Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement
+7
Michael
anlise
P12345
mamedjo
Maud
Liza2028
E89238
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
je suis a la recherche d'une personne x ( dont j'ignore encore seul le destin me raprochera de cette personne ) pour m'aidé dans la spiritualité , me conseillié en quelque sorte me guidé ....
je pense que cette personne aura un degré dévolution très avancé en spiritualité
( jai eut un passé et des experiences de la vie très difficile et j'aurai besoin de recadrement , repère spirituel en quelque sorte )
j'en dirai pas plus ......
pour celui ou celle qui et interessé par cette démarche pour aidé autruit
MP Bienvenue ....... uniquement avec posibilité de dial sur skype.
je vous remercie
Bonne journée / soiré , a vous
ps:==> Personne serieux ou serieuse et déterminé uniquement ( Merci ) <==
je suis a la recherche d'une personne x ( dont j'ignore encore seul le destin me raprochera de cette personne ) pour m'aidé dans la spiritualité , me conseillié en quelque sorte me guidé ....
je pense que cette personne aura un degré dévolution très avancé en spiritualité
( jai eut un passé et des experiences de la vie très difficile et j'aurai besoin de recadrement , repère spirituel en quelque sorte )
je vous remercie
E89238- Va recevoir Jésus Christ
Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement
Bonjour,
Pourquoi pas dans un premier voir un prêtre ou faire partie d'un groupe de prière, ça peut aider.
Pourquoi pas dans un premier voir un prêtre ou faire partie d'un groupe de prière, ça peut aider.
Liza2028- Avec Saint Joseph
ah j'ai oublié un mot "dans un premier temps" voir etc...
Liza2028- Avec Saint Joseph
Bonsoir Espérence
Je trouve ce conseil de Liza excellent à suivre
Je pense qu'un prêtre par ses conseils , et dont c'est la Mission , peut vous apporter cette aide spirituelle , n'hésitez pas
Amicalement
Maud
Je trouve ce conseil de Liza excellent à suivre
Je pense qu'un prêtre par ses conseils , et dont c'est la Mission , peut vous apporter cette aide spirituelle , n'hésitez pas
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
dans certains cas des religieuses peuvent le faire aussi ! comme par exemple le carmel de Lisieux vous pouvez demander des conseils par lettre aux carmélites et elles vous aide spirituellement, mais le mieux de tout est quand même un prêtre !
Invité- Invité
Betty a écrit:dans certains cas des religieuses peuvent le faire aussi ! comme par exemple le carmel de Lisieux vous pouvez demander des conseils par lettre aux carmélites et elles vous aide spirituellement, mais le mieux de tout est quand même un prêtre !
elle son ou ? comment les contacté ?
Bonjour Espérence
Voici déjà un lien pour contacter les Carmélites de Lisieux
http://www.carmeldelisieux.fr/nous-contacter.html
Amicalement
Maud
Voici déjà un lien pour contacter les Carmélites de Lisieux
http://www.carmeldelisieux.fr/nous-contacter.html
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
quand je me suis trouvée dans cette demande, j'ai frappé à la porte d'une abbaye de moines bénédictins et, par le plus grand des hasards, c'est le père maître des novices qui m'a reçu ...En une heure de discussion ma vie a été transformée .
quand Dieu est l'organisateur du hasard, c'est formidable le temps que l'on gagne .
les prêtres sont des hommes devorés par le temps , vous trouverez facilement un moine disponible , qui peut aussi être prêtre , pour un prêtre il faut trouver souvent un moment dans le carnet de rendez vous .
quand Dieu est l'organisateur du hasard, c'est formidable le temps que l'on gagne .
les prêtres sont des hommes devorés par le temps , vous trouverez facilement un moine disponible , qui peut aussi être prêtre , pour un prêtre il faut trouver souvent un moment dans le carnet de rendez vous .
mamedjo- Veut-etre un saint/e
Est-ce que ce peut être un auteur ? Un saint ?
Une autre idée me vient : l'été arrive, si vous le pouvez, allez quelques jours aux sessions à Paray le Monial près de Lyon. Là, vous trouverez sûrement !
Une autre idée me vient : l'été arrive, si vous le pouvez, allez quelques jours aux sessions à Paray le Monial près de Lyon. Là, vous trouverez sûrement !
P12345- Avec Saint Joseph
sa peut etre jesus christ , dieu , toi , une autre personne , une personne avec de l'éxperience spirituel prètre , soeur , etc une simple personne .....
jai besoin de parlé et que quelqun soit a mon ecoute et me donné quelque repère pour maidé a mélevé et prendre mon envol comme une maman qui aide son enfant en lui donnant quelque repère pour quil prend sa propre voix par la suite .... jai besoin quon soit deriere moi durant quelques temps .... je pense que le msg et passé ....
si votre coeur vous parle alors nésitez pas a menvoyer un mp
réponse assuré ....
Merci a vous
jai besoin de parlé et que quelqun soit a mon ecoute et me donné quelque repère pour maidé a mélevé et prendre mon envol comme une maman qui aide son enfant en lui donnant quelque repère pour quil prend sa propre voix par la suite .... jai besoin quon soit deriere moi durant quelques temps .... je pense que le msg et passé ....
si votre coeur vous parle alors nésitez pas a menvoyer un mp
réponse assuré ....
Merci a vous
Bonjour espérence, permet que je te tutoie, dis-moi, quel est ton âge ?
Je pense qu'il te faudrait nous poser les bonnes questions d'abord, les questions qui te tiennent le plus à coeur pour commencer, et, je t'assure que tu auras ici, toutes les réponses que tu cherches. Mais tâche de poser des questions réfléchies. Déjà, donne ton âge, c'est important.
Je pense qu'il te faudrait nous poser les bonnes questions d'abord, les questions qui te tiennent le plus à coeur pour commencer, et, je t'assure que tu auras ici, toutes les réponses que tu cherches. Mais tâche de poser des questions réfléchies. Déjà, donne ton âge, c'est important.
anlise- Contemplatif
Pourquoi dialoguez sur skype alors que nous pouvons le faire ici.
Qu'attendez-vous du forum alors ?
Qu'attendez-vous du forum alors ?
anlise- Contemplatif
Bonsoir Espérence,
Bonsoir à toutes et à tous,
Amitiés,
Nicolas
Bonsoir à toutes et à tous,
Je pense à mon avis qu’il faut savoir ce que veut dire la spiritualité, ce mot seul parait loin de nous, et inaccessible.
Le mot spiritualité nous donne le mot esprit, prenons par exemple cette affirmation : « Regarde toi, dans quel état d’esprit tu es ! »
Cela veut dire quoi, cette affirmation. Que peut-être cette personne n’est pas comme d’habitude, qu’elle dit des paroles désagréables autour d’elle, etc.. En elle, c’est une vérité qu’elle rumine dans son intérieur dans sa tête. Mais, ce n’est pas seulement que dans sa tête puisqu’elle agit devant tout le monde.
Spirituellement , comment elle est ?
Dans le sens de l’ESPRIT SAINT ou dans le sens contraire ?
Tant que notre esprit est sur Terre dans un corps de chair, nous nous balançons entre le bien et le mal.
Après lorsque nous nous séparons de notre corps terrestre, il nous reste notre corps céleste, l’esprit.
Qui lui sera, ce que nous avons gravé quand nous étions vivant, ce que nous aurons aimé d’apprendre grâce à l’ESPRIT-SAINT dans l’amour de DIEU, pour aller vers DIEU et non pas vers Satan avec un esprit rebelle et opposé.
Donc si mon raisonnement est juste notre état d’esprit de tous les jours et notre spiritualité.
C’est pourquoi, il est nécessaire de se nourrir de la Parole de DIEU et de la prière pour que l’ESPRIT-SAINT agisse en nous avec Son ESPRIT de grâces qui conduit vers la sainteté. En étant chaque jour fidèle, voila ce que sera notre spiritualité, et notre état d’esprit.
Voila comment je le comprend et je l’explique.
Le mot spiritualité nous donne le mot esprit, prenons par exemple cette affirmation : « Regarde toi, dans quel état d’esprit tu es ! »
Cela veut dire quoi, cette affirmation. Que peut-être cette personne n’est pas comme d’habitude, qu’elle dit des paroles désagréables autour d’elle, etc.. En elle, c’est une vérité qu’elle rumine dans son intérieur dans sa tête. Mais, ce n’est pas seulement que dans sa tête puisqu’elle agit devant tout le monde.
Spirituellement , comment elle est ?
Dans le sens de l’ESPRIT SAINT ou dans le sens contraire ?
Tant que notre esprit est sur Terre dans un corps de chair, nous nous balançons entre le bien et le mal.
Après lorsque nous nous séparons de notre corps terrestre, il nous reste notre corps céleste, l’esprit.
Qui lui sera, ce que nous avons gravé quand nous étions vivant, ce que nous aurons aimé d’apprendre grâce à l’ESPRIT-SAINT dans l’amour de DIEU, pour aller vers DIEU et non pas vers Satan avec un esprit rebelle et opposé.
Donc si mon raisonnement est juste notre état d’esprit de tous les jours et notre spiritualité.
C’est pourquoi, il est nécessaire de se nourrir de la Parole de DIEU et de la prière pour que l’ESPRIT-SAINT agisse en nous avec Son ESPRIT de grâces qui conduit vers la sainteté. En étant chaque jour fidèle, voila ce que sera notre spiritualité, et notre état d’esprit.
Voila comment je le comprend et je l’explique.
Amitiés,
Nicolas
Invité- Invité
Espérence a écrit:
- Spoiler:
Besoin d'aide pour évoluer Spirituellementbonjour a tous
je vous remercie
Bonjour Espérence!!!
En attendant...
http://www.maria-valtorta.org/ValtortaWeb/Oeuvre.htm
Michael- Dans la prière
anlise a écrit:Bonjour espérence, permet que je te tutoie, dis-moi, quel est ton âge ?
Oui,c'est important.
Quel est ton âge Anlise?
Michael- Dans la prière
Michael qui pose cette question ? Quel âge me donnez-vous ?
anlise- Contemplatif
anlise a écrit:Michael qui pose cette question ? Quel âge me donnez-vous ?
Bonjour Anlise!!!
Je ne te connais pas suffisamment pour pouvoir me prononcer...
La seule chose que je sais,c'est que tu as une belle maturité et semble être assez expérimentée.
Je prend le risque de te tuyoyer,si cela te déplait,fais moi signe,je m'ajusterai en conséquences.
Je suis d'accord avec toi cependant,l'âge est important sur un site comme celui-ci.
Je m'ajuste souvent en fonction de cette donnée.
Bonne journée.
Michael- Dans la prière
topic toujour d'actualité ...
mp bienvenu , Merci
mp bienvenu , Merci
bonjour
javais une personne très gentille qui maidé me parlé un peut dès quelle avais le temps ... mais elle na plu trop le temps a me consacré pour me parlé ......
j'ai besoin dune oreille attentive ... je suis perdu et personne n'est la ...
pour celui ou celle qui et interessé par cette démarche pour aidé autruit Angel
je vous remercie Kisses
Bonne journée / soiré , a vous Very Happy
javais une personne très gentille qui maidé me parlé un peut dès quelle avais le temps ... mais elle na plu trop le temps a me consacré pour me parlé ......
j'ai besoin dune oreille attentive ... je suis perdu et personne n'est la ...
pour celui ou celle qui et interessé par cette démarche pour aidé autruit Angel
je vous remercie Kisses
Bonne journée / soiré , a vous Very Happy
Bonjour Espérence.
La Paix soit avec vous.
Je sais et nous savons tous qu'il n'y aura pas d'autre maître et sauveur en esprit pour nous que notre seigneur Jésus Christ, le meilleur des meilleurs conseillers. Cherchez le. Vous devez usé de concentration et de vacuité (capacité de l'esprit). Oubliez tout ce qui vous entoure et concentrez vous uniquement sur Yeshua Ha Mashia. Rien ne doit être plus important pour vous dans ces moments là.
"Celui qui cherche, trouve."
"Celui qui voudra sauver sa vie la perdra. Mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera."
La Paix soit avec vous.
Je sais et nous savons tous qu'il n'y aura pas d'autre maître et sauveur en esprit pour nous que notre seigneur Jésus Christ, le meilleur des meilleurs conseillers. Cherchez le. Vous devez usé de concentration et de vacuité (capacité de l'esprit). Oubliez tout ce qui vous entoure et concentrez vous uniquement sur Yeshua Ha Mashia. Rien ne doit être plus important pour vous dans ces moments là.
"Celui qui cherche, trouve."
"Celui qui voudra sauver sa vie la perdra. Mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera."
4s5587- Près de Jésus Christ
Bonjour je pense que le prètre peut vous aider puis par la suite le discernement sera là,quand j'ai commencé mon chemin de Foi,je n'avais jamais assisté à une messe ni parlé avec un prètre,je suis allée le voir et lui ai parlé sincèrement et ce prètre m'a aidé,j'ai découvert la prière et l'Esprit Saint,et au fil j'ai continué mon chemin,lire la Bible est fort et vous savez dans les paroisses les fidèles aident,une paroisse c'est vivant,moi ma confirmation m'a vraiment renforcé,les prètres sont de bonnes aides.Bon apm à vous,et vous savez le Seigneur se laisse trouver.
carolemystique- Avec l'Archange Saint Michel
Il faut commencer par l'imitation de jésus christ et traité de la vraie dévotion de st louis de monfort
spiri puis dire son chapelet tous les jours
spiri puis dire son chapelet tous les jours
spiri- Hosanna au plus haut des cieux!
Oui c'est d'abord marie qui nous conduit à jésus.
Le je vous salue marie nous baigne l'esprit dans l'huile celle de marie et puisque c'est elle qui a donné le sauveur au monde c'est elle qui nous instruit et qui va le redonner, donc toute communauté est bonne mais la plus actuelle pour notre temps c'est la dame de tous les peuples et je crois qu'il y a de petites communautés partout mais surtout à Amsterdam voir communauté de la dame.
spiri
Le je vous salue marie nous baigne l'esprit dans l'huile celle de marie et puisque c'est elle qui a donné le sauveur au monde c'est elle qui nous instruit et qui va le redonner, donc toute communauté est bonne mais la plus actuelle pour notre temps c'est la dame de tous les peuples et je crois qu'il y a de petites communautés partout mais surtout à Amsterdam voir communauté de la dame.
spiri
spiri- Hosanna au plus haut des cieux!
Pour évoluer spirituellement, il faut un bon directeur. Mais où le trouver aujourd'hui ?
Un seul moyen, prier sans relâche la Sainte Vierge, et cela, jusqu'à la mort, ne serait-ce que Trois Ave Maria : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30896-devotion-des-trois-ave-maria#297707 Avec cela, le salut est assuré.
Un seul moyen, prier sans relâche la Sainte Vierge, et cela, jusqu'à la mort, ne serait-ce que Trois Ave Maria : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30896-devotion-des-trois-ave-maria#297707 Avec cela, le salut est assuré.