Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

+17
Monsieur Soucolline
BENEDICTE 2
Séraphin
vinz 109
mirka
Maud
maxkolbe
carine
pax et bonum
Gilles
caillon
Benoit
Michael
AZUR
Emmanuel
Tibelle07
Charles-Edouard
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Jeu 27 Nov 2014 - 21:47

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/central.htm

Voici son histoire, son parcours,

Qui suis-je ?

Je m'appelle Vincent, je suis français, né en 1966, et je travaille dans l'infographie publicitaire à Paris. Je suis séparé de ma femme et de mes 2 enfants depuis 2007. Je suis catholique pratiquant et concernant le paranormal, mes seuls dons naturels sont une facilité à faire des rêves prémonitoires et une attirance très forte pour les choses dites "surnaturelles". (la force de l’Esprit, la spiritualité, Dieu etc.).

 A quel âge as-tu découvert la télékinesie et l'aérokinesie ?[size=undefined]

(Vincent) J'ai commencé la télékinesie en novembre 2010 mais de façon intensive qu'à partir de janvier 2011 (à 44 ans)

Avant cette date, j'en avais jamais fait (excepté une fois, vers 20 ans, le temps d'une soirée). Avant la TK, je m'intéressais au voyage astral (pendant 15 ans), après au subconscient et à la voyance sur objet (2 ans). Je savais que le forum Psitk existait mais je fréquentais alors le forum Astral Sight. Durant mon enfance et adolescence, j'avais une tendance forte qui me poussait vers la spiritualité, le lien personnel avec Dieu et le surnaturel. Vers 10 ans, je fis une "sortie hors-du-corps" spontanée.

J'ai fait une pause de voyage astral lorsque j'ai vécu en couple de 32 à 40 ans mais cela fut remplacé par une activité psycho-spirituelle intense.
(Rêves communs avec mes enfants, visions mystiques, fusion spirituelle renforcée avec Dieu et le monde des esprits, lien direct avec le subconscient, miracles en tous genres).

Puis j'ai connu l'épreuve du divorce, une étape de ma vie très probablement voulue par Dieu et en lien avec mon activité d'évangélisation qui se développait en parallèle. Je me suis retrouvé avec beaucoup de temps libre ce qui m'a permis de développer les facultés psy et notamment la TK qui demande une certaine pratique.

[/size]En résumé de ma vie dans le surnaturel par tranche d'âge : [size=undefined]

---  8/10 ans - Miracle obtenu par la prière (qui marque le début d'un partenariat avec le Ciel)
     Sortie "hors-du-corps" spontanée et initiation à la relaxation.
     Facilité naturelle au rêve prémonitoire et sensibilité au surnaturel et au spirituel.
---  17/20 ans - Début de phase active en paranormal avec lecture de livres, premières méditations / relaxations, Art martiaux. etc.
     [/size][size=undefined]Début d'une vie spirituelle continue.
---  21/30 ans - Pratique du voyage astral.
---  32 à 40 ans - Vie de couple et[size=undefined] activité psycho-spirituelle très intense.
---  40 /44 ans - Découverte du subconscient, voyance sur objet, cours de magnétisme, (et fin du voyage astral sur injonction du Ciel).
---  44 ans - Début de la psychokinésie.
[/size]-------------
J'ai commencé sérieusement [url=file:///C:/Users/Vincent/Pictures/Documents/site web actuelle/catho/telekinesie_aerokinesie.html]l'aérokinésie[/url] après avoir vu une vidéo de Shirak en aout 2013. Mais j'avais déjà commencé légèrement en janvier de la même année.[/size]


[size=undefined][size=undefined][size=undefined]Mon enfance psy[/size][/size]

Pour vous situer dans le temps, je suis né en 1966 à Paris, de la génération "télé en noir et blanc", Casimir (l’île aux enfants) et de Goldorak / Candy. 

Mon aventure dans le "paranormal pur" commence lorsque j’étais enfant (8/10 ans), alors que je marchais dans les rues du Paris pour aller à l’école, je me suis vu m’approchant d’un oiseau qui se trouvait en haut d’un immeuble, puis j’ai incorporé l’oiseau et je me suis vu du haut d'un immeuble marchant dans la rue durant quelques secondes. De retour chez moi, j’avais en tête ces images et cela est resté très mystérieux durant de nombreuses années.

[/size][size=undefined][size=undefined]Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Vincent_de_tarle_enfant_internet_1[/size]J'avais remarqué aussi une tendance à la télépathie avec mes frères et sœurs et moi et j'avais même eu une période ou j'étais persuadé que tout le monde pouvait lire dans mes pensées. 
Globalement le paranormal me passionnait et j'avais en moi le sentiment que la clé des pouvoirs surnaturels se trouvés dans la définition du mot "concentration" si bien que lorsque j'avais entre les mains un dictionnaire, je me précipitais pour en connaitre la définition exacte en espérant ainsi trouver la clé de mon bonheur.

Photo ci-contre vers 10 ans (1976) dans le sud de la France d’où est originaire ma mère. Je suis le 7e d'une famille de neuf, d'un naturel très rêveur et attiré par les récits d'OVNI et ce qui touche à l'étrange. Je me rappelle vers cet âge m'être étonné de cette forte attirance que j'avais pour tous ces domaines du mystérieux.
Je ressentais également la présence d'une force surnaturelle qui veillait sur moi avec efficacité et que j’assimilais à Dieu.

Très tôt je me suis mis à faire des rêves prémonitoires (c'est le seul don psy naturel que j'ai), les premiers rêves qui m'ont fait comprendre ce don furent fait étant enfant. je fis plusieurs rêves ou je voyais une carte du monde mais elle ne ressemblait en rien à notre terre actuelle, il y avait beaucoup d'îles. J'avais le sentiment que cette carte était l'avenir de notre planète, suite à diverses catastrophes naturelles.

En parallèle, j'avais fait un rêve ou il fallait fuir car l'eau montait dangereusement et l'on devait courir vers les endroits les plus hauts pour ne pas être engloutie, mais malgré tous, l'eau finissait par tout recouvrir. Alors que j'étais entouré d'eau, je me demandais comment j'allais pouvoir survivre quand je vis à coté de moi un garçon qui était en prière, et grâce à ça, il flottait en faisant "la planche" (tout en priant), et je fis comme lui.

Ces deux rêves étaient un peu angoissant et j'entendais souvent mes parents dire "plus que 3 papes avant la fin des temps" (selon la prophétie des papes), je savais donc que des choses allaient se passer. Les messages prophétiques actuels confirment ces rêves, la topographie de notre terre devrait fortement changer et bien peu de gens survivront.  [/size]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Jeu 27 Nov 2014 - 21:48

[size=undefined]Je me rappelle vers 16 ans lors d'une journée de vacances, j'avais émis le souhait de connaitre les résultats du loto (sans arrières pensés ni excitations lié à l'argent) et durant la nuit qui a suivi je vis apparaitre en rêve sur mon écran mental toute une série de chiffre. Et les jours suivants, je pouvais comparaitre avec les résultats du loto et ceux dont je me souvenais étaient correcte. Mais ayant lu un article d'Uri Geller, je connaissais cette loi non écrite qui interdit de se servir de pouvoir psy pour gagner de l'argent par les jeux de hasard.[/size][size=undefined]
 
Une autre aventure psy m'avait marqué, vers 10/14 ans, j'avais regardé à la télévision un western ou j'y voyais une jeune femme tirer les cartes à un cowboy, c'était un jeux de cartes ordinaire (pas un taro) et dans le film elle avait un réel talent de tireuse de carte. j'étais convaincu de la réalité de cette pratique (puisque dans le film c'était bien réel) et je me suis entrainé à faire cela avec une de mes sœurs et pour moi c'était une évidence que le système fonctionnait (et avec un jeu de cartes ordinaires). 

Vers 16 ans je me rappelle m'être tiré les cartes pour connaitre certaines choses de mon avenir mais les informations que j'obtenais ne me plaisaient pas et je préférais ne pas y croire... mais finalement elles se sont révélées exactes. A partir de ce jour je me suis juré de ne plus me tirer les cartes (et encore moins pour les autres) car connaitre un avenir que l'on ne peut pas modifier à peu d’intérêt et connaitre un avenir modifiable aussi.

Pour connaitre mon avenir je préfère m'en remettre à mon subconscient via les rêves prémonitoires, ainsi je suis au courant de ce qu'il est bon que je sache et pas du reste.
[/size][size=undefined][size=undefined]
Vers 16/18 ans, j'avais été à une conférence dans ma paroisse sur les apparitions de Garabandal (Espagne 1961) ou l'on y voyait un film avec les enfants en extases qui voyaient la Sainte Vierges, ils marchaient à reculons et regardaient en l'air sur un terrain caillouteux sans tomber. Ces images m'avaient tellement impressionné que le soir, lors de ma séance de médiation, je vis instantanément sur mon écran mental la couleur de mon aura qui était de couleur rouge-orangé. Je me suis mis à réciter un "Je vous salut Marie" (pour voir un éventuel changement de couleur) et immédiatement la couleur se changea en bleuSuite à cette expérience, la notion d'aura était donc pour moi une certitude.[/size][/size]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Jeu 27 Nov 2014 - 21:49

[size=undefined]C’est vers 17 ans que j’entendis parler de voyage astral, je fis donc un lien avec l’expérience d’incorporation d’oiseau où je m'étais vu de loin et de haut, donc j’en conclus que j'avais été hors de mon corps. On était au début des années 80 et l’époque d’Internet et de l’information facile était encore très loin et les livres sur le sujet rares.

J’ai fini par m’acheter les quelques titres disponibles mais aucune méthode claire pour sortir de son corps n’était proposée.

Rapidement je m’aperçus que ceux qui s’intéressaient aux sorties hors du corps et au paranormal dans son ensemble croyaient presque tous en la réincarnation en s’appropriant notamment une partie du message biblique, un mélange de vrai et de faux redoutable. Rapidement j’y ai vu l’œuvre du démon car je sentais que la croyance en la réincarnation, auquel j'ai été tenté, m’éloignait de la religion catholique, sans parler de la négation de l’enfer qui ne pouvait que réjouir le Malin.

Je profite de ce passage pour vous parler de ma foi en Dieu.

J’ai hérité à la naissance d’un esprit fortement attiré par le spirituel, le surnaturel et les sciences inexpliquées. Lorsque je suis distrait pas le monde, obligatoirement, mon esprit sur recentre sur les réalités du Ciel, Je pense presque continuellement à Dieu, automatiquement, sans que j’ai à faire le moindre effort. "Chassez le naturel et il revient au galop", ce proverbe est bien adapté à ce don de la foi. Comme à tous les dons, la foi est un don que Dieu donne facilement à celui qui ne l'a pas et qui en fait la demande. Cette foi forte que j’ai reçue, j’ai dû la cultiver afin qu’elle puisse grandir mais tout c’est fait très facilement car elle me fut donnée en surabondance.
[/size]
[size=undefined]Ayant l’esprit très curieux, un passage de la Bible, ne m’avait pas échappé, "Demandez et vous aurez". Lorsque vers 10 ans, je partis en classe de neige, l’occasion allait se présenter pour sa mise en application.[/size]
[size=undefined]Nous n'étions qu'à 700 m d'altitude, mais la providence fut très généreuse car ce fut une année à neige, et une nuit, il neigea tellement que l'on eut du mal à ouvrir la porte.[/size]
[size=undefined]J’avais déjà fait du ski à deux reprises, victime de ses mamans qui choisissent, au hasard de leur goût, à la sortie des classes, des amis pour leurs enfants asociaux. Ayant donc déjà fait du ski, je fus mis dans le groupe des "moyens", il n’y avait que deux groupes, les débutants complets et ceux qui n'en avaient déjà fait. 
[/size]
[size=undefined]Dès le premier cours, le moniteur m’informa qu’il était préférable que je sois rétrogradé avec les débutants. Cette décision m’affecta tellement que, derrière mon masque de ski, les larmes me coulaient sur le visage. Le soir même, dans la chambre collective, la providence fit que je me retrouvai seul un court moment, je me mis alors à prier la Sainte Vierge, lui demandant d’intervenir afin que je me maintienne dans mon groupe.[/size]
[size=undefined]Ma prière ayant trouvé grâce auprès du Seigneur, par l’intercession de notre maman du Ciel, le lendemain, cette histoire de changement de groupe fut oubliée. Rien de très surprenant pourrait-on penser, mais dans les jours qui suivent, je fus le premier du groupe, le moniteur me citant en exemple auprès des autres élèves, si bien qu’un garçon fit à haute voix la remarque suivante "tiens c’est bizarre, au début tu devais être viré et maintenant t’est le meilleur"[/size]
[size=undefined]Cette histoire allait faire de la prière un outil important de ma vie et être un tremplin vers une collaboration toujours plus étroite avec le Seigneur.[/size]
[size=undefined]J'avais le sentiment qu'en permanence Dieu avait son regard sur moi. Ayant l'imagination qui démarrait au quart de tour, je m'étais même imaginé de l'autre coté du mur de ma chambre, un laboratoire secret avec des savants étudiaient tous mes faits et gestes.
[/size]
[size=undefined]Je n’avais pas une vie de prière très développée car il n’y avait aucune prière en famille, mais ma foi était forte, contrairement à celle de mes frères et sœurs dont la "probabilité de l’existence de Dieu " déclinée au fil des années, sans parler des aînées qui avaient plongé dans l'athéisme pur. (Nous étions une famille de 9 enfants)
[/size]
[size=undefined]Cette foi naturelle (sans prière quotidienne) était suffisante pour m’assurer une certaine protection dans ma vie courante et je remarquais clairement que la plupart de mes camarades n’en bénéficiaient nullement, surtout aux scouts où la loi de la jungle régnait davantage que le livre (presque) du même nom.
[/size]
[size=undefined]Voilà en ce qui concerne ma foi en Dieu mais le paranormal ne m’apparaissait nullement incompatible avec la foi chrétienne et la science moderne.[/size]
[size=undefined]Après quelques essais de relaxation intense fait durant mon service militaire (1987/89), c'est bien au calme dans mon premier "chez moi" que j'allais vivre mes premières décorporations. J'avais été initié à la relaxation par un professeur d'école lorsque j'étais enfant, donc je connaissais les bases. À savoir[/size][size=undefined] relaxer un par un tous les muscles.

De ce que j'avais pu lire ou entendre sur les sorties dans l'astral, c'est que l'on doit avoir une mission à accomplir, on ne doit pas s'y promener que pour s'amuser, c'est la règle d'or du VA. Peu importe la mission que vous vous donnez, il vous faut un but sérieux.

[/size][size=undefined]Mes expériences de voyage astral[/size]
[size=undefined]
Voici le récit de ma première expérience hors du corps bien réussi, j'habitais à cette époque seule dans un studio au rez-de-chaussée, près de la place de la Nation à Paris.

À force de faire des exercices de relaxation, cela finit par provoquer un matin une sortie hors du corps spontané. Je me suis retrouvé dans ma chambre, flottant dans les airs comme pris dans un courant. Je finis par me ressaisir et je me dis "je veux voir" ou "lumière" je ne sais plus et tout s'éclaircit. Ayant traversé le mur de mon studio, je me retrouvais dans la rue, toujours dans ce courant et ma tête se mit à racler le sol (j'étais ballotté comme quand on ait pris par un courant d'eau) et je sentais toute la rugosité du sol dans ses moindres détails, c'était fort désagréable. je me suis dit "c'est impossible, le corps astral traverse la matière", et à ce moment précis ma tête plongea à travers le sol, puis je finis par me redresser et décidais de regagner mon corps ayant eu ma dose d'émotion.

Méthode "Wake Back To Bed


Voici le récit d'une autre sortie qui m'a marqué par la facilité avec lequel j'ai pu sortir. j'avais découvert une méthode aujourd'hui répertoriée sous l'appellation "Wake Back To Bed"

Nous sommes en 1990 et j'ai 24 ans. Un soir après m'être couché tôt (vers 19 h) car j'avais une étrange envie de dormir, je me réveillais vers 1 heure du matin frais et dispo, fis une occupation d'une heure ou deux, puis, je cherchais à m'endormir... et alors que je rêvassais dans mon lit, je fus éjecté violemment hors de mon corps, traversant le mur de mon studio et je me retrouvais chez mes voisins.

J'en fus un peu surpris et décidais de réintégrer mon corps. Je me levais immédiatement car j'avais l'impression que si je restais couché, je repartirais aussitôt, ce qui me faisait un peu peur. Je m'assis dans un coin de ma chambre et regardais mon lit qui m'apparaissait comme une sorte de "porte-avions catapulte". Puis au bout de 30 minutes, je sentais que l'effet "éjection instantané" avait cessé.

J'avais remarqué, suite à divers sorties spontanées, qu'un jour par cycle lunaire (28 jours) j'avais une facilité à faire un VA et pour moi, c'était le jour de la lune noir.

Je fis des dizaines d'autres essais réussis mais peu intéressant.

Méthode "forte volonté"


Voici un autre voyage astral réalisé en 1991 avec une autre méthode.

J’avais une volonté extrêmement forte ce soir-là de vouloir faire un VA. Durant bien 1 heure, j’ai travaillé cette volonté à un niveau très élevé, tellement élevé que c’était très éprouvant (à cause de ça, je n’ai jamais voulu recommencer cette méthode). Cette volonté était si puissante que bien qu’étant au couché le soir (donc pas l’heure idéale) à peine m’étais-je allongé sur mon lit qu’instantanément je me suis retrouvé éjecté. J’étais tellement contant d’avoir trouvé cette méthode que je suis sorti dans la rue (dans l’astral) et j’ai hurlé ma joie. Puis j’ai dû m’endormir. (D’où l’intérêt de faire ces expériences le matin).

Cette expérience me prouvait que la volonté seule était capable de faire "sortir" quelqu'un de son corps.

Ma sortie la plus agréable


Voici le récit de l'expérience de sortie hors du corps qui m'a le plus donné de plaisir, il s'agit d'une sortie spontanée qui faisait suite à de nombreux exercices de relaxation. Je n'habitais alors dans le 15e (Paris) au 1er étage d'un immeuble.

(1995) Un dimanche matin, alors que je rêvassais dans mon lit, je me retrouvais éjecté de mon corps, j'étais en grande forme (l'avantage du VA le matin) et je faisais des séries de looping dans les airs à travers tout les étages de l'immeuble et je m'apprêtais à en faire d'autres indéfiniment, j'étais au comble de ma forme. Puis j'entendis une voix que j'attribuais à mon Ange gardien qui me dit "et ta mission ?". N'ayant aucune mission de prévue, je pris un peu peur (car la voix était plutôt masculine et ferme) et je regagnais mon corps.

Bien qu'il soit très difficile de sortir de son corps, une fois qu'on y est, aux moindres soucis (ou ennuis) on n'hésite pas à regagner son corps avec la fausse idée que l'on pourra y retourner facilement, ce qui est totalement faux et plein de fois j'ai regretté d'avoir écourté mes VA.

À part spirituellement (risque de croire en la réincarnation) le VA est sans danger, nos Anges Gardiens veillant sur nous, néanmoins j'ai subi quelques attaques de démons. Plus de peur que de mal mais il faut quand même être prudent. je pense qu'il faut assimiler le VA à un sport extrême. Bien encadré, les dangers sont limités mais il faut rester prudent.

Quelques attaques 


Globalement le VA est sans danger car les Anges gardien veillent mais néanmoins on peut vivre quelques expériences éprouvantes. Voici le récit d'une attaque nocturne peu banal.

(1996) Je dormais tranquillement lorsqu’un rêve s’installa où je me retrouvais dans une sorte de vaisseau spatial qui était attaqué par une pieuvre géante, plusieurs personnes venaient vers moi pour que je règle la situation car j’étais le capitaine du vaisseau. Je me dirigerais dans la salle de contrôle tapissée de grandes vitres, j’en cassais une et sortis du vaisseau. Le rêve se termina pour s’enchaîner par un VA.

En cassant la vitre, je sortais en réalité de mon corps, traversais dans la foulée (pris par l'élan) le mur de ma chambre et me retrouvais sur un petit toit qui se trouvait réellement là, je fus tout surpris d’être à cet endroit. Je réalisais d’avoir traversé le mur, fis donc le tour et rentrais dans ma chambre par la fenêtre avec prudence. Je vis alors mon frère (avec qui je partageais l’appartement) qui se trouvait en esprit près de mon corps réel et il y plongeait ses mains (d’où le rêve de la pieuvre qui tentait de rentrer dans le vaisseau). Je rentrais dans ma chambre, passais à côté de lui et je vis mon corps de l’extérieur, qui m’apparaissait comme vide (comme une chambre à air). Je m’y glissais délicatement et me réveillais, l’incident était clos.[/size]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Jeu 27 Nov 2014 - 21:49

[size=undefined]C’est vers 17 ans que j’entendis parler de voyage astral, je fis donc un lien avec l’expérience d’incorporation d’oiseau où je m'étais vu de loin et de haut, donc j’en conclus que j'avais été hors de mon corps. On était au début des années 80 et l’époque d’Internet et de l’information facile était encore très loin et les livres sur le sujet rares.

J’ai fini par m’acheter les quelques titres disponibles mais aucune méthode claire pour sortir de son corps n’était proposée.

Rapidement je m’aperçus que ceux qui s’intéressaient aux sorties hors du corps et au paranormal dans son ensemble croyaient presque tous en la réincarnation en s’appropriant notamment une partie du message biblique, un mélange de vrai et de faux redoutable. Rapidement j’y ai vu l’œuvre du démon car je sentais que la croyance en la réincarnation, auquel j'ai été tenté, m’éloignait de la religion catholique, sans parler de la négation de l’enfer qui ne pouvait que réjouir le Malin.

Je profite de ce passage pour vous parler de ma foi en Dieu.

J’ai hérité à la naissance d’un esprit fortement attiré par le spirituel, le surnaturel et les sciences inexpliquées. Lorsque je suis distrait pas le monde, obligatoirement, mon esprit sur recentre sur les réalités du Ciel, Je pense presque continuellement à Dieu, automatiquement, sans que j’ai à faire le moindre effort. "Chassez le naturel et il revient au galop", ce proverbe est bien adapté à ce don de la foi. Comme à tous les dons, la foi est un don que Dieu donne facilement à celui qui ne l'a pas et qui en fait la demande. Cette foi forte que j’ai reçue, j’ai dû la cultiver afin qu’elle puisse grandir mais tout c’est fait très facilement car elle me fut donnée en surabondance.
[/size]
[size=undefined]Ayant l’esprit très curieux, un passage de la Bible, ne m’avait pas échappé, "Demandez et vous aurez". Lorsque vers 10 ans, je partis en classe de neige, l’occasion allait se présenter pour sa mise en application.[/size]
[size=undefined]Nous n'étions qu'à 700 m d'altitude, mais la providence fut très généreuse car ce fut une année à neige, et une nuit, il neigea tellement que l'on eut du mal à ouvrir la porte.[/size]
[size=undefined]J’avais déjà fait du ski à deux reprises, victime de ses mamans qui choisissent, au hasard de leur goût, à la sortie des classes, des amis pour leurs enfants asociaux. Ayant donc déjà fait du ski, je fus mis dans le groupe des "moyens", il n’y avait que deux groupes, les débutants complets et ceux qui n'en avaient déjà fait. 
[/size]
[size=undefined]Dès le premier cours, le moniteur m’informa qu’il était préférable que je sois rétrogradé avec les débutants. Cette décision m’affecta tellement que, derrière mon masque de ski, les larmes me coulaient sur le visage. Le soir même, dans la chambre collective, la providence fit que je me retrouvai seul un court moment, je me mis alors à prier la Sainte Vierge, lui demandant d’intervenir afin que je me maintienne dans mon groupe.[/size]
[size=undefined]Ma prière ayant trouvé grâce auprès du Seigneur, par l’intercession de notre maman du Ciel, le lendemain, cette histoire de changement de groupe fut oubliée. Rien de très surprenant pourrait-on penser, mais dans les jours qui suivent, je fus le premier du groupe, le moniteur me citant en exemple auprès des autres élèves, si bien qu’un garçon fit à haute voix la remarque suivante "tiens c’est bizarre, au début tu devais être viré et maintenant t’est le meilleur"[/size]
[size=undefined]Cette histoire allait faire de la prière un outil important de ma vie et être un tremplin vers une collaboration toujours plus étroite avec le Seigneur.[/size]
[size=undefined]J'avais le sentiment qu'en permanence Dieu avait son regard sur moi. Ayant l'imagination qui démarrait au quart de tour, je m'étais même imaginé de l'autre coté du mur de ma chambre, un laboratoire secret avec des savants étudiaient tous mes faits et gestes.
[/size]
[size=undefined]Je n’avais pas une vie de prière très développée car il n’y avait aucune prière en famille, mais ma foi était forte, contrairement à celle de mes frères et sœurs dont la "probabilité de l’existence de Dieu " déclinée au fil des années, sans parler des aînées qui avaient plongé dans l'athéisme pur. (Nous étions une famille de 9 enfants)
[/size]
[size=undefined]Cette foi naturelle (sans prière quotidienne) était suffisante pour m’assurer une certaine protection dans ma vie courante et je remarquais clairement que la plupart de mes camarades n’en bénéficiaient nullement, surtout aux scouts où la loi de la jungle régnait davantage que le livre (presque) du même nom.
[/size]
[size=undefined]Voilà en ce qui concerne ma foi en Dieu mais le paranormal ne m’apparaissait nullement incompatible avec la foi chrétienne et la science moderne.[/size]
[size=undefined]Après quelques essais de relaxation intense fait durant mon service militaire (1987/89), c'est bien au calme dans mon premier "chez moi" que j'allais vivre mes premières décorporations. J'avais été initié à la relaxation par un professeur d'école lorsque j'étais enfant, donc je connaissais les bases. À savoir[/size][size=undefined] relaxer un par un tous les muscles.

De ce que j'avais pu lire ou entendre sur les sorties dans l'astral, c'est que l'on doit avoir une mission à accomplir, on ne doit pas s'y promener que pour s'amuser, c'est la règle d'or du VA. Peu importe la mission que vous vous donnez, il vous faut un but sérieux.

[/size][size=undefined]Mes expériences de voyage astral[/size]
[size=undefined]
Voici le récit de ma première expérience hors du corps bien réussi, j'habitais à cette époque seule dans un studio au rez-de-chaussée, près de la place de la Nation à Paris.

À force de faire des exercices de relaxation, cela finit par provoquer un matin une sortie hors du corps spontané. Je me suis retrouvé dans ma chambre, flottant dans les airs comme pris dans un courant. Je finis par me ressaisir et je me dis "je veux voir" ou "lumière" je ne sais plus et tout s'éclaircit. Ayant traversé le mur de mon studio, je me retrouvais dans la rue, toujours dans ce courant et ma tête se mit à racler le sol (j'étais ballotté comme quand on ait pris par un courant d'eau) et je sentais toute la rugosité du sol dans ses moindres détails, c'était fort désagréable. je me suis dit "c'est impossible, le corps astral traverse la matière", et à ce moment précis ma tête plongea à travers le sol, puis je finis par me redresser et décidais de regagner mon corps ayant eu ma dose d'émotion.

Méthode "Wake Back To Bed


Voici le récit d'une autre sortie qui m'a marqué par la facilité avec lequel j'ai pu sortir. j'avais découvert une méthode aujourd'hui répertoriée sous l'appellation "Wake Back To Bed"

Nous sommes en 1990 et j'ai 24 ans. Un soir après m'être couché tôt (vers 19 h) car j'avais une étrange envie de dormir, je me réveillais vers 1 heure du matin frais et dispo, fis une occupation d'une heure ou deux, puis, je cherchais à m'endormir... et alors que je rêvassais dans mon lit, je fus éjecté violemment hors de mon corps, traversant le mur de mon studio et je me retrouvais chez mes voisins.

J'en fus un peu surpris et décidais de réintégrer mon corps. Je me levais immédiatement car j'avais l'impression que si je restais couché, je repartirais aussitôt, ce qui me faisait un peu peur. Je m'assis dans un coin de ma chambre et regardais mon lit qui m'apparaissait comme une sorte de "porte-avions catapulte". Puis au bout de 30 minutes, je sentais que l'effet "éjection instantané" avait cessé.

J'avais remarqué, suite à divers sorties spontanées, qu'un jour par cycle lunaire (28 jours) j'avais une facilité à faire un VA et pour moi, c'était le jour de la lune noir.

Je fis des dizaines d'autres essais réussis mais peu intéressant.

Méthode "forte volonté"


Voici un autre voyage astral réalisé en 1991 avec une autre méthode.

J’avais une volonté extrêmement forte ce soir-là de vouloir faire un VA. Durant bien 1 heure, j’ai travaillé cette volonté à un niveau très élevé, tellement élevé que c’était très éprouvant (à cause de ça, je n’ai jamais voulu recommencer cette méthode). Cette volonté était si puissante que bien qu’étant au couché le soir (donc pas l’heure idéale) à peine m’étais-je allongé sur mon lit qu’instantanément je me suis retrouvé éjecté. J’étais tellement contant d’avoir trouvé cette méthode que je suis sorti dans la rue (dans l’astral) et j’ai hurlé ma joie. Puis j’ai dû m’endormir. (D’où l’intérêt de faire ces expériences le matin).

Cette expérience me prouvait que la volonté seule était capable de faire "sortir" quelqu'un de son corps.

Ma sortie la plus agréable


Voici le récit de l'expérience de sortie hors du corps qui m'a le plus donné de plaisir, il s'agit d'une sortie spontanée qui faisait suite à de nombreux exercices de relaxation. Je n'habitais alors dans le 15e (Paris) au 1er étage d'un immeuble.

(1995) Un dimanche matin, alors que je rêvassais dans mon lit, je me retrouvais éjecté de mon corps, j'étais en grande forme (l'avantage du VA le matin) et je faisais des séries de looping dans les airs à travers tout les étages de l'immeuble et je m'apprêtais à en faire d'autres indéfiniment, j'étais au comble de ma forme. Puis j'entendis une voix que j'attribuais à mon Ange gardien qui me dit "et ta mission ?". N'ayant aucune mission de prévue, je pris un peu peur (car la voix était plutôt masculine et ferme) et je regagnais mon corps.

Bien qu'il soit très difficile de sortir de son corps, une fois qu'on y est, aux moindres soucis (ou ennuis) on n'hésite pas à regagner son corps avec la fausse idée que l'on pourra y retourner facilement, ce qui est totalement faux et plein de fois j'ai regretté d'avoir écourté mes VA.

À part spirituellement (risque de croire en la réincarnation) le VA est sans danger, nos Anges Gardiens veillant sur nous, néanmoins j'ai subi quelques attaques de démons. Plus de peur que de mal mais il faut quand même être prudent. je pense qu'il faut assimiler le VA à un sport extrême. Bien encadré, les dangers sont limités mais il faut rester prudent.

Quelques attaques 


Globalement le VA est sans danger car les Anges gardien veillent mais néanmoins on peut vivre quelques expériences éprouvantes. Voici le récit d'une attaque nocturne peu banal.

(1996) Je dormais tranquillement lorsqu’un rêve s’installa où je me retrouvais dans une sorte de vaisseau spatial qui était attaqué par une pieuvre géante, plusieurs personnes venaient vers moi pour que je règle la situation car j’étais le capitaine du vaisseau. Je me dirigerais dans la salle de contrôle tapissée de grandes vitres, j’en cassais une et sortis du vaisseau. Le rêve se termina pour s’enchaîner par un VA.

En cassant la vitre, je sortais en réalité de mon corps, traversais dans la foulée (pris par l'élan) le mur de ma chambre et me retrouvais sur un petit toit qui se trouvait réellement là, je fus tout surpris d’être à cet endroit. Je réalisais d’avoir traversé le mur, fis donc le tour et rentrais dans ma chambre par la fenêtre avec prudence. Je vis alors mon frère (avec qui je partageais l’appartement) qui se trouvait en esprit près de mon corps réel et il y plongeait ses mains (d’où le rêve de la pieuvre qui tentait de rentrer dans le vaisseau). Je rentrais dans ma chambre, passais à côté de lui et je vis mon corps de l’extérieur, qui m’apparaissait comme vide (comme une chambre à air). Je m’y glissais délicatement et me réveillais, l’incident était clos.[/size]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Jeu 27 Nov 2014 - 21:50

[size=undefined]"à l’image de Dieu"[/size]
[size=undefined]
Allongé sur mon lit vers deux heures du matin alors que je n’avais pas sommeil, Je me suis mis à faire l’exercice d’avoir une foi aveugle dans mon subconscient, lui faisant intégralement confiance, cette confiance me créa un sentiment de sécurité, comme-ci j’étais bien à l’abri, protégé par cette force surnaturelle surpuissante. Cette pensée créa une forte unité entre les trois entités de mon être, le corps physique, mon esprit et mon subconscient. Ma trinité humaine devenait très unie, cohérente et active. Jusqu'à là rien de surprenant, mais le lendemain lorsque je priais le Seigneur (comme tous les matins), je me sentis bien plus proche de Dieu, comme si ma trinité, devenue momentanément active (uni), pouvait être à l’image de celle de Dieu, comme-ci Dieu était contant que j’ai fait mon unité et ainsi je pouvais être davantage son reflet, car Dieu fit l’homme à son image, il veut pouvoir se refléter en nous, Dieu étant trinitaire, en devenant moi-même trinitaire je devenais plus proche du Seigneur.

Dans cet état d’esprit, votre subconscient (votre Esprit Saint) vous englobe et vous protège, vous vous sentez en totale sécurité et constamment vous devez renouveler votre confiance en vous-même, en votre propre force. Curieusement cet état de fait ne s’oppose pas à la providence de Dieu, c’est là le secret. Dieu nous pousse ainsi vers l’autonomie comme un père avec son enfant. Lorsque vous marchez, vous êtes autonome, et bien la force de l’esprit subconscient c'est pareil, cette force vous donne, à celui qui entretient son unité, une puissance théoriquement illimité, capable de déplacer les montagnes. Je fus surpris de voir que cet exercice me fit progressé spirituellement, la porte de la vérité est vraiment très étroite.

Plusieurs semaines après, un matin je m’apprêtais à prier lorsqu’un cri de corbeau m’arrêta, je me dis " bon, allongeons-nous sur le lit et reposons-nous en attendant l’heure du départ, je m’allongeais et travaillais l’unions de ma personne, ma trinité. Puis durant la journée lorsque je pensais à Dieu, j’étais comme une prise que l’on branchait sur le Seigneur, les deux trinités se retrouvaient face à face et le courant passait parfaitement bien, je semblais être le reflet du Seigneur et cela m’apportait un calme surnaturel immédiat. Je continuais l’exercice les jours suivants et cela me faisait à chaque fois le même effet. Chaque fois que je pensais au Seigneur, j’avais l’impression que l’on était " d’une même nature " et que l’on se faisait face. Je vivais intensément la phrase " à l’image de Dieu ". J’avais l’impression d’avoir gravi le haut de la montagne, je semblais avoir trouvé le chemin ultime vers le Seigneur.[/size]

[size=undefined][size=undefined]Exercice amusant avec le subconscient[/size]

En 2008, alors que je rentrais de vacances en train avec deux nièces (8 et 10 ans). Je les avais initiés à « l'art du Subconscient » en leur apprenant à repérer leurs doigts bouger involontairement. Pour la mise en application, on a joué aux jeux de cartes « Mistigri ». [/size][size=undefined]Il fallait donc ne pas prendre, dans le jeu de l'adversaire, une certaine carte, en demandant à son subconscient, via la main, d'indiquer la bonne carte à prendre. [/size][size=undefined]Au début, celle de 10 ans ne voulait pas jouer avec nous, pensant que c'était des blagues, et puis quand elle a vu que cela fonctionnait, elle s'est jointe au jeu.[/size][size=undefined] On avait environ 80 % de réussite, ce qui nous permettait de finir les parties.[/size][size=undefined] Nos voisins du wagon ont vraiment dû nous prendre pour des gens peu ordinaires...

[/size][size=undefined][size=undefined]Retour au sommaire
[/size][/size]
[size=undefined][size=undefined]La lecture psychique des objets[/size][/size]
[size=undefined]
Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Para_lecture-objets2En 2009, alors que je commençais à mettre de coté le voyage astral sous la "douce" injonction de mon Ange gardien. Je découvrais sur un forum dédié au VA (astralsight.com/) le récit d'une personne pratiquant la psychométrie ou "lecture psychique des objets", cette science allait profondément changer mon approche des choses et mon regard sur la vie et l'histoire des hommes. Rapidement j'arrivais à me procurer tous les livres traitant du sujet, 6 au total. 5 de Raymond Réant et un de Jean prieur. La plupart n'étaient plus édités mais grâce à Internet on pouvait facilement les trouver d'occasion.

Le but de l'exercice était, en tenant un objet dans la main, de "capter" des images, des films ou des sons qui auraient imprégné l'objet durant son existence. Moi qui suis un passionné d'histoire, je me suis dit, "cette science est faite pour moi". Je me suis donc lancé à fond dans cette pratique, achetant les livres expliquant la méthode et ou était raconté des résultats d'exercices avec des pierres anciennes.
Malgré un faible tallant naturel, cela fonctionnait relativement bien. Moins bien que j'aurais aimé mais dans l'ensemble j'étais satisfait.[/size]
[size=undefined]
Voici ci-dessous des extraits de la méthode, mais ce chapitre n'a pas vocation à raconter en détail le processus. (voir mon site web dédié)

(…) Là, on prend l'objet. Avec de la chance, dès la première seconde, on sent qu'il y a un "contact". C'est souvent là que l'objet "dit" ce qu'il a de plus important. D'une certaine façon, son souvenir le plus marquant. A chacun de faire de cette information la ligne directrice de sa recherche ou de fouiller dans le temps. En fait, suite à ce premier contact, les choses ne viennent pas toutes seules. Il faut questionner : bon alors... tu viens d'où ? Au fait... qu'est-ce que tu es ? Es-tu cher a quelqu'un ?(…)

(…) Je prends l'objet en main et je laisse quelques secondes se passer, je reste très détendu, très décontracté, soupèse l'objet, je laisse du temps pour que son énergie fasse vraiment corps avec moi, tout doucement, tranquillement. A la limite, je peux même parler encore un peu aux gens, regarder autour de moi, dans cette première "prise de contact". (…)

Les premières civilisations

Mais les choses allaient se corser car la lecture de certaines pierres très anciennes (plus de 2000 ans avant JC avaient tendance à révéler un passé historique à des années-lumière de l'histoire officielle. A la lecture de récit racontant les piste de Nazca truffées de vaisseaux spatiaux et autres menhirs déplacés par lévitation, je me suis dit "stop".

D'abord, c'est quoi Nasca ? J'ignorais tout de cet endroit. Après une recherche sur Internet, je vis que les pistes de Nasca (Pérou) et ses dessins figuratifs, visibles uniquement du ciel, étaient bien une réalité qu'on ne pouvait pas ignorer. Pareil pour les grosses pierres comme celle de Baalbek au Liban que même avec des moyens modernes ont ne pourrait déplacer. Il y avait un mystère archéologique que la science moderne ignorée superbement. En revanche les données recueillies par psychométrie étaient très cohérentes et les spécialistes comme Raymond Réant avaient maintes fois prouvées leur talent de parapsychologue et travaillaient souvent avec des archéologues.

Récit d'une psychométrie sur une pierre trouvé sur le plateau de Nasca, Extrait d'un livre du parapsychologue Raymond Réant (1928-1997). R.R. ignore d'où vient la pierre, (ce qui en réalité facilite l'exercice).

(…) Ces fusées ressemblent à des obus, elles n'ont ni ailerons ni appareillage extérieur. Une seule ouverture est visible, sur la face postérieure de l'appareil... Pas très loin de là s'élève une ville, une énorme construction parabolique, ainsi que d'autres constructions. Toutes sont en pierre taillée, et de dimensions gigantesques. Leur architecture est étrange. Voici qu'une fusée s'approche de moi... Elle stationne à quelques mètres, puis s'élève lentement et se dirige directement vers la montagne, dans laquelle elle s'engouffre en pénétrant sous la voûte d'un énorme bâtiment de pierre...

Des êtres descendent de la fusée... Ils ressemblent à des hommes de forte corpulence, mais leurs oreilles sont beaucoup plus longues que les nôtres, et l'arrière de leur tête présente d'étranges bosses. (...)

Effectivement, sur le plateau de Nasca ont été retrouvés des crânes avec une bosse à l'arrière, tout semblait donc très vrai. Ma conscience du monde changea complètement, car en plus, c'était très biblique car il a fallu une bien grosse catastrophe pour anéantir une telle civilisation. Sans parler des visions de la religieuse allemande Anne Catherine Emmrich(1774-1824 - qui reçut les stigmates) qui a vu les hommes d'avant le déluge.

A.C. Emmeriche : (...) Leurs enfants étaient très grands, avaient toutes sortes de dons et d'aptitudes (...) comment ils tramaient très facilement d'énormes rochers jusqu'au sommet de la montagne, comment ils montaient de plus en plus haut, comment ils accomplissaient les choses les plus étonnantes. (...)" (…) "Ils savaient tout, voyaient tout" (...)

Idem pour la phrase de la genèse parlant des hommes d'avant le déluge : "Ce furent les héros du temps jadis, ces hommes fameux."

Voici la texte en entier : "Lorsque les hommes commencèrent à être nombreux sur la face de la terre et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu - ou fils de Seth - trouvèrent que les filles des hommes - ou filles de Cain - leur convenaient et ils prirent pour femmes toutes celles qu’il leur plut... Quand les fils de Dieu s'unissaient aux filles des hommes et qu'elles leur donnaient des enfants... Ce furent les héros du temps jadis, ces hommes fameux."

Bref tout concordait, cette découverte devenue possible des temps anciens était passionnante, mais le faite qu'une civilisation plus évoluée que la notre y est vécue rendait l'aventure bien plus fascinante.

Mais lire des récits en y croyant est une chose, les voir en ai une autre. J'entrepris une "lecture sur objet", mais sans objet, juste en posant ma main sur une photo des pistes de Nasca. Alors que j'avais l'esprit totalement vide et détaché de mon objectif, je vis une image "reconstitué" de véhicule volant, je me suis dit "qu'est-ce que c'est que ça ? Car lorsque l'on fait une psychométrie, on rentre en état second et l'on se déconnecte de la réalité. Lorsque je retrouvais le contrôle de ma capacité de résonnement, je fus un peu sous le choc, car je me suis dit, "tout ça était donc vrai" car même si j'y croyais avant, ce n'est pas la même chose de voir sois même.

[/size][size=undefined][size=undefined]Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Mourgue_petit[/size]Étude du menhir la Mourgue

Voici l'étude qui m'a demandé le plus d'effort. Mes parents habitent le sud de la France entre Tarascon et Saint Rémy de Provence et à 500 m de chez eux se trouve un menhir appelé la "Mourgue". J'entrepris donc une psychométrie de ce vestige que je connais depuis l'enfance et je ne fus pas déçu. En voici les conclusions  : 

Ce petit menhir de Provence (commune de Saint Étienne du Grès) date d'avant le déluge (-2300 av. JC) et a été installé à une époque ou le fleuve "la Durance" passait à côté (ce qui n'est plus le cas actuellement). Il a été taillé par un esclave d'Australie et à été érigé par lévitation. Il a été en contact (ou déplacé) avec un vaisseau volant capable d'évoluer dans l'espace interplanétaire. Ce menhir date donc d'une époque où les déplacements à grande distance devaient se faire facilement, d'où la présence de cet esclave australien dans cette région. (pour lire en détaille l'étude)

Seul problème, à quoi servait ce menhir ? A recharger en énergie les vaisseaux volants, comme le suggère Raymond Réant, mystère !  Voilà pour ce menhir, inutile d'aller au bout du monde pour trouver des vestiges au passé incroyable. 

Je fis des essais avec d'autres objets, notamment une pierre d'un mur romain (près du hameau de Laurade, en Provence, pas loin du menhir "la Mourgue") ou je vis pour la première fois un personnage en tenue d'époque.

Autres expériences psychiques

Je fis plein d'autres essais avec divers objets mais en finale je remarquais que j'avais un talent naturel assez faible pour ce domaine. Néanmoins cette science avait profondément modifié ma perception de l'histoire humaine et fait découvrir des domaines nouveaux comme le magnétisme, je pris [/size][size=undefined]d'ailleurs[/size][size=undefined] quelques cours forts instructifs et j'arrivais à déshydrater quelques fruits sans difficulté. 

[/size][size=undefined]La première séance de magnétisme m’avait tellement marqué, que le soir même, au couché, je vis une lumière dans ma chambre, comme derrière un voile presque transparent, cette lumière me semblait être mon ange gardien. Comme si le « voile » qui nous sépare de l’invisible, d’ordinaire totalement opaque, était devenu transparent. (Cela ne fit cet effet que pour le premier cours)[/size][size=undefined]

J'eus également des démêlés avec une Cristal de roche un peut trop possessif que j'ai dû recadrer. (pour lire le récit complet)[/size]
[size=undefined]
Puis une discipline cousine de la psychométrie allait faire son apparition dans ma vie, la télékinésie.

[/size][size=undefined][size=undefined]Retour au sommaire[/size][/size][size=undefined][size=undefined]

La télékinésie
[/size]

J'en avais entendu parler en 2006 grâce au site http://www.psitk.com/ et son forum mais j'étais alors en plein divorce [/size][size=undefined](ma femme fut victime d'un désordre psychique lié à la naissance de notre 2e enfant, ce qui provoqua un divorce)[/size][size=undefined]. Ce n'est qu'en octobre 2010, après plus d'un an de psychométrie intensive que j'entrepris de m'intéresser à cette science, j'avais une semaine de vacances à passer chez moi, alors pourquoi pas ! Surtout qu'en psychométrie j'avais l'impression de ne plus progresser.

Le site [/size][size=undefined]"psitk.com" n'expliquait pas clairement comment faire, il a donc fallu que j'explore le forum de fond en comble à la recherche de la "recette miracle".[/size]
[size=undefined]
Voici une phrase (citée plus haut) extraite d'un livre sur la psychométrie, Page 132 (…) il pénètre dedans. Ayant intériorisé l’objet, il entre en liaison affective avec son environnement.

Étrange cette phrase car c'est exactement le principe de la télékinésie. J'avais le sentiment que la TK ne pouvait que renforcer mes facultés de "lecture sur objet".

Il me fallut quelques heures pour faire tourner mon petit bout d'aluminium placé sur une aiguille et les jours d'après j'arrivais à la faire tourner à vive allure avec ma main sur le côté. Ayant vu des vidéos de gens faire ça sans les mains, je savais que le rôle de la main n'était que symbolique, et que tout se passait par l'esprit.

Les jours qui ont suivi, je n'avais à faire aucun travail de préparation, rien que mettre ma main à proximité suffisait à déclencher l'action. Tout était très facile. J'avais l'impression de vivre une histoire folle et l'excitation était à son comble.

Puis dimanche soir, après une semaine complète de "tournée manège à outrance" plus rien. Ma pyramide ne voulait rien savoir. Ne comprenant pas du tout ce qui se passait,  j'abandonnais la TK et décidais de reprendre mes études sur le subconscient, je faisais des demandes à mon subconscient et cela fonctionnait parfaitement. (lire ce chapitre dédié à cette période)

Et puis fin décembre 2010 me vient l'idée de ressortir ma pyramide pour voir si j'arrivais à la faire retourner en me servant de cette foi forte lié au subconscient et là, surprise, elle se mit à tourner très facilement, mais cette fois-ci, en me servant directement de la force du subconscient, j'avais enfin fait une liaison directe avec ces exercices de subconscient et la télékinésie.

Ayant mieux compris le principe TK, je repris mes exercices de télékinésie et je découvris la fameuse vidéo de Ben_pk visible sur Youtube où il fait léviter un crayon. Je me suis dit "moi qui suis toujours à la recherche de sensation nouvelle à explorer, comment pourrais-je passer à côté d'un truc pareil". Au travail. Et très rapidement je suis passé de la pyramide à la paille, balle de ping-pong, pièce de monnaie puis des spirales en plastique, etc.

Création du site web
[/size]
[size=undefined]
Très rapidement je réalisais un petit site web où je racontais tous mes travaux. Et puis en [/size][size=undefined]regardant[/size][size=undefined] les statistiques, je m'aperçus que sur 10 personnes qui visitaient mes sites sur le paranormal, 9 venaient pour la télékinésie. Voyant que cela intéressait pas mal de gens, j'entrepris alors de fortement développer le site car il n'en existait aucun expliquant clairement la méthode et il était important pour moi que mes découvertes puissent servir à d'autres. Je suis doté d'une nature qui aime beaucoup le partager du savoir, la transparence et la gratuité.[/size]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Jeu 27 Nov 2014 - 21:50

[size=undefined][size=undefined]Miracles, vie spirituelle et autres histoires surnaturelles de la vie de tous les jours[/size]

En parallèle à mon attrait pour le surnaturel, je suis fortement attiré par le spirituel et adepte d'une relation étroite avec Dieu. Voici pêle-mêle quelques épisodes de ma vie[/size]

[size=undefined]Ma future épouse[/size]
Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales TK_vincent_de_tarle_et_virginieJuste après une brève rencontre sentimentale effectuée lors d’un pèlerinage à Medjugorje en 1987 (j'avais 21 ans) Dieu m'indiquaen rêve que la femme de ma vie arriverait dans plus d’une dizaine d’années. 
[size=undefined]Malgré cette annonce, je cherchais par moi-même, et à plusieurs reprises, Dieu n’hésita pas à contrer ma volonté pour empêcher des aventures qu’il ne souhaitait pas.[/size][size=undefined] J’avais remarqué autour de moi que la Providence avait la haute main sur la composition des couples de gens pas forcément chrétiens. Moi qui avais confié au Seigneur la tache de bien me marier, je n’avais donc rien à craindre.[/size]
[size=undefined]
Alors que j’étais en prière dans l’église Saint-Sulpice à Paris, je demandais donc à Dieu de me trouver l’âme sœur, car je désespérais, il me souffla à l’oreille, que se serait à 32 ans qu'aurait lieu la rencontre, j'avais alors 25 ans et j’étais furieux d'être obligé d'attendre aussi longtemps. 
[/size]
[size=undefined]
Et c'est bien à l’âge de 32 ans, alors que je fréquentais assidûment ma paroisse, que j'ai rencontré celle qui allait être mon épouse, source de bonheur, d’épreuves et d’interventions divines multiples. 

(Photo ci-contre, moi et ma femme Virginie, fraichement mariés. Nous avons vécu durant cette vie de couple un nombre record d'événements psycho-spirituels dont les plus spectaculaires furent les "messages radios" et la plus intense la vision liée au baptême de notre fils ainé. Cette période fut un puits sans fond d’expériences mystiques en tous genres.

[/size]
[size=undefined]
Une semaine avant que ma femme et moi nous ne "sortions ensemble", je fis un rêve ou je branchais 2 ordinateurs, je me suis dit "tiens, j’ai l’impression qu’il va se passer bientôt quelque chose". Puis deux jours après, je rêvais qu’après ce week-end, "je ne serais plus jamais seul". Je me suis dit "on verra bien" car mon programme de ce week-end n’avait pas encore été fait. Puis je reçus un coup de téléphone d’une amie m’invitant à passer la journée de dimanche avec d’autres personnes au bord de la mer (à Deauville), pour le week-end du 15 août, etc. Et effectivement tout se passa comme les rêves me l’avaient annoncé.
[/size]
[size=undefined]
Notre Seigneur poussa la délicatesse d'immortaliser notre rencontre par un article parut dans le journal "Paris Notre Dame" car un journaliste était présent au moment où je rencontrais ma femme, c’est-à-dire lors d'un repas paroissial organisé pour ceux qui restaient à Paris au mois de juillet-août, ce qui était mon cas. Le journaliste interviewa ma future fiancée car elle s'apprêtait à passer sa confirmation et il s'intéressa à moi car j'appartenais à un groupe d'évangélisation. (juste avant la création de mon site web d'évangélisation).
[/size]
[size=undefined]Miracle à la Médaille miraculeuse à Paris
[/size]
[size=undefined]

Lorsque je fis la connaissance avec mon épouse, elle souffrait d’un problème au genou qui l’empêchait de courir correctement. Ayant su par mes parents qu’un miracle récent avait eu lieu à la Médaille miraculeuse à Paris, (c'était un enfant muet qui retrouva la parole), j’ai dit à ma chérie d’y faire un tour, ce qu’elle fit. Nous habitions le 15e arrondissement de Paris, elle y alla en vélo, puis en voulant reprendre son vélo pour rentrer, elle vit qu’il avait un pneu crevé, elle décida donc de rentrer à pied, et au cours de cette rentrée, progressivement son genou se répara, si bien qu’arrivé à la maison, après 1 heure de marche, elle s’en trouva complètement guérie. Et le samedi d'après, je peux constater qu’elle pouvait courir à mes côtés sans l’ombre d’une gêne lors de notre jogging hebdomadaire.
[/size][size=undefined]
Odeurs de rose
[/size][size=undefined]

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales EscorialTKIl faut savoir qu’a chaque pèlerinage, Dieu vous donne une grâce, et l’accumulation de ces grâces vous renforce dans la foi. Une fois marié, nous avons fait notre voyage de noces en Espagne, un voyage en forme de pèlerinage, à l’Escorial près de Madrid où depuis 1980 la Sainte Vierge apparaissait à une humble femme de ménage, Amparo Cuevas. 

Cette apparition à ses débuts déchaîna les hostilités. Meurtre d’un de fils de la messagère, empoisonnement de la source d’eau miraculeuse. projet de parc forain sur le lieu des apparitions, grillage installé par la municipalité pour empêcher les pèlerins d’accès au lieu. etc. Et puis Dieu dit " ça suffit ". Le propriétaire du champ mourut soudainement, l’équipe municipale perdit les élections et tout rentra dans l’ordre. On ne pouvait pas boire l’eau de la source car il y avait encore des risques d’empoisonnements.

Et là, le cadeau de mariage du Seigneur nous y attendait, j’étais debout, devant l’arbre des apparitions, situé dans un champ parsemé de grosses pierres et d'arbres, le tout inondé d'une magnifique lumière, nous étions fin septembre mais en Espagne c'était comme l'été en France, il y avait en permanence une cinquantaine de personnes qui allaient et venaient. Étant en voyage de noces, on passait notre temps à nous embrasser, mais on fut rappelé à l'ordre par une personne que cela gênait dans ses prières, on avait oublié qu'on était en Espagne.

Puis ma femme s’était assise sur une des pierres et se mit à réciter le chapelet, puis elle me dit, tu ne sens rien ?. Je respirais à plein poumons et lui dit que non, elle me dit "assis toi et récite le chapelet avec moi, je m’assis à ses côtés et à peine ai-je commencé le premier "Je vous salue Marie" qu’on aurait dit que j’avais le nez sous une rose, nous étions entouré d’une très forte odeur de rose, alors que naturellement aucune rose m’était proche de nous. On s'est mis à fondre en larmes devant une telle grâce. Pour ceux qui ne sont pas habitués à ce genre d’endroit, à savoir les lieux d’apparitions. Ce type de miracle est très fréquent et les témoignages très nombreux.[/size]

[size=undefined]Se faire guider par la force de l'Esprit, le langage des oiseaux et le subconscient[/size]
[size=undefined]Voici l’élément clé de ma vie depuis une quinzaine d'années. Comment ai-je découvert ce langage ? Quand j’étais enfant, une chose m’avait marqué, c’était une bande dessinée racontant les aventures du gallo-romain " Alix " une BD d’aventure très connue. Dans l’album " Iorix le grand " vers le début, Alix, qui conduit une légion romaine vers la Gaulle, aperçoit, avec ses compagnons, un vol de corbeaux, ils se disent " c’est un très mauvais présage " et en effet plusieurs pages plus loin a lieu une bataille sanglante. Comme si ce vol de corbeaux voulait les prévenir d’un malheur imminent. Je me suis dit " l’auteur de cette histoire devait y croire au présage des oiseaux, pour l’avoir mis dans son album " mais j’en été resté là de cette découverte.[/size]
[size=undefined]Bien des années plus tard, un soir, rentrant du travail, je vis un corbeau sur le bord de la voie ferrée, je repensais à cet album de bandes dessinées, en espérant que tout étaient faux. Arrivais chez moi, ma femme me dit, " Il y a trop de tension avec mon père , cela devient grave, on doit partir immédiatement à Lion-sur-Mer.[/size]
[size=undefined]Boume !! Le corbeau avait raison ! Le malheur était là. Néanmoins j'eus, comme il se doit, un léger doute, mais à chaque fois la théorie des oiseaux se vérifiait, le cordeau annonce le malheur, qu'il est possible d'évité selon la situation, et la colombe, ou un oiseau au plumage claire veux dire que l'on est sur le bon chemin.
[/size]
[size=undefined]---------------------------------------
Dieu, via la force de mon esprit, que certains appellent le subconscient, me prévient des moindres travers de ma vie
---------------------------------------

[/size]
[size=undefined]Ce message du ciel par les "oiseaux" marche pour tous les problèmes de la vie, et lorsque que je suis dans une maison et que je n'ai pas accès à une fenêtre, c'est le cri du corbeau que j'entends. Cela fait le même effet.[/size]
[size=undefined]Par ce système, Dieu, via la force de mon esprit, que certains appellent le subconscient, me prévient des moindres travers de ma vie, le moindre danger, du gâteau que j'ai oublié au four à l'échangeur routier que je risque de ne pas voir, lorsque je tarde trop pour aller au travail, que j'ai oublié quelque chose, que je me couche trop tard. Dieu ayant le soucis de mon morale, il veille à me divertir et lorsque c'est l'heure d'une des émissions de TV style "Guignols de l'info, Caméra café ou kamelotte, des émissions d'humours que l'apprécie beaucoup, lorsque j'oublie l'heure, le cri du corbeau ne fait jamais défaut. Cette méthode est vraiment géniale, et sa marche à 100 %. Naturellement, il faut avoir la foi et une confiance aveugle.[/size]
[size=undefined]Au début, je me suis mis à détester les corbeaux, puis je me suis rendu compte que c'était Dieu (?) qui me parlait pour m'éviter des soucis plus que pour m'avertir d'un malheur inévitable. Ma femme et moi adhérions sans faille à ce langage, et c'était très agréable de vivre ça en couple.
[/size]
[size=undefined]---------------------------------------
Note : Au début j'ai cru que c'était réellement Dieu ou mon ange gardien qui contrôlait ces corbeaux avant de me rendre compte que la réalité était bien plus complexe que cela. 
Il s'agissait en fait de la force de mon esprit, le subconscient, qui agissait avec force car mon niveau de foi (celle qui permet de déplacer les montagnes) estnaturellement assez forte et vu que je la faisais grandir au fil des années, sa force grandissait en importance dans ma vie.
---------------------------------------

[/size]
[size=undefined]Le corbeau annonce toujours le malheur, un danger à éviter. Il ne faut pas mal interpréter ce signe, voici un exemple. 
[/size]
[size=undefined]-------------
Suite à la séparation avec ma femme, j’aménageai dans ma nouvelle maison et je devais faire mettre des doubles vitrages. Je fixe donc des rendez-vous à plusieurs entreprises pour établir un devis. Lorsque le commercial de la première société vient chez moi pour inspecter mes fenêtres, je n'entends aucun signe de cordeau, il n'y avait donc aucun danger, en effet, son devis sera tellement exorbitant qu'il n'y avait aucun risque que je le prenne.
[/size]
[size=undefined]Deuxième entreprise, au moment de l'arrivé du représentant, j'entends le bruit d'un cordeau, je me dis, "ce n'est pas le bon", mais j'eus un doute, "et si c'était le signe que j'avais trouvé la bonne entreprise ?". Voici l'erreur d'interprétation qu'il ne faut pas faire.[/size]
[size=undefined]Le Corbeau est toujours synonyme de danger, toujours. Le devis de cet entrepreneur allait être le moins cher de tous, de quelques euros, il y avait donc danger car cela devait être une mauvaise entreprise, mais je n'en étais pas convaincus. Je reçus la visite d'une autre entreprise avec un devis à peine plus cher que le précédent, mais sans cri de corbeau.[/size]
[size=undefined]Dieu me voyant en difficulté d'interprétation, des signes intervint aussitôt. Je reçus le lendemain les devis par la poste et les ayant entre les mains, je jetais les prospectus publicitaires et sans le vouloir, j'y mettais aussi une des enveloppes contenant un des devis. Je me suis dit "cela ne doit pas être la bonne entreprise", je l'ouvris pour avoir confirmation et c'était effectivement la société ou j'avais entendu le bruit du corbeau lors de leur visite chez moi.
-------------

[/size]
[size=undefined]D’une façon générale, il se passa un phénomène qui est très important de connaître et qui m’arrive très souvent. Lorsque vous êtes à la recherche d’un produit, d’une chose, d’un événement, le premier qui se présente est rarement le bon, c’est généralement le moins bon et le meilleur se trouve à la fin. 
[/size]
[size=undefined]Celui qui prend le temps de chercher est donc gagnant et celui qui se précipite sur la première chose venue sans chercher se retrouve avec une mauvaise affaire.C’est, d’une certaine façon, la mise en application de la phrase de Jésus dans l’évangile " la porte qui même au ciel est celle qui est étroite ; contrairement à celle de l’enfer qui est large et bien visible.[/size]
[size=undefined]Ce cri du cordeau se fait entendre exactement là ou il faut, pour une bonne interprétation, Vous vous dîtes "je vais sortir pour aller faire des courses, si le cri retentit c'est qu'il ne faut pas y aller. Vous vous apprêtez à fermer la porte de votre maison car vous partez, c'est que vous avez oublié quelque chose. Vous venez de démarrer la voiture et vous commencer à roulé et le cris se fait entendre, c'est qu'il y a un danger dans la conduite (et non que vous ne deviez pas prendre la voiture car vous êtres déjà dedans). Il faut donc observer à quel moment ce cri vous est donné pour déterminer le message exact.[/size]
[size=undefined]Pour user pleinement de ce langage il faut avoir une foi aveugle, en voici un bon exemple. 
[size=undefined][size=undefined]-------------
[/size]J'allais chez ma sœur pour y recevoir mes enfants suite à ma séparation, je gare la voiture et je me dis "vais-je leur acheter du pain pour leur petit déjeuner", il était dix heures moins vingt, je me dis "ils sont certainement levés depuis longtemps, ce n'est donc pas utile et je dois être pour 10 heure chez ma sœur car ma femme dépose nos enfants à cette heure précise", la boulangerie me paraissait trop loin, donc je me dirigeais vers leur maison. A peine ai-je eu le temps de penser ça que j'entendis distinctement le cri d'un cordeau, je me suis dit "donc je dois aller chercher du pain en me disant que, selon mon résonnement, c'était absurde, mais je me dis "obéissons aveuglément, le cordeau a déjà fait ses preuves". Je marchais quelques secondes en direction de la boulangerie, en me disant quelle est bien trop loin et je vois, une rue plus loin sur le trottoir une "Foire à tout".[/size]
[/size]
[size=undefined]Voilà donc ou le Seigneur voulait me diriger. Je la traversais rapidement, y trouva 2 belles voitures de collection à un prix dérisoire et rentra directement chez ma sœur. Je les offris à mon fils qui fut aux anges. Comme on peut le voir, mon obéissance aveugle avait bien fonctionné. Dieu avait vu ces deux voiture et s'était dit "Il faut qu’il les offres à son fils, ça adoucira leurs peines. En plus de nous faire plaisir, cela nous montrait une fois de plus que le Seigneur était au petit soin pour nous et ne nous avait pas oublié dans nos malheurs.
[size=undefined]-------------[/size]
[/size]
[size=undefined]Professionnellement aussi cela m’est bien utile, je me rappelle qu’un soir, je devais finir un travail assez délicat lorsqu’un cordeau apparut et se posa sur ma fenêtre en poussant de grands cris, je me dis " redoublons d’attention car il y a certainement un danger important avec ce travail ". Je le finis et de justesse, je réussis à faire le travail demandé, c’était une retouche d’image. Le lendemain, le responsable du projet vient me voir pour s’assurer que tout c’était bien passé et je me rendis compte que ce travail était plus important que je ne le pensais et j’avais eu tendance à en sous-estimer la gravité en cas d’échec. Le cordeau avait été envoyer pour m’en informer.[/size]
[size=undefined]Il m’arrive même d’entendre le cri du cordeau à l’intérieur de moi-même, cela survient quand je suis dans un environnement calme et lorsque le degré du danger n’est pas très élevé.[/size]
[size=undefined]Lorsque je suis, par exemple, dans le métro, un endroit ou il est impossible d'entendre le cri d'un cordeau, je l'entends donc intérieurement, cela m'est arrivé récemment et je m'empresse donc de la mettre par écrits car se sont des choses que l'on oublie facilement, je m'interrogeais sur deux itinéraires de métro, et je choisis le mauvais, immédiatement j'entendis dans ma tête le bruit léger d'un cordeau. Je pris l'autre parcours qui se révéla être le bon.[/size]
[size=undefined]Voilà ce qui me fait dire que ce langage est universel. Je regardais un documentaire de quelques minutes à la télévision sur les énergies éoliennes, donc sur une énergie tout à fait propre. Lorsque je vis des colombes passer devant la caméra. Je me suis dit "tiens, Dieu veut nous dire que c'est une bonne énergie". Puis je me suis dit "ce message est donc pour tout ceux qui regardent cette émission, donc ce langage des oiseaux est bien universel et non pas réservé à quelques uns.[/size]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Jeu 27 Nov 2014 - 21:50

[size=undefined][size=undefined]----- (...) mais un autre (langage) est apparu, bien plus direct mais assez incroyable.[/size]

Suite : Actuellement (2014) je me sers encore de ce langage, mais un autre est apparu, bien plus direct mais assez incroyable.
[/size]
[size=undefined][size=undefined]Extrait de mon journal personnel :[/size][size=undefined] (...) Depuis une année, mon subconscient arrive même à manipuler les conversations autour de moi pour répondre à mes questions. Au début j'ai cru que c'était [url=file:///C:/Users/Vincent/Pictures/Documents/site web actuelle/catho/demons.htm]le démon[/url] car les réponses étaient toujours le contraire de ce que la sagesse aurait répondu. Et puis en me rappelant le système des rêves qui sont toujours l'inverse sur la forme (mais pas sur le fond), j'en ai conclu que c'était bien mon subconscient qui me répondait en se servant de la voix des autres mais il fallait juste que j'inverse le sens de la réponse. Naturellement ce système ne fonctionne que lorsque je suis dans un lieu public mais il est beaucoup plus précis et moins stressant que le bruit d'un corbeau. (...)
[/size]
[/size]
[size=undefined][size=undefined][size=undefined]Et puis après ce langage à évolué : (...) Maintenant ce n'est plus inversé. Lorsque cela a commencé, j'étais sur un quai de la gare Saint-Lazare (Paris) et en fonction de mes interrogations de l'instant, j’entendais, pour de vraie, les voix de mon entourage qui me répondaient (empruntées à des conversations). C'était tellement stupéfiant et synchronisée que cela me donnait la même impression que si je lisais dans les pensées des gens.

Je comprends maintenant pourquoi au début le phénomène est inversé car c'est tellement impressionnant, (surtout la première fois lorsque des phrases venant de sources différentes et se succèdent en parfaite synchronisation avec vos pensées) que c'est très déstabilisant (flippant). Mais naturellement c'est bien plus pratique.[/size]
[/size]
 --------------

Cette découverte du subconscient (la force de mon esprit), qui me guidait dans ma vie, me passionnait et mon attrait pour les dons de l'esprit me fit m’intéresser à la psychokinésie, c'est-à-dire l’influence de l'esprit sur la matière.
[/size][size=undefined] Puis je débordais sur l'aérokinésie (déclencher du vent) puis sur la climatokinésie (agir sur la pluie ou les nuages) en prenant l'exemple de Jésus
[/size]
[size=undefined][size=undefined]--------------------------------------------------------------------------
Jésus apaise la tempête
 (Matthieu 8,23-27)  
Il monta dans la barque, et ses disciples le suivirent. Et voici, il s’éleva sur la mer une si grande tempête que la barque était couverte par les flots. Et lui, il dormait. Les disciples s’étant approchés le réveillèrent, et dirent: Seigneur, sauve, nous périssons ! Il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi ? Alors il se leva, menaça les vents et la mer, et il y eut un grand calme. Ces hommes furent saisis d’étonnement: Quel est celui-ci, disaient-ils, à qui obéissent même les vents et la mer ?

Evangile selon Marc
Et lui, il dormait à la poupe sur le coussin. Ils le réveillèrent, et lui dirent : Maître, ne t'inquiètes-tu pas de ce que nous périssons ? S'étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer : Silence ! tais-toi ! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme. Puis il leur dit : Pourquoi avez-vous ainsi peur ? Comment n'avez-vous point de foi ? Ils furent saisis d'une grande frayeur, et ils se dirent les uns aux autres : Quel est donc celui-ci, à qui obéissent même le vent et la mer ?
----------------------------------------------------------------------------
[/size]
[/size]
[size=undefined]Un ressenti de la présence de la  Sainte Vierge[/size]
[size=undefined]Une petite histoires, nous sommes après la naissance de notre premier enfant je découvris que la Sainte Vierge apparaissait au alentour de Dijon (nous sommes en 2002), les messages me paraissaient tout à fait valide et je les mettais en ligne sur mon site Web et tout ce qui se passaient dans ce lieu d'apparitions avaient été prophétisés par La stigmatisée bretonne Marie Julie Jahenny (France 1850 -1941).[/size]
[size=undefined]Je proposais à ma femme d'assister aux apparitions qui avaient lieu tout les 15 du mois à minuit, on partie donc pour le week-end. Arrivé sur le lieu, on devait être une centaine de personnes.
[/size]
[size=undefined]Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Dijimag141[/size]
[size=undefined]Arrive l'heure de minuit, la messagère se met à genoux, (j'avais en main une caméra et je filmais) et Je me suis mis à sentir la présence de trois personnes descendant du ciel devant la messagère. La personne du centre me donnait l'impression d'être la Sainte Vierge car elle était plus lumineuse et plus grande, les deux autres "présence" devait être des anges accompagnant la Vierge.[/size]
[size=undefined]Je me suis dit "si l'apparition commence juste après, c'est que je ne suis pas victime de mon imagination" et effectivement, juste après, la messagère commença à dicter son message à voix haute.[/size]
[size=undefined]D'autres signes[/size][size=undefined]

Lorsque je téléphone (quel que soit le téléphone) et qu'il n'est pas bon que je le fasse, soit, je dérape avec mes doigts en faisant le numéro, soit, je compose sans le vouloir un faux numéro, soit, il y a un problème technique. Mais jamais je ne donne un coup de téléphone sans savoir par avance s'il est bon que je le donne. Il m'arrive, bien sur, parfois, de passer outre, et bien à chaque fois, c'est la Seigneur qui avait raison. C'est bien pratique.

Pareil lorsque je lance une recherche sur Internet, si en tapant l'objet de la recherche je dérape sur le clavier ou que je fais une faute de frappe, c'est que ma recherche ne va pas aboutir, j'ai testé des dizaines de fois et cela marche vraiment bien.

Tout cela se superpose avec le langage de mon subconscient qui communique également avec moi, une secousse sur mon corps du côté gauche (je suis gaucher) cela veux dire "oui ok tout va bien, je suis d'accord" et une sur le côté droite cela veux dire "non, fausse route".

Entre mon subconscient qui donne son avis sur tout et mon ange gardien qui me guide plusieurs fois par jour, (même une pensée mauvaise suffit à le faire réagir) ma vie est donc ultra cadré.


[size=undefined]Problème avec l’eau bénite   [/size]


[/size][size=undefined]Les cauchemars sont pour moi bien souvent des attaques de Démons, je me rappelle qu’une fois, lors d’un voyage touristique en Syrie, dans une chambre d’hôtel. Je fis un cauchemar au milieu de la nuit, j’étais sur un cheval, tel un chevalier, et je subissais l’attaque terrible d’un démon. Je me réveillais, pris de l’eau bénite que j’avais toujours sur moi, m’en aspergeais, me rendormis. Mon rêve reprit ou je l'avais laissé, j’étais à nouveau sur le même cheval, mais équipé d’une solide armure et d’un bouclier et le démon rebondissait sur ce bouclier et en était éjecté avec force. J’aurais dû bénir la chambre avant de m’y installer !.[/size]
[size=undefined]
Lors de ce même voyage en Syrie, j’eus la malheureuse idée de vider mon eau bénite dans les rues de Damas, non pas pour bénir la ville ni baptiser les non chrétiens nombreux dans cet endroit, mais je voulais m’en débarrasser car elle devait occuper une de mes gourdes dont j’avais besoin. Résultat, je fus malade le lendemain durant 3 jours. Je n’ose imaginer ce qui se passe pour ceux qui commettent des sacrilèges sur l’Eucharistie.

J’eus, plusieurs années après, un autre souci avec l’eau bénite. Mon épouse et moi avions fait venir un prêtre pour bénir notre nouvelle maison et notre voiture, nous en avions profité pour garder le bol d’eau que le prêtre venait de bénir, nous avions ainsi chez nous une réserve. 
Nous avons dû être un peu distrait et surtout négligents car nous avons laissé plusieurs jours sur notre table le bol d’eau bénit. la femme de ménage passa dans la pièce et je ne sais pas ce qu’elle fit de cette eau dont elle ignorait le contenu mais nous fûmes tous les deux malades pendant plusieurs jours. Dans le même registre, un beau morceau de viande rouge mangé un vendredi ne plus pas au Ciel et là aussi on tomba tous malades plusieurs jours.
[size=undefined]
Une expérience mystique étonnante
[/size]

Un jour, Dieu me fit vivre une expérience mystique étonnante, Il me fit revivre sa passion. Quelques semaines avant, j’avais eu un mariage mystique avec Jésus, peut-être est-ce la conséquence de cette alliance. Je rentrais un soir avec un fort mal de tête et une présence de Dieu en moi très élevée. Je sentais cette maladie comme étant d’origine surnaturelle. Ma femme m’obligea à prendre plusieurs aspirines, qui, naturellement, n’eurent aucun effet. Au fur et à mesure que la douleur augmentait, j’avais en moi la vision de Jésus portant sa croix en direction du calvaire, comme si je ne faisais qu’un avec lui. 

Mais cette vision se gravait toute seule dans mon esprit, elle ne venait en rien de moi. A la fois ma souffrance était très forte et à la fois cette union avec Jésus et cette vision de la scène de la passion me faisaient prendre conscience que je vivais quelque chose d’unique, c'était à la fois une souffrance et un honneur. Le mélange des deux est surprenant. Pour ajouter davantage de souffrance, ma femme devint très désagréable avec moi. Très rapidement je dus être allongé sur un lit et une douleur se fit sentir au niveau des mains.

Puis progressivement la douleur s’atténue, tout comme le sentiment de ne faire qu’un avec Jésus. Ce qui m’a le plus marqué dans cette aventure, c’est le faite d’être à la place de Jésus en marche vers le calvaire, j’avais vraiment l’impression d’y être. Cette vision et cette souffrance m’étaient vraiment imposée, tout cela venait bien du ciel car il ne s’agissait nullement d’une volonté de ma part. Je dis cela pour ceux qui pourraient penser que cela aurait été un désir intense que mon inconscient aurait réalisé, donc le fruit de mon imagination. La souffrance était bien réelle, tout comme cette sensation d’y être.
[/size][size=undefined]
[size=undefined]Messages radio [/size]


[/size][size=undefined]Voici un épisode de ma vie de couple, lorsque ma femme et moi avions dû quitter précipitamment la maison où nous habitions en 2004.

(...) Ma femme me dit un soir qu’on devait quitter la maison sur le champs et s’installer à Lion-sur-mer, notre petite maison de vacances à 250 Km de Paris.(Mon beau père, chez qui nous habitions, nous posait trop de problèmes). Je pris 10 jours de vacances et on partie. On avait peur pour notre petite " Blanche " car on redoutait une naissance prématurée vue les tensions qu’il y avait entre ma femme et son père.

C’est à ce moment de difficulté que nous avons eu droit à ce que j’appelle des " messages radio ". Nous avions, comme toute personne en période de problème, des interrogations. Et bien le Seigneur (ou nos subconscients) ont été très efficace car, par exemple, quand on s’est posé la question si on allait manquer d’argent dans notre " exil ".La radio s’allumait soudainement et on entendait "vous n’aurez pas de problème d’argent". Cette phrase était extrait d’un émission de radio quelconque. 

Une autre fois on se demandait si mon beau père, qui perdait la raison, n’allez pas mettre toutes nos affaires dehors en notre absence, la radio s’alluma et "non, vos affaires ne risquent rien" et l’émission de radio continuait. Cela a dû nous arrivé 3 fois. (...)
[/size]

[size=undefined]Miracle alimentaire[/size][size=undefined]

Il ne me restait pas assez de farine pour faire une tarte et nous recevions à dîner les personnes de notre groupe de couple chrétien auquel nous appartenions, en lien avec notre paroisse.

J'ai pris le peu de farine que nous avions, j'ai fait une bénédiction en demandant au Seigneur de faire un miracle, s'Il le voulait bien, et j'ai versé la farine sur le plan de travail sans chercher à regarder en détail. J’avais lu dans un livre de révélation que Dieu n'aime pas que l'homme voit le miracle d'accomplir, et j'ai fait ma pâte comme si de rien n'était. Le miracle s'est produit et la pâte était abondante, très légère et naturellement délicieuse. 

Si un jour il vous manque de la nourriture, agissez de même, et surtout n’oubliez pas, ne cherchez pas à voir avec vos yeux le miracle s'accomplir.
[size=undefined]
La prière durant les transports  
[/size]

Au fil des années, j’approfondissais ma foi, notamment en me servant des temps de transports pour prier. Je rentrais dans des rames de métro plein, mais vu que j’avais le désir de prier, Dieu me libérait rapidement une place. Il y eut un jour une petite anecdote, de ces petits incidents qui fortifient la foi.

Ce matin-là, j’étais bien fatigué, je montais dans la rame, réclamais une place au Seigneur pour prier, j’en trouvais une, et une fois assis, je me dis "bon, maintenant que je suis assis, si je ne prie pas, le Seigneur ne peut tout de même pas me reprendre la place". Voyant que je ne priais pas, la réponse du Ciel ne se fit pas attendre, une personne se présenta devant moi, me montra une carte d’invalidité et m’obligea à lui céder ma place.
[size=undefined]
Étrange confession
[/size]


Je me rappelle d’une fois, lors d’une confession dans l’église de la rue du bac (la médaille miraculeuse) je me présente devant le prêtre, et là, il me jette un regard foudroyant et me dit "ne dite rien, je sais tout !". Je lui répondis comme par défi "et bien allez-y mon père, je vous écoute !" Et ce fut la seule fois de ma vie où je me suis confessé sans avoir à dire mes fautes, puisque ce prêtre, visiblement, avait le don pour lire dans les esprits, et me dit exactement ce que je m’apprêtais à lui dire.
[size=undefined]
L'élasticité du temps 
[/size]

Voici un phénomène miraculeux qui m'est familier mais qui va vous paraître un peu étrange, il est pourtant bien utile, c'est le miracle de l'élasticité du temps

A l'époque où nous habitions Paris 15e, nous allions souvent voir mon beau-père en lointaine banlieue le dimanche et nous allions à la messe dans sa ville avant le repas, il nous fallait environ 45 minutes pour nous y rendre et 30 minutes quand il n'y a personne sur la route et que c'est ma femme qui conduit. Ce dimanche-là, nous étions en retard pour la messe, nous n'avions que 20 minutes pour y aller, je pris le volant et avant de démarrer, on fit dans la voiture une prière pour demander à Dieu de faire un miracle afin de ne pas arriver en retard à la messe. 

Il y avait du monde sur la route et, regardant souvent le compteur, je ne dépassais pas les 60 km/h durant tout le trajet (d'ordinaire à 90 Km/h, je mets 45 minutes) et là, miracle, on fit le trajet en 20 minutes. On s'est regardé ma femme et moi et l'on s'est dit "le Seigneur est vraiment trop fort" et l'on arriva à l'heure pour la messe.

[/size][size=undefined][size=undefined]Problèmes avec le démon  [/size][/size]
[size=undefined]Il fut une époque où nous habitions très près des deux sœurs de ma femme et notre attention se porta sur l'un de leurs enfants du nom de Daphné, (un prénom païen [size=undefined]actuellement[/size][size=undefined]très en vogue ). Vers l'âge de 5 ans, moi et ma femme, on se rendit compte qu'elle était mauvaise et on s'inquiéta pour son salut. Elle n'avait que le mensonge dans la bouche. Elle dénonçait les bêtises de son grand frère, inventait des fautes pour qu'il se fasse gronder. Elle révéla une fois à ses parents les maltraitances imaginaires d’une nounou, ils furent paniqués et ne savaient plus ou était la vérité. Bref, une petite diablesse. 
[/size][/size]
[size=undefined]Alors qu'on la gardait chez nous, je la surpris en train de jouer avec les petits soldats de notre enfant, elle y incarnait un tyran qui mettait en esclavage tous ses sujets. Quand je vis ça, je me suis dit "il faut agir". Je l'ai pris à part dans la cuisine, je lui montrais de "l'huile sainte" de Manduria (un lieu d'apparition mariale du sud de l'Italie), je lui expliquais que c'était de l'huile surnaturelle, dotée de pouvoirs spéciaux, elle en fut très intriguée, Je lui proposais de la bénir afin que se déversent sur elle les grâces du ciel. Ce genre de propos plait souvent aux enfants car cela rejoint leur imagination très friande de ce genre d'histoires, sauf que là, tout était vrai. Je lui dis "répètes après moi, "j'aime Jésus, je renonce à Satan, aux forces du mal, etc.". Bref je lui faisais un petit exorcisme, lorsque j'entendis dans l'escalier un verre se briser, je sortis immédiatement pour voir ce qui se passait, et je vis ma femme qui montait un plateau avec des verres et elle me dit, "c'est bizarre, je ne sais pas ce qui s'est passé, ce verre s'est brisé d'un seul coup". Je lui répondis "t'inquiètes pas, c'est normal, je t'expliquerais". je rentrais dans la pièce pour terminer l'exorcisme.[/size]
[size=undefined]C'était certainement le démon, qui, furieux de voir une âme lui échapper, passait sa colère sur un verre. Cet enfant, délivré de ces esprits mauvais, devint par la suite, une grande fille souriante et très attentionnée.[/size]
[size=undefined]Plusieurs années après, un de mes frères venait déjeuner chez nous, quelques minutes avant qu'il ne sonne à la porte, un verre qui se trouvait sur notre téléviseur se brisa d'un seul coup, je me suis dit "c'est vraiment curieux" puis mon frère arriva. Au cours de la soirée, on lui raconta notre pèlerinage à Lourdes et ma femme, sans m'en avertir, lui proposa une petite bouteille d'eau miraculeuse, et mon frère accepta, à notre grande joie et surprise puisqu'il n'était plus chrétien depuis son adolescence et dans une vraie secte depuis plus d'une vingtaine d'années. J'ai ai conclu que le démon pouvait de lire dans l'avenir proche ou dans nos pensées car mon épouse avait peut-être déjà en tête de lui donner cette eau. Heureusement que la fureur du démon se limite aux verres cassés. Il y eut un temps ou c'était les pneus de notre voiture qui lui servait de défouloir, mais après l'avoir fait bénir, ce genre d'attaques cessèrent, d’où l’utilité de faire bénir sa voiture.[/size]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Jeu 27 Nov 2014 - 21:51

[size=undefined]Mes enfants et le surnaturelle[/size]

Vision -------------------
[size=undefined]Durant la grossesse de ma femme pour notre premier enfant, Dieu me donna un matin le privilège d’avoir une vision. Le rêve et la vision sont deux choses bien différentes. Si le rêve a lieu durant le sommeil, la vision arrive alors que vous ne dormez pas. Son contenu n’était pas d’une grande importance, du moins à première vue, mais tous cela étaient très impressionnant, si impressionnant que mon système nerveux avait été comme anesthésié, une personne dans un état ordinaire n’aurait pu supporter un tel spectacle.[/size]
[size=undefined][size=undefined]Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales TK_bapteme_augustin[/size][size=undefined][size=undefined](Photo ci-contre en 2001, ma femme, moi et Augustin dans sa robe de baptême. On remarquera que notre fils avait à la naissance une marque rouge au niveau du 3e œil. Cela devait préfigurer sa capacité à voir les anges, lire le chapitre ci-dessous)[/size][/size][/size]
[size=undefined]Il faut mettre le privilège de cette vision sur le fait que dans ma vie, Dieu est mis au premier plan constamment, Le Seigneur déverse en retour ces grâces. Cette scène surnaturelle est donc la suite logique de ce rapport avec Dieu.

Nous étions le matin durant nos vacances d'été, j'étais allongé sur mon lit lorsque la vision commença. Le sujet en était une réunion de famille pour la bénédiction (ou plutôt la régénération) de la robe de baptême de notre premier enfant, cette vision a eu lieu un peu avant sa naissance. 
[/size]
[size=undefined]Il y avait des membres de la famille de ma femme que je ne connaissais pas, (la robe de baptême appartenait à ma belle famille) dont la mère de mon épouse qui, décédée d’un cancer quand ma femme était adolescence, venait du purgatoire pour la cérémonie. Son corps était dans un état de décomposition fort avancé et sous mes yeux je le voyais se recomposer. Le spectacle n’était pas supportable, mais mon corps était comme sous l’emprise d’un fort calmant surnaturel. Une fois le corps reconstitué, il lui manquait un bras et des éléments du visage, signe que la purification ne devait pas être encore achevé.
[/size]
[size=undefined]Une fois que la recomposition du corps de ma belle-mère fut terminé, je m’approchais d’elle et lui dit que l’on s’était déjà vu, car une fois, j'avais rêvé de la Sainte Vierge qui me disait qu’elle protégeait notre famille. J’avais cru à tort que cette dame était la mère de ma femme. Lorsque, durant la vision, je dis ça à ma défunte belle-mère, une voix derrière moi m’interrompit pour me dire mon erreur.[/size]
[size=undefined]Puis je vis d’autres personnes arriver, et je vis la robe de baptême, (qui avait déjà servi pour plusieurs générations) et elle fut comme "régénéré", devenant d’un blanc éclatant. Lorsque la vision se termina, j’ouvris les yeux, toujours allongé sur mon lit, c’était le matin, mais il n’y eu aucune transition de réveil, ce n’était pas du sommeil, cela ressemblait à une expérience éblouissante et l’ambiance visuelle et sonore était d’une intensité inracontable.[/size]
[size=undefined]Curieusement, notre second enfant n’eut pas ce privilège, peut être réservé à l’aîné, Mais Dieu m’accorda la grâce de rêver d’elle alors qu’elle était encore dans le ventre de sa maman.

[/size]
Voir les anges -------------------

[size=undefined][size=undefined]Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Augustin_voit_ange
Mon fils ainé a eut le privilège, comme beaucoup d'enfant de son âge, de " voir des anges ". Il avait des regards fixes que rien de visibles ne pouvaient justifier, et un jour, maîtrisant l’usage de ses mains, on le vit même essayer d’en attraper un, ce qui confirma nos soupçons et nous intrigua beaucoup. 
[/size][/size]
[size=undefined]Un soir alors que je mangeais seul avec lui, je fis, en guise de bénédicité, une prière pour ma grand-mère que je savais être au purgatoire. À l’instant ou je prononçai son nom, notre fils c’est mis à fixer son regarde vers quelque chose d’invisible qui semblait lui apparaître.
[/size]
[size=undefined](Photo ci-contre, Augustin à 1 an. Il regarde en l'air car on lui présente un jouet mais il faisait cette tête lorsqu'il voyait des anges)
[/size]
[size=undefined]Ma fille qui naquit 4 ans plus tard en revanche n'eut pas le privilège de voir les anges.
[/size]
[size=undefined]A propos d'elle, voici un rêve étonnant. J'ai rêvé de ma fille alors qu’elle était encore dans le ventre de sa maman. Elle avait l’apparence d’une petite fille mais sans la vivacité d’un enfant déjà né, je lui mettais une robe de bal et je dansais avec elle . Puis, à travers comme une petite télévision, je lui montrais le monde extérieur, on y voyait des gens danser dans une comédie musicale. Ensuite j’eus accès à quelques connaissances de sa vie future, notamment qu’elle se marierait à un " Prince de Venise " (?).[/size]
[size=undefined]Cette petite fille se révéla, par la suite, avoir une passion pour la danse. Dès quelle se mit à marcher, à la moindre musique, elle me prenait la main pour m’inviter à danser.
[/size]
Rêves collectifs -------------------
[size=undefined]Autre anecdote avec notre fils aîné lorsqu’il devait avoir 2 ans, Nous dormions un nuit, lui dans sa chambre et nous dans la chambre d’à coté. Je rêvais que je jouais avec lui dans un jardin, puis je l’aspergeai avec de l’eau, toujours dans le rêve. Et bien, lorsqu’il reçut l’eau, il se réveilla en pleurant, comme-ci notre rêve avait été commun. J’ai dû réellement vivre cette scène en esprit avec mon fils. Durant le sommeil, il est très fréquent que l’esprit quitte le corps. 
[/size]
[size=undefined]Voici une autre histoire de rêve collectif mais entre adultes. Un jour je fis un rêve un peu flou visuellement mais très réelle. J’étais dans une maison avec les personnes avec qui la journée je travaillais. On discutait comme si c’était tout à faire normal, comme si on le faisait souvent. Puis une collègue de travail me parla (dans le rêve) de sa sœur et me dit qu’elle s’appellait " Mario ". Je me dis en moi-même dans le rêve " c’est curieux un nom de garçon pour une fille " car pour moi " Mario " était un nom de garçon.[/size]
[size=undefined]Le lendemain je me suis dit, je vais demander à cette jeune femme si elle a une sœur et comment elle s’appelle et j’ai pris à témoin une autre personne de l’entreprise à qui j'avais raconté le rêve. Lorsque la jeune femme avec qui j’avais discuté en rêve arriva, je lui racontais mon rêve et lui demanda si elle avait une sœur qui s’appelait " Mario ". Elle me dit qu’une de ces sœurs s’appellait " Marie-Odile ’, mais que son surnom était " Marie-O ". le diminutif de " " Marie Odile ". J’avais donc la preuve, devant témoins, que la nuit, en esprit, on peut retrouver les personnes que l’on côtoie dans la vraie vie.
[/size]
[size=undefined]------------------------------------
Images ci-dessous, ma femme Virginie et mes 2 enfants, Augustin et Blanche, à Lion-sur-mer (Normandie), en 2005. Une apparence de bonheur car notre épreuve conjugale venait de commencer.
[size=undefined]
Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Famille3
[/size][/size]
Une prière oubliée -------------------[size=undefined]

Pour se faire guider par Dieu, avoir des temps de prières est indispensables et quand on vit un couple, il faut prier ensemble et donner l’exemple à nos enfants. Voici une histoire montrant l’importance de la prière.

Tous les jours, avant d’amener notre fils aîné à la maternelle. Je lui disais dans le hall de notre immeuble " Augustin, tu dois dire oui à ton ange gardien pour qu’il te protège toute la journée ". Ce "oui" était une prière adaptée à son âge (4 ans).

Un jour j’oubliais de lui faire cette petite prière, ce " oui " si facile.

Au bout de 200 mètres, nous passions devant un magasin et son propriétaire, en voulant arranger une petite vitrine qui donnait dans la rue, la cassa malencontreusement devant nous et je dus me précipiter pour faire écran afin de protéger Augustin des éclats de verre. Nous avions frisé la catastrophe mais 100 m plus loin, notre fils, qui était en trottinette, heurta un poteau et chuta violemment sur le sol. C’est à ce moment-là que j’ai compris que tout était lié à l’oublie de la prière, je consolais notre enfant et lui fit dire ce " oui " au Seigneur et à son ange protecteur et nous avons pu atteindre l’école sans autres problèmes.
[/size]
Télépathie -------------------

[size=undefined]Juillet 2009 Je pique-niquai un jour avec mes enfants et ma fille de 4 ans ce mis à bouder, refusant, malgré mes demandes, de goûter au gâteau au chocolat que j’avais fait, et elle s’était recroquevillée en boule sur l’herbe.  Je fermai les yeux, et me l’imaginai en petit, devant mon front, en « sentant » son halo/aura et lui ordonnais par « télépathie » de manger du gâteau, et bien… à ma grande surprise … elle se redressa, prit une part et se recroquevilla. 
[size=undefined](...) [/size]
[size=undefined]
En voici l’explication. Raymond Réant a fait de nombreux tests avec des animaux. Lorsqu’il veut faire partir un chat d’une pièce, s’il ordonne par télépathie au chat de quitter les lieux, cela ne fonctionne pas. Mais s’il fait croire au chat qu’un chien va bientôt surgir dans la pièce. Le chat partira immédiatement, et c’est ce qui se produisait. Il faut donc se servir d’un centre d’intérêt pour interagir avec une personne par télépathie.
[/size][size=undefined]
Concrètement, ce matin dans le bus, je monte, je suis dans l’allée centrale et personne ne fait attention à moi. Je fixe le 3e œil d’un homme assis qui regardait sur le côté et lui suggère qu’une belle blonde vient de monter, immédiatement il tourna son regarde vers moi.[/size][size=undefined] J'ai fait des essais aussi avec des chats de ma rue (il y en a plein) cela fonctionnait également très bien. [/size][size=undefined](...) 

Durant mes vacances de Noël 2009 en Provence, je fis des essais de télépathie avec une de mes nièces de 10 ans et cela fonctionna parfaitement bien. Je lui projetais dans le cerveau un chiffre de 1 à 10 quel voyait sous une forme symbolique (un triangle pour le chiffre 3). Le schéma inverse en revanche ne marcha pas, elle ne devait pas réussir à projeter correctement sa pensée vers mon cerveau. La réussite des premiers essais créa chez elle une certaine excitation qui empêcha la suite de l'expérience, et cela se termina par un "de toute façon, j'y crois pas à tes trucs". Mais pour moi l'exercice avait été très concluant. (...)
[/size][/size]
[size=undefined]Dans l'ensemble, mes deux enfants ne sont pas très portés sur le surnaturel ni le spirituel, dommage, mais comme dit le proverbe "[size=undefined]on ne peut pas tout avoir".
[/size][/size]
-------------------------------------
[size=undefined]
Voilà donc les moments psy les plus marquants, j'ai dû en oublier quelques-uns uns mais l'essentiel est là de ce qui doit avoir sa place dans ce chapitre. Paranormal, religion et science ne sont pas incompatibles, tout cela se mélangent très bien car ils ont une seule origine, Dieu le Père, Créateur de toutes choses, ... et profitez bien de l'instant présentafin d'amasser les trésors qui ouvrent les portes du Ciel, ... car nous n'avons qu'une seule vie.
------------------------

Vincent - 25 janvier 2014[/size]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Jeu 27 Nov 2014 - 21:52


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Jeu 27 Nov 2014 - 23:49

On m'a toujours dit de ne pas lire sur le site apparitionsmariales que tout était faux c'est vrai n'est-ce pas ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Emmanuel Ven 28 Nov 2014 - 8:56

Voyages astraux, chakras, manipulation d'énergies, contact avec les esprits, etc.

Il y a un problème avec le catholicisme.

Vincent me semble de bonne volonté et aimer Dieu sincèrement. J'espère qu'il pourra discerner entre le surnaturel qui vient de Dieu et ce qui lui est opposé.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par AZUR Ven 28 Nov 2014 - 10:00

Paranormal et foi sont incompatibles.
C'est pire que ce que je croyais.Prends pitie

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Michael Ven 28 Nov 2014 - 14:58



Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales 00020110Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales 00020110

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Affich43

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty A éviter

Message par Benoit Ven 28 Nov 2014 - 17:23

J'ai consulté son site pendant des années, mais j'ai arrêté depuis quelques mois, car :

- beaucoup de ces sois-disant messagers sont des imposteurs...
- ... alors qu'il refuse de mettre en ligne les messages de la Vierge à Medjugorje (alors qu'il y est allé !!!). Pour moi c'est un signe qui ne trompe pas. diablo

Vincent est en "free-style" et ça peut s'avérer dangereux, surtout quand on a des expériences paranormales.  Wizard C'est une porte d'entrée royale pour Satan. Afraid

C'est évident qu'il n'a pas de conseiller spirituel catholique, sinon il aurait arrêté depuis longtemps ces expériences.

Du fait qu'il a un site internet et qu'il diffuse de faux messages... il peut avoir une influence néfaste chez certains... donc prudence ! C\\'est louche

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par AZUR Ven 28 Nov 2014 - 18:37

On est d'accord. Il est incapable de distinguer le bien(foi, surnaturel ,etc...) du mal: délire new age, paranormal, occulte.
Il a besoin d'un bon exorciste, le pauvre et/ou de soins....
Satan doit s'amuser avec lui! Afraid

---  8/10 ans - Miracle obtenu par la prière (qui marque le début d'un partenariat avec le Ciel)
    Sortie "hors-du-corps" spontanée et initiation à la relaxation.
    Facilité naturelle au rêve prémonitoire et sensibilité au surnaturel et au spirituel.
---  17/20 ans - Début de phase active en paranormal avec lecture de livres, premières méditations / relaxations, Art martiaux. etc.
    [/size][size=undefined]Début d'une vie spirituelle continue.
---  21/30 ans - Pratique du voyage astral.
---  32 à 40 ans - Vie de couple et[size=undefined] activité psycho-spirituelle très intense.
---  40 /44 ans - Découverte du subconscient, voyance sur objet, cours de magnétisme, (et fin du voyage astral sur injonction du Ciel).
---  44 ans - Début de la psychokinésie.


Tout ce "pseudo" passé est faux , j'en suis convaincue!

PriePriePrie


Dernière édition par AZUR le Ven 28 Nov 2014 - 20:35, édité 2 fois

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par caillon Ven 28 Nov 2014 - 19:23

ATTENTION ATTENTION ATTENTION I don\'t want that
caillon
caillon
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114
Age : 58
Localisation : CAMPBON (PAYS DE LA LOIRE)
Inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Charles-Edouard Ven 28 Nov 2014 - 19:23

Pendant des années j'ai regardés son site presque tout les jours,
je me souviens même d'une femme qui ma raconté avoir revendu sa maison car une messagere avait dit, "il va y avoir le grand miracle de Garabandal", cette femme est partit à Garabandal avec cette "messagere" et rien ne s'est passé, la "messagere" était même étonné et a du s'expliquer avec cette femme..
Ou encore cette date de 2009 ou normalement Myriam et Marie avait prédit l'Avertissement! Puis ensuite il y a eu des dates encore et encore.
Heureusement cela s'est calmé, mais beaucoup on abandonné la foi!
Il y avait eu aussi cette date de 2007 février avec ce volcan Yellestown qui devait entrer en erruption! Et bien d'autres événements, tout est sur le forum.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Ven 28 Nov 2014 - 19:28

Est-ce que le fait que certains messages de Myriam et Marie sont faux , ça fait qu'ils le sont tous ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par AZUR Ven 28 Nov 2014 - 20:30

Après réflexion, je pense qu'il n'a pas supporté son divorce et a certainement totalement "disjoncté" à ce moment-là(2006?). Il s'est sans doute réinventé un passé qui n'a rien à voir avec la réalité....
Il n'est donc pas responsable à mon humble avis .
Je compatis et je le mets dans mes prières; il en a grand besoin! Pray Jésus confiance

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Ven 28 Nov 2014 - 20:59

Tibelle07 a écrit:Est-ce que le fait que certains messages de Myriam et Marie sont faux , ça fait qu'ils le sont tous ?

Se questionne
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Benoit Ven 28 Nov 2014 - 22:44

Parmi les messagers authentiques....
- Jean messager de la Lumière
- Sulema
- Vassula
- Fille du Oui

Parmi les faux :
- John Leary
- Ned Dougherty
... en gros tous ces messagers qui annoncent une banqueroute mondiale, des catastrophes à gogo, des événements politiques précis, des dates...

Jésus & Marie annoncent des choses dures à travers leur messagère Sulema, mais on ressort de ces lectures apaisés... c'est LE signe !

Si on on n'a pas le coeur en paix quand on lit un prophète, arrêter tout de suite ! Je suis sûr qu'il y a des personnes qui se sont suicidées suite à la lecture de messages catastrophiques.

Pour les amateurs de catastrophes, en rester aux messages "officiels" ! Déjà avec la Salette et Akita, on a de quoi se faire bien peur. BOUH !

Lire et vivre les messages que la Vierge nous donne à Medjugorje les  2 et les 25 de chaque mois, et les allocutions et sermons de notre Pape, c'est, de mon point de vue, ce qu'il y a de mieux pour progresser dans sa vie spirituelle. Au moins on est sûr de ne pas se tromper. Kisses Dove Croix Jesus fish Jésus confiance

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Ven 28 Nov 2014 - 22:52

Votre liste de messagers authentiques , les messagers sont reconnus de l'Eglise ou pas ? Merci en tout cas de ce discernement.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Gilles Ven 28 Nov 2014 - 22:58

Je crois que nous devrions plutôt le surnommer "Vincent de La Tarte" ! Rigole 

Avec ses pratiques occultes et du "New-Age", il va "jeter des sorts" à ceux qui fréquentent son site !!!   Wizard     affraid      Wizard





Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Rv08ovlf
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Ven 28 Nov 2014 - 23:07

Gilles a écrit:Je crois que nous devrions plutôt le surnommer "Vincent de La Tarte" ! Rigole 

Avec ses pratiques occultes et du "New-Age", il va "jeter des sorts" à ceux qui fréquentent son site !!!   Wizard     affraid      Wizard





Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Rv08ovlf

Et pourquoi " Vincent Le Risquer" car son site détourne plein de gens lol!
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Benoit Ven 28 Nov 2014 - 23:21

Allons, allons... soyons charitable avec Vincent !
Pray

Qu'une pluie de grâces vienne le doucher et l'éclairer.

Vincent, si tu nous lit, on t'aime ! Kisses  

Jésus Croix

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Ven 28 Nov 2014 - 23:27

Benoit a écrit:Allons, allons... soyons charitable avec Vincent !
Pray

Qu'une pluie de grâces vienne le doucher et l'éclairer.

Vincent, si tu nous lit, on t'aime ! Kisses  

Jésus Croix

Mais oui c'est pas méchant c'était un petit humour sans intérêt hein Gilles Pape
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par AZUR Sam 29 Nov 2014 - 9:17

Benoit a écrit:Allons, allons... soyons charitable avec Vincent !
Pray

Qu'une pluie de grâces vienne le toucher et l'éclairer.

Vincent, si tu nous lit, on t'aime ! Kisses  

Jésus Croix
Tout à fait! Jésus confiance

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par pax et bonum Sam 29 Nov 2014 - 11:46

Oui,ce Vincent qui a un parcours assez riche a bien donné dans l'ésotérisme.
Il faudrait savoir s'il est toujours adepte des pratiques et croyances qui y sont liées ou s'il a renoncé à tout pour le seul Jésus-Christ et son Evangile,comme le P.Verlinde, et d'autres.

[curieuse ressemblance physique avec Harry Poters,est-ce vraiment gratuit?]

S'il a effectivement ce don de voyance,il faudrait que ce don se transmute en "discernement des esprits" pour juger de l'authenticité des apparitions,ce qui n'est pas (encore) le cas sur son site.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par carine Sam 29 Nov 2014 - 12:02

En effet Benoît, "qu'une pluie de Grâces descendent sur Vincent".

Et comme il est agréable sur un forum chrétien d'essayer de s'en tenir aux faits et aux réflexions générales sur ceux-ci sans dénigrer la personne précisément.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Tibelle07 Sam 29 Nov 2014 - 12:06

Oui c'est un homme d'une grande bonté et un bon père de famille. C'est pas que certains messages célestes sont faux que tout son site est inexacte car il met quand même des articles sur le discernement des faux prophetes et des faux messagers. Vous savez que c'est lui qui m'a dissuader de ma croyance en la reincarnation a l'époque alors voyez qu'il fait du bon aussi Smile
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales Empty Re: Qui est Vincent de Tarlé du site apparitions mariales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum