Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

+47
pepelope
mcris
Pierre Marie
mikee
AnneLÉA
Marie-Thérèse
myrdhin
tous artisans de paix
blanche
pax et bonum
pedroso
l123
Michael
jacqueline
Silvano
François_1
flou
partel
Joël2013
Stéphane
annie-t-e
Coquelicot
maxkolbe
territoire en héritage
JeanDendor
Chouandecoeur
Giannini
Maud
Lorena
Philippe Marie
Marie Rose
Valtortiste91
Charles-Edouard
GAD2001
BENEDICTE 2
FilledeMarie
Gilles
mamedjo
mariejesus
Andrée
Valou
Emmanuel
Delsanto
myriam85
Lotfi
Gregory1979
Ami de Saint Bernard
51 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Delsanto Sam 21 Juin 2014 - 10:53

D'accord, Flou!

Je viens de lire.

Mais si vous allez en parallèle lire le petit article à propos de Garabandal sur Wikipedia (si vous ne l'avez déjà fait?) il est dit que Conchita n'a jamais reçu la bénédiction privée de Paul VI "malgré les rumeurs persistantes" (je cite).

Alors?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gilles Sam 21 Juin 2014 - 10:59

1. Le tout commence alors que les filles ont décidé de voler des pommes dans l`arbre du professeur -

2. Les anges ne demande pas aux humains de s`agenouiller devant eux.

3. Les fillettes ont été soulevées dans les airs plusieurs fois - et un des enfants a dit avoir été soulevé par dessus un batiment. Les mouvements corporels imposés aux fillettes étaient souvent des contorsions grotesques et brusques et elles ont été forcées brutalement de s`agenouiller. Certaines positions étranges avec la tete en position arriere, les positions montraient un manque de dignité humaine.

4. Les enfants ont parlé des langues inconnues et une fois récité le notre-pere en grec. Les fillettes auraient été vues se soulevant une et l`autre pour embrasser la St-Vierge mais trois hommes adultes ont été a ce moment incapable de les soulever.

5. Plusieurs témoins ont dit avoir vu des phénomenes dans le ciel - étoiles filantes, images,. Quelquefois les fillettes criaient. A un certain moment un feu a été vu et la vierge aurait dit aux filles qu`elle arrivait dans le feu.

6. A un moment donné une communion a été donné a Conchita et cela a été visible pour tous. Elle a due sortir la langue et attendre l`arrivé de la Vierge.

Language

7. Souvent les dialogues avec la dame n`avait aucun sens spirituel par exemple des compliments sur leur vetements. A un moment données les fillettes se passaient l`enfant Jésus de bras en bras comme un jouet. L`utilisation du mot - Il doit y avoir plutot que de la formule Mon fils désire et le mot Pape plutot que le Vicaire du Christ ou encore la formule le St-Pere laisse encore des indices.

Bénédictions


6. La dame a demandé aux fillettes de ne pas lui donner d`objet bénis puisque elle voulait les bénir elle-meme. La Vierge n`étant pas un pretre elle ne peut bénir des objets et elle ne l`a jamais fait en 2000 ans d`apparitions. Seul le démon a peur des objets bénis.

Illusions

7. Les enfants se passait Jésus mais ne pouvait lui toucher ce qui prouve que cela était une illusion. Les enfants ont dits qu`ìls ne pouvaient toucher ni a la vierge ni a l`enfant. Pourtant dans les apparitions mariales ou du Christ ils peuvent etre touché - Thomas touche les plaies du Christ et Jésus a mangé avec les apotre apres sa mort. Catherine Laboure a touché la Vierge. Satan créé des Illusions ou l`auto-suggestion créé des illusions mais pas Dieu créé des choses vrais!

Les prophéties

8. Apres 35 ans rien n`est arrivé. Satan veut que nous croyons de n`avoir rien a craindre de la mort. La Bible nous dit que le chatiment viendra comme un voleur dans la nuit sans avertissement mais si il y a un avertissement avant alors nous n`avons pas a etre sur nos garde.

9. La vierge avait dit que le pape et le Padre Pio allaient voir le miracle et les deux sont morts sans l`avoir vu.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Delsanto Sam 21 Juin 2014 - 11:51

Message consistant, Gilles!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Emmanuel Sam 21 Juin 2014 - 12:06

Delsanto a écrit:Enfin! On peut supposer quand même que les évêques successifs n'ont pas pris cette position à la légère!!!
Vous avez expérimenté personnellement cette perte de la foi dans le surnaturel en notre temps, de la part du clergé.

Toutes les révélations privées de notre temps qui montrent des signes d'authenticité et qui portent des fruits véritables ont fait l'objet de persécutions, que ce soit de la part de laïcs ou encore du clergé de l'Église.

Vous adhérez à des apparitions, Medjugorje, dont les opposants utilisent des objections semblables et même parfois plus graves que celles évoquées ci-dessus par Gilles ou encore par vous à propos des apparitions de Garabandal. L'évêque de Medjugorje a condamné fermement ces apparitions, mais vous y croyez, contre son avis.

Si vous cherchez une certitude par rapport à l'authenticité de Garabandal, vous n'en obtiendrez pas. Il n'y a jamais de garanties, même quand l'Église approuve un message.

Vous n'êtes pas forcé de croire au message de Garabandal. Croyez dans celui de Medjugorje, alors. L'important est que vous grandissiez en sainteté. C'est cela, et cela seul qui compte, et c'est le but des interventions du Ciel en notre temps.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Delsanto Sam 21 Juin 2014 - 12:46

Bon, je ne vais pas insister!

La réponse est dans l'avenir!

Sous quelle que forme que ce soit.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gregory1979 Sam 21 Juin 2014 - 14:11

Garabandal, comme tout le reste, est un mystère. Celui qui croit l'avoir compris est dans l'erreur. Alors attendons de voir, et si qqch bouge de ce côté, il sera temps de courir là-bas.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par François_1 Sam 21 Juin 2014 - 15:29

Je ne sais pas si ca été dit précédemment, mais est-ce que Dieu aurait pu changer d'idée à propos des événements annoncés? Est-ce que par les prières des gens Il aurait pu annuler ou différer le châtiment par exemple?

Dans la Bible, lorsque Jonas annonce un châtiment sur Ninive (Jon 3, 4), le peuple se repent et Dieu change d'idée et n'envoie pas de châtiment.

Est-ce que ce pourrait être la même chose pour Garabandal?

Je ne fais que poser des questions. Je n'ai pas beaucoup étudié cette apparition et je ne sais pas si je dois y croire.

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Joël2013 Sam 21 Juin 2014 - 15:58

François, pour ça il faudrait que le monde s'assoit sur la cendre habillé d'un sac de jute, je ne crois pas qu'il puisse le faire... L'esprit du monde est à vingt-quatre année lumière d'une action pareille ! 


Saint Paul à dit : 2 Tm 4 : 3-4 ! " Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la Sainte doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l'oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité et détourneront l'oreille de la vérité pour se tourner vers des fables.


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Silvano Sam 21 Juin 2014 - 17:13

Bonjour & Paix,

Je réponds d'abord à "Delsanto" qui posait la question suivante :
Enfin, ce supposé message gravissime de Garabandal, quelqu'un a-t-il connaissance qu'il ait été repris par Marie à Medjugorje ou ailleurs. Mais surtout à Medjugorje où elle ne cesse de s'exprimer? a écrit:




Oui : dans la Vraie Vie en Dieu, Notre Seigneur Jésus Christ n'a pas cessé de corroborer l'authenticité de Garabandal.

Cela devrait suffire, non?


Ne tirez pas sur l'ambulance !

Certes, le décès de Joey Lomangino laisse perplexe; mais le fait que le Seigneur l'ait rappelé à lui un 18 juin, (1er jour des événements), démontre que le Tout-Puissant garde le contrôle de tout et qu'Il gère... Il vient nous montrer par ce petit clin d'oeil qu'Il ne laisse rien au hasard et que la substance globale des messages demeure intacte et qu'il faut demeurer nos bougies allumées...

Quant au temps qu'on est supposé avoir entre l'Avertissement et le Grand Miracle, je ne suis pas aussi sûr que Grégory 1979; car après l'Avertissement tout sera tellement aléatoire et désorganisé que je ne suis pas sûr qu'il sera si facile de se rendre à Garabandal sans car, - en en tout cas pas dans le délai si court de 8 jours... La police va bloquer la route et seuls les cars seront autorisés à monter.

En Christ,
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par jacqueline Sam 21 Juin 2014 - 18:53

La vierge a annoncé à Garabandal que peu de temps avant , il se passerait un évènement qui ferait que peu de gens se rendraient à Garabandal pour le grand miracle;
Ce n'est que mon avis, mais l'évènement en question ne serait-il pas par hasard le décès de joey Lomangino? Vu les réactions et les critiques qui commencent à arriver sur le site de l'association st christophe qui s'occupe des transports pour le grand miracle, je ne serais pas étonnée.
Pour ma part, je suis inscrite depuis longtemps et si DIEU le veut je m'y rendrai.

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gilles Sam 21 Juin 2014 - 19:19

Silvano a écrit: car après l'Avertissement tout sera tellement aléatoire et désorganisé que je ne suis pas sûr qu'il sera si facile de se rendre à Garabandal sans car, - en en tout cas pas dans le délai si court de 8 jours... La police va bloquer la route et seuls les cars seront autorisés à monter.



Ce qui me fait encore plus douter dans cette affaire d'Avertissement et de "grand miracle", c'est que ce dernier ne sera visible qu'en Europe.  Annoyed and disappoi 

Comment les gens de l'Amérique du Nord ou de d'autres continents pourraient s'y rendre si tout est bloqué ?  scratch 

Le décès de l'aveugle (qu'il repose en Paix), vient encore davantage me faire douter de cette histoire.  Shocked 

« Prenez garde que personne ne vous séduise » (Matthieu 24:4)

"Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde."  (1 Jean 4:1)

Bien fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles.  Québec - Canada   Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Emmanuel Sam 21 Juin 2014 - 20:41

Gilles a écrit:Ce qui me fait encore plus douter dans cette affaire d'Avertissement et de "grand miracle", c'est que ce dernier ne sera visible qu'en Europe.
Le miracle de Fatima (apparition reconnue par l'Église) n'a été visible que de cette ville et de ses environs, et c'est le plus grand miracle de grande ampleur du XXe siècle.

La partie la plus importante du message de Garabandal est "l'Avertissement", qui sera expérimenté par tous, quelque soit l'endroit où l'on se trouve sur terre. Ce sera une grâce de conversion pour un grand nombre, bien que tous, dans leur libre arbitre, ne choisiront pas de se convertir.

Mais c'est en toute liberté, cher Gilles, n'est-ce pas. Si tu ne t'attardes pas à ces apparitions personnellement mais que tu cherches sans relâche, à chaque jour, à te rapprocher toujours plus du Seigneur, et à devenir de plus en plus saint, c'est tout ce qui compte.

Mais les révélations privées de notre temps ont un rôle à jouer. Elles nous montrent que notre Dieu n'est pas un Dieu indifférent qui se soucie peu de la terre, qui est rendue une terre de péché, comme au temps de Sodome et Gomorrhe, mais plutôt que comme à cette époque lointaine, il intervient, il porte attention à chacun de nous et il agit pour ramener l'humanité à Lui.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Silvano Sam 21 Juin 2014 - 21:22

Garabandal est la suite de Fatima (2 enfants à la Salette, 3 à Fatima, 4 à Garabandal).

Concernant les doutes provoqués par le décès de Joey : je partage l'avis de Jacqueline, il était "prévu" dans le plan de Dieu, comme un bon scénariste qui plante des éléments contradictoires/perturbateurs volontairement, - car la Vierge avait dit : « Un jour, peu de temps avant le Miracle, surviendra un événement qui provoquera de nombreuses désertions parmi les fidèles de Garabandal ; mais ces désertions ne seront pas dues au retard excessif du miracle » .

Pour rappel, sur-son-site http://www.garabandal.us/joey_story Joey commence par la lettre que lui a écrite Conchita :

"Cher Joey, aujourd’hui aux pins, dans une locution, la Ste Vierge m’a demandé de te dire que tu recevras de nouveaux yeux le jour du Grand Miracle…

NDLR : ce sont les mots de la Ste Vierge – Elle n’a pas dit que Joey recouvrerait la vue en se rendant au Grand Miracle à Garabandal. Non ! Mais Elle a simplement dit qu’il aura de « nouveaux yeux » le jour du Grand Miracle.

Cecii pour dire qu'il va recouvrer la vue comme nous tous qui allons recouvrer la vue lors du Grand Miracle :

"Voici je fais toutes choses nouvelles » Apocalypse 21,7 ch. 21 et 22 : « …je vis une nouvelle Terre, de nouveaux Cieux…… »


Enfin pour l'accès au village, @ Gillles : rien ne t'empêche de prendre ta place auprès de l'Association Saint-Christophe à Rennes.

Prendre un avion pour Paris sera toujours facile et pour la ville de Santander aussii; mais monter les 93 km jusqu'à Garabandal sera plus difficile...

A bon entendeur!
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Michael Sam 21 Juin 2014 - 22:08

Dans cette vidéo,Vassula parle de l'avertissement et de ce qu'elle a vécue...



Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Affich28

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par GAD2001 Sam 21 Juin 2014 - 22:11

Silvano a écrit:
Prendre un avion pour Paris sera toujours facile et pour la ville de Santander aussii;


Dites ce n'est pas donné ! Et Gilles n'est pas tout jeune :-)

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gilles Sam 21 Juin 2014 - 22:31

GAD2001 a écrit:
Silvano a écrit:
Prendre un avion pour Paris sera toujours facile et pour la ville de Santander aussi;



Dites ce n'est pas donné ! Et Gilles n'est pas tout jeune :-)


J'ai 58 ans, bientôt 59 en juillet... Ce qui n'est pas tellement "vieux" !  lol! 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Silvano Sam 21 Juin 2014 - 23:41


ROTFL.

Certes ce n'est pas donné, mais l'argent ça se trouve toujours, pour un tel Miracle / "Milagro", non?

Pour voir l'Arche d'Alliance, sur grand écran, c'est quand même le spectacle ULTIME!

Pour l'avion je ne sais pas, mais les cars sont pas chers.

Michael, merci pour la vidéo de Vassula !
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par FilledeMarie Dim 22 Juin 2014 - 14:47

Dans le même thème, allez voir le post "Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?"
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18073p60-etes-vous-inscrits-pour-aller-au-grand-miracle-a-garabandal?highlight=grand+miracle

Je cite un message de Lardida que je trouve éclairant, il s'agit de ce que pense Maria Simma
Message par lardida le Mer 19 Déc 2012 - 22:59

.



MARIA SIMMA NOUS PARLE DES APPARITIONS MARIALES

Est-ce que Marie, la mère de Jésus, apparaît vraiment ? Vous avez mentionné Medjugorje à plusieurs occasions. Pouvez-vous m’en parler un peu plus maintenant?

Oh! Oui, elle apparaît vraiment, et c’est aujourd'’hui à Medjugorje qu’elle apparaît chaque jour à un groupe de jeunes enfants. J'’y suis allée trois fois, mais je n’avais pas besoin de m’y rendre pour savoir si c’était vrai ou non. Peu après le début des apparitions, en juin 1981, j'’ai posé la question à une Pauvre Âme et elle m’a dit qu’elles étaient vraies. Et c’est aussi le cas pour les apparitions de San Damiano, de Kibeho, du père Gobbi et d’autres moins importantes partout dans le monde.

Vous savez, avec Medjugorje, il n’y a qu’un seul grand danger, et c’est que le monde n’en tienne pas compte. Mais il existe beaucoup d’autres cas de messages « d’en haut » où les Pauvres Âmes m’ont dit « attention », ou simplement « non».

« Non » est très facile à comprendre. Pouvez-nous me citer un cas ou deux qui ne sont pas vrais ? Et comment interpréter « attention » ?

Je ne mentionnerai pas de noms, mais je connais des cas ici en Europe qui sont entièrement sataniques. Il y en a deux ici en Suisse, l’'un en Suisse alémanique avec relativement peu d'’adeptes et l’'autre en Suisse romande dont les partisans sont très nombreux partout dans le monde. Il y a un cas très confus en Australie, un faux en Angleterre, un autre en Amérique du Sud et beaucoup d’autres franchement mauvais aux États-Unis mais, là encore, il y a aussi les vrais. Nous devons beaucoup prier pour tous ces imposteurs!

« Attention » peut s’entendre de diverses manières, mais cela veut dire qu’il y a ou qu'’il y a eu une ingérence quelconque autour de la personne concernée. Il faut donc être beaucoup plus prudent. Cela peut se produire lorsque la personne n'’est pas soutenue spirituellement ou si elle choisit de ne pas s’'attacher à un directeur spirituel solide et doué de discernement.

S’il y a des erreurs théologiques, une quelconque perte de liberté mentale, émotionnelle ou physique, ou une volonté d'’accorder trop d'’attention à l'’instrument lui-même - il faut alors se montrer très prudent et partir immédiatement. Le fait de prendre ou d’'accepter de l’'argent devrait nous avertir également que quelque chose pourrait ne pas être normal. Un autre signe serait le fait que le ou la « visionnaire » néglige tant soit peu sa propre famille. Il y a beaucoup de signes à examiner.

Et n'’oubliez jamais que Satan connaît la vérité et qu'’il s'’en servira pour tromper les gens. Lorsqu'’on nous prévient ou que notre propre discernement nous dit de faire « attention », il est alors préférable de se retirer complètement pour ne pas risquer d’être induit en erreur. Satan peut simuler tout ce qu’il veut, y compris les stigmates et les guérisons de toutes sortes. Nous devons beaucoup prier pour les nombreuses mystifications qui existent dans le monde aujourd'’hui, et prier aussi pour ceux qui rejettent la conduite spirituelle, refusent tout examen ou l’obéissance totale à l’Église lorsqu'’il est question de ces choses.

Si un adepte d’un de ces cas d’imposture venait vous voir, est-ce que vous le lui diriez ?

Les âmes m’ont dit que si quelqu’'un devait me le demander, je devrais lui dire que dans le cas de tel ou tel phénomène, les âmes ont dit « Non! » Et c’est exactement ce qui est arrivé il y a quelques mois à propos du plus répandu de ces deux cas suisses.

Pour être franc, il ne m’est pas difficile d’imaginer à qui vous faites allusion, ici. Mais pourquoi pensez-vous qu’une personne puisse faire de telles choses ? Ou ces gens-là agissent-ils inconsciemment?

Consciemment ou inconsciemment, en raison d’une faiblesse, probablement l’orgueil, c'’est Satan qui les pousse à agir. Et à voir comment ce dernier opère, il paraît assez évident que tout ce qu'’ils cherchent à faire c'’est de provoquer la division et d’éloigner les gens de Medjugorje. Mon ami exorciste, dont je vous ai déjà parlé, a lui aussi été capable de confirmer cela.

Est-ce que la Sainte Vierge Marie a dit quelque chose au sujet des Pauvres Âmes aux visionnaires de Medjugorje ?

Oui, elle leur a parlé plusieurs fois du Purgatoire. Dès le début, les enfants ont donné deux longs témoignages et plusieurs autres réponses plus courtes à leurs questions et, en 1986 et 1987, il y a eu un plus long message sur le Purgatoire pour le monde entier, et un autre où la nécessité de messes pour les âmes a été brièvement mentionnée.

Est-ce que ces messages confirment ce que vous dites ?

Oui. Notre-Dame a confirmé quelques visions pour les visionnaires mais les messages qui venaient pour eux étaient de nature personnelle concernant leurs parents. On m’a cependant raconté ce qui est arrivé dans un restaurant du voisinage peu après le début des apparitions de Notre-Dame à Medjugorje.

Dans la ville voisine la plus importante - où les communistes et la police se moquaient d'’ailleurs tous deux des habitants de Medjugorje, quand ils n’essayaient pas de les terroriser- il existe encore un restaurant fréquenté uniquement par les hommes. Toutes les tables sont alignées le long du mur, à l’'exception d'’une seule située au centre et qui est toujours la dernière, à être occupée.

Un jour, vers l'’heure du midi, le restaurant était presque plein et plusieurs dîneurs parlaient en mal des apparitions et des villageois de Medjugorje qui n’'était situé qu’à trois ou quatre kilomètres de là. Soudain, les hommes ont levé la tête en entendant la voix d'’une femme qui les réprimandait pour parler ainsi de choses aussi saintes. Ils la voyaient assise à la table habituellement vide au beau milieu du restaurant.

C’était une femme d’environ trente ans, d'’une belle apparence et bien habillée. Personne - pas même le garçon - ne l’'avait vue entrer. Il n’'y avait même pas un verre sur la table! En entendant ses réprimandes, les hommes se sont tus rapidement. Lorsqu'’ils ont à nouveau levé les-yeux, il n’y avait plus personne à la table. Personne ne l’'avait vue entrer ni sortir! La nouvelle s’est très vite répandue dans toute la ville. C'’était très certainement une âme que Notre-Dame avait envoyée pour clarifier un peu les choses. Il est vrai également que les âmes se manifestent plus fréquemment aux environs des lieux saints.

Vous avez mentionné l’avertissement de Garabandal. Pourriez-vous nous en parler. Et est-ce que vous y êtes allée ?

Oui, j’'y suis allée plusieurs fois en pèlerinage. Garabandal est un village de montagne en Espagne où Notre-Dame est apparue à des enfants dans les années soixante. Il en est sorti un avertissement qui est essentiellement celui-ci: le moment viendra où chaque personne sur la terre pourra voir l’état dans lequel se trouve son âme, et beaucoup mourront de saisissement en le voyant. C’est la même chose que ce qui arrive à la mort, mais alors tous le verront en même temps. « D’où il viendra juger les vivants et les morts. »

Devrions-nous craindre cet avertissement ?

Nous n’avons pas de raisons de le craindre, sauf si nous sommes loin de Dieu et chargés de péchés. Si nous nous efforçons fidèlement d’'être avec Lui, nous n’'avons aucune crainte à avoir. En un mot, ceux qui prient seront en sécurité. Et la miséricorde de Dieu vient également toujours avant Son jugement.Une bonne comparaison serait celle des panneaux avertisseurs sur le côté de la route. Le fait de pouvoir lire les avertissements ne signifie pas que nous avons déjà dérapé et quitté la route dans le virage qui nous était signalé. Avec la confiance de l’'enfant en notre Dieu aimant, nous sommes et serons toujours en sécurité entre les mains les plus puissantes qui soient.

Quels sont les autres avertissements que Dieu pourrait nous donner ces temps-ci ?

Il nous avertit à travers les désastres, qu’ils soient naturels ou créés par l’homme, et cela veut dire les tremblements de terre, les famines et les fléaux, dont le sida n’est pas le dernier. Personne ne peut nier que ces choses-là arrivent. Elles se produisent avec une étonnante régularité, mais je le répète, ce à quoi nous sommes le moins préparés, c’est un effondrement économique total qui va littéralement mettre à genoux les orgueilleux et les puissants.

Vous m'’avez dit hier qu’il y aura un dernier jour. Ces avertissements nous disent-ils que ce dernier jour est imminent ?

Non, ce n’est pas du tout nécessairement le cas. Je crois que Dieu va se montrer clairement très très bientôt parce que nous nous sommes tellement éloignés de Lui. Mais, quant à dire que la fin du monde est imminente, si je me fonde sur ce que les Pauvres Âmes m’ont dit, c'’est faux. Rappelez-vous aussi que les âmes m’'ont dit que les choses allaient de nouveau s'’améliorer, et rien ne nous laisse croire dans ce cas que la bataille finale ou que la fin du monde est arrivée. Mais il y aura un énorme changement; on peut dire une purification. Et n’oublions jamais que la miséricorde de Dieu est infinie.

Je sais que dans les premiers jours de Fatima, les deux petites visionnaires ont demandé à la Sainte Vierge si elles iraient au Ciel. Elle a répondu « Oui ». Elles ont alors posé la même question à propos du petit garçon, Francesco, qui n’avait que sept ans. Sa réponse a été: « Oui, s’il prie souvent le Rosaire. » Maria, comment cela est-il possible, s'’il n’avait que sept ans?

Oui, c’est vrai. Voyez-vous, cela dépend toujours de l’'enseignement que la personne a reçu, même si elle n’a que sept ans. Cette réponse laisse entendre qu’'on lui avait appris à prier beaucoup plus que, disons, les enfants d'’aujourd’hui. Et je suis certaine que si vous faisiez des recherches, vous trouveriez que c'’était bien le cas.

Exiger cela aujourd''’hui de ces enfants tellement sécularisés serait trop dur, et Notre-Dame n’est rien moins que dure. À Medjugorje, la Sainte Vierge a demandé dès le début aux enfants comment ils priaient et quand souvent, et Elle a ajusté ses demandes en fonction des réponses qu'’ils lui ont faites. On reconnaît là sa façon d’''agir douce et maternelle.

Toujours à Fatima, une des petites filles a demandé à Notre-Dame où se trouvait une de ses amies âgée de seize ans qui était, je crois, morte peu temps auparavant. Notre-Dame a dit qu’elle était au Purgatoire et qu’elle y resterait jusqu'’à la fin des temps. Qu’est-ce qu’une jeune fille de seize ans a pu faire pour mériter cela?

Oh! Oui, c'’est très possible. Elle a pu être extrêmement entêtée et désobéissante. Elle a pu bloquer bien des grâces, ce qui aurait suffi à causer cela.

Certains ont des doutes à propos de Medjugorje parce que les apparitions durent maintenant depuis plus de dix-sept ans. Est-ce que c’est une raison valable de s’inquiéter ?

Non, pas du tout. Les temps ne sont plus du tout les mêmes qu’'à l’époque de Lourdes, de La Salette ou de Fatima. Ce sont maintenant les temps annoncés à La Salette ou à Fatima, mais beaucoup de choses annoncées alors n’ont pas bien été rendues publiques.

Aujourd’hui, les enfants de Medjugorje ont bien besoin de ces conseils continuels, ne serait-ce que pour ne pas succomber aux énormes et innombrables tentations du monde actuel. De plus, Notre-Dame nous dit dans ces messages qu’elle n’'apparaîtra plus de nouveau dans notre temps, de sorte que cet argument ne tient pas. Bien des choses sont nouvelles à Medjugorje, mais comment oserions-nous contester la permission accordée par Jésus à Sa Sainte Mère d’être avec nous très longtemps. Regardez un peu dans quel état se trouve le monde! Nous devons accepter beaucoup d’aide si nous ne voulons pas tuer l'’humanité et tout ce qui vit sur cette terre.

Avez-vous eu la visite d'’âmes mortes au cours de cette horrible guerre dans les anciennes républiques yougoslaves? Et si oui, ont-elles dit leur regret de ne pas avoir écouté les messages de Notre-Dame lorsqu'’elles étaient encore en vie?

Oui, trois soldats croates me sont apparus, et l’'un d’eux a confirmé que Medjugorje était de Dieu. Mais c’est tout ce qu’il a dit.

A Medjugorje, Notre-Dame a-t-elle jamais mentionné cette guerre dans les avertissements pour le monde qu’elle a donnés aux visionnaires ?

Les avertissements sont secrets mais cette question a été posée à la visionnaire Vicka. Elle a dit que non, la guerre n’a pas été mentionnée parmi les avertissements. La personne qui avait posé la question a alors poursuivi: « Si cette guerre d'’une indescriptible horreur ne fait pas partie des avertissements, quelle sera alors l’'ampleur de ces avertissements? »

Ce à quoi Vicka a répondu : « Vous venez de répondre à votre propre question.» Et deux autres visionnaires, Marija et Mirjana, ont également parlé à ce sujet. Marija a dit: « Cette guerre est une croix pour nous Croates et un avertissement pour vous », tandis que Mirjana a dit que tout ce que nous avons besoin de savoir à propos des avertissements se trouve dans le Livre de l’'Apocalypse.

Mais nous ne devons cependant jamais, jamais nous inquiéter, car toute crainte ne vient que de Satan. Si nous nous efforçons consciencieusement de vivre avec Dieu chaque jour, il nous protégera contre tout ce qui pourra arriver. Les gens qui prient seront en sécurité, mais ceux qui ne prient pas et qui ne seront pas prêts ne seront pas protégés. C’est aussi simple que cela; nous devons avoir envers Dieu et notre Sainte Mère la confiance des petits enfants.

Il a dû être dangereux de se rendre à Medjugorje ces dernières années?

Oui, Satan fait tout ce qu’il peut pour nous le faire croire. Pourtant, jusqu'’à maintenant, jamais l’'endroit n’a été rendu inaccessible par cette guerre satanique. Si les gens se sentent appelés, ils ne doivent pas tenir compte de la presse souvent confuse et malhonnête. Ils ne devraient pas se fier aux compagnies d’'assurances ou aux déclarations de leurs gouvernements; ils devraient compter sur Notre-Dame, ses Anges et les Pauvres Âmes pour les aider à faire un pèlerinage riche en grâces.

Hormis le fait, bien sûr, qu’on dit que c'’est le lieu d’'apparitions mariales, qu'’est-ce que représente pour vous Medjugorje et que deviendra-t-il pour ceux qui s’y rendront?

Les Pauvres Âmes disent qu’il y a des apparitions mariales à Medjugorje; elles ne disent pas qu’elles pensent qu’il pourrait y en avoir! Mais pour répondre à votre question, je dirais ceci pour ceux qui se sentent poussés à y aller. Premièrement, c’est une école de prière, et pour peu qu’on y participe cela devient bientôt une école d’amour. Notre-Dame nous conduit d’un monde sans Dieu et sans amour vers un monde rempli de Dieu et par conséquent plein d’amour, un monde tel que nous n’en avons jamais vu.

Quel est l’'avis du Pape sur Medjugorje ?

Il s’'est souvent exprimé favorablement à l’égard de Medjugorje, mais ils sont nombreux au sommet de l’'Eglise à vouloir cacher cela aux fidèles. Tout récemment encore le Pape a dit au gouvernement et aux chefs de l’'Église de Croatie qu’il désirait se rendre à Medjugorje à l'’occasion de sa prochaine visite ici. Il a également rencontré personnellement plusieurs visionnaires.

Les protestants reprochent aux catholiques de porter trop d'attention à Marie. Qu’avez-vous à répondre à cela ?

La dévotion à la Sainte Vierge Marie ne peut jamais aller trop loin, pour autant qu’elle reste équilibrée et ne tourne pas au culte ou à l’'adoration. Et c'’est saint Louis de Montfort qui a dit que la vraie dévotion à Notre-Dame demande également que l’on s'’intéresse activement aux Pauvres Âmes du Purgatoire.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Andrée Dim 22 Juin 2014 - 15:50

Merci Fille de Marie d'avoir remis ce message de Maria Simma, c'est très important.

Bien amicalement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Joël2013 Dim 22 Juin 2014 - 20:13

Dans cette vidéo,Vassula parle de l'avertissement et de ce qu'elle a vécue... Vassula l'a dit : l'Illumination des Consciences a déjà commencée ! Il est temps de se donner entièrement à Dieu... De l'aimer et de le louer de tout son coeur !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par l123 Dim 22 Juin 2014 - 22:49

Il ne faut pas chercher d'explications en inventant n'importe quoi, en continuant avec des explications tirées par les cheveux. Car la prochaine étape ce sera de nouveaux mensonges inventés par ceux qui veulent encore y croire.
Il n'y a pas que des saints dans notre milieu.
Le voleur ne vient jamais frapper à votre porte pour vous prévenir qu'il va voler.
Moi aussi je suis très déçus.
Mais on s'est fait avoir, il faut l'accepter et passer à autre chose.
21.000 apparition comptabilisées depuis des siècles, très peu subsistent.
L'Eglise dans sa sagesse à gardée ses distances avec Garabandal.
Suivons l'Eglise sinon nous entrons dans le n'importe quoi.
Personnellement je crois en ce qui s'est passé à Lourdes, à Fatima, à Beauraing. Tous avec la bénédiction de l'Eglise.
C'est déjà pas mal.
Nous n'avons pas à vivre avec le mensonge, la manipulation, les magouilles en tout genres.
Alors Garabandal exit.
Je suis déçus et fâché.
Mais arrêtons de remplacer ces mensonges par des explications qui n'en sont pas loin non plus.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gilles Lun 23 Juin 2014 - 2:00

Je partage l'avis de "lucc"...

Avertissement ou pas, si ces "voyantes" ont élaboré ce canular avec les autorités ecclésiales de ce lieu, ils auront tous à répondre de leurs graves mensonges lorsque viendra leur dernière heure.  Thumb down 

Cependant, si ces personnes ont été dupées par le  diablo , le père du mensonge, elles seront pardonnées sans aucun doute par notre bon Père Céleste miséricordieux.  Amen 

Je trouve très étrange que la "voyante"(ou deux ?) encore vivante n'ait fait aucun commentaire au sujet du décès de l'aveugle.  Shocked 

Bien fraternellement...

Gilles.  Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Lun 23 Juin 2014 - 7:06

Je comprends votre déception et votre désir de passer à autre chose,
votre réaction est tellement saine.
Pourtant n'ayez pas peur de Garabandal
rappelez vous Joey est allé trouver le Padre Pio en Italie, ce n'était pas le but de son voyage, c'était des vacances de cette homme des USA chez de la famille italienne, il est allé à contre coeur voir le Padre en se disant après tout pourquoi pas qu'est ce que je risque.
Il a probablement été très déçu, comme vous l'êtes aujourd'hui, qu'il u miracle,ne lui rende pas la vue, il lui a, enfin c'est à vérifier, là je n'ai pas le temps, demandé ce qu'il pensait d'aller à Garabandal et le Padre l'a encouragé. Il n'a pas plus retrouvé la vue là bas, mais a été encouragé pour l'association de charité qu'il pensait fonder aux USA et il l'a fondée. La vierge lui a promis de recouvrer la vue en voyant le grand miracle : la première chose qu'il verrait. Là je me sens poussé à écrire, je n'y avais pas pensé avant, encore faut-il qu'il puisse aller à Garabandal le jour du miracle. Cela a dû être un coup dur pour lui de renoncer à présider son association pour cause de santé il a quelques années. QU'est-ce qui vous permet de Juger la Vierge, ou Joey, ou Conchita ? Qu'est ce qui vous rend si sûrs qu'il n'y a pas eu un dialogue de l'âme entre Joey et la Vierge amenant Joey a accepter son sacrifice en dépit de tout ce qu'il ne pouvait pas ignorer qui retomberait sur Conchita et Garabandal...

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par l123 Lun 23 Juin 2014 - 7:59

Et vous qu'est ce qui vous permet d'y croire ? Vous avez des réponses à vos questions ?

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par l123 Lun 23 Juin 2014 - 9:20

je pense qu'il faut se détourner de tout ça et non de se poser des questions énigmatiques, comme on aurait tous tendance à le faire.
Il faut éviter ce sujet, défendre le mensonge, les menteurs/menteuses c'est être complice.
Il faut accepter que le mal domine ce monde.
Évitons de le fréquenter. Tout ça n'est pas facile c'est certain.
Personnellement je suis atrocement déçus. J'avais vu des vidéos de là-bas (je ne veux plus prononcer ce nom), j'en ai parlé autour de moi, ... j'ai été complice du mal, du mensonge, du diable. Je m'en veux terriblement. J'éviterai désormais.
Je pense qu'en suivant les recommandations de l'Eglise je ne prendrai plus aucun risque de tromper les gens.
Je ne vois pas beaucoup Dieu dans ma vie, mais sans doute est-ce de ma faute.
Pour rester debout je me suis intéressé depuis des années aux apparitions Mariales me disant "si Elle est là c'est que Lui n'est pas loin"...
Je me suis fait "avoir"...
Faites attention de ne pas continuer à soutenir ce piège diabolique. Pourquoi ne pas accepter qu'il y ai des menteurs parmi nous ?
Il faut faire attention car car ça pourrait très vite aboutir à ne pas croire à l'existence du diable.
Ne nous croyons pas supérieur aux autres. Ne faisons pas croire que tout va bien chez nous alors que des voleurs de notre famille se sont fait prendre la main dans le sac.
La vérité doit rester la vérité. Il ne faut pas la fabriquer avec des demi mensonges, des questions sans réponse.
Ce doit être noir ou blanc. Entre les deux ce n'est plus la vie en Christ.
Là-bas, pour moi... c'est NOIR.
Je suis vraiment triste et je me sens sale, très sale à cause de ces conneries.
N'en remettons pas une couche, surtout ne soyons pas complices. Veillons surtout à ce que ça ne se produise plus.

ps je pense mais ça n'engage que moi, les apparitions dans un pays de l'est ou tout le monde se précipite depuis 20 ans est également une affaire qui roule pour l'ennemi. Comme quoi... il trouve des complices partout, en quantité, et surtout un public prêt à se précipiter sans réfléchir. Pourtant là aussi l'Eglise freine des quatre fers.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par mariejesus Lun 23 Juin 2014 - 11:41

Bonne question Lucc, mais il m'est venu une expliquation, et si Dieu en fait nous testait, je me suis longtemps posée la question et j'ai su qu'en fait il nous test, car il veut voir à quel point on l'aime.

Je pense personnellement que Garabandal est un signe pour nous tous.
Je sais que les événements arriveront en leur temps, car le compte à rebours est déjà enclenché.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gilles Lun 23 Juin 2014 - 11:43

Gilles a écrit:Je partage l'avis de "lucc"...

Avertissement ou pas, si ces "voyantes" ont élaboré ce canular avec les autorités ecclésiales de ce lieu, ils auront tous à répondre de leurs graves mensonges lorsque viendra leur dernière heure.  Thumb down 

Cependant, si ces personnes ont été dupées par le  diablo , le père du mensonge, elles seront pardonnées sans aucun doute par notre bon Père Céleste miséricordieux.  Amen 

Je trouve très étrange que la "voyante"(ou deux ?) encore vivante n'ait fait aucun commentaire au sujet du décès de l'aveugle.  Shocked 

Bien fraternellement...

Gilles.  Chapeau 


Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 43
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gregory1979 Lun 23 Juin 2014 - 13:24

Peut-être que "nouveaux yeux" = "entrer au paradis.
Sinon à quelle occasion aurait-il de nouveaux yeux ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par l123 Lun 23 Juin 2014 - 16:22

Je ne prétends pas tout savoir, bien loin de là, et je suis admiratif de l'instruction et de la culture de beaucoup de membres ici.
Je suis très perturbé par ce qui se passe. Le décès de Joey, le silence des voyantes encore en vie, il parait qu'elles ne veulent pas parler parce que nous déformons leurs propos... ah bon ??? très pratique de se cacher derrière cette petite phrase.
Je suis dans l'incompréhension totale aussi lorsque je lis certain messages. Joey et d'autres auraient mal compris, la promesse de retrouver la vue ici bas était mal interprétée ? c'est là-haut, mais ça on le sait que les infirmes perdront leur infirmité au paradis.
Bref je m'aperçois qu'on (je) suis un idiot qui ne comprends pas la langue française, mais alors qui la comprends ? puisqu'on peut interpréter une affirmation comme on veut, selon le sens du vent.
Et tout les reste on (moi) l'a mal compris aussi alors ? A quand le moment ou je lirai ici des messages m'expliquant la bilbe autrement, avec par exemple des encouragement à pratiquer l'adultère, l'euthanasie, le vol, le détournement, les magouilles ??? quand ???
Déjà Hollywood montre des voleurs dans certains film pour en faire des héros ? on doit suivre ???
Il y a beaucoup d'escrocs de par le monde qui ont essayés de faire croire qu'ils ont vu la Vierge, des milliers. Heureusement l'Eglise enquête.
Ce que je ne comprends pas ici sur le forum c'est que certains messages essaient de nous faire croire le contraire de ce qui vient d'arriver. Est-ce que ces membres ont un intérêt financier à trouver plein d'explications y compris en faisant allusion au Seigneur.
Est-ce correct d’évangéliser en utilisant le mensonge ?
Est-ce que j'ai mal lu mais j'ai vu quelque part, que votre oui soit oui, et que votre non soit non.
Est-ce compatible avec ces messages qui donnent l'impression que peut importe le mensonge, les mensonges probablement, il faut continuer à accepter cette folie qui a eue lieu dans ce village.
Est-ce si difficile d'avouer face à tous qu'on nous a roulés, mentis, que c'était de la magouille ? Parce que nous sommes chrétiens devons-nous nous obstiner devant ces horreurs ?
Si rien ne se passe c'est qu'il y a un problème non ?
On dit qu'il faut juger l'arbre selon ses fruits, là les fruits ce sont des mensonges.
Et malgré cela vous êtes prêts à inventer n'importe quoi ? Mais il faut alors accepter que le n'importe quoi vous reviennent en sens inverse.
Pour l'instant tout cela est choquant, peut-être y aura t-il dans les jours qui viennent un événement qui balayera tout cela.
Mais si rien ne se produit, si les voyants se cachent derrière des astuces de langages, il faudra quand même se rendre à l'évidence.

Perpétuer le mensonge, le crime car tout ça aura un retentissement énorme, c'est non pas prendre un risque mais se plonger corps et âme du côté du mal, du mensonge, du diable.
Comment vous tous qui êtes bien plus intelligents et cultivés que moi, comment avez-vous l'audace et le courage car il en faut, de passer des voies du Seigneur à la défense du mensonge en n'hésitant pas à en inventer d'autres car déjà rien qu'ici sur ce fil de discussion il y a déjà plusieurs affirmations différentes et qui contredise garabandal et... se contredisent entre elles ?
Tout ça me déstabilise mais tant pis pour moi, mais... ça va en déstabiliser beaucoup d'autre, vraiment beaucoup.
Alors que si nous montrons au monde comme nous sommes triste et comme nous regrettons de nous être fait roulés, nous pourrions très vite tourner la page.
Car des apparitions reconnues par l'Eglise il y en a.
Pas besoin de courir derrière des gamines qui aujourd'hui adultes se cachent plus que jamais.
Vous ne croyez pas que si elles étaient ne serait-ce que de simples croyantes ordinaires elles devraient se manifester ? moi oui. Et plus encore si elles ont vraiment vécues ce qu'elles disent.

Je pense que très vite il faut dénoncer l'escroquerie plutôt que d'inventer tout et son contraire car si nous faisons cela nous faisons le jeu de l'ennemi. Nous l'aidons à briser la foi et l'espérance.
Ca vous est égal, vous préférez vous obstiner ? C'est votre choix et vous le faites en toute conscience.
Par contre en ce qui me concerne, en espérant que le Seigneur passe dans le coin et lise ces lignes, je lui dit que je dénonces les menteurs, les mensonges et ce quoi qu'il m'en coute, et je l'assure de ma fidélité à Sa personne et à Ses paroles qui me sont parvenues par la Bible et ce via l'Eglise catholique qui veille depuis 2.000 ans.
Connaissez-vous l'avant avant dernier verset de la Bible ? à la dernière page, vers le bas ?

"Je déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre".

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Lun 23 Juin 2014 - 16:42

Le silence des voyantes ne m'étonne pas tant ce qui arrive est dramatique, je trouve plus saine la réaction de Lucc que le fait d'encaisser la nouvelle avec enthousiasme comme si c'était tout naturel, moi aussi j'ai cherché des explications type yeux de l'âme mais je n'ai pas pu les retenir, ne serait-ce car c'est trop facile de dire que la première chose qu'il a vu c'est le grand miracle dans l'au-delà, ça ne passe pas
par contre je ne vois vraiment pas pourquoi l'offrande faite par Joey ou demandée par la Sainte Vierge, de sa vie, serait si impossible à écarter. Cette idée ne repose que sur le fait que l'événement annoncé devait aider au message et que dans le message il y a sacrifice.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 4 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum