Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai besoin de votre aide !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai besoin de votre aide !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'ai besoin de votre aide !

+5
nicolasgentil
MacFlorixx
Joël2013
Maud
tous artisans de paix
9 participants

Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Et si c'était Jésus?

Message par tous artisans de paix Mer 6 Aoû 2014 - 11:50

Bonjour à tous,



Je souhaiterais vous faire partager une parole de sagesse, que j'ai entendue, au cours d'une émission.


En fait, c'est le témoignage d'un prêtre, qui racontait qu'alors qu'il n'était pas encore prêtre, il s'était rendu à New York, pour vivre quelque temps avec les sœurs de Mère Teresa, dans un abri pour les SDF.


Un soir, tandis qu'il préparait un café pour un groupe de personnes, il ajouta un peu de lait et, malheureusement, le lait tourna et de petits grumeaux se formèrent.


Il envisagea alors d'enlever les grumeaux et de remettre un peu de lait frais à la place. Il se disait que, vu la quantité de café (5 litres de café très fort) et la quantité de sucre qu'il avait mise, ça irait très bien.


La sœur supérieure le vit et lui demanda ce qu'il fabriquait.


Après qu'il lui eut expliqué, celle-ci le regarda et lui dit: "Et si c'était pour Jésus, ce café. Tu ferais quoi?"


Il réalisa alors que, si ça avait été pour Jésus... Il aurait refait tout le café, bien évidemment!  Duh 


Et il comprit qu'il fallait toujours se comporter avec son prochain - et tout particulièrement avec de pauvres gens comme ceux-là - comme on se comporterait avec Jésus en personne.



Matthieu 25

Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite: " Venez, les bénis de mon Père: prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la création du monde.
35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
36 nu, et vous m'avez vêtu; j'ai été malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus à moi. "
37 Alors les justes lui répondront: " Seigneur, quand vous avons-nous vu avoir faim, et vous avons-nous donné à manger; avoir soif, et vous avons-nous donné à boire?
38 Quand vous avons-nous vu étranger, et vous avons-nous recueilli; nu, et vous avons-nous vêtu?
39 Quand vous avons-nous vu malade ou en prison, et sommes-nous venus à vous? "
40 Et le Roi leur répondra: " En vérité, je vous le dis, chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. "



Toujours essayer de traiter son prochain, quel qu'il soit, comme si on avait le Seigneur Jésus en face de soi, voilà un conseil qu'il me semblait important de rappeler.  Chapeau 


Amitiés  Coucou 
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par Maud Mer 6 Aoû 2014 - 12:01

Tous artisans de paix a dit
Toujours essayer de traiter son prochain, quel qu'il soit, comme si on avait le Seigneur Jésus en face de soi, voilà un conseil qu'il me semblait important de rappeler.


  Bravo  et  Merci!  pour votre prochain
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par Joël2013 Mer 6 Aoû 2014 - 13:23

C'est un fil de rappelle pour mobiliser notre vigilance qui avec le temps peu s'émoussée, que la compassion et l'amour pour le prochain va de paire avec notre foi. Mais Saint Jacques le dit aussi : " montre-moi ta foi avec tes oeuvres !

La charité pour un chrétien ne souffre pas d'attente, il faut toujours avoir à la conscience celui qui souffre ou qui attend : un geste, un sourire, un peu d'argent et aussi du respect et de la considération.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty J'ai besoin de votre aide !

Message par MacFlorixx Ven 8 Aoû 2014 - 14:33

Bonjour,

Voilà, Je suis dans une famille et malheureusement une dames fait de la télépathie et je voudrais m'en protéger ? (pour sa que voulais faire de la magie blanche) mais je préféré le recourt de dieu. croyiez-moi je croit en Dieu !

Les prières tester rien ne marche.

Cordialement.

MacFlorixx
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par nicolasgentil Ven 8 Aoû 2014 - 18:11

Bonjour MacFlorixx,

tu peux faire un chapelet par jour du rosaire pour te proteger contre elle. Ca prend 20 minutes deffort pour le faire.

La priere du sceau de divin protection est aussi tres important.

Avec ces deux prieres, tu seras mieux proteger.

Rosaire :

http://www.rosaire-de-marie.fr/prier-le-chapelet-la-priere-le-rosaire.htm

Priere sceau de divin de protection

Ô Mon Dieu,
mon Père d'Amour,
J'accepte avec amour et gratitude votre Sceau Divin de protection

Votre Divinité englobe mon corps
et mon âme pour l'éternité

Je m'incline avec d'humbles actions de grâce
et je vous offre mon amour profond et ma loyauté

Pour vous mon Père bien-aimé
Je vous prie de me protéger ainsi que mes proches avec ce Sceau spécial
et j'engage ma vie à votre service pour toujours et à jamais.

Je vous aime Cher Père,
Je vous console en ces temps Cher Père
Je vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils bien-aimé
Pour l'expiation de tous les péchés du monde
et pour le Salut de tous vos enfants.

Amen.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par MacFlorixx Ven 8 Aoû 2014 - 18:50

Merci, est si elle viens chez mes parents je peux placer une croix ?

MacFlorixx
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par Gilles Ven 8 Aoû 2014 - 18:54

J'ai besoin de votre aide !  31799713

Prière contre les mauvais sorts...

Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...

Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps. (1 Thessaloniciens 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apocalypse 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché. (1 Jean 1.7) Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi. (Proverbes 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nombres 23.2) Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal. Esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Matthieu 18.18) Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psaumes 9.17) Tu brises le bras du méchant (Psaumes 10.15) et la tête de tes ennemis (Psaumes 68.22) Au Nom de Jésus, (Marc 16.17) j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psaumes 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psaumes 91.11). L'Éternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nombres 23.21). L'Éternel change pour moi la malédiction en bénédiction (Deutéronome 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apocalypse 12.11) Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Proverbes 25.22) Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Proverbes 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psaumes 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Psaumes 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Éternel est pour moi !  Amen !

J'ai besoin de votre aide !  Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par Liza2028 Ven 8 Aoû 2014 - 18:57

A essayer !


PRIERE DE PROTECTION TRES PUISSANTE :


Celle ou celui qui dira quotidiennement cette prière
sera sauvé(e) de tout péril
et qui la fera connaître bénéficiera aussi
de très grandes grâces.

« Très Divin Sauveur qui avez donné Votre vie,
qui avez répandu Votre Sang Précieux
pour tous les pécheurs depuis Adam
jusqu'à aujourd'hui et pour tous les temps,

Daignez me purifier, me libérer, me guérir, me sanctifier, me pardonner. J'invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin
pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider,
pour ceux qui ont l'intention d'atteindre à la vie des tout-petits ou de
leur prochain, pour le salut de la Sainte Eglise, pour la
sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.

Très Précieux Sang de Jésus mon Sauveur,
soyez victorieux en moi, sur mes ennemis et sur le monde entier.

Que Votre Règne arrive, ô mon Dieu,
par les Très Saintes Larmes et le Cœur Immaculé de Marie.

Ainsi soit-il ».



Il y a également le chapelet du précieux sang de Jésus aussi il me semble

http://asandamiano.canalblog.com/archives/2014/01/07/28883564.html

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 19:02

Je vous conseil fortement de vous faire imposer le Scapulaire de Saint Michel !
sans oublier bien sur l'Eucharistie le plus souvent possible et la Confession, qui coupe tout lien avec le Mal Wink


J'ai besoin de votre aide !  Image_du_produit_253

Ce Saint Habit est d'une grande protection et de délivrance. Il se distingue des autres par sa forme en écusson. Il est porté pour obtenir par sa puissante intercession, la victoire sur les puissances infernales, la délivrance.
Véritable cuirasse et bouclier spirituels, une robe d'innocence, appelée Saint Habit. Grande protection du Chef des Anges contre les assauts du Mal. Celui ou celle qui porte ce scapulaire, la consécration et l'apparence volontaire à Saint Michel, l'engagement à secourir et être délivré des esprits impurs et malfaisants. La préservation de la mort subite et imprévue, la délivrance des Âmes du Purgatoire.

"Quiconque mourra revêtu de cet habit sera préservé des flammes éternelles"

Le scapulaire est un Habit qui protège celui ou celle qui en est revêtu et lui fait obtenir des grâces spirituelles et corporelles parfois qualifiées à juste titre de miraculeuses

Trouvable sur ces sites :
http://www.la-boutique-spirituelle.com/fiche-produit-1616/rubrique-cartes-de-prieres-scapulaires/famille-scapulaires/sous-famille-scapulaires-de-protection/scapulaire-saint-michel-archange.html

http://guerisonetdelivrance.e-monsite.com/pages/scapulaires/page.html

avec celui ci , et éventuellement le scapulaire du Mont Carmel , vous serez bien protéger Wink

à faire benir et à imposer par un prêtre en bonne et due forme Smile


Dernière édition par Eucharistie le Ven 8 Aoû 2014 - 19:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par Liza2028 Ven 8 Aoû 2014 - 19:03

MacFlorixx a écrit:Bonjour,

Voilà, Je suis dans une famille et malheureusement une dames fait de la télépathie et je voudrais m'en protéger ? (pour sa que voulais faire de la magie blanche)  mais je préféré le recourt de dieu. croyiez-moi je croit en Dieu !

Les prières tester rien ne marche.

Cordialement.  

Surtout ne jamais avoir recours à la magie blanche, rouge etc...quelle qu'elle soit en fait.

Bon courage

 Croix

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par Liza2028 Ven 8 Aoû 2014 - 19:05

Ah oui, ne pas hésiter à prier Saint-Michel Archange avec confiance.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par MacFlorixx Ven 8 Aoû 2014 - 19:08

Merci pour vos réponses. Sa marche même si de bases je suis pas catholique je suis de bases protestant ?

MacFlorixx
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par Gilles Ven 8 Aoû 2014 - 20:03

MacFlorixx a écrit:Merci pour vos réponses. Sa marche même si de bases je suis pas catholique je suis de bases protestant ?


Oui certainement !   thumright   Vous pouvez également consulter votre pasteur si vous êtes de confession protestante... ll pourra vous donner de précieux conseils.

Êtes-vous membre de l'Église Évangélique ?  Predicateur 

Fratenellement...

Gilles.  Coucou
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par MacFlorixx Ven 8 Aoû 2014 - 20:15

Je ne vais plus a l'église depuis des années mais je crois en dieu

MacFlorixx
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par tous artisans de paix Sam 9 Aoû 2014 - 5:58

MacFlorixx a écrit:Les prières tester rien ne marche.






[quote="Gilles"]
MacFlorixx a écrit:Merci pour vos réponses. Sa marche même si de bases je suis pas catholique je suis de bases protestant ?







Bonjour,



Petit rappel, à tout hasard, qui pourra être utile à toute personne lisant ce fil: les prières qui sont proposées, sur ce forum, ne sont pas, non plus, des formules magiques.


Ce sont des demandes d'aide.


Nous demandons à Dieu de nous aider, de nous protéger.


Nous demandons également aux saints de prier Dieu pour nous, afin que le Seigneur nous protège: en effet, dans la Bible, on voit que les hébreux s'adressaient souvent aux prophètes et leur demandaient de prier Dieu pour eux.


Les prophètes étaient, en effet, des "justes" et la Bible nous dit que la prière de celui qui est juste a beaucoup de poids.


C'est pourquoi nous, les catholiques, nous nous adressons aux Saints, qui sont des justes qui se trouvent auprès de Dieu, en leur demandant d'appuyer nos prières par les leurs.



Mais l'élément essentiel est d'avoir la foi: on ne récite pas une prière comme si c'était une vulgaire formule magique.


Quand on fait une prière, on s'adresse à quelqu'un avec foi:


- on s'adresse à Dieu avec foi, en lui demandant de nous protéger
- on s'adresse à un Saint avec foi, en lui demandant de bien vouloir prier Dieu pour nous, afin qu'il nous protège.


Il y a un exemple, comme ça, dans la Bible.


Saint Paul chassait les esprits mauvais en invoquant le nom du Seigneur Jésus Christ.


(ce que l'on peut également essayer de faire, si on se sent vraiment victime d'une attaque d'ordre surnaturel et qu'on n'a pas le temps ou l'occasion d'aller voir un prêtre exorciste. Par contre, si on en a l'occasion, mieux vaut se diriger vers un prêtre exorciste, évidemment. Ils ont reçu une mission particulière, pour ça)


Des exorcistes juifs ambulants, qui ne croyaient pas du tout en Jésus et qui étaient sceptiques, ont voulu essayer, par curiosité... évidemment, ça n'a pas marché!


Le nom du Seigneur Jésus Christ n'est pas non plus une formule magique!


Je vous mets le passage:


Actes des apôtres, chapitre 19


11 Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul,
12 si bien que même (on appliquait) sur les malades des mouchoirs ou des tabliers qui avaient été pris sur son corps, et que les maladies les quittaient, et que les esprits mauvais s'en allaient.
13 Or quelques-uns aussi des exorcistes juifs ambulants essayèrent d'invoquer le nom du Seigneur Jésus sur ceux qui avaient des esprits mauvais, en disant: " Je vous adjure par le Jésus que Paul prêche. "
14 C'étaient sept fils d'un certain Scévas, grand prêtre juif, qui faisaient cela.
15 Mais l'esprit mauvais, répliquant, leur dit: " Je connais Jésus et je sais (qui est) Paul; mais vous, qui êtes-vous? "
16 Et l'homme, en qui était l'esprit mauvais, se jetant sur eux, se rendit maître de tous et fut tellement plus fort qu'eux, qu'ils s'enfuirent de cette maison nus et blessés.
17 Et cela fut connu de tous les Juifs et de tous les Grecs qui demeuraient à Ephèse, et la crainte tomba sur eux tous, et le nom du Seigneur Jésus fut magnifié.



"Je vous adjure par le Jésus que Paul prêche..." Certaines traductions disent "par ce Jésus..."


On voit bien que ça manque de foi et de respect! Le nom de Jésus est, ici, utilisé un peu comme une formule magique. ça ne peut pas fonctionner.


Surtout qu'il est dit: "tu ne mettras pas le Seigneur, ton Dieu, à l'épreuve". Or, ici, ils ont tout de même mis Dieu à l'épreuve, en voulant "tester".


Bref, si on fait appel au nom du Seigneur Jésus Christ, le minimum est de respecter le Seigneur.


Il faut sincèrement l'appeler au secours, et non utiliser son nom comme une formule magique.


Il en va de même lorsqu'on fait une prière. Il faut essayer de la faire avec foi et sincérité. Et puis, s'en remettre à la protection de Dieu. Il ne veut pas que ses enfants soient malmenés. Very Happy 


C'était juste un petit rappel, à la cantonade, visant à souligner que la foi et la sincérité sont nécessaires: on ne se contente pas de réciter des prières. Il faut y mettre du coeur!


Si ça peut aider...


Chapeau 




Amitiés  Coucou 
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par mamedjo Sam 9 Aoû 2014 - 10:05

rappel bien utile en ces temps ou tout est produit de consommation même l'amour.
Dieu est don amour lumière et vérité et un coeur confiant et sincère est necessaire pour se mettre devant lui avec des mots, des larmes, ou du silence.
Merci de l'avoir écrit

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par MacFlorixx Sam 9 Aoû 2014 - 10:19

D'accord, en tout cas merci pour vos conseils Smile

MacFlorixx
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par tous artisans de paix Sam 9 Aoû 2014 - 10:23

mamedjo a écrit:rappel bien utile en ces temps ou tout est produit de consommation même l'amour.
Dieu est don amour lumière et vérité et un coeur confiant et sincère est necessaire pour se mettre devant lui avec des mots, des larmes, ou du silence.
Merci de l'avoir écrit



Merci beaucoup pour votre commentaire, Mamedjo.  Chapeau 


Je ne voulais pas faire un peu trop ma "donneuse de leçon", mais je me disais qu'un petit rappel ne ferait pas de mal. On ne sait jamais.


Il y a tant de prières qui existent, mais ce qu'il faut surtout, c'est la foi qui va avec.


De même, Bernadette disait, il me semble, au sujet de l'eau de Lourdes, que l'eau, d'accord... mais l'eau, sans la foi, cela ne sert à rien!


Amitiés  Coucou 
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par tous artisans de paix Sam 9 Aoû 2014 - 10:24

MacFlorixx a écrit:D'accord, en tout cas merci pour vos conseils Smile



Je vous en prie, MacFlorixx!


Bon courage! Ayez foi en Dieu. Wink

 Super Thumbsup 


Amitiés  Coucou 
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Jésus-Christ sera vainqueur sur le monde

Message par saint-michel Sam 23 Aoû 2014 - 13:57

Bonjour,

J'invite ceux qui le souhaitent à découvrir ce nouvel article qui parle des temps actuels et des hérésies qui ont tenté de se substituer à l'enseignement de notre Seigneur Jésus-Christ. Malgré tout cela, Jésus-Christ sera vainqueur sur le monde.

http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/08/23/jesus-christ-sera-vainqueur-sur-le-monde/

Dieu vous bénisse !
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par saint-michel Sam 23 Aoû 2014 - 16:11

MacFlorixx a écrit:Bonjour,

Voilà, Je suis dans une famille et malheureusement une dames fait de la télépathie et je voudrais m'en protéger ? (pour sa que voulais faire de la magie blanche) mais je préféré le recourt de dieu. croyiez-moi je croit en Dieu !

Les prières tester rien ne marche.

Cordialement.



Bonjour MacFlorixx,

Essaye d'ignorer cette personne et surtout ne touche jamais à la magie blanche car cela te mettrait en contact avec de mauvaises forces. Lucifer est doué pour se faire passer pour un ange de lumière. Le mensonge est son premier atout.

Cette personne télépathe doit être très malheureuse parce qu'elle vit apparemment avec les forces obscures. Prie pour elle et pardonne-là. Demande à Jésus-Christ de la bénir et de la faire venir à lui afin qu'elle lui ouvre son coeur.

Dieu te bénisse !

saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par saint-michel Sam 23 Aoû 2014 - 16:14

tous artisans de paix a écrit:Bonjour à tous,



Je souhaiterais vous faire partager une parole de sagesse, que j'ai entendue, au cours d'une émission.


En fait, c'est le témoignage d'un prêtre, qui racontait qu'alors qu'il n'était pas encore prêtre, il s'était rendu à New York, pour vivre quelque temps avec les sœurs de Mère Teresa, dans un abri pour les SDF.


Un soir, tandis qu'il préparait un café pour un groupe de personnes, il ajouta un peu de lait et, malheureusement, le lait tourna et de petits grumeaux se formèrent.


Il envisagea alors d'enlever les grumeaux et de remettre un peu de lait frais à la place. Il se disait que, vu la quantité de café (5 litres de café très fort) et la quantité de sucre qu'il avait mise, ça irait très bien.


La sœur supérieure le vit et lui demanda ce qu'il fabriquait.


Après qu'il lui eut expliqué, celle-ci le regarda et lui dit: "Et si c'était pour Jésus, ce café. Tu ferais quoi?"


Il réalisa alors que, si ça avait été pour Jésus... Il aurait refait tout le café, bien évidemment!  Duh 


Et il comprit qu'il fallait toujours se comporter avec son prochain - et tout particulièrement avec de pauvres gens comme ceux-là - comme on se comporterait avec Jésus en personne.



Matthieu 25

Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite: " Venez, les bénis de mon Père: prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la création du monde.
35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
36 nu, et vous m'avez vêtu; j'ai été malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus à moi. "
37 Alors les justes lui répondront: " Seigneur, quand vous avons-nous vu avoir faim, et vous avons-nous donné à manger; avoir soif, et vous avons-nous donné à boire?
38 Quand vous avons-nous vu étranger, et vous avons-nous recueilli; nu, et vous avons-nous vêtu?
39 Quand vous avons-nous vu malade ou en prison, et sommes-nous venus à vous? "
40 Et le Roi leur répondra: " En vérité, je vous le dis, chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. "



Toujours essayer de traiter son prochain, quel qu'il soit, comme si on avait le Seigneur Jésus en face de soi, voilà un conseil qu'il me semblait important de rappeler.  Chapeau 


Amitiés  Coucou 


Merci pour ce joli rappel !  Coucou 
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Jésus-Christ sera vainqueur sur le monde

Message par saint-michel Sam 23 Aoû 2014 - 16:24

Bonjour,

Nous savons tous que Jésus a déjà vaincu le monde mais nous ne nous rappelons pas toujours qu'un jour le Christ-Roi sera une réalité. Ceux qui possèdent une foi à toute épreuve n'ont aucun doute sur l'accomplissement des prophéties du Nouveau Testament mais les autres, quant à eux, ne se souviennent pas toujours de tout ce que nous a apporté Jésus-Christ.

Je vous invite à découvrir un nouvel article qui peut également être un rappel pour ceux qui ont besoin de se fortifier dans la Foi, l'Espérance et la Charité :
https://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/08/23/jesus-christ-sera-vainqueur-sur-le-monde/

Dieu vous bénisse !

J'ai besoin de votre aide !  Christ10
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par Liza2028 Dim 24 Aoû 2014 - 15:09

saint-michel a écrit:Bonjour,

Nous savons tous que Jésus a déjà vaincu le monde mais nous ne nous rappelons pas toujours qu'un jour le Christ-Roi sera une réalité. Ceux qui possèdent une foi à toute épreuve n'ont aucun doute sur l'accomplissement des prophéties du Nouveau Testament mais les autres, quant à eux, ne se souviennent pas toujours de tout ce que nous a apporté Jésus-Christ.

Je vous invite à découvrir un nouvel article qui peut également être un rappel pour ceux qui ont besoin de se fortifier dans la Foi, l'Espérance et la Charité :
https://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/08/23/jesus-christ-sera-vainqueur-sur-le-monde/

Dieu vous bénisse !

J'ai besoin de votre aide !  Christ10



Merci pour cet excellent article !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par saint-michel Dim 24 Aoû 2014 - 17:44

Bonjour Liza,

Je vous remercie, en espérant édifier les personnes sur la nécessité de l'acceptation du message de notre Rédempteur Jésus-Christ car le monde part à la dérive en ce moment.

Bonne soirée Smile
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide !  Empty Re: J'ai besoin de votre aide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum