Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

+3
Danielle
Marie-Anne
May_Flower
7 participants

Aller en bas

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Empty besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

Message par May_Flower Dim 2 Mar 2008 - 1:12

bonjour à toutes et à tous ceux qui me lisent! ayaient une petite pensée pour moi SVP quand vous iriez à la messe.
May_Flower
May_Flower
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Empty Re: besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

Message par Marie-Anne Dim 2 Mar 2008 - 1:58

Nous prions pour toi...Que Jésus te protège !!

Parle à ton mari...sois sincère et vraie et tu seras sauvée !

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Empty Re: besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

Message par May_Flower Dim 2 Mar 2008 - 2:32

Merçi Marie_Anne, mon curé m'avait conseillé de ne pas lui en parler à mon mari tout de suite car ce n'est pas la solution, il disait qu'il risquerais d'être trop déçus de ma part ....j 'ai besoin beaucoup de prière pour réparer mes erreurs et je suis prêt a me sacrifie de tous mon amour pour Jésus....donc pour le moments j'ai fait une bonne confession même mon curé était contente de moi de venir me confesser et me demandait de ne plus recommencer, ça ma déjà aidait à affronter cet homme qui voulais de moi.....je priai pour cet homme je prierais encore et encore, je sais que Jésus m'entendra, comme Marie_Anne qui m'aviez déjà répondu par vous doux paroles! merci du fond de mon coeur de penser à moi.
May_Flower
May_Flower
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Empty Re: besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

Message par Danielle Dim 2 Mar 2008 - 20:41

L'internet peut devenir un piège du malin...soyons vigilants...

Il faut être extrêmement prudent et enseigner cette prudence aussi à nos enfants...

Je prierai pour vous, effacez toutes vos coordonnées relatives à ce site internet où vous avez rencontré cet homme, portez la médaille Miraculeuse sur vous pour vous protéger et prier.... La prière de l'Exorciste de Léon XIII peut éloigner pour toujours cet homme qui vous harcèle... Gardez CONFIANCE en Dieu et en Marie !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Empty Re: besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

Message par Scala-Coeli Dim 2 Mar 2008 - 22:12

Nous prierons pour vous, pour que vous vous sortiez de cette difficulté et que vous soyez en paix.

Courage à vous.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Empty Re: besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

Message par May_Flower Jeu 6 Mar 2008 - 21:49

Marie_Anne, Danielle, et Scala-Coeli,

UN GRAND MERCIIIIIIII à vous touuuuuuuus!!!!!! Le Seigneur ma accorder son pardon et CET HOMME qui me harcelle depuis 8 mois ma ENFIN laisser tranquille pour de bon car il me disait qu'il avait fait un cauchemars que j'étais malade et je suis entre la vie et la mort, il avait prié DIEU de me guérir .....quelque Chose à du le faire changer de cette façon....je n'arrive pas à croire et pourtant depuis l'autres jours que je vous ai demandé de prier pour moi ....ça à changer mes amies!!! quel BONHEUR......enfin je me sens revivre ! encore merçi de prier pour moi! c'est extraodinaire comment DIEU peu faire des choses merveilleux....je crois que ce site nous donne beaucoups de grâces de Marie et Jésus!

je prierai mon tour pour vous!....GLOIRE A DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX ET PAIX AUX HOMME BON ET JUSTE SUR TERRE.
May_Flower
May_Flower
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Empty Re: besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

Message par Marie-Anne Ven 7 Mar 2008 - 0:39

Je prie tous les jours pour que le Saint Esprit tombe sur les bons et les méchants...je suis heureuse pour TOI May_Flower....merci Jésus !!!

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Empty Re: besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

Message par Danielle Ven 7 Mar 2008 - 3:39

Que l'Esprit Saint nous embrase de son Amour !

Rien n'est impossible à Dieu !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Empty Re: besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 21:40

content de voir que la situation s'est améliorée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Empty Re: besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

Message par soso Mar 4 Aoû 2009 - 22:33

La femme adultère
Ils s'en allèrent chacun chez soi.
Et Jésus gagna le mont des oliviers.
Dés le point du jour , il revient au temple et , comme tout le peuple venait à lui, il s'assit et se mit à enseigner. Les scribes et les pharisiens amenèrent alors une femme qu'on avait surprise en adultère et ils la placèrent au milieu du groupe. Maître, lui dirent-ils cette femme a été prise en flagrant délit d'adultère. Dans la loi ,moÏse nous a prescrit de lapider ces femmes-là. Et toi qu'en dis-tu ? ..." Que celui d'entre vous qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre."... "Femmes où sont-ils donc ? personne ne t'a condamnée ? ". Elle répondit " personne, seigneur" et Jésus lui dit : " Moi non plus je ne te condamne pas : va, et ne désormais ne pèche plus" ( jn Cool
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Empty Re: besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

Message par pax et bonum Mer 5 Aoû 2009 - 11:39

Quelqu'un qui harcèle est surtout un malade et le rôle du chrétien devant un malade n'est pas de l'éviter mais de le guérir.Souvent la solution facile est la fuite (la cruelle défense souvent propre aux femmes!) ou la dénonciation,la menace de procès.Tout cela n'est pas chrétien.
L'arme du chrétien ou chrétienne est la bienveillance,sans céder aux avances mauvaises,bien entendu.
Souvent,la non-rupture du dialogue,mais vu sous un angle nouveau et dans un esprit différent est source de guérison.
Imaginons que Dieu fasse de même avec nous qui le harcelons avec toujours la même demande.S'il romp,s'il coupe,s'il condamne et s'enferme dans un silence éternel,nous sommes perdus!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Empty Re: besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

Message par Her Dim 9 Aoû 2009 - 23:38

Bonjour Pax et Bonum,

En il en a qui harcèlent jusqu'à en devenir extrêmement dangereux... jusqu'à détruire "l'adversaire"...

Plutôt que d'entrer dans un dialogue stérile et contre-productif qui ne peut générer que de la souffrance, par exemple chez le mythomane escroc qui va toujours s'enfermer dans une spirale victimaire, il est beaucoup plus sage de fuir au loin ou d'enfermer le malade dangereux à double tour en psychiatrie...

Si j'en crois les Evangiles, certaines maladies mentales mériteraient un bon exorcisme beaucoup plus efficace que toutes les camisoles chimiques...

Et comme vous ne savez certainement, avec le démon, on ne discute pas... l'exorciste demande simplement deux choses ; le nombre et le nom...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Empty Re: besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

Message par pax et bonum Lun 10 Aoû 2009 - 10:53

Il faut être sur alors qu'il s'agit du démon.Dans la plupart des cas,il s'agit de malades psy ou d'obsédés,d'amoureux éconduits ou de personnes qui projettent leurs conflit sur d'autres.Ils souffrent et font souffrir.
Si la victime d'un harcèlement,au lieu de menacer,de tourner les talons et de dénoncer à tout va,arrivait avec un bouquet de fleurs,vous qui croyez aux miracles seriez bien surpris!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Empty Re: besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

Message par Her Lun 10 Aoû 2009 - 11:37

Bonjour Pax et Bonum,

Jusqu'en 2005, j'ai très bien accueillis tout le monde, mais suite à une très mauvaise expérience qui fut, avec le recul nécessaire, très formatrice, je deviens extrêmement prudent avec tous les nouveaux venus auxquels j'impose un temps de probation plus ou moins long...

Depuis je mets en pratique un sage conseil de prudence en ces temps de grande confusion : "Ne faites pas entrer n'importe qui à la maison !" Il en va de notre propre sécurité mais surtout de la sécurité" de tous les nôtres...

Je connais quelques familles et amis qui se sont faits "massacrer" par excès de Charité et manque de Prudence...

Et comme vous le savez certainement, Sainte "Patience" et sa soeur, Sainte "Prudence" sont deux saintes que j'invoque très souvent, et je crois que leur mère s'appelait Sainte "Sagesse".

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum! Empty Re: besoin de prières pour m'en sortir merçi à ce forum!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum