Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une ruine va retomber sur la France catholique et impie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une ruine va retomber sur la France catholique et impie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ruine va retomber sur la France catholique et impie...

3 participants

Aller en bas

Une ruine va retomber sur la France catholique et impie... Empty Une ruine va retomber sur la France catholique et impie...

Message par sylvia Dim 30 Juin 2013 - 23:41

En 1990, Sœur Berghe disait:

" Le temps est arrivé… où la foi n’a plus droit de cité… La foi deviendra bientôt une tare et les fidèles de la foi deviendront des hommes, des femmes et des enfants à abattre. La foi est la maladie la plus incurable et la plus dure à guérir… Et, puisque les hommes ont décidé qu’il était légal de tuer les petits enfants comme les plus âgés ou les malades incurables, ils décrèteront que la maladie de la foi est également un motif de suppression de la vie. La foi deviendra une maladie dont les hommes qui n’en sont pas atteints auront une grande crainte et ils fuiront la compagnie des ces pestiférés…"

Soeur Berghe disait encore, en 1989:

" … Le monde est en train de basculer dans l’abîme… La présence de Dieu est la garantie de la paix mais, lorsque Dieu aura été relégué dans les coulisses et dans les sacristies des églises, la paix ne sera plus et ce monde connaîtra la plus affreuse guerre et la plus grave destruction de tous les temps".

Marie-Julie Jahenny, le 25 août 1882, rapporta ceci : « Après que tu as prié, dit la Sainte Vierge, pour cette France, prie encore pour l’Orient où la Justice divine va soulever les peuples. Rien ne laissera voir que des douleurs ».

L’évêque Bemechobus (Pseudo-Methodius, Syrie – VII° siècle – prophétisa ceci :

" Ainsi Dieu délivra les fils d’Israël de l’esclavage des enfants d’Ismaël (musulmans). Ceux-ci renouvèleront cependant leur entreprise, ils détruiront la terre, envahiront le globe du Levant à l’Occident, du Midi au Nord, jusqu’à Rome. Leur joug pèsera avec force sur la tête des peuples.

La Fraudais: 15 mars 1882

La seconde Flamme dit :

« Le Seigneur, las des offenses de la terre, va, par un châtiment terrible, rendre plus des trois quarts de la France stériles des fruits de sa Providence.

Une ruine, voulue par son inévitable Justice, va retomber sur la France catholique et impie. Tout ce qui, en France, fournit à presque tout le peuple ses trésors et ses aises, tous ces riches palais où sont produits les bénéfices de la nation, tout cela, le Seigneur va le détruire par un châtiment terrible, sous la forme d’un écroulement de terre.

Tous ces hauts édifices, qui sont une partie du pain de la France, s’écrouleront. Dieu va surprendre ceux qui travaillent sans penser à lui, ni à sa puissance qui donne tout sur la terre ».

_A Kerizinen, Jeanne-Louise Ramonet nous livre les messages de la Très Sainte Vierge. Elle désigne le péché comme source de tous les maux:

« Que ne ferait-on pas pour obscurcir les intelligences ? Les hommes abusent de la science pour surprendre la foi des humbles qui croient en Dieu ».
« Vous vous plaignez souvent de vivre un siècle de haine et d’égoïsme. C’est parce que vous vivez un siècle de péché ».

Les messages nous disent que les deux tiers des hommes vivent en état de péché mortel et que l’humanité est devenue "hideuse sous la lèpre du péché".
« Eblouie par le démon, elle perd la foi, oublie Dieu, et s’enfonce de plus en plus dans le vice et le péché ».
« Nations et gouvernements sont coalisées contre Dieu et le Christ ».

« Les préoccupations terre à terre du matérialisme et du naturalisme provoquent l’indifférence religieuse et créent un torrent d’impiété ».
« Le monde est hostile au surnaturel ».
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une ruine va retomber sur la France catholique et impie... Empty Re: Une ruine va retomber sur la France catholique et impie...

Message par mariejesus Lun 1 Juil 2013 - 0:01

Merci Sylvia, je pense que c'est déjà le cas dans certains pays.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une ruine va retomber sur la France catholique et impie... Empty Dans l’été il y aura un hiver et dans les années suivantes une saison

Message par sylvia Lun 1 Juil 2013 - 0:12

Extraits de messages reçus par Marie-Julie Jahenny
«Souviens-toi, pécheur, que tu as été le prix du sang éternel».

“ Mon Divin Fils a résolu de laisser faire les hommes jusqu’au crime d’apostasie. Mon Divin Fils ne se lèvera que pour consoler et apporter la douce lumière de l’espérance et de la joie quand toutes ces choses seront rendues à leur profondeur immense. Il faut que tout soit perdu, sans ressource. A ce moment-là, nous nous lèverons pour récompenser nos justes, les réjouir après avoir pleuré, après avoir souffert et porté la croix, mangé le pain amer, bu jusqu’à la lie le calice de bien des amertumes.

M.-J. Bonne Mère Immaculée, nous nous soumettons à l’adorable volonté de votre Divin Fils, mais plus tôt Il se lèvera, plus tôt nos maux finiront, plus tôt Il cessera d’être offensé.

N.D. Beaucoup vont mourir – j’en vois une multitude – frappée soudain, leur dernier cri sera un blasphème, leur dernier soupir s’exhalera dans une injure infâme. Que je souffre de cette perte irréparable ! A tout instant ils peuvent être frappés. Les terribles châtiments ne toucheront que les impies qui demandent la mort de la foi, la mort des ministres et de Dieu pour enlever aux églises de mon Fils son corps et son sang.

Avec vous, je souffre, je prie et je pleure. Je viens vous encourager. Vous avez au ciel des âmes protectrices qui prient pour vous et avec vous. Leurs prières sont puissantes sur le Cœur de mon Fils.”
Extase du 16 novembre 1902.

“ Notre Dame paraît avec des larmes dans les yeux, disant :
N.D. Mon Divin Fils, ce n’est pas pour mes enfants fidèles, c’est pour cette jeunesse si dépravée, aujourd’hui sans vertu et sans foi. Quand je vois ces brebis errantes assistant à tant d’horribles spectacles, mon Cœur Maternel se fend, ma douleur est plus cruelle que celle de votre mort, car je connaissais votre innocence et votre sainteté, je connaissais la volonté de votre Père.
Je savais qu’il fallait qu’un Dieu meure pour racheter les âmes au péché et à l’enfer. Aujourd’hui, c’est la perte des âmes, c’est la foi qui diminue toujours de zèle ; il y en a peu et toujours elle descend d’un degré.”
Extase du 3 février 1903.

“ M.-J. La Très Sainte Vierge Marie a les yeux levés vers le ciel. Elle regarde son Divin Fils, sa main droite sur sa poitrine et la main gauche étendue vers la terre avec un accent de tristesse.
N.D. O France, tu achèves de perdre ton nom de fille aînée de l’Église, tu perds ta dignité et la noblesse de ta beauté. Tu veux la mort de mes enfants. Tu leur enlèves la prière et la foi. La Justice du ciel plane sur ton front défiguré et sur ton corps d’où je ne vois plus sortir que des mers de crimes, la destruction, la destination de Sodome. Beaucoup de tes enfants n’auront pas besoin de cercueil. “
Extase du premier juillet 1902.

“ M.-J. Bonne Mère du ciel, que vous êtes bonne de prévenir vos enfants Nous vous demandons à cor et à cri de consoler vos enfants.
N.D. Mes enfants, ne vous préoccupez pas d’un avenir qui est bien proche et qui détruira plus de la moitié de la terre. En beaucoup de lieux, il ne restera pas une âme. La terre sera détrempée du sang des chrétiens, des victimes et aussi des pécheurs endurcis. Oui, il y aura des lieux de la terre, où il n’y aura pas une seule âme. La justice passera partout excepté en quelques lieux où sont fixés les desseins du ciel. “
Extase du 2 juillet 1903.

“ N.D. Mes chers enfants, n’attendez pas de bonheur avant que tous les ennemis de mon Divin Fils ne soient arrivés au dernier complot de leur rage infâme. Priez encore beaucoup, car je vois encore des desseins bien horribles. C’est toujours l’injustice, la violation, l’iniquité et pour but le crime de la destruction de l’Église et de la foi, destruction de la pureté, de l’humilité et de la charité. Priez car de plus en plus il y a dans l’esprit des ennemis de mon Divin Fils une rage continuelle sans pitié, sans compassion. On ne veut plus d’enfants, on ne veut plus de foi, on ne veut plus de signes religieux. “
Extase du 18 Mai 1905

Notre Dame: « Mes enfants, vous êtes des victimes qui expient et qui souffrent pour réparer bien des bouleversements. Ce ne sera qu’un moment de frayeur, vous resterez encore en paix.

Je vous avertirai de sortir de cette Babylone, dont les crimes irritent le ciel.
Ne tremblez pas, le premier coup du ciel sera la destruction de ces hommes qui entendent gouverner à leur gré par des lois plus infâmes que Jamais.

Soyez sans frayeur. L’ennemi meurtrier, qui a détruit tant de pauvres corps humains, s’allie avec une multitude de renforts, puisés partout dans tous les royaumes. Ils demandent aides et forces et s’envoient leurs auxiliaires. Si vous voyez cette populace altérée de sang humain, ils seront les premiers à subir les rigueurs de la Justice divine des châtiments. Ce temps sera terrible, mais pas très long. Vos peines et vos souffrances vont l’abréger. “
Extase du 24 janvier 1882

” Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre. Oh ! que ce crime est grand devant mon Fils. Priez quand vous entendez un blasphème, dites aussitôt un Gloria Patri. Cette courte prière est une consolation pour le ciel. “

Gloria Patri / Gloire au Père

La Colombe dit: « Cette riche Flamme qui m’entoure annonce le triomphe et le salut de France, mais avant, amis du Seigneur, celle-ci va être broyée. La France va devenir plus indigne encore qu’elle ne l’est aujourd’hui. La honte la plus frémissante va sous peu la couvrir de toutes sortes de crimes et d’impuretés. “

La Flamme :
« Mon peuple, mon peuple, tes yeux vont voir le commencement de l’heure épouvantable, quand le froment en herbe n’en sera pas au troisième nœud de sa croissance (en mars). Au moment où mon peuple n’aura plus qu’à s’armer de foi et d’espérance encore en la saison dure pendant quatre heures, de midi à 4 heures en France. En des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement de deuil. Il sera obscurci, sans lumière. Pendant ces heures, la terre sera sans lumière.

Jamais personne sur la terre ne pourrait croire aux noirceurs de ces ténèbres. La terre n’aura plus rien. L’oeil sera voilé sans qu’il puisse apercevoir le moindre objet. Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de ma justice. C’est le soleil qui annoncera ces douleurs ; le ciel qui pleurera sans pouvoir se consoler, parce que ce sera l’entrée du temps où les âmes se perdront, l’entrée en un mot de l’épouvantable malheur. Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l’espace de quatre heures, mais il n’y aura pas de mal ; une petite frayeur seulement. Vous n’aurez pas peur. »
Extase du 5 octobre 1882

Jésus. “ …Je vais les préparer aujourd’hui. Je vais compter tout le mérite de celles que tu vas avoir à endurer pour mon amour, pour la conversion des impies, pour amoindrir un infâme projet, un projet abominable aux yeux du monde chrétien de mon peuple, projet qu’on va lever en France pour m’attaquer et attaquer toutes les âmes vêtues du caractère de la grâce et qui va retomber ensuite sur mon Eglise.

Le déshonneur le plus infâme, l’ignominie la plus outrageante vont, en peu de temps, venir encore l’attrister. Ce que je t’envoie aujourd’hui est à ce sujet. Ecoute bien: c’est aussi pour ceux qui vont inventer cette odieuse et infernale iniquité. Remarque bien ma parole : ceux qui vont lever cette iniquité, ce ne seront pas des pécheurs à convertir, ce sont des pécheurs réprouvés dès avant leur jugement, des impies condamnés dès avant que la sentence ne soit prononcée au Jugement. “
Extase du 10 mars 1881

“ Mes enfants, voici l’heure où une charge pesante va sortir de ces lois infâmes, les lois de ces hommes au pouvoir qui règnent au Centre menacé avec terreur. En peu de temps vous serez dans la douleur, quoiqu’elle ne s’accomplisse pas directement sous vos yeux. Les récits vous en parviendront. Vous gémirez et moi, Je pleurerai parce que Je découvre la voix des reniements dans les Evêques et dans une multitude de prêtres.

Il ne va pas m’en rester la moitié de persévérants et de fidèles sur une ligne ordonnée par la loi des hommes gouvernementaux; ils vont se rendre à l’appel de l’autorité du pouvoir français.

Ceux qui gouvernent vont leur laisser deux choix, l’un celui de marcher pour vivre sous l’empire que va leur tracer ce gouvernement; l’autre pour leur dire: nous connaissons toutes les voies qui en France conduisent à vos habitations.

Mes enfants, tout cela est bien proche. Il ne reste plus comme espoir que la prière et l’espérance en Celui qui vêt les petits oiseaux et pourvoit aux besoins de son peuple. “
Extase du 14 juillet 1881.

“ Jésus. Venez mes amis me consoler. Je vous attends. Il se lève de son trône et fixe la terre d’un regard de pitié. Puisque mon peuple est si ingrat, Je le punirai par de violents tremblements de terre, en France, d’une violence que Je n’explique pas, parce que ce serait briser les cœurs jusqu’au fond.

Pour punir mon peuple, Je ferai entrouvrir la terre pour engloutir tout vivant au milieu des abîmes. Pour punir ce peuple ingrat, Je ferai tomber la malédiction sur ses prospérités. Je lui enverrai des pluies qui ne s’arrêteront pas avant d’avoir détruit la nourriture du monde et celle des animaux qui servent docilement à la voix qui les commande. Je punirai la France que J’ai épargnée jusqu’ici. Je punirai l’étranger, ma main n’est pas levée de ces punitions hors du royaume de France. Je prépare la peste et le choléra qui se lèveront subitement sur de nombreuses régions de France. J’ai encore mon tonnerre.

Je laisserai pousser les récoltes jusqu’au moment où la tige se prépare à porter son fruit. En quatre contrées de la France je l’arrêterai quand les fleurs commencent à se montrer. Je la laisserai dans cet arrêt et pendant de longs mois tout tombera en poussière pour prouver la vérité de mes paroles. Ensuite Je briserai les pailliers par la grêle. Je révèlerai ceci afin que ma Parole se trouve vérifiée par mes enfants.
Je garderai tous les vrais amis de la Croix. Mes enfants, ne craignez pas l’enfer. En ce moment, tous mes amis de la terre subissent la guerre. “
Extase du 14 juillet 1881.

“ Mon Divin Fils envoie partout de grandes annonces qui sont pour-tant le prélude des grands évènements. La terre tremble d’indignation. Elle se soulève sous les pas de ses enfants. Toutes les calamités s’effondrent.

Dans l’été il y aura un hiver et dans les années qui vont suivre, il n’y aura plus qu’une saison rigoureuse où tout se dessèchera. Les frimas seront en plein été et pour les supporter beaucoup de santés périront et déclineront; ils s’en iront de langueur.Ne cherchez sur la terre aucune consolation qu’en moi, de repos qu’en moi, de confiance qu’en moi.”
Extase du 13 juillet 1909.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une ruine va retomber sur la France catholique et impie... Empty quand on imposera les lois les plus sataniques, les plus infâmes...

Message par sylvia Lun 1 Juil 2013 - 0:18

Marie-Julie surnomme à plusieurs reprises Paris “Sodome”; faisant coïncider le début des châtiments avec une loi infâme.

” N.D. O France, tu achèves de perdre ton nom de fille aînée de l’Église, tu perds ta dignité et la noblesse de ta beauté. Tu veux la mort de mes enfants. Tu leur enlèves la prière et la foi. La Justice du ciel plane sur ton front défiguré et sur ton corps d’où je ne vois plus sortir que des mers de crimes, la destruction, la destination de Sodome. Beaucoup de tes enfants n’auront pas besoin de cercueil. “
Extase du 1er juillet 1902.

” Jésus: «Les ennemis de Dieu détruiront la foi dans plus de la moitié des âmes. Ils arriveront par leurs crimes à attirer sur la France des châtiments de feu. Le ciel s’ouvrira par trois ouvertures épouvantables… Ce sera un effondrement de différentes couleurs, aperçu de tout le peuple. Il y aura des cris épouvantables, des pleurs, des gémissements, des tortures de corps. Ce sera le jugement de la Sodome coupable qui est Paris. Ce sera le jugement des crimes accomplis. “

Les conséquences s’ensuivent:

” Et Jésus continue: Je détruirai en même temps et presque soudainement d’autres grandes villes sous les traits de feu de ma colère, passant sans s’arrêter. Il ne restera rien de ce foyer où se forgent les mauvaises lois, les lois laïques, d’où l’on va achever la mort de la foi dans les âmes.

Pendant que les ennemis de mon nom fermeront les saints temples des églises, quand on jettera toutes les croix à la renverse, quand on imposera les lois les plus sataniques, les plus infâmes au clergé et aux fidèles, là, je me lèverai. La terre aura été dévastée ! L’étranger entrera dans le royaume de la Fille aînée de l’Eglise avec toute son armée, sur une longueur d’un espace mesuré par Moi et Je les arrêterai. “
Extase du 18 septembre 1902

” Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là sortira, de mon Sacré-Cœur… celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Il descend de la branche de Saint Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas. “
Extase du 17 août 1905.

“ Le feu du ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer, où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur.

Dans cette Sodome, il y aura des endroits tellement bouleversés qu’il n’y aura pas un seul pavé en place… Le feu du ciel se mêlera au feu de l’enfer. “
Extase de 1903.

Je lis la parole du Seigneur:
”Ma main est levée pour l’heure de tous les châtiments que la terre a mérités. Ce sera le début de cette terrible crise, quand commencera de diminuer ce qui fait vivre les apôtres: la Foi. Les rues en France vont être témoins d’insultes grossières au clergé. Dans les ténèbres, beaucoup, avant la crise de sang, subiront le martyre de la vengeance”.
La Fraudais -5 Décembre 1882
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une ruine va retomber sur la France catholique et impie... Empty Pour un temps assez long, l’Eglise sera exilée de toute prière..

Message par sylvia Lun 1 Juil 2013 - 0:34

Message donnés à Marie J. Jahenny
La Fraudais – 7 février 1882

« Mes enfants, dit la Sainte Vierge, je vais, le 22 février, partir pleurer sur la Ville Eternelle, pleurer sur les chaînes du saint Pontife qui vont devenir plus pesantes ; pleurer avec lui, mes enfants, les dernières larmes de l’Eglise vivante, car la douleur l’éteindra pour un temps. Ce temps est inscrit au ciel ; mais les hommes semblent, en peu de temps, pouvoir l’inscrire sur la terre.

Mes enfants, je resterai cinq jours à pleurer sur ce lieu… Je reviendrai. En peu de jours il me sera donné de tout révéler, sans qu’il n’y ait plus rien de fermé ni de secret. “

Le “22 Février”… Si l’année est manquante, le jour et le mois correspondent, non seulement à l’actualité de notre année 2013.

Les prophéties de Marie-Julie Jahenny ont été publiées depuis plus d’un siècle et sont vérifiables dans toutes les bonnes librairies.

Survenue le 11 février 2013, l’annonce de la renonciation de Benoît XVI...

Cet extrait des extases de la Fraudais nous donne non seulement la date – 22 février + 5 jours, soit le 27 février… la veille du départ officiel du Saint-Père.

“… la douleur l’éteindra pour un temps”..

Quant à:
” En peu de jours il me sera donné de tout révéler, sans qu’il n’y ait plus rien de fermé ni de secret.”
…Nous devrions être rapidement fixés car nous sommes entrés dans le temps des signes visibles.

Le Seigneur nous donne malgré tout l’espoir d’une résurrection:

“… L’Eglise est destinée à souffrir les affronts les plus affreux. Elle s’éteindra, comme la vie du corps des chrétiens ; mais elle ressuscitera au milieu des épreuves, et son triomphe est assuré.

Dis à mes enfants qu’ils ne doutent pas de son triomphe prochain, car douter serait m’offenser ».
23 février 1882

“ La première époque, c’est l’étendue des maux sur la Fille Aînée de l’Eglise.
La seconde époque, c’est Eglise envahie et le commencement de la lutte terrible dans la Ville Eternelle. Cette lutte terrible dans la Ville Eternelle languira cinq mois, sans que les conséquences, tristes jusqu’à la mort, ne s’aggravent… “

“ Dans le soleil, la Flamme douloureuse repasse et indique que l’Eglise sera privée du Chef suprême qui maintenant la gouverne.

Pour un temps assez long, l’Eglise sera exilée de toute prière, de tout office, exilée de Dieu et de ses élus… Les traces des pieds du saint Pontife, sur le marchepied de l’autel, seront réduites en cendre et poussière par les flammes de l’enfer. “
La Fraudais – 7 janvier 1880
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une ruine va retomber sur la France catholique et impie... Empty Re: Une ruine va retomber sur la France catholique et impie...

Message par kallysté Mar 2 Juil 2013 - 22:26

c'est vraiment inpréssionnant toutes ces prophéties de Marie-Julie Jéheny, tout coïncide avec notre temps. Que le seigneur nous donne une foi forte.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une ruine va retomber sur la France catholique et impie... Empty Re: Une ruine va retomber sur la France catholique et impie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum