Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

+6
Sérah
ALESSIO
Mamouchou
Andrée
orchidz
carine
10 participants

Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par carine Mer 23 Avr - 11:59

Bonjour,

Merci de faire une chaîne de prières pour une jeune femme (réellement super) qui veut mettre fin à ses jours.
Cette demande est urgente !

Par avance Merci à tous

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty Re: URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par orchidz Mer 23 Avr - 12:12

Misère...Je serai en union de prières Carine, notamment à 15h.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty Re: URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par Andrée Mer 23 Avr - 12:41

Union de prières pour cette jeune femme.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty Re: URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par Mamouchou Mer 23 Avr - 16:26

Immédiatement incluse ds mes intentions pendant la neuvaine de Miséricorde.

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty Re: URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par ALESSIO Mer 23 Avr - 18:45

oui prions tous en invoquant le Précieux Sang de Jésus et l intercession de Marie Reine du Ciel et de la terre
ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 73
Localisation : aix en provence
Inscription : 23/02/2013

http://marie_spano@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty Re: URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par Sérah Mer 23 Avr - 20:29

Je prierai bien pour elle ce soir.

Sérah
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty Re: URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par carine Mer 23 Avr - 21:46

Un énorme Merci à vous toutes

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty Re: URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par Maud Jeu 24 Avr - 5:41

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Priare14

Je joins ma prière aux vôtres


URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Bougie10
Prions le SEIGNEUR !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty Re: URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par l123 Jeu 24 Avr - 8:33

Ce soir je prierai pour elle, quel est son prénom ?

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty Re: URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par carine Jeu 24 Avr - 11:29

L'alerte est passée mais un IMMENSE MERCI à vous tous

 Gloire à toi Seigneu 

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty Re: URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par l123 Jeu 24 Avr - 11:32

Ouf, c'est bien mieux comme ça

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty Re: URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par Joël2013 Jeu 24 Avr - 12:04

carine, toute ma compassion pour cette jeune femme tentée par le démon ! Je ne la lâche plus dans l'intercession et je ferai appel au Pouvoir du Sang très Précieux de Jésus-Christ par les mains de Sa Saint Mère : Marie !


URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Bougie_5

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty Re: URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 24 Avr - 14:47

Bonjour je me joins à la chaîne de prière, je sors moi même de quatre jours de terreur et de souffrance où j'avais peur que ma conduite passée brise mon foyer. Dieu n'a pas rejeté celui qui lui avait tout remis.
Votre amie doit être en souffrance et vous pour elle, voici une parole très forte de Marthe Robin : "Ne nous créons pas nos souffrances mais quand elles se présentent, comme Jésus, comme Marie, portons les vaillamment. La souffrance prend la valeur que lui donne celui qui la porte. De grâce ne souffrons pas pour rien, c'est trop triste..."

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty Re: URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par Joël2013 Jeu 24 Avr - 14:51

lessaintbernard, je tiens à te dire merci pour la prière de vérité de Marthe Robin !


Bien fraternellement,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty Re: URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 24 Avr - 15:07

Merci Joël.
J'ai trouvé ceci sur le texte du Vatican de 2002 instituant l'indulgence du Dimanche de la Miséricorde, donc ce dimanche :
Si cela ne pouvait pas non plus être fait, (la confession, l'Eucharistie, les prières) il sera possible, en ce même jour, d'obtenir l'Indulgence plénière à ceux qui s'uniront en intention d'esprit à ceux qui pratiquent de façon ordinaire l'oeuvre prescrite pour l'Indulgence et qui offriront à Dieu Miséricordieux une prière et, en même temps, les souffrances de leur maladie et les difficultés de leur vie, ayant eux aussi l'intention d'accomplir dès que possible les trois conditions prescrites pour l'acquisition de l'Indulgence plénière. Pouvez vous le faire savoir à la jeune femme, si elle est en état de détresse, peut-être cette offrande en dépit de toutes les désespérances la sauvera. Je prierai pour elle et tous ceux qui sont dans le malheur à Ars demain matin.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider Empty Re: URGENT besoin prières pour jeune femme qui veut se suicider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum