Prière d'indulgence pour les âmes du purgatoire et offrande de toute petite peine qui les soulage
3 participants
Page 1 sur 1
Prière d'indulgence pour les âmes du purgatoire et offrande de toute petite peine qui les soulage
JE VOUS ADORE CROIX SAINTE
QUI FUT ORNEE DU CORPS TRES SAINT DE MON SEIGNEUR,
RECOUVERTE DE SON PRECIEUX SANG.
JE VOUS ADORE, MON DIEU,
MIS EN CROIX POUR MOI.
JE VOUS ADORE CROIX SAINTE
PAR AMOUR DE CELUI QUI EST MON SEIGNEUR.
AMEN.
Dite 50 fois le vendredi libère 50 âmes du purgatoire
vendredi saint dite 33 fois , elle libère 33 âmes
ERICMASGMSFA- Veut-etre un saint/e
Re: Prière d'indulgence pour les âmes du purgatoire et offrande de toute petite peine qui les soulage
Mon ange me demanda :
"combien de temps cela fait t-il que tu n'as pas prié pour les âmes du purgatoire ? Oh ma fille , tu y penses si peu !" Je n'avais pas prié pour elles depuis le matin .
Il me dit que cela lui ferait plaisir si j'offrais pour les âmes du purgatoire les moindres petites choses que je souffrais . " Toute petite peine les soulage , même celles du passé, d'hier et d'aujourd'hui, si tu les avais offertes pour elles. "
Un peu étonnée, je répondai: " les douleurs physiques soulagent donc les âmes du purgatoire ? " .
" oui me dit il , oui , ma fille la moindre souffrance les soulage ."
Alors je lui promis d'offrir désormais tout pour elles"
Sainte Gemma Galgani (Journal, lundi 6 aout 1900)
qui nous accompagne ce mois d'avril 2023 avec Paroles et Prières , mensuel pour prier adorer célébrer
"combien de temps cela fait t-il que tu n'as pas prié pour les âmes du purgatoire ? Oh ma fille , tu y penses si peu !" Je n'avais pas prié pour elles depuis le matin .
Il me dit que cela lui ferait plaisir si j'offrais pour les âmes du purgatoire les moindres petites choses que je souffrais . " Toute petite peine les soulage , même celles du passé, d'hier et d'aujourd'hui, si tu les avais offertes pour elles. "
Un peu étonnée, je répondai: " les douleurs physiques soulagent donc les âmes du purgatoire ? " .
" oui me dit il , oui , ma fille la moindre souffrance les soulage ."
Alors je lui promis d'offrir désormais tout pour elles"
Sainte Gemma Galgani (Journal, lundi 6 aout 1900)
qui nous accompagne ce mois d'avril 2023 avec Paroles et Prières , mensuel pour prier adorer célébrer
azais- MEDIATEUR
Marie mamùke aime ce message
Re: Prière d'indulgence pour les âmes du purgatoire et offrande de toute petite peine qui les soulage
Prière pour la délivrance de 33 âmes du Purgatoire
(à réciter 33 fois, à genoux, le jour du Vendredi Saint)
Celui qui, à genoux, récitera cette prière 33 fois, devant l'image du Christ crucifié, le jour du Vendredi Saint, aura délivré 33 âmes du Purgatoire. (Avec approbation de l'Église)
Petite prière avant:
Coeur de Jésus dans lequel se trouvent tous les trésors de la sagesse et de la connaissance scientifique, AYEZ PITIÉ DE NOUS!
La Prière du Vendredi Saint
JE TE VÉNÈRE, O SAINTE CROIX PORTANT LES MEMBRES SACRÉS DE NOTRE-SEIGNEUR ET ROUGIE PAR SON PRÉCIEUX SANG.
JE VOUS ADORE, O MON DIEU, CLOUÉ A LA SAINTE CROIX PAR AMOUR POUR MOI.
JÉSUS, J'AI CONFIANCE EN VOUS.
(Cette prière n'est pas l'imitative à 33 fois, elle peut être récitée par multiples de 33 fois, soit: 33, 66, 99, 132, etc...)
(à réciter 33 fois, à genoux, le jour du Vendredi Saint)
Celui qui, à genoux, récitera cette prière 33 fois, devant l'image du Christ crucifié, le jour du Vendredi Saint, aura délivré 33 âmes du Purgatoire. (Avec approbation de l'Église)
Petite prière avant:
Coeur de Jésus dans lequel se trouvent tous les trésors de la sagesse et de la connaissance scientifique, AYEZ PITIÉ DE NOUS!
La Prière du Vendredi Saint
JE TE VÉNÈRE, O SAINTE CROIX PORTANT LES MEMBRES SACRÉS DE NOTRE-SEIGNEUR ET ROUGIE PAR SON PRÉCIEUX SANG.
JE VOUS ADORE, O MON DIEU, CLOUÉ A LA SAINTE CROIX PAR AMOUR POUR MOI.
JÉSUS, J'AI CONFIANCE EN VOUS.
(Cette prière n'est pas l'imitative à 33 fois, elle peut être récitée par multiples de 33 fois, soit: 33, 66, 99, 132, etc...)
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie