Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'âge de Joey Lomangino l'aveugle qui guérira lors du Grand Miracle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'âge de Joey Lomangino l'aveugle qui guérira lors du Grand Miracle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'âge de Joey Lomangino l'aveugle qui guérira lors du Grand Miracle

Aller en bas

L'âge de Joey Lomangino l'aveugle qui guérira lors du Grand Miracle Empty L'âge de Joey Lomangino l'aveugle qui guérira lors du Grand Miracle

Message par Charles-Edouard Dim 12 Jan 2014 - 21:02

L'âge de Joey Lomangino l'aveugle qui guérira lors du Grand Miracle...

Son âge est souvent demandé, puisqu'il sera le miraculé du Grand Miracle de Garabandal:

L'âge de Joey Lomangino l'aveugle qui guérira lors du Grand Miracle Joey

Joey Lomangino est né le 23 juin 1931, il aura donc 83 ans en 2014
et compte tenu de sa santé fragile, l’Avertissement et le Miracle ne devraient donc plus tarder. D’ailleurs, il se réjouit et attend avec gratitude la venue du Grand Miracle ainsi que les yeux neufs qu’il doit recevoir à cette occasion.

Joey Lomangino est cet aveugle qui doit recevoir des yeux neufs le jour du Miracle de Garabandal. Joey a aussi été le fondateur de l’Association américaine : « Workers of Our Lady of Mount Carmel » pour laquelle il a œuvré sans compter, multipliant les conférences et apportant aussi son témoignage dans l’émission télévisée de Mère Angelica qui est très connue aux USA.

Mais dès 1996, sa santé commence à décliner et, finalement en 1999, suite à plusieurs attaques cardiaques, il doit renoncer à ses activités au sein de cette Association et se retirer de la vie publique.

Dear Sir/Madam

I am writing to you on behalf of the Garabandal group for Switzerland. We have tried on several occasions already to contact you by email and telephone but with no success.
Since you do not give any news regarding the health of Joey Lomangino on your website we would like to know whether Joey is still with us, or if he has departed from this life.
Joey is an important element for the events at Garabandal since his vision is to be restored on the day of the Miracle.
We would therefore welcome any news from you on the condition of the health of Joey
in order to reassure the faithful in our communities and lay to rest any rumours about the state of Joey's health.

Yours sincerely and
in prayerful union

Dans la mesure où Joey est un élément important dans le cadre des messages de Garabandal, il est important d’avoir la preuve qu’il est toujours en vie. Mais suite à ce courrier, nous avons enfin reçu des nouvelles par un message de Joey datant du 11 avril 2013 et qui est également publié sur son nouveau site :
http://whatisgarabandal.wordpress.com/2013/04/11/a-message-from-joey-lomangino/

I plan to make the web site the center of our new operation. I look forward to receiving your emails via the web site. I would like to encourage you to send me your prayer intentions and I will remember them in my daily rosary.

Although I cannot respond personally due to volume, you can be assured the ladies will read them to me. I would like to stay connected to you through the web site. I will post my message here.

When the Warning and Eight Day Announcement occur, real time news of these happenings will be posted immediately, available world-wide, on www.garabandal.us.

I want to assure you that as long as I am alive the New York Center, the “House of Charity” as the Blessed Mother called it, will remain open.

Our apostolate must change to embrace the new technology provided to reach more people with the Message of Garabandal.
Keep praying and promoting. Great days are coming !


In Union of Prayer,

Traduction :

J'ai l'intention de faire de ce site Web le centre de notre nouvelle opération. J'ai hâte de recevoir vos e-mail's via le site Internet. Je tiens à vous encourager à m'envoyer vos intentions de prière et je me souviendrai eux dans mon Rosaire quotidien.

Bien que je ne puisse pas répondre personnellement en raison du volume (du courrier), vous pouvez être assuré que les dames les lisent pour moi. Je tiens à rester en contact avec vous via le site Web. Je vais publier mon message ici.

Lorsque l’Avertissement et les huit jours de l’annonce (du Miracle) se produiront, des nouvelles en temps réel sur ces événements seront immédiatement disponible dans le monde entier sur notre site : www.garabandal.us.

Je tiens à vous assurer que tant que je suis vivant, le centre de New York, « la Maison de la Charité » comme la Sainte Vierge l’a appelé, demeurera ouverte.
Notre apostolat doit changer pour adopter la nouvelle technologie fournie pour atteindre plus de gens avec le Message de Garabandal.

Continuer de prier et de promouvoir Garabandal. De grands jours arrivent !

En Union de prière,

Source:
http://whatisgarabandal.wordpress.com/2013/04/11/a-message-from-joey-lomangino/
et
http://www.lesamisdegarabandal.com/joey%20lomangino.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'âge de Joey Lomangino l'aveugle qui guérira lors du Grand Miracle Empty Re: L'âge de Joey Lomangino l'aveugle qui guérira lors du Grand Miracle

Message par Charles-Edouard Dim 12 Jan 2014 - 21:07


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum