Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

+47
pepelope
mcris
Pierre Marie
mikee
AnneLÉA
Marie-Thérèse
myrdhin
tous artisans de paix
blanche
pax et bonum
pedroso
l123
Michael
jacqueline
Silvano
François_1
flou
partel
Joël2013
Stéphane
annie-t-e
Coquelicot
maxkolbe
territoire en héritage
JeanDendor
Chouandecoeur
Giannini
Maud
Lorena
Philippe Marie
Marie Rose
Valtortiste91
Charles-Edouard
GAD2001
BENEDICTE 2
FilledeMarie
Gilles
mamedjo
mariejesus
Andrée
Valou
Emmanuel
Delsanto
myriam85
Lotfi
Gregory1979
Ami de Saint Bernard
51 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par pedroso Lun 23 Juin 2014 - 21:46

lucc a écrit:Il ne faut pas chercher d'explications en inventant n'importe quoi, en continuant avec des explications tirées par les cheveux. Car la prochaine étape ce sera de nouveaux mensonges inventés par ceux qui veulent encore y croire.
Il n'y a pas que des saints dans notre milieu.
Le voleur ne vient jamais frapper à votre porte pour vous prévenir qu'il va voler.
Moi aussi je suis très déçus.
Mais on s'est fait avoir, il faut l'accepter et passer à autre chose.
21.000 apparition comptabilisées depuis des siècles, très peu subsistent.
L'Eglise dans sa sagesse à gardée ses distances avec Garabandal.
Suivons l'Eglise sinon nous entrons dans le n'importe quoi.
Personnellement je crois en ce qui s'est passé à Lourdes, à Fatima, à Beauraing. Tous avec la bénédiction de l'Eglise.
C'est déjà pas mal.
Nous n'avons pas à vivre avec le mensonge, la manipulation, les magouilles en tout genres.
Alors Garabandal exit.
Je suis déçus et fâché.
Mais arrêtons de remplacer ces mensonges par des explications qui n'en sont pas loin non plus.



si à chaque épreuve de la foi il fallait abandonner alors je ne donne pas chère de l'existence de notre Eglise.
C'est une épreuve comme il y a tant de mystère dans la parole de Dieu.
Je reprendrai les propos de Silvano. Conchita n'a jamais affirmé qu'elle appelerai Joey 8 jours avant le Miracle annoncée. Elle a dit parlé au conditionnel. Elle a parlé de la radio de la télé. En sommes par n'importe quel moyens médiatique et humains suceptibles de retransmettre dans le monde. Maintenant que ce soit Joey ou ses enfants ou son association quelle différence ?
Ensuite pour ce qui est des yeux de Joey, Conchita s'est sans doute mal exprimée ou son message a pu être mal interprété. Elle était très jeune à cette époque encore (1964-65 je crois). Ce que je crois c'est Joey, tout comme Padre Pio ou le père Andreu a vu le miracle avant de rendre l'âme. Ses yeux neufs il les a sans doute eu avant de mourrir et a pu sans doute contempler le miracle comme les deux autres. En tout cas cette histoire est restée intime. Intimité mettant au défis les contradicteurs, les blasphémateurs, les aveugles (les vrais), les sceptiques et les bornés.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Emmanuel Mar 24 Juin 2014 - 1:02

[info]La discussion concernant le péché contre le Saint-Esprit et l'heure de la mort a été déplacée ici:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28398-le-peche-contre-le-saint-esprit-et-l-heure-de-la-mort#268501[/info]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par mamedjo Mar 24 Juin 2014 - 8:58

s'il avait fallu attendre des apparitions de la Vierge Marie avant que le monde se mette a croire en un Dieu unique , cela aurait laissé beaucoup de gens sans la foi .Il faudra plusieurs siècles après la mort du Seigneur pour qu'on pense à Marie , et bien des gens y virent une résurgence du culte d'Isis .
Ne faisons pas de la dévotion à notre douce maman une martiolâtrie
L'Eglise, dans sa sagesse, suit de près les phénomènes concernant Marie , mais elle n'en fait pas le cœur de la foi Chrétienne ,et on peut se dire catholique sans croire dans toutes ces apparitions .
en suivant l’Église nous ne péchons pas , libre a elle dans sa connaissance, de reconnaitre demain ce dont elle se méfie aujourd'hui .
Beaucoup de phénomènes reçoivent l'adhésion d'un grand nombre puis sombrent dans l'oubli depuis la naissance du christianisme .
un temps viendra où nous saurons la vérité , ne forçons pas la main de Dieu, son temps n'est pas le même que le nôtre .

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par pedroso Mar 24 Juin 2014 - 9:22

mamedjo a écrit:s'il avait fallu attendre des apparitions de la Vierge Marie avant que le monde se mette a croire en un Dieu unique , cela aurait laissé beaucoup de gens sans la foi .Il faudra plusieurs siècles après la mort du Seigneur pour qu'on pense à Marie , et bien des gens y virent une résurgence du culte d'Isis .
Ne faisons pas de la dévotion à notre douce maman une martiolâtrie
L'Eglise, dans sa sagesse, suit de près les phénomènes concernant Marie , mais elle n'en fait pas le cœur de la foi Chrétienne ,et on peut se dire catholique sans croire dans toutes ces apparitions .
en suivant l’Église nous ne péchons pas , libre a elle dans sa connaissance, de reconnaitre demain ce dont elle se méfie aujourd'hui .
Beaucoup de phénomènes reçoivent l'adhésion d'un grand nombre puis sombrent dans l'oubli depuis la naissance du christianisme .
un temps viendra où nous saurons la vérité , ne forçons pas la main de Dieu, son temps n'est pas le même que le nôtre .




Il a bien fallu l'apparation du buisson ardent, des anges, des saints et de la sainte-Vierge à travers les siècles pour rappeler aux Hommes leur vocation. Heureusement qu'il y a eu aussi ces apparitions attestées et vérifiées par des évêques, sinon les hommes auraient sombrés encore plus dans non pas la mariolatrie mais l'idolatrie sous toutes ses formes les plus néfastes.

Ben oui Marie apparait pour rappeler la Foi, son coeur l'Eucharistie, l'existence du péché, de ses cosnéquences réelles sur soi et sur le monde. La mariolatrie est un arguement des protestants et de certains nombres de catholiques de plus en plus nombreux touchés par la grâce du relativisme et du matérialisme. Tout se paye ! et c'est ce qu'est venu nous dire La Sainte Vierge à Garabandal.

Garabandal tout comme Fatima sont à prendre en considréation par la foi populaire. L'Eglise est aussi bureaucratique. Ce n'est pas un mal mais cela prend du temps parfois trop de temps. Et souvent la foi populaire précède l'Eglise car elle ( la foi populaire) juge selon les fruits. Or Garabandal n' a cessé de donner du bon fruits et même des conversion de protestants venus curieux. L'Eglise ne se méfie pas des apparitions mais elle prend le temps comme vous le dites. Il n' y a aucune méfiance.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Mar 24 Juin 2014 - 10:23

Extraits d'une lettre des travailleurs de Garabandal du Ier/5/2014: Joey Lomangino... bien vivant, bien que désormais dépouillé de son extraordinaire endurance et de la mémoire. plus en mesure de satisfaire le public, continue à tenir à la promesse d'un grand Miracle et ses yeux de nouveau donné pour la gloire de Dieu. Il accepte la Sainte volonté de Dieu pour sa vie et passe son temps dans la prière l'expiation et la tranquillité. -source workers@garabandal.us
Si lui a accepté la volonté de Dieu pour sa vie , je ne vois pas ce qui me donnerait le droit de me révolter sur ce qui est arrivé en me détournant de ce à quoi il a consacré un demi siècle de sa vie.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par pedroso Mar 24 Juin 2014 - 13:51

lessaintbernard a écrit:Extraits d'une lettre des travailleurs de Garabandal du Ier/5/2014: Joey Lomangino... bien vivant, bien que désormais dépouillé de son extraordinaire endurance et de la mémoire. plus en mesure de satisfaire le public, continue à tenir à la promesse d'un grand Miracle et ses yeux de nouveau donné pour la gloire de Dieu. Il accepte la Sainte volonté de Dieu pour sa vie et passe son temps dans la prière l'expiation et la tranquillité. -source workers@garabandal.us
Si lui a accepté la volonté de Dieu pour sa vie , je ne vois pas ce qui me donnerait le droit de me révolter sur ce qui est arrivé en me détournant de ce à quoi il a consacré un demi siècle de sa vie.



Effectivement Joey est un exemple de laîc totalement dévoué à la propagation du message marial. Je ne le connaissait pas donc je ne peux pas dire qu'il était un modèle à suivre. En tout cas je crois qu'il a fait preuve d'une grande dévotion envers Notre Dame du Mont Carmel.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Ajouté sur mon site http:www.garabandal-story.com

Message par Ami de Saint Bernard Mar 24 Juin 2014 - 18:39

page grand avertissement - les conditions de la prophétie de Jasper réunies
- convergence onirique Medjugorjé et fin des temps

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par pax et bonum Dim 29 Juin 2014 - 17:03

Bonjour à tous.

Ce décès de l'homme aveugle qui devait être guéri lors du Grand Miracle annoncé,fait suite aux petites désillusions qui ont jalonné l'histoire de Garabandal depuis les années 60.
...Le padre Pio devait lui aussi voir le miracle...Il ne reste plus que trois papes avant la fin...et nous sommes déjà au 5ème pape depuis...

Cela nous fait réfléchir sur la vraie nature d'une prophétie .Si elle est forcée par l'entourage,ou pressée par des questions curieuses,il est sur que le Saint-Esprit n'est pas au rendez-vous.

De plus,comme je l'avais déjà souligné,le phénomène actuel des prophéties d'aujourd'hui n'est pas semblable à l'ancien Testament où la prophétie était "Parole de Dieu" ou aux écrits des saints qui sont fiables dans tout ce qu'ils ont dit:le Saint Curé d'Ars, par exemple.

D'après le maître expert de la question,l'abbé Laurentin,les révélations modernes sont presque toutes authentiques à leur début puis subissent une sorte d'inflation,d'"usure" et leur authenticité peut être menacée.
Nous voyons,par exemple,des révélations spirituelles et très crédibles à leur début (que l'on reconnaîtra) subir un changement et aboutir à des demandes aberrantes de constructions gigantesques et pratiquement irréalisables.Alors qu'à leur début,elles étaient authentiques.
Par conséquent,malgré ces événements, on peut considérer les premiers messages de Garabandal comme authentiques et importants pour le monde sans porter intérêt aux petites annonces trop particulières,surtout concernant des personnes précises.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Emmanuel Lun 30 Juin 2014 - 4:03

Voici la perspective de Bastiano, une personne connaissant personnellement Conchita, et connaissant également les particularités des apparitions de Garabandal de façon approfondie.

Source: http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2014/06/26/30145964.html
Bastiano a écrit:Déces de Joey et la proximité des évenements

26 juin 2014


Bonjour à tous et toutes depuis Garabandal...

La mort de Joey Lomangino à fait poser, comme il se devait, beaucoup de questions à ceux qui croient, et a réjouit les partisans qui ne croient pas aux apparitions ... Ce qui n'est une surprise pour personne, je parle de ceux qui avaient envisagé la possibilité de cet évènement, et l'avaient anticipé, en décryptant non de manière humaine, ce que Conchita avait annoncé à Joey.

Beaucoup donc s'attendaient à ce que Joey recouvre la vue de son vivant, le jour du Miracle comme annoncé, il y a plus de 20 ans je pensais de même, n'ayant pas compris que, en matière de paroles venant du Ciel, tout n'était pas clair, et souvent même recouvert d'un voile d'ombre, il faut bien retenir cela si l'on veut essayer de comprendre les mystères qui recouvrent cette apparition comme d'autres, d'ailleurs la bible est remplie de ces certitudes toutes humaines après que Dieu est parlé, et dont le Ciel à caché les conditions, je pense à Jonas, mais aussi aux paroles de Jésus qui parlait en paraboles, et même parlant clairement, les apôtres ne comprenaient pas toujours ...

Ainsi donc , pour en revenir au sujet , cesseront de croire , en dehors des adversaires, ceux qui étaient focalisés sur les dates concernant l'avertissement et le miracle.

A l'opposé, continueront de croire ceux qui auront vécu en pratiquant les messages, ne désirant qu'une chose en attendant sereinement l'accomplissement des prophéties dans l'humilité : continuer à se sanctifier.

Concernant joey , il vous faut savoir quelques petites choses, la première est que le plus important pour lui était de vivre le mieux possible ( comme nous tous ) les messages donnés à Garabandal.

La deuxième chose que beaucoup d'entre vous ignorent, est qu'il avait fait " don de ses yeux pour la cause de Garabandal " et donc, par voie de conséquence, peu lui importait d'être là le jour du miracle. Alors si le ciel avait accepté son sacrifice , qu'avons nous à discuter finalement?

La prophétie d'ailleurs ne mentionne nulle part qu'il devait être présent, mais elle était comprise comme telle.

Encore une chose, le jour de son décès et à l'heure précise, j'étais, comme vous le savez avec Conchita au téléphone , le lendemain, je l' ai rappelée, et un des critères qu'il nous faut avoir pour avoir un " point de repère" , c'est prendre la "température ": Conchita était d'un calme olympien !

Autre précision, et de taille, elle m'a dit, que jamais cela n'a été officiel que le jour J soit donné à joey le feu vert pour faire suivre au monde l'annonce du miracle . Ce fut une conversation d'ordre privé , elle se réservait donc de le faire ou pas, quand le moment serait venu ...

Alors pour quelle raison cela est devenu un mode de calcul ?

Lequel Joey lui-même a continué à oeuvrer sans s'appuyer sur le fait qu'il devait retrouver la vue au jour J, d'ailleur de quels yeux neufs s'agit- il ? De quelle vision " neuve" parlons-nous ? l'interprétation doit -elle être a échelle humaine ou spirituelle ?

Pour sûr que le jour du miracle viendra et que nous le verrons si Dieu nous prête vie , ainsi que l'avertissement acte de miséricorde Divine !

Et qui sait si nous ne verrons pas Joey s'élevant dans le ciel avec ses nouveaux yeux pour l'éternité ?

Ainsi encore une fois la Sainte Vierge avait prédit que peu avant le miracle , un évènement arriverait qui ferait que beaucoup cesseraient de croire en sa venue, et cela n'aurait rien à voir avec la longueur à venir du miracle était-il précisé.

Aussi, la meilleure chose à faire et de continuer à se préparer comme je le dis depuis longtemps sans s'occuper des dates , en mettant en pratique ce qui est demandé dans les messages donnés.

Notre Dame du Mont Carmel de garabandal a pris ce vocable non par hasard, Garabandal est la montée du Carmel ou seule la Foi est le moteur, sans chercher à comprendre et à percer les mystères de ces apparitions, que nous ne pourrons de toute façon pas discerner, si le ciel le veut ainsi.

Soyez en paix tout arrivera et s'éclairera à l'heure de Dieu

" Ne t'inquiètes pas que l'on te croit ou pas , Moi je ferais tout " disait Jésus à Conchita

Fraternellement
Source: http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2014/06/26/30145964.html
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Pour répondre à Emmanuel sur Bastiano

Message par Ami de Saint Bernard Lun 30 Juin 2014 - 8:23

"...cesseront de croire , en dehors des adversaires, ceux qui étaient focalisés sur les dates concernant l'avertissement et le miracle..."
Magnifique message plein de foi de Bastiano, j'espère Emmanuel,que tu lui donneras mon message .
Tout n'est pas blanc ou noir, même chez une même âme, tout blanc je suppose qu'on serait au Ciel, tout noir qu'on serait en enfer sauf grâce de la miséricorde divine pour nous donner une ultime chance d'aimer
tu me donnes l'occasion de demander pardon à Bastiano pour l'avoir juger désinvolte comme s'il passait par perte et profit le décès de Joey, je n'osais pas le faire par son blog
je comprends sa foi pure
je suis donneur de date mais si ça n'arrive pas ce jour que je dis, ça ne m'empêchera pas plus de croire à Garabandal que lui après la mort de Joey, ma foi est plus tourmentée mais je suppose qu'elle est pure, Dieu seul le sait
j'attends aussi l'avertissement pour purifier mon âme et aider les miens, amitié en Jésus et Marie

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Gregory1979 Lun 30 Juin 2014 - 8:58

lessaintbernard a écrit:
j'attends aussi l'avertissement pour purifier mon âme et aider les miens, amitié en Jésus et Marie


L'avertissement ne purifiera pas ton âme. Il te la montrera dans l'état ou elle se trouve. Il vaut mieux se confesser souvent en attendant l'avertissement.
C'est préférable de faire confiance sans avoir vu, que d'aller se confesser parce qu'on a vu la couleur de son âme. Du moins, c'est un plus bel acte de foi Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par blanche Lun 30 Juin 2014 - 11:33

Pax et Bonum a écrit :

" D'après le maître expert de la question,l'abbé Laurentin,les révélations modernes sont presque toutes authentiques à leur début puis subissent une sorte d'inflation,d'"usure" et leur authenticité peut être menacée.
Nous voyons,par exemple,des révélations spirituelles et très crédibles à leur début (que l'on reconnaîtra) subir un changement et aboutir à des demandes aberrantes de constructions gigantesques et pratiquement irréalisables.Alors qu'à leur début,elles étaient authentiques."

Bonjour, je fais un petit retour sur le forum pour donner des précisions à propos des « demandes de constructions gigantesques » . Je vois qu’il s’agit de la grande Croix demandée à Dozulé. Je voudrais simplement faire remarquer, car Dozulé me tient toujours à cœur, que Madeleine Aumont a transmis ses Messages reçus entre 1972 et 1978, et celui précisant les dimensions de la Croix est du 5 avril 1974 - et déjà en 1972 Madeleine avait entendu sans bien comprendre : « dîtes au prêtre que la Croix Glorieuse élevée en cet endroit soit comparable à Jérusalem »- alors c’est dès le début.

Excusez-moi pour cet aparté mais de plus je pense qu’une Apparition authentique au début le reste malgré certains troubles possibles. II y a quelques mois , j’ai eu la joie de rencontrer Madeleine Aumont et de voir que, malgré sa fatigue, cette dame de bientôt 90 ans reste tout à fait fidèle à l’ensemble du vrai Message de Dozulé (47 Apparitions retenues, 3 écartées, c'est vrai).

Garabandal me semble authentique aussi malgré les interrogations.

Paix et Joie dans tous les cœurs Jésus confiance 


Dernière édition par blanche le Lun 30 Juin 2014 - 13:17, édité 1 fois
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Lun 30 Juin 2014 - 12:22

Oh Gregory, je sais que l'avertissement par lui-même ne purifiera pas mon âme
j'aurai le choix d'aimer ou de ne pas aimer en voyant les conséquences de mes choix mais si je dis que l'avertissement purifiera mon âme c'est parce que le choix d'aimer je l'ai déjà fait
je vais raconter quelque chose :
Hier après la Sainte Messe, j'ai mis une bougie devant la représentation de la Vierge à l'enfant Jésus et sur le cahier d'intentions j'ai écri : pour que je fasse une bonne confession
tu sais qu'on est famille d'accueil, l'après midi il s'est passé quelque chose de terrible, une petite fille de treize ans, qui voyait ses amies régulièrement sans problème était avec elles au village de 14 à 18H, elle qui voulait essayer de faire un peu le ramadam, elle est de famille musulmane, et qui avait horreur de l'alcool est revenue on ne sait comment dans un état lamentable, en disant des horreurs sur sa famille (vraies hélas), se débattant, nous rejetant avec violence, suicidaire, nous traitant de famille d'accueil de merde, ne l'aimant pas (on est satroisieme famille d'accueil,) je vous dis pas l'état de la maison, impossible de joindre un médecin, impossible de joindre la dipas, un voisin est venu à l'aide sans résultat, finalement après arrivé à ma place de liste d'attente au tél 15, elle a pu aller en ambulance au centre psychiatrique à 60kms de là une fois qu'elle a fini après longs pourparlers à accepter d'entrer dans l'ambulance, on a suivi derrière en voiture. L'alcool commençait à baisser, l'alcoolémie était quand même encore à 1g75 à 22 heures. Elle s'est beaucoup exprimée avec l'équipe là bas, disant tout ce qui était traumatisant en elle, c'est une bénédiction je pense car imaginez qu'elle eut gardé tout ça pour elle encore longtemps est craqué carrément, là au moins ce qui est enfin sorti va pouvoir être assisté, si ma femme traumatisée qui adore la petite, ne crains pas plus pour son équilibre elle a quand même 59 ans . Priez pour que ça s'arrange, surtout qu'une fois moins délirante la petite a dit plusieurs fois à l'équipe qu'on est la seule famille où elle se sent aimée, ils nous l'ont répété (elle est chez nous depuis 3 ans) elle a passé la nuit aux urgences psy, on retourne la chercher tout à l'heure, ce matin on nous a téléphoné, on nous a dit qu'ils ne sont pas pratiquement arrivés à la faire parler, j'ai eu un pauvre mot d'humour avec ma femme et le voisin (ils ne sont pas doués ils n'avaient qu'à la faire boire)
tout ça pour dire que dans mon lit cette nuit j'ai d'abord eu la résolution de renoncer à mes tendances de pêchés pour être solide pour mon entourage et me reconfesser à fond (je l'avais fait pour la miséricorde divine) puis il m'est revenue l'idée que je ne pouvais pas prendre une ferme résolution vu ma pauvre faiblesse du moment que j'étais ouvert à l'amour, faire ce que Jésus a dit à la femme adultère, "vas et ne pêche plus) et attendre la force que constituera dans mon âme l'irruption de l'avertissement. Bernard

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par tous artisans de paix Lun 30 Juin 2014 - 16:30

Bonjour à tous,

J'avoue que j'ai tendance à être assez méfiante à l'égard des révélations privées et que, de ce fait, je ne suis pas très "au courant".

Alors corrigez-moi si je me trompe, mais si j'ai bien compris, l'avertissement sera un événement qui arrivera peu de temps avant le retour du Seigneur et qui devrait engendrer de nombreuses conversions. C'est bien ça?

Beaucoup de gens prendront, à ce moment là, conscience de leurs péchés et se repentiront. Par ailleurs, cet avertissement sera plus facile à supporter, pour les croyants, que pour les autres, si j'ai bien compris.

Je souhaiterais seulement insister sur un point, bien qu'il me semble que ça ait déjà été dit et répété: qu'il y ait ou non un avertissement, cela ne doit pas nous empêcher d'essayer "d'évangéliser". Il ne s'agit pas de se reposer sur nos lauriers et d'attendre bien sagement que l'avertissement arrive.

Et ce, pour plusieurs raisons:

- Tout d'abord, parce que c'est un commandement du Seigneur: "Allez, de toutes les nations faites des disciples!" (Matthieu 28.19)

Or, il nous est dit, en Jean 14.15: "Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements".

- Ensuite, parce que, même si cet avertissement devait arriver et qu'il était tout proche, même s'il devait arriver demain, qui sait si notre voisin sera toujours là, demain? (je sais, ce n'est pas très joyeux, comme pensée!)

- De plus, si j'ai bien compris, l'avertissement sera plus facile à supporter, pour les croyants. Raison supplémentaire pour ne pas attendre l'avertissement pour agir.

- On ne peut pas être certain que cet avertissement soit si proche qu'on le pense. Et en attendant, on sait que ceux qui vivent sans Dieu "souffrent".

Bien souvent, ils n'en sont pas vraiment conscients et n'en prennent réellement conscience qu'après leur conversion. Ils sont beaucoup plus heureux et sereins lorsqu'ils connaissent le Seigneur. Il suffit de voir les témoignages de conversion.
Si nous aimons notre prochain, nous ne pouvons pas rester passifs.

- Enfin, on sait que Dieu est, lui aussi, "Malheureux" de ce que les gens l'ignorent ou le rejettent. Il suffit de voir comment Jésus a pleuré sur Jérusalem. Et cette phrase: "J'ai soif!" Et pensons à la parabole du fils prodigue, à cette joie du père qui n'attend même pas que son fils ait fini de lui présenter ses excuses pour le prendre dans ses bras et organiser une fête!
Si nous aimons Dieu, là encore nous ne pouvons pas rester passifs.

Pour toutes ces raisons, il est important de ne pas attendre l'avertissement. Cet avertissement viendra, ou il ne viendra pas. Mais en attendant, nous devons rester actifs.

Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire! (Et comme j'en suis consciente!  Embarassed )

Et puis, quand je parle d'évangéliser, il ne s'agit pas non plus de "soûler" les gens: ça risquerait d'avoir un effet inverse. (enfin, c'est mon opinion...)

Mais, lorsque nous en avons l'occasion, lorsque le moment s'y prête, peut-être pouvons-nous essayer d'orienter la discussion sur les croyances - ou, au moins, ne pas fuir les questions qu'on nous pose - et faire part aux autres de ce en quoi nous croyons, de nos certitudes et de nos expériences? Bref: témoigner de notre foi. Et pour le reste, laisser agir Dieu.

Enfin, "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" dit-on. Mais un chrétien, c'est, en principe, celui qui fait ce qu'il prêche. Ou qui, du moins, s'y efforce. Nos actes témoignent aussi de notre foi.

C'est pourquoi, si notre entourage sait que nous sommes chrétiens et si nous agissons en accord avec notre foi, alors peut-être feront-ils un lien entre cette foi et notre comportement et peut-être cela les aidera-t-il à mieux comprendre ce qu'est le christianisme et à s'y intéresser d'un peu plus près?

Amitiés!  Coucou 





tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Lun 30 Juin 2014 - 17:42

Non non non non non, je ne pense pas, ça n'engage que moi, que l'avertissement précédera le retour du Seigneur, enfin s'il veut revenir je ne l'empêcherai pas mais on n'est pas à la fin du monde mais seulement à la fin des temps
si on en croit Conchita, ceux qui ne connaissent pas Jésus croiront que c'est un avertissement de Dieu
pour nous qui croyons à Jésus Dieu Fils de Dieu, ça ne fait pas de différence
pour ceux qui ne croient pas en Dieu où qui sont totalement allergiques à un Dieu d'Amour ça risque d'être terrible et ça explique qu'après l'avertissement les méchants qui le refuseront en dépit de ce qu'ils auront vécu risquent d'être encore plus méchants qu'avant, mais je crois que les bons, c'est à dire ceux qui accepteront le jeu de l'amour (j'avais faim et vous m'avez donné à manger) seront mieux dans la peau (de leur âme)
avez vous jamais pensé que la parole de Jésus "Nul ne vient vers moi si le Père qui m'a envoyé ne l'attire" ne se lisait pas comme le Père attirant les uns et indifférents aux autres, mais que c'était vous qui étiez attiré par le Père car lui il attire tous les hommes sans exception : Quand vous êtes attirer par un acteur de cinéma vous allez voir ces films, l'attirance vient bien de vous

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par BENEDICTE 2 Lun 30 Juin 2014 - 17:56

[quote="blanche"]Pax et Bonum a écrit :

[i]" D'après le maître expert de la question,l'abbé Laurentin,les révélations modernes sont presque toutes authentiques à leur début puis subissent une sorte d'inflation,d'"usure" et leur authenticité peut être menacée

c'est l'ennemi de DIEU , jaloux des convertions qui distille le venin de l'orgueil , chez ceux que le ciel
a choisi pour une certaine mission ......l'entourage et les curieux exercent également une grande pression
sur eux ......

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par maxkolbe Lun 30 Juin 2014 - 18:34

il faut arrêter un peu là, de plus nous ne sommes pas comme les témoins de Jéhovah à prédire la fin des temps toutes les décennies....
La Sainte Vierge viens vers ses enfants et demande réparation pour le Ciel.
Le Très Saint Cœur de Dieu est je pense déjà consolé par cela et peut accorder plus de temps aux autres pour se repentir! Plus que Old Joey ne puisse vivre! Dieu veut tellement que tous soient sauvés!
Un grand merci à tous ceux qui répondent à l'appel de la Sainte Vierge...
Et puis beaucoup de choses se sont produites depuis 1961.
Ne devons nous pas aussi nous concentrer sur vivre plus pleinement l’Évangile dans nos vies de tous les jours et aussi répondre à l'appel de la Vierge qui demande Prière et Pénitence.
Les agissements de Dieu ne sont pas toujours tous compréhensibles à la pensée humaine, c'est à dire que Garabandal reste intègre selon Dieu même après le décès de Joey, sans qu'un témoin manifeste ne puisse dire qu'il a assisté au miracle et guéri,
après tout, si il est au ciel, il a de nouveaux yeux!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par myrdhin Mar 1 Juil 2014 - 8:55

Une question .... oui je débarque et ...
Je ne connais pas Joey Lomangino.


Pouvez-vous me préciser ce qu'il a
en commun avec les apparitions de Garanbadal
dont, je l'avoue, je ne connais pas l'histoire??.


Merci de nien vouloir m'instruire.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par mariejesus Mar 1 Juil 2014 - 9:09

Voici pour répondre à votre question.



Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Marie-Thérèse Mar 1 Juil 2014 - 13:14

Je connais toute l'histoire, mais étant donné le décès de Joey Lomangino, j'ai ressenti le besoin de visionner et écouter la vidéo N/B qui précède. Malheureusement, le son se coupe jusqu'à la fin, à partir de la moitié. Pouvez-vous me dire si cela est normal ? Merci beaucoup. PAIX Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par myrdhin Mar 1 Juil 2014 - 14:56

Bonjour,


J'ai visionné également la vidéo,
Et le son s'est coupé jusqu'à la fin à partir de la moitié.
Merci à Mariejésus.
Je vais tâcher de voir s'il n'y en a pas une autre
en meilleur état
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Garanbandal

Message par AnneLÉA Mar 1 Juil 2014 - 17:00

Bonjour
Quelques soient les diverses situations dans la vie, nous n'avons qu'un recours: la prière.
Les voix du Seigneur sont insondables, incompréhensibles et voulues par lui pour qu'on lui garde notre confiance.
Garanbandal est un beau message d'Amour que le ciel nous a donné , C'est l'essence même du message qui demeure important pour nous qui aimons le bon Dieu et désirons aller le retrouver un jour. Souvenons nous comment Jésus sur terre a parlé sans que ses disciples le comprenne toujours vraiment , il faut continuer à rester fidèle à Dieu et faire comme la Vierge Marie qui gardait toutes paroles dans son cœur et les méditais. Quand elle a retrouvé son fils Jésus dans le temple après l'avoir cherché avec Joseph et lui a dit Fils ton père et moi étions inquiet et lui qu'a-t-il répondu :ne saviez vous pas que je me dois aux affaires de mon père ? et Marie ne comprenant pas, gardait ces paroles dans son cœur. L'agitation ne vient pas de Dieu restons confiant dans l'essence du message et attendons en restant toujours prêt que Dieu se manifeste. Que la du Seigneur soit toujours avec nous tous

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par mariejesus Mar 1 Juil 2014 - 18:15

Voici les videos qui parlent de cette apparition.













Bon visionnement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par myrdhin Mar 1 Juil 2014 - 19:24

Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster, mais êtes-vous au courant de ces nouvelles très graves ???


Communiqué de Mgr Michel Mouïsse, évêque
de Périgueux et de Sarlat
- « L'OEuvre d’Orient » en France vient d’attirer l’attention des
évêques sur les lieux chrétiens incendiés ou saccagés en Égypte
depuis le 14 août 2013, c’est effrayant. Jusqu’à la mi-août, les
chrétiens avaient subi des violences ponctuelles et des
discriminations, ce qui déjà était insupportable. Mais depuis, il y a
eu une vague considérable de persécutions et de destructions qui
viennent des intégristes islamistes:
- 39 églises ont été pillées, saccagées et brûlées
entièrement ou bombardées.
- 23 églises ont été attaquées par jets de pierre, Molotov,
balles, et assiégées.
À cela, il faut ajouter 6 écoles et couvents brûlés, 7
installations appartenant aux églises entièrement brûlées et 5
maisons, pharmacies, magasins, hôtels, 75 autocars et
voitures appartenant aux coptes, pillés, saccagés et brûlés
entièrement.
C’est effrayant et catastrophique.
Et devant cela, le « silence médiatique » chez nous est
assourdissant. Celui des fameuses élites intellectuelles et
politiques toutes tendances confondues aussi.
Hommes de bonne volonté, amis de la liberté, chrétiens de
France, nous ne pouvons pas rester insensibles : alors
sensibilisons nos proches, nos relations, nos amis, nos
communautés ; informons le plus possible autour de nous et que
les chrétiens sans relâche prient pour nos frères qui souffrent et
pour la Paix.
La Chapelle Militaire de la base Navale de Toulonsaccagée.
Pas de réaction de : François Hollande, chef des armées. Manuel
VALLS, ministre de l’intérieur et des cultes. Jean-Yves LE DRIAN,
ministre de la défense. Christiane TAUBIRA, ministre de la
justice > > > > Grand silence des médias complices affidés au PS
!!!!!!
Communiqué de Monseigneur Poignard, vicaire général du
diocèse aux Armées françaises :
"Je viens d'apprendre ce samedi que la chapelle militaire de la
base navale de Toulon (83) a été profanée. On s'en est pris aux
quatre grands symboles de la foi catholique :
- le Saint-Sacrement (tabernacle renversé et brisé),
- les saintes espèces répandues sur le sol,
- le baptistère totalement brisé,
- l'ambon (la Parole de Dieu jetée à terre et piétinée).
L'intolérance (dont chacun peut deviner l'origine !) pénètre
maintenant à l'intérieur des enceintes militaires : il y a de quoi être
vraiment très inquiets et incite à la réaction. Ils n'ont plus peurs de
rien ! La guerre totale est engagée."
Commentaires:
1- Cet événement, cette provocation, cette profanation des
symboles religieux, cette attaque contre notre culture, et la
déclaration indignée de l’évêque aux Armées sont confirmés par
le site de La Croix et plusieurs autres journaux ;
2 - Quand on casse une chapelle catholique, silence
assourdissant du ministre de l'intérieur et de la ministre de la
justice (qui doit se réjouir !) et des grands média complices, gavés
de subventions publiques, qui ont tous largement contribué à
instaurer cette situation inique depuis 30 ans.
Puisqu'ils ne communiquent pas les informations, triées et
sélectionnées à sens unique, pour laver le cerveau de la
population. Donc c'est à nous tous de le faire ! Ré informons nos
compatriotes sur ce qui se passe, avant qu'il ne soit trop tard !!!
3 -Il faut bien comprendre de quoi il s'agit : nous entrons
dans l'ère de la persécution des chrétiens dans toute
l'Europe, tolérée et encouragée par l’État PS ; persécution
matérielle pour le moment, mais "les soldats de dieu" sont en
train de former leurs bataillons de fanatiques djihadistes
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Mer 2 Juil 2014 - 15:40

Je pense que Conchita doit autant souffrir de la nouvelle du décès de Joey que du pressentiment qu'une fois passé le choc et les tentatives d'explication stériles à ce qui est arrivé à Joey, sa famille croira qu'elle les a trompé.
Comme donneur de date (7 aout 2014 à cause de la Saint Tarsicius) mais qui se dira simplement si ce n'est pas le cas, qu'il a eu tort d'essayer de mettre un nom sur la vision de Conchita, j'ai essayé de refaire le point. Priez pour moi, mais je vous le jure je crois à Notre Dame du Mont Carmel.

« Un jour, peu de temps avant le Miracle, surviendra un événement qui provoquera de nombreuses désertions parmi les fidèles de Garabandal.»
Jésus ( locution à Pampelune, en 1966) : « Je veux te dire, Conchita, qu’avant le Miracle, tu souffriras beaucoup car peu te croiront, ta famille elle-même croira que tu les a trompés.»
Ont été envisagés :
La condamnation de Garabandal par Rome ou celle d'un autre lieu d'apparitions.
Une guerre empêchant les fidèles de toutes provenances de se rendre à Garabandal.
Des troubles dans le pays basque espagnol.
La mort de Conchita puisqu’elle doit donner la date du Grand Miracle 8 jours avant.
L’absence voire la mort de l’aveugle américain, Joe Lomangino qui retrouvera la vue ou celle du paralytique de Garabandal qui obtiendra la pleine possession de ses moyens. (Cela s'est arrivé)
L’Avertissement pas survenu au moment de l’annonce du miracle par Conchita.
Un schisme dans l'Eglise, mais qu'est ce qui permet de dire que ça découragerait celui qui croit à Garabandal ?




Selon une prophétie de la Vierge à Guipuzcoa :  Il y aura des troubles dans le pays basque quand les gens courront à la montagne voir le signe.
Depuis Garabandal on pourrait se dire que le signe est celui qui subsistera après le grand miracle sauf que les apparitions qui ont eu lieu de 1931 à 1933 condamnées par l'évêque 
Celles-ci disent le contraire de Garabandal : la fin du monde sera proche... ce siècle est le dernier de tous (Conchita a entendu la Vierge parler de fin des temps, pas de fin du monde).
Il y aura une guerre mondiale, Conchita a dit qu'il n'y aura pas de troisième guerre mondiale. Par contre peu après 1933 il y a eu une guerre mondiale mais pas arrivée d’abord en Italie puis en Espagne.
Par contre entre les apparitions et la guerre mondiale, le Pays Basque a effectivement connu les troubles de la guerre civile.
Le Vicaire Général du Diocèse de Vitoria, retira l’autorisation aux apparitions et interdit de s’y rendre en pèlerinage. On dit qu’en échange, le gouvernement républicain anti-catholique espagnol permit le retour de l’évêque de Vitoria en exil à Bayonne. J'abuserai de dire que le Ciel a approuvé l'interdit en facilitant la vie de l'Eglise mais ça y ressemble.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Marie-Thérèse Jeu 3 Juil 2014 - 15:18

M'en voudrez-vous si je vous dis que le fait que Joey soit décédé ne m'a troublée qu'un court temps. Il voit à présent, mais du Ciel ! Il a toujours été bien expliqué qu'il pouvait y avoir des interférences dans tous les messages et/ou apparitions car cela est reçu par l'humanité de ces petites filles et peut être mal perçu. Sans oublier que l'autre ne saurait laisser faire. Que satan est malheureusement toujours à l'oeuvre. Pour ma part, je continue de croire en Garabandal surtout à cause de la teneur des messages de la sainte Vierge Marie. Nous voyons partout la décadence se produire. Même dans l'Eglise. Cela me suffit pour y croire. Mon âme reste en paix et en attente tout simplement. En attendant, j'essaie de vivre en vérité ma foi, le mieux possible et espère......
PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Ven 4 Juil 2014 - 20:02

Perso je ne vous en veux pas, j'ai fait une expérience similaire à la votre, d'abord un bloc de glace aux entrailles que je ne pouvais partager avec personne autour de moi, et maintenant la joie, même sans comprendre quand j'étais gelé je n'ai pas cessé de croire à Garabandal, je ne me rassurerai pas en disant il voit avec ses yeux du Ciel mais avec "c'est une affaire privée entre lui et la Sainte Vierge" il est mort paisiblement entouré des siens lui qui voulait tant retrouver la vue au miracle : c'est un signe

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Marie-Thérèse Sam 5 Juil 2014 - 11:37

Cher lessaintbernard, je suis heureuse que vous ayez retrouvé votre joie. Les voies du Seigneur sont vraiment impénétrables. Mais c'est notre foi qui ne doit pas vaciller car c'est en fin de compte ce qui importe le plus. Je vois en dessous de votre nom "contre la puce électronique". Nous en parlons depuis presque 20 ans dans notre groupe de prière demandant à l'Esprit-Saint de nous donner force, piété, charité.....et surtout discernement. Que Dieu vous bénisse et vous garde. PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par pax et bonum Dim 6 Juil 2014 - 17:31

Les faits prodigieux reconnus et filmés à Garabandal sont indéniables.
L'annonce du grand avertissement est repris sous des formes différentes par tous les prophètes d'aujourd'hui;
De même pour un châtiment,une grande épreuve dont l'importance dépend de la prière et l'état de conversion du monde.
Les autres particularités sont à mettre de côté et risquent de troubler les gens.Comme le souligne Benedicte 2,l'Ennemi de Dieu déploie toute son énergie lorsqu'une vraie prophétie est dite.Mais l'essentiel a été dit.
Mais,on peut penser que Dieu se sert même de ces petites déceptions,ces "fausses notes" pour éviter,(comme pour Dozulé qui a été cité),que ces centres de révélations privées deviennent trop importants et passent pour la révélation absolue alors que le centre absolu de la foi reste Rome,L'Eglise et la Bible.
A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Marie-Thérèse Dim 6 Juil 2014 - 20:02

Cher pax et bonum, votre réflexion ne manque pas de sagesse. Des interférences il y en a eu plus souvent qu'on ne pense lors de lieux d'apparitions. L'essentiel, vous le signalez bien est de rester empreint de la Parole de Dieu. Et pour le reste faisons confiance. Merci ! PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal - Page 5 Empty Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum