Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du Ciel sur le mariage homosexuel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du Ciel sur le mariage homosexuel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Messages du Ciel sur le mariage homosexuel

Aller en bas

Messages du Ciel sur le mariage homosexuel Empty Messages du Ciel sur le mariage homosexuel

Message par Charles-Edouard Mer 3 Déc 2014 - 19:41

Messages du Ciel sur le mariage homosexuel

Jésus : "Le mariage est un sacrement entre un homme et une femme.
Le sacrement de mariage ne peut pas être donné aux homosexuels ni aux lesbiennes"
Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) 4 juillet 2010

J'avertis toute l'humanité que Je ne peux pas permettre les unions de même sexe, parce qu'elles vont à l'encontre de ma loi
Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique) lors du deuxième mystère lumineux (Les Noces de Cana) du Rosaire du soir, le 12 août 2010

Mes petits enfants, Moi, votre Père et votre Dieu, J'avertis toute l'humanité que Je ne peux pas permettre les unions de même sexe, parce qu'elles vont à l'encontre de ma Loi, à l'encontre de l'Ordre de Ma Création et que ces unions ne donnent pas la vie, mais la mort.

On les appelle effrontément des mariages, alors que le Mariage est une Institution Divine, ce sont les unions du péché et de la méchanceté, soutenues par Satan, qui veut détruire tout ce que J'ai créé et ordonné à partir d'un Principe Créateur.

L'homme a tourné le dos à mes Lois, il s'est retranché de Moi, votre Dieu, et ainsi, comme le peuple juif, dont tant de fois je me suis détourné, il va connaître aussi ce qui s'est passé pour les gens de Sodome et Gomorrhe.

Vous contestez votre Dieu, oh humanité perverse, et si vous ne réparez pas vos erreurs, si vous ne vous repentez pas de vos péchés, vous aurez le même châtiment que Sodome et Gomorrhe. Dans Ma création il ne peut y avoir de traîtres, il ne peut pas y avoir des âmes qui tentent de détruire ce qui est parfait.

Vous parlez à travers les mensonges de Satan, vous essayez de convaincre l'humanité, vous qui approuvez ces unions illicites, auxquelles vous accordez les mêmes droits que toute autre véritable union matrimoniale, et il ne peut en être ainsi.

Vous agissez contre la nature, vous ne pouvez pas procréer, vous ne pouvez pas donner la vie, parce que vous êtes du même sexe. Vous ne pouvez pas non plus donner la vie spirituellement, parce que vous êtes blessés, à la fois dans votre esprit et dans votre cœur et dans votre âme.

Vous n'avez pas de vie spirituelle propre, vous êtes retors d'esprit et de cœur, comment pouvez-vous croire marcher dans le Bien, croire que vous allez par des chemins de vérité, quand au contraire vous n'agissez qu'en vous écartant de Mes Principes de Dieu, Sages et Vrais ?

Vous vous êtes laissé tromper par les commodités humaines et par vos propres déviations qui choisissent ce que Satan a conseillé.

A travers le monde, Satan possède beaucoup de serviteurs qui sont venus à la direction des gouvernements, et maintenant vous voulez, avec ce pouvoir humain, changer les Lois Divines ; cela ne sera pas, Moi, votre Dieu, Je vous le dis : vous M'avez menacé, Moi votre Dieu, car derrière vous, il y a Satan, qui menace sans cesse Mon travail et Mon amour.

Pour l'instant Je vous préviens, humanité perverse, que si vous ne vous repentez pas, et vite, de vos péchés, vous pourrez voir ma réaction, et elle ne sera pas bonne pour vous ; à présent vous succombez au mal et au péché, suivant ce que Satan a conseillé, et sauf si vous vous repentez, vous irez avec lui pour toujours.

Le temps est court maintenant et vous allez voir comment ma Justice sera appliquée à tous les peuples de la Terre. J'ai donné certaines Lois, certains Commandements à suivre et vous ne Les suivez pas. Ceux qui ont lutté contre le monde et ont fait attention à Mes Commandements dans leur vie et celle de leurs enfants, eux verront Ma Justice mais n'en seront pas affectés.

Je vous ai dit, Mes enfants, partout dans le monde, que Je suis un Dieu juste et que Moi, j'en protège certains, parce qu'ils me protègent moi, parce qu'ils se soucient de mon Saint Nom parmi tous ceux qui les entourent ; mais vous, vous qui essayez d'égarer vos frères, en leur transmettant les tromperies de Satan lui-même, vous souffrirez ma Justice dans son intégralité.

Ou je remarque que vous changez et ma Justice ne vous touchera pas de plein fouet, ou vous continuez avec vos faux pas, et Ma Justice va vous écraser. C'est votre décision.

Merci, Mes enfants.

Note : plus tard Papa Dieu ["Papá Dios"] m'a donné de ne pas oublier ces Paroles de Son Fils Jésus-Christ : «Mais quiconque scandalise un seul de ces petits qui croient en moi, il est
préférable qu’on lui attache au cou une grosse meule et qu’on le précipite dans les profondeurs de la mer ». (Mt. 18, 5-6)



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le mariage homosexuel Empty Re: Messages du Ciel sur le mariage homosexuel

Message par Charles-Edouard Mer 3 Déc 2014 - 19:41

Le mariage est un sacrement entre un homme et une femme. Le sacrement de mariage ne peut pas être donné aux homosexuels ni aux lesbiennes.
Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -Dimanche 4 juillet 2010
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a communiqué à Joseph Melvin. Jésus lui a dit ceci :
Jésus : « Un autre des sept sacrements que je donnai à l'Église est le sacrement de mariage. Comme je l’ai dit aux Pharisiens, notre Père céleste créa les êtres humains en les faisant homme et femme. Ainsi donc l’homme s’unira à sa femme et les deux ne formeront qu’une seule chair. Ils doivent vivre ensemble jusqu'à la mort en s’aimant l’un et l’autre.
Le mariage est un sacrement entre un homme et une femme. Le sacrement de mariage ne peut pas être donné aux homosexuels ni aux lesbiennes. La raison d’être du mariage est l'amour et l’engendrement d’enfants. Les enfants ont besoin d’un foyer aimant où ils peuvent grandir en ayant une relation de tendresse avec leur père et leur mère.

« Aujourd’hui il y a beaucoup de souffrances parce que tant de mariages ne sont pas stables. Dans certains pays, près de la moitié des mariages sont brisés et les conjoints vivent dans l’adultère avec un autre partenaire. Je demande à mon Église et à tous les chrétiens qui me suivent de faire tout ce qu’ils peuvent pour rétablir la sainteté du mariage.
Il faut bien expliquer aux jeunes la signification du mariage, et tous les gens mariés doivent entretenir une relation étroite et intime avec moi. Je veux être présent dans chaque mariage chrétien. Sans ma présence dans leur foyer, ces mariages ne dureront pas car le malin provoquera toutes sortes de mésententes entre les deux conjoints.
Ne laissez pas le malin prendre le dessus sur vous. Le seul moyen de le mettre dehors est la prière. Chaque jour venez prier ensemble. La grande prière du couple doit être le chapelet : par elle vous serez bénis. Je vous aime. »
Traduction : RF

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le mariage homosexuel Empty Re: Messages du Ciel sur le mariage homosexuel

Message par Charles-Edouard Mer 3 Déc 2014 - 19:42

A propos du mariage homosexuel
L’Amour Saint (Holy Love) - Message du 5 août 2008 - Message du mois à tous les peuples et à chaque nation. (Ce message a été donné en plusieurs parties) - Jésus est ici avec son cœur exposé. Il dit :
Jésus : (...) Avant cette victoire, vient la bataille dans laquelle le genre humain se retrouve aujourd’hui. Il confond le péché avec les droits, légalise même les péchés tels que, l’avortement et l’euthanasie. Ne pensez pas que parce que vous les légaliser, que ce n’est plus un péché à mes yeux.
Ne mettez pas la compassion au mauvais endroit, croyant que vous ne devez pas condamner les mariages de même sexe. Je ne suis pas tolérant devant un tel péché pour sauver les sensibilités. (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel sur le mariage homosexuel Empty Re: Messages du Ciel sur le mariage homosexuel

Message par Charles-Edouard Mer 3 Déc 2014 - 19:43


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum