Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel

4 participants

Aller en bas

besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel Empty besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel

Message par rhodochrosite Lun 25 Mai 2015 - 21:03

Bonjour chèr frères et soeurs;
Je me permets imblement de vous demander de prier pour moi. Je suis en pleine séparation depuis plus de 1 an. Je suis plutôt perdu, je n'ai jamais trompé mon épouse, j'ai deux magnifiques petits garçons lucas et Léo. Grâce à dieu ils sont en bonne santé et vraiment très beau et inintelligents. J'ai besoin de vos prières pour m'aider à traverser cette épreuve terrible de divorce. Je prie le Seigneur,Jésus marie de tout mon coeur pour qu'ils m'aident à traverser le tunnel dans lequel je suis. J'ai demandé pardon pour mes erreurs, mes fautes, mes mauvaises pensées, action. Oui je ne suis pas un ange, je suis un homme plutôt sérieux. Enfin je n'arrive pas à oublier mon ex-femme je trouve vraiment que cela est un véritable gâchis. Nous avions tout. Aujourd'hui je suis retourné vivre chez mes parents, à mon âge, j'ai 34 ans. J'ai peur car à des moments j'en veux à dieu de ne pas avoir écouté mes prières pour que mon épouse revienne. Alors qu'il n'est absolument pour rien dans cette histoire. Mon épouse à son libre arbitre, elle peut faire ce qu'elle veut, si mes prières étaient dictatrice cela serait de la magie noire. Alors si vous pouvez prier et me donner des prières pour que Dieu m'écoute pour juste que je ne sois plus triste, malheureux constamment. Je fais le chapelet. Je crois beaucoup en jésus et en la Sainte vierge marie. Merci de m'avoir lu.

rhodochrosite
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel Empty Re: besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel

Message par Sofoyal Lun 25 Mai 2015 - 21:12

Je comprends un peu ce que vous vivez.
En union de prière avec vous.
Que Dieu par Jésus vous donne de la vigueur et de la foi et qu'il vous guide en sa sécurité. Soleil
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel Empty Re: besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel

Message par Bretagne Lun 25 Mai 2015 - 21:14

Rhodochrosite bonsoir ,
Vous traversez une terrible épreuve et vous ne comprenez pas .Je prierai ce soir pour vous ...Placez-vous sous le Manteau maternel de Marie et dans le Coeur de Jésus . Cette souffrance vivez là en Union avec Ses Souffrances ..Je sais de ma part cela ne semble que des paroles , mais j'ai expérimenté la Puissance de la Prière dans l'épreuve . Et surtout demandez à JESUS la PATIENCE dans l'épreuve.
Bon courage .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel Empty Re: besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel

Message par sga Lun 25 Mai 2015 - 21:27

Bonsoir Monsieur,

Je suis sensible à votre témoignage

Je vais prier pour vous votre famille et vos enfants

C'est dans les moments difficiles, les épreuves, que nous devons redoubler de courage et nous abandonner à notre Seigneur Jésus

Jésus confiance
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel Empty Re: besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel

Message par rhodochrosite Lun 25 Mai 2015 - 22:55

Je vous remercie vivement du fond du coeur. Pouvez vous me donner des prières que je puisse prier. Je ne connais que notre père et je vous salue Marie. Quand je prie je fais toujours les même prières et après je demande à jésus et marie de me guider vers la lumière.

rhodochrosite
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel Empty Re: besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel

Message par sga Mar 26 Mai 2015 - 8:17

Bonjour,

prière à Saint Joseph, le protecteur de la Sainte Famille
A Saint Joseph

Glorieux Saint Joseph, époux de Marie,
accordez-nous votre protection paternelle,
nous vous en supplions par le Cœur de Jésus-Christ.
Ô, vous dont la puissance infinie
s'étend à toutes nos nécessités
et sait nous rendre possibles les choses les plus impossibles,
ouvrez vos yeux de Père sur les intérêts de vos enfants.
Dans l'embarras et la peine qui nous pressent,
nous recourrons à vous avec confiance.
Daignez prendre sous votre charitable conduite
cette affaire importante et difficile,
cause de nos inquiétudes.
Faites que son heureuse issue tourne à la Gloire de Dieu
et au bien de ses dévoués serviteurs.
Ainsi soit-il.

Pour aller plus loin,
La valeur de la prière(source site rosaire de Marie)

une prière est exaucée ou pas et si oui, plus ou moins rapidement suivant plusieurs paramètres :

1 - la "valeur" de la personne qui prie ( sa sainteté, ses vertus, sa pureté, son amour, humilité, charité,
     simplicité , dévotion, etc )
2 - la qualité de la prière, le nombre de personnes qui prient ensemble, le nombre de prières bien dites
3 - les sacrifices ( la monnaie ) pour mériter d'obtenir les grâces demandées
4 - le souhait demandé suit-il le plan de Dieu ? Sa réalisation sera-t-elle bénéfique pour les âmes des
     personnes concernées ?

prier avec amour, douceur, humilité, confiance, sincérité, simplicité, attention, sans précipitation,
avec ferveur, insistence, désir ardent de sa réalisation
la monnaie pour mériter des graces sont la prière et les sacrifices ( jeune, se passer d'un plaisir, ou faire quelques pénitences )
on peut réciter le chapelet en plusieurs fois dans la journée ( par exemple 2 dizaines le matin et 3 le soir )
si possible prier à genoux
si possible aussi en groupe , c'est beaucoup plus efficace
les prières des enfants sont douces et très agréables à Jésus et Marie et donc efficaces, car les enfants sont
purs, simples

être en état de grâce ( après une confession individuelle à un prêtre)
ou avoir la volonté sincère de ne plus pécher, lutter contre nos passions mauvaises
respecter les commandements de Dieu et imiter Jésus
toujours prier en union avec Jésus, avec ses mérites infinis



1/le récit d'une vision grande mystique catholique(Anne Catherine Emmerich) sur la prière

2/ la prière du rosaire,

    1/Anne Catherine Emmerich eut la vision qui suit sur la valeur de la prière :
« J'étais dans un grand espace lumineux qui s'étendait à mesure que je regardais tout autour de moi.
Je vis là ce qui advient de nos prières devant Dieu. Elles étaient comme inscrites sur de grands tableaux de couleur blanche
et elles semblaient divisées en quatre classes. Quelques prières étaient écrites en magnifiques lettres d'or,
d'autres en caractères brillants comme de l'argent, d'autres présentaient une nuance sombre ; d'autres enfin étaient en lettres noires
et celles-ci étaient rayées d'une barre. Cette vue me donna de la joie : cependant j'étais inquiète,
craignant de n'être pas digne de voir cela et, j'osai à peine demander à mon conducteur ce que tout cela signifiait.
Il me répondit : « Ce qui est tracé en lettres d'or est la prière de ceux qui, une fois pour toutes, ont uni leurs bonnes œuvres aux mérites de Jésus-Christ
et qui renouvellent souvent cette union, qui, en outre, travaillent avec un grand soin à observer ses préceptes et à imiter ses exemples.
Ce qui a le brillant de l'argent est la prière de ceux qui n'ont point présente à la mémoire cette union avec les mérites de Jésus-Christ,
mais qui pourtant sont pieux et prient dans la simplicité de leur cœur.
Ce qui est de couleur sombre est la prière de ceux qui ne vivent pas en repos s'ils ne s'approchent pas souvent des sacrements
et s'ils ne font pas chaque jour certaines prières, mais qui pourtant sont tièdes et ne font le bien que par habitude.
Enfin ce qui est écrit en noir et barré est la prière de ceux qui mettent toute leur confiance dans les prières vocales et dans leurs prétendues bonnes œuvres,
mais qui n'observent pas les commandements de Dieu et ne font pas violence à leurs mauvais désirs.
Cette prière n'a aucun mérite devant Dieu : c'est pourquoi elle est rayée. De même aussi sont rayées les bonnes œuvres de ceux
qui se donnent beaucoup de peine pour faire quelque fondation pieuse, mais qui en cela considèrent l'honneur
et les avantages temporels qu'ils doivent en retirer.»



2/ Le rosaire
=> un site très clair, d'où j'ai tiré des extrait et ou est détaillée la prière et les mystères à méditer :http://www.rosaire-de-marie.fr/

Les 15 Promesses de la Sainte Vierge Marie pour ceux qui prient le chapelet du rosaire :

1) A tous ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire, je promets ma protection toute spéciale et de très grandes grâces.
2) Celui qui persévérera dans la récitation de mon Rosaire recevra quelques grâces signalées.
3) Le Rosaire sera une armure très puissante contre l'enfer; il détruira les vices, délivrera du péché, dissipera les hérésies.
4) Le Rosaire fera fleurir les vertus et les bonnes oeuvres et obtiendra aux âmes les miséricordes divines les plus abondantes;
il substituera dans les coeurs l'amour de Dieu à l'amour du monde, les élevant au désir des biens célestes et éternels.
Que d'âmes se sanctifieront par ce moyen!
5) Celui qui se confie en moi par le Rosaire, ne périra pas.
6) Celui qui récitera pieusement mon Rosaire, en considérant ses mystères, ne sera pas accablé par le malheur.
Pécheur, il se convertira; juste, il croîtra en grâce et deviendra digne de la vie éternelle.
7) Les vrais dévots de mon Rosaire seront aidés à leur mort par les secours du ciel.
8/Ceux qui récitent mon Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort la lumière de Dieu, la plénitude de ses grâces
et ils participeront aux mérites des bienheureux.
9) Je délivrerai très promptement du purgatoire les âmes dévotes à mon Rosaire.
10) Les véritables enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le ciel.
11) Ce que vous demanderez par mon Rosaire, vous l'obtiendrez.
12) Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités.
13) J'ai obtenu de mon Fils que tous les confrères du Rosaire aient pour frères, en la vie et à la mort, les saints du ciel.
14) Ceux qui récitent fidèlement mon Rosaire sont tous mes fils bien-aimés, les frères et soeurs de Jésus-Christ.
15) La dévotion à mon Rosaire est un grand signe de prédestination.

(La Sainte Vierge à Saint Dominique et au Bienheureux Alain de la Roche)
chapelet


Les bienfaits du chapelet

« Le Rosaire récité avec la méditation des mystères :

1) nous élève insensiblement à la connaissance parfaite de Jésus-Christ.
2) purifie nos âmes du péché.
3) nous rend victorieux de tous nos ennemis.
4) nous rend la pratique des vertus facile.
5) nous embrase de l'amour de Jésus-Christ.
6) nous enrichit de grâces et de mérites.
7) nous fournit de quoi payer toutes nos dettes à Dieu et aux hommes
et enfin nous fait obtenir de Dieu toutes sortes de grâces. »

(Saint Grignion de Montfort dans « Le Secret du Très saint Rosaire).

Cette prière que je fait chaque jour, à été pour moi d'une grande aide, la Sainte Vierge nous prend par la main, c'est par elle que nous trouvons le chemin de son Fils

Depuis que je prie le Rosaire, j'ai pris conscience de mes pêché et trouvé beaucoup d'Espérance en notre Seigneur, c'est une élévation sans fin vers le Très Haut!

Prier demande de l'obéissance de la patience, qui avec l'humilité nous élèvent vers l'Amour vers la Foi en notre Seigneur

Comment prier le Chapelet ?
methode et conseils pour bien prier le Rosaire de Marie
un Rosaire complet, c'est 4 chapelets de 5 mystères

une prière est exaucée ou pas et si oui, plus ou moins rapidement suivant plusieurs paramètres :

1 - la "valeur" de la personne qui prie ( sa sainteté, ses vertus, sa pureté, son amour, humilité, charité,
            simplicité , dévotion, etc )
2 - la qualité de la prière, le nombre de personnes qui prient ensemble, le nombre de prières bien dites
3 - les sacrifices ( la monnaie ) pour mériter d'obtenir les grâces demandées
4 - le souhait demandé suit-il le plan de Dieu ? Sa réalisation sera-t-elle bénéfique pour les âmes des
            personnes concernées ?

prier avec amour, douceur, humilité, confiance, sincérité, simplicité, attention, sans précipitation,
avec ferveur, insistence, désir ardent de sa réalisation
la monnaie pour mériter des graces sont la prière et les sacrifices ( jeune, se passer d'un plaisir, ou faire
       quelques pénitences )
on peut réciter le chapelet en plusieurs fois dans la journée ( par exemple 2 dixaines le matin et 3 le soir )
si possible prier à genoux
si possible aussi en groupe , c'est beaucoup plus efficace
les prières des enfants sont douces et tres agréables à Jésus et Marie et donc efficaces, car les enfants sont
       purs, simples
etre en état de grace ( apres une confession individuelle à un pretre)
ou avoir la volonté sincère de ne plus pécher, lutter contre nos passions mauvaises
respecter les commandements de Dieu et imiter Jésus
      toujours prier en union avec Jésus, avec ses mérites infinis




besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel Prier-le-chapelet_5703_image010


" Je crois en Dieu " (credo/profession de foi des apôtres)
Je crois en Dieu le Père tout-puissant,
Créateur du ciel et de la Terre,
et en Jésus-Christ son Fils unique, notre Seigneur,
qui a été conçu du Saint Esprit,
est né de la vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate,
a été crucifié, est mort, a été enseveli,
est descendu aux enfers ;
le troisième jour est ressuscité des morts,
est monté aux Cieux,
est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
d'où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois au Saint Esprit,
à la Sainte Église catholique,
à la communion des saints,
à la rémission des péchés,
à la résurrection de la chair,
à la vie éternelle.
Amen.

" Notre Père " (Pater)
Notre Père , qui êtes aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton Règne vienne,
que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel,
donnez-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
pardonnez-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
ne nous laissez pas succomber à la tentation,
mais éloignez de nous le mal.
Amen.

" Je vous salue Marie " (ave maria )
Je vous salue, Marie, pleine de grâce ;
le Seigneur est avec vous ;
vous êtes bénie entre toutes les femmes ;
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte-Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.

" Gloire au Père "
Gloire au Père,  au Fils et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement,
maintenant et toujours, dans les siècles des siècles .

Amen.

"  ô mon Jésus "  ( prière de Fatima )
ô mon Jésus ,
pardonne nous nos péchés ,
préserve nous du feu de l'enfer ,
conduisez au Ciel toutes les âmes ,
spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.

Amen.

" salut, ô Reine " (salve regina)
Je te salue , ô Reine , Mère de miséricorde
toi qui es pour nous vie , douceur , espérance ;
vers Toi , nous les fils d'Eve , nous crions dans notre exil
vers Toi , nous soupirons ,
gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
Toi , notre avocate , tourne vers nous tes yeux plein de bonté ,
et Jésus , ton Fils bénit , montre le nous au terme de cet exil .
ô clémente , ô si bonne , ô douce vierge Marie

Amen.

Je vous souhaite une bonne journée

Fraternellement,
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel Empty Re: besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel

Message par rhodochrosite Jeu 28 Mai 2015 - 15:03

Bonjour déjà je me permets de vous remercier. Après avoir lu votre message je pense que mes prières doivent être barrées de noire n'ayant jamais aucune réponse restant toujours vaines ne voyant jamais rien arriver. Je pensais être un homme bon. Je dois être mauvais et mon ex-femme vraiment une femme exceptionnelle puisqu'elles détruit une famille et tout va super bien pour elle. Je ne vais plus prier, je suis à un tel point de mal être intérieur je suis tellement malheureux depuis tellement longtemps aujourd'hui que je ne sais plus ce qu'est être heureux, la joie de vivre, je suis totalement détruit par cette séparation et encore le seigneur me met des épreuves encore plus dure je vais finir par craquer totalement.

rhodochrosite
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel Empty Re: besoin de vos prières pour m'aider à voir le bout du tunnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum