Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal
+47
pepelope
mcris
Pierre Marie
mikee
AnneLÉA
Marie-Thérèse
myrdhin
tous artisans de paix
blanche
pax et bonum
pedroso
l123
Michael
jacqueline
Silvano
François_1
flou
partel
Joël2013
Stéphane
annie-t-e
Coquelicot
maxkolbe
territoire en héritage
JeanDendor
Chouandecoeur
Giannini
Maud
Lorena
Philippe Marie
Marie Rose
Valtortiste91
Charles-Edouard
GAD2001
BENEDICTE 2
FilledeMarie
Gilles
mamedjo
mariejesus
Andrée
Valou
Emmanuel
Delsanto
myriam85
Lotfi
Gregory1979
Ami de Saint Bernard
51 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal
Gregory1979 a écrit:Et l'événement le plus important, c'est l'Avertissement, pas le grand miracle.
L'Avertissement est une préparation à voire le "grand" Miracle. Ce premier n'et pas mineur mais il me semble que l'évènement majeur et ultime c'est le Miracle. Le Miracle c'est le tournant du changement. Pour paraphraser notre président " le changement sera à ce moment" après c'est trop tard pour changer. Car après si le monde reste tel qu'il est ou empire ce sera le chatiment.
P+
pedroso- Aime la Divine Volonté
Houla... l'avertissement est bien plus que cela. Le miracle est un un signe plus qu'un "miracle". C'est ainsi que la Vierge à Medjugorje à décrit ce même signe qui doit avoir lieu là-bas (le 3e secret). Ce n'est pas une préparation au "miracle" mais une préparation au salut avant châtiment qui vient.
L'avertissement touchera tout le monde au même moment et nous montrera l'état de notre âme et ce sera très dure à voir. C'est bien plus qu'un signe, même si ce signe est permanent.
Et pour de ce que dis "notre président", de qui tu parles ? On n'a pas de président en Belgique
L'avertissement touchera tout le monde au même moment et nous montrera l'état de notre âme et ce sera très dure à voir. C'est bien plus qu'un signe, même si ce signe est permanent.
Et pour de ce que dis "notre président", de qui tu parles ? On n'a pas de président en Belgique
Gregory1979 a écrit:Houla... l'avertissement est bien plus que cela. Le miracle est un un signe plus qu'un "miracle". C'est ainsi que la Vierge à Medjugorje à décrit ce même signe qui doit avoir lieu là-bas (le 3e secret). Ce n'est pas une préparation au "miracle" mais une préparation au salut avant châtiment qui vient.
Oui en Belgique il n' y a pas de président c'est peut-être aussi une bonne chose. J'avais oublié le côté cosmopolite de ce site et d'internet. Non je parlais en tant que français et de notre président "François ZERO" qui martelait dans sa campagne présidentielle : le changement c'est maintenant !
Dans le fond il n'avait pas tellement tort. C'est vrai c'est le temps du changement !
L'avertissement est important mais il permet de voir le miracle jamais produit auparavant. D'ailleurs tout ceux qui ont vu le Miracle sont mort juste après. Pour dire le sommet de l'évènement. Cela me rappelle les Paroles de Dieu à Moïse au sujet de Sa Face. Personne ne peut voir la Face de Dieu sous peine de mourrir. Alors on y est !
Voir le Miracle c'est comme peut-être voir la Face de Dieu le Père !
P+
pedroso- Aime la Divine Volonté
L'avertissement ( ou un phenomene très similar) a été experimenté de forme singulier par une écrivain, María Vallejo-Nágera dans une visite a Medjugorje, il ya quelques années
Elle parle sur ce, dans le video.
https://www.youtube.com/watch?v=O7Pl0wecrt4
a partir minute 3, 50"
Elle parle sur ce, dans le video.
https://www.youtube.com/watch?v=O7Pl0wecrt4
a partir minute 3, 50"
pepelope- Près de Jésus Christ
Bonjour Pepelope, mon espagnol est plutôt "touristique utilitaire", j'ai bien saisi le fond mais les nuances m'échappent.
Si tu as la patience pourrais-tu en 10-20 lignes résumer tout cela.
Il me semble qu'elle dit qu'elle était croyante de loin, cependant pas du tout impliquée dans le religieux mais respectueuse des croyants en général. Une personne (amie anglicane ?) lui a parlé de Medjugorje, elle y est allée.
Je crois avoir saisi qu'elle a vu le film de sa vie et de ses péchés et de leurs conséquenses et qu'elle était enveloppée dans la lumière et dans l'amour de Dieu et qu'elle a vécu une expérience d'intense contrition, elle a eu très peur, elle a pensé mourir, elle a demandé à Dieu de la préserver, Jésus lui a montré son Amour pour elle, elle a tenu cela pour elle durant 6 mois.
Elle parle aussi de camps de réfugiés et de 1999 il me semble, par après, du temps et de l'espace et du soleil mais je ne saisi pas l'un ou l'autre mot.
Voilà en gros, j'espère que je n'ai pas trop mal compris.
Si tu as la patience pourrais-tu en 10-20 lignes résumer tout cela.
Il me semble qu'elle dit qu'elle était croyante de loin, cependant pas du tout impliquée dans le religieux mais respectueuse des croyants en général. Une personne (amie anglicane ?) lui a parlé de Medjugorje, elle y est allée.
Je crois avoir saisi qu'elle a vu le film de sa vie et de ses péchés et de leurs conséquenses et qu'elle était enveloppée dans la lumière et dans l'amour de Dieu et qu'elle a vécu une expérience d'intense contrition, elle a eu très peur, elle a pensé mourir, elle a demandé à Dieu de la préserver, Jésus lui a montré son Amour pour elle, elle a tenu cela pour elle durant 6 mois.
Elle parle aussi de camps de réfugiés et de 1999 il me semble, par après, du temps et de l'espace et du soleil mais je ne saisi pas l'un ou l'autre mot.
Voilà en gros, j'espère que je n'ai pas trop mal compris.
Jean21- Pour la Paix
Merci beaucoup, Jean21.
Votre résume est très bon, mon français n'est pas.
(Je vais essayer la transcription du passage fondamental du video):
En español:
y lo que me pasó fue que paró el tiempo,
3:56 paró el espacio y paró el tiempo.
3:59 Humanamente es muy difícil de explicar: yo vi como todo lo de mi alrededor se
4:03 paraba unos segundos,
4:05 por reloj creo que fueron dos o tres, no más,
4:08 y yo me miraba y yo veía que yo sí me movía pero mis amigos se habían parado... yo
4:12 lo comparo como una película, que se estropea el proyector
4:16 y se queda enganchada y se detiene...
4:17 y se detiene, entonces
4:19 noté (como) en mi corazón una llamada muy fuerte de mirar hacia el cielo. Era un
4:23 día muy soleado,
4:24 no vi nada fuera de lo normal...(hay gente que dice que ve el sol que da
4:28 vueltas, que ven una luz, que ve
4:30 a la Virgen...) Yo no vi nada,
4:32 nada, pero sí noté que me caía algo muy fuerte en el corazón... que me caía
4:36 encima desde el cielo,
4:38 como un rocío de amor
4:40 que casi me mató y en ese momento vi toda mi vida
4:44 como un juicio final:
4:46 desde los pecados que yo recordaba hasta los que no recordaba desde que tenía
4:50 conciencia de pecado,
4:52 y en ese momento
4:53 me aterroricé... me aterroricé porque vi cosas: yo creía que yo era santa
4:57 porque no robaba, no mataba...
4:59 (dije pues si me pasa algo pues yo me voy al cielo y así vivía...)
5:03 y entonces en ese momento, que fueron tres segundos nada más,
5:06 Dios, porque sé hoy ahora... ya que después de mucho hablar con sacerdotes...
5:10 comprendí que era Cristo que me hablaba al corazón y me decía:
5:13 "María, así es como te amo
5:15 y así es como amo a todas las personas del mundo, pero nadie se da cuenta".
5:19 y ahí noté el dolor de contricción, ahí noté (Ana)
5:23 (lo que) el daño
5:24 (vamos a ver) el daño que yo había hecho con mi pecado a otras personas
5:28 y como ese daño también había repercutido en el corazón de Cristo
5:32 y me quise morir...
5:33 Ahí empezó todo.
Votre résume est très bon, mon français n'est pas.
(Je vais essayer la transcription du passage fondamental du video):
En español:
y lo que me pasó fue que paró el tiempo,
3:56 paró el espacio y paró el tiempo.
3:59 Humanamente es muy difícil de explicar: yo vi como todo lo de mi alrededor se
4:03 paraba unos segundos,
4:05 por reloj creo que fueron dos o tres, no más,
4:08 y yo me miraba y yo veía que yo sí me movía pero mis amigos se habían parado... yo
4:12 lo comparo como una película, que se estropea el proyector
4:16 y se queda enganchada y se detiene...
4:17 y se detiene, entonces
4:19 noté (como) en mi corazón una llamada muy fuerte de mirar hacia el cielo. Era un
4:23 día muy soleado,
4:24 no vi nada fuera de lo normal...(hay gente que dice que ve el sol que da
4:28 vueltas, que ven una luz, que ve
4:30 a la Virgen...) Yo no vi nada,
4:32 nada, pero sí noté que me caía algo muy fuerte en el corazón... que me caía
4:36 encima desde el cielo,
4:38 como un rocío de amor
4:40 que casi me mató y en ese momento vi toda mi vida
4:44 como un juicio final:
4:46 desde los pecados que yo recordaba hasta los que no recordaba desde que tenía
4:50 conciencia de pecado,
4:52 y en ese momento
4:53 me aterroricé... me aterroricé porque vi cosas: yo creía que yo era santa
4:57 porque no robaba, no mataba...
4:59 (dije pues si me pasa algo pues yo me voy al cielo y así vivía...)
5:03 y entonces en ese momento, que fueron tres segundos nada más,
5:06 Dios, porque sé hoy ahora... ya que después de mucho hablar con sacerdotes...
5:10 comprendí que era Cristo que me hablaba al corazón y me decía:
5:13 "María, así es como te amo
5:15 y así es como amo a todas las personas del mundo, pero nadie se da cuenta".
5:19 y ahí noté el dolor de contricción, ahí noté (Ana)
5:23 (lo que) el daño
5:24 (vamos a ver) el daño que yo había hecho con mi pecado a otras personas
5:28 y como ese daño también había repercutido en el corazón de Cristo
5:32 y me quise morir...
5:33 Ahí empezó todo.
Dernière édition par pepelope le Sam 19 Juil 2014 - 1:23, édité 1 fois
En Français, (pardonnez les fautes):
et ce qui m'a passé a consisté en qu'il a arrêté le temps,
3:56 il a arrêté l'espace et a arrêté le temps.
3:59 Humanamente est très difficile d'expliquer : j'ai vu comme tout autour moi arrêtait quelques seconds,
4:05 par horloge je crois que c'était deux ou trois, non plus,
4:08 et je me regardais et je voyais que je me mouvais, oui... mais mes amis s'étaient arrêtés ... je
4:12 le compare comme un film... qui abîme le projecteur
4:16 et elle reste accroché et il s'arrête.. et il s'arrête, alors
4:19 j'ai remarqué comme dans mon coeur un très fort appel de regarder vers le ciel. C'était un jour très ensoleillé,
4:24 je n'ai rien vu outre le normal ... (il y a des gens qui disent qu'ils voient le soleil qui donne
4:28 des tours, qu'ils voient une lumière, qu'ils voient la Vierge ...) Je n'ai rien vu,
4:32 rien, mais oui je sentis que quelque chose tombait très fort sur mon coeur ... qui tombait
4:36 dessus depuis le ciel, comme une rosée d'amour
4:40 qui presque m'a tué et dans ce moment j'ai vu toute ma vie comme un jugement final
4:46 depuis les péchés que je rappelais jusqu'à que je ne m'éveillais pas depuis qu'il avait
4:50 une conscience de péché et dans ce moment
4:53 j'ai été terrorisé ... j'ai été terrorisé parce que j'ai vu des choses : je croyais que j'étais sainte
4:57 parce que je ne volais pas, je ne tuais pas...
4:59 (j'ai dit donc s'il me passe quelque chose, donc, je pars pour le ciel et j'ai vécu sans soucis...)
5:03 et alors dans ce moment que c'était trois seconds rien de plus,
5:06 Dieu, parce que je sais aujourd'hui, maintenant ... puisque après beaucoup parler aux prêtres...
5:10 j'ai compris que c'était Christ qui parlait au coeur... et Il me disait :
5:13 "Marie, ainsi c'est comme je t'aime
5:15 et ainsi c'est comme j'aime à toutes les personnes du monde, mais personne ne se rend compte".
5:19 et là je sentis la douleur de contrition, là je sentis (Anne)
5:24 (c'est à dire) le dommage que j'avais fait avec mon péché à d'autres personnes
5:28 et comme ce dommage avait aussi répercuté au coeur de Christ
5:32 et je voulais mourir
5:33 Là il a commencé tout.
3:59 Humanamente est très difficile d'expliquer : j'ai vu comme tout autour moi arrêtait quelques seconds,
4:08 et je me regardais et je voyais que je me mouvais, oui... mais mes amis s'étaient arrêtés ... je
4:19 j'ai remarqué comme dans mon coeur un très fort appel de regarder vers le ciel. C'était un jour très ensoleillé,
4:24 je n'ai rien vu outre le normal ... (il y a des gens qui disent qu'ils voient le soleil qui donne
4:28 des tours, qu'ils voient une lumière, qu'ils voient la Vierge ...) Je n'ai rien vu,
4:32 rien, mais oui je sentis que quelque chose tombait très fort sur mon coeur ... qui tombait
4:40 qui presque m'a tué et dans ce moment j'ai vu toute ma vie comme un jugement final
4:46 depuis les péchés que je rappelais jusqu'à que je ne m'éveillais pas depuis qu'il avait
4:53 j'ai été terrorisé ... j'ai été terrorisé parce que j'ai vu des choses : je croyais que j'étais sainte
4:59 (j'ai dit donc s'il me passe quelque chose, donc, je pars pour le ciel et j'ai vécu sans soucis...)
5:06 Dieu, parce que je sais aujourd'hui, maintenant ... puisque après beaucoup parler aux prêtres...
5:15 et ainsi c'est comme j'aime à toutes les personnes du monde, mais personne ne se rend compte".
5:24 (c'est à dire) le dommage que j'avais fait avec mon péché à d'autres personnes
Jean21- Pour la Paix
Vu sur le forum Garabandal:
http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2014/06/20/annonce-du-grand-miracle-sans-joey/
http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2014/06/20/annonce-du-grand-miracle-sans-joey/
Annonce du Grand Miracle sans Joey !
Posté par Pélerin le 20 juin 2014ATTENTION
Conchita n’a jamais dit qu’elle demanderait à Joey d’annoncer la date du Grand Miracle 8 jours avant. Jamais !
Non seulement cette donnée ne figure dans aucun ouvrage traitant de Garabandal, mais les réponses de Conchita sur le sujet prouvent que jamais rien n’a été prévu (même si, nous l’imaginons bien, Joey se serait empressé de le faire en cas de demande de sa part).
Au cours d’une conversation téléphonique :
question : « … mais tu appelleras Joey, n’est ce pas ? »
Conchita répond : « je ne sais pas… je verrai….je n’y pense même pas… je ne sais pas…. je verrai le moment venu ».
question : « … mais tu appelleras Joey, n’est ce pas ? »
Conchita répond : « je ne sais pas… je verrai….je n’y pense même pas… je ne sais pas…. je verrai le moment venu ».
Des garabandalistes ont trompé les fidèles de Garabandal en martelant que Joey transmettrait au monde, via les médias, la date du Grand Miracle. Par cette interprétation erronée, d’une certaine manière, ils risquent de participer à la désertion prophétisée de Garabandal avant les événements (car Joey étant décédé, il n’annoncera rien !).
Il est temps pour eux, surtout pour ceux qui travaillent de manière visible (sites, organisateurs GM), de mettre au clair ce point et d’encourager les fidèles de Garabandal à ne pas abandonner si près du « but » !
pepelope a écrit:En Français, (pardonnez les fautes):
@pepelope
Merci d'avoir retranscrit en français ce témoignage de ce qu'à expérimentait cette femme à Medjugorje !
Merci!!
Très bonne méditation je vais en prendre de la graine!!!
Très bonne méditation je vais en prendre de la graine!!!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
« La sainte Vierge m'a dit de te dire... que tu verras précisément le jour du miracle.» (traduit de l'allemand, témoignage d' Albrecht Weber, ami de Conchita sur une lettre qu'elle écrivit à Joey Lomangino) Joey est décédé le 18 juin 2014, jour du 53e anniversaire de la première apparition de Garabandal. Sous l'angle concis d'Albrecht Weber il est possible que Joey aie été seulement averti qu'un jour il connaîtrait la date exacte du Miracle.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
il est possible aussi qu'il l'ait vu avant de mourir.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
La prédiction était que Joe aveugle recouvre la vue au grand Miracle.
Cela n'a pas été.
Les voyantes ont dit aussi que le Padre Pio verra le Miracle et il est décédé en 1968.
Elles ont dit également qu'il ne reste plus que 3 papes avant la fin,et nous en sommes au 5ème depuis la prédiction.
Elles ont dit aussi que les voyantes doivent se regrouper pour l'Avertissement.L'une d'elles est déjà décédée...
Cela fait beaucoup!
Cependant,comme le dit l'Abbé Laurentin,l'Apparition et les premiers messages ainsi que les prodiges aux vus de tous,sont authentiques.
Les révélations de Vassula dans la Vraie vie en Dieu affirment l'authenticité de Garabandal.
On pourrait conclure que tout ce qui est de la révélation elle-même est authentique,mais que les réponses des jeunes voyantes pressées de questions par ceux qui étaient démangés de curiosité (nous dirions:de "scoops" aujourd'hui) sont d'une moindre valeur pour ne pas dire des réponses piégées d'une autre inspiration.
Cela n'a pas été.
Les voyantes ont dit aussi que le Padre Pio verra le Miracle et il est décédé en 1968.
Elles ont dit également qu'il ne reste plus que 3 papes avant la fin,et nous en sommes au 5ème depuis la prédiction.
Elles ont dit aussi que les voyantes doivent se regrouper pour l'Avertissement.L'une d'elles est déjà décédée...
Cela fait beaucoup!
Cependant,comme le dit l'Abbé Laurentin,l'Apparition et les premiers messages ainsi que les prodiges aux vus de tous,sont authentiques.
Les révélations de Vassula dans la Vraie vie en Dieu affirment l'authenticité de Garabandal.
On pourrait conclure que tout ce qui est de la révélation elle-même est authentique,mais que les réponses des jeunes voyantes pressées de questions par ceux qui étaient démangés de curiosité (nous dirions:de "scoops" aujourd'hui) sont d'une moindre valeur pour ne pas dire des réponses piégées d'une autre inspiration.
pax et bonum- Avec les anges
Pour Padre Pio, il l'a vu le miracle, elles n'ont jamais dit qu'elles se regrouperaient non plus.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Si.J'ai bien lu qu'elles recevraient comme une convocation intérieure de la part de la Sainte Vierge,les appelant des pays où elles se trouvent pour se regrouper sur le lieu des apparitions.
pax et bonum- Avec les anges
Donner le lien alors.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
@ Pax et Bonum
Voici le texte envoyé par Conchita à Joey après sa locution du 19 mars 1964:
Citation:
Pour Joey Lomangino : la Sainte Vierge m'a dit de dire à Joseph que, le jour où le miracle sera fait pour le monde, il verra de ses yeux. La première chose qu'il verra sera le miracle que mon Fils fera par mon intercession et à partir de ce moment là, il verra pour toujours...
"Le journal de Conchita", vu sur: http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t17945-les-apparitions-de-garabandal-joey-lomangino-est-decede-le-18-juin-2014
Tout le monde a interprété cette phrase de façon humaine. Pourtant, cette promesse n'était pas matérielle: Joey avait alors 33 ans, et Conchita savait que le Grand Miracle surviendrait quand elle n'aurait plus l'âge d'avoir des enfants (elle l'a toujours dit), donc que Joey serait très âgé. Est-ce qu'elle se serait amusée d'elle-même à lui promettre la vue "pour toujours" à partir d'un âge avancé?
Ce "pour toujours" semble indiquer une promesse bien plus belle, et nous ne l'avons compris que ces jours-ci... La promesse de la "vision béatifique".
Mais avant, Joey devait accomplir une mission spirituelle: il le savait depuis que son odorat avait été guéri (alors que son nerf olfactif avait été sectionné). Cette mission était la promotion du message de Garabandal, dont il s'est acquitté toute sa vie.
A vrai dire, c'est la même promesse que celle que la Très sainte Vierge a faite aux enfants de Fatima: elle leur avait promis de les emmener au Ciel, à condition qu'ils offrent des souffrances et des sacrifices pour la conversion des pécheurs...
Garabandal, la voie du salut
Violaine
Voici le texte envoyé par Conchita à Joey après sa locution du 19 mars 1964:
Citation:
Pour Joey Lomangino : la Sainte Vierge m'a dit de dire à Joseph que, le jour où le miracle sera fait pour le monde, il verra de ses yeux. La première chose qu'il verra sera le miracle que mon Fils fera par mon intercession et à partir de ce moment là, il verra pour toujours...
"Le journal de Conchita", vu sur: http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t17945-les-apparitions-de-garabandal-joey-lomangino-est-decede-le-18-juin-2014
Tout le monde a interprété cette phrase de façon humaine. Pourtant, cette promesse n'était pas matérielle: Joey avait alors 33 ans, et Conchita savait que le Grand Miracle surviendrait quand elle n'aurait plus l'âge d'avoir des enfants (elle l'a toujours dit), donc que Joey serait très âgé. Est-ce qu'elle se serait amusée d'elle-même à lui promettre la vue "pour toujours" à partir d'un âge avancé?
Ce "pour toujours" semble indiquer une promesse bien plus belle, et nous ne l'avons compris que ces jours-ci... La promesse de la "vision béatifique".
Mais avant, Joey devait accomplir une mission spirituelle: il le savait depuis que son odorat avait été guéri (alors que son nerf olfactif avait été sectionné). Cette mission était la promotion du message de Garabandal, dont il s'est acquitté toute sa vie.
A vrai dire, c'est la même promesse que celle que la Très sainte Vierge a faite aux enfants de Fatima: elle leur avait promis de les emmener au Ciel, à condition qu'ils offrent des souffrances et des sacrifices pour la conversion des pécheurs...
Garabandal, la voie du salut
Violaine
violaine- Avec les anges
... Mais oui Violaine, merci ! Décidément, le modernisme allié au rationnel, à l'intellectuel, a fait bien des dégâts... on ne croit plus au divin, au surnaturel, à la promesse... C'est un monde inversé que nous vivons et cela est bien triste.
S'abandonner comme un enfant dans les bras de Dieu, sans chercher à comprendre, est vraiment ce qu'il y a de plus doux en ce monde qui tourne sur la tête, sans Dieu, assurément !
Fraternellement, Françoise.
S'abandonner comme un enfant dans les bras de Dieu, sans chercher à comprendre, est vraiment ce qu'il y a de plus doux en ce monde qui tourne sur la tête, sans Dieu, assurément !
Fraternellement, Françoise.
F123456- Aime le chapelet
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7