Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

+47
pepelope
mcris
Pierre Marie
mikee
AnneLÉA
Marie-Thérèse
myrdhin
tous artisans de paix
blanche
pax et bonum
pedroso
l123
Michael
jacqueline
Silvano
François_1
flou
partel
Joël2013
Stéphane
annie-t-e
Coquelicot
maxkolbe
territoire en héritage
JeanDendor
Chouandecoeur
Giannini
Maud
Lorena
Philippe Marie
Marie Rose
Valtortiste91
Charles-Edouard
GAD2001
BENEDICTE 2
FilledeMarie
Gilles
mamedjo
mariejesus
Andrée
Valou
Emmanuel
Delsanto
myriam85
Lotfi
Gregory1979
Ami de Saint Bernard
51 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Lun 16 Juin 2014 - 11:26

J'y réfléchissais tout à l'heure en prenant mon petit fils dans sa poussette. N'avez vous pas été surpris comme moi par le ton du second message de l'Ange ? Il ne s'est écoulé que 4 ans entre les deux et pourtant l'Ange a dit "Auparavant la coupe se remplissait, maintenant elle déborde avec allusion à des prêtres, évêques et cardinaux qui marchent nombreux sur le mauvais chemin de la perdition.
Alors que ça me gênait depuis des années et des années, j'ai dit gêné, pas choqué, car gêné de ne pas comprendre, j'ai compris ce matin, entre les deux il y a eu le concile, c'est à dire la réaffirmation de Jésus et de son message, plus personne ne pouvait dire dans les apotres de Jésus "Je ne savais pas" ils ont su ou retrouvé la connaissance de Jésus avec le concile pourtant certains ont faits comme s'ils ne savaient pas "Si vous étiez aveugles vous n'auriez pas de pêché mais parce que vous dites je vois votre pêché demeure."
Il y a deux milles ans c'était en polémiquant avec Jésus, aujourd'hui c'est en polémiquant avec le concile. Prions pour ceux qui n'arrivent pas à s'y faire, que Dieu les touche de son tendre amour, il est doux et humble de coeur.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gregory1979 Lun 16 Juin 2014 - 12:36

Moi ce qui me dérange, c'est ce qu'à dit conchita lors d'une interview.

— Ce sera horrible au plus haut point. Si je pouvais vous le dire comme la Vierge me l'a dit! Mais le châtiment, lui, sera bien pire. On verra que l'avertissement nous arrive à cause de nos péchés. Il peut se produire d'un moment à l'autre, je l'attends tous les jours. Si nous savions ce que c'est, nous serions horrifiés à l'extrême".


Si elle connait la date du miracle, et que ce dernier doit arriver moins d'un an avant ou après l'avertissement (je ne sais plus), pourquoi à-t-elle si peur, en 1966, qu'il n'arrive demain ? Elle sait à partir de quand il est susceptible d'arriver, donc pourquoi avoir peur 50 ans à l'avance ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Lun 16 Juin 2014 - 17:40

Une dame à Jacinta en 1983 : « Est ce que tu as l'année de l' avertissement ? Jacinta : « Non moi je ne l'ai pas, c'est Loli qui l'a ... » La dame : « Alors tu ne peux rien dire d'autre ? » Jacinta : « Non la seule chose que je peux ajouter c'est que j'ai vu le Sacré Coeur  (et d'une voix très émue ) , Et jamais je ne l'oublierai son regard ! » 
Voilà pour l'avertissement, ma source vient du blog de Bastiano.
A mon avis qui n'est pas une prophétie mais une lecture attentive des textes, partielle probablement, et sans moyen que je vérifie en plus, si la situation en France et entre l'Ukraine et la Russie ne s'apaisent pas mais au contraire s'enveniment, l'avertissement pourrait être ce 27 juin, à cause de la conjonction événements tragiques et fête du Sacré Coeur.
Je rappelle aussi que Loli a dit que le jour de l'avertissement le pape à son avis serait obligé de se cacher s'il était à Rome à ce moment parce qu'on le persécutait lui aussi.
Un seul élément pourrait l'étayer, la révolution rouge à Rome investissant le Vatican selon la vision de Mère Elena Aïello, et Marie Julie a dit d'abord la révolution en France gagnant ensuite Rome et l'Europe.
La France est en situation de fracture sociale si le pouvoir continue à mépriser les cheminots, si là dessus se greffe un risque de guerre en Ukraine où notre gouvernement et ceux d'Europe soutiennent un clan fasciste à Kiev qui croit qu'il peut provoquer Moscou impunément à cause de ce soutien, tout peut arriver.
Ceci dit ça n'arrivera pas forcément où pas si vite. Soyons simplement prêts si le Seigneur nous tire de notre torpeur comme il a tiré ses apôtres de la torpeur à Gethsémani (à l'arrivée du commando guidé par Judas) qui n'avaient pas pu veiller une heure avec lui.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Lun 16 Juin 2014 - 17:50

J'ai cependant répondu à côté de la question, mais il fallait que je le fasse.
Maintenant pourquoi Conchita avait-elle si peur en 1966 alors que l'avertissement doit arriver avant le miracle et qu'elle sait l'année, le mois, le jour du miracle :
Plusieurs réponses possibles peut-être d'ailleurs à prendre comme un ensemble :
Un mystère divin.
Son jeune âge, 16 ans en 1966, d'une enfant soumise à des tas de pressions de ceux qui voulaient savoir ou contredire, enfant qui avait vu des choses terribles, vous connaissez la notion de frayeur rétrospective, il suffit d'inverser, il doit bien exister des frayeurs anticipées.Attendre tous les jours quelque chose prévu dans 50 ans c'est être comme la vierge sage qui veille à sa réserve d'huile, aux bonnes dispositions de son âme.
Enfin il y a cet aspect "il peut se produire d'un moment à l'autre" qui n'est pas obligatoirement être une notion de temps d'attente mais une notion d'instantanéité : Quand il va venir, avant la vie était normale, d'un coup il a l'avertissement, après il y a ce que nous allons faire de la lecture de nos ames. Priez et aimez, laissons Dieu faire les choix qu'il a fait pour nous aider au mieux

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Lotfi Mar 17 Juin 2014 - 0:38

Les Evênements qui précèdent l'Avertissement

NB:L'Avertissement chez les Catholiques et les Musulmans vient du Ciel,suivi d'un Appel dans nos coeurs,touchera l'Humanité entière.

L'Avertissement est précédé par la Comète appelée " Comête de l'Avertissement" par les Catholiques et "Comète Maitre des Signes" par les Musulmans.

L'Avertissement est précédé par la Mort d'un Roi Arabe selon les prophéties Catholiques et par la Mort du Roi Abdallah de l'Arabie Saoudite selon les Musulmans......Pas d'Avertissement avant la Mort du Roi Arabe....

L'Avertissement aura lieu Le Vendredi,mais pas cette Année surement.

@ lessaintbernard
:Pouvez vous m'aider à savoir si une Prophétie Catholique parle de ces dates:
1- entre le 1 Juillet et Fin juillet
2-entre le 20 Juin et le 20 Juillet
3-entre le 10 Juin et le 10 Juin
4-Entre le 1 Juin et le 1 Juillet.


Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par myriam85 Mar 17 Juin 2014 - 12:19

Gregory1979 a écrit:Moi ce qui me dérange, c'est ce qu'à dit conchita lors d'une interview.

— Ce sera horrible au plus haut point. Si je pouvais vous le dire comme la Vierge me l'a dit! Mais le châtiment, lui, sera bien pire. On verra que l'avertissement nous arrive à cause de nos péchés. Il peut se produire d'un moment à l'autre, je l'attends tous les jours. Si nous savions ce que c'est, nous serions horrifiés à l'extrême".





Si elle connait la date du miracle, et que ce dernier doit arriver moins d'un an avant ou après l'avertissement (je ne sais plus), pourquoi à-t-elle si peur, en 1966, qu'il n'arrive demain ? Elle sait à partir de quand il est susceptible d'arriver, donc pourquoi avoir peur 50 ans à l'avance ?




Il me semble que la réponse est simple: Conchita ne connait pas la possible année de l'avertissement car elle ne connait pas la date du grand miracle, donc comme nous elle l'attend à tout moment. Elle le dit elle-même, seule Mari-Loli connait (connaissait) la date du grand miracle. Et il est fort probable que Mari-Loli ne l'ait pas révélée à ses compagnes, car si la Vierge avait voulu que toutes le sache, elle l'aurait dit à toutes. Pourquoi seulement à Mari-Loli, alors? Probablement car elle devait mourir sans voir ce jour (ce qui fut le cas), et la Vierge avait peut-être voulu lui donner une indication sur la durée de sa vie. A Fatima, elle avait bien dit à Jacinta et Francisco qu'ils mourraient jeunes, donc ce ne serait pas étonnant qu'elle lui ait donné l'année du grand miracle en lui disant (peut-être) qu'elle ne serait plus de ce monde, lui permettant ainsi de se préparer avant.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gregory1979 Mar 17 Juin 2014 - 12:29

Dans ce cas, qui doit annoncé 7 (ou 10) jours à l'avance le grand miracle ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par myriam85 Mar 17 Juin 2014 - 14:46

Vous avez raison j'ai peut-être confondu entre la date du grand miracle et l'avertissement, du coup je ne sais plus...
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Mar 17 Juin 2014 - 14:50

Myriam rassurez vous y a que ceux qui ne pensent pas qui ne se tromperont jamais

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Delsanto Mar 17 Juin 2014 - 17:12

lessaintbernard a écrit:Myriam rassurez vous y a que ceux qui ne pensent pas qui ne se tromperont jamais




lesaintbernard, comment gérez-vous d'un côté les affirmations des évêques locaux concernant la non réalité des apparitions, les rétractations des voyantes, puis les rétractations des rétractations pour deux d'entre elles et votre adhésion au contenu des messages de Garabandal qui semblent n'être que de pseudo-messages?

Alors, c'est vrai que l'Eglise s'est parfois trompée ; du moins dans un premier temps, en mettant en doute les dires des voyants -Bernadette à Lourdes, par exemple.

Mais là on n'est plus dans un "premier temps". On est quarante ans plus tard et même davantage.... Est-il concevable que l'Eglise soit toujours dans l'erreur?
Le plus ennuyeux étant forcément la persistance de l'une des voyantes dans son affirmation que ce n'était qu'un jeu. Car si l'on peut comprendre qu'on se trouve pris à son propre jeu, justement, en direction de fausses affirmations quant à des apparitions, on comprend moins l'intérêt d'avouer qu'on a menti, vu qu'on risque la réprobation générale.

Enfin, et sauf à avoir mal compris, il semble qu'il y ait de sérieuses difficultés, comme celle relevée par Grégory. Si la seule personne connaissant la date du grand miracle est morte, qui va annoncer ledit miracle quelques jours avant?

Vous savez, c'erst très agaçant, tout cela, très horripilant... En tant que croyant on exige que sa foi repose sur des certitudes.. Expression paradoxale mais seulement en apparence: la foi ne repose pas que sur des probabilités, des possibilités, des voeux pieux. Elle repose sur quelques certitudes aussi.

Or le message supposé de Garabandal est plus qu'impressionnant et grave... On ne peut pas se permettre de laisser planer le doute.

Alors? Qu'en pensez-vous?


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Mar 17 Juin 2014 - 18:04

Non relisez bien Grégory qui a dit qu'il mélangeait peut être entre l'avertissement et le grand miracle : C'est Loli qui connaissait l'année de l'avertissement qui est morte. Conchita qui doit annoncer le miracle est bien envie, c'est son mari qui est mort, pas elle.
Je ne peux pas vous donner de certitudes par contre je peux vous donner mon exemple mais il risque de ne vous servir à rien parce que vous n'êtes pas obligé de me croire, c'est normal, où si vous me croyez, d'en tirer les mêmes conclusions que moi, ce qui est aussi normal.
Dans les années 70, (c'était avant que je connaisse ma femme et je me suis marié en 1977) je me suis rendu à San Damiano, un lieu d'apparition dont je ne sais pas quoi penser par contre. J'étais en deux chevaux, une voiture assez légère mais n'ayant pas la force d'un homme normal étant gros asthmatique depuis la petite enfance. Alors que j'avais envie de m'éloigner, dans un virage les roues ariières sont allées sur le vide d'un fossé profond, j'ai essayé en vain de soulever, de pousser, le soir tombait, j'aurai pu risquer un accident à tout moment, je ne sais pas ce qui m"a pris, je me suis remis très triste au volant et j'ai unvoqué Notre Dame du mont Carmel (le vocable qu'elle a choisi à garabandal, la voiture a été soulevée est poussée sur la chaussée, comme par une main d'air invisible, attention, il n'y a pas eu de souffle d'air, c'est juste la façon dont je peux décrire ce qui m'est arrivé. Pour Garabandal je vous conseille de lire dans "Garabandal faits et dates" du RP Eusébio Garcia de Pesquera, le témoignage éprouvant de Monsieur Damians sur le miracle de l'hostie, je fait entièrement mien son affirmation : "Je vous assure que l'opinion des autres m'importe peu, Dieu seul m'importe

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Delsanto Mar 17 Juin 2014 - 18:24

D'accord lesaintbernard mais dans les opinions des autres, ici, il y a une des premières intéressées aux visions.

Concernant San Damiano, j'y crois. J'y suis allé.

Tout comme je crois sans réticence aucune ce que vous racontez... La foi soulève les montagnes; elle peut bien soulever les 2 chevaux. (et là je ne me moque pas, je pense que vous avez vraiment été dépanné par Marie)

Maintenant Notre-Dame du Mont Carmel peut intervenir -d'ailleurs pour qui a la foi, elle peut intervenir sous n'importe quel vocable - à San Damiano... Sans que pourtant cela valide l'apparition de Garabandal.

Pour moi, ce qui me dérange, dans cette apparition ce sont les rétractations.. Je n'ai pas souvenir de voyants s'étant rétractés obstinément. Vous en avez, vous?


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Emmanuel Mar 17 Juin 2014 - 18:42

Delsanto a écrit:Alors, c'est vrai que l'Eglise s'est parfois trompée ; du moins dans un premier temps, en mettant en doute les dires des voyants -Bernadette à Lourdes, par exemple.

Mais là on n'est plus dans un "premier temps". On est quarante ans plus tard et même davantage.... Est-il concevable que l'Eglise soit toujours dans l'erreur?
J'ai deux exemples pour vous.

Les apparitions de la Dame de tous les peuples à Amsterdam ont été condamnées par l'évêque du lieu vers 1955, et le jugement de l'évêque a été confirmé par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi quelques temps après.

Près de 50 ans plus tard, en 2002, l'évêque d'Amsterdam a renversé le jugement de son prédécesseur en reconnaissant l'origine surnaturelle de ces apparitions. Depuis, la récitation de la prière donnée par Marie à Amsterdam est permise de même que le culte à Marie sous le vocable de Notre Dame de tous les peuples.

Autre exemple connu de tous, Jeanne d'Arc, qui fût déclarée hérétique. Puis, des années après sa mort, sous la pression du peuple qui entama des démarches, on finit par inverser le jugement d'hérésie à son endroit. Encore plus tard, des années plus tard, Jeanne d'Arc fût déclarée sainte. Elle n'est pas encore considérée comme martyre, par contre, et cela des centaines d'années plus tard.

Alors oui, à mon avis, autant l'Église, à propos de son jugement sur des personnes ou sur des apparitions, peut renverser son jugement, mais cela se fait également après une longue période de temps. L'histoire de l'Église en atteste, tant dans le temps pris pour reconnaître certaines apparitions, que dans celui pris pour canoniser certains saints, ou encore dans les renversements de jugements qui eurent lieu.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Delsanto Mar 17 Juin 2014 - 19:00

D'accord Emmanuel..La Dame de tous les Peuples, je ne connaissais pas.

Jeanne d'Arc, elle, posait d'autres problèmes... Etant entendu qu'il était pour le moins étonnant que son coeur et je ne sais plus quel organe, aient échappé totalement au brasier. Mais bon...

Mais sur les rétractations, qu'avez-vous à dire?

Oui, je sais! je suis un peu lourd, mais j'aime bien les choses nettes, tant qu'à faire.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Emmanuel Mar 17 Juin 2014 - 19:22

Ce que je sais, c'est que les voyantes ont "rétracté leurs rétractations", et que pour de jeunes enfants questionnées par des adultes qui doutent d'elles, ce n'est pas quelque chose de surprenant qu'elles en viennent à douter elles-mêmes.

D'autant plus que les apparitions authentiques n'apportent pas une certitude et la facilité, mais bon nombre de purifications et de souffrances pour ceux ou celles qui en sont l'objet.

Je n'ai pas étudié Garabandal comme d'autres l'ont fait, mais j'y crois. Ce message "d'avertissement, miracle, châtiment" a été confirmé des dizaines d'années plus tard par d'autres révélations privées très crédibles et que je connais bien. On pourrait citer les révélations faites à Vassula Ryden, par exemple. Il y en a d'autres.

En bout de ligne, de toutes façons, le coeur du message en est un de conversion. Les révélations privées ne sont pas matière de foi, mais doivent nous aider à avancer davantage dans l'Amour de Dieu. C'est l'effet qu'ont les apparitions de Garabandal sur des centaines de milliers d'âmes depuis des décennies. Cela, ce sont de bons fruits spirituels, signe que le Christ nous a laissé pour reconnaître les oeuvres qui viennent de Lui.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Valou Mar 17 Juin 2014 - 19:40

A propos de Conchita:
Le Journal de Conchita,publication 1971

Dans une locution du 20/07/1963
Elle demandait à Jésus de lui donner une croix, et Jésus lui a répondu "Oui, je te donnerai la croix" et lui dit qu'elle aurait beaucoup à souffrir, "par tes prières et tes souffrances, tu aideras le monde";

Elle a aussi dit et écrit à deux reprises:
"Il est inutile de croire aux apparitions, si nous n'accomplissons pas le message...
Si nous nous conformons au message, cela ne fait rien si nous ne croyons pas aux apparitions.

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Andrée Mar 17 Juin 2014 - 20:14

J'ai sous les yeux le livre de Ramon Perez : GARABANDAL le village parle. Editions Résiac imprimé en juillet 1979.

Les réractations des voyantes avaient été annoncées par la Vierge de même que les Evêques de Santarder ne seraient pas favorables aux apparitions : "des jeux d'enfants." Cependant les gens du village qui ont assisté à ces apparitions eux n'acceptent pas ce côté négatif, ils ont vu des choses extraordinaires. quand les voyantes étaient en extase, personne ne pouvait les soulever même les personnes les plus "fortes" par contre après l'extase n'importe qui pouvait les soulever. Il y a eu des guérisons, elles prenaient les chapelets des personnes pour les faire bénir par la Ste Vierge , elles en avaient des poignées et elles redonnaient les chapelets aux bonnes personnes....Dans ce livre il y a des tas de témoignages.

Je suis allée à Garabandal et j'ai assisté à des conférences sur Garabandal par le Père Combe qui a suivi les voyantes pendant des années. Il y croyait très fort.

Conchita connaît la date du miracle(ainsi que trois personnes dont deux résident à Rome) elle annoncera la date 8 jours à l'avance.
Le miracle prédit sera plus grand que celui de Fatima. Il sera visible à Garabandal et dans les montagnes qui entourent le village. Il aura lieu un jeudi à 20 h 30, le jour de la fête d'un saint martyr, en relation avec l'eucharistie.
Ce miracle coïncidera aussi avec un évènement important et heureux pour l'Eglise. (Un évènement de ce genre a déjà eu lieu quelquefois dans le passé, mais pas du vivant de Conchita).
(certains pensent à la réconciliation entre les catholiques et les orthodoxes (par ex; Notre Dame du Mont Carmel est fêtée le 16 juillet. En souvenir de l'apparition à St Simon Stock (16 juillet 1251) sous le vocable de N.D. du Mont Carmel.

Il y aurait beaucoup d'autres choses à écrire mais je crois qu'il y a déjà beaucoup de choses d'écrites sur le forum à ce sujet.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Mer 18 Juin 2014 - 9:12

Une chose très importante sur Garabandal :
Certains doutent des apparitions, mais il ne faut pas que ça les tourmente, ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas catholique pratiquant les rites de l'Eglise catholique qu'il sera seul à être sauvé, nous serons auvés (je le dis délibérément à la place de jugés) sur l'amour.
Ce n'est pas ma foi à Garabandal que je serai sauvé mais sur mon choix d'aimer et d'être aimé.se lisent à la miséricorde de Dieu relisez Saint Paul "Le bien que je veux je ne le fais pas et le mal que je ne veux pas je le fait" de la part de quelqu'un fâché deux ans avec Barnabé c'est d'une indicible espérance.
Ce n'est pas si vous ne croyez pas à Garabandal que vous serez perdu mais si vous refusez en conscience d'aimer et d'être aimé, le désir et le résultat dans notre vie

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Andrée Mer 18 Juin 2014 - 10:29

Vous avez tout à fait raison lessaintbernard, on ne sera pas jugé sur le fait de croire ou non aux apparitions mais sur notre vie, sur l'Amour que nous avons eu pour le Seigneur et pour notre prochain.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par mariejesus Mer 18 Juin 2014 - 23:24

L'APPARITION DE SAINT MICHEL

PHOTO: Statue de Saint-Michel dans l'Eglise de Garabandal. Elle ne ressemble pas à l'Archange des Apparitions.

A San Sébastian de Garabandal, le 18 juin 1961 est un dimanche comme les autres. Pas de travail manuel non nécessaire, sûrement. Messe et Vêpres dans la petite église pleine. Repos à l'ombre, les vieillards assis sur le pas des portes. Les adolescents se sourient comme s'ils se rencontraient par hasard. Les enfants emmenés par quelques aînées font la farandole, pendant que d'autres s'amusent à cache-cache ou jouent aux billes avec les cailloux du chemin.

Subitement, au crépuscule, quatre fillettes ont disparu, sans être remarquées. Où sont-elles parties? A la cueillette des pommes vertes de l'arbre planté au bord du petit chemin qui monte «aux Pins». Elles sont parties pour la maraude plus ou moins innocente.

Les voici donc joyeuses, rieuses, mordant à belles dents les pauvres fruits, si loin d'être mûrs, un 18 juin...

Petites filles! Petites filles étourdies! N'auriez-vous donc aucun souvenir d'un pommier défendu qui se trouvait au paradis perdu?

Mais si, sans doute, car tout à coup elles entendent un bruit aussi fort qu'inattendu! Elles lèvent la tête, avec étonnement, regardant à droite et à gauche. «On dirait le tonnerre» s'écrient-elles. Puis Conchita, se rendant compte du mal que constituait leur maraude ajoute: «Quelle grosse faute nous avons commise! Le diable est content, et notre ange gardien tout triste!»

Alors, nous dirent-elles, nous nous mîmes à ramasser les cailloux du chemin et à les lancer de toutes nos forces du côté gauche où nous disions qu'était le diable! Après en avoir jeté beaucoup, et avoir joué un peu aux billes à notre manière, nous vîmes...l'Ange.

Quel extraordinaire récit! Il commence presque comme celui de la Bible!

Conchita vit l'ange la première, tomba à genoux, étrangement pâle, et demeura en extase, les mains jointes, poussant des exclamations «Ah! Ah!».

Les autres crurent qu'elle avait une «attaque», et en furent fort effrayées. Elles voulurent aller avertir la mère de Conchita, quand subitement, regardant dans la même direction que leur compagne, elles aussi aperçurent l'ange, et tombèrent en extase à leur tour.

Assez vite, cependant, toutes les quatre revinrent à elles. Elles coururent se cacher derrière l'Eglise, fort émues, tremblantes d'une peur sacrée, honteuses de leur maraude, mais heureuses indiciblement de la vision merveilleuse.

Leur première réaction devant l'apparition est absolument normale: fort effrayées d'abord et extrêmement confuses, un incoercible désir de revoir le bel Ange s'empare en même temps de leur cœur partagé entre l'admiration, la crainte et la joie.

Elles sauront vite qu'il est Saint Michel, bien que son aspect soit totalement différent du centurion casqué et bardé de fer, terrassant le dragon, qu'elles connaissent et voient sur l'autel de leur petite église paroissiale.

«L'Ange venait habillé d'une robe bleue, longue, libre, sans ceinture. Les ailes rosés, claires, assez grandes, très belles. Son petit visage ni long, ni rond. Le nez très beau, les yeux noirs, la figure brune. Les mains très fines, les ongles coupés, les pieds invisibles. Il paraissait avoir 9 ans. Si jeune, il donnait l'impression d'une force invincible.»

Tel fut le personnage céleste qui leur apparut au soir du 18 juin 1961, ce dimanche désormais inoubliable.

Le 19 juin, l'ange ne vint pas. Elles le revirent le 20. Et, comme, à ce moment, les voisins ne se dérangent pas encore, Conchita note dans le journal qu'elle écrivit par la suite, avec une exquise naïveté: «Ces deux jours il n'y eut aucune autre personne avec nous, nous étions seulement cinq: l'Ange, Loli, Jacinta, Cruz et moi».

Elles revirent l'Ange plusieurs des jours suivants en présence de témoins de plus en plus nombreux, et le samedi 24 juin, il apparut avec un écriteau mystérieux, portant des lettres et des chiffres romains, qu'elles ne purent comprendre.

Le 25 montèrent des médecins qui durant les extases se livrèrent à de multiples expériences. Complètement insensibles, elles ne s'en aperçurent qu'après l'extase. «Cela ne nous faisait pas mal, mais c'était resté marqué» dira Conchita.

La semaine qui suivit il n'y eut que trois apparitions.

Enfin, le samedi 1er juillet, l'Ange leur annonça que la Vierge Marie viendrait le lendemain dimanche, sous le vocable du Carmel. Elles lui demandèrent ce que signifiait l'inscription de son écriteau, mais il répondit: «La Vierge vous le dira elle-même».
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Peu de temps avant le grand miracle...

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 19 Juin 2014 - 8:47

... il surviendra un événement qui détournera beaucoup de monde de Garabandal
Voici la nouvelle fulgurante si elle est confirmée, qui vient de tomber sur What is Garabandal
Je partage si c'est confirmé exactement la peine et la confiance à Garabandal : J'irai au grand miracle quand Conchita l'annoncera, quoi qu'il arrive. Prions.

Wednesday, 18 Juin, 2014

JOEY Lomangino est décédé (RIP +) 18 juin 2014
De Glenn Hudson

Joey avec Padre Pio

Juin 18,2014 - Joey Lomangino
il ya 53 ans aujourd'hui, Saint-Michel Ange Archange apparu dans Garabandal. Aujourd'hui, malheureusement, ce n'est pas aussi heureuse occasion. C'est avec un cœur brisé, et l'immense tristesse que je vous annonce avec regret le décès de Joey Lomangino. J'ai confirmé cette histoire avec la famille, les amis et Conchita.
Comme je suis encore sous le choc, je n'ai plus rien à dire à ce moment, d'autres que de se référer à une prophétie et la bible. Le 6 Décembre 1962 , Conc hita avait une extase de 90 minutes autour de 05h30 dans l'après-midi, après quoi, elle a fourni deux autres éléments d'information concernant le miracle: 1) Un jour, avant le miracle, quelque chose va arriver qui va causer beaucoup les gens cessent de croire aux apparitions de Garabandal. Les doutes et les désertions ne seront pas en raison d'un retard excessif du miracle.
Je ne peux pas répondre si Joey eu la même expérience de voir le miracle que Padre Pio a fait, juste avant sa mort, ou avec ses nouveaux yeux célestes, Dieu seul le sait.
Je remercie Dieu pour le privilège de connaître Joey , et travaillant côte à côte avec lui . Je crois toujours dans les prophéties de l'Avertissement, Miracle , et châtiment. Je vous demande à tous de prier pour Joey.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gregory1979 Jeu 19 Juin 2014 - 9:29

lessaintbernard a écrit:Un jour, avant le miracle, quelque chose va arriver qui va causer beaucoup les gens cessent de croire aux apparitions de Garabandal.



Mais de doit-il pas être annoncé 10 jours à l'avance ?

Et pour Joey, il devait retrouver la vue lors du grand miracle. Maintenant qu'il est mort, comment peut-il la retrouver ce jour-là ? Il doit déjà voir clair maintenant et n'a plus besoin du grand miracle.

C'est très mystérieux cette histoire. Mais je crois toujours à l'avertissement. Mais comme tu l'as déjà dis, il ne faut pas l'attendre pour vivre en chrétien. Si elle l'annonce, je m'y rendrais si j'en ai les moyens.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par mamedjo Jeu 19 Juin 2014 - 9:42


Chaque époque a eu ses prophètes annonçant le retour de Jésus pour très bientôt ...déjà au temps de rédaction des évangiles, certains croyaient que Saint Jean ne mourrait pas sans avoir vu le retour du Seigneur...et ça c'est dans la Bible !
Nous sommes catholiques et toutes ces révélations (contradictoires parfois) à des âmes privilégiées, non reconnues par l'Eglise , me font penser aux témoins de Jéhovah qui reculent régulièrement l'annonce de Armageddon (1914 puis 192? puis 1975...)
Il est clair que ce pauvre monsieur est maintenant dans la lumière et voit ... Prions pour lui et les siens .

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Delsanto Jeu 19 Juin 2014 - 11:26

Attention à la ponctuation!

un jour, avant le miracle, etc?

ou

un jour avant le miracle etc?

Dans le premier cas on est dans l'indéfini: un jour, avant le miracle, se produira quelque chose

Dans le second cas on est dans la précision: la veille du grand miracle; la veille soit 24heures. 1 jour




Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gilles Jeu 19 Juin 2014 - 11:56

La décès de cet aveugle (Joey Lomangino) me fait encore plus douter de cette affaire d'Avertissement.  Annoyed and disappoi 

Dans cette prophétie, il y a beaucoup trop de contradictions.  Shocked 

Bien fraternellement...

Gilles.   Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gregory1979 Jeu 19 Juin 2014 - 12:00

Delsanto a écrit:Attention à la ponctuation!

Bien vu.
Et cet événement pourrait avoir cet effet.
Mais quand même, pourquoi lui avoir laissé croire toute sa vie qu'il serait guéri lors du grand miracle annoncé, pour ensuite le laisser mourir avant ça ? Cela n'a aucun sens.

Gilles a écrit:La décès de cet aveugle (Joey Lomangino) me fait encore plus douter de cette affaire d'Avertissement.

Mais il a rencontré Padre Pio qui lui à dit : "Je ne peux vous guérir que de l'odorat, car Marie à dit qu'elle allait vous guérir elle-même de la vue le jour du Miracle qu'elle à annoncé". Mais c'est vrai que beaucoup d'événement semblent se contredire.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par mamedjo Jeu 19 Juin 2014 - 13:30

Le Seigneur reviendra comme un voleur !
je crois en cela qui est scripturaire ...depuis quand un voleur annonce t-il sa visite ?
il ne dit rien a personne , ni a sa future victime ni au voisin ni à la police ...alors attendons le retour au jour ou Dieu le veut en vivant comme d'habitude et en essayant d'être bons .
l’Église catholique condamne depuis la nuit des temps les millénaristes et ceux qui donnent des dates d'arrivée d’événements venus du ciel .
dieu vous bénisse

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 19 Juin 2014 - 13:37

lessaintbernard a écrit:
Un jour, avant le miracle Non non non, je comprends que vous soyez bouleversé mais je n'ai pas écrit "un jour avant le miracle" mais peu de temps avant le miracle" ce n'est pas pareil
surtout qu'en plus Conchita n'a pas dit "peu de temps avant le miracle" comme je l'ai écri, mais " peu de temps avant les événements"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 19 Juin 2014 - 13:40

Je vais procéder par petits messages pour cet événement tellement il est grave, en matière de désarroi sur Garabandal, il n'y avait pas possibilité de faire pire à part la mort de Conchita avant qu'elle aie annoncé le miracle.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 19 Juin 2014 - 13:43

Quand j'ai su la chose ce matin, je devais emmener ma femme comme tous les jeudis matin à une demi heure environ de chez moi, je ne lui en parlerai pas, elle risquerait trop de ne plus y croire, il faut protéger les plus petits, mais moi tout le trajet, j'ai eu comme un bloc de glace dans les entrailles

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum