contraignant d’implantation de clandestins musulmans.
(Source : EU Observer)

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Popup
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Pécheur Mar 3 Mai 2016 - 22:58

merci mon père, cela montre clairement que l'ennemi ce ne sont pas les migrants musulmans qui ne sont que des pions, mais la puissance occulte qui a pris le contrôle de nos pays. Cette puissance occulte a pour religion ultime le satanisme, dont les avatars sont notamment le talmudisme et le kabbalisme, religions de ceux qu'on appelle (à tort) Juifs.
Je me permets de le préciser car j'en ai marre de cette islamophobie qui prend la place du vrai combat à mener.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Père Nathan Mer 4 Mai 2016 - 19:12

Oui, pécheur oui oui oui

J'aime les musulmans
je n'aime pas ce qu''ILS en font
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par limond Mer 4 Mai 2016 - 21:55

Bonjour

Vous vous trompez de cible occulte.

Le Wahhabisme et le Salafisme Saouduien et Qatarien Etc. Ils sont les principauté qui veule envahir les Pays, par la ruse, l'argent et l'achat de nos compagnies, Hotel, Bloc appart, l'achat même de se qui fonde nos Pays.

Je croie même que vous avez aucune idée du procédé subversif qu'ils utilises.

Encens

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Elysé Jeu 5 Mai 2016 - 19:08

Sans parler de notre pape qui encourage tous cela dans sa pastoral...
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par M1234 Jeu 5 Mai 2016 - 19:12

@Elysé
Ah vous êtes costaud vous, personne pour le moment pour vous répondre sur le fil Pape François il faut que vous veniez attaquer ici, vous êtes terrible quand même!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Elysé Jeu 5 Mai 2016 - 19:24

[info Message  supprimé Hors sujet!
La prochaine fois ce sera un Avertissement
Marie du 65


Dernière édition par Elysé le Jeu 5 Mai 2016 - 19:29, édité 1 fois
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par vévette Jeu 5 Mai 2016 - 19:27

Elysé, faites au moins un copié/collé correct et mettez la source svp. Et en plus, ça n'a RIEN A VOIR avec le titre du fil.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Elysé Jeu 5 Mai 2016 - 19:32

[info Message Supprimé
Marie du 65
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par vévette Jeu 5 Mai 2016 - 19:35

Elysé a écrit:Bien sur que cela à voir avec le fil, en créant cette appel d'air, le pape a aussi sa part de responsabilité face à la situation

et allez-y, encore et encore contre le Pape !! vous ne pouvez vraiment pas vous empêcher !!!

Je vous ai déjà dit de vous en prendre à l'Esprit Saint.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Pécheur Ven 6 Mai 2016 - 12:43

limond a écrit:Bonjour

Vous vous trompez de cible occulte.

Le Wahhabisme et le Salafisme Saouduien et Qatarien Etc. Ils sont les principauté qui veule envahir les Pays, par la ruse, l'argent et l'achat de nos compagnies, Hotel, Bloc appart, l'achat même de se qui fonde nos Pays.

Je croie même que vous avez aucune idée du procédé subversif qu'ils utilises.

Encens

Non nous ne nous trompons pas, le wahhabisme et le salafisme (que vous avez raison de désigner) ne sont qu'un étage de la pyramide, vous négligez ceux du dessus.

Pour info, la famille Al Saoud est d'origine juive :

https://philippehua.com/2015/01/04/les-origines-juives-de-la-famille-al-saoud/
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Sofoyal Ven 6 Mai 2016 - 12:52

D'origine juive?
Et alors? Jésus l'était!

Une race est bonne, l'autre ne l'est pas?,

Par contre seulement quand ça vous chante nous sommes tous égaux devant Dieu,
bien sûr!
Reprenez vous!
Cela n'est pas digne d'un chrétien!
Et ne venez pas dire qu'il ne faut pas vous juger.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Pécheur Ven 6 Mai 2016 - 13:00

Ce n'est pas une question de race mais de spiritualité.

D'Abraham à François il n'y a qu'une lignée spirituelle directe.
Après Jésus-Christ, s'affermit une lignée satanique qui l'a rejeté et crucifié (et qu'il vaut mieux effectivement appelée talmudique, kabbalistique ou sabbatéiste / franquiste selon ses avatars, plutôt que juive, terme inventé qui ne veut rien dire et désignant à l'origine les habitants de la Judée. A ce titre Jésus n'était pas Juif mais Galiléen).

Les Al Saoud sont une famille sabbatéiste, un avatar assez avancé et très occulte de la secte des assassins du Christ.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par limond Ven 6 Mai 2016 - 13:37


Bonjour

Hihihihi .... C'est cela pécheur et bientôt tu va nous sortir les protocole des sage de sion.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Sofoyal Ven 6 Mai 2016 - 13:50

Pécheur a écrit:"Ce n'est pas une question de race mais de spiritualité."

Merci de cette précision qui présente sous un angle acceptable votre propos.

D'Abraham à François il n'y a qu'une lignée spirituelle directe.
Après Jésus-Christ, s'affermit une lignée satanique qui l'a rejeté et crucifié (et qu'il vaut mieux effectivement appelée talmudique, kabbalistique ou sabbatéiste / franquiste selon ses avatars, plutôt que juive, terme inventé qui ne veut rien dire et désignant à l'origine les habitants de la Judée. A ce titre Jésus n'était pas Juif mais Galiléen).

Les Al Saoud sont une famille sabbatéiste, un avatar assez avancé et très occulte de la secte des assassins du Christ.

Quand à la Mort du Sauveur, Il est toujours utile de se rappeler
que nos propre péchés ont causé la mort de l'Innocent.
Hélas, n'est-ce pas?  Hélas! Trois fois Hélas!!  mais c'est ainsi...
Cela nous évitera d'être excessivement durs avec les étrangers à la maison du Père quelques soient leurs degrés d'endurcissement
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny Empty Re: La France presque entièrement sera musulmanne; Marie Julie Jahenny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum