Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

+5
Gilles
handy handy samuel marcel
Tibelle07
Joël2013
Charles-Edouard
9 participants

Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par Charles-Edouard Jeu 10 Avr 2014 - 11:21

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de l ‘occulte, notamment avec le spiritisme. Ils remarqueront eux-mêmes leur amélioration sur bien des points ainsi que la disparition des liens. Noter aussi que le démon qui commande à toute la magie ne supporte pas la récitation du Je crois en Dieu)

Notre Père qui êtes aux cieux, je Vous aime, je Vous loue et je Vous adore. Je Vous remercie d’avoir envoyé votre Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver. Je Vous remercie aussi d’avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie. Je Vous remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les saints.

Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de votre Cœur Sacré et de vos saintes Plaies. Purifiez-moi, ô Jésus, par l’eau vive qui a coulé de votre Cœur et enveloppez-moi de votre lumière sainte.

Notre Père du Ciel, faites que l’eau qui m’a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère afin que ma famille entière soit puri­fiée de Satan et du péché.

Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres: pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l’honneur du Nom de Jésus.

Au Saint Nom de JÉSUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre aujourd’hui sous la souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m’appartient (tant au plan matériel que spirituel) de ce qui a été soumis à la juridiction de Satan.

Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, ô Père, toute personne qui aurait besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n’aurais pas confessé. Faites-moi me rendre compte de ce qui Vous a déplu dans ma vie, et connaître ces brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d’y entrer.

Père Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. Je Vous donne tous mes péchés. Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis à Satan de s’introduire dans mon existence. Soyez remercié pour votre pardon et pour votre amour.

Seigneur Jésus, en votre Saint Nom, je lie tous les esprits mauvais: de l’air, de l’eau, de la terre, de sous la terre et du monde infernal; je charge aussi de liens† tous les espions envoyés du quartier général de Satan; et j’invoque votre Sang Très Précieux sur l’air, sur l’atmosphère, sur l’eau, la terre et sur ses fruits. J’ordonne † à tous ces esprits de malice de s’en aller immédiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni à moi ni à personne, pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volonté.

Au Nom Très Saint de JÉSUS, je casse, je brise, j’annule toute malédiction, trahison, déviation et influence des mauvais esprits, tout mauvais sort, blocage héréditaire (connu ou inconnu), tout enchantement, sortilège, piège, mensonge, lien, obstacle, prédiction et souhait diaboliques ainsi que tout désordre et toute maladie, quelle qu’en soit l’origine y compris mes propres fautes et mes péchés.

Au Nom de JÉSUS, je romps la transmission de tout souhait satanique, lien, attache spirituelle et œuvre de l’enfer.

Au Nom de JÉSUS, je coupe et je tranche tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tous astrologues, devins, voyants, médiums, cheikhs, faux guérisseurs, chiromanciens, adeptes du new-age et avec ceux qui pratiquent l’oc­cultisme ou la divination dans: la boule de cristal, les feuilles de thé, les fonds de café, les cartes, les tarots: et encore tous liens avec des esprits guides, des magiciens, des sorcières et tous ceux qui se livrent à une quelconque magie: vaudou, macumba ou autres. Oui, au Nom de JÉSUS, je rejette et je détruis toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances médiumniques ou spirites, de la consultation des horoscopes, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l’écriture automatique, et de n’im­porte quelle sorte de recettes ou préparations occultes, enfin de quelque espèce ou forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l’honneur et la gloire qui Lui sont dus.

Puis dire le Notre Père. le Je vous salue Marie. et le Gloire au Père.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Re: Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par Joël2013 Jeu 10 Avr 2014 - 22:39

Merci Charles-Edouard pour cette prière de protection contre les forces du mal ! Je ne marquerais pas de la faire connaître, car beaucoup se laissent prendre à tous ces miroirs aux alouettes...


En vous souhaitant une bonne soirée,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Re: Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par Tibelle07 Jeu 10 Avr 2014 - 22:41

Merci beaucoup pour cette prière.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Re: Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 9:38

Merci pour cette précieuse prière Charles-Edouard, elle est vraiment à rependre au maximum autour de nous, pour soulager toutes ses personnes qui se laisse prendre dans les filets du spiritismes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Re: Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par handy handy samuel marcel Mar 21 Juil 2015 - 14:28

Merci infiniment pour la prière. O combien elle sera utile par ces temps luciférien..................merci!

handy handy samuel marcel
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Re: Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par Gilles Mar 21 Juil 2015 - 14:37

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques 31799713

Prière contre les mauvais sorts...

Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...


Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps. (1 Thessaloniciens 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apocalypse 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché. (1 Jean 1.7) Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi. (Proverbes 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nombres 23.2) Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal. Esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Matthieu 18.18) Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psaumes 9.17) Tu brises le bras du méchant (Psaumes 10.15) et la tête de tes ennemis (Psaumes 68.22) Au Nom de Jésus, (Marc 16.17) j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psaumes 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psaumes 91.11). L'Éternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nombres 23.21). L'Éternel change pour moi la malédiction en bénédiction (Deutéronome 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apocalypse 12.11) Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Proverbes 25.22) Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Proverbes 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psaumes 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Psaumes 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Éternel est pour moi !

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Gilles

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Re: Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par Célestine Dim 15 Nov 2015 - 14:55

Bonjour,

Je suis moi-même victime de magie noir depuis plus d'un an maintenant, je suis un cas lourd.(plus de travail, plus d'argent, solitude, santé qui décline, souffrance et agonie sont mon quotidien.)
Il y a plusieurs types d’envoûtements de magies et leurs forces dépend du niveau de développement de la personne qui s'adonne à ce type de pratiques. De plus si il contre-attaque ou décide de s’arrêter.

Cela dépend également de la force aussi de la personne qui est attaqué ses failles, physiques, psychiques et émotionnelles, qui sont autant de portes d'entrés au mal de s'introduire.

J'ai été suivi par le prêtre exorciste de ma ville, je penses qu'il a tout de même fait avancer les choses, il m'a également expliquer que si nous sommes victime de magie il se peut que se soit un héritage héréditaire. Dans le sens ou nos ancêtres sont pêcheurs et cela se porte sur les générations suivantes. Ce-ci étant vrai pour d'autre maux ou histoires qui se répètent jusqu'à ce que se soit guérit...

La prière de Charle-Edouard est une prière que je fais bien entendu, il est dit d'ailleurs dans cette prière "
Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres: pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l’honneur du Nom de Jésus."

Ce qui prouve que nous pouvons porter un héritage qui reviens sous plusieurs formes. Jean 9:2 "Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, pour qu'il soit né aveugle" Mais heureusement Jésus répondit: Ce n'est pas que lui ou ses parents aient péché; mais c'est afin que les oeuvres de Dieu soient manifestées en lui.

Je ne sais toujours pas si mes prières serons entendu un jour ou si je vais me sortir de tout ça. Cela ne m'appartiens pas au final, mais il y a des livres qui sont intéressant pour aider dans le combat des forces du mal, Notamment le Manuel d'Exorcismes de l'Eglise de 1626 qui reprend l'original du Rituel Romano.
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Re: Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par Neb Dim 15 Nov 2015 - 16:28

Celestine,

Le baptême est le premier des exorcismes.
La confession qui renouvelle le baptême permet de se libérer du démon. D'ailleurs un exorcisme commencera par une confession.
L'Eucharistie sera une source pour combattre ces attaques.

Je sais que tu n'es pas baptisé. Donc je pense qu'il faut que tu t'oriente vers le baptême.

Aujourd'hui les armes que tu as sont la prière :
St Michel, St Benoit et surtout Ste Marie mère de Dieu et des hommes :
Le Chapelet est salvateur contre le démon.

Que Dieu te protège et que la très ste Vierge t'abrite sous son manteau.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Re: Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par Célestine Dim 15 Nov 2015 - 19:43

Merci Neb,

Justement, je vais l'entreprendre, j'y ai été aujourd'hui afin de commencer le catéchuménat...
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Re: Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par Ayor Dim 15 Nov 2015 - 21:16

Bon courage dans ton combat Célestine !

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Re: Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par Célestine Lun 16 Nov 2015 - 9:46

Merci Ayor....
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Prières

Message par Bretagne Lun 16 Nov 2015 - 11:53

Bonjour @ Célestine et bon courage dans ta démarche ..
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Re: Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par Célestine Lun 16 Nov 2015 - 18:10

Merci Bretagne...
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Re: Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 3:14

Bonjour Célestine,

Courage à vous!!

Je vous porte dans mes Prières
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Re: Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par Célestine Mar 17 Nov 2015 - 10:26

Merci Marie I love you
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty Re: Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum