Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rafales de convergences qui laissent ébahi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rafales de convergences qui laissent ébahi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Rafales de convergences qui laissent ébahi

2 participants

Aller en bas

Rafales de convergences qui laissent ébahi Empty Rafales de convergences qui laissent ébahi

Message par Ami de Saint Bernard Ven 1 Déc 2017 - 11:29

Dans mes recherches j'ai plein de choses, elles convergent absolument toutes.

Vous voyez maintenant comment je procède, je compare le contexte des événements récents, en cours ou imminents qui semblent crédibles aux détails donnés par les visions des prophètes essentiellement chrétiens, et des voyants des apparitions mariales.

Il va me falloir du temps (quelques heures? quelques jours) pour tout mettre au clair, d'autant que j'ai d'autre choses à faire (famille, déneigement...) mais je peux le faire.

Pour vous  donner une première idée regardez le message de 2010 et celui de 2011 sur le fil "le froid sera l'annonce de la venue de l'antichrist de Charles Edouard qu'il a posté en 2012.

Il y a eu des froids plus intense dans le passé, des neiges plus précoces ou longues, là on ne peut pas dire plus longues, on est au début, chez moi département de l'Ain mais derniers chainons du sud du Jura à 800 mètres d'altitude j'ai connu des neiges plus hautes qu'un homme quelquefois, et dans mon enfance  des périodes de froid  de moins 20° et des pointes ponctuelles plus fortes.

Mais c'est dans la convergence, on pourrait presque dire en rafales de ce qui arrive que je crois qu'on est arrivés à la grande crise qui finira par la paix et notre réconciliation avec Dieu.

On a eu du froid dès début novembre
On a eu la pétition accusant le pape de sept hérésies
On a eu la faux prophète Marga: Le règne de l'Antechrist commencera une fête du Christ Roi.
On a eu la publication du cardinal Muller le 26 novembre 2017."Il y a un front de groupes traditionalistes, tout comme avec les progressistes, qui voudraient me voir à la tête d'un mouvement contre le pape.
On a eu les relations privilégiées de Trump avec Pékin.
On a la notion de Conchita sur le grand miracle qui arrivera après la grande neige.
On a heureusement la notion que si on y est qu'en 2018 seul le 8 mars correspond à tous les indices, du moins ceux que je connais, de Conchita.
Il va falloir suivre l'impact politique sur l'Espagne des élections en Catalogne.
En dépit de cette rafale de convergences (surtout que les messages de Jennifer valident ceux de Marie Julie Jahenny sur les deux à trois ans sur la nature)
Le Saint Siège suivra de près le renversement de la France.

Par contre si la France n'entrera pas dans ce renversement avant le voyage de notre Pape à Santiago, en dépit de cette rafale de convergences ce ne sera pas pour tout de suite.

Par contre si la France entre dans son renversement, on y sera.

Il ne faut pas avoir peur:Le règne de l'Antéchrist dans ce cas sera vraiment très court. Evidemment cette liberté totale de bafouer tout ce qui est sacré aura des conséquences jusque vers la fin de la crise universelle.

Maria Valtorta : Une personne très en vue connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique , la soif des honneurs après l'effacement... L’Antichrist, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.
Il concentrera en sa personne ce qu'évoquait le Cardinal Wojtyla en novembre 1976 : « Nous sommes aujourd’hui face au plus grand combat que l’humanité ait jamais vu. Je ne pense pas que la communauté chrétienne l’ait compris totalement. Nous sommes aujourd’hui devant la lutte finale entre l’Église et l’Anti-Église, entre l’Évangile et l’Anti-Évangile ». (source revue Chrétien magazine n°238)

La persécution dévoilera le mystère d’iniquité sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. (Catéchisme de l'Eglise catholique)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rafales de convergences qui laissent ébahi Empty Re: Rafales de convergences qui laissent ébahi

Message par Isabelle-Marie Ven 1 Déc 2017 - 12:40

Ami de saint Bernard\" a écrit:Il concentrera en sa personne ce qu'évoquait le Cardinal Wojtyla en novembre 1976 : « Nous sommes aujourd’hui face au plus grand combat que l’humanité ait jamais vu. Je ne pense pas que la communauté chrétienne l’ait compris totalement. Nous sommes aujourd’hui devant la lutte finale entre l’Église et l’Anti-Église, entre l’Évangile et l’Anti-Évangile ». (source revue Chrétien magazine n°238)


C'était en 1976 et la guerre n'a cessé de s'intensifier. Les choses vont très vite mais qui est prêt aujourd'hui ?

Est-ce là le secret de cette grande patience de Dieu ?
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rafales de convergences qui laissent ébahi Empty Re: Rafales de convergences qui laissent ébahi

Message par Ami de Saint Bernard Ven 1 Déc 2017 - 12:46

Tu sais Isabelle-Marie, Dieu ne me confie pas ses secrets
par contre relit l'apocalypse
à un moment il est demandé aux âmes derrière l'autel,  qui réclament justice d'avoir encore un peu de patience jusqu'à ce que soit au complet le nombre de leurs compagnons de service et à un autre moment plus tard un ange dit "C'en est fait il n'y aura plus de délais"
Il existe une prophétie dont si quelqu'un (e) veut plus la cerner, pourra peut-être retrouver la source:
Dieu dit à un moment que s'il n'intervenait pas, c'est alors qu'on serait fondé de le lui reprocher.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rafales de convergences qui laissent ébahi Empty Re: Rafales de convergences qui laissent ébahi

Message par Isabelle-Marie Ven 1 Déc 2017 - 13:36

Ami de Saint Bernard a écrit:Tu sais Isabelle-Marie, Dieu ne me confie pas ses secrets
par contre relit l'apocalypse
à un moment il est demandé aux âmes derrière l'autel,  qui réclament justice d'avoir encore un peu de patience jusqu'à ce que soit au complet le nombre de leurs compagnons de service et à un autre moment plus tard un ange dit "C'en est fait il n'y aura plus de délais"
Il existe une prophétie dont si quelqu'un (e) veut plus la cerner, pourra peut-être retrouver la source:
Dieu dit à un moment que s'il n'intervenait pas, c'est alors qu'on serait fondé de le lui reprocher.

Merci, Ami de saint Bernard, mais tu réponds à ma question. C'est parce que nous ne sommes pas prêts, parce que le nombre
("jusqu'à ce que soit au complet le nombre de leurs compagnons de service") comme dit souvent le père Nathan, n'est pas atteint, que Dieu patiente.. Je parle ici de ce qui concerne la date de l'Avertissement, les secrets révélés à Garabandal (Avertissement, Grand Miracle, Châtiment) que tu connais beaucoup mieux que moi.

En tout état de cause, il nous faut prier plus, pour nous mettre, autant que possible, en communion avec le Ciel.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rafales de convergences qui laissent ébahi Empty Re: Rafales de convergences qui laissent ébahi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum