Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

+47
pepelope
mcris
Pierre Marie
mikee
AnneLÉA
Marie-Thérèse
myrdhin
tous artisans de paix
blanche
pax et bonum
pedroso
l123
Michael
jacqueline
Silvano
François_1
flou
partel
Joël2013
Stéphane
annie-t-e
Coquelicot
maxkolbe
territoire en héritage
JeanDendor
Chouandecoeur
Giannini
Maud
Lorena
Philippe Marie
Marie Rose
Valtortiste91
Charles-Edouard
GAD2001
BENEDICTE 2
FilledeMarie
Gilles
mamedjo
mariejesus
Andrée
Valou
Emmanuel
Delsanto
myriam85
Lotfi
Gregory1979
Ami de Saint Bernard
51 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par mikee Mar 8 Juil 2014 - 16:14

Bonjour a tous, je suis heureux aujourd'hui de vous écrire ce message concernant GARABANDAL.
J'ai mis beaucoup de temps a revenir tout simplement parce que je ne savais pas que j'avais a nouveau le droit d’écriture.

Concernant se sujet je ne vais pas faire le fière , mais vous rassuré car je me souvient avoir dit a Charles Edouard mot pour mot que Joe allais s'en aller, retourner vers le Père et qu'il ne verrais pas ce grand miracle soit disant annoncé par la sainte vierge Marie.

Je ne suis pas un détracteur car y fut un temps je me suis rendu a GARABANDAL mais je n'est rien ressenti absolument rien. Malgré cela j'y croyais encore. Mais bon nombre d’événement m'on permis de comprendre que l'essence de notre Père ne se trouvais pas dans ces apparition.

En lisant les différents post des membres je constate que nombreux sont dans le déni même sur le site de Christophe qui aujourd'hui prend le partis d'être lui et ses partisan des victimes. Selon lui il faudrait s'attendre a voir des haters venir se réjouir de la situation.
Moi je ne crois pas que c'est de cela qu'il est question. Je pense que c'est personne se demande si le réveil a enfin sonné pour leur frère et sœur.

PAX ET BONUM


Les faits prodigieux reconnus et filmés à Garabandal sont indéniables.
L'annonce du grand avertissement est repris sous des formes différentes par tous les prophètes d'aujourd'hui;
De même pour un châtiment,une grande épreuve dont l'importance dépend de la prière et l'état de conversion du monde.


Comme vous le dite ce ne sont en effet que des faits qui ont subjuguer un grand nombre de personne. On a pu voir les fillettes qui n'entendais plus personne autour d'elle. Certaine d'entre elle marchait a reculons. Elle était dur comme de la pierre et parfois courrais plus vite que tout les personnes présente réunis.
Si il fallait faire une conclusion je dirais que dans notre monde il y a sans doute certaine personne qui ont beaucoup appris sur le corps humain, la façon de le contrôlé et lui faire faire ce qu'il veut.

Vous ne vous êtes jamais poser la question a savoir qu'est ce qui aurais poussé conchita qui a toujours vécus en Espagne a venir habiter dans un pays qu'elle ne connaissais même pas.

A aucun moment vous vous êtes demander pourquoi une personne ayant reçus un message aussi important pour LE MONDE ENTIER n'as jamais sentis le besoin de mettre en avant le message pour les nouvelle générations qui ne connaissent aujourd'hui plus rien de la spiritualité.

Moi ce que je comprend c'est que bon nombre de personnes on nourris Garabandal et lui ont donné une force tellement importante que cette esprit lui (Bête) absorbe toute l’énergie que vous lui donné avec les différentes prières qui sont associés a ce lieu.

Vous n'ouvrirez les yeux uniquement quand Conchita ira a sont tour rejoindre le Père.
Mais ce qui est dommage c'est qu'aucun progrès spirituelle ne sera fait car vous ne prenez pas de risque, vous n'en prenez aucun préférant écouter de douce parole ayant l'odeur du mensonge.

Odeur que vous n'arriver a ce jour toujours pas a reconnaître.







mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par pax et bonum Mar 8 Juil 2014 - 20:44

Le lieu de Garabandal est resté très modeste par rapport à d'autres lieux d'apparitions.Certainement que le projet de Dieu était de faire passer un message important,mais pas d'y faire un lieu de pèlerinage international comme Lourdes ou même Medjugorje.
Un autre point d'achoppement est que les 4 fillettes,dont trois étaient à l'étranger,devaient recevoir un appel intérieur pour revenir au pays pour le Grand Miracle.Mais depuis,l'une d'elle est décédée...
Ce n'est que lorsque les événements arriveront que l'on comprendra la valeur et le sens des prophéties annoncées voilà déjà un demi siècle!

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gregory1979 Mer 9 Juil 2014 - 8:25

De toute manière, rien ne se passera tant que tous les voyants de Medjugorje n'auront pas reçus leurs 10 secrets. Pas d'avertissement, pas de grand miracle, pas de châtiment. Et pour le moment, 3 encore n'ont reçus que 9 secrets. De plus, Marie à dit que ces apparitions seraient les dernières. Il y a donc bien quelque chose à comprendre là derrière.
Le temps accordé à satan était de 75 à 100 ans, et voici qu'elle apparaît depuis 33 ans. Elle non plus ne connait pas la date de la fin, mais elle s'arrange certainement pour couvrir cette période ou la fin est possible (+ une période préparatoire).
C'est bientôt fini, mais cela pourrait encore durer un peu.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Mer 9 Juil 2014 - 9:21

Grégory peux tu nous partager ta source qui veut que avertissement et grand miracle ne se passent pas tant que tous les voyants de Medjugorje n'ont pas reçus leurs dix secrets ? Merci

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Mer 9 Juil 2014 - 9:47

Avez vous lu, je crois que c'est de Conchita : "Un jour il y aura plus de monde à venir à Garabandal qu'à Lourdes" pourtant Lourdes est un (si ce n'est le premier) un pélerinage marial qui voit passer le plus de monde.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par BENEDICTE 2 Mer 9 Juil 2014 - 9:57

moi ,il m'avais semblé que tous les voyants avaient reçu les dix secrets ......?????

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Mer 9 Juil 2014 - 11:06

Grâce à Yannick Charbonnel cet extrait de la page 15 des carnets du Père Combe ne laisse aucun doute sur Joey :
Question. Joseph Lamangino a reçu la promesse de « nouveaux yeux » le jour du MIRACLE. Cela signifie-t-il des yeux spirituels ou des yeux naturels ?
Réponse de Conchita. Ce que la Vierge a dit est qu’au jour du MIRACLE, il verrait de nouveau. J’ai compris qu’il verrait normalement ( naturalmente ).
Pour moi l'affaire est nette : La mort de Joey est le signe de contradiction informant de la proximité du miracle, donc avant, de l'avertissement.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gregory1979 Mer 9 Juil 2014 - 12:59

lessaintbernard a écrit:Grégory peux tu nous partager ta source qui veut que avertissement et grand miracle ne se passent pas tant que tous les voyants de Medjugorje n'ont pas reçus leurs dix secrets ? Merci



Mais vraiment en vitesse, j'ai trouvé ça. En cherchant un peu plus, on peut trouver plus d'informations sur les secrets. Mais elle cessera les apparitions quotidiennes quand chacun des voyant aura reçu les 10 secrets, et alors ensuite ils seront révélés.

http://chere-gospa.eklablog.com/le-temps-des-secrets-mirjana-parle-de-son-apparition-du-18-mars-2014-a-a92225063

Témoignage
MIRJANA DEVRAIT REVELER LES SECRETS AU PERE PETAR LJUBICIC AU NOM DE TOUS LES VOYANTS (24/02/14)
Voici un extrait d'une interview que le Père Petar Ljubicic a accordée lors d'un pèlerinage oecuménique qui a eu lieu à Rome en septembre 2011. Dans cet extrait, le Père Petar laisse entendre que les six voyants de Medjugorje ne révéleront pas leurs secrets tous les six en même temps, mais que c'est Mirjana qui devrait le faire au nom de tous les voyants (traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :
En ce qui concerne les secrets, si cela intéresse quelqu'un de le savoir, je peux dire que Mirjana a reçu chacun des dix secrets et que c’est au nom de tous les voyants de Medjugorje qu’elle les révélera lorsque le temps sera venu. C'est également là la confirmation que de la même façon que les secrets ont été confiés à Mirjana, de même chacun des voyants recevra les dix secrets. Les deux premiers secrets sont des avertissements pour tous ceux qui ont cru à Medjugorje. Lorsque ces deux secrets seront réalisés, tout le monde saura que les voyants disaient la vérité et que la Vierge apparaissait vraiment à Medjugorje. Le troisième secret, c'est le signe visible sur la colline des apparitions , qui sera une grande joie pour ceux qui ont cru et qui vivaient l’Evangile et étaient en accord avec les messages que la Vierge a donnés à Medjugorje. Dix jours avant les secrets, tous sauront ce qui se passe et le prêtre jeûnera et priera avec Mirjana. Puis, trois jours avant, il sera possible de les annoncer à l'Eglise et au monde.



Le 3e secret ressemble étrangement à celui de Garabandal.
Il est fort possible qu'ils se passent en même temps, à moins qu'il n'y ait que celui de Medjugorje qui se passe.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gregory1979 Mer 9 Juil 2014 - 13:06

Ici pour plus d'infos (désolé, je cherche en vitesse au boulot)

http://medjugorjeetlagospa.blogspot.be/2013/09/resume-des-dix-secrets-donnes-par-notre.html#.U70hm_l_uSp

Les neuvième et dixième secrets sont graves. Ils concernent les châtiments pour les péchés du monde. La punition est inévitable, car nous ne pouvons pas attendre que le monde entier soit converti. La peine peut être diminuée par la prière et la pénitence, mais il ne peut pas être éliminé.

Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par BENEDICTE 2 Mer 9 Juil 2014 - 13:22

citation

#Le 3e secret ressemble étrangement à celui de Garabandal.
Il est fort possible qu'ils se passent en même temps, à moins qu'il n'y ait que celui de Medjugorje qui se passe#

d'après moi , un secret est un secret , et nul ne devrait le connaitre ; si ce n'est la personne qui la reçu et son directeur spirituel .....?????? il doit ètre annoncé dix jours avant , pour que la population puisse jeuner et prier
il me semble qu'il y ai beaucoup de spéculations autour des dix secrets de Medjugoree?????

pour les chatiments ; les messages de SAN DAMIANO {pas des secrets ] nous disent que prières et pénitences atténueront les chatiments ......LA SALETTE , c'est un peu du mème ordre ,
dans beaucoup d'endroits au monde , japon , amérique ....MARIE annonce des chatiments qui peuvent ètre éviter ou atténuer , par les prières et mortifications ....







BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par pax et bonum Mer 9 Juil 2014 - 16:01

Les secrets données font partie en principe de la parie crédible des révélations,comme le secret de la Salette ou de Fatima.
Les secrets de Medjugorje ont été donnés très tôt aux voyants qui ne les ont jamais démentis.
Ils ne font pas partie des choses rajoutées ou tardives,ou trop précises.

A bientôt
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 21:44

franchement, quand on est pas "dedans" on y comprend rien à ces histoires de "secret", ça a coté étrange, car avec Dieu, tout est transparent, les secrets cachés c'est pour les sectes....

comment comprendre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par mariejesus Mer 9 Juil 2014 - 21:47

pax et bonum a écrit:Le lieu de Garabandal est resté très modeste par rapport à d'autres lieux d'apparitions.Certainement que le projet de Dieu était de faire passer un message important,mais pas d'y faire un lieu de pèlerinage international comme Lourdes ou même Medjugorje.
Un autre point d'achoppement est que les 4 fillettes,dont trois étaient à l'étranger,devaient recevoir un appel intérieur pour revenir au pays pour le Grand Miracle.Mais depuis,l'une d'elle est décédée...
Ce n'est que lorsque les événements arriveront que l'on comprendra la valeur et le sens des prophéties annoncées voilà déjà un demi siècle!

A bientôt!


Qui vous a dit qu'elles recevraient un appel intérieur avant le miracle. Je crois que Garabandal vient de Notre Père.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gilles Jeu 10 Juil 2014 - 3:46

Eucharistie a écrit:franchement, quand on est pas "dedans" on y comprend rien à ces histoires de "secret", ça a coté étrange, car avec Dieu, tout est transparent, les secrets cachés c'est pour les sectes....


Tout-à-fait d'accord avec vous chère "Eucharistie".  thumright   La Sainte Trinité ne joue jamais à "cache-cache" dans le domaine spirituel !  Shocked 

C'est d'ailleurs pour une de ces raisons que je ne crois plus tellement à ces messages mystérieux qui se contredisent les uns des autres.  Annoyed and disappoi 

Et que dire de l'obsession morbide de certains pour avancer des dates en ce qui concerne les événements du "Temps de la Fin" !  Wizard 

Seul Dieu Tout-Puissant, notre bon Père du Ciel - Maître du Temps et de l'Histoire - connaît l'avenir de l'humanité.

Soyons prêts chaque jour dans notre relation avec le Seigneur jusqu'à Son Retour, et vivons dans l'Amour de notre prochain... C'est déjà suffisant.  cheers 

Que la Véritable Paix de Notre Seigneur Jésus-Christ vous accompagne toutes et tous, jusqu'au Jour béni où nous nous présenterons devant Lui quand notre séjour terrestre sera terminé.  Dove    Amen 

Bien fraternellement...

Gille.   Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Emmanuel Jeu 10 Juil 2014 - 3:51

Gilles a écrit:
Eucharistie a écrit:franchement, quand on est pas "dedans" on y comprend rien à ces histoires de "secret", ça a coté étrange, car avec Dieu, tout est transparent, les secrets cachés c'est pour les sectes....


Tout-à-fait d'accord avec vous chère "Eucharistie".  thumright   La Sainte Trinité ne joue jamais à "cache-cache" dans le domaine spirituel !  Shocked 
Eh bien il y a pour commencer les secrets de Fatima, apparition reconnue par l'Église.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gilles Jeu 10 Juil 2014 - 4:28

Oui bien sûr cher Emmanuel.  Smile 

Mais la Sainte Vierge Marie a bien dit que les châtiments annoncés étaient conditionnels à la conversion du monde.

Ce que je déplore le plus dans toute cette panoplie de prophètes et de messages mystérieux, c'est ce que les gens en font... Toute cette malsaine curiosité pour prédire telle ou telle date de châtiment peut conduire certains à la perte de la foi quand ces malheurs n'arrivent pas.  Annoyed and disappoi 

Bien fraternellement et avec toute mon amitié en Jésus...

Gilles.  Coucou 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par partel Jeu 10 Juil 2014 - 7:15

Améliorons le présent pour mieux vivre l'avenir.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gregory1979 Jeu 10 Juil 2014 - 8:31

Gilles a écrit:
Eucharistie a écrit:franchement, quand on est pas "dedans" on y comprend rien à ces histoires de "secret", ça a coté étrange, car avec Dieu, tout est transparent, les secrets cachés c'est pour les sectes....



Tout-à-fait d'accord avec vous chère "Eucharistie".  thumright   La Sainte Trinité ne joue jamais à "cache-cache" dans le domaine spirituel !  Shocked 


Heuuu, franchement, quand je lis certains prophètes dans l'ancien testament, Dieu joue fort à cache cache pour que cela ne soit compris qu'une fois accomplis Wink
Même Jésus parlais parfois de manière à ce que les apôtres ne le comprenne qu'en temps voulu Smile

Pour ma part, Medjugorje, j'y crois. Ce qui s'y passe est vrai. Je m'y suis rendu 9X et j'ai pu assister à un grand nombre de guérisons. Il y a une paix qui y règne. Mais cela ne peut se raconter. Il faut y aller et le vivre si on en a la possibilité.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 10 Juil 2014 - 14:25

Ce que j'ai le plus retenu de Medjugorje personnellement c'est au retour à peine sorti du village, une effusion de joie instantannée que j'avais une âme, ce n'est pas un scoop, que nous avons une âme nous le savons tous mais là ça a été une sorte de certitude baignée d'une joie immense que j'ai assimilé à celle des mystères glorieux, rassurez vous ça ne m'a pas retiré les occasions de pêcher, je suis comme tout le monde, et j'ai la notion que nous sommes tous des saints pas pazr la perfection, mais du moment que nous en entretenons en nous le désir, cette notion ne peut pas vous être étrangère, elle existe dans notre religion au niveau du baptême, le baptême du désir pour quelqu'un qui meurt sans pouvoir être baptisé.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par pax et bonum Jeu 10 Juil 2014 - 15:37

Qui vous a dit qu'elles recevraient un appel intérieur avant le miracle. Je crois que Garabandal vient de Notre Père. a écrit:
Marie-Jésus.

Ben oui!
les appels intérieurs viennent de Notre Père!

@Gilles:Tout le monde de ce forum est contre la prescriptions de dates.
Elles font souvent partie de la deuxième série des révélations surajoutées, jamais réalisées, et que l'on pourrait surnommer "apocryphes" c.à.d. "écrites après".

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Pierre Marie Mar 15 Juil 2014 - 14:50

Personnellement je ne suis pas troublé vis-à-vis de Garabandal par le décès de Joey Lomangino. Je trouvais bizarre la prophétie de recouvrement de la vue de cet aveugle.
Si la Vierge a dit qu'il "verrait le grand miracle et garderait la vue pour toujours", cela peut se comprendre comme une grâce qui lui sera donnée après sa mort, car un homme âgé ne retrouve pas la vue pour toujours mais pour seulement pour ses vieux jours.

@lessaintbernard :
Quand il y a des apparitions et de nombreux messages, il y a presque toujours aussi des événements qui peuvent faire douter, par exemple la conduite de Maximin à la Salette qui faisait douter le curé d'Ars, par exemple les autres personnes que Sainte Bernadette qui ont affirmé avoir vu la Vierge à la Grotte à l'époque des apparitions de Lourdes, etc.
Je pense que les rétractations à Garabandal sont des événements qui peuvent faire douter mais qui sont insuffisants pour fonder une conviction.
Par ailleurs, souvent ceux qui rejettent catégoriquement une apparition en faisant un raisonnement à partir d'un fait relié à l'apparition sont dans une obstination agressive. Obstination agressive : signe d'orgueil ou de l'Esprit-Saint ?
L'histoire sainte montre avec insistance que le Seigneur envoie des messages à de pauvres enfants, à des bergers, à des malades pour toucher les coeurs des simples et non pour convaincre les sages et les savants.

Personnellement il m'a suffit de voir les enfants dans quelques vidéos des apparitions de Garabandal pour y croire.
Ma conviction a été ensuite renforcée par celle du Padre Pio.
Enfin un passage rapide avec trois personnes l'été dernier à Garabandal a été un moment de grâce.
Pierre Marie
Pierre Marie
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 55
Localisation : Var
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par pax et bonum Mar 15 Juil 2014 - 20:27

Oui,les videos ne peuvent pas être un trucage.
Mais attention,ce sont des videos aujourd'hui,mais dans les années 60,il n'existait que les caméras de films super 8.
Cela est un atout,car il est plus difficile de truquer un film (vrai) qu'une video.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par mcris Mar 15 Juil 2014 - 21:56

J'aime beaucoup de grands endroits... pour les prières, les grandes actions de grâce. Lourdes, Aparecida, Guadalupe, lieux de prière, de l'Eucharistie. Garabandal n'y a pas de sanctuaire ....
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par pepelope Mer 16 Juil 2014 - 0:26

"Acerca de Joey, todo cuanto recuerdo ahora es que la Santísima Virgen me dijo que en el momento del Milagro, Joey tendría nuevos ojos y que a partir de entonces vería permanentemente." (Conchita dixit).

"À propos de Joey, tout ce que je me souviens maintenant, c'est que la Vierge m'a dit qu'au moment du Miracle, Joey aurait de nouveaux yeux(1) et à partir de là, il verrait de façon permanente (2)".

(1) C'est une métaphore pieuse de la Vierge pour dire que Joey serait mort.
(2) En outre, seul ceux qui ont la vie éternelle peuvent voir de façon permanente


pepelope
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Mer 16 Juil 2014 - 9:12

l'explication de Conchita serait convaincante si elle n'avait pas envisagé de l'appeler huit jours avant le grand miracle, si elle n'avait pas approuvé l'idée qu'il aille à Garabandal dès l'avertissement et si elle n'avait pas dit que la première chose qu'il verrait avec ses nouiveaux yeux sera le grand miracle
les voyants mariaux sont de bonne volonté mais ne sont pas dotés de l'infaillibilité pontificale,
je comprends qu'elle cherche à se rassurer, on en ferait autant, mais se faisant elle accroit la confusion.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par pedroso Mer 16 Juil 2014 - 10:22

lessaintbernard a écrit:l'explication de Conchita serait convaincante si elle n'avait pas envisagé de l'appeler huit jours avant le grand miracle, si elle n'avait pas approuvé l'idée qu'il aille à Garabandal dès l'avertissement et si elle n'avait pas dit que la première chose qu'il verrait avec ses nouiveaux yeux sera le grand miracle
les voyants mariaux sont de bonne volonté mais ne sont pas dotés de l'infaillibilité pontificale,
je comprends qu'elle cherche à se rassurer, on en ferait autant, mais se faisant elle accroit la confusion.



Conchita n'interprète pas. Elle relate ce que la Ste Vierge lui a dit sans forcément avoir compris en détail ce qu'elle a reçu comme messages. Je pense qu'elle aussi a du être surprise de la disparition de Joey car dans son esprit celui-ci devait assister à l'avertissement puis au miracle. Sauf que Joey a certainement vécu ce que le père Andréu a vécu. Pour être précis Conchita n' aa jamais affirmé que Joey serait l'unique relais de la date du miracle. Relisez bien les différents messages et vous verrez qu'elle parle aussi des médias ou différents "moyens" de prévenir le monde. Joey était un de ces "moyens" de communication. Aujourd'hui il reste son association.
Donc Conchita et les autres filles ont dit des choses mais sans pour autant les interpréter pour deux raisons évidentes. La première c'est qu'elles ne connaissant pas les pensées de la Vierge ou de Dieu. Deuxièmement elles n'ont pas eu la charge de le faire. Elles ont fait passé des messages vitaux à ceux qui veulent l'entendre. Elles connaissent les dates clés. Point final.
La relecture de certains passages à postériori éclaire davantage les évènements mal compris ou mal interprété. L'explication de pepelope me semble plausible : les yeux de l'Esprit sont permanents !

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gregory1979 Mer 16 Juil 2014 - 11:57

Mais est-on sur qu'elle connait la date ?
Elle est censé l'annoncer, mais peut-être qu'elle ne connait pas encore la date.

Maintenant, petite hypothèse.
Les apôtres, à qui Jésus à dit qu'il allait revenir, ont attendu jusqu'à la fin de leur vie, et il n'est pas encore revenu. Mais il reviendra.

Conchita ne connait pas la date (pas encore) sinon elle n'aurait pas dit qu'elle attend l'avertissement chaque jour et qu'elle en a peur que cela arrive chaque nuit. Si elle connaissait la date du miracle, elle aurait pu en déduire l'année de l'avertissement et arrêter de stresser depuis 1961.

Donc, elle ne connais pas la date, mais elle la recevra un jour, probablement après l'avertissement et quelques jours avant le grand miracle (seule façon de rendre ses paroles cohérentes).

Et si cela se trouve, elle ne l'annoncera même pas de son vivant et elle ne le sait pas elle même. Elle le dira p-e à un prêtre chargé de l'annoncer par apparition particulière accompagnée de la Sainte Vierge.
De cette manière, un événement arrivera qui fera perdre la foi chez un très grand nombre de fidèle à Garabandal.

Et pourquoi pas ? Après tout, padre Pio à bien vu le miracle et il est mort Smile

Joey aura p-e de nouveaux yeux après le miracle et son corps sera p-e retrouvé intact, comme celui d'un saint. Rien n'est impossible à Dieu après tout.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par pedroso Mer 16 Juil 2014 - 12:28

Gregory1979 a écrit:Mais est-on sur qu'elle connait la date ?
Elle est censé l'annoncer, mais peut-être qu'elle ne connait pas encore la date..

Si elle connaissait la date du miracle, elle aurait pu en déduire l'année de l'avertissement et arrêter de stresser depuis 1961...


Elle est censée l'annoncer donc elle connait la date sinon c'est balot !! Elle ne peut pas mentir sur une chose pareille.
C'est vrai elle connait la date du "grand" miracle à venir mais celle de l'avertissement était connue de Marie Loli uniquement. Elles disaient que le "grand" miracle devait intervenir moins d'un an après l'avertissement. Donc Conchita pouvait ou non en déduire la date de l'avertissement mais quelle importance puisqu'elle a confirmé qu'elle connaissait la date de l'évènement le plus important, le tournant de l'épreuve de la Foi humaine.



P+

pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gregory1979 Mer 16 Juil 2014 - 12:45

Ben justement, "censée l'annoncer" ne signifie pas qu'elle la connait déjà.
Elle ne la saura peu-être que 8 jours avant le miracle.
C'est un moyen parfait pour l'obliger à attendre l'avertissement comme tout le monde.

Et l'événement le plus important, c'est l'Avertissement, pas le grand miracle.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par pedroso Mer 16 Juil 2014 - 13:40

Gregory1979 a écrit:Ben justement, "censée l'annoncer" ne signifie pas qu'elle la connait déjà.
Elle ne la saura peu-être que 8 jours avant le miracle.
C'est un moyen parfait pour l'obliger à attendre l'avertissement comme tout le monde.

Et l'événement le plus important, c'est l'Avertissement, pas le grand miracle.


Elle connait la date. Elle l'a confirmé. Si j'ai bonne mémoire trois personnes au monde le connaissaient (à qui elle l'a dit): Padre Pio, le pape de l'époque c'est-à-dire Paul VI et ...Conchita !



P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 6 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum