Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

+11
magnetic
Philippe-Antoine
territoire en héritage
Calex
pax et bonum
tous artisans de paix
Tibelle07
maxkolbe
Marie Rose
babillarde
P34512
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par magnetic Ven 17 Déc 2021 - 4:32

◄ Matthieu 19:24 ►

Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Mais je suis aussi exigeant avec les pseudo chrétiens que les pseudo musulmans ,chez eux aussi «Tu ne tueras point» des commandements de Dieu s'applique.

Mais avec l'impie zemmour «aimez vous les uns les autres: sauf les musulmans» ... La blague ... Le diable séducteur dans toute sa splendeur ! Heureusement la Russie orthodoxe est intervenue en Syrie pour aider indirectement les chrétiens d'Orient, pendant que les autres nations dites chrétiennes lancaient une attaque au missile sur la Syrie...
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par pax et bonum Ven 17 Déc 2021 - 20:12

On ne peut nier à l'heure actuelle des contradictions chez Monsieur Zemmour.
Il voudrait restaurer l'Europe chrétienne en n'étant pas lui-même chrétien...

Mais l'histoire en a vu d'autres avec le païen Cyrus qui a fait reconstruire le Temple de Jérusalem.

Mais de là à l'identifier à l'antéchrist,c'est prématuré?Certaines prophéties disent que l'A.C voudra instaurer un espèce de christianisme mondial,en effet.
Mais pour l'instant,réjouissons-nous que quelqu'un ose encore parler des valeurs chrétiennes oubliées.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par magnetic Ven 17 Déc 2021 - 20:16

Quand il se convertira, ok mais il me semble qu'il est laïc, croyant de facade pour faire juste plaisir à sa communauté. Sioniste je sais pas, et sayanim peut-être.
https://www.famillechretienne.fr/foi-chretienne/temoignages/veronique-levy-soeur-de-bhl-raconte-sa-conversion-161560
Pour une interview de celui qui a écrit le livre sur les sayanim, Jacob Cohen: https://www.investigaction.net/fr/Les-sayanim-des-agents-dormants/
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par pax et bonum Mar 21 Déc 2021 - 20:58

C'est curieux comme les juifs s'intéressent actuellement à la culture chrétienne,comme Stephane Bern,amoureux des églises et qui n'hésite pas à aider des religieuses pour obtenir des subventions en vue de la restauration de leur couvent.(couvent de Marcasso en Corse)

Pour revenir à Monsieur Zemmour,voilà qu'il s'exprime sur sa religion:interview.

"Comme vous l’abordez dans votre livre, j’ose vous poser la question de votre rapport personnel au christianisme et à votre judéïté. Vous insistez sur le côté rituel juif, et vous vous dites de culture catholique. Qu’est-ce que ça veut dire ?
Il faut comprendre d’abord que le judaïsme n’est pas le christianisme. C’est-à-dire qu’il repose avant tout sur des rites. C’est une orthopraxie, quand le catholicisme est une orthodoxie, fondée sur le contenu de la foi. Je pense aussi que le judaïsme a été refondé. À partir du moment où les Romains ont détruit le Temple, en l’an 70 ap. J-C, les Juifs ont reconstruit une religion qui reposait sur l’étude du texte et sur les rituels. Talmud d’un côté, et rituels familiaux de l’autre. C’était pour défendre la famille, et réguler le temps. J’ai été élevé dans cette tradition-là. Mes parents étaient traditionalistes, mon père était très pratiquant. D’ailleurs on dit «  pratiquant  ». Chez les Juifs on ne parle pas d’avoir la foi.
À partir de là, je suis en France, je suis Français. Mes parents adulent la France, ils lui portent une véritable vénération, et mes grands-parents aussi. Rien d’original chez les Juifs d’Algérie. Alors que ceux de Tunisie ou du Maroc se moquent du patriotisme passionné de leurs coreligionnaires d’Algérie.
Ensuite, pour devenir français, il faut s’imprégner du catholicisme. Jadis, quand la nation reposait sur la religion, on se convertissait à la foi catholique, de gré ou de force. Aujourd’hui cela repose sur la culture, l’histoire, le passé – ce sont les mots de Renan. On s’imprègne donc de ces valeurs chrétiennes. Par exemple, de la beauté des églises. C’est concret. De l’universalisme chrétien aussi, de la pompe de l’Église, de la laïcité née dans l’Église, de cette histoire, de cette compassion pour les faibles. Même si je m’en méfie…
Je suis donc un homme de l’Ancien Testament qui a reçu une culture du Nouveau. Sur l’existence de Dieu je suis dubitatif, je n’en sais rien. N’ayant pas été élevé dans le catholicisme, sans la foi il m’est difficile d’adhérer au Credo. Les rites de mon enfance, c’est autre chose. Quand je veux y replonger, évoquer mes parents défunts, je vais à la synagogue. En revanche, je sens bien que toute ma culture, c’est le christianisme, j’en suis imprégné.
Avez-vous approfondi la question de l’ambiguïté de l’amour ?
Je comprends très bien les critiques de Nietzsche sur la religion chrétienne qui vont en ce sens. Il y a une ambivalence, c’est le «  en même temps  » macronien. C’est la grandeur de la foi catholique de se pencher vers les faibles, évidemment ! C’est ce qu’on appellerait le social aujourd’hui, la solidarité, la fraternité. Et en même temps, je maintiens que ça peut être une catastrophe quand il n’y a plus que cela. Richelieu le dit, je cite son testament dans mon livre. De Gaulle se réfère à Richelieu. Tous deux appartiennent au même genre : une éthique chrétienne très stricte, la morale, l’amour de l’autre… dans le privé. Mais dans le public, ne comptent que les intérêts de la France et de l’État. De Gaulle écrit dans Le fil de l’épée : «  La perfection évangélique ne conduit pas à l’empire.  »"
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par magnetic Mer 22 Déc 2021 - 9:23


Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"
Coluche

Donc sous savez quoi ? A une telle question Jésus répondrait en une phrase pleine de sens, laissez tomber zemmour, il noie le "poisson"...dans tous les sens du terme.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par magnetic Mer 22 Déc 2021 - 9:50

Je vais aussi vous rappeller que les derniers présidents ont été invités aux réunions bilderberg, le prochain choix pour eux est pécresse, car attali lors d'une interview avait dit qu'il croyait savoir qui sera le prochain, avec un rictus il dit "il ou elle" ... zemmour est juste là pour refaire le coup du pion "bruno maigret" quand ils ont peur que l'extrême droite prends trop d'ampleur ou risque de passer. Pour moi tous ces gens que j'ai cité n'ont pas la moindre once d'amour chrétienne...d'où mon refus de mettre une majuscule à leur nom.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par Calex Mer 22 Déc 2021 - 17:59

magnetic a écrit:Je vais aussi vous rappeller que les derniers présidents ont été invités aux réunions bilderberg, le prochain choix pour eux est pécresse, car attali lors d'une interview avait dit qu'il croyait savoir qui sera le prochain, avec un rictus il dit "il ou elle" ... zemmour est juste là pour refaire le coup du pion "bruno maigret" quand ils ont peur que l'extrême droite prends trop d'ampleur ou risque de passer. Pour moi tous ces gens que j'ai cité n'ont pas la moindre once d'amour chrétienne...d'où mon refus de mettre une majuscule à leur nom.

Croire que ''l'extrême droite risque de passer", c'est prendre ses désirs pour des réalités. C'est une illustration de plus que les Soraliens sont complètement déconnectés de la réalité. Incapables de réfléchir par eux-mêmes, ils n'existent que par les paroles de leur gourou Soral qui a pour obsession et tête de turc Zemmour : un article sur dix de son site internet traite de Zemmour pour en dire du mal.
Soral est rongé par la jalousie et sa haine de Zemmour, "le juif" ! Il en est même arrivé à critiquer le physique de Zemmour en disant qu'avec un physique pareil il ne peut arriver à rien, alors que lui a les traits tellement réguliers que, je cite : "personne n'est capable de me caricaturer".
Il faut savoir qu'il a écrit un livre où il explique comment il a couché avec plus de 700 femmes et où il donne les recettes pour réussir à en faire autant.
Voilà le niveau de ce faux opposant au système qui travaille à faire réélire Macron.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1920
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par magnetic Mer 22 Déc 2021 - 19:07

Moi je crois en rien en politique ! c'est ceux qui ont mis macaron en place qui le pense...dont attali, minc et leur commanditaires...
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par Susanne Mer 22 Déc 2021 - 19:53

pax et bonum a écrit:C'est curieux comme les juifs s'intéressent actuellement à la culture chrétienne,comme Stephane Bern,amoureux des églises et qui n'hésite pas à aider des religieuses pour obtenir des subventions en vue de la restauration de leur couvent.(couvent de Marcasso en Corse)

Pour revenir à Monsieur Zemmour, voilà qu'il s'exprime sur sa religion:interview.

Il existe des crypto-catholiques, c’est-à-dire des chrétiens qui pratiquent leur foi en secret et qui, en public, affichent une autre religion (judaïsme, islam, etc.), comme ce fut le cas dans le passé (notamment en Angleterre et au Japon) et comme cela continue à être le cas de nos jours (Chine, Inde et pays musulmans).

https://www.lemonde.fr/le-monde-des-religions/article/2020/07/04/a-la-rencontre-des-catholiques-caches-du-kosovo_6045166_6038514.html
Susanne
Susanne
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 47
Inscription : 27/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par pax et bonum Sam 25 Déc 2021 - 20:30

Certainement ,mais les crypto -catholiques sont dans un contexte de religion dominante,judaïsme,Ilslam,bouddhisme ou des religions d'état intolérantes.
Ce n'est pas le cas pour nos amis Bern ou Zemmour.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par Susanne Dim 26 Déc 2021 - 6:05

pax et bonum a écrit:Certainement ,mais les crypto -catholiques sont dans un contexte de religion dominante,judaïsme,Ilslam,bouddhisme ou des religions d'état intolérantes.

Oui, mais pas exclusivement. Même dans nos démocraties occidentales où la liberté religieuse est garantie, le choix de dissimuler sa véritable religion peut être motivé par d’autres facteurs.
Susanne
Susanne
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 47
Inscription : 27/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par pax et bonum Dim 26 Déc 2021 - 21:11

Souhaitons-le.
Tout le monde a remarqué l'expression de dévotion de Macron lors de son voyage à Lourdes.Son regard vers le ciel était expressif.
L'Esprit Saint agit sur tous.
Bon Noël.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par azais Ven 8 Déc 2023 - 0:28

Susanne a écrit:
pax et bonum a écrit:Certainement ,mais les crypto -catholiques sont dans un contexte de religion dominante,judaïsme,Ilslam,bouddhisme ou des religions d'état intolérantes.

Oui, mais pas exclusivement. Même dans nos démocraties occidentales où la liberté religieuse est garantie, le choix de dissimuler sa véritable religion peut être motivé par d’autres facteurs.
 
« Oui, je le dis clairement. Je suis contre Jésus-Christ ! Le Christ c’est pas la liberté, c’est la mort ! », 
dixit Éric Zemmour preuve de la fumisterie de son  mythe de la civilisation judéo-chrétienne...
extrait d’émission sur France Inter, dans un débat lunaire entre Raphaël Glucksmann et Éric Zemmour : « Vous écrivez dans votre livre quelque chose d’intéressant. Vous dites clairement: “Je suis pour l’Église et contre le Christ ! “ Réponse de Zemmour: «Oui ! Oui, je le dis clairement ! […] Le Christ c’est pas la liberté, c’est la mort»
 Il a le droit de penser ce qu’il veut, c’est la moindre des choses mais comment est-il possible qu'il soit devenu  (resté?) la coqueluche de la droite conservatrice catholique française ? C’est un véritable mystère
https://www.lelibrepenseur.org/oui-je-le-dis-clairement-je-suis-contre-jesus-christ-le-christ-cest-pas-la-liberte-cest-la-mort-dixit-eric-zemmour/

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par tlig77 Ven 8 Déc 2023 - 16:22

Eric Zemmour est un membre de la république Occulte dont Macron nous a révélé la pseudo-trinité dernièrement.
Sa campagne de 2022 comme celle de l'extrême droite sont des prostitutions aux idées républicaines.
Regardez Trump, qui ne se gêne pas pour défoncer littéralement le system corrompu dans son pays, Zemmour quant à lui cherche, comme toute la clique Républicains à tirer profit tu vote Français pour soi même au détriment du pays réel.

Ne tombons pas dans le piège de zemmour....comme dans celui de sarkozy, celui la même qui a initié le remboursement des transgenre et la théorie du genre à l'école dès 2011 ! Ce ne fut pas Hollande mais Sarko qui a bien manipulé l'électorat catholique.

Zemmour fait la même chose
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par Cinci Ven 8 Déc 2023 - 18:35

Oui, je ne suis pas français mais je ne me fierais pas tellement à Zemmour. Je trouve qu'il ressemble de plus en plus à un agent étranger, le genre de type à se retrouver parmi les effectifs stipendiés de la CIA. 

Mon impression se serait plutôt cristallisée, à l'occasion du comportement révélé de Zemmour, face à la crise ukrainienne provoquée par les États-Unis. Le comportement général de Zemmour se révèle de moins en moins gaulliste, pour peu qu'il aura pu tenter jadis de se faire passer pour un fan-disciple du grand homme. Idem dans la crise en Israël avec le Hamas.

 A l'instar des macronistes, puis la fausse droite républicaine,  BHL et même Marine Le Pen (autre faux jeton), Zemmour sait trop bien se mettre au garde-à-vous, bien droit, bien prêt à s'aligner et servir les intérêts du Pentagone et de la caste européiste corrompue, cette caste d'oligarques corrompus et crypto-fasciste de droite. Le rôle de Zemmour et tout comme celui du RN de Marine Le Pen n'est que de produire une opposition contrôlée (pour amuser le gogo, Dupond-Lajoie et cie) qui permettra d'autant mieux aux parrains de Macron de conserver la main haute sur le pouvoir. Ni l'un ni l'autre ne parleront de sortir absolument de l'UE ou de sortir de l'OTAN, ni de mener de véritables politiques indépendantes, souveraines. Ce sont de faux patriotes.

Et un véritable patriote français ne se permettrait pas non plus de dire ce que dit Zemmour au sujet du Christ (à supposer ici qu'il l'ait bien dit ou écrit; oui, supposons); là, encore, un autre point qui l'éloignerait du modèle gaulliste qu'il aurait pu sembler affectionner.

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1017
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par magnetic Sam 9 Déc 2023 - 5:20

Les musulmans ( les vrais et pieux pas les rigolos qui donnent des lecons de morales alors qu'eux même fument la chicha ou insultent les femmes) , les musulmans ont plus d'honneur que ce zemmour blasphémateur. D'ailleurs je suis d'accord avec Salim Laïbi. Dans les temps de la Fin nous combattrons les satanistes avec nos amis musulmans...https://www.lelibrepenseur.org/folie-michel-onfray-affirme-que-les-musulmans-ne-croient-pas-en-jesus-christ/
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par azais Sam 9 Déc 2023 - 11:49

magnetic a écrit:Les musulmans ( les vrais et pieux pas les rigolos qui donnent des lecons de morales alors qu'eux même fument la chicha ou insultent les femmes) , les musulmans ont plus d'honneur que ce zemmour blasphémateur. D'ailleurs je suis d'accord avec Salim Laïbi. Dans les temps de la Fin nous combattrons les satanistes avec nos amis musulmans...https://www.lelibrepenseur.org/folie-michel-onfray-affirme-que-les-musulmans-ne-croient-pas-en-jesus-christ/
 seul Jésus sauve  ... en dehors de qui tout homme ou force humaine sont des avatars et des metaverses hors sol qui ne régneront jamais  et n'atteindront jamais la Paix...
 c'est ça  qu il n'a pas compris , et ceux qui sont comme lui  quelle que soit leur appartenance sociale ou  croyance

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

tlig77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale" - Page 2 Empty Re: Zemmour : "Le pape va à Strasbourg et ignore la cathédrale"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum