Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

+17
Monsieur Soucolline
BENEDICTE 2
Séraphin
vinz 109
mirka
Maud
maxkolbe
carine
pax et bonum
Gilles
caillon
Benoit
Michael
AZUR
Emmanuel
Tibelle07
Charles-Edouard
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Mer 3 Déc 2014 - 20:49

pax et bonum a écrit:Beaucoup d'authentiques ne sont pas reconnues.

De tous les voyants qu'il y a sur son site quelqu'un peut faire une liste des authentiques et des non-authentique s'il vous plait ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par maxkolbe Jeu 4 Déc 2014 - 0:28

Tibelle07 a écrit:une liste des authentiques et des non-authentique s'il vous plait ?

Ah! C'est toute la difficulté des révélations! Seul le Ciel sait qui sont ses vrais messagers!
Heureusement il y a des éléments pour nous aider à discerner.

Le catastrophisme apocalyptique détaillé et le reniement du Pape est souvent bon signe d'avoir à faire avec un charlatan.
Tout ce qui est sensationnalisme relève plutôt des "miracles de la bête", bien qu'un miracle de Dieu comme celui du soleil donné à Fatima le 13 octobre 1917 puissent être vu comme du "sensationnalisme" par certains, il fait parti de ces coups de pouces à la foi (des million de conversions suite à Fatima!).

Regarder un peu le voyant, ils ne sont pas parfaits et pêcheurs certes, mais certains signes sont indicateurs, et voir si ce voyant n'est pas en plein "ego trip".

Si un sentiment de paix se ressent après la lecture d'un message, même difficile, c'est bon signe!


Vivre de la foi, de l 'espérance et de la charité en priant et en aimant Dieu de tout son cœur et de toute son âme, en se réconciliant avec lui dès qu'on l'a offensé, et en témoignant de Lui et de notre amour pour Lui à nos frères et sœurs pèlerins de la terre comme on dit, est déjà un grand programme en soi et un sûr chemin vers le Ciel, par Jésus.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Jeu 4 Déc 2014 - 0:54

Je comprends moi c'est les messages de Marie et. Myriam que j'aimerais en connaître l'authenticité car ils m'intéressent beaucoup mais je trouve des sites qui vont autant du côté positif que négatif et je pense que du coût chacun à son opinion.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par pax et bonum Ven 5 Déc 2014 - 18:22

On ne peut pas faire la liste des authentiques ou non,mais on peut faire la liste des critères d'authenticité ou non.
Déjà,d'après les choses douteuses que présentent des prophéties,il y a des critères:les choses trop précises (la lampe de poche!),des noms de personnes citées (un messager parlait de Strauss-Kahn!),les détails,selon le dicton:"le diable est dans les détails",le catastrophisme sans aucune espérance,ou au contraire les paroles douceâtres qui se veulent rassurantes,mais ce genre est plutôt rare...
Il y a aussi les noms nouveaux qui ne sont pas dans la Bible,particulièrement des noms d'anges.(Manduria)
Il y a les invraisemblances comme la demande de constructions pharaoniques et irréalisables aujourd'hui.Des prières bizarroïdes,des images ou tableaux birarres,etc...
Nous l'avions fait il y a quelques années sur le forum.
Mais je suis content que Vincent n'ait pas oublié Vassula vraie prophète!
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par pax et bonum Ven 5 Déc 2014 - 18:24

Et j'oubliais le meilleur:l'obéissance au pape.

Mais les désobéissants sont très rares.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Ven 5 Déc 2014 - 18:28

Personnellement son site m'a fait du bien et m'a sorti d'une sorte de New-Age (je croyais en la reincarnation et j'aimais beaucoup la magie mais je pratiquais pas bien sur mais qui sais , peut être l'aurais-je fait adulte ?) et les messages que Vincent poste , certains sont bon pour la foi (par exemple Marie&Myriam ou Jean messager de la lumiere) après je sais pas si c'est authentique ou non mais Vincent a fait des pages entières sur son site pour prévenir et comment reconnaître les faux messagers. Et enfin pour finir il a beau ressembler un peu a Harry Potter , il a fait un article dessus ou il dit que c'est pas bon pour la foi , qu'on prend gout a la sorcellerie et que il faut éviter donc voilà c'est pas un fan comme beaucoup pensent.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par vinz 109 Sam 27 Déc 2014 - 13:29

Comme dit il faut séparer le bon grain de l'ivraie. C'est exact que 80 % des messages d'apparition mariales sont faux j'en suis sûr particulièrement ceux de John Leary que j'ai arrêté de lire. En revanche pour "Jean messager de la lumière" je suis plus circonspect tout en restant prudent.

De toute façon je ne sais pas si vous avez remarqué, les messages sont beaucoup moins nombreux depuis l'histoire avec Myriam et Marie en 2009.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Sam 27 Déc 2014 - 13:42

vinz 109 a écrit:Comme dit il faut séparer le bon grain de l'ivraie. C'est exact que 80 % des messages d'apparition mariales sont faux j'en suis sûr particulièrement ceux de John Leary que j'ai arrêté de lire. En revanche pour "Jean messager de la lumière" je suis plus circonspect tout en restant prudent.

De toute façon je ne sais pas si vous avez remarqué, les messages sont beaucoup moins nombreux depuis l'histoire avec Myriam et Marie en 2009.

Vous en pensez quoi de ceux de Myriam et Marie vinz ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Invité Sam 27 Déc 2014 - 13:54

"La Fille du oui", est ce authentique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Séraphin Sam 27 Déc 2014 - 22:13

A propos des prophéties Padre Pio disait :

« Quand elles viennent des hommes, elles ne parlent que de châtiments.

Mais quand une prophétie vient de Dieu, elle ne parle que d’amour et de miséricorde ».

[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)
Esprit de douceur, d'humilité et de charité dans les échanges.

Les sarcasmes, railleries et autres commentaires agressifs ne sont pas permis sur le Peuple de la Paix.[/mod]
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par vinz 109 Sam 27 Déc 2014 - 23:39

A ma connaissance on ne juge pas Vincent Détarle mais son site internet ce qui n'est pas la même chose.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Sam 27 Déc 2014 - 23:47

vinz 109 a écrit:A ma connaissance on ne juge pas Vincent Détarle mais son site internet ce qui n'est pas la même chose.

Oui déjà et vous avez pas répondu à ma question vinz : vous pensez quoi de Myriam et Marie ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par vinz 109 Lun 29 Déc 2014 - 11:13

Ne connaissant pas et n'ayant jamais vu ces deux personnes il m'est difficile de répondre à cette question. Réfléchit

En revanche je suis sûr que ces messages ne sont pas exacts.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Lun 29 Déc 2014 - 13:05

vinz 109 a écrit:Ne connaissant pas et n'ayant jamais vu ces deux personnes il m'est difficile de répondre à cette question. Réfléchit

En revanche je suis sûr que ces messages ne sont pas exacts.

Pourquoi ? Comme ces messages m'interresse j'aime bien avoir l'avis des gens comme al3 qui m'a bien justifier son avis positif.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 13:36

Séraphin a écrit:A propos des prophéties Padre Pio disait :

« Quand elles viennent des hommes, elles ne parlent que de châtiments.

Mais quand une prophétie vient de Dieu, elle ne parle que d’amour et de miséricorde ».

[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)
Esprit de douceur, d'humilité et de charité dans les échanges.

Les sarcasmes, railleries et autres commentaires agressifs ne sont pas permis sur le Peuple de la Paix.[/mod]

Je peux poser une question? pourquoi est ce que le message de Padre Pio est modéré? comprends pas tout là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Lun 29 Déc 2014 - 13:54

Eucharistie a écrit:
Séraphin a écrit:A propos des prophéties Padre Pio disait :

« Quand elles viennent des hommes, elles ne parlent que de châtiments.

Mais quand une prophétie vient de Dieu, elle ne parle que d’amour et de miséricorde ».

[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)
Esprit de douceur, d'humilité et de charité dans les échanges.

Les sarcasmes, railleries et autres commentaires agressifs ne sont pas permis sur le Peuple de la Paix.[/mod]

Je peux poser une question? pourquoi est ce que le message de Padre Pio est modéré? comprends pas tout là

C'est vrai ça , j'avais lu le message entier avant qu'il soit modérer et il y avait les paroles de Padre Pio rien qui nuit au forum.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par vinz 109 Lun 29 Déc 2014 - 23:07

Pourquoi ? Comme ces messages m'interresse j'aime bien avoir l'avis des gens comme al3 qui m'a bien justifier son avis positif. a écrit:

Mettre des dates précises sont pour moi des preuves irréfutables que ces messages ne sont pas véridiques. En disant que l'année de l'avertissement serait 2009 ces messagères se sont discréditées pour moi à ce niveau.

Rappelez-vous que Dieu n'a jamais donné de borne chronologique selon notre calendrier qui reste un simple calendrier humain. Dieu a une autre perception du temps. Si Dieu donne des indications chronologiques alors dans ce cas il fait plutôt référence à des personnes. Pensez au message de Fatima qui parlait "du règne de Pie XI" plutôt que de "1939" pour la déclenchement de la 2e guerre mondiale.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Lun 29 Déc 2014 - 23:26

vinz 109 a écrit:

Mettre des dates précises sont pour moi des preuves irréfutables que ces messages ne sont pas véridiques. En disant que l'année de l'avertissement serait 2009 ces messagères se sont discréditées pour moi à ce niveau.

Rappelez-vous que Dieu n'a jamais donné de borne chronologique selon notre calendrier qui reste un simple calendrier humain. Dieu a une autre perception du temps. Si Dieu donne des indications chronologiques alors dans ce cas il fait plutôt référence à des personnes. Pensez au message de Fatima qui parlait "du règne de Pie XI" plutôt que de "1939" pour la déclenchement de la 2e guerre mondiale.

Si c'est juste comme ça alors que dire de Maria Valtorta , par exemple il y a un passage de Maria :

(Jésus dit : "Joignez ici la Transfiguration que tu as eue le 5 Août 1944, mais sans la dictée qui lui est jointe. Après avoir fini de copier la Transfiguration de l'an dernier, P.M. copiera ce que je te montre maintenant.")

Jésus lui donne une date précise. Il lui a dit cela le lundi 3 décembre 1945. Jésus aurait bien pu lui dire "que tu as eue l'année dernière" qu'en pensez-vous ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par maxkolbe Mar 30 Déc 2014 - 12:36

Tibelle07 a écrit:
Jésus lui donne une date précise. Il lui a dit cela le lundi 3 décembre 1945. Jésus aurait bien pu lui dire "que tu as eue l'année dernière" qu'en pensez-vous ?

Cela n'a rien à voir Tibelle. Jésus cite à son âme choisie une date qui fait référence à un évènement passé de sa vie à elle, et non à un évènement futur qui concerne toute l'humanité. Tu vois?
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Mar 30 Déc 2014 - 12:46

maxkolbe a écrit:
Tibelle07 a écrit:
Jésus lui donne une date précise. Il lui a dit cela le lundi 3 décembre 1945. Jésus aurait bien pu lui dire "que tu as eue l'année dernière" qu'en pensez-vous ?

Cela n'a rien à voir Tibelle. Jésus cite à son âme choisie une date qui fait référence à un évènement passé de sa vie à elle, et non à un évènement futur qui concerne toute l'humanité. Tu vois?

Ah oui ok. Mais j'ai pris Maria car comme elle a été mis à l'index et donc que c'est pas reconnu c'est pareille que Marie et Myriam a part que leur livre à elles est pas à l'index mais vaut mieux regarder la reconnaissance de l'Eglise et elle est négative pour les deux. Enfin voilà.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par maxkolbe Mar 30 Déc 2014 - 12:51

Je ne pense pas que l'on puisse comparer Maria Valtorta, sa vie, ses souffrances, ses multiples maladies, ses stigmates et son oeuvre avec ces 2 femmes.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Mar 30 Déc 2014 - 12:58

maxkolbe a écrit:Je ne pense pas que l'on puisse comparer Maria Valtorta, sa vie, ses souffrances, ses multiples maladies, ses stigmates et son oeuvre avec ces 2 femmes.

Je savais pas que Maria a eu des stigmates pourquoi elle a pas été reconnu stigmatisé comme Padre Pio ou Saint Francois d' assise ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par maxkolbe Mar 30 Déc 2014 - 13:02

Elle n'était pas stigmatisé comme eux, elle ne saignait pas, mais elle les vivaient avec Lui.
Avoir les stigmates n'empêche pas l'Eglise d'enquêter longtemps.
Padre Pio à été reconnu sur le tard par l'Eglise.
De nos jours il y a le frère Elie qui est stigmatisé mais non reconnu par l'Eglise.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Mar 30 Déc 2014 - 13:35

maxkolbe a écrit:Elle n'était pas stigmatisé comme eux, elle ne saignait pas, mais elle les vivaient avec Lui.
Avoir les stigmates n'empêche pas l'Eglise d'enquêter longtemps.
Padre Pio à été reconnu sur le tard par l'Eglise.
De nos jours il y a le frère Elie qui est stigmatisé mais non reconnu par l'Eglise.

Oui mais Elie a été reconnu stigmatisé quand même. Alors que Maria non.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par vinz 109 Mar 30 Déc 2014 - 15:45

Et je précise que la canonisation du padre Pio s'est faite uniquement par rapport à sa sainte vie de prêtre et non par la fait de ses stigmates ou des événements surnaturels qui ont eu lieu par rapport à sa personne. A ce sujet l'Eglise ne s'est jamais prononcée.

Les critères de sainteté n'intègrent pas uniquement le surnaturel sinon Marthe Robin ou Mère Yvonne Aimée de Jésus, pour ne citer qu'elles, seraient canonisées depuis longtemps.

Pour info qui est le "frère Elie" je n'ai jamais entendu parler de cette personne. Réfléchit
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Jeu 14 Mai 2015 - 14:44

Il pratique la télékinésie:



Et cite en exemple ce texte:

23 Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.
24 C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.

Est-ce autorisé ou non de faire cela? Car en fin de compte c'est utilisé de l'énergie?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Monsieur Soucolline Jeu 14 Mai 2015 - 17:07

c' est un phénomène extraordinaire qui relève de la nature et en aucun cas c' est quelque-chose de surnaturelle.
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par pax et bonum Jeu 14 Mai 2015 - 20:27

Prudence,méfiance! Wizard
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par vinz 109 Jeu 14 Mai 2015 - 22:51

Je plussoie cela peut aussi être le résultat de rite occulte du New Age et nous nous savons ce qu'il y a derrière. diablo
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales - Page 3 Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum