Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

et si on pouvait vraiment avancer l'avertissement du minimum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

et si on pouvait vraiment avancer l'avertissement du minimum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

et si on pouvait vraiment avancer l'avertissement du minimum

Aller en bas

et si on pouvait vraiment avancer l'avertissement du minimum Empty et si on pouvait vraiment avancer l'avertissement du minimum

Message par Ami de Saint Bernard Mer 6 Aoû 2014 - 16:50

Un peu d'histoire :

«Le roi d'Espagne avant deux années écoulées ne craindra pas d'appeler le frère de la vraie couronne royale dont les deux drapeaux et les espoirs sont semblables.Vers le début de cette époque ce roi catholique se verra forcer d'abandonner son royaume pour quelques mois et de se retirer à l'abri des poursuites mais le temps ne sera pas long avant qu'il puisse rentrer...» (Marie Julie Jahenny 1882).
Un roi d'Espagne s'est exilé depuis 1882, Alphonse XIII en 1931 et il a fallu attendre 44 ans et demi avant que la royauté soit restaurée en Espagne avec Juan Carlos, qui a abdiqué sans exil en juin 2014, en faveur de son fils Felipe VI intronisé le 19 juin 2014. Ce qu'a vu Marie Julie Jahenny reste donc à venir.
L'ordre de succession d'Espagne est celui-ci après Felipe VI: la princesse Léonore Infante d'Espagne, ensuite la princesse Sofia Infante d'Espagne, et après la princesse Elena, Infante d'Espagne . On ne retrouve un prince héritier qu'en quatrième position : Felipe Juan de Marichalar y de Bourbon qui est né le 17 juillet 1998, ce qui rend plausible que la prophétie s'applique à Felipe VI.
Avant deux années écoulées mêne au plus tard au 18 juin 2016, 55ème anniversaire de la première apparition de Garabandal, en soi ça ne veut rien dire sauf que l'aveugle qui devait voir le miracle a été rappelé par le Seigneur le 18 juin 2014, autre anniversaire de la première apparition (le 53ème).
Avec l’avènement de Felipe VI sur le trône d’Espagne, une question apparaît ces jours-ci sur les réseaux sociaux : quel lien de parenté le lie avecLouis de Bourbon héritier du trône de France ? Alphonse XIII est leur arrière-grand père. A noter que si Louis de Bourbon n’est pas l’actuel Roi d’Espagne, c’est parce qu’Alphonse XIII avait fait renoncer (à cause de leurs problèmes de santé) ses deux fils aînés à la couronne. Ce qui permet de se dire pourquoi Marie Julie Jahenny a parlé de frères de la vraie couronne aux drapeaux et espoirs semblables.
C'est le seul élément clair, repérable, à cause de ce qui s'est passé en juin cette année en Espagne dont nous disposons. Personnellement j'y vois l'entrée dans les troubles de la fin des temps à cause de l'allusion à l'appel au secours du roi d'Espagne au prétendant au trône de France. Attention Marie Julie n'a pas dit que ce frère de couronne serait régnant en France à l'époque de l'exil du roi d'Espagne.
Par contre si le grand miracle arrive en 2016 au dernier jeudi possible de mars avril ou mai entre les 8 et 16 du mois, ça place le grand miracle au plus tard le 12 mai 2016 : Si Félipe VI doit fuir quelques mois l'Espagne mi juin 2016, les deux éléments (politique et religieux) seront très proches.
Il n'y a pas au calendrier de martyrs de profil eucharistique aux périodes indiquées en 2015 et en mars avril 2016. Le 12 mai 2016 il y a Saint Pancrace, 14 ans, martyr sans lien avec l'Eucharistie qui saute aux yeux et Imelda morte de joie en communiant à 12 ans.
Je ne sais pas si Imelda, fête locale, était sur le calendrier de la cuisine de Conchita (en 1968 José Luis de San Roman a dit dans une conférence à Huesca en Espagne que Conchita avait lu le nom du martyr sur le calendrier dans sa cuisine) et je ne sais pas non plus si Imelda est considéré comme un prénom rare en Espagne.
Quant à l'avertissement, reportons nous aux réponses de Marie Loli en 1975 : Q. La Sainte Vierge vous a-t-elle dit de ne pas parler de l'Avertissement ? R. Non, mais comme l'Avertissement et le Miracle viendront dans la même année*, je sens au-dedans de moi de ne rien dire. Q. Comment savez-vous que l'Avertissement et le Miracle viendront dans la même année ? (Mari-Loli a précisé ce qu'elle entend par la même année : une période de douze mois entre les deux événements ; ce qui signifie que ces deux événements n'arriveront pas forcément la même année.)
R. Pendant une apparition -je ne me souviens pas de laquelle - la Vierge me l'a dit. Donc Marie Loli n'en savait pas plus et c'était la seule qui connaissait l'année de l'avertissement.
Je propose seulement de considérer le 12 mai 2016 comme une borne possible du grand miracle.Ce qui rend l'avertissement possible entre le 13 mai 2015 et le miracle ; sachant que plus il sera tardif dans cette période plus le pire aura du temps pour s'aggraver et plus il sera tôt dans la période, moins le pire aura du temps pour s'aggraver. D'où l'hypothèse que Dieu n'a pas arrêté le jour de l'avertissement mais seulement son année et qu'il attend nos prières pour se laisser toucher en le faisant plus tôt que plus tard dans l'année concernée.
Si on peut commencer une neuvaine mondiale, ce mois de septembre on a juste le temps d'arriver au début de la période éventuelle de l'avertissement. Je croyais que l'idée m'était venue par hasard quand j'ai su que le miracle ne viendrait pas pour la Saint Tharcisius mais j'ai retrouvé un songe curieux que j'ai fait au tout petit matin du 8 décembre 2013, grande fête mariale.
J'étais avec un vieil homme au pied d'une tour pas trop moderne, probablement du milieu de l'autre siècle, de plusieurs étages. Le vieil homme respirant peu de forces, devait monter des papiers à plusieurs étages. Je lui proposais mon aide. Le vieil homme se débrouillait seul, il ne fallait pas se mêler de ses papiers. Avant que nous entreprenions l'ascension de plusieurs étages d'une tour d'habitation où le vieil homme devait présenter son dossier, des adolescentes en pull over rouge et pantalon jaune ou vice-versa ont croisé notre chemin en ordre dispersé. Sur leur poitrine un bandeau cousu devant avec trois lignes de teintes pastel différentes, des mauves, des roses, des verts, supportait cette phrase en grande lettres : « Pas de neuvaine » J'ai ressenti très fort qu'elles ne voulaient pas qu'on fasse une neuvaine pour elles. Elles renforçaient cet aspect par une attitude provocatrice dépourvue cependant d'agressivité : Une torsion du torse en bombant la poitrine, servie dans un sourire pour qu'on ne loupe pas l'écriteau quand ellenous croisaient.
Cherchant à comprendre les jours suivants, j'ai découvert que la neuvaine honorant l'Immaculée conception cette année, avait un ton particulier : Derrière cette initiative, il y a eu six jeunes catholiques, originaires de Toulouse, d’Aix-en-Provence, de Nantes et de l’Ile de France. Ils faisaient un constat assez négatif : les gens sont déboussolés, les attentes des citoyens ne sont pas satisfaites par les élus... la seule chose qu'il y avait à faire était de prier pour nos élus. On a l’impression que nos dirigeants ne savent plus forcément quelles valeurs servir et qu’ils ont un peu oublié qu’il fallait qu’ils servent avant tout le bien commun et le bien du peuple entier. Et cette neuvaine, elle est là pour demander au Seigneur que ceux qui nous gouvernent soient éclairés par l’Esprit Saint et retrouvent un peu le sens du bien commun, qu’ils se rappellent qu’ils sont là avant tout pour servir leurs frères et les citoyens de façon
générale.
Attention je ne dis pas que c'était un songe prémonitoire, mais que l'idée de neuvaine des jeunes pourrait être reprise par quelqu'un de capable en l'étendant à toute l'humanité. Il ne s'agirait pas forcément de demander l'avertissement mais par exemple de s'inspirer de Marthe Robin qui a dit : « Je connais maintenant la joie la plus pure, la plus douce qu'on puisse connaître : celle de vivre pour les autres et pour leur bonheur. C'est en pensant aux souffrances de Jésus-Christ, à son amour rayonnant sur la croix, que je suis parvenue à m'unir à lui dans une communion intime et constante. » (Marthe Robin.) Avec en vue le Père Luis Andreu mort de joie, Imelda Lambertini morte de joie, si on est par une neuvaine des semeurs de joie dans un monde qui ne sème que mal et désespoir en s'éloignant de Dieu, peut-être qu'il se laissera toucher et fera l'avertissement dès mi mai 2015.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum