Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement

+7
Michael
anlise
P12345
mamedjo
Maud
Liza2028
E89238
11 participants

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Empty Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement

Message par E89238 Dim 15 Juin 2014 - 20:00

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Bar-3110
Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Arbres10

bonjour a tous  soeur 

je suis a la recherche d'une personne x ( dont j'ignore encore seul le destin me raprochera de cette personne ) pour m'aidé dans la spiritualité , me conseillié en quelque sorte me guidé ....
je pense que cette personne aura un degré dévolution très avancé en spiritualité

( jai eut un passé et des experiences de la vie très difficile et j'aurai besoin de recadrement , repère spirituel en quelque sorte )

j'en dirai pas plus ......

pour celui ou celle qui et interessé par cette démarche pour aidé autruit  Angel 

MP Bienvenue ....... uniquement avec posibilité de dial sur skype.

je vous remercie  Kisses 

Bonne journée / soiré , a vous   Very Happy 

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Rub-me10

ps:==> Personne serieux ou serieuse et déterminé uniquement ( Merci ) <==

E89238
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Empty Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement

Message par Liza2028 Dim 15 Juin 2014 - 21:42

Bonjour,

Pourquoi pas dans un premier voir un prêtre ou faire partie d'un groupe de prière, ça peut aider.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Empty Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement

Message par Liza2028 Dim 15 Juin 2014 - 21:43

ah j'ai oublié un mot "dans un premier temps" voir etc...

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366

Message par Maud Dim 15 Juin 2014 - 22:03

Bonsoir Espérence
Pourquoi pas dans un premier voir un prêtre ou faire partie d'un groupe de prière, ça peut aider.

Je trouve ce conseil de Liza excellent à suivre  Laughing 

Je pense qu'un prêtre par ses conseils , et dont c'est la Mission , peut vous apporter cette aide spirituelle , n'hésitez pas

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 22:26

dans certains cas des religieuses peuvent le faire aussi ! comme par exemple le carmel de Lisieux vous pouvez demander des conseils par lettre aux carmélites et elles vous aide spirituellement, mais le mieux de tout est quand même un prêtre !

Invité
Invité

Message par E89238 Lun 16 Juin 2014 - 11:34

Betty a écrit:dans certains cas des religieuses peuvent le faire aussi ! comme par exemple le carmel de Lisieux vous pouvez demander des conseils par lettre aux carmélites et elles vous aide spirituellement, mais le mieux de tout est quand même un prêtre !

elle son ou ? comment les contacté ?  soeur 

E89238
Va recevoir Jésus Christ

Message par Maud Lun 16 Juin 2014 - 11:51

Bonjour Espérence  Laughing 

Voici déjà un lien pour contacter les Carmélites de Lisieux

http://www.carmeldelisieux.fr/nous-contacter.html

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par E89238 Lun 16 Juin 2014 - 14:33

Merci  soeur 

E89238
Va recevoir Jésus Christ

Message par mamedjo Lun 16 Juin 2014 - 15:03

quand je me suis trouvée dans cette demande, j'ai frappé à la porte d'une abbaye de moines bénédictins et, par le plus grand des hasards, c'est le père maître des novices qui m'a reçu ...En une heure de discussion ma vie a été transformée .
quand Dieu est l'organisateur du hasard, c'est formidable le temps que l'on gagne .
les prêtres sont des hommes devorés par le temps , vous trouverez facilement un moine disponible , qui peut aussi être prêtre , pour un prêtre il faut trouver souvent un moment dans le carnet de rendez vous .

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241

Message par P12345 Mar 17 Juin 2014 - 9:47

Est-ce que ce peut être un auteur ? Un saint ?
Une autre idée me vient : l'été arrive, si vous le pouvez, allez quelques jours aux sessions à Paray le Monial près de Lyon. Là, vous trouverez sûrement !

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404

Message par E89238 Mar 17 Juin 2014 - 13:00

sa peut etre jesus christ , dieu , toi , une autre personne , une personne avec de l'éxperience spirituel prètre , soeur , etc une simple personne .....
jai besoin de parlé et que quelqun soit a mon ecoute et me donné quelque repère pour maidé a mélevé et prendre mon envol comme une maman qui aide son enfant en lui donnant quelque repère pour quil prend sa propre voix par la suite .... jai besoin quon soit deriere moi durant quelques temps .... je pense que le msg et passé ....
si votre coeur vous parle alors nésitez pas a menvoyer un mp  Prie 

réponse assuré ....

Merci a vous

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Que_di10

soeur 

E89238
Va recevoir Jésus Christ

Message par anlise Mar 17 Juin 2014 - 20:16

Bonjour espérence, permet que je te tutoie, dis-moi, quel est ton âge ?
Je pense qu'il te faudrait nous poser les bonnes questions d'abord, les questions qui te tiennent le plus à coeur pour commencer, et, je t'assure que tu auras ici, toutes les réponses que tu cherches. Mais tâche de poser des questions réfléchies. Déjà, donne ton âge, c'est important.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par anlise Mar 17 Juin 2014 - 20:21

Pourquoi dialoguez sur skype alors que nous pouvons le faire ici.
Qu'attendez-vous du forum alors ?
anlise
anlise
Contemplatif

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 22:34

Bonsoir Espérence,
Bonsoir à toutes et à tous,

Je pense à mon avis qu’il faut savoir ce que veut dire la spiritualité, ce mot seul parait loin de nous, et inaccessible.

Le mot spiritualité nous donne le mot esprit, prenons par exemple cette affirmation : « Regarde toi, dans quel état d’esprit tu es ! »

Cela veut dire quoi, cette affirmation. Que peut-être cette personne n’est pas comme d’habitude, qu’elle dit des paroles désagréables autour d’elle, etc.. En elle, c’est une vérité qu’elle rumine dans son intérieur dans sa tête. Mais, ce n’est pas seulement que dans sa tête puisqu’elle agit devant tout le monde.

Spirituellement , comment elle est ?
Dans le sens de l’ESPRIT SAINT ou dans le sens contraire ?

Tant que notre esprit est sur Terre dans un corps de chair, nous nous balançons entre le bien et le mal.
Après lorsque nous nous séparons de notre corps terrestre, il nous reste notre corps céleste, l’esprit.

Qui lui sera, ce que nous avons gravé quand nous étions vivant, ce que nous aurons aimé d’apprendre grâce à l’ESPRIT-SAINT dans l’amour de DIEU, pour aller vers DIEU et non pas vers Satan avec un esprit rebelle et opposé.

Donc si mon raisonnement est juste notre état d’esprit de tous les jours et notre spiritualité.

C’est pourquoi, il est nécessaire de se nourrir de la Parole de DIEU et de la prière pour que l’ESPRIT-SAINT agisse en nous avec Son ESPRIT de grâces qui conduit vers la sainteté. En étant chaque jour fidèle, voila ce que sera notre spiritualité, et notre état d’esprit.

Voila comment je le comprend et je l’explique.

Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité

Message par Michael Mer 18 Juin 2014 - 22:52

Espérence a écrit:
Spoiler:

Bonjour Espérence!!!
En attendant...

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement 14836815http://www.maria-valtorta.org/ValtortaWeb/Oeuvre.htm

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Affich14

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par Michael Mer 23 Juil 2014 - 21:16

anlise a écrit:Bonjour espérence, permet que je te tutoie, dis-moi, quel est ton âge ?
Je pense qu'il te faudrait nous poser les bonnes questions d'abord, les questions qui te tiennent le plus à coeur pour commencer, et, je t'assure que tu auras ici, toutes les réponses que tu cherches. Mais tâche de poser des questions réfléchies. Déjà, donne ton âge, c'est important.

Oui,c'est important.

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement An10

Quel est ton âge Anlise?

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Affic244

Michael
Dans la prière

Message par anlise Sam 26 Juil 2014 - 20:20

Michael qui pose cette question ? Quel âge me donnez-vous ?
anlise
anlise
Contemplatif

Message par Michael Dim 27 Juil 2014 - 12:55

anlise a écrit:Michael qui pose cette question ? Quel âge me donnez-vous ?

Bonjour Anlise!!!
Je ne te connais pas suffisamment pour pouvoir me prononcer...

La seule chose que je sais,c'est que tu as une belle maturité et semble être assez expérimentée.
Je prend le risque de te tuyoyer,si cela te déplait,fais moi signe,je m'ajusterai en conséquences.
Je suis d'accord avec toi cependant,l'âge est important sur un site comme celui-ci.
Je m'ajuste souvent en fonction de cette donnée.

Bonne journée.

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Affic260

Michael
Dans la prière

Message par E89238 Mar 26 Aoû 2014 - 12:44

topic toujour d'actualité ...

mp bienvenu , Merci soeur

E89238
Va recevoir Jésus Christ

Message par E89238 Sam 30 Aoû 2014 - 23:52

up soeur

E89238
Va recevoir Jésus Christ

Message par E89238 Mer 24 Sep 2014 - 1:29

bonjour

javais une personne très gentille qui maidé me parlé un peut dès quelle avais le temps ... mais elle na plu trop le temps a me consacré pour me parlé ......
j'ai besoin dune oreille attentive ... je suis perdu et personne n'est la ...

je suis a la recherche d'une personne x ( dont j'ignore encore seul le destin me raprochera de cette personne ) pour m'aidé dans la spiritualité , me conseillié en quelque sorte me guidé ....
je pense que cette personne aura un degré dévolution très avancé en spiritualité

( jai eut un passé et des experiences de la vie très difficile et j'aurai besoin de recadrement , repère spirituel en quelque sorte )

j'en dirai pas plus ......

pour celui ou celle qui et interessé par cette démarche pour aidé autruit Angel

MP Bienvenue ....... uniquement avec posibilité de dial sur skype.

je vous remercie Kisses

Bonne journée / soiré , a vous Very Happy

E89238
Va recevoir Jésus Christ

Message par 4s5587 Mar 30 Sep 2014 - 18:06

Bonjour Espérence.
La Paix soit avec vous.

Je sais et nous savons tous qu'il n'y aura pas d'autre maître et sauveur en esprit pour nous que notre seigneur Jésus Christ, le meilleur des meilleurs conseillers. Cherchez le. Vous devez usé de concentration et de vacuité (capacité de l'esprit). Oubliez tout ce qui vous entoure et concentrez vous uniquement sur Yeshua Ha Mashia. Rien ne doit être plus important pour vous dans ces moments là.

"Celui qui cherche, trouve."
"Celui qui voudra sauver sa vie la perdra. Mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera."

4s5587
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29

Message par carolemystique Dim 1 Fév 2015 - 15:41

Bonjour je pense que le prètre peut vous aider puis par la suite le discernement sera là,quand j'ai commencé mon chemin de Foi,je n'avais jamais assisté à une messe ni parlé avec un prètre,je suis allée le voir et lui ai parlé sincèrement et ce prètre m'a aidé,j'ai découvert la prière et l'Esprit Saint,et au fil j'ai continué mon chemin,lire la Bible est fort et vous savez dans les paroisses les fidèles aident,une paroisse c'est vivant,moi ma confirmation m'a vraiment renforcé,les prètres sont de bonnes aides.Bon apm à vous,et vous savez le Seigneur se laisse trouver.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189

Message par spiri Dim 1 Fév 2015 - 20:14

Il faut commencer par l'imitation de jésus christ et traité de la vraie dévotion de st louis de monfort
spiri puis dire son chapelet tous les jours
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499

Message par spiri Dim 1 Fév 2015 - 20:28

Oui c'est d'abord marie qui nous conduit à jésus.
Le je vous salue marie nous baigne l'esprit dans l'huile celle de marie et puisque c'est elle qui a donné le sauveur au monde c'est elle qui nous instruit et qui va le redonner, donc toute communauté est bonne mais la plus actuelle pour notre temps c'est la dame de tous les peuples et je crois qu'il y a de petites communautés partout mais surtout à Amsterdam voir communauté de la dame.
spiri
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499

Message par Gilbert Chevalier Dim 8 Mar 2015 - 22:48

Pour évoluer spirituellement, il faut un bon directeur. Mais où le trouver aujourd'hui ?

Un seul moyen, prier sans relâche la Sainte Vierge, et cela, jusqu'à la mort, ne serait-ce que Trois Ave Maria : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30896-devotion-des-trois-ave-maria#297707 Avec cela, le salut est assuré.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1158

https://www.youtube.com/@MontfortAJPM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé