Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de documentions ou directives pour exceller spirituellement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de documentions ou directives pour exceller spirituellement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande de documentions ou directives pour exceller spirituellement

3 participants

Aller en bas

Demande de documentions ou directives pour exceller spirituellement Empty Demande de documentions ou directives pour exceller spirituellement

Message par dossou Dim 13 Avr 2014 - 9:59

Je suis un jeune béninois vivant dans un pays voisin le Burkina faso et ayant subit un acte déplacé de la part d'un abbé nommé Sawadogo Bertrand dans la paroisse de Dori.
Il m'avait embauché dans son Entreprise Bâtisseur de sahel qui se ratache à l'OCADES Dori. J'étais employé en qualié de Chef de chantier et après avoir signé un contract de période d'essai de 3mois, le sécrétaire m'a fait signé un contract de 1an et 4 mois après il me renvoie sans cause en m'endressant une lettre de rupture de contract sans cause et sans droit. Je l'avais invité à l'inspection de travail et l'inspecteur l'avait recommandé de payer mes droit que c'est illégal son comportement envers moi. Il a refusé et on a signé une lettre de non consiliation et après il m'invite dans son bureau en disant qu'il va m'embaucher et va me payer alors que le dossier est déjà parti à la justice.
Après tout, il a pris un avocat pour se défendre tout en sachant qu'il n'a pas raison.
Je ne sais plus quoi faire car je suis en face de moi un homme de Dieu qui a brisé mon coeur.
Aidez-moi car je suis fatigué et ne sais plus quoi faire. Je veux que Dieu le touche pour qu'il sache que ce n'est pas bon ce qu'il fait et qu'il change de comportements et s'il pouvait me faire comprendre ses tors, je serai plus à laise dans mon coeur .
Comment dois-je prier fermement Dieu avec dévouement alors que l'homme de Dieu qu'il est veux me dérouter et détruire ma vie?
Donnez-moi des conseilles.
Cordialment.


Dernière édition par dossou le Dim 13 Avr 2014 - 13:17, édité 1 fois (Raison : Coeur brisé)

dossou
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de documentions ou directives pour exceller spirituellement Empty Re: Demande de documentions ou directives pour exceller spirituellement

Message par mariejesus Dim 13 Avr 2014 - 10:06

Bonjour,

Quelle est votre demande mon cher ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de documentions ou directives pour exceller spirituellement Empty Re: Demande de documentions ou directives pour exceller spirituellement

Message par Maud Dim 13 Avr 2014 - 12:44

Bonjour dossou et Bienvenue sur " le Peuple de la Paix "  Laughing 
Voyez , votre demande nous est bien parvenue

Lisez bien notre Charte qui règle notre Forum

Nous vous accueillons avec plaisir et je vous donne le droit d'écriture et l'accès aux rubriques très riches en sujets qui vous aiderons pour vos premiers échanges

Il serait bien et souhaitable que vous vous présentiez en quelques lignes , pour que nous puissions faire un peu connaissance avec vous

Dan l'attente de vous lire et de partager avec vous

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de documentions ou directives pour exceller spirituellement Empty Re: Demande de documentions ou directives pour exceller spirituellement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum